Beckham va entrer en négociations avec Monaco !

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Monaco @Maxppp

Selon la BBC, David Beckham va discuter avec l'AS Monaco d'une possible arrivée après la finale de MLS samedi.

Depuis qu’il a annoncé qu’il quitterait la Major League Soccer à l’issue de cette saison, David Beckham est envoyé un peu partout à travers le monde. De l’Australie à la Chine en passant par l’Angleterre, le milieu de 37 ans fait encore recette. Il ya quelques jours, la rumeur PSG refaisait même surface. Ces dernières heures, la Premier League semblait revenir au premier plan pour rapatrier Beckham, avec notamment l’intérêt de Redknapp, désigné entraîneur de QPR.

La suite après cette publicité

Même le principal intéressé s’étonne de l’engouement suscité par sa position d’agent libre. « J’ai de la chance. Malgré mes 37 ans, on m’a fait quelques offres intéressantes et certaines d’entre elles sont sur la table », a expliqué la star anglaise dans un entretien publié sur le site de SkySports. « J’ai toujours dit que ce serait compliqué pour moi de revenir jouer en Angleterre car j’y ai déjà joué dans le plus grand club : Manchester United. Ceci étant dit, je pense que je passerai quand même davantage de temps en Angleterre ». À la lumière de cette déclaration, la piste menant à Monaco prend tout son sens.

À lire Monaco : Youssouf Fofana va s’expliquer avec Eliesse Ben Seghir

Selon la BBC, David Beckham va entrer en négociations avec le club de la Principauté après la finale de la MLS prévu samedi. Monaco aurait donc formulé une offre pour attirer la star anglaise sur le Rocher. Beckham en Ligue 2, cela pourrait bien être possible. Le président Rybolovlev dispose de la surface financière pour s’offrir le joueur, et les conditions financières particulières de la Principauté sont comme toujours un atout. Beckham, lui, se rapprocherait de son Angleterre natale, et pourrait également profiter du luxe de Monte-Carlo. Affaire à suivre !

La suite après cette publicité

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité