Dimanche 24 juin 2018 - 14H - beIN Sports 1HD
Stadion Nischni Nowgorod - Coupe du Monde - Arbitre : Ghead Grisha - Affluence : 43319 spectateurs

6

Angleterre

J. Stones 8', 40'

H. Kane 22' (sp.), 45' + 1 (sp.), 62'

J. Lingard 36'

VS

Fin du match

1

Panama

78' F. Baloy

Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve dès à présent pour suivre le match entre le Japon et le Sénégal, dans le groupe H (17h).

Homme du match Harry Kane


Deux penalties et un but involontaire du talon. C'est aussi ça la qualité d'un buteur. Après avoir inscrit un doublé face à la Tunisie, en ouverture du Mondial, Harry Kane a de nouveau impressionné par ses qualités de finisseurs face au Panama. Avec ce triplé - le troisième de l'histoire de l'équipe d'Angleterre en Coupe du Monde, après Geoff Hurst en finale de l'édition 1966 et Gary Lineker, face à la Pologne en 1986 - il s'installe en tête du classement des buteurs, devant le duo Ronaldo-Lukaku. Auteur de cinq buts en cinq tirs pour sa première Coupe du Monde, l'attaquant des Spurs de Tottenham impressionne déjà.

Le Panama et la Tunisie quittent la compétition

L'Angleterre qualifiée, la Belgique aussi !

Une rencontre décisive dans le groupe G !


Avec cette victoire anglaise, si le classement définitif du groupe G n'est pas encore acté, les deux qualifiés et les deux éliminés sont connus. Le Belgique-Angleterre de l'ultime journée servira à décider de l'ordre des qualifiés. L'Angleterre est pour le moment en tête...car elle n'a été sanctionnée que par deux cartons jaunes, contre trois pour la Belgique !

Fin du match


L'Angleterre ne fait qu'une bouchée du Panama et valide son ticket pour les huitièmes de finale ! La Belgique l'accompagnera et les deux équipes se disputeront la première place lors de l'ultime rencontre de cette phase de poules, dans le groupe G. Portée par une attaque flamboyante, symbolisée par un Harry Kane auteur d'un triplé et nouveau meilleur buteur de la compétition, mais également d'un John Stones souvent aux avant-postes et auteur d'un doublé, l'Angleterre a capitalisé face à un Petit poucet panaméen qui se consolera peut-être avec son premier but en Coupe du Monde !

90+4'

La tentative de retourné d'Arroyo !
Profitant d'un bon débordement de Davis sur le côté gauche, qui centre ensuite devant le but, Abdiel Arroyo s'essaie à un retourné devant le but ! Le ballon lui arrive parfaitement, mais le joueur d'Alajuelense, au Costa Rica, manque son geste !

90+2'
90'

Temps additionnel 4 minutes

90'

Frappé dans la surface, le coup franc d'Ashley Young passe entre tous les joueurs présents et file vers Stones, qui ne parvient pas reprendre le ballon devant Penedo.

89'

Les Anglais sont maintenant balle au pied et le jeu est pratiquement arrêté. On se dirige doucement mais sûrement vers le coup de sifflet final. Ashley Young bénéficie d'un coup franc à trente-cinq mètres.

85'

L'Angleterre a forcément baissé le pied dans cette fin de match et le Panama se porte aux avant-postes, décidé à inscrire son deuxième but en Coupe du Monde.

82'

La frappe de Sterling !
Après une belle accélération dans le coeur du jeu, Raheem Sterling déclenche une frappe du pied droit un brin enroulée et parfaitement équilibrée. Une illusion d'optique laisse présager le 7e but anglais. Mais le cadre se dérobe !

81'
78'

But pour Panama - F. Baloy

F. Baloy
Panama
Angleterre
6 - 1
Panama

Felipe Baloy sauve l'honneur du Panama !!
Ricardo Avila se charge d'enrouler le coup franc depuis le côté gauche. Dans la surface, le positionnement de la défense anglaise laisse à désirer. Parti dans le bon tempo, le nouvel entrant et néo-capitaine Felipe Baloy se jette et vient reprendre d'une frappe taclée devant le but ! Le stade explose ! Premier but du Panama en Coupe du Monde !

76'

Oh Roman Torres qui manque le cadre !
Sur le corner panaméen, botté depuis le côté droit, le capitaine Roman Torres est tout proche de profiter d'une bonne déviation de la tête au premier poteau. S'il se jette bien au deuxième, sa reprise taclée passe juste à gauche du cadre !

75'

Jordan Pickford se fait peur en dehors de sa surface ! Pressé par Blas Pérez, il a bien du mal à contrôler et relancer !

73'

La reprise de Jordan Henderson !!
Après deux remises de la tête, de Maguire puis Vardy, en retrait, à l'entrée de la surface, Jordan Henderson demande à Loftus-Cheek de lui laisser l'honneur de reprendre de volée. La tentative du milieu des Reds, du pied droit, part bien mais flirte avec le poteau de Penedo ! Pas de septième but.

72'
M. Murillo
Panama

Carton jaune pour M. Murillo

Michael Murillo se fait subtiliser le ballon par Raheem Sterling, qui dispose d'un très bon ballon de contre-attaque, à trente mètres des buts panaméen. Le latéral de la Marea Roja tente de se rattraper et commet la faute. Carton.

70'

MEILLEURS BUTEURS


5 ⚽ Harry Kane
4 ⚽ Romelu Lukaku
4 ⚽ Cristiano Ronaldo
3 ⚽ Denis Cheryshev

Harry Kane est le troisième joueur à marquer un triplé avec l'Angleterre en Coupe du Monde après Geoff Hurst en finale 1966 contre l'Allemagne et Gary Lineker contre la Pologne en 1986.

70'

Changement pour Angleterre

K. Trippier

K. Trippier

D. Rose

D. Rose
69'

Changement pour Panama

G. Gómez

G. Gómez

F. Baloy

F. Baloy
69'

Changement pour Panama

E. Bárcenas

E. Bárcenas

A. Arroyo

A. Arroyo
66'

L'opportunité pour Murillo !
Venu récupérer un ballon glissé dans la surface, derrière la défense, Michael Murillo se présente sur la droite face à Pickford et tente de piquer le ballon. Venu buter sur le gardien anglais, le latéral panaméen observe en se relevant qu'il n'a pas trouvé le cadre. En couverture, si Walker se manque, Stones est là pour dégager.

64'

Changement pour Angleterre

J. Lingard

J. Lingard

F. Delph

F. Delph
64'

Changement pour Angleterre

H. Kane

H. Kane

J. Vardy

J. Vardy
64'

Changement pour Panama

A. Godoy

A. Godoy

R. Avila

R. Avila
62'

But pour Angleterre - H. Kane

H. Kane
Angleterre
Angleterre
6 - 0
Panama

Triplé pour Harry Kane et sixième but anglais !
A vingt mètres, depuis le côté droit, Loftus-Cheek repique dans l'axe et déclenche une frappe du pied gauche qui trouve sur sa route le talon d'Harry Kane. Le malheureux Penedo est pris à contre-pied...

61'

Les Anglais jouent maintenant à la passe à dix...

59'

John Stones, défenseur buteur

56'

Hernán Darío Gómez devrait rapidement procéder à des changements devant. Abdiel Arroyo, Luis Tejada et Ismael Díaz s'échauffent.

55'

L'Angleterre a fait le travail en première période et gère ce début de deuxième acte. Les Panaméens sont tous regroupés derrière. Le ballon circule mais on se projette moins vers l'avant du côté des Three Lions.

54'

Jolie entrée en matière pour Kane !

51'

Bel effort de José Rodriguez dans le couloir gauche, mais le latéral gauche pousse ensuite trop loin le ballon et ne peut éviter la touche.

49'

La bonne sortie de Penedo !!
Au milieu du terrain, Harry Kane envoie un ballon dans la profondeur pour Raheem Sterling. Mais l'attaquant de Tottenham appuie un peu trop son geste et si son partenaire a une belle pointe de vitesse, il ne peut devancer la sortie de Penedo, venu tacler en dehors de sa surface.

47'

Les Anglais repartent tout de suite de l'avant. Harry Kane envoie un bon ballon dans la surface, dans le dos de la défense, à destination de Raheem Sterling, qui dans un angle fermé choisit l'option du retrait. Si Loftus-Cheek est présent devant le but, il est devancé par Torres.

46'

Sur la touche, avant la reprise, on a vu le sélectionneur du Panama demander à son homologue anglais de baisser le pied. Pas sûr qu'il soit entendu.

46'

Monsieur Grisha a sifflé le coup d'envoi de la seconde période ! Le Panama a engagé ! C'est reparti à Nijni Novgorod !

Début de la 2è période

Première pour l'Angleterre !


C'est la première fois que l'Angleterre marque cinq buts en une mi-temps à la Coupe du Monde (ou à l'Euro). La dernière nation à avoir été aussi prolifique en une période de Coupe du Monde était l'Allemagne lors du 7-1 contre le Brésil en 2014.

Un premier acte à sens unique

Mi-temps à Novgorod !


L'Angleterre terrasse le Panama en une mi-temps (5-0) et n'est plus qu'à 45 minutes des huitièmes de finale. Intraitables sur coups de pied arrêtés, les Three Lions ont fait exploser une équipe du Panama qui a d'abord failli sur corner, puis concédé deux penalties. Double buteur sur penalty, Harry Kane rejoint Lukaku et Ronaldo en tête du classement des buteurs (4). Le collectif a brillé, à l'image du deuxième but de Stones sur une merveilleuse combinaison sur coup franc et de l'échange entre les frères ennemis Lingard-Sterling, qui a découlé sur une frappe sublime du premier. En face, l'agressivité et la maladresse des Panaméens leur a joué des tours.

45+1'

But sur penalty pour Angleterre - H. Kane

H. Kane
Angleterre
Angleterre
5 - 0
Panama

Un doublé sur penalty pour Harry Kane !
Le capitaine des Three Lions ne cherche pas à faire de prisonniers. Il déclenche un coup de canon similaire au précédent, croisé du pied droit et trompe Penedo, parti de l'autre côté sur ce coup.

45'

Temps additionnel 2 minutes

45'
F. Escobar
Panama

Carton jaune pour F. Escobar

44'

Penalty pour l'Angleterre !


Sur le corner anglais, les Panaméens se rendent coupables de deux fautes avant que le coup de pied arrêté ne soit frappé ! Godoy retient Kane, Murillo accroche Stones. L'arbitre hésite et siffle finalement penalty.

43'

John Stones fait sourire City !


Le défenseur central de Manchester City vient d'inscrire un doublé ! Il est le deuxième joueur des Citizens à inscrire un but en Coupe du Monde. Et un doublé !

40'

But pour Angleterre - J. Stones

J. Stones
Angleterre
Angleterre
4 - 0
Panama

Le doublé de John Stones !!
Quel jolie combinaison collective des Anglais sur coup franc ! Le coup de pied arrêté est joué court par Trippier, qui sert Henderson devant la surface. Le milieu des Reds envoie alors un ballon par-dessus la défense, remisé devant le but de la tête par Kane. A la réception, Sterling voit sa tentative de conclusion sauvée par Penedo mais Stones a suivi de près et termine de la tête !

38'

Edgar Barcenas cherche Blas Pérez dans la surface anglaise, en distillant un centre plongeant. Mais le ballon est un peu trop fort et ni l'attaquant de la Marea Roja ni John Stones ne parviennent à la reprendre. Celui-ci file et manque de surprendre Pickford sur sa gauche !

36'

But pour Angleterre - J. Lingard

J. Lingard
Angleterre
Angleterre
3 - 0
Panama

Jesse Lingard aggrave le score !!
Jesse Lingard vole le ballon des pieds de Cooper, qui laisse ensuite accélérer l'attaquant de Manchester United. Ce dernier s'appuie sur Sterling, qui lui remise dans la course, plein axe. La suite est un régal. Une frappe enroulée du pied droit, à vingt mètres, qui prend le chemin de la lucarne ! Le Panama explose !

35'

L'intensité est retombée dans ce match. Très volontaires, les Panaméens se sont fait surprendre sur deux coups de pied arrêtés. Ils sont dorénavant regroupés dans leur moitié de terrain.

32'

La tête de Maguire !
Kieran Trippier se charge de frapper le coup franc lointain dans la surface panaméenne. Au second poteau, parti à la limite du hors jeu, Harry Maguire se défait de Murillo et vient placer une tête en bout de course qui termine juste au-dessus de la transversale de Penedo !

31'

Bienvenue au club, Harry !

29'

Devant la surface anglaise, Cooper profite d'un appui sur Pérez pour progresser avant de glisser un petit ballon entre Stones et Walker dans l'espace. Si José Rodriguez en hérite, sa tentative de frappe dans un angle fermé prend ensuite la direction des tribunes.

28'

Harry Kane, soulier d'or de la Coupe du Monde ?

25'

Nouvelle ouverture de Jordan Henderson dans la profondeur, vers Jesse Lingard. L'attaquant de Manchester United est en délicatesse avec ses contrôles. Sur la gauche, dans la surface, il ne parvient pas à éviter la sortie de but.

24'
R. Loftus-Cheek
Angleterre

Carton jaune pour R. Loftus-Cheek

Pour une succession de fautes, Ruben Loftus-Cheek écope du premier carton anglais de l'après-midi.

24'

Les Panaméens sont remontés après ce penalty. Ils tentent d'engager très rapidement mais les Anglais sont encore en train de célébrer le but. L'arbitre les fait patienter.

22'

But sur penalty pour Angleterre - H. Kane

H. Kane
Angleterre
Angleterre
2 - 0
Panama

Le coup de canon de Kane sur penalty !
Le capitaine des Three Lions croise parfaitement une frappe surpuissante du pied droit qui terminer sa course dans la lucarne d'un Penedo qui ne peut rien. Troisième but de Kane dans ce Mondial !

20'

Penalty pour l'Angleterre !


Servi dans la profondeur, dans la surface, par Trippier, Jesse Lingard parvient à s'emmener le ballon de la poitrine mais s'effondre au moment de frapper lorsqu'Escobar vient lui mettre la pression dans le dos. Il y a contact. Léger, mais tout de même.

17'

Roman Torres, le capitaine du Panama, reste au sol après une intervention pied en avant de Raheem Sterling.

16'

La jolie frappe de Barcenas !!
Le long de la touche, côté droit, Michael Murillo fait des misères au duo Lingard-Young et file le long de la ligne avant de servir Barcenas dans l'axe. Longeant la ligne d'entrée de la surface, Barcenas vient enrouler une frappe du pied gauche parfaitement équilibrée qui file à quelques centimètres du poteau de Pickford !

14'

Nouvelle passe envoyée vers l'avant par Jordan Henderson, qui contrôle le milieu de terrain côté anglais. Celle-ci est à destination d'Harry Kane, qui a lancé une course plein axe, mais le ballon est un peu profond et Penedo intervient au sol.

13'

Jordan Henderson cherche Ruben Loftus-Cheek aux avant-postes, d'une longue ouverture, mais excentré côté droit le milieu des Three Lions peine à contrôler. Le ballon termine en sortie de but.

12'

Intervention importante de Kyle Walker, venu tacler devant son but et empêcher Blas Pérez de venir couper un centre d'Edgar Barcenas.

10'
A. Cooper
Panama

Carton jaune pour A. Cooper

Premier carton du match pour Armando Cooper, coupable d'une tacle par derrière très mal maîtrisé sur Jesse Lingard.

8'

But pour Angleterre - J. Stones

J. Stones
Angleterre
Angleterre
1 - 0
Panama

John Stones fait craquer Penedo !!!
Sur le corner frappé depuis le côté droit, Roman Torres et Eric Davis sont attirés par Jordan Henderson au premier poteau et oublient John Stones, qui seul au point de penalty vient placer une tête puissante imparable !

8'

Gabriel Gomez est très agressif dans sa surface. Déjà coupable d'un coup de coude dans le visage de Lingard sur une action précédente, il est cette fois rappelé à l'ordre pour un ceinturage sur Henderson avant même que le corner ne soit tiré.

7'

Après cette entrée en matière très volontaire de la part du Panama, l'Angleterre tente de poser le pied sur le ballon et de leur faire circuler. Lancé dans la profondeur par Walker, Trippier déborde dans la surface et hérite finalement d'un corner.

5'

L'occasion manquée par Godoy !!!
Edgar Barcenas intercepte un ballon au milieu et le remonte dans le camp anglais. Il s'appuie ensuite sur Pérez, qui voit Godoy esseulé sur sa gauche. Servi, le joueur des San Jose Earthquakes vient reprendre du pied gauche à l'entrée de la surface mais manque complètement sa tentative !

4'

Le jeu est disputé dans le camp anglais et Monsieur Grisha commence à discuter avec Jordan Henderson. Il faut calmer les esprits dans un début de match haché et ponctué de plusieurs accrochages.

2'

Jesse Lingard reste au sol et les soigneurs interviennent. Le joueur de Manchester United a reçu le coude de Gabriel Gomez dans le visage alors qu'il tentait de disputer un ballon dans les airs. Le médecin des Three Lions vérifie qu'il puisse bien continuer.

2'

Ruben Loftus-Cheek fait déjà parler sa force physique dans la surface panaméenne et parvient à adresser un bon centre en retrait vers Lingard. Mais le milieu offensif des Red Devils cherche à contrôler et pousse trop loin le ballon.

1'

Monsieur Ghead Grisha a donné le coup d’envoi de cette quatrième rencontre du groupe G. L’Angleterre a engagé par Lingard. C’est parti à Novgorod !

Début du match

Les capitaines, Harry Kane pour les Three Lions, Roman Torres pour les Canaleros, échangent fanions et poignée de main et procèdent au toss avec l’arbitre égyptien de la rencontre, Monsieur Ghead Grisha.

Vient ensuite le moment de l'hymne panaméen ! L'Himno Istmeño est repris avec vigueur par les onze joueurs et les nombreux supporters de la Marea Roja présents dans le stade !

C’est l’heure des hymnes ! A commencer par le God Save the Queen ! Les onze joueurs anglais reprennent l’hymne en choeur !

Les vingt-deux acteurs pénètrent sur la pelouse du Nizhny Novgorod Stadium ! Belle ambiance pour cette rencontre !

Au bon souvenir de René Higuita !


Comme le rappelle la FIFA, Hernán Darío Gómez, aujourd'hui sur le banc du Panama, était le sélectionneur de la Colombie lors du nul 0:0 en match amical contre l'Angleterre à Wembley le 6 septembre 1995. C'est dans ce match que le gardien colombien René Higuita a tenté - et réussi - son coup du scorpion.

Une mission pour Harry Kane !


Avant de vaincre la Tunisie lors de son premier match, l'Angleterre n'avait plus remporté son match d'ouverture en Coupe du Monde depuis 2006. Cet après-midi, les Three Lions ont l'occasion de remporter un deuxième match consécutif. Une performance qu'ils avaient réalisé pour la dernière fois en 2006, en Allemagne, en venant à bout du Paraguay et de Trinidad et Tobago en phase de poules.

Un point sur le groupe G !

On termine l'échauffement à Novgorod

Les Canaleros mettent l'ambiance

Monsieur Ghead Grisha au sifflet !


C'est l'arbitre égyptien de 41 ans, Monsieur Ghead Grisha qui a été désigné pour cette rencontre du groupe G. Il s'agit de son tout premier match dans une Coupe du Monde. Mais l'homme en noir est un habitué des joutes égyptiennes et avait également officié au niveau international lors des Jeux Olympiques, il y a deux ans. Grisha sera aujourd'hui assisté du Marocain Redouane Achik et du Soudanais Walid Ahmed en tant qu’arbitres assistants. L’arbitre tahitien Norbert Hauata sera quatrième officiel.

Le conte de fées de l'Angleterre !


Les choses vont parfois très vite dans le football. Quatre des onze titulaires cet après-midi face au Panama étaient très loin des sommets du football mondial lors de la dernière édition de la Coupe du Monde, en 2014. Comme le souligne la BBC, Jordan Pickford, gardien titulaire des Three Lions, évoluait à Carlisle, en 4e division anglaise, le défenseur Harry Maguire jouait lui à Sheffield United, en 3e division, alors que Ruben Loftus-Cheek était lui en centre de formation et que Jesse Lingard évoluait à Brighton, qui n'évoluait pas en Premier League à cette époque.

Dure entrée en matière pour le Panama (0-3) !


A Sotchi, la Belgique frappait d'entrée dans ce mondial. Certes face à un petit poucet de la compétition, après une première période sans but, les Diables Rouges trouvaient la faille dans le deuxième acte grâce à une reprise de volée de Dries Mertens. Un superbe but dont la Marea Roja ne se relèverait pas, pour son premier match en Coupe du Monde. Le Panama encaissait deux buts de Romelu Lukaku et se compliquait déjà la tâche avant d'affronter l'Angleterre.

L'Angleterre s'en remet à Kane face à la Tunisie (2-1) !


Pour son entrée dans la compétition, accrocheuse, la Tunisie a été coiffée sur le fil par l'Angleterre. Après une première période animée, marquée par l'ouverture du score précoce d'Harry Kane, la blessure du portier solide jusque-là Mouez Hassen et l'égalisation de Ferjani Sassi sur penalty, les Anglais allaient insister jusqu'au bout du temps réglementaire et forcer la décision dans le temps additionnel grâce à un doublé d'Harry Kane. Vainqueurs mais peu convaincants, les Anglais vont devoir montrer autre chose face au faible Panama.

Plongée dans les vestiaires...








Tout ce qu'il faut savoir sur le Panama

Tout ce qu'il faut savoir sur l'Angleterre

Le même XI de départ pour le Panama


Du côté du Panama, Hernan Gomez reconduit le 4-1-4-1 défait 3-0 par la Belgique lors de son entrée dans la compétition. Le capitaine Roman Torres sera le principal atout des Canaleros pour tenir la baraque derrière. Seul en pointe, Blas Perez tentera d’inscrire le premier but du Panama en Coupe du Monde.

Le XI de l'Angleterre sans Dele Alli


Pour cette quatrième rencontre du groupe G, Gareth Southgate conserve un schéma en 3-5-2 mais réalise un premier turn-over. Dans le milieu à cinq, Dele Alli laisse sa place à Loftus-Cheek. Le milieu de Tottenham a ressenti une gênbe à la cuisse et a dû déclarer forfait pour ce match. Devant, Raheem Sterling conserve la confiance du coach. Double buteur face aux Aigles de Carthage, le capitaine Harry Kane sera une nouvelle fois à surveiller.

Confirmation ou réaction à Novgorod ?


Après la deuxième victoire enregistrée par la Belgique face à la Tunisie hier (5-2), l’Angleterre tentera de faire aussi bien cet après-midi face au Panama (14h), au Nizhny Novgorod Stadium. Vainqueurs lors de leur entrée en lice Coupe du Monde, pour la première fois depuis douze ans, grâce à Harry Kane, les Three Lions chercheront à la valider leur qualification pour les huitièmes de finale. En face, petit poucet de cette compétition, les Canaleros et leur jeu résolument défensif tenteront de bien figurer et pourquoi pas de surprendre leur adversaire.

Bienvenue au Nizhny Novgorod Stadium !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant l'Angleterre (2e, 3 pts) au Panama (3e, 0 pt), comptant pour la deuxième journée de la phase de poules dans le groupe G, au Nizhny Novgorod Stadium. Coup d'envoi prévu à 14h.

Match Angleterre - Panama en direct commenté.
Coupe du Monde - 24 juin 2018

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Coupe du Monde entre Angleterre et Panama. Ce match aura lieu le 24 juin 2018 à 14:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

0

Historique
des victoires

0 nul

0
V N V V V

Série
en cours

D D N V D
8 buts 1

Formes
des joueurs

Harry Kane 1

Harry

Kane

Top
Buteurs

Quels sont les joueurs en forme pour le match Angleterre - Panama ?

Harry Kane avec 2 buts est le seul marqueur de l'équipe Angleterre dans la compétition Coupe du Monde avant la rencontre Angleterre contre Panama tandis qu'aucun joueur de Panama n'a encore marqué.

Lieu
du match

Stadion Nischni Nowgorod

Stadion Nischni Nowgorod 14H Arbitre : Ghead Grisha

Où a eu lieu la rencontre entre Angleterre et Panama ?

Le match opposant les équipes Angleterre et Panama s'est jouée dans le stade Stadion Nischni Nowgorod en Russie.

Qui a arbitré Angleterre - Panama ?

La rencontre Angleterre-Panama a été arbitrée par Ghead Grisha, assisté par Redouane Achik, Waleed Ahmed Ali, Norbert Hauata.

Programme
tv

Coupe du Monde 14:00 Angleterre - Panama beIN Sports 1HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Angleterre - Panama ?

Le match opposant Angleterre à Panama a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 1HD.

À quelle heure a commencé Angleterre - Panama ?

Le match Angleterre vs Panama a eu lieu à 14H.

Statistiques

VS

Possession

59%
41%
76 Attaques 69
41 Attaques dangereuses 27
7 Tirs cadrés 2
2 Tirs non-cadrés 4
0 Tirs arrêtés 1
12 Coups francs 16
3 Corners 2
3 Hors-jeux 0
9 Dégagements 6
9 Touches 10
13 Fautes 13
1 Cartons jaunes 3
50%
    • Angleterre
      1J. Pickford
      ×
    • Angleterre
      2K. Walker
      ×
    • Angleterre
      5J. Stones
      × x2 8e, 40e
    • Angleterre
      6H. Maguire
      ×
    • Angleterre
      12K. Trippier
      × 70e Min. remplacé par Rose
    • Angleterre
      7J. Lingard
      × 64e Min. remplacé par Delph 36e
    • Angleterre
      8Jordan Henderson
      ×
    • Angleterre
      21R. Loftus-Cheek
      × 24e
    • Angleterre
      18Ashley Young
      ×
    • Angleterre
      10Raheem Sterling
      ×
    • Angleterre
      9H. Kane
      × 64e Min. remplacé par Vardy x3 62e, 22e (p.), 45+1e (p.)
    • Panama
      7B. Pérez
      ×
    • Panama
      8E. Bárcenas
      × 69e Min. remplacé par Arroyo Molinar
    • Panama
      11A. Cooper
      × 10e
    • Panama
      20A. Godoy
      × 64e Min. remplacé par Guardia Avila
    • Panama
      21José Rodríguez
      ×
    • Panama
      6G. Gómez
      × 69e Min. remplacé par Baloy Ramírez
    • Panama
      2M. Murillo
      × 72e
    • Panama
      5R. Torres
      ×
    • Panama
      4F. Escobar
      × 45e
    • Panama
      15E. Davis
      ×
    • Panama
      1J. Penedo
      ×

Angleterre

1 J. Pickford

2 K. Walker

5 J. Stones 8e, 40e

6 H. Maguire

12 K. Trippier 70e Min. remplacé par Rose

7 J. Lingard 64e Min. remplacé par Delph 36e

8 Jordan Henderson

21 R. Loftus-Cheek 24e

18 Ashley Young

9 H. Kane 64e Min. remplacé par Vardy 62e, 22e (p.), 45+1e (p.)

10 Raheem Sterling

19 M. Rashford

13 J. Butland

23 N. Pope

22 T. Alexander-Arnold

15 Gary Cahill

16 P. Jones

3 D. Rose 70e Min. remplace Trippier

20 B. Alli

17 F. Delph 64e Min. remplace Lingard

4 E. Dier

14 Danny Welbeck

11 J. Vardy 64e Min. remplace Kane

Panama

1 J. Penedo

2 M. Murillo 72e

5 R. Torres

4 F. Escobar 45e

15 E. Davis

8 E. Bárcenas 69e Min. remplacé par Arroyo Molinar

20 A. Godoy 64e Min. remplacé par Guardia Avila

11 A. Cooper 10e

21 José Rodríguez

7 B. Pérez

6 G. Gómez 69e Min. remplacé par Baloy Ramírez

18 L. Tejada

9 Gabriel Torres

12 J. Calderón

22 A. Rodríguez

23 F. Baloy 69e Min. remplace Gómez Girón 78e

3 H. Cummings

19 R. Avila 64e Min. remplace Godoy

13 A. Machado

17 L. Ovalle

14 V. Pimentel

16 A. Arroyo 69e Min. remplace Bárcenas Herrera

10 I. Díaz

Classement

Coupe du Monde 2018 Russie - Groupe G

1 Belgique 9pts
2 Angleterre 6pts
3 Tunisie 3pts
4 Panama 0pts