Dimanche 15 avril 2018 - 20H45 - beIN Sports 2HD
Estadio La Rosaleda - La Liga Santander - Arbitre : Ricardo De Burgos - Affluence : 27117 spectateurs

1

Malaga

Diego Rolan 90' + 3

VS

Fin du match

2

Real Madrid

29' Isco

63' Casemiro

Merci de nous avoir suivi !


Merci d'avoir suivi ce match. On se retrouve mardi pour une rencontre de la 33e journée de Liga Celta Vigo-FC Barcelone à 21h en direct commenté sur Foot Mercato.

un point sur le classement

Les résultats de la 32e journée

Le résumé du match

Homme du match Isco


C'était un match particulier pour Isco. Le milieu offensif madrilène retrouvait son ancien club. Il jouait un rôle majeur dans cette partie en ouvrant le score sur coup franc à la demi-heure de jeu. Après le repos, il délivrait une passe décisive pour Casemiro. Il sortait sous les applaudissements à la 72e minute à la place de Borja Mayoral. Grand artisan de ce succès, Isco se repositionne pour postuler à une place de titulaire dans les matchs à enjeu.

100 victoires pour Zidane avec le Real Madrid

Fin du match


Le Real Madrid fait le boulot. Supérieur sur tous les plans de jeu, le Real Madrid prend son temps pour mettre à mal la défense de Malaga. A la demi-heure de jeu, un ancien joueur de la formation andalouse Isco débloque la partie. Après le repos, le Real Madrid se met à l'abri à l'heure de jeu pour assurer sa victoire. Les locaux sauvent l'honneur en fin de match. Grâce à ce succès, les Madrilènes retrouvent le podium tandis que les Andalous restent à la dernière place.

90+3'

But pour Malaga - Diego Rolan

Diego Rolan
Malaga
Malaga
1 - 2
Real Madrid

Diego Rolan réduit le score !!!
Le ballon voyage dans la surface de réparation du Real Madrid. Diego Rolan prend le dessus sur Jesús Vallejo et ajuste du coup de pied Keylor Navas. Le ballon se loge dans la lucarne droite du portier du Real Madrid.

90+2'
Roberto Rosales
Malaga

Carton jaune pour Roberto Rosales

Le défenseur de Malaga Roberto Rosales charge Theo Hernandez et prend un carton jaune pour ce geste d'antijeu.

90'

Temps additionnel 3 minutes

88'

Les joueurs du Real Madrid attendent le coup de sifflet final de cette rencontre en alignant une passe à dix dans leur camp. Le pressing de Malaga met fin à ce gain de temps.

86'

L'action de Sergio Ramos !!!
Dans la foulée, le Real Madrid part en contre-attaque avec Karim Benzema qui remonte le terrain et délivre une passe dans la surface pour Sergio Ramos qui dévie le ballon. Roberto Jiménez bloque sa reprise.

85'

Le centre-tir de Roberto Rosales !!!
Sur le côté droit dans le camp du Real Madrid, Roberto Rosales déclenche un centre-tir qui oblige Keylor Navas à réaliser une claquette sous sa barre transversale.

83'
I. Rodríguez
Malaga

Carton jaune pour I. Rodríguez

Pour son premier match en Liga, Ivan Rodriguez donne une semelle à Daniel Carvajal dans le rond central. Il est sanctionné d'un carton jaune pour cette intervention trop musclée.

81'

La tentative de Lestienne !!!
Sur une perte de ballon d'un joueur du Real Madrid, le nouvel entrant Lestienne décoche une frappe enroulée à l'extérieur de la surface madrilène. Son tir frôle le poteau gauche de Navas.

78'

Changement pour Malaga

B. Ideye

B. Ideye

M. Lestienne

M. Lestienne
76'

La frappe de Borja Mayoral !!!
La longue séquence de possession du Real Madrid se poursuit et débouche sur une frappe dans la surface de Borja Mayoral. Une tentative cadrée et bloquée par Roberto Jiménez.

74'

Le Real Madrid fait tourner le ballon dans le camp de Malaga. Le pressing de la formation andalouse se met en route tardivement mais fonctionne avec une incursion dans le camp du Real Madrid.

72'

Changement pour Real Madrid

Isco

Isco

Borja Mayoral

Borja Mayoral

Auteur d'un but et d'une passe décisive, il sort sous les applaudissements.

71'

Changement pour Malaga

Ignasi Miquel

Ignasi Miquel

I. Rodríguez

I. Rodríguez
69'

Un changement est à venir du côté de Malaga. Le défenseur Ignasi Miquel ne peut plus continuer car il est blessé. En attendant le remplacement, Malaga évolue à dix.

68'

La parade de Navas !!!
Gonzalo Castro enroule un coup franc dans le camp du Real Madrid côté droit. Keylor Navas renvoie le ballon des deux poings pour éviter la réduction du score des locaux.

67'

Changement pour Real Madrid

Marco Asensio

Marco Asensio

Dani Ceballos

Dani Ceballos
65'

Les joueurs de Malaga multiplient plusieurs centres dans la surface de réparation du Real Madrid. La défense madrilène prend le dessus à chaque fois dans le domaine aérien.

63'

But pour Real Madrid - Casemiro

Casemiro
Real Madrid
Malaga
0 - 2
Real Madrid

Casemiro double la mise !!!
Benzema décale Isco dans la surface de réparation de Malaga. Isco la joue collectif et distille une passe en retrait pour Casemiro qui pousse le ballon dans le but vide.

61'

Les locaux montrent des choses intéressantes dans ce début de seconde période. Le gardien du Real Madrid est alerté à plusieurs reprises dans sa surface de réparation.

59'

Diego Rolan adresse un centre dans la surface du Real Madrid. Keylor Navas boxe le ballon des deux poings et percute violemment son défenseur Jesús Vallejo. Ce dernier reste à terre puis récupère de ce choc.

57'

La tête de Bueno !!!
La formation andaloue se procure un coup franc dans le camp du Real Madrid. Dans la surface madrilène, Bueno coupe le ballon de la tête. Keylor Navas se saisit du cuir sur sa gauche.

55'
Manuel Iturra
Malaga

Carton jaune pour Manuel Iturra

Theo Hernandez percute sur le côté gauche et est fauché par Manuel Iturra. Le milieu de terrain s'excuse auprès de l'arbitre mais écope d'un carton jaune pour ce tacle non maîtrisé.

53'

Changement pour Malaga

M. Lacen

M. Lacen

Bueno

Bueno
50'

Le sauvetage de Ricca !!!
Lucas Vazquez fait un appel dans la surface de réparation côté gauche et centre en première intention pour Karim Benzema. L'attaquant français est devancé par Ricca de la tête.

48'

Malaga réussit une longue séquence de possession sans faire de différence dans le camp du Real Madrid. Les locaux envoient le ballon directement dans les bras de Keylor Navas.

46'

Monsieur De Burgos Bengoetxea siffle le début de cette seconde période. Malaga a engagé. C'est reparti à la Rosaleda !

Début de la 2è période

Premier coup franc direct en Liga pour Isco

Mi-temps


Le Real Madrid maîtrise Malaga. Les hommes de Zinedine Zidane produisent une première période sérieuse avec un Isco très inspiré. L'ancien joueur de Malaga fait mal à son ancienne équipe en marquant l'unique but de ce premier acte et organise à merveille le jeu du Real Madrid. Malaga doit trouver un plan pour neutraliser le milieu offensif madrilène en seconde période afin de renverser son adversaire.

44'

L'échec d'Iturra !!!
Keylor Navas effectue une passe à Casemiro. Ce dernier perd le ballon au profit de Manuel Iturra. Le milieu se présente seul dans la surface et bute sur le gardien du Real.

42'

Le coup franc de Rosales !!!
Sur une faute effectuée de Daniel Carvajal, Malaga bénéficie d'un coup franc à 25 mètres botté par Roberto Rosales. Sa tentative finit au-dessus de la cage de Keylor Navas.

40'

La tentative d'Isco !!!
A la sortie d'un corner, la défense de Malaga éloigne le danger. A l'extérieur de la surface des locaux, Isco déclenche une frappe tendue bien attrapée par Roberto Jiménez.

38'

Isco réussit un festival technique dans le rond central et remporte un coup franc à son équipe. La Maison Blanche arrive à obtenir un nouveau corner.

36'
F. Ricca
Malaga

Carton jaune pour F. Ricca

Ricca discute avec l'arbitre pour lui demander pourquoi il donne un corner au Real Madrid alors que Karim Benzema est en position d'hors-jeu. Il prend un carton jaune pour une contestation trop virulente.

35'

Les locaux se contentent de repousser tous les centres des visiteurs dans leur surface de réparation. Le Real Madrid bénéficie d'un nouveau corner contestable.

33'

Le raté d'Isco !!!
Malaga souffre dans son camp. Marco Asensio réalise un une-deux avec Isco sur le flanc gauche. Isco se présente dans la surface de réparation et décoche une frappe du plat du pied frôlant le poteau droit de Roberto.

31'

Isco de Malaga à Madrid

29'

But pour Real Madrid - Isco

Isco
Real Madrid
Malaga
0 - 1
Real Madrid

Isco ouvre le score !!!
Le milieu de terrain Isco se charge de tirer le coup franc contre son ancien club à 19 mètres des buts de Roberto. Isco enroule parfaitement son coup franc et marque en plaçant son ballon dans le petit filet droit de Roberto trop court pour détourner le cuir.

28'

A l'entrée de la surface de Malaga, Isco efface Roberto Rosales d'un geste technique et est déséquilibré par ce dernier.

27'

Le jeu est arrêté quelques instants après la mauvaise réception de Gonzalo Castro dans un duel aérien avec Sergio Ramos. Le joueur de Malaga récupère et le match reprend ses droits.

25'

La tête de Benzema !!!
De nouveau, on retrouve dans la surface de réparation de Malaga, Casemiro distille un centre au deuxième poteau côté gauche pour Karim Benzema. Ce dernier touche le ballon de la tête sans cadrer sa tentative.

23'

Le raté de Lucas Vázquez !!!
A l'entrée de la surface, Karim Benzema combine avec Isco. Ce dernier glisse un ballon dans la surface pour Lucas Vazquez qui ne cadre pas sa frappe devant Roberto.

21'

La reprise de Gonzalo Castro !!!
Les locaux s'installent dans le camp madrilène. Diego Rolan provoque sur le côté droit. Sur une longue touche, le ballon voyage dans la surface madrilène et Gonzalo Castro arme une reprise.

19'

Malaga reprend le contrôle du ballon après cette première alerte de la Maison Blanche mais perd rapidement le ballon suite au pressing des visiteurs dans le rond central.

16'

La tête de Kovacic !!!
La première grosse occasion de la partie est à mettre au profit du Real Madrid. Lucas Vazquez fait un appel sur le côté droit dans la surface de Malaga et adresse un centre au point de penalty. Mateo Kovacic réalise une tête piquée. Roberto effectue une parade pour sortir la reprise.

13'

La tentative de Benzema !!!
Isco transmet le ballon à Karim Benzema dans la surface de Malaga côté droit. Trop excentré, Karim Benzema tente quand même la frappe et envoie le ballon en tribune.

11'

Le Real Madrid confisque le ballon à Malaga et réalise une longue séquence de possession. Le ballon circule à deux reprises dans la surface de Malaga sans toucher Karim Benzema.

8'

Les deux équipes temporisent après des premières approches dans les deux surfaces de réparation. Le Real Madrid chercher à poser son jeu en alignant plusieurs passes.

6'

Une nouvelle incursion de Malaga dans la surface madrilène avec un coup franc joué sur combinaison. Diego Rolan hérite du ballon mais le perd après un long crochet.

4'

Malaga riposte dans la foulée avec un long ballon dans la surface du Real Madrid en direction de Brown Ideye. L'attaquant nigérian est signalé hors-jeu.

2'

La frappe de Karim Benzema !!!
Mateo Kovačić accélère dans le camp de Malaga et décale Karim Benzema dans la surface. L'attaquant français conclut son action par une frappe écrasée qui passe à côté de la cage de Roberto.

1'

Monsieur De Burgos Bengoetxea a sifflé le coup d'envoi de la rencontre. Le Real Madrid a engagé. C'est parti à la Rosaleda !

Début du match

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse dans une belle ambiance et dans un stade bien garni.

La statistique de Karim Benzema face à Malaga


Karim Benzema a marqué plus que les deux meilleurs buteurs de Malaga Diego Rolan et Gonzalo Castro qui comptent 4 buts chacun.

échauffement des joueurs du Real Madrid

échauffement de Keylor Navas

Cristiano Ronaldo absent


Zinedine Zidane sera privé de Cristiano Ronaldo, Raphaël Varane, Gareth Bale. Les trois joueurs ne sont pas blessés mais sont laissés au repos par leur coach. Nacho ne disputera pas cette rencontre à cause d'une blessure à la cheville.

Monsieur De Burgos Bengoetxea au sifflet


De Burgos Bengoetxea a été désigné pour cette rencontre. Originaire de Bilbao, l'arbitre âgé de 32 ans sera en charge de son 17e match de Liga cette saison. Il a distribué 75 cartons jaunes pour un carton rouge dans cette Liga 2017/2018. Il a arbitré Malaga deux fois cette saison avec un match nul et une défaite. Il va diriger pour la première fois dans cet exercice le Real Madrid.

Intégrer le top 3 pour le Real


Le Real Madrid est passé tout près de l’élimination en Ligue des Champions devant la Juventus. Unique représentant espagnol dans cette épreuve, la Maison Blanche retourne dans le quotidien de la Liga avec comme objectif de déloger le Valence CF du podium. Pour cela, les Madrilènes devront s'imposer contre la lanterne rouge de ce championnat. Une mission qui semble être dans leurs cordes.

Malaga vise un exploit


La formation andalouse reçoit le dernier représentant espagnol en Ligue des Champions et le champion d'Espagne en titre le Real Madrid. Malaga vit une saison cauchemardesque en championnat avec une dernière place et une seule victoire en 2018 en Liga. Les hommes de José Gonzalez tenteront de décrocher un deuxième succès en 2018 pour se rapprocher du 19ème Las Palmas.

Le onze du Real Madrid


Zinedine Zidane a opté pour un 4-3-3 pour dominer la lanterne rouge. En défense centrale, Jesus Vallejo enchaîne un deuxième match consécutive et sera associé à Sergio Ramos. Karim Benzema est aligné en pointe de l'attaque madrilène.

Le onze de Malaga


José Gonzalez a mis en place un 4-2-3-1 pour faire chuter le champion d'Espagne en titre avec en attaque deux anciens pensionnaires de la Ligue 1 Diego Rolan et Brown Ideye.

L'arrivée des deux équipes au stade

Soir de match à Malaga


La Liga nous offre un match des extrêmes. Au match aller, le Real Madrid avait battu Malaga sur le score de 3-2. Les Andalous tenteront de prendre leur revanche ce soir.

Bienvenue à la Rosaleda !


Bonsoir à tous et à toutes et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant Malaga (20e, 17 pts) au Real Madrid (4e, 64 pts), comptant pour la 32e journée de Liga, à la Rosaleda de Malaga. Coup d'envoi prévu à 20h45.

Match Malaga - Real Madrid en direct commenté.
La Liga Santander - 15 avril 2018

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de La Liga Santander entre Malaga et Real Madrid. Ce match aura lieu le 15 avril 2018 à 20:45. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

1

Historique
des victoires

8 nuls

26
Real Madrid
3 - 2
Malaga
Malaga
0 - 2
Real Madrid
Real Madrid
2 - 1
Malaga
D D N V D

Série
en cours

D N V V V
3 buts 14

Formes
des joueurs

Gonzalo Castro Irizábal 1

Gonzalo

Castro Irizábal

Diego Alejandro Rolan Silva 2

Diego Alejandro

Rolan Silva

Youssef En-Nesyri 3

Youssef

En-Nesyri

Top
Buteurs

Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro 1

Cristiano Ronaldo

dos Santos Aveiro

Gareth Frank Bale 2

Gareth Frank

Bale

Marco Asensio Willemsen 3

Marco

Asensio Willemsen

Quels sont les joueurs en forme pour le match Malaga - Real Madrid ?

Gonzalo Castro Irizábal avec 4 buts, Diego Alejandro Rolan Silva avec 4 buts et Youssef En-Nesyri avec 2 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Malaga dans la compétition La Liga Santander avant la rencontre Malaga contre Real Madrid tandis que Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro avec 23 buts, Gareth Frank Bale avec 11 buts et Marco Asensio Willemsen avec 6 buts sont les top buteurs adverses pour Real Madrid.

Lieu
du match

Estadio La Rosaleda

Estadio La Rosaleda 20H45 Arbitre : Ricardo De Burgos Bengoetxea

Où a eu lieu la rencontre entre Malaga et Real Madrid ?

Le match opposant les équipes Malaga et Real Madrid s'est jouée dans le stade Estadio La Rosaleda en Espagne.

Qui a arbitré Malaga - Real Madrid ?

La rencontre Malaga-Real Madrid a été arbitrée par Ricardo De Burgos Bengoetxea, assisté par Jon Núñez Fernández, Ramón Arias Madrid et Javier Aguilar Rodríguez.

Programme
tv

La Liga Santander 20:45 Malaga - Real Madrid beIN Sports 2HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Malaga - Real Madrid ?

Le match opposant Malaga à Real Madrid a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 2HD.

À quelle heure a commencé Malaga - Real Madrid ?

Le match Malaga vs Real Madrid a eu lieu à 20H45.

Statistiques

VS

Possession

41%
59%
52 Attaques 75
32 Attaques dangereuses 48
5 Tirs cadrés 5
4 Tirs non-cadrés 5
0 Tirs arrêtés 3
12 Coups francs 14
4 Corners 7
2 Hors-jeux 3
10 Dégagements 8
18 Touches 11
12 Fautes 9
4 Cartons jaunes 0
50%
    • Malaga
      1Roberto Jiménez
      ×
    • Malaga
      18Roberto Rosales
      × 90+2e
    • Malaga
      15F. Ricca
      × 36e
    • Malaga
      2Ignasi Miquel
      × 71e Min. remplacé par Rodríguez
    • Malaga
      23Miguel Torres
      ×
    • Malaga
      7Manuel Iturra
      × 55e
    • Malaga
      25M. Lacen
      × 53e Min. remplacé par Bueno Calvo
    • Malaga
      24Diego Rolan
      × 90+3e
    • Malaga
      8Adrián
      ×
    • Malaga
      11Gonzalo Castro
      ×
    • Malaga
      12B. Ideye
      × 78e Min. remplacé par Lestienne
    • Real Madrid
      9K. Benzema
      ×
    • Real Madrid
      17Lucas Vázquez
      ×
    • Real Madrid
      20Marco Asensio
      × 67e Min. remplacé par Ceballos Fernández
    • Real Madrid
      22Isco
      × 72e Min. remplacé par Mayoral Moya 29e
    • Real Madrid
      14Casemiro
      × 63e
    • Real Madrid
      23M. Kovačić
      ×
    • Real Madrid
      2Daniel Carvajal
      ×
    • Real Madrid
      3Jesús Vallejo
      ×
    • Real Madrid
      4Sergio Ramos
      ×
    • Real Madrid
      15T. Hernández
      ×
    • Real Madrid
      1Keylor Navas
      ×

Malaga

24 Diego Rolan 90+3e

1 Roberto Jiménez

18 Roberto Rosales 90+2e

15 F. Ricca 36e

2 Ignasi Miquel 71e Min. remplacé par Rodríguez

23 Miguel Torres

8 Adrián

7 Manuel Iturra 55e

25 M. Lacen 53e Min. remplacé par Bueno Calvo

11 Gonzalo Castro

12 B. Ideye 78e Min. remplacé par Lestienne

13 Andrés

5 E. Rolón

19 Bueno 53e Min. remplace Lacen

21 Samuel

22 M. Lestienne 78e Min. remplace Ideye Aide

26 Y. En-Nesyri

36 I. Rodríguez 71e Min. remplace Miquel i Pons 83e

Real Madrid

1 Keylor Navas

2 Daniel Carvajal

3 Jesús Vallejo

4 Sergio Ramos

15 T. Hernández

14 Casemiro 63e

23 M. Kovačić

20 Marco Asensio 67e Min. remplacé par Ceballos Fernández

17 Lucas Vázquez

22 Isco 72e Min. remplacé par Mayoral Moya 29e

9 K. Benzema

13 Kiko Casilla

8 T. Kroos

12 Marcelo

18 Marcos Llorente

19 Achraf

21 Borja Mayoral 72e Min. remplace Alarcón Suárez

24 Dani Ceballos 67e Min. remplace Asensio Willemsen

Classement

La Liga Santander 2017/2018

1 FC Barcelone 93pts
2 Atlético Madrid 79pts
3 Real Madrid 76pts
4 Valence 73pts
5 Villarreal 61pts
6 Bétis Séville 60pts
7 FC Séville 58pts
8 Getafe 55pts
9 Eibar 51pts
10 Girona 51pts
11 Espanyol 49pts
12 Real Sociedad 49pts
13 Celta Vigo 49pts
14 Deportivo Alavés 47pts
15 Levante 46pts
16 Athletic Bilbao 43pts
17 Leganes 43pts
18 Deportivo La Corogne 29pts
19 Las Palmas 22pts
20 Malaga 20pts