MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve dés maintenant pour le duel entre le FC Barcelone et le Rayo Vallecano. Bonne soirée

Homme du match : Ludovic Ajorque


Souvent cherché dans la surface adverse, il a joué de son physique. C'est d'ailleurs de cette façon qu'il place une tête en début de partie (16e). Précieux, il ouvre le score en détournant (avec chance) une tête d'Adrien Thomasson (69e). Quelques secondes plus tard, son coéquipier le lance sur la gauche et lui permet d'égaliser (70e). Il est remplacé juste après par Kevin Zohi (72e).


Les statistiques de la rencontre

Fin du match


Strasbourg revient de loin et obtient le match nul face à l'Olympique Lyonnais. Mieux rentrés dans la rencontre, les hommes de Bruno Genesio ont ouvert le score grâce à Moussa Dembélé (3e). Dominants, les Rhodaniens ont multiplié les occasions dans le premier acte sans pour autant doubler la mise. Finalement, les Gones ont obtenu un penalty que Moussa Dembélé a transformé (51e). Pourtant un doublé de Ludovic Ajorque (70e et 71e) a remis les deux équipes à égalité. Lyon revient à quatre points de Lille mais les Dogues jouent demain contre Saint-Etienne.

90+2'

Côté droit, Nabil Fekir provoque et sert en retrait Léo Dubois dont la reprise est totalement dévissée.

90+1'

Bonne défense de Jason Denayer qui obtient une sortie de but face à Anthony Gonçalves.

90'

Temps additionnel 3 minutes

90'
L. Tousart
Olympique Lyonnais

Carton jaune pour L. Tousart

Faute de Lucas Tousart au niveau de la ligne médiane sur Lebo Mothiba. Le milieu empêche les Strasbourgeois de déclencher un contre.

88'

Changement pour Strasbourg

A. Thomasson

A. Thomasson

A. Gonçalves

A. Gonçalves

Touché, Adrien Thomasson laisse sa place à Anthony Gonçalves.

87'

Adrien Thomasson continue de provoquer et part de la droite avant de se retrouver à l'entrée de la surface. Il déclenche une frappe qui termine dans les gants d'Anthony Lopes.

86'

Parti côté gauche, Kevin Zohi repique dans l'axe et déclenche une frappe puissante qui passe au-dessus des buts d'Anthony Lopes.

85'

Le jeu est totalement débridé dans cette fin de rencontre et les deux équipes laissent de gros espaces.

84'

Parti côté droit, Bertrand Traoré déclenche une frappe qui est contrée par Pablo Martinez. Le ballon revient à l'entrée de la surface pour Houssem Aouar mais Youssouf Fofana intervient bien et concède le corner.

82'

Changement pour Olympique Lyonnais

Maxwell Cornet

Maxwell Cornet

B. Traoré

B. Traoré

Bertrand Traoré rentre en lieu et place de Maxwel Cornet.

81'

Strasbourg se lance dans une longue séquence de possession à l'entrée de la surface adverse. Kenny Lala décale Youssouf Fofana plein axe. La frappe du défenseur est contrée par Jason Denayer.

80'
P. Martinez
Strasbourg

Carton jaune pour P. Martinez

Pablo Martinez est averti pour un tacle autoritaire sur Maxwel Cornet au niveau de la ligne médiane.

78'

Lyon reprend le contrôle du ballon tandis que Strasbourg ferme le jeu. Les Alsaciens restent organisés et vont tenter leur chance en contre.

76'

Changement pour Olympique Lyonnais

Pape Diop

Pape Diop

N. Fekir

N. Fekir

Bruno Genesio fait entrer Nabil Fekir pour tenter de reprendre l'avantage dans ce match.

75'

Nabil Fekir se prépare à entrer pour l'Olympique Lyonnais. Les Gones veulent reprendre l'avantage.

74'

Le scénario du match a totalement tourné en l'espace de deux minutes. Revenu au score, Strasbourg continue d'attaquer pour prendre l'avantage.

72'

Changement pour Strasbourg

L. Ajorque

L. Ajorque

L. Zohi

L. Zohi

Buteur, Ludovic Ajorque laisse sa place à Kevin Zohi pour la fin de rencontre.

71'

Sixième but de Ludovic Ajorque en Ligue 1 cette saison.

70'

But pour Strasbourg - L. Ajorque

L. Ajorque
Strasbourg
Strasbourg
2 - 2
Olympique Lyonnais

Ludovic Ajorque égalise !
Profitant de l'égalisation, Strasbourg continue de pousser et Adrien Thomasson transmet sur la gauche en profondeur pour Ludovic Ajorque. L'attaquant arrivé de Clermont se présente seul face à Anthony Lopes et conclut d'une lourde frappe du pied droit.

69'

Cinquième but de Ludovic Ajorque en Ligue 1 cette saison.

69'

But pour Strasbourg - L. Ajorque

L. Ajorque
Strasbourg
Strasbourg
2 - 2
Olympique Lyonnais

Ludovic Ajorque réduit le score !
Côté gauche, Anthony Caci déborde et centre vers le point de penalty pour Adrien Thomasson qui reprend de la tête. Ludovic Ajorque détourne légérement sur la droite du but lyonnais. Strasbourg revient dans le match.

68'

Kenny Lala tente une combinaison sur un coup franc à l'entrée de la surface sur la droite. Il sert plein axe Sanjin Prcic qui frappe en première intention. Sa tentative termine dans les gants d'Anthony Lopes.

66'

La frappe de Dembélé
Lyon tente de repartir en contre et Martin Terrier placé au niveau de la ligne médiane transmet en profondeur pour Moussa Dembélé. L'attaquant lyonnais tente sa chance sur la gauche de la surface mais Matz Sels détourne des deux poings. Match solide du portier belge.

65'

Moussa Dembélé décale parfaitement Ferland Mendy sur la gauche de la surface alsacienne. Le latéral voit son centre contré par Lamine Koné en corner.

64'

Youssouf Fofana remonte le ballon vers la surface adverse et déclenche une frappe puissante. Celle-ci est contrée par Jason Denayer.

63'

Tout juste rentré en jeu, Lebo Mothiba fait une faute dans le dos de Ferland Mendy dans le camp lyonnais. Coup franc pour les Gones.

62'

Le jeu reprend finalement après plusieurs minutes de flottement.

61'

Changement pour Strasbourg

Nuno Da Costa

Nuno Da Costa

L. Mothiba

L. Mothiba

Nuno Da Costa laisse sa place à Lebo Mothiba pour cette fin de rencontre.

60'

L'arbitre Jérôme Miguelgorry convoque les deux capitaines pour calmer le jeu. Finalement, pas de sanction.

59'

L'arbitre fait appel à l'arbitrage vidéo avant de donner sa décision.

58'

Ferland Mendy s'accroche avec Nuno Da Costa et met une claque à l'attaquant cap-verdien.

56'

Terrier sur la droite !
Parti dans le couloir gauche, Martin Terrier fait parler sa vitesse et déborde jusqu'à se retrouver dans la surface adverse. Seul face à Matz Sels, il tente de surprendre le gardien belge d'une frappe du pied droit vers la droite du but. Sa tentative frôle le poteau alsacien.

55'

Longue percée de Kenny Tete sur la droite. Le latéral obtient une touche face à Anthony Caci.

54'

Sur le bord du terrain, Nabil Fekir, Rafael et Bertrand Traoré sont en plein échauffement. Lyon devrait effectuer rapidement des changements.

53'

Avec désormais un matelas de deux buts d'avance sur Strasbourg, Lyon a effectué un grand pas vers la victoire. La mission se complique pour les Alsaciens.

52'

Onzième but de Moussa Dembélé en Ligue 1 cette saison.

51'

But sur penalty pour Olympique Lyonnais - M. Dembélé

M. Dembélé
Olympique Lyonnais
Strasbourg
0 - 2
Olympique Lyonnais

Moussa Dembélé s'offre un doublé !
L'attaquant lyonnais ne tremble pas et déclenche une lourde frappe sur la gauche du but sous la barre transversale. Parti sur la droite, Matz Sels ne peut que s'avouer vaincu.

50'

Penalty pour l'OL !


Houssem Aouar provoque sur la gauche et réalise un grand pont sur Lamine Koné. Le défenseur fait tomber le jeune milieu de terrain. L'arbitre n'hésite pas.

49'

Pendant ce temps, Marcelo a pris sa place sur le banc lyonnais. Malgré la blessure, le défenseur conserve le sourire.

48'

Parti dans le dos de la défense, Nuno Da Costa est signalé hors-jeu. Le Cap-Verdien est bien contenu par l'arrière garde lyonnaise.

47'

Faute de Youssouf Fofana sur Houssem Aouar sur la gauche à 35 mètres du but strasbourgeois. Coup franc pour les Gones.

46'

Pas de changement à la pause, les deux coachs décident de repartir avec les mêmes acteurs.

46'

C'est reparti dans cette rencontre entre Strasbourg et l'Olympique Lyonnais suite au coup de sifflet de Jérôme Miguelgorry. Les Gones engagent par l'intermédiaire de Moussa Dembélé.

Début de la 2è période

Les statistiques de la rencontre

But le plus rapide de la saison de l'OL pour Dembélé

Mi-temps


Lyon rentre aux vestiaires fort d'un avantage d'un but face à Strasbourg. Mieux rentrés dans la rencontre, les Gones ont ouvert le score grâce à Moussa Dembélé (3e). Les joueurs de Bruno Genesio ont ensuite maintenu la pression dans le camp adverse et se sont procurés plusieurs occasions franches (19e, 27e , 33e et 42e). Assez timide, Strasbourg devra réagir au retour des vestiaires. A noter la sortie sur blessure de Marcelo à la 17e minute.

45+2'

Maxwel Cornet enroule un corner côté droit vers le but adverse. Son centre manque de puissance et Matz Sels capte la sphère.

45'

Temps additionnel 2 minutes

45'

Strasbourg va mieux depuis quelques instants et les débats se rééquilibrent. Les Alsaciens ont mis du temps à réagir.

43'

Le retourné de Da Costa !
Sur un corner botté de la gauche vers le second poteau, Stefan Mitrovic remise de la tête vers le point de penalty. A la réception, Nuno Da Costa tente un retourné qui est dévié en corner par Kenny Tete.

42'

La frappe de Cornet !
Léo Dubois percute sur la droite et sert Maxwel Cornet vers l'intérieur. L'ailier ivoirien sème la zizanie à l'entrée de la surface et tente sa chance. Sa frappe puissante est détournée par Lamine Koné avant que Matz Sels repousse sur sa gauche des deux poings.

40'

Décalé côté gauche dans la surface strasbourgeoise, Ferland Mendy tente une frappe dans un angle fermé. Matz Sels détourne des deux poings.

39'

Moussa Dembélé est plutôt en vue lors de cette rencontre et maintient une pression dans le rectangle vert adverse.

38'

Strasbourg essaye d'apporter le danger par les ailes mais n'arrive pas à se rapprocher des buts d'Anthony Lopes. Les Gones restent bien organisés défensivement.

37'

Côté gauche, Martin Terrier enroule un coup franc vers le but lyonnais. Sorti de ses buts, Matz Sels détourne des poings en corner.

36'

Ferland Mendy percute sur la gauche et obtient un coup franc face à Pablo Martinez. Bonne opportunité pour les Lyonnais à 25 mètres du but adverse.

35'

Long centre d'Anthony Caci sur la gauche vers l'entrée de la surface. Ludovic Ajorque reprend de la tête mais sa tentative manque de puissant. Anthony Lopes capte le ballon.

34'

Faute de Ludovic Ajorque sur Ferland Mendy dans le camp lyonnais. Les visiteurs peuvent repartir vers l'avant.

33'

Le raté de Dembélé !
Côté gauche, Ferland Mendy déborde et sert en retrait Moussa Dembélé qui effectue un contrôle orienté vers le but. Sa frappe qui suit devant Matz Sels passe au-dessus des buts strasbourgeois.

32'

Côté droit, Maxwel Cornet centre vers le second poteau et Kenny Lala repousse de la poitrine en corner sur la gauche sous la pression de Martin Terrier.

31'

Sanjin Prcic se présente haut et déclenche un tir puissant à 25 mètres du but plein axe. Sa tentative est repoussée par le dos de Lucas Tousart et termine sa course en corner.

30'

Longue ouverture d'Adrien Thomasson vers la gauche pour Anthony Caci. Trop appuyé son service termine sa course en sortie de but.

28'

Très en vue dans cette rencontre, Moussa Dembélé percute sur la droite de la surface adverse et déclenche un tir totalement raté qui termine sa course en sortie de but.

27'

Le choc Sels-Dembélé !
Côté droit, Léo Dubois porte le ballon et centre vers le but. Il trouve parfaitement Moussa Dembélé dont la reprise est contrée par Matz Sels. Le ballon est retouché par l'attaquant lyonnais et file en sortie de but. Après un choc intense entre les deux hommes, l'arbitre siffle une faute contre le buteur du jour.

26'

Le contrôle du ballon est à l'avantage des Lyonnais. Les hommes de Bruno Genesio occupent la largeur du terrain pour se frayer des espaces dans la défense adverse.

25'

Le rythme retombe tout doucement après un début de match assez animé. Les deux équipes prennent le temps de construire.

24'

Côté gauche, Maxwel Cornet percute et centre vers le premier poteau. A la réception, Pape Diop tente une reprise en première intention qui est totalement dérobée. Anthony Caci éloigne le danger.

23'

Kenny Lala déborde sur la droite et centre à ras de terre vers la surface lyonnaise. Youssouf Fofana s'impose et tente une talonnade qui est détournée par Kenny Tete.

22'

Ferland Mendy déborde sur la gauche et se retrouve fauché par Kenny Lala. Le latéral lyonnais obtient un bon coup franc à l'entrée de la surface adverse.

21'

Lyon installe un pressing intense qui perturbe les locaux. Strasbourg n'arrive pas à éloigner le danger et recule petit à petit.

19'

La frappe de Diop !
Ferland Mendy tente un ballon piqué vers l'entrée de la surface adverse. Moussa Dembélé remise du torse vers l'axe et Pape Diop. Le milieu de terrain espagnol déclenche un tir puissant qui est détourné d'une claquette par Matz Sels sur la gauche.

18'

Maxwel Cornet déborde sur la droite et obtient une touche face à Anthony Caci. L'Ivoirien est remuant.

17'

Changement pour Olympique Lyonnais

Marcelo

Marcelo

L. Dubois

L. Dubois

Léo Dubois rentre en jeu en lieu et place de Marcelo. Kenny Tete glisse dans l'axe de la défense.

16'

La tête d'Ajorque
Strasbourg pousse depuis quelques minutes et se rapproche des buts lyonnais. Côté droit, Kenny Lala déborde avant de délivrer un centre tendu vers le second poteau. A la réception, Ludovic Ajorque place une tête qui passe à gauche des buts d'Anthony Lopes.

15'

Marcelo s'écroule dans la surface et se tient l'arrière de la cuisse. Le capitaine lyonnais demande un remplacement.

14'

Côté gauche, Nuno Da Costa tente un coup du foulard à l'entrée de la surface adverse mais son geste est raté et termine en sortie de but.

13'

Maxwel Cornet signalé hors-jeu suite à une passe en profondeur Martin Terrier. L'attaquant ivoirien est stoppé dans son élan alors qu'il se présentait seul face à Matz Sels.

11'

Bon retour de Lucas Tousart qui dégage dans sa surface alors que le ballon traînait suite à une déviation de Ludovic Ajorque. Les Lyonnais ne sont pas sereins défensivement contre des Alsaciens qui montent en régime.

10'

Longue passe en profondeur de Maxwel Cornet pour Moussa Dembélé. Sorti de ses buts, Matz Sels s'interpose devant l'attaquant lyonnais.

9'

Marcelo intervient bien devant Nuno Da Costa suite à une mauvaise passe en retrait de Lucas Tousart. Le capitaine lyonnais a réagi à temps.

8'
Maxwell Cornet
Olympique Lyonnais

Carton jaune pour Maxwell Cornet

Maxwel Cornet est averti pour un tacle en retard plein axe sur Pablo Martinez. Coup franc à 30 mètres des buts adverses pour Strasbourg.

7'

Côté gauche, Anthony Caci tente de déborder mais sa passe vers la profondeur est contrée en touche par Maxwel Cornet.

6'

Strasbourg tente de repartir vers l'avant mais Nuno Da Costa commet une faute de main dans son camp. Coup franc pour Lyon qui peut repartir vers l'avant.

5'

Début de match rêvé pour l'Olympique Lyonnais qui ouvre le score sur une erreur adverse. Strasbourg doit désormais se découvrir et réagir.

4'

Dixième but de Moussa Dembélé en Ligue 1 cette saison.

3'

But pour Olympique Lyonnais - M. Dembélé

M. Dembélé
Olympique Lyonnais
Strasbourg
0 - 1
Olympique Lyonnais

Moussa Dembélé ouvre le score !
Côté gauche à l'entrée de la surface alsacienne, Lamine Koné loupe un contrôle et se fait subtiliser le ballon par Martin Terrier. Ce dernier se présente devant Matz Sels et sa frappe est détournée sur la droite de la surface par le Belge. Maxwel Cornet reprend et sert Moussa Dembélé qui conclut.

2'

Maxwel Cornet enroule un coup franc côté gauche vers le but adverse. Il déclenche une frappe qui passe juste au-dessus des buts de Matz Sels. Lyon se procure la première opportunité de la rencontre.

1'

Les supporters locaux donnent de la voix en tribune. Pour le moment, c'est l'Olympique Lyonnais qui tient le ballon dans la moitié de terrain adverse.

1'

C'est parti dans cette rencontre entre Strasbourg et l'Olympique Lyonnais suite au coup de sifflet de Jérôme Miguelgorry. Les Alsaciens engagent par l'intermédiaire de Ludovic Ajorque.

Début du match

Les deux capitaines, Marcelo (Lyon) et Stefan Mitrovic (Strasbourg) effectuent le toss.

Les deux équipes foulent la pelouse du Stade de la Meinau. Les différents acteurs de cette rencontre échangent une poignée de main.

Les deux formations attendent patiemment dans le tunnel et se préparent à rentrer sur le terrain.

Lyon aime se déplacer à la Meinau

Strasbourg marque souvent à domicile

Jérôme Miguelgorry au sifflet


Cette rencontre entre Strasbourg et Lyon sera dirigée par Jérôme Miguelgorry. L'homme de 42 ans a rencontré les Alsaciens à une reprise (1-1 contre Toulouse) et les Gones deux fois (victoires 3-0 et 1-0 contre Dijon et Amiens).

Les joueurs à l'échauffement

Pape Diop a sa chance


Peu utilisé cette saison où il n'a pris part qu'à 838 minutes de jeu malgré 22 matches disputés, Pape Diop reste performant. Le milieu de terrain espagnol n'a jamais déçu mais n'a pas joué suffisamment. Titulaire aujourd'hui, il devra saisir cette opportunité.


Kenny Lala le serial-passeur


Particulièrement intéressant cette saison, le latéral droit passé par Lens et Valenciennes enchaîne les prestations solides. Avec huit passes décisives en Ligue 1, il est à égalité avec Nicolas Pépé et Angel Di Maria au classement des meilleurs passeurs.


Le premier match pour l'OL, la Coupe pour Strasbourg


Lors de la troisième journée de Ligue 1, les deux formations se sont affrontées. Dans un match assez équilibré, Martin Terrier et Bertrand Traoré permettaient à Lyon de disposer de Strasbourg 2-0. Pourtant en Coupe de la Ligue, les Alsaciens ont eu leur revanche avec une victoire 2-1 lors des quarts de finale.


Un banc lyonnais de haute qualité


Forcément rivé sur son choc de mercredi face au FC Barcelone, le dernier représentant français en Ligue des Champions aborde cette rencontre en faisant tourner. A côté du gardien remplaçant Mathieu Gorgelin, Rafael, Léo Dubois, Tanguy Ndombele, Nabil Fekir, Bertrand Traoré et Memphis Depay trouvent place sur le banc.

Lyon doit se méfier avant Barcelone


Forcément rivé sur le huitième de finale retour de Ligue des Champions face à Barcelone qui se déroulera mercredi, le club olympien doit faire attention. En effet, une défaite ou un match nul offrirait au deuxième de Ligue 1, Lille, de creuser son écart. Le quatrième, Marseille, pourrait également en profiter. Attention à la sortie de route.


Strasbourg pour retrouver le goût de la victoire


Depuis désormais cinq matches de Ligue 1, la formation de Thierry Laurey n'arrive plus à s'imposer. Battus par Angers (2-1), Saint-Etienne (2-1) et Nice (1-0) et tenus en échec par Caen (0-0) et Lille (1-1), les Alsaciens sont dans le creux de la vague. Une victoire aujourd'hui tomberait à pic pour relancer la machine.


Les joueurs sont arrivés

Le onze de Strasbourg


À domicile, les Alsaciens s’organisent dans un traditionnel 3-5-2 avec Matz Sels dans les cages. Le portier belge est épaulé par Lamine Koné, Stefan Mitrovic et Pablo Martinez en défense. Les rôles de pistons sont assurés par Kenny Lala et Anthony Caci tandis que Sanjin Prcic, Youssouf Fofana et Adrien Thomasson trouvent place dans le cœur du jeu. Le duo d’attaque est composé de Nuno Da Costa et Ludovic Ajorque.

Le onze de l'Olympique Lyonnais


Bruno Genesio fait tourner en marge du huitième de finale retour de Ligue des Champions face au FC Barcelone qui se déroulera mercredi. Anthony Lopes trouve place dans les buts derrière Kenny Tete, Marcelo, Jason Denayer et Ferland Mendy. Lucas Tousart, Pape Diop et Houssem Aouar évoluent au cœur du jeu alors que Maxwel Cornet et Martin Terrier évoluent en soutien de Moussa Dembélé.

Un match à haut risques


En marche de cette rencontre entre Strasbourg et Lyon, la préfecture du Bas-Rhin a révélé plusieurs mesures de sécurité comme celle de ne pas porter de signes ostentatoires.

Petit point sur le classement


Actuellement neuvième de Ligue 1, le Racing Club de Strasbourg peut doubler l'OGC Nice en cas de succès et devenir huitième. De son côté, l'Olympique Lyonnais est sur la troisième marche du podium et peut revenir à deux longueurs du dauphin lillois avec une victoire.

BIENVENUE AU STADE DE LA MEINAU !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté cette rencontre de la 28e journée de Ligue 1 entre le Racing Club de Strasbourg (9e, 37 points) et l'Olympique Lyonnais (3e, 49 points) au Stade de la Meinau à Strasbourg. Le coup d'envoi est prévu à 17h !


Match Strasbourg - Olympique Lyonnais en direct commenté.
Ligue 1 - 9 mars 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue 1 entre Strasbourg et Olympique Lyonnais. Ce match aura lieu le 9 mars 2019 à 17:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

5

Historique
des victoires

4 nuls

20
Olympique Lyonnais
1 - 2
Strasbourg
Olympique Lyonnais
2 - 0
Strasbourg
Strasbourg
3 - 2
Olympique Lyonnais
D D N N D

Série
en cours

V V D N V
3 buts 10

Formes
des joueurs

Lebo Mothiba 1

Lebo

Mothiba

Adrien Thomasson 2

Adrien

Thomasson

Nuno Miguel da Costa Jóia 3

Nuno Miguel

da Costa Jóia

Top
Buteurs

Nabil Fekir 1

Nabil

Fekir

Moussa Dembélé 2

Moussa

Dembélé

Bertrand Isidore Traoré 3

Bertrand Isidore

Traoré

Quels sont les joueurs en forme pour le match Strasbourg - Olympique Lyonnais ?

Lebo Mothiba avec 7 buts, Adrien Thomasson avec 5 buts et Nuno Miguel da Costa Jóia avec 5 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Strasbourg dans la compétition Ligue 1 avant la rencontre Strasbourg contre Olympique Lyonnais tandis que Nabil Fekir avec 9 buts, Moussa Dembélé avec 9 buts et Bertrand Isidore Traoré avec 7 buts sont les top buteurs adverses pour Olympique Lyonnais.

Lieu
du match

Stade de la Meinau

Stade de la Meinau 17H Arbitre : Jérôme Miguelgorry

Où a eu lieu la rencontre entre Strasbourg et Olympique Lyonnais ?

Le match opposant les équipes Strasbourg et Olympique Lyonnais s'est jouée dans le stade Stade de la Meinau en France.

Qui a arbitré Strasbourg - Olympique Lyonnais ?

La rencontre Strasbourg-Olympique Lyonnais a été arbitrée par Jérôme Miguelgorry, assisté par Eric Danizan, Christophe Mouysset et Mehdi Mokhtari.

Programme
tv

Ligue 1 17:00 Strasbourg - Olympique Lyonnais Canal+

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Strasbourg - Olympique Lyonnais ?

Le match opposant Strasbourg à Olympique Lyonnais a été retransmis à la télévision française sur Canal+.

À quelle heure a commencé Strasbourg - Olympique Lyonnais ?

Le match Strasbourg vs Olympique Lyonnais a eu lieu à 17H.

Statistiques

VS

Possession

47%
53%
55 Attaques 67
41 Attaques dangereuses 43
7 Tirs cadrés 5
5 Tirs non-cadrés 6
3 Tirs arrêtés 4
15 Coups francs 17
5 Corners 6
2 Hors-jeux 4
6 Dégagements 6
18 Touches 27
15 Fautes 11
1 Cartons jaunes 2
50%
    • Strasbourg
      1M. Sels
      ×
    • Strasbourg
      5L. Koné
      ×
    • Strasbourg
      13S. Mitrović
      ×
    • Strasbourg
      4P. Martinez
      × 80e
    • Strasbourg
      27K. Lala
      ×
    • Strasbourg
      14S. Prcić
      ×
    • Strasbourg
      19A. Caci
      ×
    • Strasbourg
      26A. Thomasson
      × 88e Min. remplacé par Gonçalves
    • Strasbourg
      22Y. Fofana
      ×
    • Strasbourg
      29Nuno Da Costa
      × 61e Min. remplacé par Mothiba
    • Strasbourg
      25L. Ajorque
      × 72e Min. remplacé par Zohi x2 69e, 70e
    • Olympique Lyonnais
      9M. Dembélé
      × x2 3e, 51e (p.)
    • Olympique Lyonnais
      27Maxwell Cornet
      × 82e Min. remplacé par Traoré 8e
    • Olympique Lyonnais
      7M. Terrier
      ×
    • Olympique Lyonnais
      24Pape Diop
      × 76e Min. remplacé par Fekir
    • Olympique Lyonnais
      8H. Aouar
      ×
    • Olympique Lyonnais
      29L. Tousart
      × 90e
    • Olympique Lyonnais
      23K. Tete
      ×
    • Olympique Lyonnais
      6Marcelo
      × 17e Min. remplacé par Dubois
    • Olympique Lyonnais
      5J. Denayer
      ×
    • Olympique Lyonnais
      22F. Mendy
      ×
    • Olympique Lyonnais
      1Anthony Lopes
      ×

Strasbourg

1 M. Sels

19 A. Caci

5 L. Koné

27 K. Lala

4 P. Martinez 80e

13 S. Mitrović

22 Y. Fofana

14 S. Prcić

29 Nuno Da Costa 61e Min. remplacé par Mothiba

25 L. Ajorque 72e Min. remplacé par Zohi 69e, 70e

26 A. Thomasson 88e Min. remplacé par Gonçalves

16 E. Kawashima

3 A. N'Dour

10 B. Corgnet

17 A. Gonçalves 88e Min. remplace Thomasson

11 D. Liénard

20 L. Zohi 72e Min. remplace Ajorque

12 L. Mothiba 61e Min. remplace da Costa Jóia

Olympique Lyonnais

1 Anthony Lopes

22 F. Mendy

23 K. Tete

5 J. Denayer

6 Marcelo 17e Min. remplacé par Dubois

8 H. Aouar

24 Pape Diop 76e Min. remplacé par Fekir

29 L. Tousart 90e

7 M. Terrier

27 Maxwell Cornet 82e Min. remplacé par Traoré 8e

9 M. Dembélé 3e, 51e (p.)

30 M. Gorgelin

14 L. Dubois 17e Min. remplace Guedes Filho

4 Rafael

28 T. NDombèlé

18 N. Fekir 76e Min. remplace Diop Gueye

11 M. Depay

10 B. Traoré 82e Min. remplace Cornet

Classement

Ligue 1 2018/2019

1 PSG 91pts
2 Lille 75pts
3 Olympique Lyonnais 72pts
4 Saint-Étienne 66pts
5 Olympique de Marseille 61pts
6 Montpellier 59pts
7 Nice 56pts
8 Reims 55pts
9 Nîmes 53pts
10 Stade Rennais 52pts
11 Strasbourg 49pts
12 Nantes 48pts
13 Angers 46pts
14 Bordeaux 41pts
15 Amiens SC 38pts
16 Toulouse 38pts
17 Monaco 36pts
18 Dijon 34pts
19 Caen 33pts
20 Guingamp 27pts