Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve ce soir, à 20h45, pour le derby de Catalogne entre le FC Barcelone et Gérone ! A tout à l'heure !

Homme du match Yaya Sanogo !


L'ancien gunner a été le grand artisan de la réaction toulousaine cet après-midi. Dans le premier acte, lors du temps fort des Violets, il enchaîne un superbe mouvement contrôle-frappe enchaînée devant Glik, le premier de l'après-midi, qui fuit le cadre de Subasic. En seconde période, il est impliqué sur les trois occasions franches du Téfécé. Il pense d'abord réduire la marque, d'une tête superbement placée, mais son but est logiquement refusé pour une faute de Diop, sur Glik. Il ne relâche pas ses efforts et obtient, avec un brin de malice, un penalty pour une faute de Glik, toujours. Andy Delort se charge de le transformer. A trois minutes du terme, enchaînement contrôle-frappe en pivot acte 2, toujours devant Glik, qui offre un nul miraculeux au Téfécé. Le grand homme de l'après-midi !

La rencontre en stats

Fin du match


Au terme d'un match aux nombreux rebondissements, Toulouse renverse Monaco et arrache le match nul au Stadium (3-3) ! Après l'ouverture du score de Rony Lopes, Toulouse s'est réveillé et est parvenu à revenir au score avant dans le premier acte. En seconde période, alors que Monaco profitait du talent de l'innarêtable Rony Lopes pour reprendre l'avantage et que Stevan Jovetic inscrivait le but du break, Toulouse réagissait, emballant la rencontre en fin de match. Andy Delort profitait d'un penalty généreux pour réduire l'écart, avant que Yaya Sanogo n'arrache le match nul dans les derniers instants. Monaco est à portée de l'OM (2 points), qui se déplacera à Paris, demain soir.

90+3'
S. Jovetić
Monaco

Carton jaune pour S. Jovetić

Stevan Jovetic est à son tour averti, pour avoir contesté une décision de Monsieur Millot. Le Monténégrin s'était rendu coupable d'une faute sur Blin.

90+2'

Steve Yago parvient à déborder sur la droite de la surface monégasque, mais le latéral choisit ensuite l'option du centre fort devant le but, alors que Corentin Jean espérait un ballon en retrait, un peu plus doux.

90+1'
Fabinho
Monaco

Carton jaune pour Fabinho

Fabinho se rend coupable d'une faute grossière sur Sangaré, pour annihiler la contre-attaque toulousaine. Il écope logiquement d'un carton jaune.

90'

Temps additionnel 3 minutes

90'

Toulouse n'aura rien lâché et effacé un écart de deux buts ! La course à la deuxième place est pour le moment relancée !

89'

Changement pour Monaco

Rony Lopes

Rony Lopes

A. Diakhaby

A. Diakhaby
88'
87'

But pour Toulouse - Y. Sanogo

Y. Sanogo
Toulouse
Toulouse
3 - 3
Monaco

Yaya Sanogo égalise !!!!
A la réception d'un centre de Delort, depuis le côté droit, au point de penalty Yaya Sanogo vient contrôler du gauche et déclencher une frappe en pivot du pied droit devant Glik. Subasic ne peut rien, resté immobile sur sa ligne.

86'

Sur le coup franc frappé plongeant dans la surface toulousaine par Lemar, Cahuzac manque son intervention de la tête et le ballon prend une trajectoire aérienne, vers son but...

85'
A. Delort
Toulouse

Carton jaune pour A. Delort

Andy Delort écope à son tour d'un carton pour une intervention très rugueuse sur Rony Lopes. Le Portugais avait parfaitement anticipé l'intervention de l'attaquant toulousain.

85'

Monaco a des opportunités en contre, mais Jovetic manque un peu de vitesse et Ghezzal va s'enfermer à proximité du poteau de corner. Ses gestes techniques ne déstabilisent pas Amian.

82'
T. Lemar
Monaco

Carton jaune pour T. Lemar

Thomas Lemar vient crocheter Corentin Jean, qui avait placé le crochet qu'il fallait sur le côté gauche et tentait de mener la contre-attaque.

80'

Grosse opportunité qui s'envole pour l'ASM !
Et maintenant, Toulouse cherche à arracher le match nul et Monaco pique en contre. Sur une ouverture de Moutinho, Jovetic a tout le loisir de pénétrer dans la surface. Sur la droite, il tergiverse avant de lever la tête pour chercher Rony Lopes au centre et Amian a le temps de tacler dans ses pieds !

78'
78'

Changement pour Toulouse

Gianni Imbula

Gianni Imbula

C. Jean

C. Jean
78'

But sur penalty pour Toulouse - A. Delort

A. Delort
Toulouse
Toulouse
2 - 3
Monaco

Andy Delort transforme le penalty !
L'attaquant toulousain ne tremble pas face aux provocations de Subasic. Il ouvre son pied droit et prend le portier croate à contre-pied. La lucarne est nettoyée.

75'

Penalty pour Toulouse !


Yaya Sanogo est à peine touché dans le dos par Kamil Glik, au moment d'armer un retourné. L'attaquant perd l'équilibre et se retrouve au sol. Monsieur Millot n'hésite pas et désigne le point de penalty.

74'
73'

But pour Monaco - S. Jovetić

S. Jovetić
Monaco
Toulouse
1 - 3
Monaco

Stevan Jovetic pour le but du break !!
Rony Lopes repique dans l'axe, à l'entrée de la surface et sert Ghezzal. L'Algérien pousse un peu trop loin le ballon sur son contrôle et Jovetic vient lui voler pour déposer Diop et se présenter face à Lafont. Le Monténégrin bute une première fois sur le portier toulousain, mais a le contre favorable et termine de près.

71'

Intervention nécessaire de Yannick Cahuzac, venu placer sa tête devant Jovetic, qui était cherché dans la profondeur. Le milieu, replacé défenseur, se bat comme un beau diable et évite la touche avant de relancer les siens.

70'

Djibril Sidibé fait un gros match cet après-midi. Le latéral se lance dans ses rushes côté droit, profitant des ouvertures millimétrées de Ghezzal, et n'oublie pas de faire les efforts défensifs, comme face à Blin.

68'

Le débordement de Rony Lopes est réussi. Le Portugais résiste au retour de Cahuzac et au tacle de Diop, pénètre dans la surface, avant de centrer devant le but. La défense toulousaine revient en catastrophe !

67'

But refusé à Sanogo !!
Sur le corner, tiré depuis le côté gauche, Yaya Sanogo vient sauter plus haut de Jemerson pour catapulter le ballon de la tête dans le but de Subasic. Mais la joie de l'ancien gunner est de courte durée, car Diop a bousculé Glik sur l'action et Monsieur Millot a sifflé un coup franc !

65'

Quelle parade de Subasic devant Delort !!
Trouvé derrière la défense monégasque sur une sublime ouverture de Gianneli Imbula, Andy Delort vient reprendre de volée, du pied droit. Le ballon prend la direction du cadre mais Subasic réalise une superbe parade sur sa droite pour sortir le ballon !

63'
63'

Changement pour Toulouse

Issiaga Sylla

Issiaga Sylla

A. Blin

A. Blin
63'

Changement pour Toulouse

N. Mubele

N. Mubele

A. Delort

A. Delort
62'

Nouveau moment de flottement dans cette rencontre. Toulouse joue un petit peu plus haut, pour tenter de contrer la relance monégasque. Le jeu se concentre au milieu et les occasions se font rares.

59'

Rachid Ghezzal est pris par les mouvements de Gianni Imbula, au milieu du terrain. Toulouse récupère un coup franc, mais rend le ballon à Monaco quelques secondes plus tard.

54'

Monaco ne partage plus le ballon. Djibril Sidibé a de plus en plus de liberté sur le côté droit. De même pour Raggi, de l'autre côté. Toulouse subit.

52'

Djibril Sidibé tente de trouver Jovetic dans la surface et Diop ne prend aucun risque en éloignant de la tête en corner. La rencontre a changé de physionomie. Ce sont les Monégasques qui ont repris le jeu à leur compte.

51'

Légèrement pressée par Monaco, Toulouse recule et Amian est contraint de remiser en retrait pour Lafont. Le portier toulousain envoie alors un dégagement forcé qui termine en touche.

50'
47'

But pour Monaco - Rony Lopes

Rony Lopes
Monaco
Toulouse
1 - 2
Monaco

Le doublé pour Rony Lopes !!!
Dès le retour des vestiaires, Monaco accélère. Ghezzal et Sidibé combinent bien sur la droite et Thomas Lemar est lancé le long de la surface. Le milieu des Bleus envoie un centre devant le but où Jovetic vient reprendre et trouver le poteau. Le ballon reste devant le but, où Rony Lopes vient le catapulter dans les filets d'une frappe puissante !

46'

Monsieur Millot a sifflé le coup d'envoi de la seconde période. L'AS Monaco a engagé. C'est reparti au Stadium !

Début de la 2è période

Changement pour Monaco

Y. Tielemans

Y. Tielemans

R. Ghezzal

R. Ghezzal

Le premier acte en stats

Mi-temps au Stadium de Toulouse !


Le Toulouse Football Club et l'AS Monaco sont dos à dos à la pause de cette rencontre de la 27e journée de Ligue 1 (1-1). Lancés par Rony Lopes, les champions de France en titre se sont fait surprendre par la fougue d'une équipe toulousaine reboostée par l'égalisation d'Ibrahim Sangaré. Monaco a fait le dos rond et Toulouse n'est pas parvenue à se montrer réaliste. Avant la pause, l'ASM a perdu Keita Baldé, remplacé par Stevan Jovetic.

45'

Temps additionnel 2 minutes

45'

Youri Tielemans manque complètement sa passe en retrait au milieu du terrain. Yaya Sanogo s'empare du ballon et cherche à filer en contre-attaque, mais sa tentative de grand pont sur Jemerson n'est pas complétée et l'attaquant du Téfécé termine au sol.

42'

Changement pour Monaco

Balde Keita

Balde Keita

S. Jovetić

S. Jovetić
41'

Keita Baldé reste au sol et semble ne pas pouvoir continuer. Stevan Jovetic va faire son entrée en jeu.

40'

Monaco cherche à inverser la tendance, mais Thomas Lemar est bien seul devant la surface toulousaine. Il patiente avant de servir Moutinho. Derrière, les tentatives de centre de Rony Lopes, puis Moutinho, sont sans effet.

38'

Le rush de Mubele, côté droit, qui profite d'une mauvaise relance de Jemerson, découle sur un centre que la défense monégasque dégage en catastrophe. Toulouse insiste et Monaco subit.

37'

La tête de Diop !
Sur un nouveau corner toulousain, Issa Diop prend le meilleur de la tête entre Fabinho et Glik. Le capitaine toulousain trouve le cadre mais également Subasic, qui n'est pas inquiété par cette frappe qui manque de puissance.

36'
35'

Diop cherche à remonter le ballon dans le camp monégasque mais Youri Tielemans ne voit pas cela d'un bon oeil. Il accroche le bras du capitaine toulousain et concède un coup franc.

34'

Le coup de sifflet de Monsieur Millot, pour une faute de Diop sur Lemar, donne de l'air aux Monégasques. Les hommes de Leonardo Jardim sont en souffrance depuis quelques minutes.

32'

La frappe de Yaya Sanogo !!
Trouvé dans la surface, dans une forêt de joueurs, Yaya Sanogo parvient à contrôler et à se retourner pour déclencher une frappe en pivot devant Glik. Le ballon fuit le cadre de Subasic de quelques centimètres !

31'

C'est chaud devant le but de Monaco !!
Profitant d'un contre favorable, Sylla centre devant le but depuis son côté gauche. Yaya Sanogo vient se saisir du ballon au premier poteau avant de se retourner et de centrer devant le but où Mubele attend patiemment. Il faut la présence de Raggi pour éviter un nouveau but !

29'

Oh Subasic !!!
Sangaré décale Mubele le long de la touche, côté droit, qui remise instantanément dans la profondeur pour Yago. Sur la droite de la surface, le latéral toulousain vient déclencher un centre-tir puissant qui est détourné par Subasic !!

27'

Monaco cherche à repartir de l'avant après cette égalisation. L'ASM a repris la possession du ballon et Toulouse tente de profiter des brèches en contre.

24'

But pour Toulouse - I. Sangaré

I. Sangaré
Toulouse
Toulouse
1 - 1
Monaco

Ibrahim Sangaré égalise pour Toulouse !!!
Toulouse tente sa chance à gauche, avec Issiaga Sylla, qui fausse compagnie à Djibril Sidibé. Le Guinéen adresse ensuite un superbe centre en retrait dans la surface, où Glik, trop court, ne peut intervenir, laissant Sangaré conclure d'un plat du pied droit qui termine entre les jambes de Subasic !

23'

Ibrahim Sangaré parvient à percer plein axe, mais il est vite contraint de revenir sur ses pas. Pris par le pressing étouffant de l'ASM, Cahuzac est ensuite également obligé de repartir de derrière. C'est dur pour Toulouse d'approcher la surface de Subasic.

20'

Keita Baldé s'arrache pour disputer un ballon dans la surface toulousaine, mais il est pris en sandwich par Sangaré et Amian, échaudé par le but inscrit par Rony Lopes, à la suite d'un travail de Baldé.

18'

La possession de balle est monégasque. Toulouse subit dans son camp et ne parvient pas à développer son jeu. Le rythme, lui, est plutôt lent. On s'ennuie un peu au Stadium.

15'

Yaya Sanogo touche le ballon du bout du pied pour tenter de déborder Rony Lopes au niveau de la ligne médiane. Le Monégasque tacle et déséquilibre l'attaquant toulousain. Coup franc logique pour le Téfécé.

13'

Andrea Raggi s'applique pour centrer depuis le côté gauche. Aucun Monégasque n'est présent devant le but pour reprendre, où Alban Lafont se saisit du ballon, non sans se faire une petite frayeur.

12'

La défense toulousaine est très limite à la relance. Les Monégasques récupèrent les ballons au milieu du terrain.

10'

La frappe lointaine d'Imbula !
Toulouse cherche à réagir et Gianni Imbula s'y emploie. Le milieu toulousain s'avance à vingt-cinq mètres et déclenche une frappe puissante du pied gauche qui prend une jolie trajectoire mais atterrit dans les bras de Subasic !

9'
8'

But pour Monaco - Rony Lopes

Rony Lopes
Monaco
Toulouse
0 - 1
Monaco

Rony Lopes ouvre le score pour l'ASM !!
Lancé dans la profondeur par Glik, Keita Baldé évite le retour de Diop et Amian à l'entrée de la surface. Il cherche à frapper mais décale finalement Rony Lopes, seul sur la gauche. Face à Lafont, le Portugais contrôle et ajuste d'un tir rasant du pied gauche qui glisse sous le portier toulousain.

7'

Gros pressing de Sanogo dans le dos de Jemerson. L'attaquant toulousain profite de son gabarit pour glisser sa jambe...

6'

Toulouse insiste tranquillement sur les ailes et c'est un nouveau corner pour les locaux. Gianni Imbula se charge de la frapper devant le but, où Mubele s'efface, avant que Cahuzac ne contrôle de la main.

5'

Le premier corner est toulousain. Frappé par Imbula, depuis la gauche, le ballon est repris de volée par Sanogo, bien positionné en retrait. Le deuxième corner ne donne rien.

4'

Fabinho cherche à glisser un ballon dans un petit intervalle vers Keita Baldé, mais l'attaquant monégasque n'a pas senti le coup. Lafont peut récupérer le ballon et relancer les siens.

2'

Monaco cherche immédiatement à prendre le contrôle du ballon. Les champions de France en titre s'installent dans la moitié de terrain adverse.

1'

Premier coup de sifflet de la partie, après une faute grossière de Mubele sur Fabinho. L'attaquant prêté par le Stade Rennais a tout emporté sur son passage.

1'

Monsieur Millot a sifflé le coup d'envoi de la rencontre. Les Toulousains ont engagé. C'est parti au Stadium !

Début du match

Les deux formations font leur entrée sur la pelouse du Stadium de Toulouse. Au match aller, à l'occasion de la première journée, l'AS Monaco s'était imposée 3-2 au stade Louis-II, après avoir été menée à deux reprises.

Monsieur Millot au sifflet cet après-midi


L'arbitre de 36 ans, affilié à la Ligue Paris Ile de France, Monsieur Benoît Millot a été désigné pour la rencontre de cet après-midi. Cette saison, il a déjà arbitré 14 matches de Ligue 1, distribuant 53 cartons jaunes et 1 carton rouge. Il a notamment dirigé Toulouse lors de ses défaites à Marseille (2-0) et à Lille (1-0), mais également Monaco, lors de sa défaite à Nantes (1-0).

Keita Baldé veut faire oublier Falcao


Le Colombien étant blessé, Jardim avait opté pour Stevan Jovetic lors de la réception de Dijon. Blessé à l'échauffement, le Monténégrin avait finalement été contraint de laisser sa place à Keita Baldé. Et l'hispano-sénégalais n'avait pas laissé passer sa chance (1 but). 2e meilleur buteur du club en L1 cette saison, Keita Baldé a été décisif lors de ses trois derniers matches.

Lafont, rempart à domicile


Si en 12 matches disputés à domicile cette saison, le Téfécé a concédé 4 défaites, il a également brillé par sa solidité défensive. Sur les huit autres rencontres disputées au Stadium, Alban Lafont est parvenu à conserver sa cage inviolée à six reprises (5 victoires, 3 nuls).

Le onze de l'ASM face à Toulouse !


Côté Monaco, Leonardo Jardim est toujours privé de Radamel Falcao. Il s’appuie aujourd’hui sur un 4-3-3 et fait confiance à Rony Lopes et Thomas Lemar pour abreuver Keita Baldé de bons ballons.

Le onze du Téfécé face à Monaco !


Privé de Max-Alain Gradel, Mickaël Debève fait aujourd'hui confiance au trio Mubele-Sanogo-Sylla pour animer le front de l'attaque de son 4-3-3. Au milieu, Gianni Imbula fait office d'assurance tout risque.

Toulouse n'est pas tirée d'affaire


Seizième du classement de Ligue 1, Toulouse a changé d'entraîneur il y a un mois. Si la réaction du Téfécé ne s'est pas fait attendre, les résultats des Toulousains restent bancals. Après deux victoires en championnat, pour les débuts de Mickaël Debève, le TFC a concédé une défaite à domicile face au PSG, puis un match nul sur la pelouse d'Amiens. Une victoire cet après-midi leur permettrait de gagner une place au classement.

Monaco, un seul objectif en tête


Libérée de toutes obligations européennes, l'AS Monaco n'a plus qu'un seul objectif en tête cette saison, finale de Coupe de la Ligue mise à part. Remporter la lutte pour la deuxième place, directement qualificative pour la prochaine édition de la Ligue des champions. Un point devant l'OM, sept devant l'OL, pourrait conforter son avance en cas de succès à Toulouse. D'autant que Lyon et Marseille disputent des matches couperet face à Saint-Etienne et au Paris Saint-Germain. Sur 4 matches sans défaite à l'extérieur, les hommes de Jardim semblent armés pour faire la passe de cinq.

Jour de match dans la ville rose !


A l’occasion de la 27e journée, l’AS Monaco se déplace au Stadium pour y affronter Toulouse, 16e et en quête de points, dans l’optique de conforter sa deuxième place au classement de la Ligue 1 et de prendre 4 points d’avance sur l’Olympique de Marseille qui se déplacera au Parc des Princes ce dimanche.

Bienvenue au Stadium de Toulouse !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le Toulouse Football Club (16e, 27 points) à l'AS Monaco (2e, 56 points), au Stadium de Toulouse. Coup d'envoi prévu à 17h.

Match Toulouse - Monaco en direct commenté.
Ligue 1 - 24 février 2018

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue 1 entre Toulouse et Monaco. Ce match aura lieu le 24 février 2018 à 17:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

6

Historique
des victoires

12 nuls

15
Monaco
3 - 2
Toulouse
Monaco
3 - 1
Toulouse
Toulouse
3 - 1
Monaco
D V V D N

Série
en cours

V V V V N
2 buts 15

Formes
des joueurs

Max-Alain Gradel 1

Max-Alain

Gradel

Andy Delort 2

Andy

Delort

Jimmy Durmaz 3

Jimmy

Durmaz

Top
Buteurs

Radamel Falcao García Zárate 1

Radamel Falcao

García Zárate

Keita Baldé Diao 2

Keita

Baldé Diao

Marcos Paulo Mesquita Lopes 3

Marcos Paulo

Mesquita Lopes

Quels sont les joueurs en forme pour le match Toulouse - Monaco ?

Max-Alain Gradel avec 6 buts, Andy Delort avec 4 buts et Jimmy Durmaz avec 3 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Toulouse dans la compétition Ligue 1 avant la rencontre Toulouse contre Monaco tandis que Radamel Falcao García Zárate avec 17 buts, Keita Baldé Diao avec 8 buts et Marcos Paulo Mesquita Lopes avec 5 buts sont les top buteurs adverses pour Monaco.

Lieu
du match

Stadium Municipal

Stadium Municipal 17H Arbitre : Benoît Millot

Où a eu lieu la rencontre entre Toulouse et Monaco ?

Le match opposant les équipes Toulouse et Monaco s'est jouée dans le stade Stadium Municipal en France.

Qui a arbitré Toulouse - Monaco ?

La rencontre Toulouse-Monaco a été arbitrée par Benoît Millot, assisté par , Julien Pacelli, Julien Aube et Remi Landry.

Programme
tv

Ligue 1 17:00 Toulouse - Monaco Canal+

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Toulouse - Monaco ?

Le match opposant Toulouse à Monaco a été retransmis à la télévision française sur Canal+.

À quelle heure a commencé Toulouse - Monaco ?

Le match Toulouse vs Monaco a eu lieu à 17H.

Statistiques

VS

Possession

50%
50%
45 Attaques 54
29 Attaques dangereuses 38
4 Tirs cadrés 1
3 Tirs non-cadrés 0
14 Coups francs 14
6 Corners 6
1 Hors-jeux 0
6 Dégagements 5
35 Touches 28
13 Fautes 14
1 Cartons jaunes 3
50%
    • Toulouse
      40A. Lafont
      ×
    • Toulouse
      20S. Yago
      ×
    • Toulouse
      5I. Diop
      ×
    • Toulouse
      2K. Amian
      ×
    • Toulouse
      29F. Moubandje
      ×
    • Toulouse
      4Y. Cahuzac
      ×
    • Toulouse
      25Gianni Imbula
      × 78e Min. remplacé par Jean
    • Toulouse
      17I. Sangaré
      × 24e
    • Toulouse
      24N. Mubele
      × 63e Min. remplacé par Delort
    • Toulouse
      9Y. Sanogo
      × 87e
    • Toulouse
      12Issiaga Sylla
      × 63e Min. remplacé par Blin
    • Monaco
      14Balde Keita
      × 42e Min. remplacé par Jovetić
    • Monaco
      20Rony Lopes
      × 89e Min. remplacé par Diakhaby x2 8e, 47e
    • Monaco
      27T. Lemar
      × 82e
    • Monaco
      8João Moutinho
      ×
    • Monaco
      17Y. Tielemans
      × 0e Min. remplacé par Ghezzal
    • Monaco
      2Fabinho
      × 90+1e
    • Monaco
      19D. Sidibé
      ×
    • Monaco
      25K. Glik
      ×
    • Monaco
      5Jemerson
      ×
    • Monaco
      24A. Raggi
      ×
    • Monaco
      1D. Subašić
      ×

Toulouse

40 A. Lafont

20 S. Yago

5 I. Diop

2 K. Amian

12 Issiaga Sylla 63e Min. remplacé par Blin

4 Y. Cahuzac

17 I. Sangaré 24e

25 Gianni Imbula 78e Min. remplacé par Jean

9 Y. Sanogo 87e

29 F. Moubandje

24 N. Mubele 63e Min. remplacé par Delort

21 J. Durmaz

8 C. Jean 78e Min. remplace Imbula Wanga

1 Mauro Goicoechea

6 C. Jullien

27 A. Blin 63e Min. remplace Sylla

10 A. Delort 63e Min. remplace Mubele 78e (p.) 85e

11 O. Toivonen

Monaco

1 D. Subašić

19 D. Sidibé

25 K. Glik

5 Jemerson

24 A. Raggi

8 João Moutinho

2 Fabinho 90+1e

27 T. Lemar 82e

20 Rony Lopes 89e Min. remplacé par Diakhaby 8e, 47e

14 Balde Keita 42e Min. remplacé par Jovetić

17 Y. Tielemans 0e Min. remplacé par Ghezzal

10 S. Jovetić 42e Min. remplace Baldé Diao 73e 90+3e

30 S. Sy

38 A. Touré

35 K. N'Doram

26 Boschilia

7 R. Ghezzal 0e Min. remplace Tielemans

15 A. Diakhaby 89e Min. remplace Mesquita Lopes

Classement

Ligue 1 2017/2018

1 PSG 93pts
2 Monaco 80pts
3 Olympique Lyonnais 78pts
4 Olympique de Marseille 77pts
5 Stade Rennais 58pts
6 Bordeaux 55pts
7 Saint-Étienne 55pts
8 Nice 54pts
9 Nantes 52pts
10 Montpellier 51pts
11 Dijon 48pts
12 Guingamp 47pts
13 Amiens SC 45pts
14 Angers 41pts
15 Strasbourg 38pts
16 Caen 38pts
17 Lille 38pts
18 Toulouse 37pts
19 Troyes 33pts
20 Metz 26pts