Samedi 8 septembre 2018 - 18H30 - beIN Sports 2HD
Independence Stadium - Africa Cup of Nations Qualification

1

Gambie

A. Ceesay 49'

VS

Fin du match

1

Algérie

47' B. Bounedjah

Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! Ne partez pas ! La rencontre comptant pour la première journée de l'UEFA Nations League entre l'Angleterre et l'Espagne est également à suivre en direct commenté, sur Foot Mercato ! Bonne soirée !

Fin du match


Alors qu'un piège lui avait été tendu par une équipe de Gambie très calculatrice, l'Algérie ramène tout de même un point de Bakau, pour la première de Djamel Belmadi sur le banc des Fennecs (1-1). Si Baghdad Bounedjah avait ouvert la marque sur une action pleine d'abnégation et de sang froid, Assan Ceesay a égalisé dans la foulée, profitant d'un centre de Jallow et de la passivité de la défense centrale algérienne. Les Scorpions prennent leur premier point dans le groupe D, alors que l'Algérie prend provisoirement la tête, avec 4 points.

90+3'

La tentative très lointaine de Tahrat trouve le cadre mais est facilement captée au sol par Jobe. C'est la fin...

90+2'

Djamel Belmadi ne trouve pas la clé

90'

Temps additionnel 3 minutes

89'

C'est très chaud devant le but de Jobe !
Sur la droite, Sofiane Feghouli perce la défense gambienne avant de centrer devant le but. Au premier poteau, Jobe se troue et derrière Richter panique devant sa ligne ! Si Brahimi, qui rôdait au second poteau, réclame une main du défenseur gambien, il n'est pas entendu par l'arbitre.

88'

Musa Barrow n'assure pas en contre-attaque ! L'attaquant de l'Atalanta disposait d'un un-contre-un face à Bensebaini, mais il a voulu le passer en vitesse et a finalement poussé trop loin le ballon...C'était un très bon ballon !

87'

L'Algérie n'y arrive pas. Même lorsque plusieurs passes sont complétées, le pressing haut des Gambiens empêche les Fennecs de se projeter vers l'avant. Les Scorpions tiennent le nul !

86'

Changement pour Gambie

L. Jallow

L. Jallow

A. Jallow

A. Jallow
83'

Les Scorpions haranguent leurs supporters ! On s'en que la rencontre peut basculer à tout moment.

81'

La frappe de Lamin Jallow !!
Musa Barrow fait des misères dans la défense algérienne, avant de s'isoler sur la droite et d'attendre du soutien. Il le trouve avec l'arrivée de Lamin Jallow, qui à l'aise dans la conservation parvient à déclencher soudainement du droit. Le ballon passe juste à droite du cadre de M'Bolhi ! Le stade y a cru !

80'

Le reflex de Jobe !
Enroulé du pied gauche vers le but, le ballon rebondit au premier poteau et Modou Jobe est tout heureux de le détourner du pied de manière peu académique. Il y avait une forêt de joueurs qui tentaient de le reprendre.

79'

Sofiane Feghouli hérite d'un bon coup franc après une faute de Carayol. Décalé à droite, Mahrez s'apprête à le frapper.

78'

Islam Slimani cherche à se rendre disponible devant, il taquine les défenseurs et tente de se faire oublier dans leur dos. Mais il est pour le moment signaler en position de hors jeu. La possession algérienne reste stérile.

76'

Changement pour Gambie

S. Marreh

S. Marreh

D. Ngum

D. Ngum
75'

La frappe de Taider passe à gauche !
Côté gauche, Islam Slimani hérite d'un ballon dans la surface mais doit repartir derrière avec Mahrez. L'attaquant de Manchester City fait de même vers Brahimi, qui lui décale Taider à vingt-cinq mètres, plein axe. Mais la frappe du milieu de terrain file complètement à gauche...

74'

Le poing ferme de M'Bolhi !
Le corner gambien est bien frappé depuis le côté gauche et Raïs M'Bolhi doit se montrer vigilant au premier poteau. Le portier des Fennecs éloigne du poing.

73'

Les Scorpions profitent de l'activité de Musa Barrow pour se montrer plus offensifs. Ramy Bensebaini lui saute dans le dos et offre un coup franc aux locaux. Un coup de pied arrêté qui en appelle un autre, puisque c'est un corner qu'obtiennent les Gambiens.

72'

Changement pour Algérie

R. Ghezzal

R. Ghezzal

S. Feghouli

S. Feghouli
71'

Changement pour Algérie

B. Bounedjah

B. Bounedjah

I. Slimani

I. Slimani
69'

Les Scorpions se font plus pressants dans le camp des Fennecs et Aïssa Mandi est obligé de se montrer rugueux dans son intervention devant Adams. Le public pousse ses joueurs !

68'

Le nouvel entrant, Musa Barrow, tente de se faufiler dans la surface algérienne, mais il est suivi par une horde de défenseurs algériens, qui ne le lâchent pas d'une semelle. Il est contraint de jouer derrière.

67'
66'

Changement pour Gambie

A. Ceesay

A. Ceesay

M. Barrow

M. Barrow
65'

Assan Ceesay semble touché. Il laisse ses partenaires. Sur la touche, Musa Barrow s'apprête à entrer.

63'

La double intervention de Jobe !
Sorti boxer le ballon sur un coup franc plongeant de Brahimi, le portier gambien percute Bensebaini. Derrière, le ballon et parvient devant la surface à Tahrat, qui tente et réussit une jolie volée que Jobe capte en deux temps.

62'

Richter se rend coupable d'une faute sur Ghezzal, qui avait fait la différence sur son contrôle, côté gauche. Le joueur de Leicester hérite d'un coup franc intéressant.

61'

Les Gambiens font tout pour faire déjouer leurs adversaires, mais les Fennecs ne montrent pas non de réelles capacités à produire du jeu ce soir. Le milieu de terrain est sans idées et surtout joue arrêté.

59'

Arrivée tardivement au second poteau, Riyad Mahrez cherche à reprendre le centre de Ghezzal, mais se fait contrer dans sa tentative. Et derrière, la Gambie file en contre...

57'

Après cette nouvelle mascarade, le gardien gambien se relève et trottine dans sa surface.

55'

Le gardien de but des Scorpions, Modou Jobe, reste au sol dans sa surface. Les soigneurs sont à son chevet.

53'

Barré côté gauche, Rachid Ghezzal parvient néanmoins à enrouler un centre du gauche devant le but. Mais Modou Jobe n'a aucun mal à capter au premier poteau. Les Gambiens sont sortis pour piquer et égaliser après avoir encaissé le but de Bounedjah, ils sont immédiatement venus se regrouper derrière après l'égalisation.

52'

Tombé au sol après un léger contact avec Brahimi, Lamin Jallow fait du cinéma pour tenter de causer du tort au capitaine des Fennecs. L'arbitre ne tombe pas dans la feinte du Scorpion.

51'

On a cru à un envahissement de terrain après l'égalisation et le speaker doit calmer les foules, mais pour le moment tout se passe bien à Bakau.

49'

But pour Gambie - A. Ceesay

A. Ceesay
Gambie
Gambie
1 - 1
Algérie

Assan Ceesay égalise dans la foulée !!
L'attaquant des Scorpions fait exploser l'Independent Stadium !! Côté droit, Lamin Jallow envoie un centre dans la boîte, et devant le but Assan Ceesay se fait oublier dans le dos de la défense centrale algérienne. Il vient pouser le ballon du tibia à bout portant ! Incroyable !

47'

But pour Algérie - B. Bounedjah

B. Bounedjah
Algérie
Gambie
0 - 1
Algérie

Baghdad Bounedjah ouvre le score !!
Plein d'abnégation, l'attaquant d'Al Saad s'arrache pour devancer Sanneh de la tête, poursuit son effort pour glisser le ballon entre les jambes de Danso, qui tacle maladroitement, et devancer la sortie du portier, Jobe, avant de conclure dans le but vide !

46'

C'est reparti à Bakau où la Gambie a engagé !

Début de la 2è période

Peut-être un tournant...

Mi-temps à Bakau !


La Gambie et l'Algérie sont dos à dos à la pause de cette rencontre comptant pour la 2e journée des qualifications à la CAN 2019, dans le groupe D (0-0) ! Dans des conditions dantesques, avec près d'une heure et demi de retard, la rencontre a finalement démarré à Bakau. Mais le spectacle fut maigre, tant les Scorpions ont défendu et la pelouse ne se prête pas au football. Riyad Mahrez, d'une jolie frappe enroulée, et Ramy Bensebaini, de la tête sur corner, se sont procurés les deux opportunités algériennes, alors que Sanneh a lui fait passé un frisson à Raïs M'Bolhi sur coup franc. On espère des buts dans le deuxième acte.

45'

Temps additionnel 1 minute

45'

Possession stérile pour les Fennecs, qui occupent la moitié de terrain adverse mais sont gênés par le bloc bas des Scorpions.

43'
E. Sohna
Gambie

Carton jaune pour E. Sohna

Ebrima Sohna arrive un peu en retard sur Brahimi et écope d'un carton jaune. Le tacle semblait sur le ballon, mais il était un peu trop rugueux aux yeux de l'arbitre.

42'

La tentative timide de Ghezzal !
Parvenu à repiquer dans l'axe depuis son côté gauche, Rachid Ghezzal tente une frappe en rupture depuis l'entrée de la surface, malgré la présence de Danso, mais le ballon file à ras de terre, à gauche du cadre de Jobe.

42'

Pendant ce temps, l'Egypte fait le travail

41'

La pelouse n'aide pas les acteurs à produire du jeu. Le ballon ne roule pas vraiment et les transversales aériennes, envoyées dans la largeur, ne font pas gagner de terrain. On s'ennuie un peu à Bakau.

37'
A. Mandi
Algérie

Carton jaune pour A. Mandi

Aïssa Mandi écope très généreusement d'un carton jaune pour cet attentat sur le capitaine des Scorpions ! Sur le bord de la touche, le quatrième arbitre, qui avait assisté à la scène, n'a pas jugé bon d'avertir l'arbitre central, qui lui regardait ailleurs.

36'

Enorme tacle d'Aïssa Mandi sur le capitaine gambien, Pa Modou Jagne !! Le défenseur du Betis méritait le rouge, mais l'arbitre a sorti un carton jaune de sa poche. Ce match sent le souffre !

34'

Belle sortie de Raïs M'Bolhi, alors qu'Assan Ceesay était cherché dans la profondeur, par-dessus une défense qui avait peiné à s'aligner et manquait de vitesse sur ce coup.

31'

La tête de Sanneh qui frôle le poteau !
Le coup franc lointain est frappé plongeant dans la surface par le capitaine Pa Modou Jagne et c'est Bubacarr Sanneh qui vient prendre le meilleur de la tête dans le dos d'Aissa Mandi ! Si la tête du défenseur prend une belle trajectoire lobée, le cadre se dérobe d'un rien ! M'Bolhi était resté sans réaction !

30'

Les joueurs gambiens demandent à leurs supporters de les soutenir !

30'

Marqué de près par Jagne, Ghezzal en rajoute un peu et se jette au sol, récupérant un coup franc dans le camp gambien. Les fautes se multiplient dans cette première période.

27'

Enorme tacle de Saphir Taider sur Ebou Adams, mais le milieu algérien semble avoir perdu l'équilibre sur la pelouse non coupée de l'Independence Stadium. C'est un coup franc pour les locaux.

25'

Yacine Brahimi cherche Rachid Ghezzal aux avant-postes, tentant de prendre les Gambiens à défaut en contre, mais l'attaquant des Foxes est bien seul face à une défense très regroupée. Le ballon est récupéré par les Scorpions, qui se dégagent ensuite.

23'

Oh lala Ceesay !
L'attaquant des Scorpions a déposé Ramy Bensebaini le long de la touche, côté droit, avant de pénétrer dans la surface et de tenter de reproduire sa prouesse face à Tahrat. S'il était tout proche de passer, le défenseur de Lens l'a bien contré.

21'

Après 20 minutes de jeu, on perd encore un peu plus de temps à Bakau avec une pause fraîcheur. Tom Saintfiet et Djamel Belmadi donnent leurs consignes sur la bord de la touche.

20'

Oh Riyad Mahrez !!!
Trouvé sur la droite, dans la surface, Riyad Mahrez élimine Jagne d'un joli crochet intérieur, fixe Sanneh, et déclenche une frappe enroulée du pied gauche qui semble prendre la direction du cadre mais flirte finalement avec l'extérieur du poteau gauche !

19'

La rencontre est disputée sur un non-rythme avec de grandes pauses. On a dû mal à croire qu'il s'agit-là d'un match de qualifications pour la CAN.

17'

La reprise de Mehdi Tahrat, sur la droite, dans la surface, semblait prendre la direction du cadre, mais Sanneh est venu se mettre en opposition et contrer, peut-être de la main. Le jeu se poursuit néanmoins.

16'

La pelouse est très haute. Le ballon a beaucoup de mal à circuler. Tout est réuni pour que cette rencontre soit un bourbier pour les Algériens.

14'

Les Gambiens prennent tout leur temps pour relancer. Le ballon circule dans leur camp. On ne prend aucun risque.

12'

Oh le coup franc gambien qui passe devant tout le monde...Sohna avait botté le ballon devant le but et aucun joueur n'est parvenu à le couper. L'arbitre intervient une nouvelle fois pour siffler une faute offensive peu évidente.

11'

La tête de Bensebaini !
Sur le corner algérien, frappé depuis le côté gauche, Ramy Bensebaini vient couper au premier poteau et placer sa tête. Mais le défenseur du Stade Rennais voit le ballon passer à quelques centimètres à gauche du cadre de Jobe !

10'

Jolie percée de Fares dans la surface gambienne, qui sur la gauche parvient à centrer en retrait. Venu se placer au premier poteau, Bounejah vient talonner intelligemment, mais la défense coupe in extremis et dégage.

9'

Après une touche longue envoyée par Jagne dans la surface algérienne, M'Bohli capte et l'arbitre interrompt le jeu pour une faute peu évidente d'un attaquant gambien.

8'
F. Danso
Gambie

Carton jaune pour F. Danso

8'
B. Bounedjah
Algérie

Carton jaune pour B. Bounedjah

8'

Après quelques minutes d'incompréhension, le jeu reprend...

6'

Tension dans la surface algérienne !
Raïs M'Bohli et Lamin Jallow viennent se chauffer dans la surface, et c'est ensuite Danso qui vient se fritter avec le portier des Fennecs. La tension est palpable sur la pelouse de l'Independence Stadium de Bakau.

5'

Jolie percée de Lamin Jallow le long de la touche, côté droit, mais sa passe vers Ceesay est ensuite un peu profonde et Fares n'a aucun mal à tacler dans les pieds de l'attaquant de Lugano. Les Scorpions restent dans le camp algérien.

3'

Le ballon ne quitte pas les pieds algériens. Les Scorpions de Gambie sont regroupés très bas, dans leur camp.

2'

Baghdad Bounejah est encore tout proche de reprendre dans la surface. En renard, l'attaquant d'Al Sadd est tout proche de profiter d'une passe en retrait manquée, mais le portier gambien Modou Jobe est venu tacler dans ses pieds.

1'

Première montée de Rachid Ghezzal dans le couloir gauche et premier bon centre de l'attaquant de Leicester, vers le point de penalty. A la réception, Baghdad Bounejah contrôle mais se fait contrer au moment de frapper.

1'

L'arbitre a sifflé le coup d'envoi avec 1h30 de retard ! Riyad Mahrez a engagé, c'est parti à Bakau !

Début du match

Les capitaines, Pa Modou Jagne et Yacine Brahimi procèdent au toss avec l'arbitre tunisien de la rencontre. Le match va enfin débuter !

Vient ensuite l'hymne de la Gambie. Tous les Scorpions ont la pince sur le coeur.

Une heure et demi après l'heure initiale du coup d'envoi, c'est maintenant le moment du protocole. On ne se précipite pas pour faire entrer les drapeaux. Vient ensuite le moment des hymnes. A commencer par l'hymne algérien. Les joueurs tentent de conserver leur concentration.

Le rappel des compos !

40 000 personnes, 25 000 places...


L’entraîneur belge de la Gambie, Tom Saintfiet, a déclaré à la presse présente sur place que plus de 40 000 personnes se sont massées dans un stade prévu pour en accueillir 25 000 ...

Pas de précaution, on tente le coup...

Les joueurs sont sur la pelouse et s'échauffent, sous les ovations de l'Independence Stadium de Bakau !

Le match va avoir lieu !

Si l'équipe d'Algérie refuse de disputer la rencontre, elle s'expose à des sanctions. Puisque le commissaire de la CAF a décidé que la rencontre devait avoir lieu. La presse algérienne rapporte que des supporters "chutent" des travées de l'Independence Stadium de Bakau. Difficile dans ces conditions de jouer au football.

La CAF veut que le match se tienne aujourd'hui !

45 minutes de retard...

Cela fait 35 minutes que la rencontre aurait dû débuter à l'Independence Stadium de Bakau. Le speaker a demandé aux spectateurs massés aux abords de la pelouse de quitter l'enceinte, mais il n'a pas été entendu. Le Président de la Fédération algérienne de football refuse toujours que la rencontre soit disputée. On se dirige vers un report, voire un forfait.

Mahrez, l'attraction de Bakau

Les joueurs et le nouveau sélectionneur gambien, Tom Saintfiet, tentent de faire passer un message aux supporters présents à l'Independence Stadium. Pas sûr que cela suffise pour qu'une partie d'entre eux accepte de manquer la fête.

Les joueurs gambiens pénètrent sur la pelouse et font de grands gestes à leurs supporters, pour leur demander de se calmer. Ces derniers sont pourtant très calmes. S'ils ont pu pénétrer dans le stade, c'est qu'on les a laissé rentrer.

L'armée tente d'évacuer les fans de Mahrez


L'armée est entrée dans l'enceinte gambienne pour faire évacuer les supporters. Mais une bonne partie d'entre eux, situés sous la tribune latérale, n'a toujours pas esquissé le moindre geste. La presse algérienne évoque un intérêt prononcé des supporters locaux pour l'attaquant de Manchester City Riyad Mahrez. Humour ?

Les spectateurs placés au bas des tribunes, debout, sont évacués dans le calme. Mais ils sont très nombreux et le match ne devrait pas débuter avant plusieurs minutes.

Deux équipes dans l'attente...

Les spectateurs sont debout, tout autour du terrain. Ils sont en train d'être évacués.

Le président de la FAF est intervenu


Présent dans les travées de l'Independence Stadium de Bakau, le président de la Fédération algérienne de football Kheïreddine Zetchi est descendu au bord de la pelouse pour parler à la presse. Il refuserait que le match ait lieu dans de telles conditions. Des supporters ont été évacués, le stade est plein à craquer.

Le XI de la Gambie


Trois cadres de la sélection de Gambie sont absents pour la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique 2019. Il s’agit du capitaine de l’équipe et défenseur de la Sampdoria de Gênes, Omar Colley, du milieu terrain de l'Hajduk Split, Hamza Barry, et de l’attaquant de l’équipe anglaise de Reading, Madou Barrow.

L'Algérie menace de ne pas disputer la rencontre...

Un stade plein !

Un point sur le groupe D


Dans le Groupe D, vainqueur du Togo lors de la 1ère journée (1-0, Sofiane Hanni), l’Algérie se déplace aujourd'hui à Banjul pour y affronter la Gambie, qui elle avait été défaite par le Bénin en ouverture (0-1, Stephane Sessegnon).

Un coach voyageur chez les Scorpions !


A 45 ans, le coach belge Tom Saintfiet a déjà quelques expériences au compteur, puisqu'il a déjà dirigé 10 sélections. Nommé sélectionneur de la Gambie cette année, pour neuf mois, il dispute cet après-midi son premier match officiel à la tête des Scorpions. En avril dernier, il avait remercié par la fédération maltaise, où il était en poste depuis octobre 2017, pour avoir envoyé sa candidature au Cameroun, à la recherche d’un coach. La Fédération camerounaise avait publié la liste des postulants où figurait le nom du Flamand.

2004 : Qatar Qatar -17 ans
2008-2010 : Namibie
2010 : Zimbabwe
2011 : Éthiopie
2012 : Nigeria (Dir. technique)
2012-2013 : Yémen
2013 : Malawi
2015-2016 : Togo
2016 : Bangladesh
2016-2017 : Trinité-et-Tobago
2017-2018 : Malte
2018- : Gambie

Le XI de l'Algérie !


Au coup d’envoi, l’Algérie se présente en 4-2-3-1, avec Mandi arrière droit et Tahrat pour le remplacer dans l’axe de la défense. Au milieu, Taider et Bentaleb évolueront devant la défense, alors que le trio Ghezzal, Brahimi, Mahrez sera chargé de soutenir Bounedjah.

Première pour Djamel Belmadi !


C’est un duel de nouveaux coachs auquel nous assistons en cette fin d’après-midi. Du côté des Fennecs, Djamel Belmadi fait ses grands débuts à la tête d’El Khadra. Après huit ans passés à entraîner au Qatar, l'ancien milieu offensif du PSG et de l'Olympique de Marseille a pris les rênes de la sélection algérienne le 1er août. Il tentera de redonner espoir aux supporters algériens, après des expériences compliquées avec Alcaraz et Madjer.

La règle a changé !


Disputée en été à partir de 2019, la prochaine édition de la Coupe d'Afrique des Nations aura lieu au Cameroun du 7 au 30 juin prochain. Outre la date, le nombre de participants a également changé. Passant de 16 à 24 équipes. Désormais, les deux premiers des 12 groupes seront qualifiés pour la compétition (à l'exception du Groupe B, dans lequel on retrouve le Cameroun, pays organisateur). Un changement de fonctionnement initié par le nouveau président de la CAF, Ahmad Ahmad.

456 jours plus tard, le retour de la CAN...


La deuxième journée des qualifications pour la CAN 2019 au Cameroun a lieu ce week-end sur les pelouses africaines, plus d’un an après la 1ère journée ! Un temps prévue en mars de cette année, la CAF avait finalement décidé de reportée les deuxièmes rencontres à septembre, laissant les cinq représentants africains se préparer dans les meilleures conditions pour le Mondial 2018.

Bienvenue à l'Independence stadium de Bakau !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant la Gambie (3e, 0 pt) à l'Algérie (1ère, 3 pts) comptant pour la 2e journée des qualifications de la Coupe d'Afrique des Nations 2019, dans le groupe D, à l'Independence Stadium de Bakau, à Banjul. Coup d'envoi prévu à 18h30 !

Match Gambie - Algérie en direct commenté.
Africa Cup of Nations Qualification - 8 septembre 2018

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Africa Cup of Nations Qualification entre Gambie et Algérie. Ce match aura lieu le 8 septembre 2018 à 18:30. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

1

Historique
des victoires

0 nul

1
Algérie
1 - 0
Gambie
Gambie
1 - 0
Algérie
N V D V N

Série
en cours

D D D D V
4 buts 7

Formes
des joueurs

Top
Buteurs

Sofiane Hanni 1

Sofiane

Hanni

Quels sont les joueurs en forme pour le match Gambie - Algérie ?

Aucun joueur de Gambie n'a encore marqué dans la compétition Africa Cup of Nations Qualification avant la rencontre Gambie contre Algérie tandis que Sofiane Hanni avec 1 but est le seul buteur adverse pour Algérie.

Lieu
du match

Independence Stadium

Independence Stadium 18H30

Où a eu lieu la rencontre entre Gambie et Algérie ?

Le match opposant les équipes Gambie et Algérie s'est jouée dans le stade Independence Stadium en Gambia.

Programme
tv

Africa Cup of Nations Qualification 18:30 Gambie - Algérie beIN Sports 2HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Gambie - Algérie ?

Le match opposant Gambie à Algérie a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 2HD.

À quelle heure a commencé Gambie - Algérie ?

Le match Gambie vs Algérie a eu lieu à 18H30.

Statistiques

VS

Possession

40%
60%
40 Attaques 77
17 Attaques dangereuses 49
0 Tirs cadrés 3
3 Tirs non-cadrés 6
1 Tirs arrêtés 1
18 Coups francs 16
3 Corners 4
2 Hors-jeux 2
9 Dégagements 4
19 Touches 26
14 Fautes 16
2 Cartons jaunes 2
50%
    • Gambie
      1M. Jobe
      ×
    • Gambie
      14S. Richter
      ×
    • Gambie
      12F. Danso
      × 8e
    • Gambie
      3B. Sanneh
      ×
    • Gambie
      9P. Jagne
      ×
    • Gambie
      6S. Marreh
      × 76e Min. remplacé par Ngum
    • Gambie
      8E. Adams
      ×
    • Gambie
      19M. Carayol
      ×
    • Gambie
      15E. Sohna
      × 43e
    • Gambie
      11A. Ceesay
      × 66e Min. remplacé par Barrow 49e
    • Gambie
      7L. Jallow
      × 86e Min. remplacé par Jallow
    • Algérie
      0B. Bounedjah
      × 71e Min. remplacé par Slimani 47e 8e
    • Algérie
      0R. Mahrez
      ×
    • Algérie
      0Y. Brahimi
      ×
    • Algérie
      0R. Ghezzal
      × 72e Min. remplacé par Feghouli
    • Algérie
      0S. Taider
      ×
    • Algérie
      0N. Bentaleb
      ×
    • Algérie
      0A. Mandi
      × 37e
    • Algérie
      0M. Tahrat
      ×
    • Algérie
      0R. Bensebaini
      ×
    • Algérie
      0M. Fares
      ×
    • Algérie
      0R. M'Bolhi
      ×

Gambie

1 M. Jobe

3 B. Sanneh

9 P. Jagne

14 S. Richter

6 S. Marreh 76e Min. remplacé par Ngum

8 E. Adams

19 M. Carayol

7 L. Jallow 86e Min. remplacé par Jallow

11 A. Ceesay 66e Min. remplacé par Barrow 49e

12 F. Danso 8e

15 E. Sohna 43e

18 B. Gaye

4 D. Ngum 76e Min. remplace Marreh

0 T. Jaiteh

0 A. Jallow 86e Min. remplace Jallow

0 M. Barrow 66e Min. remplace Ceesay

16 N. Njie

20 A. Jammeh

Algérie

0 R. Ghezzal 72e Min. remplacé par Feghouli

0 Y. Brahimi

0 B. Bounedjah 71e Min. remplacé par Slimani 47e 8e

0 M. Fares

0 M. Tahrat

0 R. M'Bolhi

0 A. Mandi 37e

0 R. Bensebaini

0 N. Bentaleb

0 S. Taider

0 R. Mahrez

0 E. Soudani

0 M. Abeid

0 R. Boudebouz

0 F. Boulaya

0 Y. Benzia

0 R. Halliche

0 A. Abdellaoui

0 M. Belkhiter

0 I. Hassani

0 A. Oukidja

0 A. Doukha

0 I. Slimani 71e Min. remplace Bounedjah

0 S. Feghouli 72e Min. remplace Ghezzal

0 A. Guédioura

Classement

Africa Cup of Nations Qualification 2019 Cameroon - Groupe D

1 Algérie 10pts
2 Bénin 7pts
3 Togo 5pts
4 Gambie 5pts