Vendredi 19 octobre 2018 - 20H45 - Canal+ Sport
Groupama Stadium - Ligue 1 - Arbitre : O. Thual - Affluence : 42896 spectateurs

2

Olympique Lyonnais

M. Dembélé 24'

M. Depay 90'

VS

Fin du match

0

Nîmes

Fin du match


Après la déroute du Parc des Princes, l'Olympique Lyonnais réagit à domicile face à Nîmes, grâce à Moussa Dembélé et Memphis Depay (2-0) ! Alors que les Nîmois ont joué, tenté et mérité d'arracher un point au Groupama Stadium, difficile expérience du promu face à un gros du championnat de France. Lyon a subi, n'a pas vraiment convaincu, mais très réaliste a assuré l'essentiel et fait parler sa puissance offensive. Moussa Dembélé a inscrit un quatrième but en quatre match avec l'OL, alors que Memphis a confirmé sa bonne forme du moment. L'Ol grimpe provisoirement sur la troisième marche du podium.

90+1'

Changement pour Olympique Lyonnais

M. Depay

M. Depay

L. Pintor

L. Pintor

Première en Ligue 1 pour Lenny Pintor, qui remplace Memphis Depay pour les derniers instants.

90'

Temps additionnel 4 minutes

90'

But pour Olympique Lyonnais - M. Depay

M. Depay
Olympique Lyonnais
Olympique Lyonnais
2 - 0
Nîmes

Memphis Depay vient soulager l'OL !
Alors qu'il subissait, l'OL enfonce le clou, avec à l'origine Bertrand Traoré, qui cherche à centrer vers le but. Si Alakouch devance Memphis, le ballon vient percuter Briançon, qui remise involontairement sur l'attaquant néerlandais. Après avoir crocheté aux six mètres, Memphis ajuste Bernardoni d'un tir croisé du gauche.

89'

Le coup franc lointain est botté par Téji Savanier vers l'entrée de la surface lyonnaise, où Briançon vient prolonger de la tête, mais le ballon est trop sur Lopes, qui capte devant Bozok.

87'

La frappe lourde de Téji Savanier !
Parfaitement servi en retrait, devant la surface, par Rachid Alioui, Téji Savanier arrive lancé et déclenche une frappe tendue du pied gauche qui prend la diagonale. Si le ballon semble prendre une trajectoire idéale, le cadre se dérobe d'un souffle !

84'

Changement pour Nîmes

A. Bobichon

A. Bobichon

R. Ripart

R. Ripart
83'

Les tentatives nîmoises se multiplient mais le cadre de Lopes se dérobe à chaque fois. Le promu insiste, l'OL va-t-il tenir ou se faire punir ? Les hommes de Bruno Genesio ont manqué le break à plusieurs reprises.

79'

Martin Terrier manque le cadre !!
Lancé dans le camp nîmois, côté gauche, Martin Terrier fait parler sa vitesse et semble en position idéale pour aller tromper Bernardoni. Mais l'international espoirs ouvre bien trop son pied endroit et n'enroule pas assez le ballon. Celui-ci file à droite du cadre !

78'

Changement pour Olympique Lyonnais

M. Dembélé

M. Dembélé

B. Traoré

B. Traoré
77'

Paul Bernardoni ne se fait pas prendre par le joli corner enroulé du pied droit de Memphis Depay. Le portier international Espoirs dégage du poings devant sa ligne.

74'

Téji Savanier se relève et boîte sur la pelouse du Groupama Stadium de Lyon.

72'

La grosse frappe de Theo Valls !
Décalé dans l'axe par Umtu Bozok, à 25 mètres, plein axe, Theo Valls déclenche une frappe puissante du pied droit qui prend la direction du cadre. Vigilant, Anthony Lopes se détend sur sa gauche et capte.

69'

Moussa Dembélé manque le doublé !!
Superbement servi dans la profondeur par Memphis Depay, Moussa Dembélé dispose d'un ballon de 2-0 mais croise trop son tir du pied gauche face à Bernardoni ! Le ballon file à droite du cadre !

69'

Le Nîmes Olympique insiste et le 1-1 pend au nez des Lyonnais.

68'

Oh Alioui !!!
Servi dos au but, devant la surface lyonnaise, Rachid Alioui se retourne et ouvre son pied gauche. Sans élan, il dépose un amour de ballon vers la lucarne d'un Lopes qui ne peut esquisser le moindre geste. Mais le cadre se dérobe d'un rien !

65'

Changement pour Olympique Lyonnais

Pape Diop

Pape Diop

J. Ferri

J. Ferri
64'

Changement pour Nîmes

C. Dépres

C. Dépres

U. Bozok

U. Bozok
64'

Changement pour Nîmes

Denis Bouanga

Denis Bouanga

R. Alioui

R. Alioui
63'

Grosse main de Marçal, venu tacler dans sa surface et qui a détourné le centre de Deprés de la main, au sol...Pas de VAR...

62'

Les Nîmois continuent de se porter vers le but de Lyon. Le promu insiste alors que les locaux subissent et ne procèdent plus qu'en contre.

58'

La reprise de Deprés qui file !
Depuis le côté droit, Sofiane Alakouch s'applique pour envoyer un centre rasant et légèrement en retrait vers le point de penalty. A la réception, Clément Deprés vient reprendre d'une frappe sans contrôle de l'intérieur du droit mais son geste est trop croisé pour tromper Lopes !

54'

Memphis trop facile devant Bernardoni !
L'OL dispose d'un bon ballon de contre, alors que la défense nîmoise n'a pu se replacer. Martin Terrier mène l'offensive et choisit de glisser le ballon vers Memphis sur sa gauche. Disposant d'assez d'espace dans la surface, le Néerlandais se présente face à Bernardoni mais cherche à piquer le ballon par-dessus le gardien. Le portier nîmois intervient parfaitement.

53'

Sada Thioub cherche à profiter d'un ballon de Maouassa donné vers l'intérieur pour percer la défense lyonnaise, mais le duo Mendy-Marcelo n'est pas facilement franchissable. L'attaquant nîmois perd le ballon.

50'

Nîmes hérite d'un bon ballon de contre mais Antonin Bobichon hésite un peu avant de servir l'un de ses nombreux partenaires. C'est finalement Sada Thioub qui est trouvé sur la gauche, pénètre dans la surface, fixe et déclenche un tir puissant vers le premier poteau qu'Anthony Lopes capte.

48'

L'intervention peu évidente d'Alakouch !
Depuis le côté droit, Ferland Mendy s'applique pour déposer un centre plongeant vers le but. Alors qu'Houssem Aouar rôde au second poteau, Sofiane Alakouch vient se jeter et tacler le ballon vers son but ! Bien ajusté, son geste défensif file au-dessus de son but !

46'

Après un bon dédoublement avec Martin Terrier, qui n'aboutit pas, Memphis Depay s'arrache pour récupérer le ballon, puis un corner. Un coup de pied de coin qui ne donne rien, mais le ballon reste dans les pieds lyonnais.

46'

Monsieur Thual a sifflé le coup d'envoi de la seconde période. Nîmes a engagé. C'est reparti au Groupama Stadium !

Début de la 2è période

Le premier acte en stats

Mi-temps au Groupama Stadium !


L'Olympique Lyonnais mène sur la plus petite des marges face à Nîmes, à la pause (1-0) ! Dans un match plaisant, que les Nîmois ont abordé sans complexe et dans lequel ils se sont procurés plusieurs opportunités, les Lyonnais ont réagi, en un éclair, profitant d'une ouverture lumineuse et du sang froid de Moussa Dembélé, venu ajuster Bernardoni dans la surface. Le promu n'a jamais baissé le pied, même après l'ouverture du score lyonnaise, et Téji Savanier a touché le poteau de Lopes. Des Lyonnais pragmatiques, faute d'être convaincants.

44'

Téji Savanier adresse un bon ballon dans la course de Bouanga, mais l'attaquant gabonais voit son centre adressé depuis le côté droit trouver les gants d'Anthony Lopes. Si le gardien lyonnais manque ensuite sa relance, les Nîmois n'en profitent pas.

43'

Les Lyonnais occupent le camp adverse et tentent de combiner de droite à gauche, sans réellement montrer une envie d'enfoncer le clou.

40'

Le poteau pour Savanier !!
Après un bon travail de Thioub dans la surface lyonnaise, Valls est à la déviation pour Savanier, qui positionné en retrait devant la surface déclenche un tir. Venu jaillir et tacler devant le Nîmois, Marcelo détourne la tentative et le ballon s'en va heurter le poteau droit d'un Lopes qui ne peut esquisser le moindre geste.

38'

Monsieur Thual interrompt la rencontre, après que Memphis Depay soit venu provoquer Sada Thioub. L'attaquant nîmois n'a pas apprécié, et c'est lui qui a été rappelé à l'ordre par l'arbitre.

37'

Denis Bouanga cherche à s'arracher pour jouer un ballon aux abords de la surface lyonnaise, mais n'arrive pas à le contrôler et se rend finalement coupable d'une faute sur Ferland Mendy.

34'
Pape Diop
Olympique Lyonnais

Carton jaune pour Pape Diop

Sur une contre-attaque nîmoise, Pape Cheikh Diop accroche Téji Savanier par le bras, sous les yeux de l'arbitre. Coup franc et carton pour le milieu de l'OL.

34'

C'est Fernando Marçal qui se charge de frapper le coup franc, devant la surface, mais le latéral de l'OL voit son enroulé du pied gauche envoyé côté ouvert être contré par le genou de Denis Bouanga.

32'
A. Briançon
Nîmes

Carton jaune pour A. Briançon

Pris par le grand pont d'Houssem Aouar, Anthony Briançon retient le milieu de l'Olympique Lyonnais par le bras et le déséquilibre. Il est logiquement averti.

31'

Martin Terrier vient de se repositionner dans l'axe. L'attaquant n'a pas eu un seul ballon à se mettre sous la dent depuis le coup d'envoi.

30'

Memphis Depay s'élance mais son ballon ne prend pas assez de hauteur. Le mur contre.

29'

Le bon coup franc pour l'OL !
A vingt-deux mètres du but nîmois, devant la surface, Moussa Dembélé est déséquilibré par Sofiane Alakouch. C'est un coup franc intéressant pour les locaux.

26'

4/4 pour Dembelé !


L’attaquant lyonnais Moussa Dembélé a inscrit quatre buts lors de ses quatre derniers matches, toutes compétitions confondues, avec l'OL !

24'

But pour Olympique Lyonnais - M. Dembélé

M. Dembélé
Olympique Lyonnais
Olympique Lyonnais
1 - 0
Nîmes

Moussa Dembélé ouvre le score !!
Proposant un appel dans le dos de la défense, côté gauche, Moussa Dembélé est superbement servi par Marcelo, depuis son camp. L'attaquant parvient à contrôler, évitant un retour de Briançon, en retard au départ, avant de glisser le ballon avant que Bernardoni n'intervienne au sol. Le ballon termine sa course au fond des filets.

24'

Clément Deprés manque le cadre !
Sur le corner, bien frappé depuis le côté droit par Téji Savanier, Clément Deprés vient jaillir entre les défenseurs lyonnais et placer sa tête. Mais l'attaquant rentre un peu trop sa tête et envoie le ballon à gauche du cadre.

23'

Côté droit, Sada Thioub est encore très actif. Il tente d'adresser un centre mais bute sur Fernando Marçal, qui tend la jambe et concède un corner.

20'

La tête de Moussa Dembélé !
Sur la droite, Ferland Mendy n'a aucun mal à déborder Bobichon et pénétrer dans la surface nîmoise, avant d'adresser un centre aérien légèrement en retrait. Devant le but, Moussa Dembélé saute plus haut que ses adversaires mais envoie le ballon au milieu du cadre. Paul Bernardoni s'en saisit.

17'
F. Harek
Nîmes

Carton jaune pour F. Harek

Venu disputer un ballon dans les airs à Houssem Aouar, devant la surface lyonnaise, Fethi Harek tape bien involontairement le pied du milieu lyonnais. Il est sanctionné d'un carton jaune très sévère !

16'

La parade du pied de Lopes !!
Côté droit, Sada Thioub fait une nouvelle fois la différence. L'ailier des Crocodiles dispose de soutien au centre mais préfère l'option individuelle. Malgré la présence de Denayer, il déclenche un tir puissant vers le premier poteau que le portier lyonnais détourne du pied ! C'était chaud !

14'

La belle sortie d'Anthony Lopes !
Servi dans la surface par Savanier, Bouanga passe devant Mendy mais voit Anthony Lopes jaillir dans ses pieds pour éloigner le danger. Derrière, Clément Deprés tente de profiter d'un ballon qui traîne mais Jason Denayer s'impose à l'épaule et éloigne finalement le danger.

13'

Anthony Lopes intervient bien devant Briançon, qui cherchait à profiter d'une intervention de la tête manquée par Denayer dans sa surface. Sa tentative de petit lob dans un angle complètement fermé n'a pas surpris le portier de l'OL.

10'

Oh Memphis, qui ne trouve pas le cadre !
Côté gauche, Tanguy Ndombele lève la tête et envoie une ouverture sublime dans la surface nîmoise, au second poteau. Memphis Depay a semé compagnie à la défense mais sa reprise - ou tentative de centre - en déséquilibre, est un tout petit peu trop croisée. Le ballon file juste à gauche du cadre. L'attaquant est ensuite signalé à tort en position de hors jeu.

9'

L'intervention de Bernardoni !
Servi entre les lignes par Memphis Depay, Houssem Aouar se met sur son pied droit dans la surface et déclenche un tir enroulé et puissant. Sur la trajectoire, Bernardoni détourne d'une main ferme !

8'

La volée de Savanier !
Alors que Jason Denayer tente d'éloigner le danger de la tête, depuis ses six mètres, le ballon se retrouve devant la surface, où Téji Savanier ne se pose aucune question et déclenche une volée. Le ballon vient mourir de peu à droite du cadre de Lopes.

8'

Bouanga ne peut reprendre le centre de Thioub !
Côté droit, Sada Thioub n'a pas la vitesse pour effacer son vis-à-vis et choisi l'option du centre plongeant vers la surface. A la réception, Denis Bouanga semble sur le ballon mais ne parvient pas à le reprendre face au but, suivi de près par Marcelo.

6'

Alors que les Lyonnais insistent à droite, avec Ferland Mendy, c'est Denis Bouanga qui revient défendre et subtiliser le ballon des pieds du latéral. Derrière, on dégage devant. Aucun risque n'est pris côté visiteurs.

5'

Après une brève réaction nîmoise, l'OL tente de repartir de l'avant, mais lancé sur le côté gauche, en bord de surface, Memphis Depay s'emmêle les pieds face à Briançon et concède une sortie de but.

3'

La première grosse occasion pour l'OL et Dembélé !!
Profitant d'un très bon dégagement au pied de Lopes, Marçal prend de la vitesse côté gauche avant de trouver Memphis dans l'axe. Le Néerlandais s'efface et c'est Tanguy Ndombele qui lance finalement Dembélé, profitant du mauvais alignement de Briançon. A l'entrée de la surface, l'ancien du Celtic déclenche une frappe lourde qui frôle le dessus de la transversale de Bernardoni !

2'

Bon retour de Ferland Mendy, qui avait perdu le ballon dans son couloir droit. Le latéral lyonnais est bien revenu tacler dans les pieds de Maouassa, qui avait tenté de contre-attaquer.

1'

Monsieur Olivier Thual a sifflé le coup d'envoi de cette rencontre. Moussa Dembélé a engagé pour l'Olympique Lyonnais ! C'est parti au Groupama Stadium !

Début du match

A noter que le capitaine nîmois, Fethi Harek, fait son apparition en Ligue 1 pour la première fois de la saison. Il n'avait plus foulé les pelouses avec les Crocodiles depuis avril de l'année dernière. Il s'était blessé au fessier pendant la préparation estivale.

Les vingt-deux acteurs font leur entrée sur la pelouse du Groupama Stadium de Lyon ! Après une poignée de main échangée entre les joueurs, les capitaines, Marcelo côté OL, Fethi Harek côté Nîmes, procèdent au toss avec Monsieur Thual.

Costaud derrière...


A l'aise à domicile...


L'OL adore recevoir les promus !

Objectif podium pour l'OL, regoûter au succès pour Nîmes


L'objectif est clair pour Lyon ce soir : récupérer la troisième du classement de la Ligue 1 à l'Olympique de Marseille. Sur une série de sept matches consécutifs sans victoire (N4, D3), Nîmes tentera lui de mettre un terme à cette spirale négative. Il s'agit de la pire série des Gardois en championnat depuis avril / Septembre 2015.

Monsieur Olivier Thual au sifflet


C'est l'arbitre de 42 ans, affilié à la Ligue Aquitaine, Monsieur Olivier Thual qui a été désigné pour la rencontre de ce soir. L'homme en noir a déjà dirigé 4 matches de Ligue 1 cette saison, distribuant 13 cartons jaunes et 1 carton rouge. Il sera ce soir assisté de Messieurs Lombard et Aube, mais également de la VAR.

Memphis Depay et Denis Bouanga se sont illustrés


Alors que les joueurs reprennent le chemin du championnat de France, certains des acteurs présents ce soir se sont illustrés en sélection pendant la trêve. Côté lyonnais, Memphis Depay a étincelé avec les Pays-Bas. L'attaquant a permis aux Pays-Bas d'assurer un large succès face à l'Allemagne, à Amsterdam, en inscrivant le deuxième but des Oranjes et en offrant le troisième à Giorgino Wijnaldum (3-0). Grâce au Lyonnais, les Pays-Bas ont enregistré un premier succès en Ligue des Nations et se retrouvent deuxième du groupe A, derrière la France. Côté nîmois, titulaire avec le Gabon, face au Soudan du Sud, Denis Bouanga a lancé les Eperviers sur le chemin de la victoire (3-0). Deuxièmes du groupe C, les hommes du nouveau sélectionneur Daniel Cousin ne sont qu'à un point du Mali.

Échauffement en cours au Groupama Stadium !

Les vestiaires sont prêts !

Retour de Téji Savanier dans le onze de Nîmes !


Côté nîmois, Bernard Blaquart conserve son 4-4-2 avec comme principal retour Téji Savanier dans l’entrejeu. Le milieu de 26 ans avait été suspendu cinq matches.

Cascade de blessés à l'OL !


Pour cette rencontre, Bruno Genesio se retrouve privé de plusieurs éléments importants de son effectif. Maxwel Cornet (douleur cheville), Leo Dubois (cuisse), Nabil Fekir (cheville), Amine Gouiri (genou), Rafael (épaule), et Kenny Tete (méforme) sont blessés. Le coach rhodanien a fait appel à Maxence Caqueret (18 ans), Oumar Solet (18 ans) ou encore Ousseynou Ndiaye (19 ans). Seuls les deux derniers sont sur le banc au coup d'envoi.

Le XI remanié de l'Olympique Lyonnais !


Pour cette rencontre, Bruno Genesio s’appuie sur son 4-2-3-1 mais en ayant effectué plusieurs changements. Marcelo et Marcal sont de retour en défense, alors que Diop remplace Tousart, suspendu, dans l’entrejeu. Terrier est également titulaire alors que Dembélé remplace numériquement Fekir mais se place à la pointe de l’attaque.

Soir de match à Lyon !


Douze jours après son revers au Parc des Princes contre le Paris Saint-Germain (0-5), l’Olympique Lyonnais accueille ce soir le Nîmes Olympique au Groupama Stadium en ouverture de la 10e journée de Ligue 1. Sixième du championnat de France avec 14 points, les Gones doivent à tout prix réagir pour tenter de retrouver provisoirement le podium. De leur côté, les Crocodiles n’ont plus gagné depuis la deuxième journée, soit 7 matches.

Bienvenue au Groupama Stadium de Lyon-Décines !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant l'Olympique Lyonnais (6e, 14 pts) au Nîmes Olympique (14e, 10 pts), comptant pour la 10e journée de Ligue 1, au Groupama Stadium de Lyon-Décines. Coup d'envoi prévu à 20h45.

Match Olympique Lyonnais - Nîmes en direct commenté.
Ligue 1 - 19 octobre 2018

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue 1 entre Olympique Lyonnais et Nîmes. Ce match aura lieu le 19 octobre 2018 à 20:45. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

0

Historique
des victoires

0 nul

0
V V N N D

Série
en cours

N D N N N
10 buts 4

Formes
des joueurs

Bertrand Isidore Traoré 1

Bertrand Isidore

Traoré

Nabil Fekir 2

Nabil

Fekir

Martin Terrier 3

Martin

Terrier

Top
Buteurs

Sada Thioub 1

Sada

Thioub

Antonin Bobichon 2

Antonin

Bobichon

Renaud Ripart 3

Renaud

Ripart

Quels sont les joueurs en forme pour le match Olympique Lyonnais - Nîmes ?

Bertrand Isidore Traoré avec 4 buts, Nabil Fekir avec 2 buts et Martin Terrier avec 2 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Olympique Lyonnais dans la compétition Ligue 1 avant la rencontre Olympique Lyonnais contre Nîmes tandis que Sada Thioub avec 2 buts, Antonin Bobichon avec 2 buts et Renaud Ripart avec 2 buts sont les top buteurs adverses pour Nîmes.

Lieu
du match

Groupama Stadium

Groupama Stadium 20H45 Arbitre : Olivier Thual

Où a eu lieu la rencontre entre Olympique Lyonnais et Nîmes ?

Le match opposant les équipes Olympique Lyonnais et Nîmes s'est jouée dans le stade Groupama Stadium en France.

Qui a arbitré Olympique Lyonnais - Nîmes ?

La rencontre Olympique Lyonnais-Nîmes a été arbitrée par Olivier Thual, assisté par , Matthieu Lombard, Julien Aube et Thierry Bouille.

Programme
tv

Ligue 1 20:45 Olympique Lyonnais - Nîmes Canal+ Sport

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Olympique Lyonnais - Nîmes ?

Le match opposant Olympique Lyonnais à Nîmes a été retransmis à la télévision française sur Canal+ Sport.

À quelle heure a commencé Olympique Lyonnais - Nîmes ?

Le match Olympique Lyonnais vs Nîmes a eu lieu à 20H45.

Statistiques

VS

Possession

56%
44%
59 Attaques 48
33 Attaques dangereuses 30
4 Tirs cadrés 7
6 Tirs non-cadrés 9
2 Tirs arrêtés 5
0 Tirs montants 1
11 Coups francs 12
7 Corners 7
1 Hors-jeux 0
11 Dégagements 8
19 Touches 18
11 Fautes 11
1 Cartons jaunes 2
50%
    • Olympique Lyonnais
      1Anthony Lopes
      ×
    • Olympique Lyonnais
      22F. Mendy
      ×
    • Olympique Lyonnais
      6Marcelo
      ×
    • Olympique Lyonnais
      5J. Denayer
      ×
    • Olympique Lyonnais
      20Fernando Marçal
      ×
    • Olympique Lyonnais
      28T. NDombèlé
      ×
    • Olympique Lyonnais
      24Pape Diop
      × 65e Min. remplacé par Ferri 34e
    • Olympique Lyonnais
      7M. Terrier
      ×
    • Olympique Lyonnais
      11M. Depay
      × 90+1e Min. remplacé par Pintor 90e
    • Olympique Lyonnais
      8H. Aouar
      ×
    • Olympique Lyonnais
      9M. Dembélé
      × 78e Min. remplacé par Traoré 24e
    • Nîmes
      22S. Thioub
      ×
    • Nîmes
      9C. Dépres
      × 64e Min. remplacé par Bozok
    • Nîmes
      10Denis Bouanga
      × 64e Min. remplacé par Alioui
    • Nîmes
      14A. Bobichon
      × 84e Min. remplacé par Ripart
    • Nîmes
      18T. Valls
      ×
    • Nîmes
      11T. Savanier
      ×
    • Nîmes
      29S. Alakouch
      ×
    • Nîmes
      21F. Harek
      × 17e
    • Nîmes
      23A. Briançon
      × 32e
    • Nîmes
      12F. Maouassa
      ×
    • Nîmes
      30P. Bernardoni
      ×

Olympique Lyonnais

1 Anthony Lopes

6 Marcelo

5 J. Denayer

20 Fernando Marçal

22 F. Mendy

24 Pape Diop 65e Min. remplacé par Ferri 34e

28 T. NDombèlé

8 H. Aouar

11 M. Depay 90+1e Min. remplacé par Pintor 90e

7 M. Terrier

9 M. Dembélé 78e Min. remplacé par Traoré 24e

30 M. Gorgelin

15 J. Morel

33 O. Ndiaye

26 O. Solet Bomawoko

12 J. Ferri 65e Min. remplace Diop Gueye

17 L. Pintor 90+1e Min. remplace Depay

10 B. Traoré 78e Min. remplace Dembélé

Nîmes

30 P. Bernardoni

29 S. Alakouch

23 A. Briançon 32e

12 F. Maouassa

21 F. Harek 17e

11 T. Savanier

14 A. Bobichon 84e Min. remplacé par Ripart

18 T. Valls

22 S. Thioub

9 C. Dépres 64e Min. remplacé par Bozok

10 Denis Bouanga 64e Min. remplacé par Alioui

1 B. Valette

15 G. Paquiez

28 A. Hsissane

7 R. Alioui 64e Min. remplace Bouanga

19 U. Bozok 64e Min. remplace Dépres

20 R. Ripart 84e Min. remplace Bobichon

26 F. Miguel

Classement

Ligue 1 2018/2019

1 PSG 39pts
2 Lille 26pts
3 Montpellier 25pts
4 Olympique Lyonnais 24pts
5 Saint-Étienne 23pts
6 Olympique de Marseille 22pts
7 Nice 20pts
8 Strasbourg 18pts
9 Reims 17pts
10 Nantes 16pts
11 Bordeaux 16pts
12 Stade Rennais 16pts
13 Angers 15pts
14 Nîmes 14pts
15 Toulouse 14pts
16 Amiens SC 13pts
17 Caen 12pts
18 Dijon 11pts
19 Monaco 7pts
20 Guingamp 7pts