Samedi 10 novembre 2018 - 17H - Canal+ - Canal+
Stade du Roudourou - Ligue 1 - Arbitre : M. Lesage - Affluence : 14171 spectateurs

2

Guingamp

M. Thuram 22', 78' (sp.)

VS

Fin du match

4

Olympique Lyonnais

62' H. Aouar

67', 73' M. Depay

84' Maxwell Cornet

Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve demain, avec quatre nouvelles rencontres commentées !

Olympique de Marseille - Dijon FC (17h)

Manchester City - Manchester United (17h30)

AC Milan - Juventus (20h30)

AS Monaco - PSG (21h)

Homme du match Memphis Depay


L’international néerlandais a essayé d’apporter des solutions à ses partenaires en effectuant beaucoup d’appels. Mais ses initiatives n’ont pas toujours été très heureuses. Sa frappe aux abords de la surface aurait mérité meilleur sort (52e). L’ancien joueur de Manchester United s’est distingué par une belle passe décisive sur l’égalisation d’Aouar (1-1, 62e). Le numéro onze lyonnais était récompensée de son activité par une superbe frappe enroulée qui donne l’avantage à son équipe (1-2, 67e). L’attaquant hollandais nous offrait une inspiration magnifique sur coup-franc en enroulant son ballon et permettait aux siens de prendre large (1-3, 73e). Le festival Memphis se poursuivait avec une nouvelle passe décisive pour Cornet (2-4, 83e). Un retour tonitruant au premier plan.

La rencontre en stats !

Fin du match


L'Olympique Lyonnais commence à jouer à l'heure de jeu et en passe 4 à Guingamp au Roudourou (2-4) ! Après une première période dominée de main de maître par Guingamp, emmené par un Marcus Thuram buteur de la tête sur un centre de Rebocho, les Lyonnais sont revenus des vestiaires avec d'autres intentions, s'appuyant sur un Memphis Depay en feu, auteur de deux buts, dont un sublime coup franc, et deux passes décisives (Aouar, Cornet). L'OL s'impose dans la dans la douleur à Guingamp et revient à un point du podium. Guingamp reste lanterne rouge et accueillera Jocelyn Gourvennec lundi.

90+3'

Jason Denayer se retrouve au sol et se tient l'arrière de la cuisse. Marcelo vient l'aider à s'étirer. Des crampes pour l'international belge.

90+2'

Sorbon tout proche de réduire le score !
Sur le corner, tiré depuis le côté droit, Julan vient dévier de la tête au premier poteau et c'est Sorbon qui passé devant Rafael est tout proche de tromper Lopes d'un plat du pied. Mais le ballon file au-dessus cadre !

90'

Temps additionnel 3 minutes

89'

Rafael et Rebocho se disputent le ballon en bord de touche et le latéral lyonnais se retrouve au sol. Monsieur Lesage siffle un coup franc pour les visiteurs. La rencontre semble pliée. Guingamp n'a plus la foi.

85'

Changement pour Guingamp

M. Coco

M. Coco

Y. N'Gbakoto

Y. N'Gbakoto
84'
84'

But pour Olympique Lyonnais - Maxwell Cornet

Maxwell Cornet
Olympique Lyonnais
Guingamp
2 - 4
Olympique Lyonnais

Maxwel Cornet pour le quatrième but !!
Sur son deuxième ballon, Maxwel Cornet se projette bien devant le but et reprend d'un plat du pied droit le centre envoyé de la gauche par Memphis Depay ! Deuxième passe décisive pour le Néerlandais ce soir !

83'

La stat inquiétante de l'OL !


L'OL a encaissé 24 buts après 17 matchs officiels pour la 1ère fois depuis l'exercice 1996/97(25).

82'

Changement pour Olympique Lyonnais

M. Dembélé

M. Dembélé

Maxwell Cornet

Maxwell Cornet
80'

Memphis Depay cherche le triplé, mais sa frappe tendue, déclenchée plein axe à vingt-cinq mètres, heurte la tête de Martin Terrier, qui passait par-là.

79'
78'

But sur penalty pour Guingamp - M. Thuram

M. Thuram
Guingamp
Guingamp
2 - 3
Olympique Lyonnais

Marcus Thuram trompe Anthony Lopes !
L'attaquant de l'EAG prend une course lente et ouvre son pied droit pour prendre Anthony Lopes à contre-pied ! L'En Avant de Guingamp relance cette rencontre ! Doublé pour Marcus Thuram !

77'

Penalty pour Guingamp !


Sur la frappe de Kerbrat, Jérémy Morel se protège devant son but, dos à l'action, et contre de la main. Penalty selon Monsieur Lesage.

76'

Changement pour Olympique Lyonnais

K. Tete

K. Tete

Rafael

Rafael
75'
M. Depay
Olympique Lyonnais

Carton jaune pour M. Depay

Memphis Depay passe un petit pont ravageur à Pedro Rebocho, mais laisse ensuite traîner son coude dans le visage du latéral guingampais. Il est averti.

73'

But pour Olympique Lyonnais - M. Depay

M. Depay
Olympique Lyonnais
Guingamp
1 - 3
Olympique Lyonnais

Quel coup franc de Memphis Depay !!!
A 29 mètres, dans l'axe, Memphis Depay s'élance et en toute décontraction envoie une frappe pure du pied droit qui s'en va heurter le dessous de la transversale, à proximité de la lucarne, avant d'entrer dans le but d'un Johnsson trop court ! Sublime !

71'

Changement pour Guingamp

L. Blas

L. Blas

N. Julan

N. Julan
70'

Ferland Mendy manque le 3e but !
Décalé sur la gauche, à l'entrée de la surface, par Memphis Depay, Ferland Mendy embarque Ikoko vers l'intérieur avant de frapper du pied droit vers le premier poteau. C'est sur l'extérieur du poteau de Johnsson que le ballon termine sa course avant de sortir !

69'
L. Blas
Guingamp

Carton jaune pour L. Blas

Ludovic Blas se rend coupable d'une cravate sur Lucas Tousart et écope très logiquement d'un carton jaune.

68'
67'

But pour Olympique Lyonnais - M. Depay

M. Depay
Olympique Lyonnais
Guingamp
1 - 2
Olympique Lyonnais

Memphis Depay renverse la situation !
L'attaquant néerlandais profite d'une passe d'Houssem Aouar, à vingt mètres, pour déclencher une frappe enroulée du droit partie se loger dans le petit filet d'un Johnsson qui n'a pu esquisser le moindre geste. Memphis Depay permet à Lyon de prendre l'avantage.

65'

Moussa Dembélé était complètement seul !
Côté droit, Kenny Tete s'applique pour centrer du pied droit devant le but et c'est Moussa Dembélé, qui étrangement seul au second poteau a tout le temps de placer sa tête. Le geste de l'attaquant manque de puissance et Johnsson est tout heureux de capter.

64'

Les Lyonnais semblent avoir pris le jeu à leur compte dans ce match et les Bretons ne font plus que subir.

63'
62'

But pour Olympique Lyonnais - H. Aouar

H. Aouar
Olympique Lyonnais
Guingamp
1 - 1
Olympique Lyonnais

Houssem Aouar égalise pour l'OL !
Profitant d'une passe sublime de Memphis Depay vers l'entrée de la surface guingampaise, Houssem Aouar contrôle et place un plat du pied droit au sol, hors de portée de Johnsson.

60'

La frappe lourde de Moussa Dembélé !
Servi en retrait par Aouar, à l'entrée de la surface, Moussa Dembélé se décale sur la gauche et déclenche un tir puissant qui prend la direction de la lucarne de Johnsson, mais file finalement à gauche du cadre.

57'

Changement pour Olympique Lyonnais

T. NDombèlé

T. NDombèlé

M. Terrier

M. Terrier

Tanguy Ndombélé laisse sa place à Martin Terrier et exprime son mécontentement au moment de quitter la pelouse.

55'

Les débats s'équilibrent alors que l'EAG laisse le ballon à son adversaire et cherche surtout à rester bien placé sur le terrain.

52'

La frappe tendue de Depay !
Parvenu à se défaire du marquage de Christophe Kerbrat, Memphis Depay s'avance balle au pied et déclenche un tir du pied droit depuis l'extérieur de la surface. Le ballon passe de peu à gauche du but de Johnsson.

52'

La passe en retrait de Morel pour son gardien est très dangereuse mais Anthony Lopes parvient à contrôler et dégager avant l'arrivée de Nicolas Benezet.

50'

Un peu trop agressif dans son marquage dans le dos d'Houssem Aouar, Marcus Coco laisse traîner ses crampons sur la cheville du milieu lyonnais. Monsieur Lesage le rappelle à l'ordre.

48'

Jérémy Morel vient se mettre dans la course de Fofana et asséner une béquille au milieu de l'EAG. Ce dernier reste au sol et semble souffrir.

47'

Marcelo ne tremble pas face à Marcus Thuram ! Le défenseur de l'OL vient tacler dans les pieds de l'attaquant guingampais, en bord de touche.

46'

Monsieur Lesage a sifflé le coup d'envoi de la seconde période et Memphis Depay a engagé pour l'OL. C'est reparti au Roudourou !

Début de la 2è période

Le premier acte en stats !

Mi-temps au Roudourou !


L'En Avant de Guingamp mène à la pause face à l'Olympique Lyonnais (1-0), grâce à Marcus Thuram ! Dominateurs dans le jeu de la 1ère à la dernière minute, les Guingampais ont beaucoup tenté, profitant du pied gauche de Pedro Rebocho et des mouvements constants d'Ikoko, Coco et Thuram. Marcu Thuram qui a placé une très jolie tête sur un centre de Rebocho pour permettre à l'EAG d'ouvrir le score. Des Bretons qui ont perdu Lucas Deaux, blessé après dix minutes de jeu. Les Lyonnais sont rarement sortis de leur moitié de terrain, l'apport des latéraux étant limité (Tete), Memphis et Dembélé étant rarement trouvés.

45'

Temps additionnel 1 minute

45'

Gêné par la défense autoritaire de Denayer, Benezet se retrouve au sol et tente de jouer le ballon mais ne peut le contrôler. Les Guingampais réclament un coup franc mais ne sont pas entendus.

43'

Joli mouvement guingampais !
Côté droit, Marcus Coco déborde et centre à ras de terre vers le but. Au premier poteau, Marcus Thuram se présente et dévie légèrement en retrait pour Jordan Ikoko, qui tente de terminer d'un plat du pied droit mais se fait contrer.

40'

Marcus Coco dépose Jérémy Morel grâce à un joli grand pont, côté droit, avant de poursuivre son effort et de se faire reprendre par Marcelo, auteur d'un bon tacle devant l'ailier guingampais. Si Coco s'arrache ensuite pour récupérer le ballon, il le touche du bras en taclant et se fait sanctionner.

39'

Christophe Kerbrat emporte tout sur son passage et Mendy en particulier en tentant de placer sa tête au second poteau, à la réception d'un centre de Nicolas Benezet.

38'

Si le coup franc envoyé par Benezet dans la surface est éloigné de la tête par Marcelo, le ballon à Didot devant la surface, où le milieu guingampais déclenche une volée qui s'envole au-dessus du cadre !

37'

Ferland Mendy défend trop près de Jordan Ikoko, pose ses mains sur lui et le crochète. Coup franc pour Guingamp, côté droit.

35'

Tentative désespérée de Memphis Depay, qui à trente mètres envoie un missile du pied droit qui termine dans la tribune située derrière le but de Johnsson.

34'

La tentative d'Houssem Aouar passe juste à gauche !
Lancé côté gauche par Jérémy Morel, Ferland Mendy déborde et adresse un bon centre en retrait dans la surface. A la réception, Houssem Aouar vient reprendre d'un intérieur du droit qui file vers le premier poteau mais termine dans le petit filet extérieur.

32'

Les Lyonnais sont poussés aux abords de leur surface, les locaux multiplient les centres, à l'image de Rebocho, intenable avec son pied gauche sur son côté. Face à lui, Kenny Tete est en difficulté.

30'

Tanguy Ndombélé bute sur Kerbrat !
Profitant d'une remise de Moussa Dembélé dans la surface guingampaise, Tanguy Ndombélé s'infiltre et déclenche un tir à proximité des six mètres que Kerbrat contre. Johnsson capte derrière.

28'

Marcus Thuram proche du doublé !!
Côté gauche, une nouvelle fois, Pedro Rebocho envoie un centre fuyant du pied gauche, qui arrive devant le but, où Thuram se jette mais n'ose pas tendre la jambe, surpris par la sortie de Lopes. L'attaquant s'était défait du marquage et était tout proche du doublé ! Le ballon file...

26'

Profitant d'une défense lyonnaise qui a déserté, Marcus Coco est lancé dans la profondeur, côté droit. L'ailier guingampais attend du soutien sur la droite de la surface avant de centrer vers le but mais Jason Denayer intervient au premier poteau, concédant un corner.

25'

Thuram sur les traces de Thuram...

23'
23'

Avec ce but, l'EA Guingamp est provisoirement 19e avec dix points, trois points devant l'AS Monaco, qui devient lanterne rouge de Ligue 1.

22'

But pour Guingamp - M. Thuram

M. Thuram
Guingamp
Guingamp
1 - 0
Olympique Lyonnais

Marcus Thuram ouvre le score !!
Sur la gauche, Pedro Rebocho s'applique pour déposer un centre du pied gauche vers le point de penalty, où Marcus Thuram et Marcus Coco sautent entre Marcelo et Morel ! C'est le fils de Lilan qui vient placer une tête décroisée dans la lucarne d'Anthony Lopes ! Sublime !

20'

Jérémy Morel subit la pression des attaquants guingampais et n'a d'autre choix que de dégager comme il peut vers la touche. L'EAG a pris le match par le bon bout mais ne se montre pas dangereux.

18'

Dans un duel aérien avec Ferland Mendy, Marcus Coco perd l'équilibre et retombe mal. L'ailier de l'EAG reste au sol un temps et semble souffrir. Il se relève finalement.

16'

Memphis Depay parvient à s'extirper du marquage guingampais dans la surface avant de glisser un centre en retrait devant le but. Les attaquant lyonnais ont plongé vers le but et son pris à contre-pied. Derrière, la tentative osée de Morel file au-dessus.

15'

Lyon tente de procéder en contre, avec Kenny Tete sur le côté droit, mais le latéral néerlandais n'ose pas prendre le couloir et préfère servir son compère de la sélection Oranje, Memphis Depay, qui bien marqué par Sorbon s'isole.

13'

Memphis Depay s'arrache pour contester le ballon à Jérémy Sorbon, qui dans son camp résiste et finit par perdre l'équilibre, après un tirage de maillot du Néerlandais. Monsieur Lesage siffle un coup franc pour les locaux.

13'

Les Guingampais contrôlent le jeu depuis le début de la rencontre et les Lyonnais défendent en bloc, assez bas.

11'

Lucas Deaux semble vraiment peiné par cette nouvelle blessure. Il a pris place sur le banc, le regard dans le vague.

10'

Changement pour Guingamp

L. Deaux

L. Deaux

Gu. Fofana

Gu. Fofana
9'

Lucas Deaux s'assoie dans le rond central, touché à l'ischio. Le milieu guigampais revenait de blessure et doit déjà laisser sa place.

8'

Ndombélé manque sa relance, mais Thuram n'en profite pas !
A l'entrée de sa surface, Tanguy Ndombélé manque sa relance vers Aouar, et Guingamp tente d'en profiter. Trouvé dans la surface lyonnaise, Marcus Thuram évite Morel et cherche à enchaîner du gauche, mais Ndombélé est présent pour contrer la tentative.

7'

Au duel avec Jordan Ikoko, qui pousse le ballon le long de la touche, côté droit, Ferland Mendy couvre bien mais concède le corner. Un coup de pied de coin botté par Benezet, qui ne passe pas le premier poteau.

5'

Auteur d'un bon pressing, Nicolas Benezet vient contester un ballon à Jason Denayer et si l'attaquant guingampais fait déjouer son adversaire, qui touche le ballon et concède un corner, Monsieur Lesage signale une sortie de but à l'avantage d'Anthony Lopes.

4'

Joli mouvement collectif lyonnais, avec Houssem Aouar qui combine bien sur la droite, avant que le jeu ne soit renversé à gauche, où Ferland Mendy est trouvé dans la surface. Malgré un contrôle délicat, le latéral parvient à déclencher mais sa frappe est contrée par Kerbrat devant le but.

2'

Côté gauche, Ferland Mendy tente d'accélérer et de se porter vers l'avant mais le duo Coco-Thuram est impérial sur le repli défensif et le latéral perd le ballon. Les Guingampais reprennent la possession du ballon.

1'

Monsieur Lesage a sifflé le coup d'envoi de cette rencontre et l'EAG a engagé par Marcus Thuram. C'est parti au Roudourou !

Début du match

Les vingt-deux acteurs ont pénétré sur la pelouse du Roudourou. Après avoir échangé une poignée de main, les capitaines Christophe Kerbrat et Marcelo procèdent au toss avec Monsieur Lesage.

Fekir touché, Traoré puni


Après une dernière séance d’entraînement à huis clos, Bruno Genesio a convoqué un groupe 18 joueurs pour le déplacement dans les Côtes d’Armor. « Nabil Fekir, qui a ressenti une petite fatigue musculaire au niveau de l’adducteur mercredi dernier, ne sera pas de la partie, tout comme Léo Dubois, en phase de réatlhlétisation. Bertrand Traoré est absent du groupe. Forfait face à Hoffenheim, Jordan Ferri fait son retour, » précise le club. Du côté du journal l’Equipe, on croit savoir que Bertrand Traoré est écarté en raison de son comportement lors de la rencontre de Ligue des champions de mercredi. Le Bukinabé avait notamment été coupable sur l’égalisation allemande, en toute fin de match.

Lyon voyage bien à Guingamp


L'Olympique Lyonnais a remporté 7 de ses 10 derniers matches au Roudourou en Ligue 1 Conforama (7V, 1N, 2D), dont 4 des 5 derniers (4V, 1D). La saison dernière, Nabil Fekir et Houssem Aouar avaient offert la victoire à l'OL dans les Côtes d'Armor.

Maillot spécial pour les Bretons

Les vestiaires sont prêts !

100e avec l'OL en Ligue 1 pour Morel !


Arrivé en 2015 de l'Olympique de Marseille, Jérémy Morel, 34 ans, dispute sa quatrième saison chez les Gones. Titulaire dans la défense à trois de l'OL ce soir, il disputera ce soir son 100e match de Ligue 1 avec Lyon.

Le banc de l'OL


Avec de nombreux latéraux droits à disposition, Bruno Genesio choisit de reposer Rafael et titularise Tete. Le Brésilien retrouve Matthieu Gorgelin, Fernando Marçal, Jordan Ferri, de retour dans le groupe, Cheikh Diop, toujours pas aligné pour faire reposer Ndombélé, Martin Terrier et Maxwel Cornet.

Le XI de l'OL, en 3-5-2 avec Tete et Dembélé


Sur un match nul au goût de défaite, face à Hoffenheim en Ligue des champions (2-2), l’OL doit réagir et Bruno Genesio propose dans cette optique un 3-5-2. Un schéma déjà choisi mercredi, en Coupe d’Europe. Touché, Nabil Fékir laisse sa place à Moussa Dembélé, de même que Tete remplace Rafael.

Le banc guingampais


Titulaires lors de la débâcle à Nantes (5-0), Felix Eboa Eboa et Guessouma Fofana font les frais du changement d'entraîneur et regagnent le banc des remplaçants, en compagnie de Tabanou, Phiri, NGbakoto, Julan et Caillard. Cheick Traoré est le 19e homme. Ronny Rodelin est lui toujours blessé alors que Nolan Roux est en phase de reprise.

Le premier XI de l'EAG après Kombouaré !


Pour ce match, le tandem Vincent Rautureau-Sylvain Didot, qui assure l’intérim depuis le limogeage d’Antoine Kombouaré, en attendant l’arrivée de Jocelyn Gourvennec, aligne un 4-3-3, dans lequel on retrouve Johnsson dans le but, Ikoko, Kerbrat, Sorbon et Rebocho en défense, un milieu à trois composé de Deaux, Didot et Blas et une attaque où l’on retrouvera Benezet, Coco et Thuram.

Jour de match dans les Côtes d'Armor !


Après le match nul entre le LOSC et Strasbourg (0-0), hier soir, la 13e journée de Ligue 1 se poursuit cet après-midi au Roudourou, où l’En Avant de Guingamp, lanterne rouge, reçoit l’Olympique Lyonnais, quatrième.

Bienvenue au stade du Roudourou !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant l'En Avant de Guingamp (20e, 7 pts) à l'Olympique Lyonnais (4e, 21 pts), comptant pour la 13e journée de Ligue 1, au stade du Roudourou. Coup d'envoi prévu à 17h.

Match Guingamp - Olympique Lyonnais en direct commenté.
Ligue 1 - 10 novembre 2018

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue 1 entre Guingamp et Olympique Lyonnais. Ce match aura lieu le 10 novembre 2018 à 17:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

9

Historique
des victoires

2 nuls

14
Guingamp
0 - 2
Olympique Lyonnais
Olympique Lyonnais
2 - 1
Guingamp
Guingamp
2 - 1
Olympique Lyonnais
N N N V D

Série
en cours

N N V N V
2 buts 10

Formes
des joueurs

Marcus Thuram 1

Marcus

Thuram

Nicolas Benezet 2

Nicolas

Benezet

Nolan Roux 3

Nolan

Roux

Top
Buteurs

Bertrand Isidore Traoré 1

Bertrand Isidore

Traoré

Houssem Aouar 2

Houssem

Aouar

Moussa Dembélé 3

Moussa

Dembélé

Quels sont les joueurs en forme pour le match Guingamp - Olympique Lyonnais ?

Marcus Thuram avec 3 buts, Nicolas Benezet avec 3 buts et Nolan Roux avec 1 but sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Guingamp dans la compétition Ligue 1 avant la rencontre Guingamp contre Olympique Lyonnais tandis que Bertrand Isidore Traoré avec 4 buts, Houssem Aouar avec 4 buts et Moussa Dembélé avec 3 buts sont les top buteurs adverses pour Olympique Lyonnais.

Lieu
du match

Stade du Roudourou

Stade du Roudourou 17H Arbitre : Mikael Lesage

Où a eu lieu la rencontre entre Guingamp et Olympique Lyonnais ?

Le match opposant les équipes Guingamp et Olympique Lyonnais s'est jouée dans le stade Stade du Roudourou en France.

Qui a arbitré Guingamp - Olympique Lyonnais ?

La rencontre Guingamp-Olympique Lyonnais a été arbitrée par Mikael Lesage, assisté par Mickael Annonier, Frédéric Hebrard et Mehdi Mokhtari.

Programme
tv

Ligue 1 17:00 Guingamp - Olympique Lyonnais Canal+

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Guingamp - Olympique Lyonnais ?

Le match opposant Guingamp à Olympique Lyonnais a été retransmis à la télévision française sur Canal+.

À quelle heure a commencé Guingamp - Olympique Lyonnais ?

Le match Guingamp vs Olympique Lyonnais a eu lieu à 17H.

Statistiques

VS

Possession

48%
52%
64 Attaques 58
43 Attaques dangereuses 47
0 Tirs cadrés 3
3 Tirs non-cadrés 7
2 Tirs arrêtés 3
17 Coups francs 14
6 Corners 0
1 Hors-jeux 0
11 Dégagements 12
24 Touches 21
13 Fautes 15
1 Cartons jaunes 2
50%
    • Guingamp
      1K. Johnsson
      ×
    • Guingamp
      2J. Ikoko
      ×
    • Guingamp
      29C. Kerbrat
      ×
    • Guingamp
      15J. Sorbon
      ×
    • Guingamp
      5Pedro Rebocho
      ×
    • Guingamp
      8L. Deaux
      × 10e Min. remplacé par Fofana
    • Guingamp
      7L. Blas
      × 71e Min. remplacé par Julan 69e
    • Guingamp
      22É. Didot
      ×
    • Guingamp
      24M. Coco
      × 85e Min. remplacé par N'Gbakoto
    • Guingamp
      11M. Thuram
      × x2 22e, 78e (p.)
    • Guingamp
      10N. Benezet
      ×
    • Olympique Lyonnais
      9M. Dembélé
      × 82e Min. remplacé par Cornet
    • Olympique Lyonnais
      11M. Depay
      × x2 67e, 73e 75e
    • Olympique Lyonnais
      23K. Tete
      × 76e Min. remplacé par Pereira da Silva
    • Olympique Lyonnais
      22F. Mendy
      ×
    • Olympique Lyonnais
      28T. NDombèlé
      × 57e Min. remplacé par Terrier
    • Olympique Lyonnais
      29L. Tousart
      ×
    • Olympique Lyonnais
      8H. Aouar
      × 62e
    • Olympique Lyonnais
      5J. Denayer
      ×
    • Olympique Lyonnais
      6Marcelo
      ×
    • Olympique Lyonnais
      15J. Morel
      ×
    • Olympique Lyonnais
      1Anthony Lopes
      ×

Guingamp

1 K. Johnsson

5 Pedro Rebocho

15 J. Sorbon

29 C. Kerbrat

2 J. Ikoko

8 L. Deaux 10e Min. remplacé par Fofana

22 É. Didot

7 L. Blas 71e Min. remplacé par Julan 69e

10 N. Benezet

24 M. Coco 85e Min. remplacé par N'Gbakoto

11 M. Thuram 22e, 78e (p.)

16 M. Caillard

20 F. Eboa Eboa

18 Gu. Fofana 10e Min. remplace Deaux

12 Y. N'Gbakoto 85e Min. remplace Coco

14 N. Julan 71e Min. remplace Blas

27 F. Tabanou

6 L. Phiri

Olympique Lyonnais

1 Anthony Lopes

15 J. Morel

5 J. Denayer

6 Marcelo

23 K. Tete 76e Min. remplacé par Pereira da Silva

29 L. Tousart

8 H. Aouar 62e

22 F. Mendy

9 M. Dembélé 82e Min. remplacé par Cornet

11 M. Depay 67e, 73e 75e

28 T. NDombèlé 57e Min. remplacé par Terrier

24 Pape Diop

30 M. Gorgelin

20 Fernando Marçal

4 Rafael 76e Min. remplace Tete

12 J. Ferri

7 M. Terrier 57e Min. remplace NDombèlé Alvaro

27 Maxwell Cornet 82e Min. remplace Dembélé 84e

Classement

Ligue 1 2018/2019

1 PSG 39pts
2 Lille 26pts
3 Montpellier 25pts
4 Olympique Lyonnais 24pts
5 Saint-Étienne 23pts
6 Olympique de Marseille 22pts
7 Nice 20pts
8 Strasbourg 18pts
9 Reims 17pts
10 Nantes 16pts
11 Bordeaux 16pts
12 Stade Rennais 16pts
13 Angers 15pts
14 Nîmes 14pts
15 Toulouse 14pts
16 Amiens SC 13pts
17 Caen 12pts
18 Dijon 11pts
19 Monaco 7pts
20 Guingamp 7pts