Vendredi 12 octobre 2018 - 21H45 - beIN Sports Max 4HD
Stade Mustapha Tchaker - Africa Cup of Nations Qualification

2

Algérie

R. Bensebaini 21'

B. Bounedjah 74'

VS

Fin du match

0

Bénin

Merci de nous avoir suivi !


On se quitte donc sur cette victoire de l'Algérie contre le Bénin (2-0) ! Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi pour cette rencontre des éliminatoires à la CAN 2019 ! On se retrouve dès demain pour le match de Ligue des Nations entre les Pays-Bas et l'Allemagne, dont le coup d'envoi sera donné à 20h45 ! Bonne fin de soirée !

Homme du match : Ramy Bensebaini


Titulaire en défense centrale aux côtés de Tahrat, le joueur du Stade Rennais a livré une belle prestation. Solide en défense, le latéral de 23 ans a mis son équipe sur le bonne voie en ouvrant la marque à la 21e minute. Par la suite, l'ancien Montpelliérain n'a rien laissé passer et a bien aidé son équipe. Un bon match de sa part.

Les stats de la rencontre

Fin du match au stade Mustapha-Tchaker de Blida !


Après cinq matches sans succès, l'Algérie a retrouvé le goût de la victoire en dominant le Bénin (2-0), dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires à la CAN 2019 ! Sur leur pelouse, les Fennecs ont fait la différence grâce à des réalisations de Bensebaini et Bounedjah. Une victoire qui permet aux hommes de Djamel Belmadi de prendre seuls la tête du groupe D avec sept points. Les Écureuils sont eux deuxièmes avec quatre unités. La revanche aura lieu mardi soir !

90+2'

Suite à un duel aérien avec Poté, Bensebaini reste quelques instants au sol. Le défenseur du Stade Rennais a pris la main du numéro 10 béninois dans le visage.

90'

Les esprits s'échauffent légèrement dans la surface algérienne après un geste de Dossou sur M'Bolhi. Le numéro 20 béninois a laissé traîner son pied sur une sortie du gardien algérien qui n'a pas apprécié. Bensebaini est également intervenu mais l'arbitre a calmé les acteurs.

89'

Après avoir fait la différence face à Atal, Poté attend une solution dans la surface et le nouvel entrant transmet le ballon à Sessegnon. La frappe de ce dernier part bien mais Bensebaini met son pied pour couper la trajectoire.

87'

La rencontre n'est cependant pas terminée et les Écureuils cherchent à créer le danger dans ces dernières minutes. Les joueurs de Michel Dussuyer s'installent aux abords de la surface de M'Bolhi mais la défense algérienne ne flanche pas.

84'

Le temps passe et les Fennecs semblent se diriger vers leur deuxième succès dans ce groupe D des éliminatoires à la CAN 2019. Djamel Belmadi tient sa première victoire à la tête de la sélection algérienne.

82'

La reprise en première intention de Belfodil !
Encore une fois trouvé dans la profondeur, Bounedjah devance Farnolle qui était sorti. Le buteur algérien temporise et trouve Belfodil dans la surface qui tente de marquer en première intention ! Sa frappe du pied droit passe à côté puisqu'Adéoti réalise un bon retour pour le gêner.

81'

Changement pour Algérie

R. Mahrez

R. Mahrez

I. Belfodil

I. Belfodil

Capitaine ce soir pour l'Algérie, Mahrez est remplacé par Belfodil. Le joueur de Manchester City est acclamé par son public.

81'

Changement pour Bénin

S. Barazé

S. Barazé

S. Mama

S. Mama

Troisième et dernier changement pour le Bénin : Mama prend la place de Barazé.

80'

Depuis son but il y a quelques instants, Bounedjah semble encore plus en confiance. L'attaquant algérien fait encore la différence dans l'entrejeu et obtient un coup franc intéressant à quelques mètres du but de Farnolle.

78'

Changement pour Algérie

Y. Brahimi

Y. Brahimi

R. Ghezzal

R. Ghezzal

Le deuxième changement algérien a également lieu. Sur l'aile gauche, Brahimi doit laisser sa place à Ghezzal.

77'

Changement pour Bénin

J. Salomon

J. Salomon

M. Poté

M. Poté

Michel Dussuyer apporte encore une fois du sang-neuf avec l'entrée en jeu de Poté à la place de Salomon.

75'
74'

But pour Algérie - B. Bounedjah

B. Bounedjah
Algérie
Algérie
2 - 0
Bénin

Bounedjah fait le break pour l'Algérie !
Souvent cherché dans cette rencontre, Bounedjah trouve enfin la faille dans ce deuxième acte ! Lancé encore une fois dans le dos des défenseurs béninois, cette fois-ci par le nouvel entrant Feghouli, le numéro 9 algérien rentre dans la surface et ajuste Farnolle d'un plat du pied imparable ! 2-0 pour les Fennecs !

73'

Changement pour Algérie

Y. Benzia

Y. Benzia

S. Feghouli

S. Feghouli

Djamel Belmadi réalise justement son premier changement dans cette rencontre puisque Benzia cède sa place à Feghouli au poste de numéro 10. L'ancien Lillois est ovationné pour sa sortie.

70'

Il commence à y avoir du mouvement au niveau du banc de l'Algérie. Djamel Belmadi devrait réaliser quelques changements rapidement alors que son équipe n'a qu'un seul but d'avance.

67'

La tentative d'Atal !
Quelle occasion pour l'Algérie ! Depuis son camp, Tahrat lève la tête et adresse un magnifique ballon à destination d'Atal dans le dos de la défense béninoise. Le latéral de l'OGC Nice est très rapide et peut rentrer dans la surface. Le joueur de 22 ans tente une frappe croisée devant Farnolle mais le portier béninois remporte son face à face !

66'

Le rythme de la rencontre a clairement baissé depuis plusieurs minutes. Les Écureuils cherchent à égaliser et jouent rapidement alors que les Fennecs calment le jeu malgré quelques accélérations. Pour le moment, l'Algérie tient sa première place dans ce groupe D.

63'

Sur le corner qui suit, les Fennecs sont pris dans le jeu aérien mais M'Bolhi s'impose sur sa ligne en captant une tentative béninoise qui n'était pas cadrée.

62'

Les Écureuils poussent de plus en plus pour égaliser et Azankpo s'illustre rapidement avec un rush sur la gauche. Le ballon ressort sur Adéoti qui arme une demi-volée puissante mais Farès dévie en corner.

61'

Changement pour Bénin

D. Djigla

D. Djigla

D. Segbé Azankpo

D. Segbé Azankpo

Juste après l'heure de jeu, Michel Dussuyer procède à son premier changement. Djigla laisse sa place à Azankpo dans le secteur offensif.

60'

La double occasion pour l'Algérie !
Bounedjah se charge de ce coup franc et place son ballon qui passe au-dessus du mur. Sa frappe part bien mais Farnolle s'interpose sur sa droite ! Sur le deuxième ballon, Mahrez réalise un petit numéro à droite de la surface avant de centrer. Farnolle repousse au sol et Taider tente sa chance mais le gardien béninois s'impose encore une fois !

58'

Benzia a de l'espace devant lui et le numéro 15 algérien cherche une solution sur sa gauche. Sa passe est stoppée du bras par Sessegnon ce qui offre un coup franc plutôt intéressant aux Fennecs non loin de la surface béninoise.

56'

Les deux équipes, et surtout le Bénin, tentent de jouer rapidement balle au pied, ce qui offre des espaces des deux côtés. Après un centre mal ajusté de Djigla, M'Bolhi relance vite et les Fennecs partent en contre. Le bloc béninois se repositionne bien et le ballon revient derrière côté algérien.

54'

La tête de Djigla !
Retrouvé dans l'axe après une changement d'aile, Sessegnon prend l'information et décale Dossou sur la droite. Le numéro 20 béninois a tout son temps pour ajuster son centre à destination de Djigla qui place un joli coup de tête. Sa tentative pas assez puissante est captée par M'Bolhi !

53'

Les hommes de Djamel Belmadi ont en effet remis le pied sur le ballon. Bensebaini et ses coéquipiers prennent leur temps, notamment au sein de l'arrière-garde. Auteur de nombreux appels, Bounedjah est encore cherché mais ça ne donne rien.

51'

Du côté des Écureuils, les espaces se multiplient et Adéoti a du temps pour ajuster sa passe vers Djigla. Parti dans le dos de la défense algérienne, le numéro 7 béninois accélère mais un hors-jeu vient stopper l'offensive.

49'

En difficulté en ce début de seconde période, les Fennecs respirent un peu avec un coup franc lointain. Celui-ci est joué rapidement et Bounedjah est cherché dans la profondeur. Le numéro 9 algérien est finalement signalé en position de hors-jeu.

48'

Les hommes de Michel Dussuyer sont revenus sur la pelouse avec de meilleures intentions. Depuis la reprise, les visiteurs ne lâchent plus le ballon et mettent en place leur jeu face à des Fennecs qui pressent mais n'arrivent pas à récupérer le ballon.

46'

Sur une longue touché d'Imorou, Mounié saute plus haut que tout le monde mais le numéro 9 béninois est gêné par un défenseur algérien. Le ballon arrive finalement dans les gants de M'Bolhi, qui relance rapidement.

46'

Début de la seconde période entre l'Algérie et le Bénin ! Les Écureuils ont donné le coup d'envoi de ce deuxième acte et le ballon est rapidement envoyé à proximité de la surface algérienne !

Début de la 2è période

Les stats de la première période

Mi-temps au stade Mustapha-Tchaker de Blida !


C'est la pause entre l'Algérie et le Bénin sur ce score de 1-0 ! Suite à la première occasion de Dossou pour les Écureuils, les Fennecs ont montré un meilleur visage. Après plusieurs phases intéressantes, les hommes de Djamel Belmadi ont finalement trouvé la faille grâce au Rennais Bensebaini, avant de gérer cette avance. Pour le moment, l'Algérie est seule en tête du groupe D avec sept points.

45'

Temps additionnel 1 minute

44'

Servi à deux reprises par Salomon, Farnolle offre deux petites frayeurs à son équipe en contrôlant le ballon avant d'être pressé par Bounedjah. À chaque fois, le portier béninois s'en sort de justesse.

42'

Le temps passe et les Fennecs gèrent tranquillement cette avance. Devant leur public, les joueurs de Djamel Belmadi ne se précipitent pas et tentent de conserver le ballon pour éviter les contres béninois. De leur côté, les Écureuils jouent en bloc et cherchent à récupérer le cuir pour se projeter rapidement vers l'avant.

40'

Comme demandé par M'Bolhi il y a quelques instants, Mahrez redescend un peu plus pour aider Atal. Servi sur la gauche, Dossou sert Imorou mais les deux Écureuils sont bloqués et le ballon doit ressortir derrière.

38'

Sur une longue transversale de Bentaleb, Atal contrôle et repique dans l'axe pour se présenter à l'entrée de la surface. Le latéral de l'OGC Nice sert Mahrez dans cette surface qui tente de passer Adénon mais la défense béninoise se dégage.

37'

Le coup franc dans le camp algérien est rapidement joué et Bounedjah est lancé dans la profondeur. Le numéro 9 des Fennecs accélère mais Farnolle, qui avait anticipé, écarte le danger du pied à l'entrée de sa surface.

36'
S. Mounié
Bénin

Carton jaune pour S. Mounié

Pour cette faute sur Bensebaini, l'arbitre décide d'avertir Mounié après avoir pris des nouvelles de Bensebaini, qui va revenir sur la pelouse.

35'

Les Fennecs profitent de ce petit temps-mort pour échanger. M'Bolhi demande notamment à Mahrez de venir défendre avec Atal, qui est en difficulté dans son couloir.

34'

L'arbitre de la rencontre doit intervenir suite à un duel entre Bensebaini et Mounié. Le numéro 9 béninois a mis le pied un peu trop haut et le joueur du Stade Rennais semble touché au visage.

32'

Un peu plus libérés depuis quelques minutes, les Écureuils combinent bien entre les lignes algériennes et les hommes de Michel Dussuyer obtiennent plusieurs fautes. Le ballon n'arrive cependant pas dans la surface adverse.

30'

Depuis cette occasion de Dossou en début de rencontre, M'Bolhi n'a pas été inquiété une seule fois. Le gardien algérien passe donc une soirée plutôt calme alors que de l'autre côté, Farnolle n'est pas en confiance après deux sorties manquées.

28'

Pas attaqué dans l'entrejeu, Brahimi accélère plein axe et vient fixer la défense béninoise. L'ailier du FC Porto lance ensuite Bounedjah dans la surface qui est stoppé dans son élan pour une position de hors-jeu. Le numéro 9 algérien conteste cette décision mais cela ne change rien.

27'

Ce corner côté gauche est frappé mais il est mal négocié. M'Bolhi va donc pouvoir relancer et les Fennecs auront l'opportunité de mettre en place une nouvelle phase de possession.

26'

Depuis l'ouverture du score des Fennecs, les hommes de Michel Dussuyer n'arrivent pas à créer le danger. Les Écureuils font donc tourner le ballon lorsqu'ils l'ont et arrivent à obtenir un corner.

24'

Servi sur la gauche de la surface, Brahimi est pris par deux défenseurs adverses et le joueur du FC Porto doit ressortir sur Bounedjah qui transmet en retrait à Benzia. Le cuir circule bien et arrive de l'autre côté sur Atal mais aucune solution ne s'offre au latéral niçois qui doit ressortir.

23'
22'

Présents à proximité de la surface béninoise depuis plusieurs minutes, les Fennecs ont poussé pour multiplier les assauts et finalement trouver la faille. Le latéral du Stade Rennais Bensebaini a donc mis son équipe sur de bons rails.

21'

But pour Algérie - R. Bensebaini

R. Bensebaini
Algérie
Algérie
1 - 0
Bénin

Bensebaini ouvre le score pour l'Algérie !
Mahrez se charge d'un nouveau corner côté droit. Cette fois-ci, le capitaine algérien le tire directement et Benzia remet de la tête au second poteau sur Bounedjah qui gêne Farnolle... Le ballon est finalement renvoyé sur Bensebaini qui, au niveau du point de penalty, s'applique pour l'envoyer au fond des filets de l'intérieur du pied !

19'

Le premier corner est tiré par Bounedjah. Farnolle sort pour boxer le ballon mais le gardien béninois se manque totalement, mais ça ne profite à personne derrière. Sur le deuxième corner, Mahrez hérite du ballon mais n'a pas le temps de le mettre dans le paquet.

18'

Sur un coup franc côté gauche, le public algérien accompagne Mahrez. Le centre du joueur de Manchester City ne donne finalement rien puisque Salomon détourne du pied droit. Les Fennecs reviennent cependant aux abords de la surface et un corner est obtenu.

17'

La frappe de Dossou !
Pris dans son dos, Atal n'arrive pas à rattraper Mounié dans le couloir gauche. Le centre du numéro 9 béninois arrive sur Bentaleb qui glisse sur le ballon. Dossou en profite pour le récupérer et le numéro 20 arme une frappe puissante du droit qui passe juste au-dessus du but de M'Bolhi !

15'

Suite à une récupération de balle, Taider accélère plein axe avant d'être fauché par Sessegnon devant le rond central. Les Fennecs se dirigent vers l'arbitre pour demander le premier avertissement de la rencontre mais ce dernier ne bronche pas.

13'

Dès que le ballon approche la surface béninoise ou qu'un Algérien se retrouve au sol, le public du stade Mustapha-Tchaker n'hésite pas à donner de la voix.

12'

Titulaire dans l'entrejeu avec le Bénin, la latéral gauche du SM Caen Imorou monte énormément depuis le début de la partie. Le numéro 14 béninois passe dans le dos d'Atal mais son centre n'est repris par personne.

10'

Depuis le coup d'envoi, le latéral de l'OGC Nice Atal a beaucoup de travail dans son couloir. Le joueur de 22 ans réalise de bonnes interventions alors que les Écureuils cherchent à passer de son côté.

8'

Pris par le bloc algérien, les joueurs de Michel Dussuyer optent pour un jeu long comme cette belle transversale vers Djigla. Le numéro 7 est cependant esseulé au niveau du poteau de corner.

6'

Suite à un corner béninois, Doussou retrouve le ballon dans le couloir gauche. Le numéro 20 des Écureuils passe Bounedjah et centre mais le ballon termine de l'autre côté de la surface algérienne.

5'

Dans sa zone, le sélectionneur de l'Algérie Djamel Belmadi donne déjà de la voix. L'ancien entraîneur d'Al Duhail fait passer plusieurs consignes alors que le Bénin a un coup franc à jouer.

4'

Dans l'entrejeu algérien, Benzia et Mahrez, qui a le brassard de capitaine ce soir, décrochent beaucoup. Les deux milieux viennent demander le ballon pour organiser le jeu des Fennecs.

3'

Le joueur du FC Porto Brahimi se charge de ce coup de pied arrêté dans le couloir gauche. Le ballon arrive au niveau du point de penalty mais Adénon écarte le danger de la tête.

2'

Dès le début de cette rencontre, les hommes de Djamel Belmadi cherchent à s'installer dans le camp adverse. Sur une touche béninoise, Bentaleb obtient un coup franc suite à un duel aérien.

1'

C'est parti pour cette rencontre des éliminatoires à la CAN 2019 entre l'Algérie et le Bénin (groupe D) ! Les Fennecs ont donné le coup d'envoi de la partie !

Début du match

Les deux équipes viennent d'arriver sur la pelouse du stade Mustapha-Tchaker de Blida. Les hymnes vont donc retentir en commençant par celui du Bénin, l'équipe visiteuse ce soir.

Les compositions des deux sélections !


Pour son deuxième match à la tête des Fennecs, Djamel Belmadi a encore une fois opté pour un 4-2-3-1. De son côté, Michel Dussuyer a choisi un 3-4-2.

Le joueur à suivre : Riyad Mahrez


Auteur d'un début de saison poussif avec Manchester City, Riyad Mahrez a finalement trouvé le chemin des filets sous ses nouvelles couleurs contre Cardiff le 22 septembre dernier. Auteur d'un doublé, l'international avait lancé sa saison, avant de marquer trois jours plus tard en Carabao Cup. Mais le week-end dernier, le joueur de 27 ans a manqué un penalty contre Liverpool (0-0). Sa réaction sera donc attendue.

L'Algérie aime jouer le Bénin


Il y a cinq ans, les deux sélections s'étaient déjà affrontées dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du Monde 2014. Après sa victoire à l'aller (3-1), l'Algérie était allée s'imposer au Bénin sur le même score.

Le Bénin veut créer la surprise !


En face, le Bénin va tenter de passer devant son adversaire du soir. Opposé au Togo le 9 septembre dernier, l'équipe de Michel Dussuyer avait ramené un point de son déplacement (0-0). Avant de recevoir les Fennecs (mardi à 17h), les Écureuils peuvent donc réaliser une belle opération et compter sept points après trois journées. Mais pour cela, il faudra disposer de l'Algérie ce soir sur ses terres.

L'Algérie veut frapper un grand coup !


Depuis le 22 mars dernier et son succès contre la Tanzanie (4-1), l'Algérie n'a plus gagné et reste sur quatre défaites et un nul. Et après avoir fait 1-1 contre la Gambie, la formation de Djamel Belmadi, qui n'a donc dirigé qu'une seule rencontre, espère bien retrouver le goût du succès contre le Bénin. En tête du groupe D avec le même nombre de points que son adversaire du soir (4), les Fennecs comptent bien prendre de l'avance.

Bienvenue au stade Mustapha-Tchaker !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct cette rencontre des éliminatoires à la CAN 2019 entre l'Algérie et le Bénin (groupe D) au stade Mustapha-Tchaker de Blida. Le coup d'envoi est prévu à 21h45 !

Match Algérie - Bénin en direct commenté.
Africa Cup of Nations Qualification - 12 octobre 2018

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Africa Cup of Nations Qualification entre Algérie et Bénin. Ce match aura lieu le 12 octobre 2018 à 21:45. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

3

Historique
des victoires

0 nul

0
Bénin
1 - 3
Algérie
Algérie
3 - 1
Bénin
Algérie
2 - 1
Bénin
D D D D N

Série
en cours

N N N V V
4 buts 5

Formes
des joueurs

Sofiane Hanni 1

Sofiane

Hanni

Baghdad Bounedjah 2

Baghdad

Bounedjah

Top
Buteurs

Stéphane Sessègnon 1

Stéphane

Sessègnon

Quels sont les joueurs en forme pour le match Algérie - Bénin ?

Sofiane Hanni avec 1 but et Baghdad Bounedjah avec 1 but sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Algérie dans la compétition Africa Cup of Nations Qualification avant la rencontre Algérie contre Bénin tandis que Stéphane Sessègnon avec 1 but est le seul buteur adverse pour Bénin.

Lieu
du match

Stade Mustapha Tchaker

Stade Mustapha Tchaker 21H45

Où a eu lieu la rencontre entre Algérie et Bénin ?

Le match opposant les équipes Algérie et Bénin s'est jouée dans le stade Stade Mustapha Tchaker en Algérie.

Programme
tv

Africa Cup of Nations Qualification 21:45 Algérie - Bénin beIN Sports Max 4HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Algérie - Bénin ?

Le match opposant Algérie à Bénin a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports Max 4HD.

À quelle heure a commencé Algérie - Bénin ?

Le match Algérie vs Bénin a eu lieu à 21H45.

Statistiques

VS

Possession

59%
41%
67 Attaques 49
35 Attaques dangereuses 25
5 Tirs cadrés 5
3 Tirs non-cadrés 2
0 Tirs arrêtés 3
26 Coups francs 25
5 Corners 4
4 Hors-jeux 3
6 Dégagements 5
22 Touches 25
21 Fautes 23
0 Cartons jaunes 1
50%
    • Algérie
      23R. M'Bolhi
      ×
    • Algérie
      4Y. Atal
      ×
    • Algérie
      3M. Tahrat
      ×
    • Algérie
      21R. Bensebaini
      × 21e
    • Algérie
      6M. Fares
      ×
    • Algérie
      14N. Bentaleb
      ×
    • Algérie
      8S. Taider
      ×
    • Algérie
      7R. Mahrez
      × 81e Min. remplacé par Belfodil
    • Algérie
      15Y. Benzia
      × 73e Min. remplacé par Feghouli
    • Algérie
      11Y. Brahimi
      × 78e Min. remplacé par Ghezzal
    • Algérie
      9B. Bounedjah
      × 74e
    • Bénin
      20J. Dossou
      ×
    • Bénin
      9S. Mounié
      × 36e
    • Bénin
      7D. Djigla
      × 61e Min. remplacé par Segbé Azankpo
    • Bénin
      18S. Barazé
      × 81e Min. remplacé par Mama
    • Bénin
      14E. Imorou
      ×
    • Bénin
      17S. Sessègnon
      ×
    • Bénin
      8J. Adéoti
      ×
    • Bénin
      5J. Salomon
      × 77e Min. remplacé par Poté
    • Bénin
      3K. Adénon
      ×
    • Bénin
      6O. Verdon
      ×
    • Bénin
      1F. Farnolle
      ×

Algérie

23 R. M'Bolhi

4 Y. Atal

21 R. Bensebaini 21e

6 M. Fares

14 N. Bentaleb

8 S. Taider

7 R. Mahrez 81e Min. remplacé par Belfodil

15 Y. Benzia 73e Min. remplacé par Feghouli

11 Y. Brahimi 78e Min. remplacé par Ghezzal

9 B. Bounedjah 74e

3 M. Tahrat

1 A. Doukha

2 A. Mandi

5 R. Halliche

10 S. Feghouli 73e Min. remplace Benzia

12 A. Ounas

13 O. Darfalou

16 M. Zeghba

17 A. Guédioura

18 R. Ghezzal 78e Min. remplace Brahimi

19 I. Belfodil 81e Min. remplace Mahrez

20 D. Benlamri

22 I. Bennacer

Bénin

1 F. Farnolle

3 K. Adénon

6 O. Verdon

17 S. Sessègnon

18 S. Barazé 81e Min. remplacé par Mama

8 J. Adéoti

14 E. Imorou

9 S. Mounié 36e

7 D. Djigla 61e Min. remplacé par Segbé Azankpo

20 J. Dossou

5 J. Salomon 77e Min. remplacé par Poté

16 S. Allagbé

13 M. Adilehou

4 C. Chaona

12 D. Kiki

21 J. Guera

14 S. D'Almeida

15 S. Mama 81e Min. remplace Barazé

11 J. Bessan

2 M. Koukpo

10 M. Poté 77e Min. remplace Salomon

19 D. Segbé Azankpo 61e Min. remplace Djigla

Classement

Africa Cup of Nations Qualification 2019 Cameroon - Groupe D

1 Algérie 7pts
2 Bénin 4pts
3 Gambie 2pts
4 Togo 2pts