Vendredi 16 novembre 2018 - 20H45 - TF1
Stadion Feijenoord - UEFA Nations League - Arbitre : A. Taylor - Affluence : 44366 spectateurs

2

Pays-Bas

G. Wijnaldum 44'

M. Depay 90' + 6 (sp.)

VS

Fin du match

0

France

Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve demain pour suivre Italie-Portugal en direct commenté (20h45) ! Bonne nuit !

Homme du match Frenkie de Jong


Très serein dans l’entrejeu, le jeune joueur de 21 ans a fait une grosse impression. Il a récupéré de nombreux ballons et a été crucial dans la conservation, avec un taux de passes réussies très élevé. Avec un positionnement très bas, il a n’a pas échappé à la comparaison avec Sergio Busquets, tant les similitudes dans le jeu étaient flagrantes, à l’image d’une sublime ouverture de l’extérieur du pied pour Wijanldum (84e). Il a très bien contenu Kylian Mbappé lorsque ce dernier a été replacé derrière Griezmann. Dans les dernières secondes, il a obligé Lloris à une parade monstrueuse (90e+3), avant d’obtenir un penalty pour une faute évitable de Sissoko (90e+4).

Les résultats de la soirée !

Quand le gardien brille...c'est rarement bon signe !

Fin du match


La France se fait punir par les Pays-Bas et n'a plus son destin en mains dans cette Ligue des Nations (2-0) ! Sans idées, sans envie ?, les Bleus ont donné le bâton pour se faire battre. Les Oranje ont dominé du début à la fin et multiplié les occasions franches. Hugo Lloris a été monstrueux dans le but mais n'a pu sauver la maison bleue à lui tout seul. Il s'est incliné face à Wijnaldum et Depay, auteur d'une panenka sur penalty en toute fin de match. Difficile de sauver qui que ce soit chez les Bleus ce soir. Frenkie de Jong et Memphis Depay ont étincelé côté Pays-Bas. Les hommes de Ronald Koeman auront besoin d'un nul lundi en Allemagne pour accéder au final four !

90+6'

But sur penalty pour Pays-Bas - M. Depay

M. Depay
Pays-Bas
Pays-Bas
2 - 0
France

La panenka de Memphis Depay !!
L'attaquant de l'Olympique Lyonnais stoppe sa course et assène une panenka à Hugo Lloris, qui avait plongé sur sa gauche ! Les Français chutent à Rotterdam !

90+5'

Penalty pour les Pays-Bas !


Dépassé par Frenkie de Jong, venu lui disputer le ballon dans son dos, Moussa Sisoko commet la faute dans sa surface.

90+4'

La parade de Lloris !!
Devant la surface, Frenkie de Jong a le ballon du K.O. Il s'applique pour enrouler un tir croisé du pied droit que Lloris s'en va détourner d'une horizontale dont il a le secret. Le capitaine des Bleus a été monstrueux.

90+3'

Suspense...Kylian Mbappé se charge de déposer le ballon dans la surface où aucun Français ne cherche à l'attaquer.

90+3'

Les Bleus gardent le ballon dans ces derniers instants...et Tanguy Ndombele hérite d'un bon coup franc pour une faute de Demfries.

90+1'

Changement pour Pays-Bas

R. Babel

R. Babel

N. Aké

N. Aké
90+1'

N'Golo Kanté vient contrer le dégagement de Daley Blind et semble bien toucher le ballon mais Monsieur Taylor siffle en faveur des Oranje.

90'

Temps additionnel 4 minutes

89'

Changement pour Pays-Bas

G. Wijnaldum

G. Wijnaldum

Trindade de Vilhena

Trindade de Vilhena
88'

N'Golo Kanté cherche à remiser vers Mbappé, en bord de touche, mais le lobe. Les Orange récupèrent.

86'

Acculés dans leur camp, les Bleus ne parviennent pas à sortir le ballon. Il faut une faute de Dumfries sur Digne pour leur permettre de souffler.

86'

Changement pour Pays-Bas

S. Bergwijn

S. Bergwijn

Q. Promes

Q. Promes
84'

La petite ouverture de Frenkie de Jong est sublime. Georginio Wijnaldum s'emmène le ballon et pénètre dans la surface mais manque de lucidité et oublie Memphis et Babel sur sa gauche ! L'attaquant lyonnais n'hésite pas à lui faire savoir. Les Bleus se dégagent.

83'

Nouvelle tentative néerlandaise avec Ryan Babel, qui se décale face à Varane puis Kanté et enchaîne avec un tir du pied. Le ballon part fort mais prend trop de hauteur. Il file au-dessus !

81'

Changement pour France

Steven N'Zonzi

Steven N'Zonzi

T. NDombèlé

T. NDombèlé
80'

Lloris mis à part, la France fait peur à voir ce soir. Les champions du monde sont à la rue. La défense est en souffrance, le milieu inexistant, les attaquants transparents.

78'

Les Bleus sortent de leur camp et Moussa Sissoko est trouvé sur la droite, dans la surface. Mais son centre en retrait est facilement contré. S'ensuit un corner, repris de volée par Dembélé...bien trop croisée. Sortie de but !

76'

Encore et toujours Hugo Lloris, abandonné par les siens !
Le corner néerlandais est joué court, côté gauche. Servi à l'entrée de la surface, Memphis Depay élimine la défense bleue en repiquant dans l'axe avant de déclencher un nouveau tir, du pied droit. Malgré une forêt de joueurs positionnée devant lui, le gardien de Tottenham s'interpose une nouvelle fois !

75'

Nouveau sauvetage de Lloris !!!
Trouvé devant la surface, Memphis Depay dépose Benjamin Pavard et enchaîne avec un tir du gauche vers le premier poteau. Hugo Lloris est là pour détourner la tentative du Lyonnais !

74'

Opportunité pour Griezmann, qui profite du dégagement approximatif de van Dijk...mais voit Cillessen intervenir.

73'

Hugo Lloris s'interpose face à Depay !
Memphis Depay enroule le coup franc du pied droit côté ouvert ! Le ballon part vite à ras de terre et Hugo Lloris doit intervenir au sol sur sa gauche ! Belle intervention du capitaine des Bleus !

72'
B. Pavard
France

Carton jaune pour B. Pavard

Benjamin Pavard est pris par le crochet de Memphis Depay au niveau de l'arc de cercle de la surface française. Il commet une faute qui lui vaut un carton et amène un coup franc dangereux !

70'

N'Golo Kanté dispose d'un bon ballon pour emmener les siens vers le but de Cillessen, mais il choisit de le passer côté gauche vers Dembélé. Un ballon un peu profond qui ne permet à l'ailier du Barça que de centrer. Un centre immédiatement éloigné de la tête par la défense néerlandaise.

67'

Alors que Steven Bergwijn tente de centrer depuis le côté droit, Presnel Kimpembe intervient et contre. Corner. Les Bleus ne sortent toujours pas de leur camp.

65'

Changement pour France

O. Giroud

O. Giroud

O. Dembélé

O. Dembélé
65'

Changement pour France

B. Matuidi

B. Matuidi

M. Sissoko

M. Sissoko
62'

Le double arrêt de Lloris !!!
La défense française prend l'eau de toutes parts ! Côté gauche, Benjamin Pavard se fait déborder par Daley Blind, qui centre vers le second poteau, où Dumfries jaillit dans les airs et aspire l'âme de Lucas Digne pour placer une tête. Lloris intervient au sol et se relève d'un bon pour détourner la nouvelle tentative du latéral néerlandais pendant que Digne gît sur le sol.

60'

La tête de van Dijk file juste au-dessus !
Sur le corner tiré depuis le côté droit, Virgil van Dijk devance Steven N'Zonzi de la tête. Mais son coup de casque file juste au-dessus de la transversale de Lloris ! C'était moins une ! Les Bleus sont en difficulté.

59'

Décalé sur la droite, Memphis Depay se charge d'enrouler le coup franc du pied droit vers le but mais cela manque de hauteur. Olivier Giroud contre comme il peut au premier poteau. Corner.

58'
L. Digne
France

Carton jaune pour L. Digne

Lucas Digne est encore en difficulté et son intervention pied en avant sur Dumfries est sanctionnée d'un carton jaune.

57'

Dumfries fait des misères à Lucas Digne côté droit et il faut un retour de Matuidi dans la surface pour stopper la progression du latéral néerlandais.

56'

Memphis Depay cherche à combiner avec Ryan Babel en glissant le ballon sous le mur, mais Digne et Mbappé viennent rapidement contrer l'attaquant des Oranje.

56'

Lucas Digne accroche Memphis Depay à vingt-cinq mètres du but de Lloris et offre un coup franc intéressant aux hommes de Ronald Koeman.

54'

Des Bleus poussifs au démarrage

52'

Les Bleus ne sortent pas de leur moitié de terrain. Le ballon est toujours monopolisé par les Oranje. L'éclair de génie est toujours possible, mais dans le jeu c'est bien triste.

50'

Benjamin Pavard sauve devant Babel !
Trouvé sur la gauche de la surface, Ryan Babel repique dans l'axe et déclenche un tir puissant que détourne Pavard, venu se sacrifier devant son but !

50'
N. Kanté
France

Carton jaune pour N. Kanté

N'Golo Kanté est dominé par Frenkie de Jong au milieu et commet la faute. Il est averti.

49'

Les Bleus n'arrivent pas à mettre le pied sur le ballon et c'est finalement Antoine Griezmann qui doit intervenir en taclant dans les pieds de Memphis Depay. Derrière, l'offensive bleue est rapidement annihilée.

47'

Les Néerlandais repartent comme en première période. Le ballon circule et les Bleus courent après.

46'

C'est reparti à Rotterdam où les Bleus ont engagé pour cette seconde période ! La France a besoin d'un but pour valider son ticket pour le tour final !

Début de la 2è période

Les scores à la pause !

Mi-temps à Rotterdam !


Les Bleus craquent avant la pause et se retrouvent menés par les Pays-Bas (1-0) ! En mode défensif, la France a laissé le ballon aux Néerlandais dans ce premier acte et Hugo Lloris a dû s'interposer d'entrée face à Wijnaldum. Le milieu de Liverpool aura eu une nouvelle opportunité à l'autre extrémité de la première période, qu'il n'aura pas laisser filer, ajustant le portier des Bleus après un exploit de ce dernier face à Babel. La France a subi et montré bien peu de choses. Une réaction est attendue en seconde période.

45'

Temps additionnel 1 minute

45'
44'

But pour Pays-Bas - G. Wijnaldum

G. Wijnaldum
Pays-Bas
Pays-Bas
1 - 0
France

Wijnaldum fait craquer les Bleus !
Sur un centre de Roon, Steven N'Zonzi est court et ne peut que dévier le ballon du haut du crâne vers Babel. Face à Lloris, l'attaquant bute sur la jambe du portier mais le ballon reste en jeu et c'est Georginio Wijnaldum qui à l'affût vient tromper le dernier rempart des Bleus d'un plat du pied gauche.

43'

Les Oranje insistent sur la surface d'Hugo Lloris. Raphaël Varane manque son intervention défensive de la tête mais derrière Benjamin Pavard assure en couverture.

42'

Le stade de Rotterdam lance une hola. Peu d'occasions ce soir, le spectacle est dans les tribunes.

41'

Lucas Digne se rend coupable d'une faute sur Dumfries dans un duel aérien. Le latéral des Bleus a laissé traîner sa main dans le visage de son adversaire.

39'

Georginio Wijnaldum ne peut profite du centre de Dumfries envoyé depuis la droite et légèrement dévié par Digne. Le milieu des Reds de Liverpool est venu reprendre dans la tête vers les six mètres mais le geste était compliqué et le ballon sort.

37'

Memphis Depay reste au sol...L'attaquant de l'OL s'est fait marcher sur le pied par Lucas Digne. A trente mètres du but de Lloris, il est étendu sur la pelouse. Monsieur Taylor n'a pas sifflé.

36'

Venu provoquer la défense néerlandaise en pénétrant dans la surface côté gauche, Kylian Mbappé est bloqué et chercher à renverser le jeu à droite. Sa passe glissée dans l'espace vers Kanté est un peu profonde et file en sortie de but.

34'

Les Bleus essaient mais c'est poussif.
Kylian Mbappé cherche à placer de petites accélérations dans le coeur du jeu, mais il est suivi de près. Côté gauche, Lucas Digne parvient enfin à déborder et à centrer devant le but mais Giroud est lobé au premier poteau !

30'

Nouvelle faute de Bergwijn, sur Olivier Giroud cette fois. L'attaquant des Blues hérite d'un coup franc et les Bleus restent dans le camp néerlandais. Côté gauche, Kylian Mbappé en fait trop et les locaux récupèrent la possession.

29'

La frappe tendue de Benjamin Pavard !
Sur le coup franc, frappé dans la surface néerlandaise depuis le côté gauche, le ballon est éloigné de la tête par Wijnaldum vers le second poteau, où arrivé lancé à l'angle de la surface Benjamin Pavard le reprend d'une frappe tendue de l'extérieur du droit. Le ballon part très bien mais fuit la lucarne de Cillessen !

28'

Blaise Matuidi est déséquilibré par Steven Bergwijn le long de la touche, côté gauche. Le milieu de la Juventus peste.

27'

Gros retour de Frenkie de Jong, venu voler le ballon des pieds de N'Golo Kanté, un peu en difficulté depuis le début de la rencontre. De Kuip apprécie.

25'
23'

Kylian Mbappé hérite d'un bon ballon sur le côté gauche, mais préfère temporiser et glisser une passe vers l'intérieur pour Olivier Giroud. Trop de nonchalance pour le Parisien, qui sert l'attaquant de Chelsea dans le dos. Les Pays-Bas récupèrent.

21'

Gêné par un ballon lancé dans la surface par Bergwijn, à destination de Babel, Presnel Kimpembe ne s'embarrasse pas et dégage en touche. Le ballon revient aux Néerlandais, qui repartent de derrière. La France attend dans son camp.

20'

Tentative de pressing des Bleus, avec Kanté venu mettre la pression sur Frenkie de Jong et Antoine Griezmann, venu voler le ballon à Virgil van Dijk, mais l'attaquant de l'Atlético commet la faute.

19'

Le onze néerlandais ce soir

18'

Les Pays-Bas dominent avec près de 80% de possession depuis le coup d'envoi !

17'
G. Wijnaldum
Pays-Bas

Carton jaune pour G. Wijnaldum

En retard sur le ballon dans un duel avec Antoine Griezmann, qui s'était jeté au sol, Georginio Wijnaldum écrase la cheville de l'attaquant français. Il écope du premier carton de ce match.

15'

La frappe de Kylian Mbappé s'envole !
Côté gauche, Blaise Matuidi adresse un centre en retrait vers l'entrée de la surface néerlandaise, où Antoine Griezmann remise en première intention sur Mbappé. L'attaquant parisien chercher alors à enrouler du pied droit mais le ballon monte et s'envole derrière le but de Cillessen.

14'

Joli combinaison entre Bergwijn et Dumfries, qui avait au départ pris le meilleur sur Digne sur le côté droit, mais le latéral préféré à Kenny Tete ce soir n'arrive pas à s'emmener le ballon et Lucas Digne se reprend.

13'

La frappe de Memphis Depay !
La longue ouverture aérienne est remisée de la tête par Babel, qui prend le meilleur sur Pavard dans la surface française. A la réception, en retrait, Memphis Depay déclenche une frappe du pied gauche qui trouve le cadre mais également les gants d'Hugo Lloris.

12'

Belle intervention de Matthijs de Ligt, venu stopper la tentative d'accélération de Kylian Mbappé sur le côté droit. Le jeune défenseur de l'Ajax n'a pas laissé son adversaire filer.

10'

Cillessen capte la tête de Griezmann !
Après une jolie accélération de Kylian Mbappé qui fait passer un frisson dans le stade de Rotterdam, le jeu penche à gauche vers Lucas Digne. Le latéral d'Everton s'applique alors pour enrouler un centre dans la surface que vient reprendre facilement Griezmann de la tête. Le ballon rebondit et Cillessen intervient pour empêcher le but !

9'

Les Bleus rendent rapidement le ballon aux locaux et cherchent avant tout à défendre en bloc. Côté gauche, Blind déborde et adresse un centre que Varane éloigne rapidement au premier poteau.

8'

Les deux équipes se jaugent et les espaces sont rares. Les deux blocs se confrontent dans le camp bleu. On resserre les lignes dans ce début de match. Mais le jeu est néerlandais.

6'

Au milieu Kanté prend le meilleur sur Frenkie de Jong avant d'écarter à droite vers Pavard. Le latéral de Stuttgart combine ensuite avec Griezmann qui tente d'envoyer Matuidi dans la profondeur. Le ballon est intercepté.

4'

Les Bleus se sont fait une frayeur d'entrée. Les Néerlandais tentent de prendre le contrôle des opérations et monopolisent le ballon dans le camp français.

2'

Le sauvetage de Lloris devant Wijnaldum !!!
Les Oranje attaque à toute vitesse lorsque de Roon lance Depay dans la profondeur. Le joueur de l'OL profite d'une belle pointe de vitesse pour déposer Digne avant de glisser un centre dans la surface. A la réception, arrivé lancé, Wijnaldum vient reprendre et c'est Hugo Lloris qui détourne d'une belle horizontale devant Pavard !

1'

Monsieur Taylor a engagé et Steven Bergwijn a engagé pour les Pays-Bas ! C'est parti à Rotterdam !

Début du match

Après les traditionnelles photos d'équipes, les capitaines, Virgil van Dijk et Hugo Lloris effectuent le toss avec Monsieur Anthony Taylor, l'arbitre anglais de cette rencontre.

C'est au tour de l'hymne des Pays-Bas ! Le capitaine des Oranje, Virgil van Dijk a offert sa veste à la petite fille qui l'accompagne. Son maillot orange brille dans la nuit de Rotterdam. Il fait froid ce soir !

L'hymne de la France résonne dans l'arène de Feyenoord, repris par les onze titulaires et le banc, mais également par les 2500 supporters (record depuis 2009) qui ont fait le déplacement.

Les vingt-deux acteurs pénètrent sur la pelouse de De Kuip. Les Français sont en blanc, les Néerlandais en orange.

Le théâtre de ce soir !

Depay, à Lyon comme en sélection

Kylian Mbappé, homme fort des Bleus

Battus à l'aller, les Oranje ont relevé la tête !


Après une défaite de 2-1 au match aller, au Stade de France, avec des buts de Kylian Mbappé, Ryan Babel et Olivier Giroud, les "Oranje" sont revenus en force avec une victoire 3-0 face à l’Allemagne le mois dernier (van Dijk, Depay, Wijnaldum). Ils ont ensuite enchaîné en match amical face à la Belgique, ramenant un match nul 1-1 du stade du Roi Baudouin de Bruxelles, grâce à Groeneveld, non sélectionné lors de ce nouveau rassemblement.

L'échauffement a débuté à Rotterdam !

Alassane Pléa et Ferland Mendy découvrent les Bleus !


Sur le banc au coup d'envoi, Alassane Pléa découvre les Bleus. L'attaquant de Monchengladbach est deuxième meilleur buteur de Bundesliga cette saison, avec 8 réalisations. Il remplace Alexandre Lacazette, lui-même venu remplacer Anthony Martial, blessé. L'ancien Niçois a déclaré en conférence de presse avoir été très surpris par sa convocation. Le Lyonnais Ferland Mendy est lui venu remplacer Benjamin Mendy, opéré du genou et forfait pour de nombreux mois.


Les Bleus avec Kimpembe, Digne et N'Zonzi !


Chez les Bleus, Didier Deschamps doit composer avec quelques absences (Umtiti, Lucas Hernandez, Pogba...). Hugo Lloris est titulaire dans le but. Derrière, Pavard et Varane sont rejoints par Kimpembe et Digne en l’absence d’Umtiti et Lucas Hernandez. Au milieu, Mbappé sur l’aile droite, Matuidi sur l’aile gauche et Steven N’zonzi, remplaçant de Pogba, pour accompagner Kanté. Devant, Giroud est toujours aligné aux côtés de Griezmann.

Plusieurs joueurs sortent du groupe


Pour affronter les Bleus à Rotterdam, avant de se déplacer en Allemagne pour y affronter la Mannschaft le lundi 19 novembre, à la Veltins Arena de Gelsenkirchen, Ronald Koeman a publié une liste de 24 joueurs, dans laquelle on retrouve les Lyonnais Memphis Depay et Kenny Tete, et le Marseillais Kevin Strootman. Quelques joueurs quittent le groupe. Le portier de Feyenoord Justin Bijlow, n’a pas été convoqué. Timothy Fosu-Mensah, Hans Hateboer et Wesley Hoedt sortent de la liste chez les défenseurs, tout comme le milieu de terrain Ruud Vormer et les attaquants Wout Weghorst et Arnaut Danjuma Groeneveld.

Le XI des Pays-Bas avec Memphis, sans Tete ni Strootman


Pour ce match, Ronald Koeman fait confiance au 4-3-3 large vainqueur de l'Allemagne lors de la journée précédente (3-0), dans lequel on retrouve Cillessen dans le but. En défense, Dumfries à droite, la paire de Ligt-van Dijk dans l’axe et Blind à gauche. Au milieu, adulé par les fans de l’Atalanta, de Roon est entouré de Wijnaldum et Frenkie de Jong. Devant, Memphis est épaulé par Ryan Babel et Steven Bergwijn.

Rotterdam...18 ans après


Ce soir, les Bleus fouleront la pelouse de De Kuip, antre du Feyenoord Rotterdam. Il y a 18 ans, Didier Deschamps foulait la pelouse avec l'équipe de France pour la dernière fois en compétition officielles, en finale de l'Euro, face à l'Italie. Avec le dénouement que l'on connaît. Ce soir, c'est la qualification que le sélectionneur vient chercher.

Soir de qualification pour les Bleus ?


Avec sept points après trois journées, la France aborde sa dernière rencontre de Ligue des Nations en position de leader, les cartes en main. Si la France et l’Allemagne ont déjà disputé trois rencontres dans le groupe 1 de la Ligue A de la Ligue des Nations, les Pays-Bas n’en sont qu’à deux. Ils affrontent ce soir les Bleus à De Kuip, antre du Feyenoord Rotterdam (20h45). Des champions du monde qui ont besoin d’un point pour assurer la première place du groupe, synonyme de final four en juin prochain.

Bienvenue au Stadion Feijenoord !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant les Pays-Bas (2e, 3 pts) à la France (1er, 7 pts), comptant pour la 5e journée de la Ligue des Nations, dans le groupe 1 de la Ligue A. Coup d'envoi prévu à 20h45.

Match Pays-Bas - France en direct commenté.
UEFA Nations League - 16 novembre 2018

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de UEFA Nations League entre Pays-Bas et France. Ce match aura lieu le 16 novembre 2018 à 20:45. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

10

Historique
des victoires

3 nuls

14
France
2 - 1
Pays-Bas
France
4 - 0
Pays-Bas
Pays-Bas
0 - 1
France
N V D V N

Série
en cours

V N V N V
8 buts 10

Formes
des joueurs

Ryan Guno Babel 1

Ryan Guno

Babel

Georginio Wijnaldum 2

Georginio

Wijnaldum

Memphis Depay 3

Memphis

Depay

Top
Buteurs

Antoine Griezmann 1

Antoine

Griezmann

Kylian Mbappé Lottin 2

Kylian

Mbappé Lottin

Olivier Giroud 3

Olivier

Giroud

Quels sont les joueurs en forme pour le match Pays-Bas - France ?

Ryan Guno Babel avec 1 but, Georginio Wijnaldum avec 1 but et Memphis Depay avec 1 but sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Pays-Bas dans la compétition UEFA Nations League avant la rencontre Pays-Bas contre France tandis que Antoine Griezmann avec 2 buts, Kylian Mbappé Lottin avec 1 but et Olivier Giroud avec 1 but sont les top buteurs adverses pour France.

Lieu
du match

Stadion Feijenoord

Stadion Feijenoord 20H45 Arbitre : Anthony Taylor

Où a eu lieu la rencontre entre Pays-Bas et France ?

Le match opposant les équipes Pays-Bas et France s'est jouée dans le stade Stadion Feijenoord en Pays-Bas.

Qui a arbitré Pays-Bas - France ?

La rencontre Pays-Bas-France a été arbitrée par Anthony Taylor, assisté par , Gary Beswick, Adam Nunn et Lee Betts.

Programme
tv

UEFA Nations League 20:45 Pays-Bas - France TF1

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Pays-Bas - France ?

Le match opposant Pays-Bas à France a été retransmis à la télévision française sur TF1.

À quelle heure a commencé Pays-Bas - France ?

Le match Pays-Bas vs France a eu lieu à 20H45.

Statistiques

VS

Possession

64%
36%
49 Attaques 32
42 Attaques dangereuses 22
10 Tirs cadrés 4
5 Tirs non-cadrés 3
2 Tirs arrêtés 0
13 Coups francs 13
8 Corners 2
4 Hors-jeux 0
5 Dégagements 6
30 Touches 17
9 Fautes 13
1 Cartons jaunes 4
50%
    • Pays-Bas
      1J. Cillessen
      ×
    • Pays-Bas
      12D. Dumfries
      ×
    • Pays-Bas
      3M. de Ligt
      ×
    • Pays-Bas
      4V. van Dijk
      ×
    • Pays-Bas
      5D. Blind
      ×
    • Pays-Bas
      8G. Wijnaldum
      × 89e Min. remplacé par Trindade de Vilhena 44e 17e
    • Pays-Bas
      6M. de Roon
      ×
    • Pays-Bas
      7F. de Jong
      ×
    • Pays-Bas
      9S. Bergwijn
      × 86e Min. remplacé par Promes
    • Pays-Bas
      10M. Depay
      × 90+6e (p.)
    • Pays-Bas
      11R. Babel
      × 90+1e Min. remplacé par Aké
    • France
      7A. Griezmann
      ×
    • France
      9O. Giroud
      × 65e Min. remplacé par Dembélé
    • France
      10Kylian Mbappe
      ×
    • France
      14B. Matuidi
      × 65e Min. remplacé par Sissoko
    • France
      15Steven N'Zonzi
      × 81e Min. remplacé par NDombèlé Alvaro
    • France
      13N. Kanté
      × 50e
    • France
      2B. Pavard
      × 72e
    • France
      4R. Varane
      ×
    • France
      3P. Kimpembe
      ×
    • France
      12L. Digne
      × 58e
    • France
      1H. Lloris
      ×

Pays-Bas

1 J. Cillessen

3 M. de Ligt

4 V. van Dijk

5 D. Blind

8 G. Wijnaldum 89e Min. remplacé par Trindade de Vilhena 44e 17e

6 M. de Roon

7 F. de Jong

11 R. Babel 90+1e Min. remplacé par Aké

10 M. Depay 90+6e (p.)

12 D. Dumfries

9 S. Bergwijn 86e Min. remplacé par Promes

2 K. Tete

13 J. Zoet

18 P. van Aanholt

15 N. Aké 90+1e Min. remplace Babel

14 S. de Vrij

17 D. van de Beek

21 Trindade de Vilhena 89e Min. remplace Wijnaldum

16 K. Strootman

20 Q. Promes 86e Min. remplace Bergwijn

23 M. Bizot

24 P. Rosario

22 J. Dilrosun

19 L. de Jong

France

1 H. Lloris

2 B. Pavard 72e

4 R. Varane

3 P. Kimpembe

12 L. Digne 58e

10 Kylian Mbappe

15 Steven N'Zonzi 81e Min. remplacé par NDombèlé Alvaro

13 N. Kanté 50e

14 B. Matuidi 65e Min. remplacé par Sissoko

9 O. Giroud 65e Min. remplacé par Dembélé

7 A. Griezmann

16 S. Mandanda

23 A. Areola

22 F. Mendy

17 A. Rami

5 M. Sakho

19 D. Sidibé

21 T. NDombèlé 81e Min. remplace N'Zonzi

6 M. Sissoko 65e Min. remplace Matuidi

11 O. Dembélé 65e Min. remplace Giroud

18 N. Fekir

20 F. Thauvin

8 A. Pléa

Classement

UEFA Nations League 2018/2019 - Groupe 1

1 Pays-Bas 7pts
2 France 7pts
3 Allemagne 2pts