Le Havre : Louvel envoie un message à Maillol

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Le Havre @Maxppp

A nouveau interrogé sur le sulfureux Christophe Maillol, le président du Havre, Jean-Pierre Louvel attend désormais que l'homme d'affaires paie ses dettes.

Si le sujet a bien fait marrer la France du football, il ne fait plus rire personne au Havre. Potentiel repreneur du HAC porté disparu, Christophe Maillol est aujourd’hui persona non grata dans la cité normande. Et aujourd'hui, le président havrais, Jean-Pierre Louvel, cherche toujours à tout faire pour que les dégâts soient réparés. « Avant de parler, ou de faire quoi que ce soit, il y a trois choses indispensables. La première, c’est d’avoir l’argent, la deuxième, c’est que TRACFIN valide cet argent, et la troisième, c’est que tout soit régularisé auprès des personnes qui lui ont fait confiance et qui se plaignent de lui. C’est la priorité », a-t-il déclaré au journal Paris-Normandie.

La suite après cette publicité

Car Maillol a plié bagage en laissant derrière quelques ardoises derrière lui. L'occasion pour Louvel de l'inviter à payer son dû. « Si je ne m’abuse, il n’est pas parti en laissant en plan les gens qui lui ont accordé leur confiance. Il est toujours en contact avec eux. Alors, qu’il tienne ses promesses. Tant que ce ne sera pas réglé, ce n’est même pas la peine qu’il nous fasse la moindre proposition. »

À lire Ligue 1 : Le Havre est en grand danger !

Une fin de citation qui a de quoi étonner. Au vu du scénario rocambolesque qui s'est produit, Louvel peut-il vraiment encore associer les mots «Maillol» et «proposition» ? En tout cas, ce dernier n'exclut pas de revoir l'homme qui a fait faux bond au HAC. « Ce n’est pas impossible. En tout cas, je ferai tout pour qu’il régularise sa situation. Je veux que les choses se terminent au moins proprement. » Pas sûr toutefois que Maillol remette les pieds en Normandie.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité