Diego, la nouvelle cible clinquante de l’AS Monaco ?

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Monaco @Maxppp

L'AS Monaco ne manque de cibles de renom pour ses prochains mercatos. Et si le club princier rêve toujours de David Beckham, il serait également intéressé par les services du Brésilien Diego.

Monaco n'a pas encore assuré sa remontée parmi l'élite, mais cela n'empêche pas pour autant les dirigeants du Rocher de rêver de recrues clinquantes. Des fantasmes nommés David Beckham ou Frank Lampard que l'ASM espère convertir en réalité. Sauf que pour le moment, la présence du club en Ligue 2 freine toutes ces ardeurs.

La suite après cette publicité

Deuxième de son championnat, Monaco reste cependant un candidat plus que sérieux à la remontée. Les rêves sont donc encore permis. Pour preuve, le 10 Sport révèle que l'équipe de la Principauté aurait coché un nouveau nom ronflant dans sa shopping list : celui du Brésilien Diego Ribas (27 ans).

À lire La LFP lance sa campagne contre le racisme et les discriminations

Retourné à Wolfsburg après une saison passée en prêt à l'Atlético Madrid, le milieu de terrain retrouve des couleurs. Lié à la formation allemande jusqu'en 2014, l'ancien Bianconero serait donc l'un des objectifs estivaux d'une ASM qui possède déjà un entrejeu bien fourni. Plus offensif, Diego sera-t-il toutefois une solution appréciée par un Claudio Ranieri préférant aligner deux milieux récupérateurs dans l'axe dans son 4-4-2 ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité