Monaco abandonne la piste Beckham !

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Monaco @Maxppp

Décidément, il n'est pas simple d'attirer David Beckham dans ses filets. Monaco a décidé de ne pas donner suite à cette piste selon Nice Matin.

David Beckham est et restera un rêve inaccessible pour les clubs français. Un an après le PSG, c’est l’AS Monaco qui a échoué à faire de l’Anglais son nouveau joueur. En effet, Nice Matin révèle ce matin que l’ASM a renoncé à l’idée de recruter Beckham, faute d’avoir pu satisfaire aux conditions à sa venue.

La suite après cette publicité

Il n’y est pas précisé s’il s’agit d’un problème d’argent ou autre. Car obtenir la signature de David Beckham est un véritable chemin de croix. Outre le salaire, le challenge sportif et tout ce qui concerne les droits à l’image, l’Anglais réserve aussi une grande part de sa décision à sa famille. C’est d’ailleurs sur ce point que cela avait bloqué l’année dernière avec le PSG.

À lire Monaco : la réaction forte d’Adi Hütter

Pour le club de la Principauté, la venue du Spice Boy aurait été un magnifique coup de projecteur sur son projet. Face à la difficulté de recruter des joueurs de ce calibre, Monaco aurait décidé d’attendre l’été prochain, avec l’élan de la montée espérée. Il sera alors plus simple de séduire des cadors, même sur la pente descendante.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité