Jeudi 22 février 2018 - 21H05 - W9 - beIN Sports 1HD
Estádio Municipal de Braga - UEFA Europa League - Arbitre : S. Moen - Affluence : 9016 spectateurs

1

Sporting Braga

Ricardo Horta 31'

VS

Fin du match

0

Olympique de Marseille

Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve samedi, avec trois nouveaux lives commentés : en Liga, le Real Madrid recevra le Deportivo Alavés à 16h15, avant que Toulouse ne reçoive l'AS Monaco pour le compte de la 27e journée de Ligue 1. A 20h45, retour en Espagne avec le derby de Catalogne entre le FC Barcelone et Gérone. Bonne nuit et à demain pour le tirage au sort des 1/8es de finale de la Ligue Europa, sur Foot Mercato !

Homme du match Matheus


Le gardien brésilien du Sporting Braga en avait pris 3 à l'aller, au Vélodrome, mais il avait évité une déculottée. Ce soir, dans son stade municipal, il n'a rien laissé passer. Pas inquiété en première période, il a rassuré sa défense dans le deuxième acte, alors que l'OM était reparti fort. Trois interventions déterminantes. Une double parade réflexe devant Germain, une tête envoyée par Sakai, à bout portant, repoussée sur sa ligne et un duel gagné face à Ocampos, pourtant seul sur la gauche de la surface.

L'adversaire de l'OM connu demain (à 13h, sur Foot Mercato) !

Fin du match


L'Olympique de Marseille concède une courte défaite sur la pelouse de Braga mais se qualifie pour les 1/8es de finale de la Ligue Europa (3-0, 0-1). Sans Amavi, Payet ni Thauvin au coup d'envoi, les Olympiens se sont montrés frileux une bonne partie de la rencontre, obnubilés par la défense des trois buts acquis à l'aller. Poussés devant les buts de Pelé, ils ont craqué face à Ricardo Horta, mais ne se sont jamais effondrés. D'un côté comme de l'autre, les attaquants ont ensuite vendangé, le portier du Sporting réalisant un match plein et repoussant toutes les tentatives olympiennes. L'OM passe mais met fin à une série de 12 matches sans défaite avant le déplacement à Paris.

90+2'

Et pourtant, Wilson Eduardo y parvient. Parvenu à contrôler devant Sakai sur la droite de la surface, le Portugais centrer devant le but mais Pelé est vigilant et se couche bien pour capter au premier poteau.

90+2'

Les Olympiens effectuent un gros pressing dans cette fin de match. On ne laisse plus les Portugais approcher de la surface de Pelé.

90'

Temps additionnel 4 minutes

86'

La frappe de Fabio Martins !
Plein axe, Fabio Martins dispose d'un peu d'espace et peu déclenche une frappe du pied droit. Sa tentative manque de puissance et Pelé n'a aucune difficulté à capter.

84'

Changement pour Olympique de Marseille

M. Sanson

M. Sanson

D. Payet

D. Payet
82'

Bruno Viana envoie sa tête au-dessus !
André Horta vient déposer le ballon devant le but, où Bruno Viana est étrangement seul et vient placer sa tête. Le défenseur ne déploie pas assez son geste et le ballon termine au-dessus !

82'

Braga insiste par les côtés et Lucas Ocampos se rend coupable d'une faute à proximité du poteau de corner. C'est un coup franc pour les locaux.

79'

Florian Thauvin donne bien du souci à Raul Silva, qui n'hésite pas à le retenir par le bras sur la gauche de sa surface. L'attaquant olympien parvient tout de même à centrer, mais Matheus vient capter au premier poteau.

76'

Paulinho et Luiz Gustavo se chauffent. Le milieu brésilien a tenté de gagner un peu de temps et l'attaquant de Braga n'a pas apprécié. L'arbitre calme les esprits.

74'

La reprise de Bouna Sarr !
Le coup franc olympien est frappé depuis la gauche et éloigné de la tête devant la surface de Braga. A l'endroit où Bouna Sarr vient surgir et placer une reprise de volée du pied droit qui file au-dessus de la barre de Matheus !

74'
Ricardo Esgaio
Sporting Braga

Carton jaune pour Ricardo Esgaio

Ricardo Esgaio se rend coupable d'un tacle très très en retard et très dangereux sur Hiroki Sakai, qui avait poussé le ballon sur le côté gauche et tentait de déborder.

73'

Changement pour Sporting Braga

Marcelo Goiano

Marcelo Goiano

Fabio Martins

Fabio Martins
73'

Changement pour Sporting Braga

Ricardo Horta

Ricardo Horta

Bruno Xadas

Bruno Xadas
72'

Changement pour Olympique de Marseille

V. Germain

V. Germain

F. Thauvin

F. Thauvin
70'

Quelle opportunité pour Braga !!
Pelé manque complètement son dégagement et Horta récupère. Il profite de la position étrange de Rami, devant la ligne de but, pour servir Eduardo, sur la gauche de la surface, en position légale. Le Portugais vient alors reprendre d'un pointu mais Pelé se rattrape et sauve les siens ! C'était très très chaud !

70'

Valère Germain ne peut reprendre devant le but !

68'

Lucas Ocampos bute sur Matheus !
L'Argentin profite de l'appel de Germain, en position de hors jeu, pour récupérer une ouverture dans la profondeur et filer au but. Il se présente sur la gauche de la surface et ouvre son pied droit mais Matheus est une nouvelle fois bien sortir. Il détourne !

67'

Coupable d'une nouvelle petite faute dans l'entrejeu, Luiz Gustavo évite le carton.

66'
Paulinho
Sporting Braga

Carton jaune pour Paulinho

Paulinho est coupable d'une intervention pied en avant sur Sanson et écope logiquement d'un carton jaune.

64'

Oh la tête de Sakai !!
Morgan Sanson file en contre-attaque mais ne peut éviter de s'excentrer. Sur la droite de la surface, il s'applique pour centrer devant le but. Germain n'est pas en position de reprendre mais Hiroki Sakai vient s'arracher pour reprendre d'une tête devant Esgaio. Sur sa ligne Matheus assure.

63'
62'

Repli nécessaire de Rolando, venu annihiler la contre-attaque portugaise devant sa surface ! Le défenseur olympien ne s'est pas jeté devant Esgaio et a empêché son adversaire de tenter sa chance dans la surface.

60'

La frappe de Wilson Eduardo passe à côté !
Braga file en contre-attaque. Jefferson lance Paulihno côté gauche, qui déborde et adresse un centre plongeant dans la surface, au second poteau. Arrivé lancé, Wilson Eduardo vient se jeter pour reprendre en taclant devant Maxime Lopez. Le ballon passe à droite !

57'

Bouna Sarr n'est pas dans un grand soir. Il se fait une nouvelle fois déposer par Jefferson, sur un grand pont bien maîtrisé. La défense revient bien défendre et éloigner le danger au premier poteau.

55'

Changement pour Sporting Braga

Ahmed Hassan Koka

Ahmed Hassan Koka

Paulinho

Paulinho
52'

Les Olympiens sont bien mieux entrés dans la seconde période. Ils se portent davantage dans le camp portugais. L'entrée de Zambo Anguissa a fait du bien. Il faut toujours 2 buts au Sporting pour arracher la prolongation. Rappelons que 94% des équipes qui se sont imposés 3-0 à domicile à l'aller se sont qualifiés à l'issue du match retour (Coupe d'Europe, depuis la saison 70/71).

50'

La double occasion pour Valère Germain !!
Servi sur une ouverture millimétrée de Morgan Sanson, dans la surface portugaise Valère Germain se retrouve au duel avec Matheus. L'attaquant olympien vient buter sur le portier du Sporting sur sa reprise sans contrôle. Ce dernier ne capte pas et Germain bute une nouvelle fois sur Matheus ! C'était très chaud !

49'

La frappe d'Anguissa !
Luiz Gustavo parvient à percer le premier rideau portugais avant de décaler Zambo Anguissa sur sa droite. A vingt-cinq mètres, le milieu olympien déclenche une frappe croisée du pied droit qui passe de peu à gauche des buts de Matheus !

47'

La frappe de Ricardo Esgaio !
Devant la surface, Wilson Eduardo décale Ricardo Esgaio. Le Portugais s'applique pour déclencher une frappe un brin dévissée du pied droit devant Sakai, mais le cadre se dérobe.

46'

Monsieur Moen a sifflé le coup d'envoi de la seconde période. Le Sporting Braga a engagé. C'est reparti au stade municipal de Braga !

Début de la 2è période

Changement pour Olympique de Marseille

C. N'Jie

C. N'Jie

A. Zambo Anguissa

A. Zambo Anguissa

Le premier acte en stats

Mi-temps au stade municipal de Braga !


L'Olympique de Marseille est mené sur la pelouse du Sporting Braga à la pause de ce 1/16e de finale retour de Ligue Europa (1-0). Ayant assuré lors du match aller (3-0), l'OM a décidé d'aborder la rencontre très bas, laissant le ballon à des Portugais qui doivent créer un véritable exploit pour ne pas sortir de la compétition. Pas des plus réalistes devant le but, Braga a pourtant harcelé la défense olympienne, contrainte d'évoluer la majeure partie du temps dans sa surface. Ricardo Horta permet d'entretenir l'espoir du Sporting à la pause, finisseur devant le but à la réception d'un centre de Wilson Eduardo. Les attaquants olympiens ont été très discrets et la défense ne tient qu'à un fil. Attention à la déconvenue.

45'

Temps additionnel 1 minute

45'

Ricardo Horta est déséquilibré par Luiz Gustavo sous les yeux de l'arbitre. Le Portugais s'énerve auprès de celui-ci, réclamant un carton.

43'

Luiz Gustavo est rappelé à l'ordre par Monsieur Moen. Ricardo Horta s'est retrouvé au sol après une légère obstruction du milieu olympien. Le Portugais en a légèrement rajouté.

41'

Clinton N'Jie manque complètement sa frappe...
Sur le côté gauche de la surface, le Camerounais stoppe sa course, repique dans l'axe, avant de déclencher une frappe du pied droit qui était à destination de la lucarne opposée mais termine sur la falaise située derrière le but de Matheus.

40'

La panique de Bouna Sarr dans sa surface. Le latéral olympien manque son dégagement du pied droit et concède un corner. Les Olympiens sont forcés d'évoluer dans leur surface.

39'

Lucas Ocampos décale Maxime Lopez, qui arrive lancé sur la droite de la surface, mais le jeune milieu de terrain est ensuite parfaitement repris par André Horta, intraitable pour le moment.

37'

Clinton N'Jie cherche à prendre de la vitesse sur le côté gauche, mais il s'emmêle dans sa conduite de balle et concède une sortie de but. Les attaquants olympiens sont très discrets ce soir.

36'

Maxime Lopez cherche à mener la révolte sur le côté droit, mais il est bien contenu par André Horta, revenu défendre et concéder un corner. Un coup de pied arrêté qui ne donne rien.

35'

Grosse intervention tardive de Ricardo Esgaio dans le dos de Luiz Gustavo. Monsieur Moen donne un coup franc aux Olympiens et le joueur portugais s'excuse auprès du milieu brésilien.

34'

Les Olympiens enchaînent les fautes, signe d'une certaine fébrilité. Ils sont acculés dans leur camp. Même si la stratégie défensive peut se justifier, les Olympiens manquent se sérénité lorsqu'ils subissent.

33'
A. Rami
Olympique de Marseille

Carton jaune pour A. Rami

Adil Rami écope d'un carton jaune pour une faute d'antijeu au milieu du terrain.

32'
31'

But pour Sporting Braga - Ricardo Horta

Ricardo Horta
Sporting Braga
Sporting Braga
1 - 0
Olympique de Marseille

Ricardo Horta ouvre le score pour Braga !!
Jefferson ajuste un centre plongeant devant le but où au second poteau Wilson Eduardo remise du pied droit en retrait. A la réception devant le but Ricardo Horta vient terminer d'une demi-volée puissante qui ne laisse aucune chance à Yohann Pelé.

30'

Si le coup franc portugais est frappé devant le but de Pelé, c'est Luiz Gustavo qui vient soulager les siens au premier poteau en éloignant de la tête.

29'

Adil Rami se rend coupable d'une faute sur Jefferson, sur la droite de sa surface. Il est venu suppléer Bouna Sarr, qui était en difficulté.

27'

Lucas Ocampos fait de son mieux pour aider ses partenaires en défense. Devant sa surface ou à l'intérieur il rend de fiers services à sa défense. Devant, c'est plus compliqué.

27'

Les mouvement de Wilson Eduardo font du mal à la défense olympienne.

25'

Nouvelle tentative portugaise. Ahmed Hassan se fait oublier dans le dos d'Adil Rami, mais dans la surface Rolando réalise un bon retour pour gêner l'attaquant égyptien au moment de déclencher. Pelé capte derrière.

24'

La tête de Clinton N'Jie !
Bouna Sarr s'applique pour enrouler un centre du pied droit dans la surface portugaise. A la retombée, à proximité du point de penalty, Clinton N'Jie vient placer sa tête, mais il ne trouve pas le cadre de Matheus.

23'

Ricardo Esgaio est dans tous les coups sur le côté droit de l'attaque portugaise. Il longe une nouvelle fois la ligne d'entrée de surface avant de déclencher une frappe du pied gauche qui est contrée par un pied marseillais.

20'

La frappe de Wilson Eduardo !!
Ocampos se fait subtiliser le ballon par Ricardo Esgaio, qui n'a ensuite aucun mal à éliminer Sakai avant de servir Eduardo devant la surface. Le Portugais déclenche une demi-volée qui prend de la hauteur mais file de peu au-dessus de l'équerre de Pelé.

18'
Koka
Sporting Braga

Carton jaune pour Ahmed Hassan Koka

Trouvé au second poteau, devant le but de Pelé, Ahmed Hassan cherche à crocheter Maxime Lopez avant de s'effondrer. Le plongeon est grossier et Monsieur Moen sévit.

17'

Sur le corner olympien, Matheus s'envole dans les airs et se fait percuter. Il récupère un coup franc.

16'

N'Jie et Ocampos combinent sur la gauche de la surface de Braga. Si l'Argentin cherche à repiquer dans l'axe pour armer, gêné par Viana il se résigne à décaler N'Jie sur sa gauche. Le Camerounais cherche ensuite à centrer devant le but, mais il est contré.

14'

Oh Ricardo Esgaio manque sa reprise !!
Bouna Sarr est pris dans son dos par Jefferson. Le latéral de Braga a tout le loisir de déborder et de se présenter sur la gauche de la surface olympienne. Il s'applique pour déposer un centre au second poteau où Ricardo Esgaio vient placer une reprise de l'intérieur du droit qui file complètement à droite des buts de Pelé !

12'

Hiroki Sakai intervient devant son but !
Sur un centre de Ricardo Horta, envoyé depuis le côté gauche, le ballon troue le premier rideau et parvient à Hiroki Sakai, au second poteau. Le Japonais a tout juste le temps de contrôler et de dégager dans la foulée, avant qu'Eduardo ne jaillisse.

11'

La défense olympienne subit en ce début de match, ce qui ne plait pas à Adil Rami. Le capitaine de la défense marseillais rappelle les siens à l'ordre.

10'

La reprise de Ricardo Horta !
A l'entrée de la surface olympienne, Ricardo Horta profite d'une remise en retrait de la tête d'Eduardo pour envoyer une demi-volée du pied gauche. Le geste du Portugais est appliqué mais le ballon file au-dessus de la barre de Pelé.

9'

Braga cherche a emballer la rencontre en prenant le jeu à son compte. Si Ricardo Esgaio remonte le ballon devant la surface, il s'emmêle dans ses passements de jambes et rend immédiatement la possession aux Olympiens.

7'

Oh Adil Rami !
Lucas Ocampos perd un ballon au milieu du terrain et Ahmed Hassan le récupère avant de la remonter. Il décale ensuite Wilson Eduardo sur sa droite, qui dans la surface envoie un centre devant le but. Il faut le retour de Rami pour empêcher Ricardo Horta de reprendre au second poteau.

6'

Ricardo Esgaio s'arrache sur la droite de la surface pour récupérer un ballon de Wilson Eduardo et centrer devant le but. Au premier poteau, Luiz Gustavo vient dégager les siens.

4'

L'OM met tout de suite la pression sur le but de Matheus. Trouvé sur le côté droit, N'Jie dépose Raul d'un crochet bien senti avant d'envoyer un centre tendu devant le but. Au second poteau, Germain contrôle et déborde avant de centrer devant le but, mais la défense revient couvrir.

2'

Joli mouvement olympien, avec Maxime Lopez à l'origine, qui sert Luiz Gustavo dans l'axe. Devant la surface, le Brésilien envoie un bon ballon dans la profondeur pour Germain, qui sur la droite centre devant le but. Ocampos vient couper au premier poteau mais l'arbitre revient à une position de hors jeu.

1'

Matheus cherche à sauver un corner en taclant le long de la ligne de sortie de but, mais le portier du Sporting ne parvient pas à éviter la sortie. Premier corner olympien, joué court.

1'

Monsieur Moen a sifflé le coup d'envoi de ce 16e de finale retour de la Ligue Europa. Les Olympiens ont engagé et envoyé un long ballon devant. C'est parti à Braga !

Début du match

Après une minute de silence en mémoire d'Armando Da Silva, ancienne légende de Braga, les deux formations prennent place.

Les deux équipes font leur entrée sur la pelouse du stade municipal de Braga. Les Olympiens évolueront en bleu ciel ce soir, leurs adversaires revêtiront leur traditionnel maillot rouge.

A l'aller, Germain met l'OM sur orbite


Au match aller, jeudi dernier, l'Olympique de Marseille dominait largement le Sporting Braga en 1/16e de finale aller de la Ligue Europa (3-0) et prenait une sérieuse option sur les 8es. Supérieur dans tous les domaines, appliqué du début à la fin, l'OM avait profité de son côté droit pour asseoir sa domination. Profitant de la belle activité de Bouna Sarr, puis de Florian Thauvin, le côté droit avait été la clé ce soir-là. Valère Germain y était allé de son doublé et Florian Thauvin avait encore été décisif.

Marseille voyage mal au Portugal


L'Olympique de Marseille n'est jamais parvenu à l'emporté en six déplacements au Portugal. En phase de groupe, les Olympiens s'étaient d'ailleurs inclinés à Guimaraes face au Vitória SC (1-0), lors du pétage de plombs de Patrice Evra, qui avait frappé un supporter marseillais. L'unique rencontre de l'OM qui n'a pas débouché sur une défaite remonte à la saison 2009/10 et un match nul 1-1 obtenu face au Benfica lors du match aller des 8es de finale d'Europa League.

Le réveil de Valère Germain


De nouveau titulaire à la pointe de l'attaque de l'Olympique de Marseille ce soir, Valère Germain a inscrit un doublé au match aller. L'ancien monégasque a marqué sept buts cette saison en Europa League, dont cinq lors des tours de qualification. Il est l'homme en forme de l'effectif olympien.

Monsieur Moen au sifflet ce soir


C'est l'arbitre norvégien Monsieur Svein Oddvar Moen, 39 ans, qui a été désigné pour la rencontre de ce soir. Arbitre en Ligue des champions depuis 2010, Monsieur Moen a déjà dirigé trois rencontres de Ligue Europa cette saison : Partizan-Dynamo Kiev (2-3, 5 cartons jaunes, 1 penalty), Villarreal-Slavia Prague (2-2, 4 cartons jaunes) et BATE Borisov-Etoile Rouge Belgrade (0-0, 2 cartons jaunes).

Le onze du Sporting Clube de Braga


Pour ce match retour, Abel Ferreira troqué son 4-4-2 de l'aller pour un 4-3-3. Il a également choisi de se passer du duo d'attaquants Paulinho (7 buts en 18 matches de Liga Nos) - Dyego Sousa (4 buts en 10 matches de Liga Nos) et de changer pas moins de 8 joueurs ! Seuls Matheus, le portier, Vukcevic et Ricardo Esgaio ont été conservés pour ce match retour.

Le onze de l'olympique de Marseille


Toujours en 4-2-3-1, Rudi Garcia procède à quelques ajustements avant la double confrontation face au Paris Saint-Germain. Jordan Amavi, André Frank Zambo Anguissa, Dimitri Payet et Florian Thauvin sont sur le banc au coup d'envoi. Hiroki Sakai occupe le côté gauche de la défense, Bouna Sarr le droit. Maxime Lopez est aligné avec Luiz Gustavo devant la défense, alors que Sanson évoluera en 10, Ocampos à gauche et N'Jie à droite. En pointe, Valère Germain est logiquement titularisé.

Avant Paris, l'OM doit terminer le travail à Braga


Avant un double déplacement au Parc des Princes pour affronter le PSG (en Ligue 1 et en Coupe de France), l'Olympique de Marseille doit valider son ticket pour les 8es de finale de la Ligue Europa. Au match aller, il y a une semaine, les hommes de Rudi Garcia s’étaient imposés trois buts à zéro. Ils s'avancent au stade municipal de Braga avec un bagage conséquent.

Soir d'Europe au Portugal !


Après le large succès des Olympiens au Vélodrome (3-0) au match aller, les hommes de Rudy Garcia se déplacent au Portugal pour valider leurs ticket pour les 1/8es de finale de la Ligue Europa. Là où ils n'ont jamais gagné.

Bienvenue au stade municipal de Braga !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté le 1/16e de finale retour de Ligue Europa entre le Sporting Clube de Braga à l'Olympique de Marseille, au stade municipal de Braga. Coup d'envoi prévu à 21h05.

Match Sporting Braga - Olympique de Marseille en direct commenté.
UEFA Europa League - 22 février 2018

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de UEFA Europa League entre Sporting Braga et Olympique de Marseille. Ce match aura lieu le 22 février 2018 à 21:05. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

1

Historique
des victoires

0 nul

2
Olympique de Marseille
3 - 0
Sporting Braga
Olympique de Marseille
1 - 0
Sporting Braga
Sporting Braga
3 - 2
Olympique de Marseille
V D V D V

Série
en cours

V V N V V
11 buts 21

Formes
des joueurs

Fransérgio Rodrigues Barbosa 1

Fransérgio

Rodrigues Barbosa

Raúl Michel Melo da Silva 2

Raúl Michel

Melo da Silva

João Paulo Dias Fernandes 3

João Paulo

Dias Fernandes

Top
Buteurs

Valère Germain 1

Valère

Germain

Morgan Sanson 2

Morgan

Sanson

Florian Thauvin 3

Florian

Thauvin

Quels sont les joueurs en forme pour le match Sporting Braga - Olympique de Marseille ?

Fransérgio Rodrigues Barbosa avec 4 buts, Raúl Michel Melo da Silva avec 3 buts et João Paulo Dias Fernandes avec 3 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Sporting Braga dans la compétition UEFA Europa League avant la rencontre Sporting Braga contre Olympique de Marseille tandis que Valère Germain avec 7 buts, Morgan Sanson avec 2 buts et Florian Thauvin avec 2 buts sont les top buteurs adverses pour Olympique de Marseille.

Lieu
du match

Estádio Municipal de Braga

Estádio Municipal de Braga 21H05 Arbitre : Svein Oddvar Moen

Où a eu lieu la rencontre entre Sporting Braga et Olympique de Marseille ?

Le match opposant les équipes Sporting Braga et Olympique de Marseille s'est jouée dans le stade Estádio Municipal de Braga en Portugal.

Qui a arbitré Sporting Braga - Olympique de Marseille ?

La rencontre Sporting Braga-Olympique de Marseille a été arbitrée par Svein Oddvar Moen, assisté par , Kim Haglund, Magnus Lundberg et Jon-Michael Knutsen.

Programme
tv

UEFA Europa League 21:05 Sporting Braga - Olympique de Marseille W9 beIN Sports 1HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Sporting Braga - Olympique de Marseille ?

Le match opposant Sporting Braga à Olympique de Marseille a été retransmis à la télévision française sur W9 et beIN Sports 1HD.

À quelle heure a commencé Sporting Braga - Olympique de Marseille ?

Le match Sporting Braga vs Olympique de Marseille a eu lieu à 21H05.

Statistiques

VS

Possession

56%
44%
65 Attaques 53
46 Attaques dangereuses 41
4 Tirs cadrés 4
9 Tirs non-cadrés 5
1 Tirs arrêtés 0
22 Coups francs 15
7 Corners 4
3 Hors-jeux 6
8 Dégagements 9
28 Touches 25
11 Fautes 16
3 Cartons jaunes 1
50%
    • Sporting Braga
      1Matheus
      ×
    • Sporting Braga
      47Ricardo Esgaio
      × 74e
    • Sporting Braga
      36Bruno Vianna
      ×
    • Sporting Braga
      34Raul
      ×
    • Sporting Braga
      4Jefferson
      ×
    • Sporting Braga
      15André Horta
      ×
    • Sporting Braga
      87Marcelo Goiano
      × 73e Min. remplacé par Santos Martins
    • Sporting Braga
      35N.S. Vukčević
      ×
    • Sporting Braga
      7Wilson Eduardo
      ×
    • Sporting Braga
      9Ahmed Hassan Koka
      × 55e Min. remplacé par Dias Fernandes 18e
    • Sporting Braga
      21Ricardo Horta
      × 73e Min. remplacé par Vieira Almeida 31e
    • Olympique de Marseille
      28V. Germain
      × 72e Min. remplacé par Thauvin
    • Olympique de Marseille
      14C. N'Jie
      × 0e Min. remplacé par Zambo Anguissa
    • Olympique de Marseille
      5Lucas Ocampos
      ×
    • Olympique de Marseille
      8M. Sanson
      × 84e Min. remplacé par Payet
    • Olympique de Marseille
      19Luiz Gustavo
      ×
    • Olympique de Marseille
      27M. Lopez
      ×
    • Olympique de Marseille
      17B. Sarr
      ×
    • Olympique de Marseille
      23A. Rami
      × 33e
    • Olympique de Marseille
      6Rolando
      ×
    • Olympique de Marseille
      2H. Sakai
      ×
    • Olympique de Marseille
      16Y. Pelé
      ×

Sporting Braga

1 Matheus

36 Bruno Vianna

4 Jefferson

34 Raul

87 Marcelo Goiano 73e Min. remplacé par Santos Martins

35 N.S. Vukčević

15 André Horta

47 Ricardo Esgaio 74e

7 Wilson Eduardo

21 Ricardo Horta 73e Min. remplacé par Vieira Almeida 31e

9 Ahmed Hassan Koka 55e Min. remplacé par Dias Fernandes 18e

2 Diogo Figueiras

20 Paulinho 55e Min. remplace Mahgoub 66e

12 Tiago Sá

3 L. Rosić

5 Sequeira

10 Bruno Xadas 73e Min. remplace Horta

26 Fabio Martins 73e Min. remplace Ferreira Teixeira

Olympique de Marseille

16 Y. Pelé

23 A. Rami 33e

6 Rolando

17 B. Sarr

27 M. Lopez

19 Luiz Gustavo

8 M. Sanson 84e Min. remplacé par Payet

5 Lucas Ocampos

14 C. N'Jie 0e Min. remplacé par Zambo Anguissa

28 V. Germain 72e Min. remplacé par Thauvin

2 H. Sakai

18 J. Amavi

40 F. Escales

13 A. Abdennour

29 A. Zambo Anguissa 0e Min. remplace N'Jie

10 D. Payet 84e Min. remplace Sanson

26 F. Thauvin 72e Min. remplace Germain

15 Y. Sari