Un international suédois tout proche de Monaco !

Par Alexis Pereira
1 min.
Monaco Emir Bajrami @Maxppp

L'AS Monaco pourrait poursuivre son ambitieux mercato en accueillant un international suédois présent au dernier Euro.

«Si le club recrute, c’est qu’on en a besoin. Des joueurs vont arriver, d’autres vont partir, c’est normal. Et la concurrence, si elle est saine, ne peut être que bénéfique pour le groupe». Voilà ce que nous confiait très récemment Valère Germain, grand espoir de l'AS Monaco, au sujet du marché des transferts assez ambitieux de son club. Et bien, l'attaquant pourrait bien accueillir dans les prochaines semaines un nouveau joueur d'envergure.

La suite après cette publicité

Les médias néerlandais Voetbal International, De Telegraaf et Algemeen Dagblad révèlent que le club de la Principauté serait en contacts avancés avec l'international suédois (17 capes, 2 buts) du FC Twente Emir Bajrami (24 ans). Originaire du Kosovo, ce milieu offensif, révélé à Elfsborg (Allsvenskan), a notamment participé au dernier Euro avec la sélection (il était du onze d'Erik Hamrén lors de la victoire face à l'équipe de France).

À lire Monaco : Youssouf Fofana va s’expliquer avec Eliesse Ben Seghir

Aux Pays-Bas, il n'a jamais vraiment eu la chance de trouver la bonne carburation sur la durée, à cause de nombreuses blessures (43 matches en Eredivisie, 5 buts tout de même depuis 2010). Il pourrait être prêté sur le Rocher pour se relancer. Selon nos informations, un club de Liga est également sur le coup. Nul doute qu'avec ses deniers russes, l'AS Monaco devrait pouvoir faire la différence dans l'affaire Emir Bajrami.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité