Info FM Ligue 2

Info FM : l'OM et un second club de L1 en concurrence pour finaliser le dossier Lejeune

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Olympique Marseille Florian Lejeune @Maxppp

Il a attisé la curiosité du Real Madrid et de bien d'autres clubs espagnols et italiens mais c'est bien en France, et en Ligue 1, que Florian Lejeune devrait poursuivre sa carrière.

À 5 points de la 3e place, Istres n’a pas encore remisé au placard son rêve de montée dans l’élite. Et il a tout intérêt à décrocher son billet pour la Ligue 1 s’il souhaite conserver son élément le plus courtisé : Florian Lejeune. Comme nous vous l’avions indiqué il y a plusieurs semaines, le défenseur central de 19 ans, capable d’évoluer au milieu de terrain, est suivi par énormément de clubs européens, parmi lesquels on trouve notamment le Real Madrid.

La suite après cette publicité

Où en est le dossier aujourd’hui ? Son agent, Claude Cauvy, nous a affirmé que« tout serait réglé dans les prochaines semaines ». Le joueur, qui prendra part à la Coupe du Monde des – de 20 ans, aura choisi sa future destination bien avant le début de la compétition. Et si « son cœur balance » entre l’Espagne et la France, son agent nous a avoué qu’il « privilégiait les pistes françaises ».

À lire OM - OGC Nice : l’arbitrage au centre de toutes les polémiques

Il en existe deux actuellement. La première mène à l’Olympique de Marseille, où José Anigo suit de près le jeune homme. La seconde conduit à un club à l’identité non divulguée, qui reste tapi dans l’ombre pour l’instant, mais n’hésitera pas à bondir ensuite. On se dirige donc tout droit vers une bataille entre deux formations de L1 pour Lejeune, dont le prix de départ devrait osciller entre 1 et 2 M€. Pour Istres, la meilleure façon de leur couper l’herbe sous le pied sera d’accéder à la montée.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité