Dimanche 10 février 2019 - 15H - beIN Sports 1HD
Stade de la Mosson - Ligue 1 - Arbitre : F. Schneider - Affluence : 13709 spectateurs

2

Montpellier

G. Laborde 66'

A. Delort 90' + 1 (sp.)

VS

Fin du match

2

Monaco

14' Gelson Martins

82' R. Falcao

MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés. On se retrouve dés maintenant pour Manchester City - Chelsea (17h). Bonne soirée.

Radamel Falcao fait comme Javier Saviola

Homme du match : Gaëtan Laborde


Excellent sur le front de l'attaque, l'ancien Bordelais s'est montré disponible et a eu quelques opportunités en première période. Finalement, il s'est illustré en seconde période avec une magnifique reprise de volée.


Fin du match


Montpellier rejoint Monaco en toute fin de match. Le scénario est cruel pour les Asémistes qui ont rapidement ouvert le score sur une bonne inspiration de Gelson Martins (14e). L'équipe de Leonardo Jardim a globalement dominé le match avant de perdre Aleksandr Golovin (65e) sur blessure et d'encaisser un but de Gaëtan Laborde (66e). Radamel Falcao a redonné l'espoir à son équipe (82e) avant qu'Andy Delort inscrive un penalty dans les derniers instants (90e +1). Au classement, Montpellier devient quatrième tandis que Monaco est dix-huitième.

90+4'
Jemerson
Monaco

Carton rouge pour Jemerson

Jemerson reçoit un nouveau carton jaune suite à une faute sur Gaëtan Laborde.

90+3'
Carlos
Monaco

Carton jaune pour Carlos

90+2'

Changement pour Monaco

Rony Lopes

Rony Lopes

Georges-Kevin N'Koudou

Georges-Kevin N'Koudou
90+1'

But sur penalty pour Montpellier - A. Delort

A. Delort
Montpellier
Montpellier
2 - 2
Monaco

Andy Delort inscrit le but du 2-2 !
Le penalty est finalement tiré par Andy Delort. L'ancien Caennais déclenche une lourde frappe sur la droite du but adverse. Danijel Subasic plonge du bon côté et détourne le ballon. Toutefois pas suffisamment pour l'empêcher de franchir la ligne du but.

90'

Temps additionnel 4 minutes

90'
K. Glik
Monaco

Carton jaune pour K. Glik

Kamil Glik est averti pour sa faute sur Petar Skuletic.

90'

Penalty pour Montpellier


Suite à l'intervention illicite de Kamil Glik, Frank Schneider prend sa décision et désigne le petit point blanc.

88'

Kamil Glik fait tomber Petar Skuletic dans sa surface et l'arbitre fait appel à l'arbitrage vidéo.

87'

Changement pour Monaco

R. Falcao

R. Falcao

Carlos

Carlos

Radamel Falcao sort du terrain et laisse sa place à la recrue Carlos Vinicius.

86'

Trouvé dans la surface, Petar Skuletic se retrouve esseulé face à Danijel Subasic mais Benoît Badiashile revient bien et éloigne le danger.

84'

L'AS Monaco s'est arraché pour reprendre l'avantage dans cette partie et se voit récompenser pour ses efforts sur le plan offensif.

83'

Neuvième but de Radamel Falcao en Ligue 1 cette saison.

82'

But pour Monaco - R. Falcao

R. Falcao
Monaco
Montpellier
1 - 2
Monaco

Radamel Falcao redonne l'avantage à Monaco !
Lancé côté gauche par Fodé Ballo-Touré, Rony Lopes déborde, repique dans l'axe et sert Radamel Falcao. Le Colombien trouve immédiatement Gelson Martins dont la frappe est contrée par Benjamin Lecomte. Radamel Falcao s'arrache et son tir touche le poteau gauche avant de terminer au fond des filets adverses.

81'

Le rythme est clairement retombé suite à la blessure d'Aleksandr Golovin et au but de Gaëtan Laborde. Les deux équipes ont plus de difficultés à faire le jeu.

79'

Faute d'Andy Delort dans le dos de Jemerson. Le Brésilien use de malice et obtient un coup franc dans sa moitié de terrain.

78'

Monaco tente à tout prix de reprendre l'avantage dans les dernières minutes de ce match mais manque de fraîcheur physique sur le plan offensif.

76'

Mauvaise affaire sur le plan comptable pour le moment du côté de l'AS Monaco. Sorti provisoirement de la zone rouge, le club de la Principauté est actuellement dix-huitième et barragiste suite au bute de Gaëtan Laborde.

75'

Profitant d'une récupération d'Adrien Silva, Rony Lopes se présente à l'entrée de la surface adverse et déclenche une frappe qui s'envole au-dessus des buts de Benjamin Lecomte.

74'

Minute d'applaudissements au Stade de La Mosson. La 74e minute correspond à l'âge qu'avait l'ancien président Louis Nicollin lors de sa mort.

73'

Rony Lopes enroule un corner vers le but de Benjamin Lecomte et Frank Schneider siffle une faute sur le gardien de Montpellier.

71'

En l'espace de quelques minutes, le visage de la rencontre a totalement changé et Monaco se retrouve désormais dans une situation idéale suite au but de Gaëtan Laborde.

70'
Jemerson
Monaco

Carton jaune pour Jemerson

Jemerson est averti pour une intervention irrégulière sur Gaëtan Laborde à l'entrée de sa surface.

68'
R. Falcao
Monaco

Carton jaune pour R. Falcao

68'

Changement pour Monaco

A. Golovin

A. Golovin

Adrien Silva

Adrien Silva

Blessé, Aleksandr Golovin ne peut plus tenir sa place et se fait remplacer par Adrien Silva.

67'

Leonardo Jardim est expulsé pour avoir protesté suite au but de Gaëtan Laborde.

67'

Neuvième but de Gaëtan Laborde en Ligue 1 cette saison.

66'

But pour Montpellier - G. Laborde

G. Laborde
Montpellier
Montpellier
1 - 1
Monaco

Gaëtan Laborde égalise !
Petar Skuletic adresse un astucieux ballon piqué vers la droite de la surface héraultaise. A la réception, Andy Delort s'enferme et sert en retrait Mihailo Ristic à l'entrée de la surface. Le Serbe sert Gaëtan Laborde sur la gauche de la surface qui n'a plus qu'à fusiller Danijel Subasic.

65'

Sur le bord du terrain, Aleksandr Golovin s'est écroulé au sol et souffre au niveau de la cheville.

63'

Faute de Pedro Mendes sur Aleksandr Golovin au niveau de la ligne médiane. Coup franc pour Monaco.

62'

Adrien Silva reçoit un carton jaune pour protester contre une décision arbitrale alors qu'il est en plein échauffement.

61'

Passage en 4-4-2 pour Montpellier dans cette fin de match avec Gaëtan Laborde côté droit.

60'
Pedro Mendes
Montpellier

Carton jaune pour Pedro Mendes

60'

Changement pour Montpellier

S. Sambia

S. Sambia

M. Ristić

M. Ristić

La recrue serbe du dernier mercato Mihailo Ristić fait son entrée en lieu et place de Junior Sambia.

59'

Changement pour Montpellier

P. Lasne

P. Lasne

P. Škuletić

P. Škuletić

Intéressant défensivement mais en difficulté sur le plan défensif, Paul Lasne laisse sa place à Petar Skuletic.

58'

Sur le corner, Radamel Falcao est trouvé au second poteau et s'élève plus haut que tout le monde. Toutefois, sa tête termine dans le petit filet des Héraultais.

57'

L'arrêt de Lecomte devant Gelson Martins !
Parfaitement lancé dans le couloir gauche, Rony Lopes déborde et fait parler sa vitesse. Le Portugais centre vers l'entrée de la surface sur la droite pour son compatriote Gelson Martins. La frappe du joueur prêté par l'Atlético de Madrid voit sa frappe contrée en corner par un Benjamin Lecomte sorti de ses buts.

56'

Servi sur la gauche de la surface, Paul Lasne s'apprête à centrer mais Djibril Sidibé intervient parfaitement et concède le corner.

54'

Andy Delort frappe le coup franc en force mais Djibril Sidibé, présent dans le mur, détourne vers la gauche. Paul Lasne récupère, déborde mais son centre passe au-dessus du but de Danijel Subasic.

53'

Faute de Benoît Badiashile sur Gaëtan Laborde plein axe. Le jeune défenseur de Monaco concède un excellent coup franc à 25 mètres de ses buts.

52'

Petite passe subtile de Cesc Fabregas pour Aleksandr Golovin à l'entrée de la surface adverse. Le Russe tente un ballon piqué vers la gauche mais Rony Lopes est surpris et laisse le ballon filer en sortie de but.

51'

La frappe de Golovin !
Côté droit, Gelson Martins sert Aleksandr Golovin qui tente une lourde frappe à l'entrée de la surface adverse. Sa tentative se dirige vers le but de Montpellier mais Benjamin Lecomte détourne des deux poings.

50'

Sur le bord du terrain, les remplaçants sont en plein échauffement avec notamment Adrien Silva et Georges-Kevin Nkoudou.

50'

Les chiffres de la première période

49'

Coup de coude d'Andy Delort sur Jemerson au niveau de la ligne médiane. Le défenseur brésilien met du temps pour se relever.

48'
E. Skhiri
Montpellier

Carton jaune pour E. Skhiri

Faute d'Ellyes Skhiri sur Cesc Fabregas dans le rond central. Le milieu héraultais est rappelé à l'ordre et averti pour son intervention autoritaire.

47'

Sur un coup franc enroulé sur la droite par Junior Sambia, Andy Delort est à la réception au second poteau. Sa tête croisée passe à gauche des buts de Danijel Subasic.

46'

Pas de changement à la pause, les deux coachs ont décider de faire confiance aux mêmes acteurs pour la fin de rencontre.

46'

C'est reparti dans cette rencontre entre le Montpellier HSC et l'AS Monaco suite au coup de sifflet de Frank Schneider. Andy Delort engage en faveur des locaux.

Côté droit, Djibril Sidibé déborde et voit son centre détourné en corner par Daniel Congré.

Début de la 2è période

Mi-temps


Monaco rentre aux vestiaires en tête grâce à un but précoce. Bien rentré dans la rencontre, les Asémistes ont eu les meilleures opportunités dés les première minutes. Sur un centre de Fodé Ballo-Touré, Gelson Martins a marqué d'une reprise acrobatique (14e). Toujours tournée vers l'avant, la formation de Leonardo Jardim a profité d'une timide équipe héraultaise.

45+1'

Montpellier pousse dans ces dernières secondes et Djibril Sidibé s'écroule après une intervention sur Paul Lasne. Monaco peut être inquiet par rapport à la cheville du latéral.

45'

Temps additionnel 1 minute

45'

Scène cocasse dans la surface puisque Jemerson touche le ballon de la main juste devant (collée au corps) avant que Djibril Sidibé fasse de même dans le rectangle du but (collée au corps) également. L'arbitre ne se laisse pas influencé.

44'

Cesc Fabregas trouve Rony Lopes côté droit à l'entrée de la surface. Le Portugais tente de remiser vers lui mais son ballon piqué est trop appuyé.

43'

Nouvelle faute dans cette partie. Cette fois c'est Damien Le Tallec qui intervient avec un excès d'autorité sur Cesc Fabregas dans le rond central.

42'

Parti côté gauche, Fodé Ballo-Touré effectue un grand pont sur Ruben Aguilar mais fait faute sur le Montpelliérain.

41'

Le rythme redescend un peu depuis quelques minutes. Les locaux manque de variété dans leur jeu tandis que Monaco est en gestion.

39'

Montpellier semble à court de solutions depuis quelques minutes et n'arrive pas à faire de réelles différences sur les ailes.

38'

Ruben Aguilar centre de la droite vers l'entrée de la surface. A la réception, Damien Le Tallec manque sa tête qui passe au-dessus des buts monégasques.

37'

Gelson Martins est déjà incontournable

36'

Monaco montre vraiment un beau visage cet après-midi et semble bien mieux qu'il y a quelques semaines. Les Asémistes ont plus de facilité pour contrôler le ballon et dicter un tempo.

35'

Très belle inspiration de Rony Lopes qui sert parfaitement Radamel Falcao côté droit à l'entrée de la surface adverse. Sa frappe passe au-dessus des buts héraultais.

34'

Petite incompréhension suite à une faute sur Junior Sambia dans la surface monégasque. Toutefois l'arbitre revient sur une situation de hors-jeu au départ de l'action.

33'

Falcao devancé par Paul Lasne !
Parfaitement trouvé sur le côté gauche de la surface par Cesc Fabregas, Gelson Martins contrôle et sert en retrait Radamel Falcao. Seul face à Benjamin Lecomte, le Colombien s'apprête à frapper mais Paul Lasne revient au tout dernier moment et concède le corner.

31'

Faute de Pedro Mendes dans le dos d'Aleksandr Golovin dans la moitié de terrain monégasque. Le club de la Principauté peut ressortir le ballon de sa zone.

30'

Ruben Aguilar est très actif sur le côté droit montpelliérain. Le latéral dédouble souvent à Andy Delort pour apporter le danger sur les buts adverses.

28'

Le ballon circule dans les pieds héraultais depuis quelques minutes. L'équipe de Michel Der Zakarian reprend peu à peu le contrôle du jeu.

27'

Nouveau débordement de Gaëtan Laborde dans le couloir gauche, L'attaquant passé par Bordeaux voit son centre contré en corner par Djibril Sidibé.

26'

Côté gauche, Junior Sambia est servi par Paul Lasne et centre vers le point de penalty. A la réception, Gaëtan Laborde place une tête qui passe juste au-dessus des buts de Danijel Subasic.

25'

Juinor Sambia enroule un coup franc côté droit à 35 mètres des buts vers le second poteau. Benoît Badiashile éloigne le danger de la tête avant que Djibril Sidibé dégage définitivement.

24'

Côté gauche, Aleksandr Golovin transmet un excellent ballon dans la profondeur pour Rony Lopes. Ce dernier s'arrache et centre vers le premier poteau. Benjamin Lecomte capte tranquillement la sphère.

23'

Montpellier semble accuser le coup depuis l'ouverture du score. Les Héraultais laissent beaucoup d'espace.

21'

Gelson Martins contrôle un ballon dans l'axe du terrain avant de se le faire subtiliser par Damien Le Tallec. Malgré du déchet dans ses décisions, le Portugais a le mérite de tenter.

20'

A la réception d'un centre de Djibril Sidibé, Radamel Falcao contrôle de la poitrine et déclenche une frappe à l'entrée de la surface adverse. La tentative du Colombien est trop écrasée et passe à droite des buts adverses.

19'

Monaco semble totalement galvanisé depuis l'ouverture du score et tente de prendre l'ascendant dans cette partie. Montpellier recule tout doucement.

18'

Décalé côté droit, Andy Delort déborde et centre vers le second poteau. Gaëtan Laborde est à la réception mais sa reprise de volée est dégagée par Djibril Sidibé.

17'

Très bon début de match de Jemerson qui semble s'être acclimaté à son nouveau rôle de sentinelle. Le Brésilien colmate les brèches.

16'

Cesc Fabregas tente une astucieuse talonnade dans la profondeur pour servir Radamel Falcao sur la droite à l'entrée de la surface adverse. Le Colombien est devancé par Daniel Congré et Benjamin Lecomte.

15'

Premier but de Gelson Martins avec l'AS Monaco cette saison.

14'

But pour Monaco - Gelson Martins

Gelson Martins
Monaco
Montpellier
0 - 1
Monaco

Gelson Martins ouvre le score !
Le corner est bien joué côté gauche et Fodé Ballo-Touré est servi. L'ancien Lillois délivre un excellent centre vers le second poteau. Gelson Martins prend le meilleur sur Paul Lasne et se jette pour propulser le ballon dans les buts adverses.

13'

L'arrêt de Lecomte !
Lancé dans la profondeur côté gauche, Rony Lopes déborde et centre à ras de terre vers le premier poteau. Au duel avec Aleksandr Golovin, Vitorino Hilton reprend le ballon et manque de tromper la vigilance de son gardien. Benjamin Lecomte éloigne le danger d'une claquette au second poteau et Daniel Congré concède le corner.

11'

Aleksandr Golovin combine bien avec Gelson Martins côté droit mais Daniel Congré intervient parfaitement devant le Portugais. Excellent début de match du défenseur passé par Toulouse.

10'

Les intentions de Montpellier semblent désormais claires. Les locaux vont chercher la profondeur et s'appuyer sur une défense bien organisée.

9'

L'arrêt de Subasic devant Laborde !
Lancé dans la profondeur par Andy Delort, Gaëtan Laborde contrôle le ballon de la poitrine à l'entrée de la surface adverse. Benoît Badiashile tente de s'imposer mais perd le duel physique. L'ancien attaquant de Bordeaux déclenche une frappe qui est détournée par Danijel Subasic.

8'

Faute de Fodé Ballo-Touré sur Pedro Mendes côté droit au niveau de la ligne médiane. Coup franc pour les locaux.

7'

Long ballon de Djibril Sidibé côté droit vers l'entrée de la surface montpelliéraine. Daniel Congré joue de son physique devant Radamel Falcao. Le ballon glisse jusqu'aux gants de Benjamin Lecomte.

5'

Monaco commence à prendre petit à petit le contrôle de la partie et penche à droite. Gelson Martins, Aleksandr Golovin et Djibril Sidibé se montrent actifs.

4'

Djibril Sidibé effectue une touche côté droit et sert Gelson Martins. Le Portugais contrôle de la poitrine mais ne peut pas empêcher le ballon de sortir du terrain.

3'

Pour le moment, le rythme est encore assez lent et les deux équipes enchaînent les imprécisions techniques.

2'

Les Monégasques pressent assez haut dans ces premières secondes tandis que Montpellier tente de construire patiemment. Les deux formations sont en train de se jauger.

1'

Une minute d'applaudissements au nom d'Emiliano Sala

1'

C'est parti dans cette rencontre entre le Montpellier HSC et l'AS Monaco suite au coup de sifflet de Frank Schneider. Radamel Falcao engage en faveur des visiteurs.

Début du match

Un hommage est respecté en la mémoire d'Emiliano Sala avec une minute d'applaudissements.

Les deux coachs, Michel Der Zakarian (Montpellier HSC) et Leonardo Jardim (Monaco) se saluent.

Les deux capitaines, Vitorino Hilton (Montpellier) et Radamel Falcao (Monaco) effectuent le toss.

Les différents acteurs de cette rencontre foulent la pelouse du Stade de la Mosson et échangent une poignée de main. Ils se positionnent ensuite sur le terrain.

Les deux formations sont dans le tunnel et s'apprêtent à pénétrer sur le terrain.

Frank Schneider au sifflet


Cette rencontre entre le Monpellier HSC et l'AS Monaco sera
dirigée par Frank Schneider. L'arbitre alsacien de 39 ans est une valeur sûre du championnat et a pris part à 12 matches de Ligue 1. Parmi ces rencontres, un affrontement entre l'AS Monaco et Guingamp (défaite 2-0 des Asémistes) et un duel entre Montpellier et Bordeaux (victoire 2-0) des Héraultais.


Monaco en réussite au Stade de la Mosson

Gaëtan Laborde, l'arme numéro une de Montpellier

Monaco va mieux


Sous l'impulsion de ses nouveaux joueurs, l'AS Monaco a montré des progrès dans le jeu. Le club asémiste a d'abord montré un beau visage en Coupe de la Ligue malgré une défaite aux tirs au but face à Guingamp (2-2/5-4). Une prestation qui a été suivie d'un match plein face à Toulouse (2-1).


Montpellier connaît quelques difficultés


Depuis le début de l'année 2019, Montpellier est moins en réussite. La formation de Michel Der Zakarian n'a gagné qu'une seule rencontre pour trois matches nuls et une défaite.


Début de l'échauffement

Gelson Martins, l'homme du renouveau


Impliqué sur deux buts contre Guingamp en Coupe de la Ligue et sur deux réalisations face à Toulouse en Ligue 1, Gelson Martins a crevé l'écran pour ses débuts sous le maillot monégasque. Le Portugais montre d'ailleurs une belle complicité sur le terrain avec Rony Lopes et Aleksandr Golovin.

Ruben Aguilar peut confirmer son nouveau statut


Considéré comme l'un des meilleurs latéraux droits de France au même titre que Kenny Lala, Benjamin Pavard et Djibril Sidibé, Ruben Aguilar retrouve ce dernier. L'ancien Grenoblois passe donc un test face à une équipe de Monaco qui retrouve peu à peu un niveau adéquat à son statut.


Montpellier a fait craquer Monaco


Le 1er décembre décembre dernier, les deux formations se sont affrontées au Stade Louis II. Un match très équilibré au cours duquel Youri Tielemans a ouvert le score (43e). En fin de rencontre, Montpellier a profité des erreurs de la défense monégasque avec des réalisations de Gaëtan Laborde (81e) et Petar Skuletic (86e).


Les deux équipes ont reconnu le terrain

Les joueurs sont arrivés

Monaco voit l'infirmerie se vider


Confrontés à de nombreuses blessures depuis le début de la saison, les joueurs monégasques ont joué de malchance. Toutefois la situation est en train d'évoluer. Dernièrement, Willem Geubbels et Kevin Ndoram ont fait leur retour dans leur groupe. Six joueurs sont encore forfaits : Stevan Jovetic, Pietro Pellegri, Jordi Mboula, Andrea Raggi, Nacer Chadli et Jean-Eudes Aholou.

Radamel Falcao peut marquer pour ses 33 ans


Né le 10 février 1986 à Santa Marta en Colombie, Radamel Falcao fête aujourd'hui ses 33 ans. Quoi de mieux qu'un but (ou plus si affinités) pour égayer une belle journée ?

Le onze de Monaco


De son côté, l’AS Monaco et Leonardo Jardim décident de poursuivre en 4-3-3 et font confiance aux cadres. Danijel Subasic est présent devant les cages tandis que Djibril Sidibé, Kamil Glik, Benoît Badiashile et Fodé Ballo-Touré forment la ligne défensive. Aligné en tant que sentinelle, Jemerson, peut compter sur la technique d’Aleksandr Golovin et Cesc Fabregas au milieu de terrain. Enfin, Gelson Martins et Rony Lopes accompagnent Radamel Falcao sur le front de l’attaque.

Le onze de Montpellier


A domicile, les Héraultais présentent un 3-4-1-2 solide malgré l’absence de plusieurs cadres. Benjamin Lecomte prend place dans les buts derrière Pedro Mendes, Vitorino Hilton et Daniel Congré. Les rôles de pistons sont assurés par Ruben Aguilar et Paul Lasne tandis qu’Ellyes Skiri et Damien Le Tallec se retrouvent dans le cœur du jeu. Enfin, Junior Sambia évolue en soutien de Gaëtan Laborde et Andy Delort.

Petit point sur le classement


Provisoirement sixième, le Montpellier HSC peut remonter au quatrième rang à la faveur d'un succès contre Monaco. Les Asémistes peuvent sortir de la zone rouge et s'emparer de la seizième place avec une victoire.

Bienvenue au Stade de la Mosson !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Footmercato pour suivre en direct commenté cette rencontre de la 24e journée de Ligue 1 entre le Montpellier HSC (6e, 36 points) et l'AS Monaco (19e, 18 points) au Stade de la Mosson à Montpellier. Le coup d'envoi est prévu à 15h.

Match Montpellier - Monaco en direct commenté.
Ligue 1 - 10 février 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue 1 entre Montpellier et Monaco. Ce match aura lieu le 10 février 2019 à 15:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

1

Historique
des victoires

11 nuls

23
Monaco
1 - 2
Montpellier
Monaco
2 - 0
Montpellier
Montpellier
0 - 0
Monaco
D N N V N

Série
en cours

V D D D D
4 buts 6

Formes
des joueurs

Andy Delort 1

Andy

Delort

Gaëtan  Laborde 2

Gaëtan

Laborde

Damien Vincent Denis Le Tallec 3

Damien Vincent Denis

Le Tallec

Top
Buteurs

Radamel Falcao García Zárate 1

Radamel Falcao

García Zárate

Youri Tielemans 2

Youri

Tielemans

Marcos Paulo Mesquita Lopes 3

Marcos Paulo

Mesquita Lopes

Quels sont les joueurs en forme pour le match Montpellier - Monaco ?

Andy Delort avec 8 buts, Gaëtan Laborde avec 8 buts et Damien Vincent Denis Le Tallec avec 3 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Montpellier dans la compétition Ligue 1 avant la rencontre Montpellier contre Monaco tandis que Radamel Falcao García Zárate avec 8 buts, Youri Tielemans avec 5 buts et Marcos Paulo Mesquita Lopes avec 1 but sont les top buteurs adverses pour Monaco.

Lieu
du match

Stade de la Mosson

Stade de la Mosson 15H Arbitre : Frank Schneider

Où a eu lieu la rencontre entre Montpellier et Monaco ?

Le match opposant les équipes Montpellier et Monaco s'est jouée dans le stade Stade de la Mosson en France.

Qui a arbitré Montpellier - Monaco ?

La rencontre Montpellier-Monaco a été arbitrée par Frank Schneider, assisté par Djemel Zitouni, Nicolas Henninot et Lakhdar El Bedoui.

Programme
tv

Ligue 1 15:00 Montpellier - Monaco beIN Sports 1HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Montpellier - Monaco ?

Le match opposant Montpellier à Monaco a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 1HD.

À quelle heure a commencé Montpellier - Monaco ?

Le match Montpellier vs Monaco a eu lieu à 15H.

Statistiques

VS

Possession

57%
43%
58 Attaques 49
39 Attaques dangereuses 30
2 Tirs cadrés 4
5 Tirs non-cadrés 4
2 Tirs arrêtés 0
19 Coups francs 19
5 Corners 3
4 Hors-jeux 0
9 Dégagements 8
27 Touches 21
15 Fautes 18
1 Cartons jaunes 4
50%
    • Montpellier
      40B. Lecomte
      ×
    • Montpellier
      5Pedro Mendes
      × 60e
    • Montpellier
      4Vitorino Hilton
      ×
    • Montpellier
      3D. Congré
      ×
    • Montpellier
      2R. Aguilar
      ×
    • Montpellier
      13E. Skhiri
      × 48e
    • Montpellier
      14D. Le Tallec
      ×
    • Montpellier
      7P. Lasne
      × 59e Min. remplacé par Škuletić
    • Montpellier
      6S. Sambia
      × 60e Min. remplacé par Ristić
    • Montpellier
      10G. Laborde
      × 66e
    • Montpellier
      11A. Delort
      × 90+1e (p.)
    • Monaco
      29Gelson Martins
      × 14e
    • Monaco
      9R. Falcao
      × 87e Min. remplacé par Alves Morais 82e 68e
    • Monaco
      7Rony Lopes
      × 90+2e Min. remplacé par N'Koudou Mbida
    • Monaco
      17A. Golovin
      × 68e Min. remplacé par Perruchet Silva
    • Monaco
      44Fàbregas
      ×
    • Monaco
      5Jemerson
      × 90+4e
    • Monaco
      19D. Sidibé
      ×
    • Monaco
      25K. Glik
      × 90e
    • Monaco
      32B. Badiashile
      ×
    • Monaco
      2F. Ballo
      ×
    • Monaco
      1D. Subašić
      ×

Montpellier

40 B. Lecomte

2 R. Aguilar

3 D. Congré

4 Vitorino Hilton

5 Pedro Mendes 60e

7 P. Lasne 59e Min. remplacé par Škuletić

13 E. Skhiri 48e

6 S. Sambia 60e Min. remplacé par Ristić

11 A. Delort 90+1e (p.)

10 G. Laborde 66e

14 D. Le Tallec

16 D. Bertaud

31 N. Cozza

8 A. Oyongo

32 P. Škuletić 59e Min. remplace Lasne

19 S. Camara

26 M. Ristić 60e Min. remplace Sambia

23 F. Píriz

Monaco

1 D. Subašić

5 Jemerson 90+4e

19 D. Sidibé

25 K. Glik 90e

2 F. Ballo

17 A. Golovin 68e Min. remplacé par Perruchet Silva

44 Fàbregas

7 Rony Lopes 90+2e Min. remplacé par N'Koudou Mbida

9 R. Falcao 87e Min. remplacé par Alves Morais 82e 68e

29 Gelson Martins 14e

32 B. Badiashile

16 D. Benaglio

39 B. Henrichs

15 Adrien Silva 68e Min. remplace Golovin

14 Georges-Kevin N'Koudou 90+2e Min. remplace Mesquita Lopes

11 Carlos 87e Min. remplace Falcao 90+3e

36 S. Diop

43 K. Thuram-Ulien

Classement

Ligue 1 2018/2019

1 PSG 65pts
2 Lille 50pts
3 Olympique Lyonnais 46pts
4 Olympique de Marseille 40pts
5 Saint-Étienne 40pts
6 Montpellier 38pts
7 Reims 38pts
8 Nice 37pts
9 Strasbourg 36pts
10 Nîmes 36pts
11 Stade Rennais 36pts
12 Angers 33pts
13 Bordeaux 32pts
14 Nantes 27pts
15 Toulouse 27pts
16 Monaco 22pts
17 Amiens SC 21pts
18 Dijon 20pts
19 Caen 19pts
20 Guingamp 15pts