Mardi 25 septembre 2018 - 19H - beIN Sports 1HD
Stade Louis II - Ligue 1 - Arbitre : W. Delajod - Affluence : 5502 spectateurs

0

Monaco

VS

Fin du match

1

Angers

27' S. Bahoken

MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés, on se retrouve dés demain, à 19h, pour la suite de la 7e journée de Ligue 1 et la rencontre entre l'Olympique de Marseille et le Racing Club de Strasbourg. . Bonne soirée !

Homme du match : Abdoulaye Bamba


Positionné côté gauche, Abdoulaye Bamba a maîtrisé son couloir malgré la présence de Samuel Grandsir et Djibril Sidibé. D'ailleurs, il se mettait en évidence dès la 13e minute en intervenant magnifiquement face à ce dernier. Investi offensivement et propre défensivement, il réalisait un retour de grande classe devant Radamel Falcao (61e). À l'expérience, il maîtrisait l'entrant Jordi Mboula (74e). Une prestation XXL pour lui ce soir.


Monaco impuissant


Avec 0 tir cadré contre Angers, les Monégasques ont livré une faible prestation. Ils n'avaient pas édité pareille performance depuis le 12 mai 2010 et un match face à l'Olympique Lyonnais.

Fin du match


C'est terminé entre l'AS Monaco et le SCO d'Angers ! Encore une fois, l'AS Monaco a fait preuve de naïveté et a été immédiatement puni. Stéphane Bahoken a profité d'une erreur de Jemerson pour ouvrir le score d'une frappe limpide (27e). Si la deuxième période a laissé présager un retour des Asémistes, ces derniers n'ont jamais semblé être en mesure de revenir au score. Une main dans la surface de Romain Thomas aurait pu permettre à Monaco d'obtenir un penalty, mais Willy Delajod ne l'a pas accordé aux joueurs de Leonardo Jardim. Avec 6 points en 7 matches, Monaco ne décolle pas tandis qu'Angers grimpe au huitième rang de la Ligue 1.

90+3'

Monaco n'y arrive pas ! Les pertes de balles s'enchaînent et Angers tient davantage le ballon. La défaite se rapproche pour le club de la principauté.

90+1'

Sur son banc, Stéphane Moulin donne de la voix et demande à Abdoulaye Bamba de continuer ses efforts. Le coach angevin est conscient de la performance de ses hommes et espère qu'un succès validera ce match plein.

90'

Temps additionnel 4 minutes

89'

Sur le côté gauche de la surface, Flavien Tait parvient à effacer Kamil Glik et frappe en direction du premier poteau. Vigilant, Diego Benaglio capte le ballon en deux temps.

88'

Toujours aucun tir cadré pour Monaco ce soir.

87'

Angers s'en sort bien et parvient à se dégager sans difficultés. La situation se complique pour Monaco.

86'

L'arbitre refuse de siffler le penalty et revient à une touche monégasque.

85'

Willy Delajod va voir l'action via l'écran situé en bord de terrain.

84'

Aleksandr Golovin tire le coup-franc et le ballon est touché par Vincent Pajot de la main. L'arbitre demande l'assistance vidéo.

83'
R. Thomas
Angers

Carton jaune pour R. Thomas

Grosse obstruction de Romain Thomas sur Pietro Pellegri qui partait en contre. Le défenseur angevin est logiquement averti.

82'

Angers arrive à sortir de sa moitié de terrain et Flavien Tait frappe un coup franc à 35 mètres de la surface adverse. Alors qu'il n'est pas du tout sous pression, Kamil Glik dévie le ballon de la tête en corner.

80'

Leonardo Jardim vient de déployer sa dernière cartouche de la soirée. Monaco est face à son destin.

79'

Changement pour Monaco

S. Grandsir

S. Grandsir

S. Diop

S. Diop

Dernier changement avec l'entrée de Sofiane Diop pour Samuel Grandsir.

78'

Changement pour Angers

T. Mangani

T. Mangani

V. Pajot

V. Pajot

Dernier changement pour Angers avec l'entrée de Vincent Pajot à la place de Thomas Mangani.

77'

Vincent Pajot va rentrer en jeu pour Angers.

76'

Monaco est en train d'établir le siège devant le but angevin mais les visiteurs maîtrisent idéalement cette fin de match. Angers est en train de réussir son coup ce soir.

74'

Superbe intervention d'Abdoulaye Bamba qui enferme Jordi Mboula côté droit et pousse le jeune ailier à faire sortir le ballon en touche.

73'

Coup franc botté à 30 mètres par Thomas Mangani qui cherche Romain Thomas au niveau du poteau gauche de Diego Benaglio. Vigilant, Jermerson détourne en corner de la tête.

72'

Semelle de Radamel Falcao sur Romain Thomas dans la surface angevine. Le défenseur se tord de douleur.

71'

Lancé par Benjamin Henrichs côté gauche, Aleksandr Golovin percute et passe mais son centre au cordeau est facilement capté par Ludovic Butelle.

69'

Grosse faute de Djibril Sidibé dans le dos de Flavien Tait. Le latéral échappe au carton.

68'

Changement pour Angers

P. Capelle

P. Capelle

H. Manzala

H. Manzala

Deuxième changement angevin avec l'entrée en jeu de Manzala.

67'

Déséquilibré par Baptiste Santamaria, Djibril Sidibé gagne un coup franc au niveau de la ligne médiane.

66'

Le SCO d'Angers réalise une énorme prestation défensive. Le moindre espace est immédiatement bloqué par un joueur de Stéphane Moulin.

65'

Monaco multiplie les séquences de possession mais ne parvient pas à se créer de réelles occasions.

64'

Ce nouveau changement fait redescendre Aleksandr Golovin dans l'entrejeu aux côtés de Jean-Eudes Aholou. Jordi Mboula prend le couloir.

63'

Changement pour Monaco

Y. Tielemans

Y. Tielemans

Jordi Mboula

Jordi Mboula

Extrêmement décevant, Youri Tielemans cède sa place à Jordi Mboula.

62'

Nouvelle alerte sur le but angevin, Monaco accélère.

61'

Superbe retour d'Abdoulaye Bamba !
Lancé côté gauche par Aleksandr Golovin, Benjamin Henrichs prend le couloir et centre à ras de terre pour Radamel Falcao. Le Colombien est en situation de but mais voit l'excellent retour d'Abdoulaye Bamba !

60'

Leonardo Jardim s'impatiente sur son banc et devrait effectuer un nouveau changement sous peu.

59'

Abdoulaye Bamba tente de passer côté gauche mais Djibril Sidibé contre son centre et l'Ivoirien retouche le ballon. Touche pour Monaco.

58'

L'arrivée de Pietro Pellegri apporte un véritable plus à l'attaque monégasque. Electron libre, Radamel Falcao est mieux dans ce match.

57'

Si l'intensité de la partie n'est pas encore exceptionnelle, Monaco élève son niveau.

56'

Radamel Falcao à côté !
Sur un corner botté par Benjamin Henrichs côté gauche, l'AS Monaco passe tout près de l'égalisation ! Le latéral Allemand centre au second poteau et trouve Radamel Falcao. En bout de course, le Colombien n'arrive pas à redresser le ballon qui file en sortie de but.

55'

Monaco insiste bien plus depuis quelque minutes mais Angers semble bien en place.

53'

Le cafouillage dans la surface angevine !
Situé à l'entrée de la surface de la réparation complètement excentré côté droit, Samuel Grandsir frappe mais sa tentative est contrée. Le ballon revient sur Youri Tielemans côté droit. Le Belge centre et le ballon arrive dans la surface. La défense angevine n'arrive pas à se dégager et Ludovic Butelle se jette sur le ballon.

51'

Nouveau centre de Benjamin Henrichs côté gauche en direction de la surface angevine. Le latéral allemand ne trouve personne si ce n'est Abdoulaye Bamba qui dégage le ballon.

50'

L'impact est tout autre pour l'AS Monaco et Angers recule tout doucement.

49'

Servi par Benjamin Henrichs côté gauche, Aleksandr Golovin tente de déborder et centre. Ludovic Butelle capte le ballon devant Pietro Pellegri et Radamel Falcao.

48'

Monaco semble être reparti avec d'autres intentions et tient le ballon.

47'

Ismaël Traoré à pris le brassard de capitaine à la pause côté angevin.

46'

A la pause, Nacer Chadli a été remplacé par Pietro Pellegri. Conséquence de ce choix, les Asémistes passent en 4-4-2 avec Aleksandr Golovin et Samuel Grandsir sur les côtés.

46'

C'est reparti entre l'AS Monaco et le SCO d'Angers ! Les Angevins engagent pour le second acte.

Début de la 2è période

Changement pour Monaco

N. Chadli

N. Chadli

P. Pellegri

P. Pellegri

Premier remplacement dans ce match avec l'entrée de Pietro Pellegri.

Les statistiques à la mi-temps

Monaco encaisse à foison


Sur les 5 derniers tirs cadrés par leurs adversaires, les Monégasques ont encaissé 3 buts. Un chiffre accablant qui explique en partie la mauvaise forme du club du Rocher.

Mi-temps


C'est la mi-temps entre l'AS Monaco et le SCO d'Angers. Dans une rencontre très décevante où l'AS Monaco a manqué tout ce qu'il a tenté, c'est le SCO d'Angers qui fait la course en tête. Le club de Maine-et-Loire a fait preuve de caractère et s'est procuré les meilleures occasions. Flavien Tait (19e) et Baptiste Santamaría (22e) ont commencé le siège sur les cages monégasques. Logiquement, Stéphane Bahoken a ouvert le score (27e). Incapable d'accélérer, l'AS Monaco doit présenter un tout autre visage en seconde période.

45+1'

Romain Thomas reste au sol et semble touché. Le défenseur angevin reçoit des soins.

45'

Aleksandr Golovin décale Nacer Chadili côté gauche qui enroule un bon ballon pour Radamel Falcao mais Ludovic Butelle coupe la trajectoire et se saisit du ballon.

43'

Les transmissions sont très mal assurées ce soir pour Monaco. Les joueurs de Leonardo Jardim sont à court d'idées.

42'

Dans un mauvais état, la pelouse s'effrite au fil des minutes.

41'

Le bloc angevin vit une soirée tranquille. Bien en place les joueurs de Stéphane Moulin maîtrisent leur sujet.

40'

Côté gauche Benjamin Henrichs effectue un centre en direction du second poteau. A la réception Samuel Grandsir reçoit le ballon et manque sa reprise en touchant la sphère du tibia.

39'

Seul le côté droit monégasque semble fonctionner avec l'association Sidibé-Grandsir.

39'
R. Falcao
Monaco

Carton jaune pour R. Falcao

Radamel Falcao est averti pour une simulation dans la surface angevine.

37'

C'est au tour de Jemerson de forcer sa frappe. Dans les tribunes Rony Lopes regarde la prestation de ses coéquipiers avec dépit.

36'

Mauvaise passe de Nacer Chadli qui essayait de servir Benjamin Henrichs côté gauche. Son ballon termine en six mètres et Monaco poursuit sa première période difficile.

35'

Monaco ne parvient toujours pas à se montrer dangereux dans cette partie. Toujours aucune véritable occasion pour les Asémistes.

34'

Youri Tielemans loupe tout ce qu'il entreprend dans cette première période. Le Belge passe totalement à côté de son match.

33'

Angers met en difficulté l'AS Monaco depuis quelques minutes. Les joueurs de Leonardo Jardim enchaînent les pertes de balles évitables.

32'

Côté gauche, Benjamin Henrichs essaye d'apporter le surnombre dans les phases offensives mais le jeune latéral allemand manque de précision jusqu'à présent.

30'

Flavien Tait centre côté gauche en direction du point de penalty et Stéphane Bahoken. Sorti de ses buts, Diego Benaglio capte facilement le ballon.

29'

Stéphane Bahoken est signalé hors-jeu suite à une passe de Baptiste Santamaria en direction du couloir gauche dans la profondeur.

28'

2e but de Stéphane Bahoken en Ligue 1 cette saison.

27'

But pour Angers - S. Bahoken

S. Bahoken
Angers
Monaco
0 - 1
Angers

Stéphane Bahoken ouvre le score !
Servi côté gauche Flavien Tait déborde et centre en retrait. Jemerson détourne malencontreusement le ballon qui revient sur Stéphane Bahoken placé au niveau du point de penalty. L'ancien Strasbourgeois trompe Diego Benaglio d'une frappe lourde dans la lucarne droite.

24'

Ouverture d'Aleksandr Golovin pour Radamel Falcao sur la gauche de la surface angevine. Le Colombien ne parvient pas à prendre le ballon et se fait prendre de vitesse par Romain Thomas.

23'

Mauvaise passe d'Aleksandr Golovin qui tentait de trouver Samuel Grandsir dans la surface angevine. Le ballon est repris par Ludovic Butelle.

22'

La frappe de Santamaria !
Décalé à l'entrée de la surface, Baptiste Santamaria tente sa chance en position axiale à 25 mètres des buts adverses. Sa frappe lourde est détourné par Diego Benaglio sur sa droite en corner.

21'

Stéphane Bahoken tente une frappe à l'entrée de la surface mais sa tentative passe nettement au-dessus des buts de Diego Benaglio.

20'

La première véritable occasion dans cette partie est en faveur du SCO d'Angers qui tente sa chance en contre.

19'

La sortie ratée de Benaglio !
Pierrick Capelle donne un bon ballon dans la profondeur pour Flavien Tait qui était esseulé. Diego Benaglio essaye d'anticiper mais loupe son intervention qui revient sur Flavien Tait. La sphère est détourné par l'Angevin et termine en sortie de but.

18'

Samuel Grandsir reste au sol suite à un contact aérien avec Cheick N'Doye.

17'

Pour le moment, la possession est largement en faveur de l'AS Monaco (72% contre 28% pour Angers).

16'

Pour le moment, les joueurs offensifs ne sont pas très en vue et la partie tarde à être lancée.

15'

Superbe ballon en profondeur d'Aleksandr Golovin pour Djibril Sidibé. Le champion du monde monte dans son couloir droit, tente d'effectuer un grand pont sur Abdoulaye Bamba et perd le ballon.

13'
C. N'Doye
Angers

Carton jaune pour C. N'Doye

Auteur d'un coup de coude sur Kamil Glik, le capitaine angevin est averti.

12'

Kamil Glik tente de servir Samuel Grandsir dans la profondeur. Vigilant, Ludovic Butelle sort de ses buts et capte le ballon.

12'

Faute de Thomas Mangani sur Youri Tielemans au niveau de la ligne médiane.

11'

Benjamin Henrichs efface Pierrick Capelle côté gauche et centre vers la surface angevine. Le ballon est contré en corner par Vincent Manceau.

10'

Très disponible, Aleksandr Golovin décroche beaucoup dans ce début de partie.

9'

Les deux équipes ne parviennent pas à se créer de véritables occasions pour le moment. Monaco tient mieux le ballon.

8'

Changement pour Angers

M. Pavlović

M. Pavlović

I. Traoré

I. Traoré

Après seulement 8 minutes de jeu, Mateo Pavlovic doit laisser sa place sur blessure.

7'

Côté gauche, Samuel Grandsir décale Benjamin Henrichs mais l'Allemand est signalé hors-jeu.

7'

Ismaël Traoré devrait entrer en jeu à la place de Mateo Pavlovic.

6'

Pendant ce temps, Mateo Pavlovic souffre de douleur et devrait être rapidement remplacé.

5'

Youri Tielemans se charge de botter le coup franc et sa frappe est détournée en corner.

5'

Aleksandr Golovin a gagné un bon coup franc pour l'AS Monaco suite à une faute de Baptiste Santamaria à 30 mètres des buts angevins.

3'

Première situation pour Angers suite à une mésentente entre Henrichs et Jemerson. Le ballon est récupéré par Pierrick Capelle qui centre côté droit. Stépahne Bahoken s'envole dans les airs mais sa tête passe sur la gauche des buts monégasques.

2'

Les deux équipes se cherchent pour l'instant et le rythme n'est pas encore très élevé.

1'

Pour le moment, l'AS Monaco tient le ballon et essaye de construire tout doucement.

1'

C'est parti entre l'AS Monaco et le SCO d'Angers. Les joueurs de Leonardo Jardim effectuent l'engagement.

Début du match

Les deux capitaines, Radamel Falcao (Monaco) et Cheick N'Doye (Angers) effectuent le toss.

Les deux équipes foulent la pelouse du Stade Louis II. Monaco évolue en rouge et blanc tandis que les Angevins sont en jaune fluo.

Les joueurs sont dans le tunnel et s'apprêtent à pénétrer sur le terrain.

100e match de Vincent Manceau avec le SCO !

L'échauffement est en cours


Les joueurs ont débuté leur échauffement. Djibril Sidibé en a profité pour inscrire une belle frappe en lucarne.

Willy Delajod au sifflet


Pour veiller au bon déroulement de la rencontre et au respect des règles du jeu, Willy Delajod a été désigne pour diriger cette rencontre. Âgé de seulement 26 ans, ce jeune arbitre débute sa première saison en Ligue 1. En début de saison, il est devenu le plus jeune a officier dans l'élite. Il a pour le moment pris part à trois rencontres. Soit Lille-Rennes (3-1), Nice-Dijon (0-4) et Montpellier-Strasbourg (1-1).


Le onze du SCO d'Angers


De son côté, Stéphane Moulin a décidé d'articuler son équipe en 4-3-3. Le technicien d'Angers n'a pas fait de grand chamboulement. Ludovic Butelle est dans les cages et peut compter sur une défense constituée de Vincent Manceau, Romain Thomas, Mateo Pavlovic et Abdoulaye Bamba. Dans l'entrejeu, Baptiste Santamaria, Cheick Ndoye et Thomas Mangani assureront la transition avec Pierrick Capelle, Flavien Tait et Stéphane Bahoken.

Angers est solide en défense


Lors de ses trois derniers matches, le SCO d'Angers à réalisé deux clean sheets. Preuve d'une défense solide. Les hommes de Stéphane Moulin tenteront de rééditer cette expérience.

Le onze de l'AS Monaco


Pour enfin lancer la saison de son équipe, Leonardo Jardim a décidé d’organiser son effectif en 4-2-3-1. Préservés vendredi, Djibril Sidibé, Jemerson et Benjamin Henrichs font leurs retours en défense. Même chose pour Jean-Eudes Aholou et Nacer Chadli qui prennent respectivement les places de Youssef Aït Bennasser et Sofiane Diop. La recrue Aleksandr Golovin connaît sa première titularisation après son entrée en jeu face à Nîmes tandis que Samuel Grandsir retrouve sa place dans le onze.

Le Bâton de Bourbotte est en jeu


Trophée virtuel, le bâton de Bourbotte est actuellement détenu par le SCO d'Angers. Celui-ci est obtenu par une équipe lorsqu'elle parvient à s'imposer face à l'équipe qui le possédait. Les Angevins l'ont acquis suite à leur victoire contre le LOSC (1-0). En cas de victoire, l'AS Monaco pourrait récupérer à son tour le bâton de Bourbotte.

Les joueurs reconnaissent la pelouse


Aussitôt arrivés, Aleksandr Golovin et Samuel Grandsir se sont dirigés vers la pelouse pour effectuer une reconnaissance du terrain.

Monaco apprécie Angers


Sur ses NEUF derniers matches face au SCO d'Angers, l'AS Monaco n'a connu la défaite qu'à une seule reprise pour sept victoires et un match nul. L'an dernier, les joueurs de Leonardo Jardim s'étaient 1-0 au Stade Louis II avant de l'emporter nettement au Stade Raymond-Kopa (4-0).

Les joueurs sont arrivés au Stade Louis II


Alors que la rencontre débute dans un peu plus d'une heure, les Monégasques sont arrivés dans leur stade.

Flavien Tait a prolongé


Homme fort du SCO d'Angers, Flavien Tait a prolongé hier. Il se retrouve désormais engagé avec le club de Maine-et-Loire jusqu'en 2022.

Andrea Raggi souhaite une réaction


Après le match nul contre Nîmes (1-1) lors de la dernière journée de championnat, Andrea Raggi a décidé de tirer la sonnette d'alarme face aux mauvais résultats de l'AS Monaco : «Ce soir (vendredi .ndlr), il fallait gagner. On a eu de grosses occasions, mais quand ça ne veut pas dans le football, c’est comme ça... Ça fait du mal parce que ce soir, on ne mérite pas le match nul, on mérite de gagner. Mais comme je l’ai dit, cette année, on a commencé un peu comme ça, c’est un peu compliqué mais ce soir, on a montré qu’on est là. (...) Il y a toujours une identité dans ce club. Chaque année, on est toujours restés sur le podium, on a le même objectif. Bien sûr qu’on a des difficultés mais on est tous ensemble et on va se sortir de cette situation. Il faut lever la tête et montrer qu’on a de la qualité»


Pietro Pellegri de retour


Blessé alors qu'il devait faire ses débuts en sélection italienne, Pietro Pellegri a manqué les deux derniers matches de l'AS Monaco. De retour, l'attaquant italien est à disposition de Leonardo Jardim ce soir même s'il devrait débuter sur le banc.


Angers retrouve des couleurs


Défaits lors des trois premières journées de Ligue 1 (Nîmes, Rennes et Paris), les Angevins avaient fait bonne impression dans le jeu. Depuis, la machine s'est réenclenchée avec deux succès face à Lille (1-0) et Dijon (3-1). A domicile lors de la dernière journée, le SCO n'a pas pu faire mieux qu'un match nul face à Toulouse (0-0).


Monaco ne décolle pas


N'ayant connu qu'un seul succès cette saison face au FC Nantes lors de la première journée du championnat, l'AS Monaco est dans une mauvaise passe en Ligue 1. Le club du Rocher reste sur deux tristes matches nuls face à Toulouse (1-1) et Nîmes (1-1) et doit absolument décrocher un succès pour ne pas s'éloigner des places qualificatives en Ligue des Champions.


BIENVENUE AU STADE LOUIS II !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant l'AS Monaco (16e, 6 points) au SCO d'Angers (12e, 7 points), comptant pour la 7e journée de Ligue 1, au stade Louis II de Monaco. Le coup d'envoi est prévu à 19h.


Match Monaco - Angers en direct commenté.
Ligue 1 - 25 septembre 2018

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue 1 entre Monaco et Angers. Ce match aura lieu le 25 septembre 2018 à 19:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

7

Historique
des victoires

1 nul

3
Angers
0 - 4
Monaco
Monaco
1 - 0
Angers
Angers
0 - 1
Monaco
D D N D N

Série
en cours

N V V D D
6 buts 5

Formes
des joueurs

Radamel Falcao García Zárate 1

Radamel Falcao

García Zárate

Youri Tielemans 2

Youri

Tielemans

Marcos Paulo Mesquita Lopes 3

Marcos Paulo

Mesquita Lopes

Top
Buteurs

Ismaël Traoré 1

Ismaël

Traoré

Pierrick Capelle 2

Pierrick

Capelle

Stéphane Bahoken 3

Stéphane

Bahoken

Quels sont les joueurs en forme pour le match Monaco - Angers ?

Radamel Falcao García Zárate avec 3 buts, Youri Tielemans avec 2 buts et Marcos Paulo Mesquita Lopes avec 1 but sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Monaco dans la compétition Ligue 1 avant la rencontre Monaco contre Angers tandis que Ismaël Traoré avec 2 buts, Pierrick Capelle avec 1 but et Stéphane Bahoken avec 1 but sont les top buteurs adverses pour Angers.

Lieu
du match

Stade Louis II

Stade Louis II 19H Arbitre : Willy Delajod

Où a eu lieu la rencontre entre Monaco et Angers ?

Le match opposant les équipes Monaco et Angers s'est jouée dans le stade Stade Louis II en Monaco.

Qui a arbitré Monaco - Angers ?

La rencontre Monaco-Angers a été arbitrée par Willy Delajod, assisté par Julien Aube, Philippe Jeanne, Abdelatif Kherradji.

Programme
tv

Ligue 1 19:00 Monaco - Angers beIN Sports 1HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Monaco - Angers ?

Le match opposant Monaco à Angers a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 1HD.

À quelle heure a commencé Monaco - Angers ?

Le match Monaco vs Angers a eu lieu à 19H.

Statistiques

VS

Possession

65%
35%
112 Attaques 80
61 Attaques dangereuses 43
2 Tirs cadrés 2
2 Tirs non-cadrés 2
1 Tirs arrêtés 0
15 Coups francs 16
5 Corners 4
1 Hors-jeux 3
5 Dégagements 7
29 Touches 18
15 Fautes 12
1 Cartons jaunes 2
50%
    • Monaco
      16D. Benaglio
      ×
    • Monaco
      19D. Sidibé
      ×
    • Monaco
      25K. Glik
      ×
    • Monaco
      5Jemerson
      ×
    • Monaco
      39B. Henrichs
      ×
    • Monaco
      4J. Aholou
      ×
    • Monaco
      8Y. Tielemans
      × 63e Min. remplacé par Mboula Queralt
    • Monaco
      29S. Grandsir
      × 79e Min. remplacé par Diop
    • Monaco
      17A. Golovin
      ×
    • Monaco
      20N. Chadli
      ×
    • Monaco
      9R. Falcao
      × 39e
    • Angers
      15P. Capelle
      × 68e Min. remplacé par Manzala
    • Angers
      19S. Bahoken
      × 27e
    • Angers
      20F. Tait
      ×
    • Angers
      17C. N'Doye
      × 13e
    • Angers
      5T. Mangani
      × 78e Min. remplacé par Pajot
    • Angers
      18B. Santamaría
      ×
    • Angers
      29V. Manceau
      ×
    • Angers
      4M. Pavlović
      × 8e Min. remplacé par Traoré
    • Angers
      24R. Thomas
      × 83e
    • Angers
      25A. Bamba
      ×
    • Angers
      16L. Butelle
      ×

Monaco

16 D. Benaglio

25 K. Glik

39 B. Henrichs

5 Jemerson

19 D. Sidibé

20 N. Chadli

17 A. Golovin

4 J. Aholou

8 Y. Tielemans 63e Min. remplacé par Mboula Queralt

9 R. Falcao 39e

29 S. Grandsir 79e Min. remplacé par Diop

30 S. Sy

24 A. Raggi

6 K. N'Doram

11 Adama Traoré II

23 P. Pellegri

22 Jordi Mboula 63e Min. remplace Tielemans

36 S. Diop 79e Min. remplace Grandsir

Angers

16 L. Butelle

29 V. Manceau

4 M. Pavlović 8e Min. remplacé par Traoré

25 A. Bamba

24 R. Thomas 83e

15 P. Capelle 68e Min. remplacé par Manzala

17 C. N'Doye 13e

5 T. Mangani 78e Min. remplacé par Pajot

18 B. Santamaría

20 F. Tait

19 S. Bahoken 27e

1 Z. Boucher

8 I. Traoré 8e Min. remplace Pavlović

2 R. Aït Nouri

7 H. Manzala 68e Min. remplace Capelle

11 W. Kanga

6 V. Pajot 78e Min. remplace Mangani

9 Cristian Lopez

Classement

Ligue 1 2018/2019

1 PSG 30pts
2 Lille 22pts
3 Montpellier 19pts
4 Olympique de Marseille 19pts
5 Olympique Lyonnais 17pts
6 Saint-Étienne 16pts
7 Strasbourg 15pts
8 Bordeaux 14pts
9 Toulouse 13pts
10 Angers 12pts
11 Stade Rennais 12pts
12 Caen 11pts
13 Reims 11pts
14 Nice 11pts
15 Nîmes 10pts
16 Dijon 10pts
17 Amiens SC 10pts
18 Nantes 9pts
19 Monaco 6pts
20 Guingamp 6pts