AS Monaco : un international anglais au coeur d'une étrange rumeur

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Monaco Robert Green @Maxppp

Ambitieuse pour le mercato d'hiver, l'AS Monaco a vu une étrange rumeur circuler dans les travées du stade Louis II ce week-end.

Dotée de moyens financiers conséquents, l'AS Monaco prépare un mercato hivernal de haut vol. Sauf que pour le moment, aucune piste sérieuse n'a filtré. Une discrétion qui peut frustrer les friands de la rubrique mercato, mais qui prouve sans doute que les nouveaux investisseurs aiment travailler dans le secret afin de boucler ces dossiers sans pression. Néanmoins, une rumeur selon laquelle l'ASM serait intéressée par un gardien d'expérience a vu le jour hier.

La suite après cette publicité

Relayée par le Times, l'information faisait état de la volonté du club princier d'engager le portier de West Ham Robert Green. Âgé de 31 ans, l'international anglais évolue aujourd'hui en Championship (2e div. Anglaise) et sera libre de tout contrat en juin prochain. Accessible financièrement, le joueur souffre toutefois de la réputation qui précède les portiers de la Perfide Albion, à savoir d'être un spécialiste en toiles. L'une de ses plus célèbres reste d'ailleurs celle commise en coupe du Monde 2010 face aux États-Unis (1-1).

À lire West Ham : Manchester City veut faire diminuer le prix pour Lucas Paquetá

Si son arrivée en Principauté ne manquerait donc pas de faire jaser, son agent, Andy Evans, a tenu à mettre les choses au point. Contacté par nos soins, ce dernier nie toute existence d'un quelconque intérêt monégasque. « Il n'y a rien de vrai dans cette histoire. Je ne sais pas d'où ça vient. Je pense que même Monaco n'est pas intéressé par Robert. » Une déclaration qui ravira peut-être les détracteurs des gardiens de Sa Majesté.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité