Monaco prêt à activer ses réseaux russes en cas d'échec pour Falcao

Par Alexis Pereira
1 min.
Monaco Lacina Traoré @Maxppp

Alors que la piste Radamel Falcao prendrait du plomb dans l'aile, l'AS Monaco se serait tourné vers la Russie pour trouver d'autres solutions offensives.

Infosport + a jeté un coup de froid sur le Rocher. Selon la chaîne d'informations sportives, Radamel Falcao réfléchirait à deux fois avant de s'engager avec l'AS Monaco en raison du flou qui entoure la situation fiscale du club, en litige avec la LFP et la FFF. Mais qu'on se le dise, la formation princière ne se laissera pas abattre en attendant la réponse définitive du Colombien. Elle est bien décidée à étudier d'autres pistes.

La suite après cette publicité

Et selon les informations du quotidien russe Izvestia, le président de l'écurie monégasque Dmytri Rybolovlev aurait décidé d'activer la filière russe. Trois joueurs seraient plus précisément ciblés par la cellule de recrutement de l'ASM : les Ivoiriens Lacina Traoré (22 ans, Anzhi Makhachkala, 12 buts en 23 apparitions en Premier Liga) et Seydou Doumbia (25 ans, CSKA Moscou, 3 réalisations en 7 apparitions) ainsi que le Nigérian Emmanuel Emenike (26 ans, Spartak Moscou, 5 buts en 16 apparitions).

À lire Monaco : Thilo Kehrer juge le retour de Breel Embolo

En activant ses réseaux en Russie, l'homme fort des pensionnaires du Stade Louis II pourrait donc pallier un éventuel faux-bond de sa cible prioritaire, tout en ayant l'assurance de recruter des buteurs efficaces et moins gourmands financièrement. Tout dépend maintenant de Radamel Falcao...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité