Dimanche 20 août 2017 - 22H15 - beIN Sports 1HD
Estadio Municipal de Riazor - La Liga Santander - Arbitre : José González - Affluence : 27801 spectateurs

0

Deportivo La Corogne

VS

Fin du match

3

Real Madrid

Gareth Bale 20'

Casemiro 27'

T. Kroos 62'

Match Deportivo La Corogne - Real Madrid en direct commenté.
La Liga Santander - 20 août 2017

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de La Liga Santander entre Deportivo La Corogne et Real Madrid. Ce match aura lieu le 20 août 2017 à 22:15. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

12

Historique

des victoires

8 nuls

25
Deportivo La Corogne
2 - 6
Real Madrid
Real Madrid
3 - 2
Deportivo La Corogne
Deportivo La Corogne
0 - 2
Real Madrid
V V N D V

Série

en cours

V V V D D
9 buts 10

Lieu

du match

Estadio Municipal de Riazor

Estadio Municipal de Riazor 22H15 Arbitre : José Luis González González

Programme

tv

La Liga Santander 22:15 Deportivo La Corogne - Real Madrid beIN Sports 1HD

Merci de nous avoir suivi !


Merci d'avoir suivi cette rencontre de la première journée de la Liga. On se retrouve demain à 21h pour Manchester City-Everton.

Homme du match Gareth Bale


Le Gallois a produit une belle prestation. Depuis son couloir droit, il s'est offert un but, a distillé une passe décisive pour Kroos et retrouve petit à petit son niveau de jeu. C'est de bon augure pour lui et les Merengues dans cette nouvelle saison.

Fin du match


Le Real Madrid débute bien. Les hommes de Zinedine Zidane se sont imposés en Galice grâce à une efficacité redoutable. Les Merengues ont été bousculés par une formation du Deportivo très courageuse mais leur buteur roumain a gâché toutes les occasions franches de sa formation. Déjà privé de Cristiano Ronaldo, la Maison Blanche jouera dimanche prochain en championnat face à Valence sans Ramos, exclu en fin de match.

90+1'
Sergio Ramos
Real Madrid

Carton rouge pour Sergio Ramos

Le capitaine du Real met un coup de coude sur le visage de Borja Valle et prend un deuxième jaune.

90+1'

Temps additionnel 2 minutes

89'

Penalty raté pour Andone !
L'attaquant roumain se lance et manque son tir du côté gauche. Sa tentative n'est pas cadrée.

88'

Penalty pour le Deportivo !

Carvajal fauche Bruno Gama dans la surface.

88'
F. Andone
Deportivo La Corogne

Carton jaune pour F. Andone

86'

Le Real Madrid obtient un coup franc à 25 mètres. Le jeune espagnol Marco Asensio le tente et oblige Ruben à plonger pour éviter le quatrième but.

84'

Le loupé d'Andone !
Après un coup franc du Real Madrid, les Galiciens partent en contre-attaque avec Adrian et Andone. Le deuxième se présente seul face à Navas mais manque son tir.

81'

Marcelo se retrouve à terre après un duel avec Schar. Il arrive à se relever mais il se fait soigner par les médecins du club. Le latéral brésilien est de retour sur le terrain.

80'

Changement pour Real Madrid

Gareth Bale

Gareth Bale

Lucas Vázquez

Lucas Vázquez
78'

Changement pour Deportivo La Corogne

Fede Cartabia

Fede Cartabia

Borja Valle

Borja Valle
78'

La reprise de Modric !
Asensio déborde dans le couloir gauche et centre pour Benzema. Bien neutralisé par les défenseurs galiciens, il sert en retrait le milieu croate. Il arme une frappe passant à côté du poteau gauche.

75'

Après un bon travail de Benzema dans la surface de réparation, le Français a tenté de centrer pour Isco. Le ballon a été contré et Marcelo a décoché une reprise à bout portant. Sa frappe s'envole dans les tribunes du Riazor.

74'

Le Real gère son avance et cherche à bien construire pour se procurer de nouvelles opportunités. Le Depor répond par séquence.

71'

Changement pour Real Madrid

Casemiro

Casemiro

Marcos Llorente

Marcos Llorente
68'

Marcelo élimine plusieurs joueurs du Deportivo et entre dans la surface de réparation du côté gauche. Il finit son action par un tir du plat du pied cadré. Ruben se couche pour s'emparer du ballon.

66'

Changement pour Real Madrid

Isco

Isco

Marco Asensio

Marco Asensio
65'

Changement pour Deportivo La Corogne

C. Borges

C. Borges

Adrián

Adrián
64'

La barre de Guilherme !
Le Brésilien accélère dans la surface de réparation du côté droit et décoche un tir qui s’écrase sur la barre transversale de Navas.

63'
62'

But pour Real Madrid - T. Kroos

T. Kroos
Real Madrid
Deportivo La Corogne
0 - 3
Real Madrid

Très beau jeu en triangle du Real, Isco décale à gauche Bale. Le Gallois effectue un crochet et centre en retrait. L'Allemand crucifie le portier adverse du plat du pied. Le Real prend le large.

61'
Fede Cartabia
Deportivo La Corogne

Carton jaune pour Fede Cartabia

Il tacle par derrière Casemiro.

60'

Le sauvetage de Ramos !
Bruno Gama s'infiltre dans la surface et sert Andone. Il dévie de la tête et Ramos sauve du genou sur sa ligne.

57'

Les deux équipes sont très nerveuses. Elles accumulent les cartons jaunes depuis plusieurs minutes. Le rythme de la partie est hachée.

56'
L. Modrić
Real Madrid

Carton jaune pour L. Modrić

Le milieu croate fauche par derrière Luisinho

54'

Changement pour Deportivo La Corogne

Z. Bakkali

Z. Bakkali

Bruno Gama

Bruno Gama
53'
Sergio Ramos
Real Madrid

Carton jaune pour Sergio Ramos

Le défenseur espagnol a mis une gifle à Schar.

53'
F. Schär
Deportivo La Corogne

Carton jaune pour F. Schär

Le défenseur suisse a donné un coup de tête à Sergio Ramos.

51'

Au tour de Kroos de déclencher un tir lointain qui est dévié par un défenseur du depor. Le corner ne donne rien par la suite.

48'

Le Brésilien Guilherme tente sa chance de loin mais sa tentative est contré par un défenseur du Real Madrid. Les Galiciens veulent réduire le score.

46'

L'arbitre siffle le coup d'envoi de la seconde période. Les Galiciens ont engagé. C'est reparti au Riazor !

Début de la 2è période

Mi-temps


Le Real mène au Riazor. Dominés en début de match, les Merengues ont puni à deux reprises les Galiciens. Les locaux peuvent regretter les ratés d'Andone. Les visiteurs peuvent remercier les parades réflexes de Navas.

45+1'

Temps additionnel 1 minute

42'

Une nouvelle tête pour Andone. Bien servi par Juanfran, l'attaquant roumain coupe la trajectoire du ballon de la tête. Navas s'empare du ballon et relance rapidement.

39'

Luisinho percute par derrière Carvajal. Le coup franc du Real est tiré par Kross et ne donne rien. La défense du Depor se dégage.

36'

La tête d'Andone !
Luisinho déborde dans le couloir gauche et envoie un centre dans la surface du Real. Andone dévie le ballon de la tête. Le cuir finit dans les tribunes.

34'

Très en vue, Andone reçoit un ballon d'une touche dans le couloir gauche. Il essaie d'éliminer un défenseur du Real dans la surface de réparation mais il perd son duel.

32'

Enfin, le latéral espagnol Carvajal se reprend dans son couloir droit. Il gagne un duel face à l'attaquant roumain Andone et permet à son équipe de récupérer le ballon et de le conserver.

30'

Carvajal s'empale sur Luisinho et reste à terre. La partie est arrêtée pour s'occuper du latéral espagnol. Il a été en difficulté dans son couloir droit.

28'
27'

But pour Real Madrid - Casemiro

Casemiro
Real Madrid
Deportivo La Corogne
0 - 2
Real Madrid

Belle transversale d'Isco pour Marcelo, le Brésilien réalise un centre à ras de terre dans la surface de réparation. Casemiro surgit et met le ballon au fond du filet. Les Merengues doublent la mise.

24'
Z. Bakkali
Deportivo La Corogne

Carton jaune pour Z. Bakkali

L'ailier belge a fauché Carvajal dans la surface de réparation du Real Madrid.

22'
20'

But pour Real Madrid - Gareth Bale

Gareth Bale
Real Madrid
Deportivo La Corogne
0 - 1
Real Madrid

Modric déclanche une frappe lointaine à 20 mètres. Le gardien Ruben fait une faute de main. Benzema en profite et tente à son tour. Le portier s'emploie mais Bale le devance et pousse le ballon au fond du filet.

18'

Les locaux continuent de pousser en passant dans le couloir droit notamment. Bakkali se présente dans la surface mais le Belge est signalé hors-jeu.

16'

La tentative de Guilherme !
Après un coup franc repoussée par la défense du Real Madrid, le milieu galicien décoche un tir de loin. Le ballon retombe derrière la cage de Navas.

13'

Borges donne un coup à Casemiro. L'arbitre siffle une faute pour le Real Madrid. Les Merengues se donnent un peu d'air après quelques minutes compliquées.

10'

Le Depor bouge le Real Madrid de Zidane en début de rencontre. L'attaquant roumain s'est déjà procuré deux grosses occasions. Sans un grand Navas, le Depor aurait ouvert le score.

7'

La parade de Navas !
Bien servi par Bakkali sur le côté droit, Andone entre dans la surface de réparation et arme un tir du coup de pied. Navas repousse le ballon avec ses jambes.

5'

La frappe d'Andone !
Dans le couloir gauche, l'attaquant roumain prend le dessus sur Carvajal. Il s'infiltre dans la surface de réparation et tente un tir du plat du pied. Navas se détend bien en détournant le ballon des deux mains.

3'

Il n'y a pas eu de round d'observation entre les deux formations. Le Real Madrid s'installe dans le camp du Deportivo avec beaucoup de variations dans leur jeu.

1'

L'arbitre siffle le coup d'envoi de la rencontre. Les Merengues ont engagé. C'est parti au Riazor !

Début du match

Les deux équipes sont entrées sur la pelouse du Riazor. Les deux formations jouent dans leurs couleurs traditionnels.

Absence de Cristiano Ronaldo


Le Portugais a écopé de 5 matches de suspension pour son comportement.

Le mercato du Real Madrid


Malgré son succès en Ligue des Champions et en Liga, le Real a recruté deux nouveaux joueurs. Les Merengues ont misé sur deux jeunes pour l'avenir Dani Ceballos pour 17 millions (Betis Séville) et Théo Hernandez (Atletico Madrid) pour 30 millions d'euros. Ils ont en revanche subi plusieurs départs, six au total: Pepe (Portugais, libre, Besiktas), Fabio Coentrao (Portugais, prêt, Sporting CP), Mariano Diaz (Espagnol, Dominicain, Lyon, 8 millions d'euros), James Rodriguez (Colombien, prêt 10 millions d'euros, Bayern Munich), Danilo (Brésilien, Manchester City, 30 millions d'euros), Alvaro Morata (Espagnol, Chelsea, 65 millions d'euros).

Le mercato du Deportivo


La formation espagnole a recruté deux joueurs: Guilherme (6 millions d'euros, Udinese) et Fabian Schär (6 millions d'euros,Hoffenheim).

Le onze du Real Madrid

Le onze du déportivo

Un début de saison parfait pour le Real Madrid


Les hommes de Zinedine Zidane ont remporté la Supercoupe d'Espagne face à Barcelone. Les Merengues ont gagné au Camp Nou la manche aller (1-3) et la manche retour à Santiago Bernabeu (2-0). Auparavant, la Maison Blanche avait remporté la Supercoupe d'Europe face à Manchester United (2-1).

Le groupe du Deportivo face au Real Madrid

Jour de match à la Corogne !

Bienvenue au stade de Riazor de La Corogne !


Bonjour et bienvenue à toutes et à tous sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre de la première journée de la Liga opposant le Deportivo la Corogne au Real Madrid. Coup d'envoi prévu à 22h15.

Statistiques

VS

Possession

44%
56%
68 Attaques 72
52 Attaques dangereuses 61
6 Tirs cadrés 4
4 Tirs non-cadrés 5
0 Tirs arrêtés 2
1 Tirs montants 0
13 Coups francs 17
4 Corners 4
2 Hors-jeux 2
5 Dégagements 7
16 Touches 20
15 Fautes 11
5 Cartons jaunes 2
50%
    • Deportivo La Corogne
      13Rubén
      ×
    • Deportivo La Corogne
      2Juanfran
      ×
    • Deportivo La Corogne
      24F. Schär
      × 53e
    • Deportivo La Corogne
      12Sidnei
      ×
    • Deportivo La Corogne
      16Luisinho
      ×
    • Deportivo La Corogne
      20Guilherme
      ×
    • Deportivo La Corogne
      5Mosquera
      ×
    • Deportivo La Corogne
      22C. Borges
      × 65e Min. remplacé par López
    • Deportivo La Corogne
      9Fede Cartabia
      × 78e Min. remplacé par Valle Balonga 61e
    • Deportivo La Corogne
      18Z. Bakkali
      × 54e Min. remplacé par Vilela Gama 24e
    • Deportivo La Corogne
      10F. Andone
      × 88e
    • Real Madrid
      11Gareth Bale
      × 80e Min. remplacé par Vázquez Iglesias 20e
    • Real Madrid
      9K. Benzema
      ×
    • Real Madrid
      22Isco
      × 66e Min. remplacé par Asensio Willemsen
    • Real Madrid
      8T. Kroos
      × 62e
    • Real Madrid
      10L. Modrić
      × 56e
    • Real Madrid
      14Casemiro
      × 71e Min. remplacé par Llorente Moreno 27e
    • Real Madrid
      2Daniel Carvajal
      ×
    • Real Madrid
      4Sergio Ramos
      × 90+1e
    • Real Madrid
      6Nacho
      ×
    • Real Madrid
      12Marcelo
      ×
    • Real Madrid
      1Keylor Navas
      ×

Deportivo La Corogne

13 Rubén

2 Juanfran

24 F. Schär 53e

12 Sidnei

16 Luisinho

20 Guilherme

5 Mosquera

22 C. Borges 65e Min. remplacé par López

9 Fede Cartabia 78e Min. remplacé par Valle Balonga 61e

18 Z. Bakkali 54e Min. remplacé par Vilela Gama 24e

10 F. Andone 88e

1 P. Tytoń

3 Fernando Navarro

14 Alejandro Arribas

15 Adrián 65e Min. remplace Borges Mora

19 Borja Valle 78e Min. remplace Cartabia

21 Bruno Gama 54e Min. remplace Bakkali

27 Edu Expósito

Real Madrid

1 Keylor Navas

2 Daniel Carvajal

4 Sergio Ramos 90+1e

6 Nacho

12 Marcelo

14 Casemiro 71e Min. remplacé par Llorente Moreno 27e

8 T. Kroos 62e

10 L. Modrić 56e

22 Isco 66e Min. remplacé par Asensio Willemsen

9 K. Benzema

11 Gareth Bale 80e Min. remplacé par Vázquez Iglesias 20e

13 Kiko Casilla

5 R. Varane

15 T. Hernández

17 Lucas Vázquez 80e Min. remplace Bale

18 Marcos Llorente 71e Min. remplace Casemiro

20 Marco Asensio 66e Min. remplace Alarcón Suárez

24 Dani Ceballos

Classement

La Liga Santander 2017/2018

1 FC Barcelone 15pts
2 FC Séville 13pts
3 Atlético Madrid 11pts
4 Valence 9pts
5 Real Sociedad 9pts
6 Bétis Séville 9pts
7 Real Madrid 8pts
8 Athletic Bilbao 7pts
9 Leganes 7pts
10 Villarreal 6pts
11 Levante 6pts
12 Las Palmas 6pts
13 Eibar 6pts
14 Girona 5pts
15 Getafe 4pts
16 Deportivo La Corogne 4pts
17 Espanyol 4pts
18 Celta Vigo 3pts
19 Deportivo Alavés 0pts
20 Malaga 0pts