Vendredi 15 février 2019 - 20H45 - Canal+ Sport
Groupama Stadium - Ligue 1 - Arbitre : A. Gautier - Affluence : 40305 spectateurs

2

Olympique Lyonnais

M. Terrier 15'

N. Fekir 35'

VS

Fin du match

1

Guingamp

21' F. Eboa Eboa

Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve demain avec OM-Amiens et Barça-Valladolid ! A demain !

La rencontre en images

Fernando Marçal, omniprésent

Fin du match


L'Ol assure l'essentiel face à Guingamp (2-1) avant d'affronter le FC Barcelone en huitième de finale de la Ligue des champions, mardi. Dominateurs dans le premier acte, les Lyonnais ont mené par deux fois, grâce à Terrier et Fekir, après une égalisation d'Eboa Eboa. Peu inquiétés dans le deuxième acte, les hommes de Bruno Genesio auront buté sur Marc-Aurèle Caillard, perdu Jason Denayer sur blessure et été tout proche de la punition, lors la barre sauvait Lopes devant Roux en toute fin de match. Lyon l'emporte et revient à trois points du LOSC, qui recevra Montpellier dimanche.

90+3'

Nolan Roux catapulte le ballon sur la transversale !!!
Sur le dernier centre du match, venu de la gauche, oeuvre de Pedro Rebocho, Nolan Roux vient reprendre de la tête à bout portant. L'attaquant guingampais catapulte le ballon sur la barre d'un Anthony Lopes qui était battu. Le ballon reste devant le but, où Marcus Coco est gêné par Marçal au moment de reprendre à son tour de la tête ! Quelle frayeur pour l'OL !

90+2'

Petit inquiétude pour Marcelo. Le défenseur lyonnais reste à son tour au sol et semble boîter lorsqu'il se relève. La charnière de l'OL donne des frissons au staff et aux supporters.

90+1'

Les Lyonnais sont poussés dans leur surface mais ne tremblent pas. Les centres consécutifs sont repoussés et la tentative lointaine de Phiri, à vingt-cinq mètres plein axe, est un peu trop dévissée et termine à droite du cadre de Lopes.

90'

Temps additionnel 3 minutes

89'

Changement pour Guingamp

D. Ndong

D. Ndong

L. Deaux

L. Deaux
87'

Les adducteurs, a déclaré le staff de l'OL

86'

La tentative de Memphis Depay, croisée du pied droit, manque de justesse. Le cadre se dérobe sur la gauche. Le Néerlandais avait déclenché à vingt-cinq mètres.

84'
F. Eboa Eboa
Guingamp

Carton jaune pour F. Eboa Eboa

Tacle très limite de Felix Eboa Eboa, qui tentait d'empêcher Memphis Depay se lancer la contre-attaque dans le coeur du terrain. Le Camerounais est logiquement averti.

82'

A vingt-cinq mètres, plein axe, Houssem Aouar tente sa chance. Mais la frappe du milieu de terrain lyonnais, qui a légèrement frappé le sol, fuit le cadre de Caillard.

79'

Changement pour Olympique Lyonnais

M. Dembélé

M. Dembélé

M. Depay

M. Depay
77'

Les supporters lancent le choc face au Barça !

74'

Nolan Roux bute sur Anthony Lopes !!
Dans sa surface, Marcelo panique face au pressing guingampais et se fait voler le ballon par Nicolas Benezet. L'attaquant breton le centre immédiatement devant le but, où Nolan Roux le reprend de l'extérieur du pied droit. Sorti à la rencontre de l'attaquant, Anthony Lopes détourne ! Il capte ensuite le ballon envoyé en chandelle.

73'

Changement pour Olympique Lyonnais

B. Traoré

B. Traoré

Maxwell Cornet

Maxwell Cornet
73'

Houssem Aouar commet une faute sur la gauche de la surface guigampaise, alors qu'il effectuait un gros pressing sur Traoré. Le milieu lyonnais est sanctionné par Monsieur Gautier, qui le rappelle ensuite à l'ordre pour s'être plaint.

69'

Moussa Dembélé s'effondre dans la surface alors qu'il tentait de disputer un ballon qui le fuyait. Felix Eboa Eboa l'a très légèrement retenu par le bras mais Monsieur Gautier fait signe de jouer après avoir reçu des instructions dans son oreillette.

67'
B. Traoré
Olympique Lyonnais

Carton jaune pour B. Traoré

Bertrand Traoré manque complètement son intervention sur Marcus Thuram, à l'entrée de la surface lyonnaise. L'attaquant lyonnais est venu sécher son adversaire par derrière en cherchant à tacler le ballon. Carton et bon coup franc pour l'EAG.

67'

Changement pour Guingamp

L. Blas

L. Blas

N. Benezet

N. Benezet
67'

Changement pour Guingamp

A. Mendy

A. Mendy

N. Roux

N. Roux
65'

La parade de Caillard devant Dembélé !!
Martin Terrier enroule parfaitement le coup franc vers le but, depuis le côté gauche, et Moussa Dembélé se débarrasse d'Alexandre Mendy et place une tête au premier poteau ! Sur sa ligne, Marc-Aurèle Caillard s'envole et détourne d'une parade réflexe !

64'

Nabil Fekir provoque face à Marcus Coco, passe et résiste au tirage de maillot du Guingampais, avant de pousser le ballon pour éviter Cheikh Traoré et de le percuter. Coup franc généreux pour le capitaine lyonnais.

61'

Changement pour Olympique Lyonnais

J. Denayer

J. Denayer

F. Mendy

F. Mendy
60'

Lucas Tousart perd le ballon mais se rattrape dans la foulée en venant tacler dans les pieds de Marcus Coco, qui tentait de filer côté droit.

59'

Mendy se retourne dans la surface et déclenche !
L'attaquant guingampais contrôle un ballon dans la surface et profite de son physique pour s'appuyer sur Denayer, qui ne peut intervenir. Alexandre Mendy finit par se retourner et déclencher une frappe qui manque de puissance pour tromper Anthony Lopes.

58'

Jason Denayer semble légèrement touché. L'international belge fait signe à son banc. A quatre jours d'une rencontre capitale face à Barcelone, pas sûr que Bruno Genesio ne prenne le moindre risque.

55'

Phiri intercepte la passe de Marçal du bras et Monsieur Gautier le sanctionne. S'ensuit un coup franc lointain frappé dans la surface par Nabil Fekir. Mais la défense guigampaise est vigilante et éloigne le danger.

54'

La rencontre en images

53'

Ludovic Blas échappe au marquage de Tousart et s'infiltre dans la surface, côté gauche. Le milieu guingampais tente d'aller au bout, mais gêné par Dubois, il voit Anthony Lopes se jeter dans ses pieds et capter le ballon.

51'

Bien servir par Aouar, qui écarte côté droit, aidé par la déviation de la tête de Traoré, Fekir s'en va provoquer et fixer Rebocho aux six mètres, mais se fait reprendre par Marcus Thuram au moment de déclencher.

47'

Marcus Thuram ne cadre pas sa frappe !
Dès le retour des vestiaires, Guingamp profite de gros espaces côté gauche et contre-attaque. Marcus Thuram décale Rebocho sur sa gauche, qui lui remise en retrait dans la surface. Mendy s'efface et Marcus Thuram reprend de l'intérieur du droit en déséquilibre. Un tir qui file complètement à droite ! Une occasion qui s'envole pour les visiteurs.

46'

Monsieur Antony Gautier a sifflé le coup d'envoi de la seconde période et Moussa Dembélé a engagé pour l'Olympique Lyonnais. C'est reparti au Groupama Stadium !

Début de la 2è période

Le premier acte en stats

Mi-temps au Groupama Stadium !


L'Olympique Lyonnais mène logiquement face à Guingamp à la pause (2-1). Dominateurs, face à une équipe bretonne cantonnée dans sa moitié de terrain, les Lyonnais ont ouvert le score par Terrier, avant d'être surpris par Eboa Eboa, sur coup de pied arrêté. C'est Nabil Fekir, qui d'une frappe chirurgicale a redonné l'avantage aux Gones.

45'

Pedro Rebocho défend bien devant Dembélé !
Sur la droite, dans la surface, Bertrand Traoré glisse un petit ballon dans la course de Fekir, qui centre en retrait devant le but. Moussa Dembélé attend l'offrande de son capitaine au premier poteau mais Pedro Rebocho intervient.

42'

Nabil Fekir capitalise face à Guingamp


Le capitaine de l'OL a inscrit 6 buts lors des 7 matchs qu'il a disputés contre l'EA Guingamp en Ligue 1 Conforama. Il reste sur 6 buts inscrits lors de ses 9 derniers matchs de championnat cette saison.

39'

L'OL poursuit son jeu de possession face à une équipe guingampaise qui a bien du mal à presser efficacement.

37'

L'OL ne perd jamais quand il marque


L'Olympique Lyonnais a marqué lors de 19 de ses 25 matchs de Ligue 1 Conforama cette saison, ne concédant aucune défaite lors des 24 premiers (12V, 7N). L'OL a perdu les 5 autres matchs dans lesquels il n'a inscrit aucun but.

36'
35'

But pour Olympique Lyonnais - N. Fekir

N. Fekir
Olympique Lyonnais
Olympique Lyonnais
2 - 1
Guingamp

Nabil Fekir remet les siens dans le bon sens !
Servi par Aouar devant la surface guingampaise, Nabil Fekir contrôle de la poitrine, se met sur son pied gauche et profite d'un Pedro Rebocho qui défend un peu loin pour enrouler une frappe. La lucarne de Caillard, trop court, est trouvée ! Joli !

34'

Marc-Aurèle Caillard sauve devant Dubois !!
Nouvelle passe lumineuse de Lucas Tousart, qui fuse et prend la diagonale et que Traoré laisse passer. Dans la surface, côté droit, Leo Dubois se met sur son pied gauche et déclenche une frappe vers le premier poteau. Vigilant, Caillard détourne le long de son poteau !

30'

Didier Ndong manque complètement sa frappe !
Gros gros travail de Ludovic Blas, parvenu à résister à Leo Dubois et à déborder sur le côté gauche, puis à, pénétrer dans la surface avant de servir Mendy en retrait. L'attaquant guingampais décale à son tour Ndong, qui à l'entrée de la surface déclenche une frappe en déséquilibre qui file à droite du cadre.

28'
Fernando Marçal
Olympique Lyonnais

Carton jaune pour Fernando Marçal

Coupable d'une obstruction sur Marcus Coco, qui tentait d'accélérer côté droit, Fernando Marçal récolte un carton jaune logique.

27'

Marc-Aurèle Caillard veille face à Fekir !
Devant le but, le capitaine lyonnais déclenche mais bute sur le portier guingampais. Recentré devant le but, le ballon est de nouveau repris par Fekir, cette fois-ci contré par un défenseur positionné devant Caillard.

25'

Le jeu est brièvement arrêté après que Léo Dubois ait tiré le maillot et envoyé au sol Marcus Thuram. L'arbitre calme les esprits et Pedro Rebocho peut enfin jouer la touche.

23'
21'

But pour Guingamp - F. Eboa Eboa

F. Eboa Eboa
Guingamp
Olympique Lyonnais
1 - 1
Guingamp

Felix Eboa Eboa égalise !!
Le défenseur guingampais est oublié par la défense lyonnaise au second poteau et jaillit pour reprendre de la tête le corner pied enroulé de Rebocho, depuis la droite. L'OL est surpris sur coup de pied arrêté. Le ballon est hors de portée d'Anthony Lopes. Il s'agit du 2e but de la saison en Ligue 1 Conforama d'Eboa Eboa, le deuxième inscrit de la tête sur un corner tiré par Pedro Rebocho.

21'

Intervention manquée d'Anthony Lopes
Un centre anodin de Marcus Coco, isolé sur le côté droit, et Anthony Lopes manque son intervention au sol. Le gardien lyonnais relâche le ballon, qui file en corner.

20'

Marcus Thuram déborde côté gauche, profitant du grand espace qui lui est laissé, et adresse ensuite un centre à ras de terre en retrait dans la surface. Si Alexandre Mendy cherche à attaquer le ballon au premier poteau, il est devancé par Dubois, qui éloigne en corner.

19'

Après l'ouverture du score, la physionomie ne change pas. L'OL contrôle le ballon et Guingamp défend dans son camp.

16'
15'

But pour Olympique Lyonnais - _M. Terrier _

M. Terrier
Olympique Lyonnais
Olympique Lyonnais
1 - 0
Guingamp

Martin Terrier ouvre le score !!
La défense guingampaise peine à éloigner le danger des abords de sa surface et Houssem Aouar en profite pour déclencher une frappe sèche en demi-volée. Si Marc-Aurèle Caillard se détend bien et détourne la tentative du milieu lyonnais, mais le ballon revient dans les pieds de Terrier, qui allume du gauche dans la surface ! Imparable !

14'

L'En Avant de Guingamp dispose d'un très bon ballon de contre, à trois contre deux, mais si Marcus Coco est l'auteur de l'interception devant Dubois, il n'assure pas sa passe facile vers Thuram et ruine les espoirs bretons.

13'

Grosse opportunité pour l'OL !
Sur une percée de Dubois dans la surface guingampaise, côté droit, le latéral adresse un centre en retrait pour Terrier, qui ne parvient pas à conclure. Dans la confusion, Moussa Dembélé tente de terminer aux six mètres, mais Eboa Eboa sauve du talon devant Caillard !

12'

L'Olympique Lyonnais ne quitte pas le camp breton ! On tente de passer à gauche avec Marçal, puis Fekir, mais les tentatives de centres lyonnaises sont éloignées par la défense de l'EAG.

9'

Martin Terrier pense ouvrir le score...
Sur une ouverture de Fekir dans la surface, Traoré s'échappe et s'applique pour centrer fort devant le but. Si Martin Terrier se jette et parvient à croiser son tir du pied droit devant Caillard, l'arbitre assistant lève son drapeau. L'attaquant burkinabé de l'OL était en position de hors jeu sur son appel.

8'

Belle intervention défensive de Fernando Marçal, venu se jeter devant Alexandre Mendy, qui tentait de déclencher au second poteau.

6'

Côté gauche, Fernando Marçal ajuste un centre vers le but que seul Jérémy Sorbon est en capacité d'atteindre de la tête. Le dégagement du capitaine de l'EAG profite à Lucas Tousart, qui devant la surface enchaîne contrôle et frappe. Le Guingampais est ensuite là pour contrer la tentative du milieu de l'OL.

4'

Début de match tranquille des Lyonnais. Un peu trop ? Décalé sur la droite par Marcelo, lui-même servi en retrait par Aouar, Léo Dubois manque un contrôle facile et le ballon file en touche.

2'

Bel extérieur du pied droit de Lucas Tousart pour lancer Bertrand Traoré dans la surface guingampaise, dans le dos de Rebocho. Trouvé, l'attaquant burkinabé précipite son centre ou tir du droit et se manque. Le ballon sort.

1'

Monsieur Gautier a sifflé le coup d'envoi et l'En Avant de Guingamp, en noir, a engagé ! C'est parti au Groupama Stadium.

Début du match

Les capitaines, Nabil Fekir et Jérémy Sorbon, en l'absence de Christophe Kerbrat, procèdent ensuite au toss en compagnie de Monsieur Antony Gautier, l'arbitre désigné pour la rencontre de ce soir.

Les vingt-deux acteurs pénètrent sur la pelouse du Groupama Stadium !

A l'aller, Depay fait sauter le Roudourou


Lors de la 13e journée de Ligue 1, Memphis Depay avait brillé au Roudourou, impliqué sur les 4 buts de l'Olympique Lyonnais contre l'EA Guingamp (EAG 2-4 OL) : double passeur pour Cornet et Aouar et auteur d'un doublé. Marcus Thuram avait inscrit les deux buts de l'EAG.

Guingamp ne s'en sort pas


Restant sur une défaite à domicile contre Lille le week-end dernier (0-2), l'EA de Guingamp reste sur trois défaites consécutives en Ligue 1 (Reims, PSG, LOSC), sans avoir marqué le moindre but (12 encaissés). Pire, les hommes de Jocelyn Gourvennec n’ont pas réussi à marquer lors de quatre de leurs cinq derniers matches de L1.

L'OL marque peu mais n'encaisse pas de but chez lui


Seuls 3 des 12 matchs à domicile de Lyon cette saison en championnat, ont totalisé plus de 2,5 buts (total le plus faible de L1). Les Lyonnais marquent moins que la saison passée, mais encaissent également peu de but. Lyon a conservé sa cage inviolée dans dix de ses treize derniers succès à domicile en championnat.

L'OL est impérial dans son stade


Avant de recevoir l'En Avant de Guingamp, l'Olympique Lyonnais reste sur de très bonnes performances à domicile, en Ligue 1. Les hommes de Bruno Genesio n'ont enregistré que deux défaites (Nice, 4e journée, Rennes, 16e journée) lors de leurs 19 derniers matches disputés dans leur stade en Ligue 1 (13V, 4N, 2D).

Guingamp avec les mêmes, à l'exception de Kerbrat


Côté guingampais, Jocelyn Gourvennec sort un 4-3-3 avec comme seul changement après la défaite contre le LOSC (0-2) la titularisation de Jérémy Sorbon en défense centrale à la place de Christophe Kerbrat, blessé. Le trio Thuram-Mendy-Coco est aligné aux avant-postes.

Bruno Genesio change son côté gauche


Pour ce match au Groupama Stadium, Bruno Genesio aligne un 4-2-3-1 avec plusieurs changements par rapport au onze qui avait démarré face à Nice. Fernando Marçal est préféré à Ferland Mendy pour occuper le poste de latéral gauche. Dans l’entrejeu, Tanguy Ndombele est remplacé par Lucas Tousart. Devant, Martin Terrier est quant à lui titulaire côté gauche à la place de Memphis Depay. Un trio d'habitués qui débute sur le banc et devrait très certainement figurer dans le onze de départ face au Barça.

Les affaires courantes avant la C1


Avant son rendez-vous face au FC Barcelone en huitième de finale aller de C1, l’Olympique Lyonnais affronte dans quelques minutes l’En Avant de Guingamp en ouverture de la 25e journée de Ligue 1. Battu par l’OGC Nice (0-1) dimanche dernier, le club rhodanien doit donc se reprendre et préparer au mieux ce choc face au Barça. En cas de victoire, les Gones peuvent conforter leur 3e place et revenir à 3 unités du LOSC. En face, l’EAG reste sur deux revers toutes compétitions confondues. Lanterne rouge, la formation bretonne espère bien créer un exploit et revenir à un point de Caen.

Bienvenue au Groupama Stadium !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant l'Olympique Lyonnais (3e, 43 pts) à l'En Avant de Guingamp (20e, 14 pts), comptant pour la 25e journée de Ligue 1, au Groupama Stadium de Lyon-Décines. Coup d'envoi prévu à 20h45.

Match Olympique Lyonnais - Guingamp en direct commenté.
Ligue 1 - 15 février 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue 1 entre Olympique Lyonnais et Guingamp. Ce match aura lieu le 15 février 2019 à 20:45. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

16

Historique
des victoires

2 nuls

9
Guingamp
1 - 2
Olympique Lyonnais
Guingamp
2 - 4
Olympique Lyonnais
Guingamp
0 - 2
Olympique Lyonnais
V V V V D

Série
en cours

D D V D V
7 buts 4

Formes
des joueurs

Nabil Fekir 1

Nabil

Fekir

Moussa Dembélé 2

Moussa

Dembélé

Bertrand Isidore Traoré 3

Bertrand Isidore

Traoré

Top
Buteurs

Marcus Thuram 1

Marcus

Thuram

Nicolas Benezet 2

Nicolas

Benezet

Nolan Roux 3

Nolan

Roux

Quels sont les joueurs en forme pour le match Olympique Lyonnais - Guingamp ?

Nabil Fekir avec 7 buts, Moussa Dembélé avec 7 buts et Bertrand Isidore Traoré avec 6 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Olympique Lyonnais dans la compétition Ligue 1 avant la rencontre Olympique Lyonnais contre Guingamp tandis que Marcus Thuram avec 7 buts, Nicolas Benezet avec 3 buts et Nolan Roux avec 2 buts sont les top buteurs adverses pour Guingamp.

Lieu
du match

Groupama Stadium

Groupama Stadium 20H45 Arbitre : Antony Gautier

Où a eu lieu la rencontre entre Olympique Lyonnais et Guingamp ?

Le match opposant les équipes Olympique Lyonnais et Guingamp s'est jouée dans le stade Groupama Stadium en France.

Qui a arbitré Olympique Lyonnais - Guingamp ?

La rencontre Olympique Lyonnais-Guingamp a été arbitrée par Antony Gautier, assisté par Gaël Angoula, Mickael Annonier, Stephan Luzi.

Programme
tv

Ligue 1 20:45 Olympique Lyonnais - Guingamp Canal+ Sport

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Olympique Lyonnais - Guingamp ?

Le match opposant Olympique Lyonnais à Guingamp a été retransmis à la télévision française sur Canal+ Sport.

À quelle heure a commencé Olympique Lyonnais - Guingamp ?

Le match Olympique Lyonnais vs Guingamp a eu lieu à 20H45.

Statistiques

VS

Possession

65%
35%
75 Attaques 62
43 Attaques dangereuses 34
8 Tirs cadrés 2
3 Tirs non-cadrés 7
2 Tirs arrêtés 2
0 Tirs montants 1
10 Coups francs 7
7 Corners 2
2 Hors-jeux 0
6 Dégagements 9
17 Touches 19
5 Fautes 10
2 Cartons jaunes 1
50%
    • Olympique Lyonnais
      1Anthony Lopes
      ×
    • Olympique Lyonnais
      14L. Dubois
      ×
    • Olympique Lyonnais
      5J. Denayer
      × 61e Min. remplacé par Mendy
    • Olympique Lyonnais
      6Marcelo
      ×
    • Olympique Lyonnais
      20Fernando Marçal
      × 28e
    • Olympique Lyonnais
      29L. Tousart
      ×
    • Olympique Lyonnais
      8H. Aouar
      ×
    • Olympique Lyonnais
      10B. Traoré
      × 73e Min. remplacé par Cornet 67e
    • Olympique Lyonnais
      18N. Fekir
      × 35e
    • Olympique Lyonnais
      7M. Terrier
      × 15e
    • Olympique Lyonnais
      9M. Dembélé
      × 79e Min. remplacé par Depay
    • Guingamp
      24M. Coco
      ×
    • Guingamp
      9A. Mendy
      × 67e Min. remplacé par Roux
    • Guingamp
      11M. Thuram
      ×
    • Guingamp
      21D. Ndong
      × 89e Min. remplacé par Deaux
    • Guingamp
      7L. Blas
      × 67e Min. remplacé par Benezet
    • Guingamp
      6L. Phiri
      ×
    • Guingamp
      25C. Traoré
      ×
    • Guingamp
      15J. Sorbon
      ×
    • Guingamp
      20F. Eboa Eboa
      × 21e 84e
    • Guingamp
      5Pedro Rebocho
      ×
    • Guingamp
      16M. Caillard
      ×

Olympique Lyonnais

1 Anthony Lopes

5 J. Denayer 61e Min. remplacé par Mendy

20 Fernando Marçal 28e

8 H. Aouar

29 L. Tousart

7 M. Terrier 15e

18 N. Fekir 35e

14 L. Dubois

6 Marcelo

9 M. Dembélé 79e Min. remplacé par Depay

10 B. Traoré 73e Min. remplacé par Cornet 67e

23 K. Tete

22 F. Mendy 61e Min. remplace Denayer

27 Maxwell Cornet 73e Min. remplace Traoré

11 M. Depay 79e Min. remplace Dembélé

30 M. Gorgelin

24 Pape Diop

28 T. NDombèlé

Guingamp

16 M. Caillard

25 C. Traoré

15 J. Sorbon

20 F. Eboa Eboa 21e 84e

5 Pedro Rebocho

21 D. Ndong 89e Min. remplacé par Deaux

6 L. Phiri

7 L. Blas 67e Min. remplacé par Benezet

9 A. Mendy 67e Min. remplacé par Roux

11 M. Thuram

24 M. Coco

10 N. Benezet 67e Min. remplace Blas

1 K. Johnsson

13 J. Larsson

8 L. Deaux 89e Min. remplace Ndong Ibrahim

22 É. Didot

19 M. Merghem

26 N. Roux 67e Min. remplace Mendy

Classement

Ligue 1 2018/2019

1 PSG 68pts
2 Lille 51pts
3 Olympique Lyonnais 46pts
4 Saint-Étienne 43pts
5 Olympique de Marseille 40pts
6 Montpellier 38pts
7 Reims 38pts
8 Strasbourg 37pts
9 Nice 37pts
10 Stade Rennais 36pts
11 Nîmes 36pts
12 Angers 33pts
13 Bordeaux 32pts
14 Nantes 27pts
15 Toulouse 27pts
16 Amiens SC 24pts
17 Monaco 22pts
18 Dijon 20pts
19 Caen 19pts
20 Guingamp 18pts