Mercredi 13 décembre 2017 - 18H45 - Canal+ Sport
Roazhon Park - Coupe de la Ligue - Arbitre : J. Hamel - Affluence : 22906 spectateurs

4

Stade Rennais

B. André 22'

W. Khazri 57'

  • W. Khazri
  • B. André
  • J. Gnagnon
  • J. Gelin
  • B. Bourigeaud

VS

Fin du match : 2 - 2

Fin du match

3

Olympique de Marseille

K. Mitroglou 12'

V. Germain 80'

  • V. Germain
  • K. Mitroglou
  • Lucas Ocampos
  • B. Sarr
  • M. Sanson

Match Stade Rennais - Olympique de Marseille en direct commenté.
Coupe de la Ligue - 13 décembre 2017

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Coupe de la Ligue entre Stade Rennais et Olympique de Marseille. Ce match aura lieu le 13 décembre 2017 à 18:45. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

15

Historique

des victoires

10 nuls

20
Olympique de Marseille
1 - 3
Stade Rennais
Olympique de Marseille
2 - 0
Stade Rennais
Stade Rennais
3 - 2
Olympique de Marseille
N V V V D

Série

en cours

V N N V V
8 buts 8

Formes

des joueurs

Wahbi Khazri 1

Wahbi

Khazri

Adrien Hunou 2

Adrien

Hunou

Top

buteurs

Lieu

du match

Roazhon Park

Roazhon Park 18H45 Arbitre : Johan Hamel

Programme

tv

Coupe de la Ligue 18:45 Stade Rennais - Olympique de Marseille Canal+ Sport

Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve dès à présent pour suivre en direct commenté le huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue entre le Racing Club de Strasbourg et le Paris Saint-Germain (Coup d'envoi à 21h05). Bonne soirée !

Homme du match Wahbi Khazri


L'attaquant tunisien n'a jamais cessé de harceler une défense olympienne en difficulté du début à la fin. Passeur sur l'égalisation rennaise, il délivre une merveille de coup franc devant le but de Pelé, que Benjamin André reprend sans contrôle. Ses mouvements ont grandement gêné Abdennour, qui n'a pu que dévier le ballon et gêner son gardien sur la frappe victorieuse du buteur rennais, qui donnait l'avantage aux Bretons. Toujours dans les bons coups, il a terminé la soirée de la meilleure des manières en transformant son tir au but.

Fin du match


Après un match nul entre le Stade Rennais et l'Olympique de Marseille (2-2), les deux équipes se sont départagées au terme d'une séance de tirs au but qui aura vu Lucas Ocampos et Bouna Sarr manquer leurs tirs côté olympien et Benjamin Bourigeaud offrir la victoire au Stade Rennais. Alors que le Stade Rennais avait recollé puis pris l'avantage, profitant des largesses d'une défense incarnée par un Aymen Adbennour dépassé, les Olympiens avaient fait le dos rond, pas aidé par un arbitrage très tendancieux, et finalement arraché l'égalisation grâce au remplaçant Valère Germain. Mais les tirs aux buts envoient le Stade Rennais en quarts de finale de la Coupe de la Ligue !

Stade Rennais
4 - 3
Tir au but réussi pour Stade Rennais


Benjamin Bourigeaud vient croiser sa frappe du pied droit et prendre Pelé à contre-pied ! Le Stade Rennais file en quarts de finale de la Coupe de la Ligue !

Olympique de Marseille
3 - 3
Tir au but réussi pour Olympique de Marseille


Morgan Sanson transforme son tir en frappant au milieu des buts ! Diallo avait anticipé à gauche ! (3-3)

Stade Rennais
3 - 2
Tir au but manqué pour Stade Rennais


Jérémy Gélin bute sur Pelé !! Le Rennais croise sa frappe du pied droit et Pelé sort une parade décisive ! (3-2) !

Olympique de Marseille
3 - 2
Tir au but manqué pour Olympique de Marseille


Bouna Sarr manque son tir au but ! Le latéral olympien vient envoyer une frappe puissante et croisée du pied droit que Diallo détourne sur sa droite ! (3-2)

Stade Rennais
3 - 2
Tir au but réussi pour Stade Rennais


Joris Gnagnon vient ouvrir son pied droit et tromper Pelé, qui avait plongé du bon côté. Le Stade Rennais prend l'avantage (3-2) !

Olympique de Marseille
2 - 2
Tir au but manqué pour Olympique de Marseille


Lucas Ocampos manque son tir au but ! L'Argentin tire au milieu et Abdoulaye Diallo détourne ! 2-2 toujours !

Stade Rennais
2 - 2
Tir au but réussi pour Stade Rennais


Benjamin André trompe Pelé, malgré l'intervention du gardien ! Le milieu rennais avait frappé croisé à gauche, mais le portier n'a pu que dévier le ballon et le laisser entrer...2-2 !

Olympique de Marseille
1 - 2
Tir au but réussi pour Olympique de Marseille


Kostas Mitroglou prend une course d'élan saccadée et vient croisée sa frappe du pied gauche. Le ballon entre avec l'aide du poteau !! 1-2 !

Stade Rennais
1 - 1
Tir au but réussi pour Stade Rennais


Wahbi Khazri vient croiser sa frappe du pied droit et trouver la lucarne d'un Pelé qui avait plongé de l'autre côté. 1-1 !

Olympique de Marseille
0 - 1
Tir au but réussi pour Olympique de Marseille


Valère Germain ouvre son pied droit et prend Abdoulaye Diallo à contre-pied. 1-0 pour l'OM !

Les tirs aux buts seront tirés côté supporters marseillais et ce sont les Olympiens qui débuteront la séance.

Tirs au but


La rencontre s'achève sur un score nul entre le Stade Rennais et l'Olympique de Marseille (2-2) et les deux équipes vont devoir se départager au terme d'une séance de tirs au but. Alors que le Stade Rennais avait recollé puis pris l'avantage, profitant des largesses d'une défense incarnée par un Aymen Adbennour dépassé, les Olympiens ont fait le dos rond, pas aidé par un arbitrage très tendancieux, et finalement arraché l'égalisation grâce au remplaçant Valère Germain.

90+5'

Faute offensive bretonne et l'on se dirige vers la séance de tirs aux buts...

90+4'

Le tacle d'Abdennour devant Bourigeaud et le dernier corner de la rencontre pour le Stade Rennais !

90+3'

Décalé sur la droite par Bouna Sarr, Lucas Ocampos insiste et cherche à centrer dans la surface. Le ballon est imméditatemment éloigné par la défense bretonne, qui est regroupée devant son but.

90+1'

Si le score en reste là, on assistera à une séance de tirs aux buts.

90'

Temps additionnel 4 minutes

89'

Joris Gnagnon est venu percuter Lucas Ocampos par derrière dans un duel aérien. L'OM récupère le coup franc dans le camp rennais et se donne de l'air. Mais les Olympiens sont immédiatement sanctionnés.

87'

3/4 - La stat Germain


Valère Germain a été l'auteur de 3 buts sur ses 4 dernières tentatives cadrées, toutes compétitions confondues. Le retour du grand Valère ?

86'

Valère Germain éloigne tout ce qu'il peut dans la surface olympienne. L'attaquant est très précieux dans cette fin de match !

85'
Lucas Ocampos
Olympique de Marseille

Carton jaune pour Lucas Ocampos

L'Argentin écope d'un carton jaune pour cette faute sur l'attaquant tunisien du Stade Rennais.

85'

Lucas Ocampos est pris par le crochet de Khazri, sur le côté droit de la surface ! C'est un nouveau coup franc intéressant à venir pour le Stade Rennais !

84'

Changement pour Stade Rennais

Y. Gourcuff

Y. Gourcuff

Mexer

Mexer
84'

Panique dans la surface olympienne après un coup franc envoyé dans la surface par Khazri ! Sakai intervient et tacle le centre de Gnagnon, envoyé depuis la droite de la surface !

83'
Rolando
Olympique de Marseille

Carton jaune pour Rolando

Rolando écope d'un carton jaune pour une obstruction grossière sur Benjamin André. Coup franc à venir pour le Stade Rennais !

82'

Superbe mouvement entre Traoré et Khazri !
Servi à l'entrée de la surface, Traoré profite d'une défense olympienne apathique pour s'appuyer sur Khazri, qui dos au but lui remise intelligemment. Devant le but, Traoré ouvre son pied gauche, mais voit le cadre se dérober !

81'
80'

But pour Olympique de Marseille - V. Germain

V. Germain
Olympique de Marseille
Stade Rennais
2 - 2
Olympique de Marseille

Valère Germain égalise !!!
Sur un nouveau centre enroulé depuis la droite par N'Jie, Valère Germain vient couper la trajectoire du ballon et décroiser une tête devant Gnagnon, au premier poteau. L'attaquant olympien relance l'OM !

79'

Danzé manque son ouverture, mais Rolando glisse et Bouna Sarr n'est pas serein devant Khazri dans la surface olympienne. Le latéral concède un corner. L'OM joue à se faire peur sur les minces occasion rennaises.

79'

Rudi Garcia discute avec le quatrième arbitre sur le bord de la touche. Les Olympiens se sentent floués.

76'

But injustement refusé à Mitroglou !!
Sur le corner frappé depuis la gauche, Rolando vient dévier de la tête au premier poteau et c'est Kostas Mitroglou qui vient terminer, toujours de la tête, derrière Bourigeaud, au deuxième poteau. Mais l'assistant signale une position de hors jeu du Grec, alors que Maouassa couvrait. Dure soirée pour l'arbitrage.

76'

Changement pour Olympique de Marseille

A. Zambo Anguissa

A. Zambo Anguissa

Luiz Gustavo

Luiz Gustavo
75'

Wahbi Khazri pense inscrire le troisième but, de volée, sur une longue ouverture de Bensebaini, mais l'attaquant tunisien est logiquement sanctionné d'une position de hors jeu, parti bien avant la passe de son coéquipier, sur coup franc.

71'

Oh la tête de Germain !
Clinton N'Jie est décalé par Mitroglou sur le côté droit et parvient à déclencher un centre devant le but. Arrivé lancé, Valère Germain vient devancer Gnagnon, mais sa tête est contrée par le défenseur rennais. Le corner ne donne rien.

70'

Les Olympiens perdent un grand nombre de ballons, les gestes sont imprécis, mais leurs adversaires n'en profitent pas en contre. Beaucoup de déchet après cette interruption du jeu.

67'

Monsieur Hamel est venu annuler sa décision d'accorder un troisième but au Stade Rennais. Le jeu reprend avec une touche. Incompréhension la plus totale au Roazhon Park. L'arbitrage prend une nouvelle fois un sacré coup.

66'

Changement pour Olympique de Marseille

F. Thauvin

F. Thauvin

V. Germain

V. Germain
66'

Changement pour Olympique de Marseille

J. Amavi

J. Amavi

B. Sarr

B. Sarr
64'

Benjamin André frappe la barre et l'arbitre assistant signale un but...Grosse confusion à Rennes !! La frappe de vingt-cinq mètres, déclenchée du pied gauche est venue fracasser la transversale avant de rebondir loin devant la ligne...

61'

Khazri manque le cadre !!!
Incroyable manqué de Khazri, qui trouvé devant le but sur un centre parfait de Traoré envoie sa tête à gauche des buts de Pelé !! L'attaquant tunisien était complètement seul !

60'

La reprise de Khazri...
Hamari Traoré envoie un centre millimétré en retrait, depuis la droite de la surface, et c'est le très actif Wahbi Khazri qui est là pour reprendre aux seize mètres. Sa tentative de reprise du pied droit est bien croisée mais le ballon file à gauche des buts de Pelé.

59'

Changement pour Stade Rennais

A. Hunou

A. Hunou

F. Maouassa

F. Maouassa
58'
57'

But pour Stade Rennais - W. Khazri

W. Khazri
Stade Rennais
Stade Rennais
2 - 1
Olympique de Marseille

Le but de Wahbi Khazri !!!
Rennes file en contre-attaque grâce à une ouverture idéale de Bourigeaud. Wahbi Khazri est trouvé sur la ligne médiane et s'en va défier Abdennour. Le défenseur tunisien, dans un très mauvais soir, tangue, et vient finalement dévier la frappe de l'attaquant breton. Pelé est trompé par la trajectoire du ballon !

55'

Aymen Abdennour est maladroit de la tête, dans son camp, devant Khazri. Le défenseur positionné en couverture touche le ballon de la main, mais l'arbitre estime que le geste est involontaire.

55'

Franck Zambo-Anguissa est très présent ce soir et il est précieux à la relance, côté olympien.

52'

La tentative de Mitroglou, depuis la gauche de la surface, n'est pas assez enroulée pour inquiéter Diallo. Le Grec s'était infiltré, mais il a oublié ses partenaires au centre. Il s'en excuse.

52'

Les Rennais ne quittent plus le camp marseillais depuis quelques minutes. Après avoir cherché à passer côté droit, ils insistent à gauche, mais Zambo-Anguissa veille et lance le réveil olympien.

50'

La tentative de lob de 50 mètres de Khazri !
Sur la ligne médiane, décalé à droite, Wahbi Khazri voit Pelé avancé et déclenche une frappe du pied droit qui vient mourir au-dessus du but olympien !

49'
48'

Kostas Mitroglou parvient à prendre le meilleur sur Joris Gnagnon, sur le côté droit, mais l'attaquant grec est bizarrement sanctionné d'une faute sur le défenseur rennais. Décision étrange, la faute semblait bien sur lui.

46'

Monsieur Hamel a sifflé le coup d'envoi de la seconde période. Le Stade Rennais a engagé. C'est reparti au Roazhon Park !

Début de la 2è période

La première période en stats !

Mi-temps au Roazhon Park !


Le Stade Rennais et l'Olympique de Marseille rentrent au vestiaire dos à dos et la seconde période s'annonce des plus ouvertes (1-1). Bien entré dans la rencontre, l'Olympique de Marseille s'est souvent appuyé sur un Kostas Mitroglou intéressant au poste de pivot et a logiquement ouvert le score. Si les Olympiens auraient pu prendre le large, Clinton N'Jie a manqué de sang froid dans son duel avec Diallo et ce sont les Rennais qui ont finalement réagi, sur coup de pied arrêté. Benjamin André prenant le meilleur devant un Abdennour très en retard. La fin de mi-temps fut équilibrée et parsemée de quelques fautes qui ont haché le jeu. Tout reste ouvert dans ce huitième de finale !

45+2'

Lucas Ocampos n'a aucun mal à déborder sur la droite de la surface, éliminant Bensebaini puis André, mais il n'a ensuite aucune partenaire disponible en retrait, dans la surface.

45'

Temps additionnel 2 minutes

45'
H. Traoré
Stade Rennais

Carton jaune pour H. Traoré

Venu attraper le genou gauche de Jordan Amavi pour tenter de récupérer le ballon, Hamari Traoré est averti à son tour.

44'

Parvenu à s'infiltrer sur la droite de la surface olympienne, Hamari Traoré reste sur ses appuis malgré une intervention très limite d'Abdennour. Derrière, il perd le ballon.

43'
J. Amavi
Olympique de Marseille

Carton jaune pour J. Amavi

Jordan Amavi écope d'un carton très sévère car Benjamin Bourigeaud s'est coincé la cheville sur le deuxième pied du latéral...

41'

Benjamin Bourigeaud reste au sol et les soigneurs s'affèrent. Le joueur rennais est mal retombé après un tacle bien réalisé par Jordan Amavi. Il ne semblait pas y avoir faute du latéral olympien sur ce coup.

40'

Zambo-Anguissa déclenche !
Devant la surface rennaise, le milieu olympien déclenche une frappe vicieuse, avec rebond, qui oblige Diallo à faire preuve de vigilance pour capter devant sa ligne !

39'

La tentative de Danzé !!
Décalé côté gauche, Wahbi Khazri ne peut éviter le retour de Sakai, mais le ballon profite à Bensebaini qui centre instantanément devant le but où Romain Danzé vient couper ! Il faut un retour d'Abdennour pour gêner le défenseur rennais au moment d'armer !

38'
37'

Changement pour Stade Rennais

Ludovic Baal

Ludovic Baal

R. Bensebaini

R. Bensebaini
37'
36'

Kostas Mitroglou cherche à provoquer Hamari Traoré côté gauche, mais s'il s'emmêle un peu les pieds en tentant une roulette, il est également déséquilibré par le latéral rennais. Monsieur Hamel ne siffle pas.

34'

Centre intéressant de Benjamin Bourigeaud, envoyé devant le but depuis le côté droit, mais Yohan Pelé est venu capter avant que les Rennais positionnés au deuxième poteau ne puisse le reprendre.

33'

L'Olympique de Marseille cherche à trouver ses attaquants par de longs ballons. Kostas Mitroglou est souvent sollicité et il réalise un début de match convaincant. S'il parvient à contrôler un ballon dos au but, il s'est appuyé sur un défenseur rennais et Monsieur Hamel rend le ballon aux Bretons.

31'

12- La stat de Gourcuff


Après 30 minutes de jeu, Yoann Gourcuff a touché 12 ballons, réalisant 11 passes (71% de réussite). Un début de match plutôt moyen de la part du milieu rennais.

29'

Oh la frappe de Bourigeaud !!
Sur un nouveau coup franc rennais frappé devant le but par Khazri, la relance d'Abdennour, plein axe, profite à Benjamin Bourigeaud, qui positionné devant la surface déclenche une jolie frappe du pied gauche qui file juste à droite des buts de Pelé !

27'

La frappe de Thauvin !!
Trouvé à vingt-cinq mètres des buts rennais, Jordan Amavi déclenche une frappe soudaine qui est contrée par une jambe bretonne. Le ballon file sur Florian Thauvin, qui parti à la limite du hors jeu contrôle et déclenche une frappe que Diallo sauve d'une parade exceptionnelle ! Le milieu olympien est signalé (à tort) en position de hors jeu sur ce coup-là...

24'
22'

But pour Stade Rennais - B. André

B. André
Stade Rennais
Stade Rennais
1 - 1
Olympique de Marseille

Benjamin André égalise !!
Wahbi Khazri se charge d'enrouler le coup franc lointain, depuis le côté gauche et envoie un ballon idéal au point de penalty où Benjamin André le reprend sans contrôle d'une reprise du pied droit devant un Aymen Abdennour qui trottine...Le Stade Rennais recolle !

21'

La tentative d'André !
Rennes tente de réagir par une nouvelle tentative lointaine, mais la frappe de Benjamin André, qui part bien, file à droite des buts de Pelé, qui n'avait pas semblé trop inquiet sur ce coup.

18'

La double occasion de Clinton N'Jie !!
A la récupération d'une ouverture de Zambo-Anguissa, qui perfore toute la défense rennaise, plein axe, Clinton N'Jie se présente face à Diallo, dans la surface, côté gauche. Mais l'attaquant camerounais tergiverse, décide finalement de frapper et bute sur le portier breton, avant de voir sa deuxième tentative dévissée être sauvée par Danzé devant son but. Mitroglou attendait au centre...

18'
17'

Hamari Traoré est venu asséner un petit coup à Jordan Amavi, après avoir subi le petit pont de Florian Thauvin. Le joueur du Stade Rennais perd son sang froid et Monsieur Hamel vient le rappeler à l'ordre.

15'

Zambo-Anguissa !!
Profitant d'un ballon intercepté dans le camp rennais, Franck Zambo-Anguissa pénètre dans la surface, côté droit, avant de repiquer dans l'axe et de déclencher une frappe qui file complètement au-dessus des buts de Diallo ! Il y avait certainement mieux à faire pour le milieu olympien. Des partenaires étaient à proximité.

13'
12'

But pour Olympique de Marseille - K. Mitroglou

K. Mitroglou
Olympique de Marseille
Stade Rennais
0 - 1
Olympique de Marseille

Kostas Mitroglou ouvre le score !!
Côté droit, Clinton N'Jie est parfaitement servi par Sakai le long de la touche et ne tarde pas à envoyer un centre parfaitement ajusté au premier poteau. Gélin ne saute pas et derrière lui Kostas Mitroglou vient catapulter le ballon de la tête à bout portant ! Diallo ne peut rien dans le but rennais.

11'

Les mouvements de Khazri, parti dans un rush plein axe, font du mal aux Olympiens, mais c'est finalement Morgan Sanson qui vient parfaitement reprendre l'attaquant rennais, en taclant le ballon de fort belle manière.

10'

Joli mouvement olympien, avec le duo Ocampos-Mitroglou qui combine joliment devant la surface rennaise. Mais la dernière passe de l'attaquant grec est contrée in extremis par Gnagnon, à l'entrée de la surface.

9'

Pour le moment, Clinton N'Jie s'est positionné côté droit, alors que Mitroglou a pris l'axe. Ocampos est plus souvent trouvé côté gauche.

8'

Abdennour est un peu lent à la relance et Wahbi Khazri vient contrer sa relance. L'OM récupère la touche, mais le défenseur tunisien n'est pas très en confiance depuis le coup d'envoi. Il a déjà perdu deux ballons.

6'

La frappe de Bourigeaud !
Après un débordement de Romain Danzé, qui semble manquer de vitesse mais s'arrache pour finalement récupérer le ballon en taclant devant Amavi, le ballon est remiser en retrait où Benjamin Bourigeaud, positionné plein axe à trente mètres déclenche une frappe rasante sur laquelle Pelé se couche ! Nouvelle tentative cadrée pour le Stade Rennais.

5'

Les deux équipes cherchent à jouer au ballon et celui-ci passe d'un camp à l'autre. La bataille du milieu de terrain fait rage.

3'

Benjamin Bourigeaud intercepte un ballon mal relancé par Hiroki Sakai, côté gauche, mais l'attaquant breton cherche ensuite à trouver Khazri aux avant-postes et le ballon arrive directement dans les bras de Pelé.

2'

La première frappe de Khazri !!
Benjamin André lance idéalement Hamari Traoré le long de la touche, côté droit, qui s'applique pour centrer à l'entrée de la surface. Dans la surface de vérité, Khazri contrôle et déclenche une frappe croisée du pied droit qui oblige Pelé à se coucher pour capter sur sa droite. Première alerte sur les buts marseillais !

1'

L'arbitre de la rencontre a sifflé le coup d'envoi. Les Olympiens, en blanc, ont engagé et envoyé un long ballon aux avant-postes. C'est parti à Rennes !

Début du match

Le match est retardé car Monsieur Hamel a un problème avec son micro. Le quatrième arbitre tente de l'aider...

Une minute d'applaudissements au Roazhon Park, en la mémoire de François-Régis Hutin, journaliste et patron de presse français, président du directoire du grand quotidien régional Ouest-France, décédé cette semaine.

Les deux formations font leur entrée sur la pelouse du Roazhon Park de Rennes ! Un peu plus de 20 000 supporters sont présents ce soir.

Un précédent en Coupe de la Ligue...


Le Stade Rennais a déjà accueilli l'Olympique de Marseille à l'occasion d'un match de Coupe de la Ligue. Le 29 octobre 2014, à l'occasion d'un 16e de finale, le Stade Rennais était venu à bout des Olympiens, grâce à deux buts inscrits en seconde période. Batshuayi avait ouvert le score pour l'OM, avant qu'Anders Konradsen n'égalise. Après les expulsions de Brice Dja Djedje et Paul Georges Ntep, Philip Hosiner avait offert la victoire aux Bretons, au bout du temps additionnel (2-1).

Monsieur Hamel au sifflet


La rencontre, qui débutera à 18h45, sera arbitrée par Johan Hamel. Ce sera la première fois que l’arbitre de 37 ans croisera la route des Rouge et Noir et des Marseillais cette saison. En Ligue 1 et en Ligue 2, il a déjà dirigé 11 matches, distribuant 53 cartons jaunes et 8 cartons rouges ! Il est l'une des plus belles gâchettes de nos championnats professionnels ! M.Hamel sera assisté de Yannick Boutry, Cyril Mugnier et Cédric Dos Santos (4e arbitre).

Les vestiaires sont prêts !

Cinq places à prendre...


Qui du Stade Rennais ou de l’Olympique de Marseille rejoindra Toulouse, Angers et Monaco en quarts de finale de la Coupe de la Ligue ? Réponse après la rencontre disputée en cette fin d’après-midi (18h45), au Roazhon Park. Triple vainqueur de l’épreuve (2010, 2011, 2012), l’OM se déplace chez des Bretons qui espèrent un titre depuis 1971.

Le onze de l'Olympique de Marseille !

Le onze du Stade Rennais !

Soir de coupe en Bretagne !

Bienvenue au Roazhon Park !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le Stade Rennais à l'Olympique de Marseille, comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, au Roazhon Park de Rennes. Coup d'envoi prévu à 18h45.

Statistiques

VS

Possession

43%
57%
53 Attaques 59
34 Attaques dangereuses 37
4 Tirs cadrés 4
6 Tirs non-cadrés 2
0 Tirs arrêtés 1
1 Tirs montants 0
18 Coups francs 16
4 Corners 4
6 Hors-jeux 2
4 Dégagements 8
29 Touches 37
10 Fautes 15
1 Cartons jaunes 3
50%
    • Stade Rennais
      1A. Diallo
      ×
    • Stade Rennais
      29R. Danzé
      ×
    • Stade Rennais
      26J. Gelin
      ×
    • Stade Rennais
      5J. Gnagnon
      ×
    • Stade Rennais
      24Ludovic Baal
      × 37e Min. remplacé par Bensebaini
    • Stade Rennais
      21B. André
      × 22e
    • Stade Rennais
      23A. Hunou
      × 59e Min. remplacé par Maouassa
    • Stade Rennais
      14B. Bourigeaud
      ×
    • Stade Rennais
      28Y. Gourcuff
      × 84e Min. remplacé par Sitoe
    • Stade Rennais
      27H. Traoré
      × 45e
    • Stade Rennais
      8W. Khazri
      × 57e
    • Olympique de Marseille
      11K. Mitroglou
      × 12e
    • Olympique de Marseille
      14C. N'Jie
      ×
    • Olympique de Marseille
      26F. Thauvin
      × 66e Min. remplacé par Germain
    • Olympique de Marseille
      5Lucas Ocampos
      × 85e
    • Olympique de Marseille
      29A. Zambo Anguissa
      × 76e Min. remplacé par Dias
    • Olympique de Marseille
      8M. Sanson
      ×
    • Olympique de Marseille
      2H. Sakai
      ×
    • Olympique de Marseille
      6Rolando
      × 83e
    • Olympique de Marseille
      13A. Abdennour
      ×
    • Olympique de Marseille
      18J. Amavi
      × 66e Min. remplacé par Sarr 43e
    • Olympique de Marseille
      16Y. Pelé
      ×

Stade Rennais

26 J. Gelin

21 B. André 22e

28 Y. Gourcuff 84e Min. remplacé par Sitoe

8 W. Khazri 57e

27 H. Traoré 45e

14 B. Bourigeaud

23 A. Hunou 59e Min. remplacé par Maouassa

1 A. Diallo

24 Ludovic Baal 37e Min. remplacé par Bensebaini

5 J. Gnagnon

29 R. Danzé

15 R. Bensebaini 37e Min. remplace Baal

17 F. Maouassa 59e Min. remplace Hunou

9 N. Mubele

40 T. Koubek

4 Mexer 84e Min. remplace Gourcuff

2 M. Zeffane

18 M. Amalfitano

Olympique de Marseille

16 Y. Pelé

13 A. Abdennour

6 Rolando 83e

2 H. Sakai

29 A. Zambo Anguissa 76e Min. remplacé par Dias

14 C. N'Jie

8 M. Sanson

5 Lucas Ocampos 85e

11 K. Mitroglou 12e

18 J. Amavi 66e Min. remplacé par Sarr 43e

26 F. Thauvin 66e Min. remplacé par Germain

17 B. Sarr 66e Min. remplace Amavi

27 M. Lopez

40 F. Escales

23 A. Rami

20 C. Rocchia

19 Luiz Gustavo 76e Min. remplace Zambo Anguissa

28 V. Germain 66e Min. remplace Thauvin 80e