Dimanche 3 mars 2019 - 17H - beIN Sports 1HD
Groupama Stadium - Ligue 1 - Arbitre : T. Léonard - Affluence : 44881 spectateurs

5

Olympique Lyonnais

M. Depay 10'

B. Traoré 30'

N. Fekir 35' (sp.)

M. Dembélé 67', 70'

VS

Fin du match

1

Toulouse

14' M. Dossevi

MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve ce soir pour deux chocs au sommet : Napoli-Juventus (20h30) et Marseille-Saint-Etienne (21h). Bonne soirée.

Homme du match : Moussa Dembélé


De plus en plus performant à la pointe de l'attaque lyonnaise, l'attaquant a été excellent aujourd'hui. Intéressant pour sa participation dans le jeu, il est monté en puissance en seconde période. Après un exploit personnel (67e), il s'est offert un doublé suite à un centre de Nabil Fekir. L'ancien du Celtic a été de tous les bons coups.


Yannick Cahuzac, le roi des cartons rouges

Fin du match


Lyon s'impose très largement contre une faible équipe de Toulouse. Bien entré dans le match grâce à un but de Memphis Depay (10e). L'égalisation de Mathieu Dossevi n'a pas gêné les Gones qui ont marqué coup sur coup via Bertrand Traoré (30e) et Nabil Fekir (35e). Excellent aujourd'hui, Moussa Dembélé a alourdi la note avec deux buts en seconde période (67e et 70). Au classement, les Rhodaniens restent à cinq longueurs de Lille tandis que Toulouse reste concerné par le maintien.

90+2'

Tanguy Ndombele sur la gauche !
Trouvé à l'entrée de la surface, Tanguy Ndombele se présente face aux buts et tente une lourde frappe. Complètement battu, Baptiste Reynet voit la frappe du milieu de terrain lyonnais passer à gauche de ses buts.

90+1'

Lyon ne se presse pas et se fait plaisir dans les dernières minutes de ce match. Un comportement logique après une prestation de haut vol.

90'

Temps additionnel 3 minutes

90'

Depay sur la droite !
Côté droit, Yassin Fekir déborde et centre vers le second poteau. A la réception, Memphis Depay contrôle et déclenche un tir croisé qui passe à droite des buts toulousain. Lyon gagne néanmoins un corner puisque Kelvin Amian contre la tentative du Néerlandais.

89'

Faute d'Ibrahima Sangaré sur Nabil Fekir dans le camp lyonnais. La formation rhodanienne peut repartir vers l'avant.

88'

La fin de match ressemble à un long chemin de croix pour les Toulousains. Nettement dominés, ils n'arrivent pas à réagir et subissent la domination des Gones.

87'

Faute de Lucas Tousart sur Yaya Sanogo dans le camp toulousain. Les Pitchounes peuvent éloigner le danger.

86'

La reprise de Rafael !
Côté droit, Memphis Depay adresse un centre vers l'entrée de la surface. Martin Terrier touche le ballon sans pour autant le contrôler. Celui-ci flotte à l'entrée de la surface sur la gauche et Rafael qui arrive lancé le reprend en première intention. Sa tentative est boxée sur la droite par Baptiste Reynet.

85'

Le coup franc de Depay !
Situé à 25 mètres du but sur la gauche, Memphis Depay déclenche un tir enroulé du pied droit. Sa tentative est cadrée et Baptiste Reynet détourne en corner sur la droite des cages toulousaines.

84'

Changement pour Olympique Lyonnais

B. Traoré

B. Traoré

M. Terrier

M. Terrier

Martin Terrier prend la place de Bertrand Traoré pour la fin de rencontre.

83'
Y. Cahuzac
Toulouse

Carton rouge pour Y. Cahuzac

Yannick Cahuzac est expulsé pour une faute sur Bertrand Traoré qui partait dans la profondeur.

82'

Toulouse n'arrive plus à s'organiser et subi les événements depuis quelques minutes.

80'

Le but de Bertrand Traoré a été refusé par l'arbitrage vidéo pour une situation de hors-jeu.

79'

Changement pour Olympique Lyonnais

M. Dembélé

M. Dembélé

Y. Fékir

Y. Fékir

Après un match plein, Moussa Dembélé laisse sa place à Yassin Fekir.

78'

Bertrand Traoré croit inscrire un doublé !
Moussa Dembélé ouvre le jeu sur la droite pour Bertrand Traoré. L'attaquant burkinabé percute dans la surface adverse et efface Issiaga Sylla. Il se présente devant Baptiste Reynet et pousse le ballon sur la gauche des buts toulousains. Son but est toutefois annulé par l'arbitrage vidéo.

77'

Sur le bord du terrain, Yassin Fekir se prépare à entrer en jeu pour Lyon.

76'

Au duel avec Anthony Lopes, Yaya Sanogo fait tomber le gardien lyonnais. Coup franc pour les hommes de Bruno Genesio.

75'

Parti de la gauche, Ibrahim Sangaré repique dans l'axe et frappe à l'entrée de la surface adverse. Sa tentative passe nettement au-dessus du but adverse.

74'

Nabil Fekir presse Issiaga Sylla dans la surface adverse. Le latéral est tout proche de se faire surprendre mais Baptiste Reynet sort de ses buts et capte le ballon.

73'

La messe semble dite entre l'Olympique Lyonnais et Toulouse. Malmenés, ces derniers tentent toutefois de jouer vers l'avant pour réduire l'écart. En vain pour l'instant.

72'

Changement pour Olympique Lyonnais

F. Mendy

F. Mendy

Rafael

Rafael

Rafael prend la place de Ferland Mendy pour la fin de match.

71'

Neuvième but de Moussa Dembélé en Ligue 1 cette saison.

70'

But pour Olympique Lyonnais - M. Dembélé

M. Dembélé
Olympique Lyonnais
Olympique Lyonnais
5 - 1
Toulouse

Moussa Dembélé pour le doublé !
Nabil Fekir déborde sur la gauche et centre en bout de course devant le but adverse. Abandonné par sa défense, Baptiste Reynet est dépassé et ne peut pas empêcher Moussa Dembélé de conclure au deuxième poteau.

69'

Désormais, l'Olympique Lyonnais compte trois buts d'avance sur Toulouse et peut voir le chemin de la victoire se présenter. La fin de match s'annonce compliquée pour les Pitchounes.

68'

Huitième but de Moussa Dembélé en Ligue 1 cette saison.

67'

But pour Olympique Lyonnais - M. Dembélé

M. Dembélé
Olympique Lyonnais
Olympique Lyonnais
4 - 1
Toulouse

Moussa Dembélé pour le quatrième !
Lancé dans la profondeur côté gauche, Moussa Dembélé se présente à l'entrée de la surface. Il fixe Gen Shoji et le dépasse sur la gauche. Après avoir effacé le Japonais, il se présente devant Baptiste Reynet et conclut d'une frappe croisée sur la droite.

65'

Le retourné de Depay !
Côté droit, Moussa Dembélé déborde et rentre dans la surface adverse. Il centre en bout de course vers le second poteau. A la réception, Memphis Depay effectue un retourné qui passe à droite des buts de Baptiste Reynet.

64'

Le rythme est moins intense qu'en première période. Les deux formations sont moins précises dans leurs gestes.

63'

Depuis quelques minutes, Lyon recule tout doucement et laisse le champ à Toulouse. Les Gones doivent se méfier et rester vigilants sous peine de se faire punir.

62'

Main de Mathieu Dossevi dans la surface lyonnaise. Les Gones peuvent éloigner le danger.

61'

Côté droit, Mathieu Dossevi déborde et sert Yaya Sanogo en retrait. A l'entrée de la surface, l'ancien joueur d'Arsenal déclenche une frappe enroulée qui est captée par Anthony Lopes.

61'

Changement pour Toulouse

K. Sidibé

K. Sidibé

J. Durmaz

J. Durmaz

Kalidou Sidibé laisse sa place à Jimmy Durmaz.

60'

Faute de Nabil Fekir sur Yannick Cahuzac côté gauche le long de la ligne de touche. Coup franc pour Toulouse.

59'

Lucas Tousart porte le ballon et sert Bertrand Traoré sur la droite. Le Burkinabé rentre dans la surface et efface Issiaga Sylla d'un passement de jambes. Sa passe qui suit est toutefois repoussée par la défense toulousaine.

58'

Côté droit, Léo Dubois centre vers l'entrée de la surface pour Lucas Tousart. La tête croisée du milieu de terrain lyonnais termine dans les gants de Baptiste Reynet.

56'

Tanguy Ndombele grimace mais peut finalement tenir sa place. Plus de peur que de mal pour le milieu de terrain lyonnais.

55'
Y. Cahuzac
Toulouse

Carton jaune pour Y. Cahuzac

Nouvelle faute de Yannick Cahuzac. Cette fois c'est sûr Tanguy Ndombele dans l'entrejeu. Il est averti.

54'

Changement pour Toulouse

C. Jean

C. Jean

Y. Sanogo

Y. Sanogo

Corentin Jean laisse sa place après une prestation décevante. Il laisse sa place à Yaya Sanogo.

53'

Lyon réalise un match solide aujourd'hui. Malgré quelques imprécisions, les Gones sont maîtres de leur sujet.

52'

Lancé dans la profondeur côté gauche, Moussa Dembélé décale Memphis Depay sur la gauche. Le Néerlandais déclenche un tir qui est contré en corner.

50'

Dembélé contré !
Côté gauche, Ferland Mendy déborde et adresse un bon ballon dans la profondeur pour Moussa Dembélé. L'attaquant français déclenche une frappe dans un angle fermé qui est contrée par Christopher Jullien.

49'

Parti côté gauche, Max-Alain Gradel déborde et rentre dans la surface. Son centre au deuxième poteau ne trouve pas preneur.

48'

Sur le bord du terrain, les remplaçants des deux équipes sont en plein échauffement.

47'

Quelques imprécisions techniques depuis la reprise de la partie. L'Olympique Lyonnais tente de reprendre les devants mais la frappe de Memphis Depay passe nettement au-dessus du cadre adverse.

46'

Pas de changement à la pause. Les deux entraîneurs font confiance aux mêmes hommes.

46'

C'est reparti dans cette rencontre entre l'Olympique Lyonnais et Toulouse suite au coup de sifflet de Thomas Léonard. Toulouse engage pour ce deuxième acte.

Début de la 2è période

Les statistiques à la mi-temps

Mi-temps


Lyon rentre au vestiaire fort d'un avantage de deux buts contre une équipe toulousaine dépassée. Memphis Depay a rapidement ouvert le score d'une belle inspiration (1-0, 10e). Mathieu Dossevi a immédiatement égalisé (1-1, 14e) mais les Gones ne se sont pas désunis. Bertrand Traoré (2-1, 30e) puis Nabil Fekir (3-1, 35e) ont supplanté Baptiste Reynet. A la pause, les Rhodaniens ont réalisé un grand pas vers la victoire.

45+2'

Côté gauche, Moussa Dembélé effectue un petit pont sur Yannick Cahuzac à l'entrée de la surface mais le milieu toulousain se rattrape bien et éloigne le danger.

45+1'

Memphis Depay a une belle inspiration à l'entrée de la surface adverse et transmet dans la profondeur pour Bertrand Traoré. Le Burkinabé est signalé hors-jeu.

45'

Temps additionnel 2 minutes

45'

Memphis Depay trop court !
Côté droit, Bertrand Traoré temporise et lance parfaitement Moussa Dembélé dans la surface. L'attaquant français centre devant le but pour Memphis Depay. Alors que les cages sont grandes ouvertes, le Néerlandais est trop juste pour propulser le ballon dans les filets adverses.

43'

Décalé côté gauche, Nabil Fekir déborde et centre devant le but. A la réception, Moussa Dembélé tente un geste acrobatique mais le ballon lui échappe de justesse.

42'

Faute de Kalidou Sidibé sur la gauche au niveau de la ligne médiane sur Nabil Fekir. Coup franc pour l'Olympique Lyonnais.

41'

Malgré son avantage, Lyon ne semble pas rassasié et continue de pousser vers l'avant. Pris à la gorge, Toulouse est sans réaction.

39'

Le tir de Bertrand Traoré !
Parti sur la droite, suite à une longue ouverture de Marcelo, Bertrand Traoré crochète Christopher Jullien et déclenche une lourde frappe croisée à ras de terre. Baptiste Reynet se jette bien sur le ballon et repousse des deux poings.

38'

Décalé sur la droite, Max-Alain Gradel centre à l'entrée de la surface au premier poteau. Anthony Lopes ne prend pas le moindre risque et se jette sur le ballon.

37'

Lyon se met à l'abri dans cette partie avec ce troisième but. Toulouse va devoir vite réagir pour revenir au score.

36'

Neuvième but de Nabil Fekir en Ligue 1 cette saison.

35'

But sur penalty pour Olympique Lyonnais - N. Fekir

N. Fekir
Olympique Lyonnais
Olympique Lyonnais
3 - 1
Toulouse

Nabil Fekir pour le troisième !
Après avoir obtenu le penalty, le capitaine lyonnais se charge de se faire justice. Il frappe en force sur la gauche à ras de terre tandis que Baptiste Reynet choisi le côté droit.

34'

Penalty pour l'Olympique Lyonnais !


Côté droit, Nabil Fekir mystifie Christopher Jullien d'un coup du sombrero et pénètre dans la surface adverse. Arrivé au dernier moment, Yannick Cahuzac se jette et percute le capitaine lyonnais. Le penalty est flagrant et Thomas Léonard désigne le petit point blanc.

32'

Lyon parvient à reprendre l'avantage dans un temps faible. Toulouse doit à nouveau réagir vite.

31'

Septième but de Bertrand Traoré en Ligue 1 cette saison.

30'

But pour Olympique Lyonnais - B. Traoré

B. Traoré
Olympique Lyonnais
Olympique Lyonnais
2 - 1
Toulouse

Bertrand Traoré redonne l'avantage à l'OL !
Côté droit, Léo Dubois garde le ballon et sert en retrait Bertrand Traoré. Le Burkinabé voit l'appel de Tanguy Ndombele devant le but et tente un centre enroulé pour son partenaire. Toutefois, le dernier cité ne touche pas le ballon et Baptiste Reynet est surpris par le rebond.

29'

Faute de Christopher Jullien sur Ferland Mendy dans le camp lyonnais. Les Gones peuvent se dégager.

28'

Issiaga Sylla reste au sol et nécessite l'intervention des soigneurs. Le jeu est momentanément arrêté.

27'

Faute de Lucas Tousart sur Issiaga Sylla sur la gauche à 40 mètres des buts Lyonnais. Le latéral toulousain grimace.

26'

Le rythme retombe tout doucement après un début de match assez animé. Toulouse tient un peu plus le ballon et s'exprime davantage.

25'

Long ballon d'Issiaga Sylla dans l'entrejeu en direction de Kelvin Amian sur la droite. Mal dosé, son service termine sa course en touche.

23'

Le pressing lyonnais est bien en place et Toulouse ne parvient pas à se sortir de sa moitié de terrain.

22'

Le jeu se déroule en grande partie dans le camp toulousain. Néanmoins, Lyon laisse quelques brèches dans son dos. Les Pitchounes tentent d'en profiter.

21'

Côté droit, Kelvin Almian tente une frappe croisée à 25 mètres des buts adverses. Celle-ci passe nettement à gauche des cages d'Anthony Lopes.

20'

Bertrand Traoré tente de trouver Léo Dubois sur le côté droit. Mal positionné, le latéral est signalé hors-jeu. Toulouse peut se dégager.

19'

Les offensives lyonnaises reprennent sur le but adverse. Parti sur la gauche, Nabil Fekir fait valoir sa qualité technique et centre devant le but. Son service ne trouve pas preneur et sort en touche sur la droite.

18'

Côté gauche, Ferland Mendy déborde et centre vers le but adverse. Moussa Dembélé se jette pour reprendre le ballon devant Baptiste Reynet mais sa reprise passe nettement au-dessus des buts toulousains.

17'

65% de possession pour l'Olympique Lyonnais contre 35% pour Toulouse depuis le début de la partie.

16'

Rapidement revenu dans cette partie, Toulouse s'est montré réactif. Les compteurs sont remis à zéro.

15'

Troisième but de Mathieu Dossevi en Ligue 1 cette saison.

14'

But pour Toulouse - M. Dossevi

M. Dossevi
Toulouse
Olympique Lyonnais
1 - 1
Toulouse

Mathieu Dossevi égalise !
Profitant d'un ballon contré qui revient sur la droite à l'entrée de la surface adverse, Mathieu Dossevi devance Ferland Mendy et se dirige vers le but lyonnais. Il ajuste Anthony Lopes d'une frappe croisée sur la gauche.

12'

Désormais en tête dans cette partie, l'Olympique Lyonnais a fait le principal dans cette rencontre. Toulouse est forcé de réagir.

11'

Sixième but de Memphis Depay en Ligue 1 cette saison.

10'

But pour Olympique Lyonnais - M. Depay

M. Depay
Olympique Lyonnais
Olympique Lyonnais
1 - 0
Toulouse

Memphis Depay ouvre le score !
Côté droit, Nabil Fekir déborde et centre devant le but. A la réception au second poteau, Memphis Depay contrôle et temporise. Le Néerlandais enchaîne avec une frappe enroulée qui est touché par Baptiste Reynet avant de terminer au fond des filets toulousains.

9'

Le rythme de la rencontre est assez intense. Les deux équipes jouent crânement leur chance.

8'

Ferland Mendy tente une talonnade dans le vite et Kelvin Amian récupère le ballon sur le côté droit. Le latéral toulousain centre devant le but adverse mais personne n'est à la réception.

7'

Faute de Tanguy Ndombele dans le rond central sur Mathieu Dossevi. Coup franc pour Toulouse.

5'

L'Olympique Lyonnais maîtrise ce début de rencontre et pousse pour forcer la décision. Malmené, Toulouse tient bon pour l'instant.

4'

Memphis Depay tient le ballon sur la gauche et effectue un centre enroulé vers le second poteau. A la réception, Marcelo place une tête qui passe à droite des buts adverses.

3'

Faute d'Ibrahima Sangaré sur Nabil Fekir côté gauche à l'entrée de la surface. Bonne occasion pour les Gones.

2'

Porté vers l'avant, Lyon se présente ambitieux dans le jeu. Côté gauche, Tanguy Ndombele percute et centre vers l'entrée de la surface. La frappe de Lucas Tousart est détournée sur la droite par Baptiste Reynet.

1'

Comme prévu, l'Olympique Lyonnais prend le contrôle du ballon et effectue une première séquence collective dans le camp adverse.

1'

C'est parti dans cette rencontre entre l'Olympique Lyonnais et Toulouse suite au coup de sifflet de Thomas Léonard. Les Gones engagent dans ce match.

Début du match

Les deux coachs, Bruno Genesio (Olympique Lyonnais) et Alain Casanova (Toulouse) se saluent d'une poignée de main.

Les deux capitaines, Max-Alain Gradel (Toulouse) et Nabil Fekir (Olympique Lyonnais) effectuent le toss.

Lyonnais et Toulousains se présentent sur la pelouse. Les Gones sont en blanc et les Pitchounes évoluent en violet. Les différents acteurs de cette rencontre échangent une poignée de main.

Les deux équipes sont dans le tunnel et attendent patiemment avant de faire leur entrée sur le terrain du Groupama Stadium.

Thomas Léonard au sifflet


Cette rencontre entre l'Olympique Lyonnais et Toulouse sera dirigée par Thomas Léonard. L'arbitre de 37 ans rencontre les Gones pour la première fois de la saison et de sa carrière. En revanche, il a croisé la route de Toulouse lors de la huitième journée et un match face à Rennes (1-1).

Max-Alain Gradel, l'arme du TFC


Si Toulouse parvient à conserver un écart avec la zone de relégation, elle le doit à Max-Alain Gradel. L'attaquant ivoirien a inscrit 10 buts en Ligue 1 cette saison et 4 passes décisives.


Nabil Fekir de retour


Absent lors des trois derniers matches de Lyon face à Barcelone (0-0), Monaco (défaite 2-0) et Caen (victoire 3-1), Nabil Fekir retrouve place dans l'entrejeu. Indispensable pour apporter du liant entre le milieu et l'attaque, le capitaine lyonnais est attendu au tournant.


Toulouse est performant sur coup de pied arrêté

Lyon marque souvent face à Toulouse

Statu quo à l'aller


Rencontre reportée, la rencontre du match aller entre l'Olympique Lyonnais et Toulouse s'était achevée sur le score de 2-2. Si Jimmy Durmaz s'était offert un doublé, Moussa Dembélé et Nabil Fekir ont permis aux Gones d'arracher un match nul.


La lucarne de Nabil Fekir au match aller

Memphis Depay aime jouer face à Toulouse


Auteur de 4 buts sur les 6 derniers inscrits par l'Olympique Lyonnais contre Toulouse au Groupama Stadium, Memphis Depay s'avance en terrain conquis. L'attaquant néerlandais qui n'a pas marqué en Ligue 1 depuis le 10 novembre 2018 et un doublé contre Guingamp.

Début de l'échauffement

les joueurs sont arrivés

Toulouse en grande difficulté


Avec trois matches nuls et deux défaites lors de ses cinq derniers matches, Toulouse est actuellement dans une période très sensible. Quinzièmes, les Pitchounes pourraient néanmoins faire un grand pas vers le maintien en cas de victoire face à Lyon.


L'Olympique Lyonnais doit réagir


Battu par l'OGC Nice (1-0) et l'AS Monaco (2-0) lors de ses trois derniers matches (Lyon a aussi battu Guingamp 2-1), le club rhodanien reste sur des prestations décevantes en Ligue 1. Une victoire aujourd'hui permettrait aux hommes de Bruno Genesio de rester au contact de Lille.


Le onze de Toulouse


Toulouse présente un système en 4-5-1 avec Baptiste Reynet dans les cages. Kelvin Amian, Christopher Jullien, Gen Shoji et Issiaga Sylla prennent place en défense. Ibrahim Sangaré, Kalidou Sidibé et Yannick Cahuzac se retrouvent dans le cœur du jeu derrière Mathieu Dossevi et Max-Alain Gradel. Enfin, Corentin Jean évolue en pointe de l’attaque des Pitchounes.

Maxwel Cornet est malade


Annoncé titulaire, Maxwel Cornet ne fait même pas partie du groupe lyonnais. Malade, l'attaquant ivoirien doit passer son tour aujourd'hui.

Le onze de l'Olympique Lyonnais


A domicile, les Gones s’articulent en 4-2-3-1 avec Anthony Lopes dans les cages. Léo Dubois, Marcelo, Jason Denayer et Ferland Mendy forment la ligne défensive tandis que Tanguy Ndombele et Lucas Tousart forment le double pivot. Seul en pointe, Moussa Dembélé peut compter sur Bertrand Traoré, Nabil Fekir et Memphis Depay pour l’alimenter en ballons.

BIENVENUE AU GROUPAMA STADIUM !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant l'Olympique Lyonnais (3e, 46 points) au Toulouse FC (15e, 28 points), comptant pour la 27e journée de Ligue 1, au Groupama Stadium de Lyon-Décines. Le coup d'envoi est prévu à 17h.


Match Olympique Lyonnais - Toulouse en direct commenté.
Ligue 1 - 3 mars 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue 1 entre Olympique Lyonnais et Toulouse. Ce match aura lieu le 3 mars 2019 à 17:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

21

Historique
des victoires

11 nuls

6
Toulouse
2 - 2
Olympique Lyonnais
Olympique Lyonnais
2 - 0
Toulouse
Toulouse
1 - 2
Olympique Lyonnais
D V N D V

Série
en cours

N D N D D
5 buts 4

Formes
des joueurs

Nabil Fekir 1

Nabil

Fekir

Moussa Dembélé 2

Moussa

Dembélé

Bertrand Isidore Traoré 3

Bertrand Isidore

Traoré

Top
Buteurs

Max-Alain Gradel 1

Max-Alain

Gradel

Aaron Leya Iseka 2

Aaron

Leya Iseka

Jimmy Durmaz 3

Jimmy

Durmaz

Quels sont les joueurs en forme pour le match Olympique Lyonnais - Toulouse ?

Nabil Fekir avec 8 buts, Moussa Dembélé avec 7 buts et Bertrand Isidore Traoré avec 6 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Olympique Lyonnais dans la compétition Ligue 1 avant la rencontre Olympique Lyonnais contre Toulouse tandis que Max-Alain Gradel avec 10 buts, Aaron Leya Iseka avec 3 buts et Jimmy Durmaz avec 3 buts sont les top buteurs adverses pour Toulouse.

Lieu
du match

Groupama Stadium

Groupama Stadium 17H Arbitre : Thomas Léonard

Où a eu lieu la rencontre entre Olympique Lyonnais et Toulouse ?

Le match opposant les équipes Olympique Lyonnais et Toulouse s'est jouée dans le stade Groupama Stadium en France.

Qui a arbitré Olympique Lyonnais - Toulouse ?

La rencontre Olympique Lyonnais-Toulouse a été arbitrée par Thomas Léonard, assisté par , Gilles Lang, Bertrand Jouannaud et Thierry Bouille.

Programme
tv

Ligue 1 17:00 Olympique Lyonnais - Toulouse beIN Sports 1HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Olympique Lyonnais - Toulouse ?

Le match opposant Olympique Lyonnais à Toulouse a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 1HD.

À quelle heure a commencé Olympique Lyonnais - Toulouse ?

Le match Olympique Lyonnais vs Toulouse a eu lieu à 17H.

Statistiques

VS

Possession

61%
39%
72 Attaques 57
45 Attaques dangereuses 26
7 Tirs cadrés 2
5 Tirs non-cadrés 2
2 Tirs arrêtés 1
0 Tirs montants 1
16 Coups francs 16
8 Corners 1
4 Hors-jeux 3
4 Dégagements 8
17 Touches 20
12 Fautes 13
0 Cartons jaunes 2
0 Cartons rouges 1
50%
    • Olympique Lyonnais
      1Anthony Lopes
      ×
    • Olympique Lyonnais
      14L. Dubois
      ×
    • Olympique Lyonnais
      6Marcelo
      ×
    • Olympique Lyonnais
      5J. Denayer
      ×
    • Olympique Lyonnais
      22F. Mendy
      × 72e Min. remplacé par Pereira da Silva
    • Olympique Lyonnais
      28T. NDombèlé
      ×
    • Olympique Lyonnais
      29L. Tousart
      ×
    • Olympique Lyonnais
      10B. Traoré
      × 84e Min. remplacé par Terrier 30e
    • Olympique Lyonnais
      18N. Fekir
      × 35e (p.)
    • Olympique Lyonnais
      11M. Depay
      × 10e
    • Olympique Lyonnais
      9M. Dembélé
      × 79e Min. remplacé par Fékir x2 67e, 70e
    • Toulouse
      8C. Jean
      × 54e Min. remplacé par Sanogo
    • Toulouse
      14M. Dossevi
      × 14e
    • Toulouse
      7M. Gradel
      ×
    • Toulouse
      17I. Sangaré
      ×
    • Toulouse
      26K. Sidibé
      × 61e Min. remplacé par Durmaz
    • Toulouse
      4Y. Cahuzac
      × 83e
    • Toulouse
      2K. Amian
      ×
    • Toulouse
      6C. Jullien
      ×
    • Toulouse
      3G. Shōji
      ×
    • Toulouse
      12Issiaga Sylla
      ×
    • Toulouse
      30B. Reynet
      ×

Olympique Lyonnais

1 Anthony Lopes

5 J. Denayer

14 L. Dubois

6 Marcelo

22 F. Mendy 72e Min. remplacé par Pereira da Silva

28 T. NDombèlé

29 L. Tousart

18 N. Fekir 35e (p.)

11 M. Depay 10e

9 M. Dembélé 79e Min. remplacé par Fékir 67e, 70e

10 B. Traoré 84e Min. remplacé par Terrier 30e

30 M. Gorgelin

4 Rafael 72e Min. remplace Mendy

23 K. Tete

8 H. Aouar

24 Pape Diop

7 M. Terrier 84e Min. remplace Traoré

31 Y. Fékir 79e Min. remplace Dembélé

Toulouse

30 B. Reynet

2 K. Amian

6 C. Jullien

3 G. Shōji

12 Issiaga Sylla

26 K. Sidibé 61e Min. remplacé par Durmaz

17 I. Sangaré

4 Y. Cahuzac 83e

14 M. Dossevi 14e

7 M. Gradel

8 C. Jean 54e Min. remplacé par Sanogo

24 N. Mubele

1 Mauro Goicoechea

19 B. Diakité

15 J. Bostock

22 Manu García

21 J. Durmaz 61e Min. remplace Sidibé

9 Y. Sanogo 54e Min. remplace Jean

Classement

Ligue 1 2018/2019

1 PSG 77pts
2 Lille 57pts
3 Olympique Lyonnais 53pts
4 Olympique de Marseille 47pts
5 Saint-Étienne 46pts
6 Reims 46pts
7 Montpellier 42pts
8 Stade Rennais 41pts
9 Nice 41pts
10 Strasbourg 39pts
11 Nîmes 37pts
12 Angers 36pts
13 Bordeaux 34pts
14 Toulouse 32pts
15 Nantes 31pts
16 Monaco 30pts
17 Amiens SC 29pts
18 Guingamp 22pts
19 Dijon 21pts
20 Caen 20pts