Vendredi 11 janvier 2019 - 20H45 - Canal+ Sport
Groupama Stadium - Ligue 1 - Arbitre : B. Millot - Affluence : 42512 spectateurs

1

Olympique Lyonnais

B. Traoré 70'

VS

Fin du match

1

Reims

34' P. Chavarría

Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve demain, avec deux nouvelle rencontres commentées : West Ham - Arsenal à 13h30 et Amiens SC-PSG à 17h ! Bonne nuit !

Homme du match Yunis Abdelhamid


Le défenseur international marocain a étincelé par sa capacité à toujours être présent dans sa surface pour faire bloc face aux attaquants lyonnais. Il a contré de nombreux ballons, aux quatre coins de sa surface et est parvenu à lancer des contre-attaques, sur deux chevauchées fantastiques notamment, qui ont porté le danger sur le but d'Anthony Lopes. Il défend toujours debout. Son intervention sur Traoré aurait pu lui valoir un penalty.

Le match en stats !

Saint-Etienne et Montpellier à portée de l'OL !


Avec ces deux points laissés en route au Groupama Stadium, l'OL reste troisième, à quatre points du LOSC mais avec un match en retard, mais pourrait descendre du podium en cas de succès de Montpellier à Dijon dimanche. Un succès de l'AS Saint-Etienne avec plus de trois buts d'écart à Guingamp permettraient également aux Verts de doubler leur ennemi à une semaine du derby.

Lyon cale à domicile


L'Olympique Lyonnais a remporté seulement 4 de ses 9 derniers matchs à domicile en Ligue 1 Conforama (3n, 2d) après avoir remporté les 8 précédents.

Fin du match


L'Olympique Lyonnais trébuche à domicile et laisse échapper deux points dans la course au podium, accroché par une valeureuse équipe de Reims, très solide défensivement et opportuniste devant (1-1). Après une bonne première demi-heure lyonnaise, sans occasions franches, Reims a ouvert le score sur un beau mouvement à trois conclu par Chavarria. Impérial derrière, à l'image d'un Yunis Abdelhamid monstrueux et d'un Edouard Mendy rassurant, la 4e défense de Ligue 1 aura finalement craqué sur une inspiration de Traoré à vingt minutes du terme, avant de tenir le nul jusqu'au bout. Sorti à la pause, Fekir est passé à côté.

90+4'

Thomas Foket est retenu par le bras par Martin Terrier dans sa surface. Reims récupère un coup franc précieux pour tenter de gagner quelques secondes.

90+2'

A vingt-cinq mètres, légèrement décalé sur la droite, Memphis Depay enroule le coup franc du pied droit. Le ballon contourne le mur mais retombe à gauche du cadre de Mendy.

90+2'

La faute de Yunis Abdelhamid sur Moussa Dembélé ! Bon coup franc pour l'OL !

90+2'

Serial buteur lyonnais !

90+1'

Memphis Depay reprend l'axe et envoie un petit ballon par-dessus la défense dans la surface. Houssem Aouar n'est pas parti et Edouard Mendy capte au sol.

90'

Temps additionnel 4 minutes

90'

Changement pour Reims

M. Cafaro

M. Cafaro

H. Kamara

H. Kamara
90'

Ojo tente de gagner du temps mais retouche le ballon face à Marcelo et concède une touche. Reims en profite pour procéder à son troisième changement.

89'

Ferland Mendy dépose facilement Foket côté gauche, mais son centre du pied gauche est envoyé trop sur Edouard Mendy, qui capte sans difficulté.

88'

Nouvelle intervention impeccable d'Abdelhamid devant Dembélé, sur la droite de la surface rémoise. Le corner lyonnais ne donne rien derrière.

87'

Symptomatique des problèmes de l'OL ce soir, la passe de Ndombele, donnée dans le dos de Memphis.

86'

L'OL cherche la solution, mais les attaquants sont statiques. La défense rémoise est en mouvement, regroupée. Il n'y a pas de solution. Le ballon circule entre les défenseurs lyonnais.

85'

Les Rémois tentent quelques coups en contre, mais Dingomé manque de précision au moment d'ouvrir sur Cafaro, qui avait trouvé les ressources pour accélérer. Le ballon arrive jusqu'à Lopes.

84'
T. Foket
Reims

Carton jaune pour T. Foket

Thomas Foket écope du premier carton de la partie pour une grosse obstruction sur Martin Terrier, qui tentait de filer en contre.

82'

Sauvetage d'Anthony Lopes devant Ojo !
Lancé dans le dos de Marcelo sur une ouverture millimétrée de Tristan Dingomé, Ojo ouvre son pied droit à l'entrée de la surface mais Anthony Lopes a surgi pour détourner sa frappe !

81'

Cafaro le botte dans la surface, où Dembélé intervient de la tête. C'est ensuite Memphis Depay qui s'occupe du travail défensif en bord de touche et parvient à récupérer un six mètres face à Ojo et Abdelhamid.

81'

Dembélé ne saute pas, au contraire de Romao, qui récupère un coup franc dans le camp lyonnais.

79'

Martin Terrier proche de donner l'avantage à l'OL !
Le centre venu de la droite et proposé par Dubois arrive au premier poteau, où parfaitement positionné Martin Terrier manque sa reprise du droit. Derrière, Engels dégage en catastrophe !

78'

Changement pour Reims

N. Mbemba

N. Mbemba

T. Dingomé

T. Dingomé
77'

Quel rush d'Abdelhamid encore une fois !
Le défenseur rémois est dans tous les bons coups ce soir ! Il dépose Ferland Mendy, remonte le ballon jusqu'à la surface lyonnaise, fait danser Denayer, avant de déclencher du droit en bout de course. Un tir qui passe largement au-dessus mais révèle les difficultés de l'OL ce soir.

75'

Changement pour Reims

P. Chavarría

P. Chavarría

S. Ojo

S. Ojo
74'

Chavarria est esseulé devant et cherche à fixer Denayer sur ce ballon de contre-attaque. Mais malgré les provocations de l'Argentin, le défenseur lyonnais ne tombe pas dans le piège et éloigne le ballon de ses pieds.

73'
71'

Changement pour Olympique Lyonnais

B. Traoré

B. Traoré

M. Terrier

M. Terrier
70'

But pour Olympique Lyonnais - B. Traoré

B. Traoré
Olympique Lyonnais
Olympique Lyonnais
1 - 1
Reims

Bertrand Traoré égalise !
Le mouvement lyonnais, initié et conclu par Traoré est fluide et bien amené. Bertrand Traoré contrôle dos au but devant la surface, s'appuie sur Memphis, qui lui remet, puis combine avec Dembélé. Dans la surface, le Bukinabé déclenche du droit et a de la réussite. Le ballon est contré par Konan et surprend Mendy, pris à contre-pied.

70'

Nouvelle tentative rémoise, avec Chavarria qui reprend de la tête un centre enroulé par Chavalerin devant la surface. Pas assez appuyé, le geste de l'Argentin est facilement capté par Lopes.

68'

Grosse remontée de balle de Yunis Abdelhamid, qui fait tout le terrain avant de glisser une ouverture à Chavarria dans la surface. L'Argentin se retourne et sert Oudin en retrait, qui déclenche et oblige Lopes à intervenir.

67'

Cafaro pousse Traoré dans le dos, sur la gauche de sa surface et offre un coup franc à l'OL. Un coup de pied arrêté cafouillé par Aouar au premier poteau. Sortie de but.

66'

L'Olympique Lyonnais conservent la maîtrise du jeu dans cette seconde période. Le ballon circule mais les Rémois défendent maintenant à onze. Ils vont subir 25 minutes.

64'

La tête de Marcelo file juste à droite !
Memphis enroule le corner depuis le côté gauche et parvient à trouver Marcelo, arrivé lancé et venu devancer Mbemba de la tête au second poteau. Le défenseur est tout proche d'égaliser, mais le cadre se dérobe sur la droite ! Le Néerlandais exprime sa frustration.

62'

Changement pour Olympique Lyonnais

Fernando Marçal

Fernando Marçal

M. Dembélé

M. Dembélé
60'

Les Lyonnais tentent de percer plein axe, mais la défense rémoise ferme l’entonnoir. Il n'y a pas de place pour passer au centre ce soir. Les couloirs sont également rapidement bouchés.

59'

Mathieu Cafaro accélère au milieu du terrain et Léo Dubois le retient volontairement par le bras...coup franc mais pas de carton sur ce coup-là.

57'

Une main lyonnaise dans la surface de l'OL ! Les Rémois réclament mais Monsieur Millot ne siffle pas. Il fait signe qu'il va écouter son oreillette...mais malgré le bras décollé de Marçal, rien n'est sifflé.

56'

Maxwel Cornet réalise une déviation inspirée du talon sur une passe d'Aouar, mais Tanguy Ndombele, positionné avant-centre, n'a pas anticipé et le ballon file jusqu'à Mendy.

55'

Le jeu reprend et l'OL ne quitte plus le camp adverse. Les corners se succèdent. La défense tient, pour le moment.

53'

Bertrand Traoré semble lui souffrir.

53'

Monsieur Millot s'en va regarder le ralenti...il juge que le geste du défenseur rémois sur l'attaquant lyonnais est involontaire. Corner, donc.

52'

Abdelhamid éloigne le danger de la tête devant son but ! Côté gauche, Ferland Mendy avait centré devant le but. Bertrand Traoré avait plongé au premier poteau mais Abdelhamid l'avait déséquilibré..involontairement, en lui marchant sur le talon.

51'

Le sauvetage du pied d'Edouard Mendy devant Traoré !!
L'ouverture de Maxwel Cornet dans la profondeur est parfaite, Bertrand Traoré se saisit du ballon entre deux défenseurs rémois et s'en va défier Mendy. Mais son tir du gauche et détourné par le portier, d'un sublime grand-écart !

50'

Frappe lourde de Ndombele, qui surprend Edouard Mendy, qui n'avait pu esquisser un mouvement dans son but, mais l'arbitre avait sifflé une faute de Memphis Depay sur Mbemba.

49'

Houssem Aouar arrive vite et le pied en avant sur Thomas Foket. Il est sanctionné par Monsieur Millot. Les Rémois se relancent, mais rendent rapidement le ballon aux locaux.

47'

La première occasion pour Cornet !!
L'OL accélère et Memphis Depay est à la baguette. Côté gauche, il parvient à prendre le large grâce à un contrôle favorable avant de centrer vers le point de penalty. Maxwel Cornet se positionne idéalement et reprend du gauche ! Edouard Mendy est vigilant et détourne avant de capter !

46'

Le Stade de Reims a engagé dans cette seconde période ! C'est reparti au Groupama Stadium, avec un Lyon sans Fekir mais avec Cornet !

Début de la 2è période

Changement pour Olympique Lyonnais

N. Fekir

N. Fekir

Maxwell Cornet

Maxwell Cornet

Le premier acte en stats

Mi-temps au Groupama Stadium !


Sifflets du Groupama Stadium et têtes basses côté lyonnais, car l'OL est mené à la pause par le Stade de Reims (0-1) ! Les Lyonnais ont dominé territorialement et dans la possession, mais ont buté sur une défense compacte. Bertrand Traoré s'est vu refuser l'ouverture du score pour un hors jeu confirmé par la VAR et a également buté sur Mendy. Sur sa seule réelle opportunité, Reims aura fait mouche. Une belle action construite entre Mbemba, Oudin et Chavarria. L'OL va devoir se ressaisir pour éviter une deuxième déconvenue de rang à domicile en 2019 !

45'

Temps additionnel 1 minute

45'

Belle intervention de Romao dans les pieds de Traoré, alors que le capitaine rémois avait perdu le ballon au départ. L'attaquant burkinabé s'était infiltré dans la surface mais il s'est fait reprendre dans son dos.

44'

Ferland Mendy se lance dans un rush côté gauche et s'appuie sur Memphis devant la surface, mais le Néerlandais est dos au jeu et Abdelhamid vient dégager le ballon dans ses pieds.

42'

La lourde de Tanguy Ndombele !
C'est le bazar dans la surface rémoise ! Après une chandelle sur une frappe manquée par Traoré, le ballon reste dans la surface et la défense rémoise peine à se dégager. Finalement, Ndombele est trouvé en retrait, devant la surface. Il envoie une mine qu'Edouard Mendy détourne parfaitement !

41'

Sur le corner, botté par Fekir côté gauche, Jason Denayer vient placer sa tête mais ne peut rabattre le ballon vers le cadre. Celui-ci file au-dessus de la transversale.

40'

Les Lyonnais insistent mais se heurtent à une défense solide. Traoré bute d'abord sur Abdelhamid à l'entrée de la surface, avant que Memphis ne voie sa frappe contrée filer en corner.

39'

Nabil Fekir manque un contrôle au milieu de terrain et le ballon retrouve les pieds rémois. Quelques sifflets descendent du Groupama Stadium.

39'

Avantage Reims sur la confrontation !

37'

Les Rémois en remettent une couche après cette égalisation. Il semble y avoir une démobilisation du côté lyonnais. Les joueurs de l'OL ont été surpris sur la première réelle occasion rémoise. Konan fait des misères à Traoré sur le côté gauche.

35'
34'

But pour Reims - P. Chavarría

P. Chavarría
Reims
Olympique Lyonnais
0 - 1
Reims

Pablo Chavarria ouvre le score !
Mbemba écarte le jeu côté droit, où Rémi Oudin profite de l'attentisme de Marçal pour centrer à ras de terre vers le but. Au premier poteau, Pablo Chavarria vient se jeter devant Denayer et conclure en mettant son pied droit en opposition. Anthony Lopes ne peut rien sur sa ligne !

33'

Tanguy Ndombele reste au sol après un choc avec Alaixys Romao. Pour le coup, le capitaine de Reims ne fait que se mettre en opposition pour jouer le ballon de la poitrine et ne semble pas faire faute. Monsieur Millot le rappelle tout de même à l'ordre.

32'

Belle intervention défensive de Marçal, venu enlever le ballon devant Oudin dans sa surface, alors que l'ouverture de Chavalerin dans le dos de la défense était parfaitement dosée.

29'

Côté gauche, Cafaro se joue de Denayer et parvient à centrer devant le but, mais Marcelo est présent pour éloigner le danger de la tête au premier poteau. Chavarria rôdait.

28'

Alaixys Romao tente de relancer les siens, mais il est retenu par le bras par Tanguy Ndombele. Monsieur Millot siffle un coup franc pour les visiteurs, qui vont pouvoir souffler.

27'

Mathieu Cafaro tente d'enchaîner contrôle et frappe du pied droit après avoir reçu le ballon de Konan sur la touche. Mais positionné sur la gauche de la surface, le Rémois était bien trop loin pour espérer surprendre Lopes.

24'

L'OL insiste dans le camp rémois, le ballon circule de droite à gauche mais le bloc champenois est très compact, le pressing est soutenu. Difficile de trouver des espaces dans le jeu au sol.

24'

200e avec l'OL pour Anthony Lopes !

22'

La frappe de Memphis !
A vingt-deux mètres, plein axe, Memphis Depay n'a pas d'élan mais déclenche une frappe flottante du pied droit. Sur la trajectoire, Edouard Mendy capte sans difficulté.

20'

Alerte dans la surface rémoise !
Le centre en retrait envoyé depuis le côté droit, dans la surface, cherchait preneur devant le but, mais Nabil Fekir est arrivé un peu tard. Le capitaine de l'OL se jette mais ne peut toucher le ballon.

20'

Décalé côté droit par Chavarria, Rémi Oudin cherche à centrer devant le but mais son extérieur du pied gauche arrive directement dans les bras d'Anthony Lopes.

19'

Le Stade de Reims a un mal fou à sortir de son camp. Les Lyonnais dominent ce début de match, mais la défense de fer de David Guion tient bon.

16'

Houssem Aouar tente sa chance dans la surface mais se fait contrer. Le milieu lyonnais avait profité d'un contre favorable, mais son intérieur du droit a été contré par Engels, venu en opposition.

14'

Après utilisation de la VAR, Monsieur Millot confirme la décision de son assistant. Cela se joue à un pied.

13'

Bertrand Traoré ouvre le score...mais l'arbitre assistant lève son drapeau ! L'attaquant burkinabé avait été lancé dans la profondeur par Houssem Aouar. Il était allé tromper Mendy d'un tir à ras de terre.

10'

Marçal tente sa chance, mais cela passe à côté ! Le défenseur déclenche une frappe tendue du pied gauche depuis les trente mètres, à la récupération d'un ballon dégagé de la tête par la défense rémoise sur un corner. Cela finit à droite.

8'

C'est au-dessus !
Prolongé jusqu'en 2022 cette semaine, Mathieu Cafaro se charge d'enrouler le coup franc juste à l'entrée de la surface. Mais l'enroulé du pied droit du 24 rémois file au-dessus de la barre de Lopes.

8'

Le bon coup franc pour Reims ! Oudin vient buter sur Marçal devant la surface lyonnaise, profitant de la mésentente entre défenseurs de l'OL. Denayer avait manqué sa remise de la tête pour Marçal !

6'

Botté dans la surface par Memphis, le ballon file au second poteau, où Ferland Mendy tente de le centrer. C'est éloigné mais cela revient côté droit vers Dubois qui centre et trouve Fekir. Le capitaine de l'OL tente de centrer à son tour mais la défense rémoise dégage.

5'

Le capitaine du Stade de Reims, Romao, commet la faute dans le dos de Nabil Fekir et offre un coup franc lointain à l'OL.

4'

Edouard Mendy doit faire l'effort pour aller chercher le ballon sur la gauche, dans sa surface, après une intervention de la tête d'Abdelhamid devant Traoré.

3'

Les Lyonnais tentent de prendre le jeu à leur compte. Ils conservent le ballon et le font circuler derrière. Marçal tente de lancer Mendy dans le couloir gauche mais le ballon sort en touche.

1'

La première alerte est à mettre à l'actif de Reims, mais trouvé dans la surface Oudin ne croit pas qu'il va hériter du ballon. Ferland Mendy en profite pour intervenir et éloigner le danger.

1'

Monsieur Millot a sifflé le coup d'envoi de la rencontre et l'Olympique Lyonnais a engagé ! C'est parti au Groupama Stadium !

Début du match

OL : 10 matchs en un peu plus d'un mois ?

Monsieur Millot au sifflet


C'est Monsieur Benoît Millot, arbitre affilié à la Ligue de Paris Ile de France, qui a été désigné pour cette rencontre. L'homme de 37 ans a déjà dirigé 8 rencontres de Ligue 1 cette saison, distribuant 37 cartons jaunes et 2 cartons rouges. Il avait dirigé Reims lors de sa victoire à Rennes (0-2) de la 11e journée et avait également arbitré l'OL la journée suivante, lors de son match nul à domicile face à Bordeaux (1-1). L'arbitre de cette rencontre sera assisté par Messieurs Luzi et Drouet. Antoine Valnet officiera comme 4e arbitre, Eric Wattelier sera à l'assistance vidéo.

L'échauffement suit son cours...

Le stade de Reims très costaud derrière


Le promu rémois est le leader du championnat de France, en ce qui concerne les clean sheet à l'extérieur ! Les hommes de David Guion sont parvenus à ne pas encaisser de but lors de 5 de leurs 9 déplacements ! Quatrième meilleure défense de Ligue 1, derrière le PSG, Montpellier et Nice, Reims montre davantage de difficultés devant. Les Champenois n'ont inscrit que 15 buts dans ce début de saison (6 à l'extérieur), troisième pire attaque.

L'OL, très à l'aise avec les promus


L'Olympique Lyonnais a la réputation d'assurer dans les gros matchs et de se laisser aller face aux écuries de plus faible calibre. Mais les statistiques parlent pour les hommes de Bruno Genesio lorsqu'il s'agit d'affronter des promus. Sur ses 9 derniers matchs disputés à domicile face à des équipes promues, l'OL s'est toujours imposé ! Reims est prévenu.

Les joueurs sont arrivés au stade

Le Stade de Reims en mode défensif


Côté rémois, David Guion propose lui un 5-4-1, et n'effectue qu'un seul changement par rapport à la victoire en Coupe de France face à Lens (le capitaine Romao remplace Dingomé), avec Mendy dans le but, Foket, Engels, Abdelhamid, Mbemba et Konan derrière, la paire Romao-Chavalerin devant la défense, entourée d’Oudin et Cafaro. Chavarria est seul en pointe.

Bruno Genesio aligne un onze type !


Pour cette rencontre de reprise, Bruno Genesio est privé de Gouiri, Rafael et Tousart. Il aligne un onze type au coup d’envoi, en 3-4-1-2 ; avec Lopes dans le but, une défense à trois composée de Marçal, Marcelo et Denayer. Sur les côtés, Mendy et Dubois sont titularisés, alors que le duo du milieu est aujourd’hui Ndombele-Aouar. Devant, Fekir évoluera sous Depay et Traoré.

Jour de reprise en Ligue 1 !


La 20e journée de Ligue 1 s’ouvre ce soir. Après la rencontre opposant le Stade Malherbe de Caen au LOSC (0-2, en cours), l’Olympique Lyonnais reçoit le Stade de Reims, au Groupama Stadium (20h45). Troisièmes, les Lyonnais avaient concédé un match nul à Montpellier avant la trêve (1-1). Ils ont depuis disposé du Bourges Foot (N3) en 32es de finale de la Coupe de France le week-end dernier (0-2), mais se sont inclinés en quart de finale de la Coupe de la Ligue dans leur stade face à Strasbourg (1-2), mardi. Le Stade de Reims est quant à lui installé en première partie de tableau (9e) mais n’a rapporté que deux succès de ses voyages cette saison. Les Champenois ont rejoint les 1/16es de finale de la Coupe de France en venant à bout du RC Lens dimanche dernier (2-0).

Bienvenue au Groupama Stadium de Lyon-Décines !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant l'Olympique Lyonnais (3e, 32 pts, 18 matchs joués) au Stade de Reims (9e, 26 pts, 19 matchs joués), comptant pour la 20e journée de Ligue 1, au Groupama Stadium de Lyon-Décines. Coup d'envoi prévu à 20h45.

Match Olympique Lyonnais - Reims en direct commenté.
Ligue 1 - 11 janvier 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue 1 entre Olympique Lyonnais et Reims. Ce match aura lieu le 11 janvier 2019 à 20:45. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

6

Historique
des victoires

0 nul

4
Reims
1 - 0
Olympique Lyonnais
Reims
4 - 1
Olympique Lyonnais
Olympique Lyonnais
1 - 0
Reims
V V N V D

Série
en cours

V N V N D
10 buts 7

Formes
des joueurs

Houssem Aouar 1

Houssem

Aouar

Bertrand Isidore Traoré 2

Bertrand Isidore

Traoré

Memphis Depay 3

Memphis

Depay

Top
Buteurs

Rémi Oudin 1

Rémi

Oudin

Mathieu Cafaro 2

Mathieu

Cafaro

Moussa Doumbia 3

Moussa

Doumbia

Quels sont les joueurs en forme pour le match Olympique Lyonnais - Reims ?

Houssem Aouar avec 6 buts, Bertrand Isidore Traoré avec 5 buts et Memphis Depay avec 5 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Olympique Lyonnais dans la compétition Ligue 1 avant la rencontre Olympique Lyonnais contre Reims tandis que Rémi Oudin avec 3 buts, Mathieu Cafaro avec 3 buts et Moussa Doumbia avec 2 buts sont les top buteurs adverses pour Reims.

Lieu
du match

Groupama Stadium

Groupama Stadium 20H45 Arbitre : Benoît Millot

Où a eu lieu la rencontre entre Olympique Lyonnais et Reims ?

Le match opposant les équipes Olympique Lyonnais et Reims s'est jouée dans le stade Groupama Stadium en France.

Qui a arbitré Olympique Lyonnais - Reims ?

La rencontre Olympique Lyonnais-Reims a été arbitrée par Benoît Millot, assisté par Stephan Luzi, Antoine Valnet et Aurélien Drouet.

Programme
tv

Ligue 1 20:45 Olympique Lyonnais - Reims Canal+ Sport

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Olympique Lyonnais - Reims ?

Le match opposant Olympique Lyonnais à Reims a été retransmis à la télévision française sur Canal+ Sport.

À quelle heure a commencé Olympique Lyonnais - Reims ?

Le match Olympique Lyonnais vs Reims a eu lieu à 20H45.

Statistiques

VS

Possession

65%
35%
65 Attaques 46
48 Attaques dangereuses 24
4 Tirs cadrés 4
7 Tirs non-cadrés 4
3 Tirs arrêtés 0
7 Coups francs 16
8 Corners 0
3 Hors-jeux 0
8 Dégagements 6
23 Touches 18
13 Fautes 7
0 Cartons jaunes 1
50%
    • Olympique Lyonnais
      1Anthony Lopes
      ×
    • Olympique Lyonnais
      5J. Denayer
      ×
    • Olympique Lyonnais
      6Marcelo
      ×
    • Olympique Lyonnais
      20Fernando Marçal
      × 62e Min. remplacé par Dembélé
    • Olympique Lyonnais
      14L. Dubois
      ×
    • Olympique Lyonnais
      22F. Mendy
      ×
    • Olympique Lyonnais
      28T. NDombèlé
      ×
    • Olympique Lyonnais
      8H. Aouar
      ×
    • Olympique Lyonnais
      18N. Fekir
      × 0e Min. remplacé par Cornet
    • Olympique Lyonnais
      10B. Traoré
      × 71e Min. remplacé par Terrier 70e
    • Olympique Lyonnais
      11M. Depay
      ×
    • Reims
      12P. Chavarría
      × 75e Min. remplacé par Ojo 34e
    • Reims
      18R. Oudin
      ×
    • Reims
      24M. Cafaro
      × 90e Min. remplacé par Kamara
    • Reims
      4A. Romao
      ×
    • Reims
      7X. Chavalerin
      ×
    • Reims
      32T. Foket
      × 84e
    • Reims
      3G. Konan
      ×
    • Reims
      2B. Engels
      ×
    • Reims
      26N. Mbemba
      × 78e Min. remplacé par Dingomé
    • Reims
      5Y. Abdelhamid
      ×
    • Reims
      16E. Mendy
      ×

Olympique Lyonnais

6 Marcelo

5 J. Denayer

20 Fernando Marçal 62e Min. remplacé par Dembélé

22 F. Mendy

14 L. Dubois

8 H. Aouar

28 T. NDombèlé

18 N. Fekir 0e Min. remplacé par Cornet

10 B. Traoré 71e Min. remplacé par Terrier 70e

11 M. Depay

1 Anthony Lopes

30 M. Gorgelin

15 J. Morel

23 K. Tete

24 Pape Diop

7 M. Terrier 71e Min. remplace Traoré

27 Maxwell Cornet 0e Min. remplace Fekir

9 M. Dembélé 62e Min. remplace Marçal de Oliveira

Reims

16 E. Mendy

32 T. Foket 84e

2 B. Engels

5 Y. Abdelhamid

3 G. Konan

4 A. Romao

7 X. Chavalerin

24 M. Cafaro 90e Min. remplacé par Kamara

18 R. Oudin

12 P. Chavarría 75e Min. remplacé par Ojo 34e

26 N. Mbemba 78e Min. remplacé par Dingomé

20 T. Dingomé 78e Min. remplace Mbemba

11 S. Ojo 75e Min. remplace Chavarría

1 J. Carrasso

6 A. Disasi

19 T. Fontaine

13 H. Kamara 90e Min. remplace Cafaro

33 B. Dia

Classement

Ligue 1 2018/2019

1 PSG 53pts
2 Lille 40pts
3 Olympique Lyonnais 37pts
4 Saint-Étienne 36pts
5 Strasbourg 32pts
6 Montpellier 32pts
7 Olympique de Marseille 31pts
8 Nice 31pts
9 Stade Rennais 30pts
10 Nîmes 29pts
11 Bordeaux 28pts
12 Reims 28pts
13 Toulouse 25pts
14 Nantes 23pts
15 Angers 23pts
16 Caen 18pts
17 Amiens SC 18pts
18 Dijon 17pts
19 Monaco 15pts
20 Guingamp 14pts