Adriano s’annonce à 99% au Havre !

Par La Rédaction FM
2 min.
Le Havre @Maxppp

Interrogé sur le plateau du Club des Champions sur beIN Sports 1, Adriano a confirmé qu'il était tout proche de s'engager au Havre.

Présent au Havre, au Stade Océane, vendredi pour donner le coup d'envoi de la rencontre Le Havre-Arles-Avignon (2-0, 13e journée de L2), Adriano (32 ans) pourrait bien revenir dans la ville normande pour y rester définitivement. Le Brésilien a en effet confirmé sur le plateau du Club des Champions sur beIN Sports 1 qu'il espérait prochainement signer un contrat avec le club doyen. «Mon contrat est-il signé ? Non pas encore. Est-ce que ça va se faire ? Certainement, nous sommes à mi-chemin. Nous sommes en train de régler certains points du contrat, des détails à définir, de mon côté, de celui du président. Vous aurez la réponse très bientôt», a-t-il lancé avant de poursuivre.

La suite après cette publicité

«Un délai ? Cette semaine, quand le président prendra ses fonctions, il donnera le dernier mot. C'est bien parti. C'est fait à 99%», a-t-il assuré, confiant dans ses chances de rejoindre le HAC. Un choix qu'il a ensuite expliqué. «J'ai eu plusieurs propositions. J'ai aimé le projet qui a été présenté par Le Havre. Ça fait déjà 3 mois et demi que je suis arrêté. C'est important pour moi de revenir en Europe pour me concentrer sur le travail. Le Havre me donne cette occasion, et j'ai accepté. (...) Le président est quelqu'un de merveilleux qui me soutient pour revenir. Il veut montrer que Le Havre a les moyens de relancer un joueur vers un niveau supérieur. Le président aime beaucoup les Brésiliens et mon travail. J'espère que ça va marcher. On m'a très bien reçu. J'espère rendre le peuple havrais heureux», a-t-il indiqué, laissant entendre qu'il n'y a donc plus que quelques détails à régler.

À lire Ligue 1 : Le Havre est en grand danger !

L'Imperatore a ensuite répondu à ses détracteurs, indiquant qu'il pourrait rapidement revenir à son plus haut niveau. «Je veux redevenir le joueur que j'étais, pour retrouver la Seleção. L'envie de revenir en Seleção. (...) Je vais rentrer au Brésil. Dès que le contrat sera OK, je recommencerai l'entraînement pour être apte à jouer. On ne désapprend pas à jouer au foot. J'ai toujours eu envie de revenir sur les terrains pour redonner de la joie aux supporters. J'ai joué pendant neuf ans en Italie, j'ai la possibilité de le faire en France. Je vais tout faire pour que mon pied gauche fasse à nouveau parler de lui», a-t-il conclu. Il n'y a plus qu'à !

La suite après cette publicité

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité