Vendredi 12 octobre 2018 - 16H30 - beIN Sports 2HD
Stade Omnisport Ahmadou Ahidjo - Africa Cup of Nations Qualification

1

Cameroun

E. Choupo-Moting 63'

VS

Fin du match

0

Malawi

Merci de nous avoir suivi !


Merci à tous les Camerounais et Malawites de France et d'ailleurs d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve dès 20h pour suivre la rencontre amicale entre l'Arabie Saoudite et le Brésil, avant d'assister en direct commenté à la rencontre opposant le Bénin à l'Algérie, comptant pour la 3e journée des qualifications pour la CAN 2019 ! Bonne soirée !

Homme du match Eric Maxim Choupo-Moting


L'attaquant transféré de Schalke 04 au Paris Saint-Germain cet été s'était vu offrir le brassard de capitaine par Clarence Seedorf pour cette rencontre. Le joueur de 29 ans s'est montré à la hauteur. En véritable leader, il est celui de qui sont parties les quelques étincelles lors du premier acte. Peu suivi par Toko Ekambi et Zoua devant. Dans le deuxième acte, il profite tout de même d'une jolie remise du talon du dernier cité pour placer un tir hors de portée de Swini et offrir la victoire aux Lions Indomptables ! Peut-être le leader en devenir d'un onze qui aura fort à faire pour conserver son titre à domicile en juin prochain.

Première victoire de l'ère Seedorf !

La rencontre en stats

Match retour mardi !


Avec cette victoire, le Cameroun prend le large en tête du groupe B (7 pts), quatre longueurs devant le Malawi (3 pts). Les Flammes recevront les Lions Indomptables pour le compte de la 4e journée des qualifications pour la CAN 2019 mardi prochain, à Lilongwe, à 14h30. Demain, le Maroc (3 pts) recevra les Comores (1 pt) dans ce même groupe (20h).

Fin du match


Sans briller, le Cameroun s'en remet à son capitaine, Eric Maxim Choupo-Moting, auteur du seul but du match, pour enregistrer un deuxième succès et prendre le large en tête du groupe B (1-0). Dans des conditions de jeu compliquées, après avoir longtemps manqué d'allant offensif et butté sur une défense malawite bien regroupée, les Lions Indomptables ont finalement trouvé la faille, d'un tir placé de l'attaquant du PSG, qui venait délivrer l'hôte de la prochaine CAN. Dans un groupe où les Comores, le Maroc et le Malawi se disputent le seul ticket, les Lions de l'Atlas pourraient prendre une option en s'imposant à domicile face aux Cœlacanthes, demain (20h).

90+2'

Volée désespérée de Sambani, qui déclenche du gauche à trente-cinq mètres, après avoir laissé le ballon rebondir devant lui. Ce dernier s'envole derrière le but d'Onana.

90+1'

Auteur d'une entrée remarquée, Paul-Georges Ntep déclenche depuis l'extérieur de la surface, mais le cadre se dérobe.

90'

Temps additionnel 4 minutes

90'
A. Onana
Cameroun

Carton jaune pour A. Onana

Le portier des Lions Indomptables a gagné du temps et écope d'un carton jaune pour cela.

89'

Frank Banda se charge de frapper le coup franc à plus de vingt-cinq mètres, mais le tir du pied gauche du milieu de terrain file largement au-dessus.

88'

Coup franc intéressant pour le Malawi après une faute de Kunde sur Chester !

88'

Onana cherche à éviter le corner en se jetant au sol pour capter la mauvaise remise de son défenseur, mais n'y parvient pas. Le corner malawite ne donne rien derrière.

86'

La frappe de Chirwa s'envole derrière le but d'Onana ! Le milieu des Flammes avait tenté sa chance à près de 30 mètres, plein axe, mais le ballon s'est envolé.

84'

Changement pour Malawi

F. Mhango

F. Mhango

F. Banda

F. Banda
84'

Fai se relève péniblement, après un duel aérien dans sa surface avec Msowoya. L'attaquant malawite avait tenté un retourné. Il est sanctionné.

81'

Celui-ci ne donne rien, malgré un bon centre de Kunde, qui avait vu le surnombre camerounais devant le but, au second poteau.

81'

Sambani tente de défendre dans sa surface devant Toko Ekambi et s'envole pour déclencher un retourné. Un geste manqué qui découle sur un corner.

80'

Changement pour Cameroun

J. Zoua

J. Zoua

Diederrick

Diederrick
79'

John Banda glisse le ballon entre les jambes de Choupo Moting et Fai vient venger son capitaine. L'arbitre siffle un coup franc pour le Malawi.

77'

Les Lions Indomptables ne relâchent pas leurs efforts vers l'avant et passent côté gauche avec Ntep, qui adresse un nouveau centre à ras de terre dans la surface. Devant le point de penalty, Choupo Moting est à la réception. Mais le capitaine n'ose pas frapper et préfère écarter sur Toko Ekambi, sur sa droite. Il est contré dans sa tentative.

76'

Changement pour Malawi

D. Chembezi

D. Chembezi

C. Msowoya

C. Msowoya
74'

Ntep réalise un joli numéro sur la gauche de la surface, avant d'adresser un centre vers le point de penalty, où est positionné Karl Toko Ekambi. Mais l'attaquant de Villarreal est gêné par la bousculade entre Swini et son défenseur central.

72'

Les Camerounais insistent aux abords de la surface malawite. La défense tient bon malgré les tentatives de Toko Ekambi et Choupo-Moting.

69'

Changement pour Cameroun

J. Onguéné

J. Onguéné

C. Fai

C. Fai
69'

Onana détourne le coup franc de Mhango !
Décalé complètement sur la droite, le coup franc est botté par Gabadinho Mhango. L'attaquant cherche à déposer un intérieur du droit flottant devant le but. Centre ou tir, le ballon est éloigné des poings par Onana !

69'
M. Ngadeu-Ngadjui
Cameroun

Carton jaune pour M. Ngadeu-Ngadjui

Michael Ngadeu retient Gabadinho Mhango par le bras, sur le côté droit, et écope du premier carton de cette rencontre.

68'

Un coup de pied de coin qui file au troisième poteau et se transforme en sortie de but.

67'

Parfaitement trouvé sur le côté gauche, sur un joli renversement de Kunde, Paul-Georges Ntep s'applique pour centrer à ras de terre devant le but, mais est contré dans sa tentative. Corner !

65'

L'attaquant du Paris Saint-Germain vient d'inscrire son 14e but avec les Lions, à l'occasion de sa 47e sélection !

63'

But pour Cameroun - E. Choupo-Moting

E. Choupo-Moting
Cameroun
Cameroun
1 - 0
Malawi

Eric Maxim Choupo Moting débloque le score !!!
Le nouveau capitaine des Lions Indomptables profite d'une remise en talonnade de Zoua, devant la surface, pour se mettre sur son pied droit et déclencher une frappe puissante vers le premier poteau ! Swini ne peut rien ! Le Cameroun ouvre le score !

62'

La pelouse n'aide pas...

61'

Changement pour Cameroun

F. Olinga

F. Olinga

P. Ntep

P. Ntep

Première apparition avec le Cameroun pour Paul-Georges Ntep, qui remplace Fabrice Olinga.

61'

C'est Kunde qui se charge de le botter dans la surface malawite, où Zambo Anguissa place une tête. Swini n'a aucun mal à capter la tentative du milieu de Fulham.

59'

Intervention rugueuse de Mbulu sur Oyongo. L'arbitre demande au nouvel entrant de se calmer. Les Lions Indomptables héritent d'un coup franc lointain.

58'

Changement pour Malawi

J. Linje

J. Linje

R. Mbulu

R. Mbulu
57'

Yaya Banana ne se pose pas de question et éloigne le centre de Sambani en touche. Les Malawites se montrent bien plus souvent aux avant-postes que les locaux. Cela en devient presque inquiétant.

54'

Mhango parvient à s'infiltrer dans la surface camerounaise, côté gauche, mais voit Frank Zambo Anguissa stopper sa progression au moment où il tentait de passer grâce à un crochet. Les Flammes se lâchent un peu plus dans ce début de seconde période, face à des Lions qui n'osent rien.

52'

Triste match pour le moment à Yaoundé. Le Cameroun n'arrive pas à créer et les spectateurs n'ont pas une occasion à se mettre sous la dent. On s'impatiente...

49'

Chester parvient à s'infiltrer dans le camp camerounais et à pénétrer dans la surface, côté droit. Mais le Malawite est suivi de près par Zambo-Anguissa, qui n'hésite pas à poser sa main sur lui pour le reprendre. Le joueur des Flammes était en bout de course, il a perdu l'équilibre. Pas de penalty.

47'

Profitant d'un centre de Chester, Linje vient placer sa tête à l'entrée de la surface camerounaise. Si le ballon est cadré, il manque de puissance pour inquiéter Onana, qui capte.

46'

L'arbitre tunisien de la rencontre, Monsieur Youssef Essrayri, a sifflé le coup d'envoi de la seconde période. Karl Toko Ekambi a engagé pour les Lions Indomptables. C'est reparti à Yaoundé !

Début de la 2è période

Mi-temps au Stade Ahmadou Ahidjo


Le Cameroun et le Malawi regagnent les vestiaires sur un score nul et sans but à la pause de cette rencontre de la 3e journée des qualifications à la CAN 2019 (0-0). Si les Lions Indomptables ont dominé territorialement et dans la possession du ballon, les occasions furent rares à Yaoundé. Choupo-Moting aura été actif sur le côté gauche, tout comme Olinga côté droit et dans l'axe. Venus pour défendre, les Flammes du Malawi l'ont plutôt bien fait, mais ne se sont pratiquement jamais projeté vers l'avant. Beaucoup de gain de temps chez les visiteurs et une pelouse en mauvais état pour espérer du beau jeu cet après-midi.

45+3'

Toko Ekambi est trop court de la tête devant le but !
Côté gauche, Pierre Kunde s'applique pour enrouler un centre du pied droit vers le but. Aux six mètres, Karl Toko Ekambi est présent et tente de reprendre de la tête mais il est un peu court. Le ballon file finalement en sortie de but.

45+2'

Les défenseurs camerounais subissent le pressing des attaquants malawites et sont contraints de redoubler les passes dans la largeur, à proximité de leur surface. Un moyen de faire sortir leurs adversaires.

45'

Temps additionnel 4 minutes

45'

C'est au tour de Gabadinho Mhango de se retrouver au sol après avoir été bousculé par Ngadeu dans les airs. Pas de faute et pourtant l'attaquant malawite aurait bien dû hériter d'un coup franc.

44'

C'est cette fois-ci Yaya Banana qui reste au sol. Le défenseur camerounais a pris Precious Sambani en plein visage dans un duel aérien.

42'

Le portier malawite semble souffrir de crampes...Au vu du temps qu'il prend pour dégager depuis le début de la rencontre, un nouveau gain de temps semble plutôt à l'ordre du jour. Les soigneurs interviennent et le jeu est une nouvelle fois arrêté.

40'

La jolie tentative d'Olinga !
Servi entre les lignes, dans le camp malawite, par Kunde, Fabrice Olinga s'emmène le ballon pour reprendre l'axe et déclenche finalement un tir lointain du pied gauche. Le rebond avant la frappe de l'attaquant de Mouscron n'aide pas à accrocher le cadre. Une tentative un peu désespérée.

39'

Les fautes se succèdent côté malawite, même si sur ce coup Zoua avait semblé mettre sa main dans le visage de Lanjesi avant que celui-ci ne lui fasse perdre l'équilibre.

37'

La frappe soudaine de Banda !
Profitant d'un ballon qui traîne sur la ligne des vingt-cinq mètres du Cameroun, John Banda ne se pose aucune queqstion et déclenche un tir soudain du pied droit. Le ballon prend une belle trajectoire mais passe à gauche du cadre d'Onana.

34'

La frappe d'Oyongo !
A vingt-cinq mètres, décalé sur la droite, Pierre Kunde et Fabrice Olinga combinent sur le coup franc et c'est finalement Ambroise Oyongo qui déclenche un tir puissant du pied droit qui prend la diagonale et file à ras du poteau de Swini !

34'

Coup franc très intéressant pour le Cameroun, après une poussette de Chriwa dans le dos d'Olinga.

32'

Vers une troisième CAN pour le Malawi ?


Si le Cameroun, pays hôte, est le premier qualifié pour la CAN 2019, le Malawi est encore loin de sa troisième Coupe d'Afrique des Nations ! Les Flammes avaient auparavant participé aux éditions 1984 et 2010.

31'

Le tacle de Sambani sur Olinga est très mal effectué. Le défenseur du Malawi a perdu l'équilibre et taclé les deux pieds en avant sur l'attaquant de l'Excel Mouscron. Le N°11 des Lions se relève péniblement.

29'

Charles Swini prend tout son temps au moment de relancer aux six mètres. La tactique ultra-défensive des hommes de Ronny van Geneugden sera-t-elle payante ? Devant, Mhango attend un bon ballon pour piquer en contre. Mais la défense des Lions se montre intransigeante.

27'

On balance devant du côté du Malawi. Les Flammes sont clairement venues pour tenir à Yaoundé. Les Lions Indomptables dominent dans la possession et l'occupation de l'espace, sans pour le moment sortir les crocs.

24'

47e sélection pour Choupo Moting !

23'

Le jeu est interrompu. Sur la pelouse, les soigneurs sont entrés pour s'occuper de Sambani. Le défenseur du Malawi se tient le bas ventre et semble réellement souffrir.

21'

On discute beaucoup du côté du Malawi. On prend son temps également avant d'effectuer les coups de pied arrêtés. Les Flammes ont pour objectif de bousculer le pays organisateur de la prochaine CAN, mais ils savent qu'un nul serait un moindre mal avant d'accueillir le Cameroun la semaine prochaine, pour le compte de la 4e journée.

20'

Les Lions Indomptables insistent aux avant-postes et les Flammes du Malawi ne font que subir.

17'

Côté gauche, Fabrice Olinga botte un nouveau corner enroulé du pied droit. Le ballon parvient devant le but, où Swini capte devant Choupo-Moting.

15'

Karl Toko Ekambi a du mal à rester sur ses appuis et voit Chirwa lui subtiliser un ballon envoyé dans le couloir gauche. L'attaquant de Villarreal doit, comme ses coéquipiers et adversaires, s'habituer à une pelouse aux nombreuses bosses.

13'

Karl Toko Ekambi manque le ballon !
Servi dans la profondeur, à l'entrée de la surface, par Choupo-Moting, Karl Toko Ekambi tente de reprendre face au portier malawite, mais manque le ballon sur sa tentative du pied gauche !

12'

La tentative de Choupo-Moting !
Boosté par son brassard, Eric Maxim Choupo Moting réalise une nouvelle incursion dans la surface, côté gauche, éliminant Sanudi et déclenchant un tir puissant vers le premier poteau ! Si le stade fête déjà l'ouverture du score, le ballon atterrit finalement dans l'extérieur du petit filet.

10'

Pierre Kunde est trouvé devant la surface par Eric Maxim Choupo-Moting, qui n'hésite pas à faire parler sa vitesse côté gauche avant de repiquer dans l'axe dans l'optique de servir un partenaire. Mais le numéro 10 des Lions Indomptables manque de précision dans sa passe dans la largeur vers Toko Ekambi.

8'

Cette rencontre démarre sur un rythme tranquille, on ne se précipite pas pour effectuer coups francs et remises en jeu.

7'

Yamkani Chester tente sa chance depuis l'entrée de la surface, mais son tir croisé du pied droit file à côté du cadre d'Onana.

6'

Le gardien malawite est pressé par Zoua et dégage dans la précipitation. Si son coup de pied envoyé plein axe est manqué, Swini est tout heureux de trouver un partenaire dans le rond central.

4'

Côté gauche, Eric Maxim Choupo-Moting accélère et déborde avant de tenter de déclencher un centre à l'entrée de la surface. Face à lui, le capitaine des Flammes Lanjesi vient se mettre en opposition et contrer de la poitrine.

3'

Les premiers instants sont à l'avantage du Cameroun, qui contrôle le ballon et le fait circuler sur une pelouse dont l'état laisse clairement à désirer.

2'

Oyongo Bitolo est applaudi par tout le stade lorsqu'il touche le ballon dans le couloir gauche. Le latéral des Lions Indomptables évolue à Montpellier.

2'
1'

L'arbitre tunisien de la rencontre, Monsieur Youssef Essrayri, a sifflé le coup d'envoi. Le Malawi, en noir, a engagé. C'est parti à Yaoundé !

Début du match

Petit historique des confrontations

Alors que la fanfare quitte la pelouse, les deux formations posent pour la photo d'équipe, avant de prendre place sur le pré.

Vient ensuite l'hymne de l'équipe locale, Ô Cameroun berceau de nos ancêtres.

Les vingt-deux acteurs ont pénétré sur la pelouse du stade Omnisport Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Les hymnes résonnent dans l'antre pouvant accueillir 42 500 personnes. A commencer par l'hymne du Malawi.

Les Flammes veulent contrarier le Cameroun


Les Flames du Malawi occupent la troisième place du groupe B, à égalité avec le Maroc (3 pts), mais les Lions de l'Atlas disposent d'une meilleure différence de buts. Les Malawites ne sont qu’un point derrière les leaders du groupe Camerounais, qui sont déjà assurés de disputer la CAN...chez eux. L'entraîneur des Flames, Ronny van Geneugden, a déclaré qu'il "s'attend à un défi de taille face aux champions africains, dans leur tanière, mais que ses joueurs se battront pour les trois points. Nous sommes ici pour obtenir un résultat. Cela est réalisable si nous sommes déterminés, respectons notre plan de match et gardons notre cohésion," a-t-il déclaré.


Première pour Jérôme Onguéné !


Défenseur central de formation, formé à Sochaux, Jérôme Onguéné est titularisé pour la première fois en équipe première des Lions Indomptables. Joueur du RB Salzbourg, avec qui il dispute la Ligue Europa cette saison, il n'est âgé que de 20 ans. Il évoluera sur le côté droit de la défense camerounaise face au Malawi.

Les Lions indomptables découvrent la pelouse

Dimitri Oberlin décline la sélection...


Bien qu'il ait été convoqué par le sélectionneur du Cameroun, Clarence Seedorf, l’ailier du FC Bâle, Dimitri Oberlin, a finalement décidé de décliner l'appel de l'ancien international néerlandais. Natif de Yaoundé, le joueur de 21 ans a décidé d'honorer une convocation avec la sélection Espoirs de Suisse.

Cinq absents chez les Lions Indomptables


Confronté à une petite cascade de forfaits : Vincent Aboubakar, Clinton Njie, Stéphane Bahoken, Felix Eboa Eboa et Dimitri Oberlin, le sélectionneur Clarence Seedorf a dû modifier ses plans avant d'aborder la double confrontation face au Malawi (12 et 16 octobre). Les renforts sont le défenseur Joyskim Dawa Tchakonte (Mariupol/Ukraine), le milieu de terrain Petrus Boumal (FK Oural/Russie) et les attaquants Jacques Zoua (KFCO Beerschot Wilrijk/Belgique), Fabrice Olinga (Royal Excel Mouscron/Belgique), titulaires, et Joël Tagueu Tadjo (CS Maritimo/Portugal).

Le Parisien Choupo-Moting capitaine !


Arrivé au Paris Saint-Germain cet été, Eric Maxim Choupo-Moting s'est vu offrir le brassard de capitaine par Clarence Seedorf face au Malawi. L'attaquant de 29 ans fête sa 47e sélection avec les Lions Indomptables (13 buts).

Le XI du Cameroun face au Malawi


Pour cette rencontre, Clarence Seedorf aligne un 4-2-3-1, dans lequel on retrouve Frank Zambo Anguissa devant la défense, Eric-Maxim Choupo Moting et Karlo Toko Ekambi, aux avant-postes.

Le XI du Malawi face au Cameroun


Côté Malawi, le technicien belge Ronny Van Geneugden opte pour un 4-4-2, comme lors des deux premières rencontres des siens dans ces qualifications. Le défenseur et capitaine John Lanjesi disputera cet après-midi son 50e match avec les Flammes.

Jour de match à Yaoundé !


Pays organisateur de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, au mois de juin prochain, le Cameroun est automatiquement qualifié pour cette prochaine échéance majeure du football africain. Qu’à cela ne tienne, les Lions indomptables se mêlent aux qualifications, dans le groupe C, aux côtés du Maroc, des Comores et du Malawi. Et les points pris contre les hommes de Clarence Seedorf sont comptabilisés.

Bienvenue au Stade Ahmadou-Ahidjo !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le Cameroun (1er, 4 pts) au Malawi (3e, 3 pts), comptant pour la 3e journée des qualifications à la CAN 2019, dans le Groupe C, au Stade Ahmadou-Ahidjo de Yaoundé. Coup d'envoi prévu à 16h30, heure de Paris.

Match Cameroun - Malawi en direct commenté.
Africa Cup of Nations Qualification - 12 octobre 2018

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Africa Cup of Nations Qualification entre Cameroun et Malawi. Ce match aura lieu le 12 octobre 2018 à 16:30. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

0

Historique
des victoires

0 nul

0
V N V D N

Série
en cours

D D N N N
8 buts 2

Formes
des joueurs

Vincent Paté Aboubakar 1

Vincent Paté

Aboubakar

Stéphane Bahoken 2

Stéphane

Bahoken

Top
Buteurs

Gerald Phiri Jr. 1

Gerald

Phiri Jr.

Quels sont les joueurs en forme pour le match Cameroun - Malawi ?

Vincent Paté Aboubakar avec 1 but et Stéphane Bahoken avec 1 but sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Cameroun dans la compétition Africa Cup of Nations Qualification avant la rencontre Cameroun contre Malawi tandis que Gerald Phiri Jr. avec 1 but est le seul buteur adverse pour Malawi.

Lieu
du match

Stade Omnisport Ahmadou Ahidjo

Stade Omnisport Ahmadou Ahidjo 16H30

Où a eu lieu la rencontre entre Cameroun et Malawi ?

Le match opposant les équipes Cameroun et Malawi s'est jouée dans le stade Stade Omnisport Ahmadou Ahidjo en Cameroon.

Programme
tv

Africa Cup of Nations Qualification 16:30 Cameroun - Malawi beIN Sports 2HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Cameroun - Malawi ?

Le match opposant Cameroun à Malawi a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 2HD.

À quelle heure a commencé Cameroun - Malawi ?

Le match Cameroun vs Malawi a eu lieu à 16H30.

Statistiques

VS

Possession

61%
39%
85 Attaques 64
39 Attaques dangereuses 20
2 Tirs cadrés 2
6 Tirs non-cadrés 5
15 Coups francs 13
4 Corners 2
1 Hors-jeux 4
5 Dégagements 15
20 Touches 25
12 Fautes 11
2 Cartons jaunes 0
50%
    • Cameroun
      1A. Onana
      × 90e
    • Cameroun
      2J. Onguéné
      × 69e Min. remplacé par Fai Collins
    • Cameroun
      4B. Yaya
      ×
    • Cameroun
      5M. Ngadeu-Ngadjui
      × 69e
    • Cameroun
      6A. Oyongo
      ×
    • Cameroun
      8A. Zambo Anguissa
      ×
    • Cameroun
      10P. Malong
      ×
    • Cameroun
      11F. Olinga
      × 61e Min. remplacé par Ntep
    • Cameroun
      7K. Toko Ekambi
      ×
    • Cameroun
      13E. Choupo-Moting
      × 63e
    • Cameroun
      9J. Zoua
      × 80e Min. remplacé par Tagueu Tadjo
    • Malawi
      11F. Mhango
      × 84e Min. remplacé par Banda
    • Malawi
      10Y. Chester
      ×
    • Malawi
      15J. Linje
      × 58e Min. remplacé par Mbulu
    • Malawi
      17J. Banda
      ×
    • Malawi
      7D. Chembezi
      × 76e Min. remplacé par Msowoya
    • Malawi
      6C. Chirwa
      ×
    • Malawi
      5J. Lanjesi
      ×
    • Malawi
      12P. Sambani
      ×
    • Malawi
      4P. Cholopi
      ×
    • Malawi
      2S. Sanudi
      ×
    • Malawi
      16C. Swini
      ×

Cameroun

1 A. Onana 90e

2 J. Onguéné 69e Min. remplacé par Fai Collins

4 B. Yaya

5 M. Ngadeu-Ngadjui 69e

6 A. Oyongo

8 A. Zambo Anguissa

10 P. Malong

11 F. Olinga 61e Min. remplacé par Ntep

7 K. Toko Ekambi

13 E. Choupo-Moting 63e

9 J. Zoua 80e Min. remplacé par Tagueu Tadjo

16 F. Ondoa

12 C. Fai 69e Min. remplace Onguéné

3 J. Dawa

14 G. Mandjeck

15 Diederrick 80e Min. remplace Zoua

17 P. Boumal

18 P. Ntep 61e Min. remplace Olinga Essono

Malawi

16 C. Swini

5 J. Lanjesi

7 D. Chembezi 76e Min. remplacé par Msowoya

4 P. Cholopi

12 P. Sambani

2 S. Sanudi

17 J. Banda

15 J. Linje 58e Min. remplacé par Mbulu

10 Y. Chester

11 F. Mhango 84e Min. remplacé par Banda

6 C. Chirwa

18 G. Chirwa

1 B. Munthali

3 Y. Fodya

8 A. Manyozo

13 F. Banda 84e Min. remplace Mhango

9 R. Mbulu 58e Min. remplace Linje

14 C. Msowoya 76e Min. remplace Chembezi

Classement

Africa Cup of Nations Qualification 2019 Cameroon - Groupe B

1 Cameroun 8pts
2 Maroc 7pts
3 Malawi 4pts
4 Comores 2pts