Le Havre : le dossier Maillol définitivement écarté ?

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Le Havre @Maxppp

Les dirigeants du Havre avaient rendez-vous ce matin avec la DNCG pour leur présenter leur dossier. Et ce n'est pas celui de Christophe Maillol qui a été proposé au gendarme financier.

Christophe Maillol futur propriétaire et président du Havre ? Depuis le mois d'août dernier, c'est ce qui a été annoncé, répété et même rabâché à la presse par l'ancien rugbyman reconverti homme d'affaires. Malgré les nombreuses mises en garde, le président havrais encore en poste Jean-Pierre Louvel a toujours eu foi en Maillol. Et peu importe si à chaque fois, l'argent promis n'arrivait pas sur le compte en banque du HAC.

La suite après cette publicité

En véritable juge de paix, la DNCG recevait ce matin le président havrais pour qu'il présente son dossier. Mais lequel ? Celui du projet Maillol ou celui, de secours, de Louvel qui signifie une vente de joueurs d'ici la fin du mercato hivernal. Selon Benoît Donckele, journaliste de Paris Normandie présent sur place, le dossier Maillol n'a pas été présenté.

À lire Ligue 1 : Le Havre est en grand danger !

Le verdict de la DNCG sera rendu lundi. Du côté du Havre, on se donne jusqu'au 23 janvier pour voir si l'argent annoncé par Maillol arrive sur le compte. Si non, alors ce sera la fin définitive du projet de rachat de l'homme d'affaires, qui connaitrait une nouvelle désillusion après ses échecs à Nîmes et Grenoble notamment. Et on imagine mal comment il pourrait alors séduire un nouveau club...

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité