Le Havre tient enfin son repreneur !

Par Khaled Karouri
1 min.
Le Havre @Maxppp

Le Havre tient enfin le bon bout. Le club doyen a annoncé ce samedi sur son site officiel avoir trouvé un repreneur, en la personne de Vincent Volpe.

On avait quitté Le Havre en bien fâcheuse posture. Alors que Christophe Maillol semblait en passe de prendre les rênes du club, l'histoire d'amour n'a finalement jamais eu lieu avec le sulfureux homme d'affaires. Finis les rêves de voir Adriano ou bien encore Simão débarquer dans la cité portuaire, le HAC devait se faire une raison et repartir de l'avant. Le président Jean-Pierre Louvel ne désespérait néanmoins pas de trouver un autre repreneur capable d'apporter les garanties nécessaires. Et c'est semble-t-il enfin chose faite.

La suite après cette publicité

En effet, dans un communiqué, le club doyen annonce que « le Président Jean-Pierre Louvel et les membres du Directoire ont présenté ce matin aux actionnaires du club un projet d’investissement. Il s’agit aujourd’hui de faire part de fiançailles, le mariage ne sera célébré qu’après l’approbation des actionnaires en Assemblée Générale le 04 juillet prochain. Volonté affichée par le Président Jean-Pierre Louvel et les dirigeants du Havre Athletic Club depuis près de deux ans, le club est heureux de présenter le projet d’un nouvel investisseur : M.Vincent Volpe ».

À lire Ligue 1 : Le Havre est en grand danger !

Connaissant la région normande depuis près d'un quart de siècle pour être marié à une Havraise, l'homme d'affaires américain PDG de Dresser-Rand, multinationale spécialiste de la fourniture d’équipements dans le secteur de l’énergie basée à Houston (Texas) va devenir actionnaire majoritaire et investir 10 M€ à en croire France 3 Haute-Normandie, avec pour objectif annoncé « de hisser le club en Ligue 1 le plus rapidement possible ». Reste maintenant à passer de la parole aux actes.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité