Antoine Kombouaré nommé à la tête du RC Lens !

Par Matthieu Margueritte
1 min.
PSG Antoine Kombouare @Maxppp

Antoine Kombouaré reprend du service en France. le Kanak vient d'être nommé à la tête du RC Lens.

Prévue le 2 ou 3 juillet, la reprise du RC Lens par le duo composé de l'historique Gervais Martel et de l'homme d’affaires azéri Hafiz Mammadov, président du FC Bakou et du Baghlan Group, prend forme. Mais alors que le club artésien doit encore passer devant la tant redoutée DNCG, les Sang-et-Or ont dissipé quelques doutes sur l'ambitieux projet de Mammadov en le matérialisant par la nomination d'Antoine Kombouaré au poste d'entraîneur du club.

La suite après cette publicité

«Gervais Martel a porté son choix sur Antoine Kombouaré pour devenir le nouvel entraîneur du Racing Club de Lens. Les deux hommes donneront une conférence de presse dès l'officialisation du rachat du club. Gervais Martel tient à remercier Éric Sikora et son staff pour leur excellent travail durant la saison 2012/2013», peut-on lire sur le communiqué publié sur le site officiel des Sang-et-Or.

À lire Lens : Franck Haise confirme l’arrivée d’Hervé Koffi

Viré du Paris Saint-Germain en décembre 2011 et passé ensuite par Al Hilal, Kombouaré retrouve donc un poste en France. Et si ce n'est pas la Ligue 1 qui s'offre à lui, le Kanak aura à cœur de mener l'ambitieux projet mis en place dans un club qui végète à l'étage inférieur depuis l'été 2011. En attendant de connaître le budget transfert qui sera accordé à l'ancien coach parisien, Lens peut se réjouir d'avoir intronisé un technicien qui affiche un bilan de 55% de victoires en Ligue 2 (en 2005/2006 avec VA). Sur le papier, tout semble donc réuni pour que le RCL renaisse de ses cendres. Attendons la réponse du terrain.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité