Dimanche 17 mars 2019 - 14H30 - Canal+ - Canal+
Groupama Stadium - Ligue 1 - Arbitre : C. Turpin - Affluence : 47134 spectateurs

3

Olympique Lyonnais

M. Terrier 12'

M. Dembélé 58'

H. Aouar 86'

VS

Fin du match

2

Montpellier

36' F. Mollet

90' + 2 S. Camara

MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve ce soir pour deux rencontres. Le Real Betis Balompié accueille le FC Barcelone (20h45) en Liga alors que le choc de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille aura lieu à 21 heures ! Bonne soirée !

Homme du match : Léo Dubois


Entré en jeu à la fin de la première période suite à la blessure de Fernando Marçal, Léo Dubois a réalisé une grande deuxième période. Le latéral a enchaîné les montées dans son couloir. Il aurait pu conduire à un but de Moussa Dembélé (64e) et a eu une occasion franche dans le dernier quart d'heure (75e). Il a finalement délivré une offrande à Houssem Aouar en fin de rencontre.


Souleymane Camara marque la Ligue 1 de son empreinte

Nabil Fekir décevant sur penalty

Fin du match


Lyon s'impose au terme d'une rencontre très animée face à Montpellier. Mieux rentrés dans le match, les hommes de Bruno Genesio ont ouvert le score grâce à Martin Terrier (12e). Ils ont ensuite reculé et se sont fait punir suite à un beau coup franc de Florent Mollet (36e). Bien plus consistants lors du deuxième acte, les Gones se sont mis à l'abri grâce à Moussa Dembélé (58e) puis Houssem Aouar (86e). La réduction du score de Souleymane Camara n'est qu'anecdotique (90e +2). Avec ce succès, Lyon revient à quatre longueurs du deuxième Lille.

90+2'

Premier but de la saison en Ligue 1 pour Souleymane Camara.

90+2'

But pour Montpellier - S. Camara

S. Camara
Montpellier
Olympique Lyonnais
3 - 2
Montpellier

Souleymane Camara réduit l'écart !
Tout juste entré en jeu, l'attaquant héraultais se distingue de la meilleure des manières. Servi dans le dos de la défense par Andy Delort, il place une tête qui surprend Mathieu Gorgelin. Encore une fois à contre temps, le portier lyonnais regarde la sphère se loger dans sa lucarne droite.

90+1'

La frappe de Cornet !
La défense montpelliéraine est mal organisée et Nabil Fekir entend en profiter. Le capitaine lyonnais bascule le jeu sur la gauche pour Maxwel Cornet. Totalement esseulé, l'attaquant contrôle à l'entrée de la surface et se remet sur son pied droit. Sa lourde frappe qui suit est détournée par Benjamin Lecomte.

90'

Temps additionnel 2 minutes

89'

Ruben Aguilar pas loin de tromper Lecomte !
Nouveau mouvement initié par Léo Dubois sur la droite. Le latéral centre vers la surface adverse mais Moussa Dembélé ne peut pas reprendre le ballon. Toutefois, Ruben Aguilar le dévie malencontreusement sur sa barre et manque de surprendre son propre gardien. Corner pour Lyon.

88'

A force de subir, Montpellier a fin par craquer et l'Olympique Lyonnais se retrouve désormais en situation de force.

87'

Septième but d'Houssem Aouar en Ligue 1 cette saison.

86'

Changement pour Montpellier

P. Lasne

P. Lasne

S. Camara

S. Camara
86'

But pour Olympique Lyonnais - H. Aouar

H. Aouar
Olympique Lyonnais
Olympique Lyonnais
3 - 1
Montpellier

Houssem Aouar donne de l'air à l'OL !
Très disponible sur la droite, Léo Dubois déborde et délivre un centre vers le deuxième poteau. Moussa Dembélé s’élève dans les airs mais il est trop court pour reprendre le ballon. Houssem Aouar suit et place un coup de casque qui termine entre les cuisses de Benjamin Lecomte.

84'

Changement pour Olympique Lyonnais

B. Traoré

B. Traoré

L. Tousart

L. Tousart

Bertrand Traoré laisse sa place à Lucas Tousart pour les dernières minutes de cette rencontre.

83'

Bertrand Traoré récupère un ballon dans les pieds de Mihailo Ristic sur la droite et sert Maxwel Cornet dos au but. L’attaquant et signalé hors-jeu.

82'
P. Lasne
Montpellier

Carton jaune pour P. Lasne

Paul Lasne est averti pour une faute sur Kenny Tete dans le rond central.

80'

La frappe de Moussa Dembélé !
Nouveau mouvement pour les locaux avec Maxwel Cornet qui sert Moussa Dembélé sur la gauche. A 25 mètres des buts adverses, l'attaquant déclenche une lourde frappe qui est détournée en corner par Benjamin Lecomte.

80'

Nabil Fekir enroule un corner sur la droite vers le premier poteau. Jason Denayer tente une astucieuse talonnade qui arrive dans les gants de Benjamin Lecomte.

78'

Un changement de part et d'autre dans ce match. Auteur d'un bon match, Martin Terrier est remplacé par Maxwel Cornet. Émoussé physiquement, Nicolas Cozza laisse sa place à Mihailo Ristic.

78'

Changement pour Olympique Lyonnais

M. Terrier

M. Terrier

Maxwell Cornet

Maxwell Cornet
78'

Changement pour Montpellier

N. Cozza

N. Cozza

M. Ristić

M. Ristić
77'

Mihailo Ristić va rentrer en jeu pour Montpellier.

76'

Montpellier est au bord de la rupture mais Benjamin Lecomte maintient son équipe dans le match. Le gardien international français enchaîne les exploits depuis le début de la rencontre.

75'

La frappe de Dubois !
Belle action pour l'Olympique Lyonnais avec une belle remise de Martin Terrier dos au but pour Léo Dubois. Le latéral déclenche une lourde frappe sur la gauche du but qui est détourné en corner par Benjamin Lecomte.

74'

Décalé sur la droite, Bertrand Traoré provoque avant de frapper fort vers le but adverse. Benjamin Lecomte s'interpose de nouveau et maintient Montpellier en vie.

73'

Double occasion pour l'Olympique Lyonnais qui essaye de se mettre définitivement à l'abri. Toutefois, si les Gones insistent, ils laissent beaucoup d'espaces dans leur dos.

72'

Moussa Dembélé la frappe !
Servi côté gauche à 25 mètres des cages adverses, Moussa Dembélé enroule une lourde frappe. Surpris au départ de l'action, Benjamin Lecomte se rattrape bien avec une claquette de la main gauche qui dévie la trajectoire du ballon. Corner pour Lyon.

71'

Nabil Fekir au-dessus !
Nabil Fekir se charge de frapper le penalty et déclenche une lourde frappe qui passe au-dessus des cages de Benjamin Lecomte. Le portier héraultais avait plongé sur la droite.

70'

Penalty pour l'Olympique Lyonnais !


Servi par Houssem Aouar dans la surface, Bertrand Traoré est percuté par Nicolas Cozza. L'arbitre n'hésite pas et désigne le petit point blanc.

69'

En l'espace d'un instant, Lyon aurait pu avoir une balle pour mener 3-1 puis Montpellier aurait pu revenir à 2-2. La fin de match s'annonce folle !

67'

But refusé à Florent Mollet !
Lancé dans la profondeur par Gäetan Laborde, Florent Mollet contrôle et se retrouve en position de tir sur la droite. A l'entrée de la surface, le milieu de terrain déclenche une lourde frappe qui prend à défaut Mathieu Gorgelin sur la gauche. Néanmoins, Clément Turpin revient à une situation de hors-jeu et le but est annulé.

66'

Après l'utilisation de l'arbitrage vidéo, Clément Turpin maintient sa décision et ne siffle pas penalty pour les locaux.

65'

Martin Terrier est lancé sur la gauche de la surface par Nabil Fekir et Vitorino Hilton le percute. L'arbitre ne sifflet pas penalty.

64'

Moussa Dembélé sur la gauche !
Léo Dubois déborde sur la droite et transmet un excellent centre devant le but. A la réception, Moussa Dembélé reprend de volée mais sa frappe passe à gauche des buts de Benjamin Lecomte. Il était de toute façon hors jeu.

63'

Servi sur la droite, Gaëtan Laborde se présente à l'entrée de la surface adverse et déclenche une belle frappe à ras de terre. Sa tentative passe juste à droite des buts de Mathieu Gorgelin.

62'
Rafael
Olympique Lyonnais

Carton jaune pour Rafael

Rafael est averti pour un tacle totalement en retard sur Paul Lasne. Il s'en sort très bien.

61'

Le ballon reste lyonnais et les joueurs de Bruno Genesio décident de monopoliser le ballon pour construire leurs offensives.

60'

Lyon est de nouveau récompensé pour sa bonne entame. Néanmoins, les Gones ne doivent pas baisser le pied comme en première période sous peine de se faire punir.

59'

Douzième but de Moussa Dembélé cette saison en Ligue 1.

58'

But pour Olympique Lyonnais - M. Dembélé

M. Dembélé
Olympique Lyonnais
Olympique Lyonnais
2 - 1
Montpellier

Moussa Dembélé redonne l'avantage à Lyon !
Tanguy Ndombele trouve une brèche et transmet un excellent ballon dans la profondeur sur la droite de la surface pour Moussa Dembélé. L'attaquant se faufile dans le rectangle vert héraultais et ajuste Benjamin Lecomte d'une lourde frappe sur la gauche.

57'

Lyon se montre de plus en plus pressant et étouffe une équipe de Montpellier qui n'arrive pas à se sortir de sa moitié de terrain.

55'

Bertrand Traoré bénéficié d'une passe en retrait de Paul Lasne et d'une glissade de Daniel Congré pour récupérer le ballon à l'entrée de la surface adverse. Son centre qui suit termine dans les gants de Benjamin Lecomte.

53'

La frappe de Ndombele !
Lyon reprend peu à peu sa domination et maintient un siège constant devant la surface de Montpellier. Lancé plein axe à 25 mètres des cages excentré sur la droite, Tanguy Ndombele déclenche un tir puissant qui est détourné en corner par Benjamin Lecomte.

52'

Moussa Dembélé part dans le dos de la défense mais se prend les pieds à deux reprises dans la pelouse. Benjamin Lecomte peut intervenir avec le soutien de Ruben Aguilar.

51'

Lancé dans la profondeur sur la droite de la surface, Léo Dubois centre en bout de course. Le centre du latéral termine dans les gants de Benjamin Lecomte.

50'

Montpellier est moins bien organisé depuis la reprise et laisse des espaces dans le dos de sa défense. Lyon essaye d'en profiter.

48'

Nabil Fekir sur la gauche !
Bertrand Traoré récupère le ballon au milieu de terrain et avance plein axe. Il décale parfaitement, Nabil Fekir sur la gauche de la surface. Le capitaine lyonnais contrôle du pied gauche avant de frapper en force. Sa tentative termine dans le petit filet gauche de Benjamin Lecomte.

47'

Montpellier met beaucoup d'impact depuis la reprise et essaye de gêner les Gones.

46'

A la mi-temps, Ellyes Shkiri a décidé de jeter l'éponge après des douleurs à la cuisse. Il laisse sa place à Facundo Piriz.

46'

C'est reparti dans cette rencontre entre l'Olympique Lyonnais et Montpellier suite au coup de sifflet de Clément Turpin. Les locaux engagent par l'intermédiaire de Moussa Dembélé

Début de la 2è période

Changement pour Montpellier

E. Skhiri

E. Skhiri

F. Píriz

F. Píriz

Mi-temps


L'Olympique Lyonnais et Montpellier rentrent aux vestiaires sur un score de parité. Si Lyon a bien débuté le match et a rapidement ouvert le score grâce à Martin Terrier (12e), Montpellier est peu à peu revenu dans la partie. Florent Mollet a remis les deux équipes à égalité sur un très bon coup franc (36e). Tout reste à faire dans cette partie.

45+3'

Nabil Fekir enroule un corner vers le premier poteau mais Gaëtan Laborde éloigne le danger de la tête.

45+2'

Le milieu de terrain de Montpellier sort du terrain et reçoit l'assistance des soigneurs. Le jeu reprend.

45+1'

Ellyes Shkiri s'arrête dans le rond central après un duel avec Martin Terrier et se tient la cuisse.

45'

Temps additionnel 2 minutes

44'

Non content d'avoir égalisé, Montpellier espère désormais prendre l'avantage dans la partie. Les Héraultais continuent d'appuyer face à des Gones qui doutent.

43'

La frappe de Mollet !
Servi côté gauche, Florent Mollet repique dans l'axe et déclenche une lourde frappe à l'entrée de la surface adverse. Celle-ci se dirige vers les buts de Mathieu Gorgelin mais le portier détourne sur sa gauche en corner.

42'

Changement pour Olympique Lyonnais

Fernando Marçal

Fernando Marçal

L. Dubois

L. Dubois

Touché, Fernando Marçal sort du terrain et laisse sa place à Léo Dubois.

41'

Côté gauche, Andy Delort provoque à l'entrée de la surface lyonnaise et déclenche un centre qui est contré par Kenny Tete. Le ballon lui revient et il enroule une frappe qui passe nettement au-dessus des cages de Mathieu Gorgelin.

40'

Décalé côté droit, Moussa Dembélé porte le ballon et déclenche un centre vers la surface adverse. Daniel Congré intervient devant Bertrand Traoré et éloigne le danger.

38'

Montpellier est récompensé pour son temps fort et revient au score fort logiquement. A force de reculer, Lyon a été puni.

37'

Troisième but de Florent Mollet cette saison en Ligue 1.

36'

But pour Montpellier - F. Mollet

F. Mollet
Montpellier
Olympique Lyonnais
1 - 1
Montpellier

Florent Mollet égalise !
Le milieu de terrain offensif décide de prendre sa chance et déclenche une lourde frappe qui se dirige vers la lucarne gauche de Mathieu Gorgelin. Totalement passif sur cette action, le gardien des Gones touche le ballon mais ne parvient pas à le détourner du cadre.

35'

Florent Mollet se prépare à frapper le coup franc et prend deux pas d'élan.

34'

Faute de Tanguy Ndombele plein axe sur Paul Lasne à l'entrée de la surface. Coup franc bien placé pour les Héraultais.

32'

Gaëtan Laborde a la tête bien faite

31'

Nabil Fekir, le cauchemar de Montpellier

30'

Les visiteurs récupèrent des ballons de plus en plus haut et occupent désormais toute la largeur du terrain.

29'

Décalé côté droit, Ruben Aguilar déborde et obtient un bon corner aux dépens d'Houssem Aouar. Le danger se rapproche des buts de Mathieu Gorgelin.

28'

Décalé dans l'axe par Nabil Fekir à 25 mètres des buts adverses, Houssem Aouar contrôle le ballon et déclenche une frappe croisée qui passe à gauche des buts de Benjamin Lecomte.

27'

Montpellier va mieux et se présente plus souvent dans les derniers mètres adverses. Lyon recule tout doucement.

25'

Situation dangereuse pour Montpellier avec Gaëtan Laborde qui se bat pour conserver le ballon sur la gauche. L'attaquant transmet vers le but pour Andy Delort. Dans un angle fermé, il frappe mais Mathieu Gorgelin se saisit du ballon.

24'

Nabil Fekir se charge de frapper le coup franc et déclenche un tir qui se dirige vers les buts de Benjamin Lecomte. Pas assez puissante, sa tentative est captée par le gardien.

23'
A. Delort
Montpellier

Carton jaune pour A. Delort

Andy Delort est averti pour une faute dans le dos de Rafael plein axe. Coup franc pour l'Olympique Lyonnais à 30 mètres des buts héraultais.

22'

Touché en début de match, Ellyes Shkiri va mieux et semble en mesure de conserver sa place. Le milieu montpelliérain s'en sort bien.

21'

Lyon décide de priver Montpellier de ballons. Les joueurs de Bruno Genesio prennent le temps de s'organiser.

20'

Le rythme de la rencontre s'accélère et les deux formations se montrent entreprenantes sur le front de l'attaque.

19'

Montpellier tente sa chance en contre et Gaëtan Laborde décale Ambroise Oyongo dans le couloir gauche. Le latéral tente sa chance dans la surface mais Bertrand Traoré tacle devant lui et concède le corner.

18'

Kenny Tete remonte le ballon jusqu'aux 25 derniers mètres adverses et décale Bertrand Traoré sur la droite. Le Burkinabé centre devant le but mais ne trouve pas preneur.

17'

Surpris par l'ouverture du score, Montpellier n'arrive pas à repartir de l'avant. Les Héraultais enchaînent les imprécisions techniques.

16'

Lyon prend vraiment la mesure de cette rencontre et penche nettement à droite. Les Gones jouent le surnombre et ça fonctionne très bien.

15'

Houssem Aouar provoque très haut et distille un ballon dans le dos de la défense pour Bertrand Traoré. L'ailier burkinabé se heurte à la sortie de Benjamin Lecomte. Montpellier éloigne le danger.

14'

Lyon réalise une excellente entame de rencontre et se retrouve déjà en tête au tableau d'affichage. Montpellier doit désormais réagir.

13'

Martin Terrier inscrit son quatrième but en Ligue 1 cette saison.

12'

But pour Olympique Lyonnais - _M. Terrier _

M. Terrier
Olympique Lyonnais
Olympique Lyonnais
1 - 0
Montpellier

Martin Terrier ouvre le score pour l'OL !
Tanguy Ndombele décale parfaitement Rafael sur la droite. Le latéral brésilien centre au premier poteau pour Martin Terrier qui reprend le ballon de volée. Sa frappe est repoussée par Benjamin Lecomte mais il est suffisamment concentré pour suivre et déposer la sphère au fond des filets adverses.

10'

Nabil Fekir part côté droit et repique dans l'axe. L'attaquant lyonnais déclenche une frappe enroulée qui part à gauche des buts de Benjamin Lecomte.

8'

Les séquences lyonnaises se succèdent mais Montpellier impriment un bon pressing. Les locaux ne parviennent pas à rentrer dans le dernier tiers du terrain.

7'

Lyon dispose de la possession mais n'arrive pas à se montrer vraiment dangereux face à une équipe héraultaise bien organisée.

6'

Montpellier se montre très vertical dans ce début de match et va essayer d'attaquer dans le dos de la défense lyonnaise.

5'

Belle récupération au milieu de terrain pour Montpellier avec Paul Lasne qui lance en profondeur Florent Mollet. Sorti de ses buts, Mathieu Gorgelin dégage le ballon.

4'

Sur l'intervention de Kenny Tete, Ellyes Shkiri s'est fait mal à la cuisse et reste au sol. Il reçoit l'assistance des soigneurs.

3'

Belle montée d'Elyyes Shkiri côté gauche. Kenny Tete revient bien derrière lui et tacle le ballon. Le Lyonnais concède un corner.

2'

Première faute dans cette partie. Rafael est coupable d'un tacle en retard dans le rond central sur Elyyes Shkiri.

1'

Lyon prend immédiatement le contrôle du ballon et prend le temps de construire par l'arrière dans ces premières secondes de jeu.

1'

C'est parti dans cette rencontre entre l'Olympique Lyonnais et Montpellier suite au coup de sifflet de Clément Turpin. Andy Delort engage pour les visiteurs.

Début du match

Les deux capitaines, Nabil Fekir (Olympique Lyonnais) et Vitorino Hilton (Montpellier HSC) effectuent le toss.

Les joueurs font leur entrée sur la pelouse du Groupama Stadium et échangent une poignée de main.

Les deux équipes attendent patiemment dans le tunnel et s'apprêtent à rentrer sur le terrain.

Clément Turpin au sifflet


Cette rencontre entre l'Olympique Lyonnais et Montpellier sera dirigée par Clément Turpin. L'expérimenté arbitre français - malgré ses 36 ans - a pris part à 14 rencontres de Ligue 1 cette saison. C'est la première fois de l'exercice qu'il croise la route des Héraultais mais il a pris part à trois victoires de l'Olympique Lyonnais (Marseille 4-2, Monaco 3-0 et Paris Saint-Germain 2-1).


L'échauffement se termine

Florent Mollet tire la langue


Si Montpellier est moins performant actuellement, cela s'explique en partie par le début d'année 2019 mitigé de Florent Mollet. Dépositaire du jeu des Héraultais, l'ancien messin a été très bon lors de la première partie de saison mais ses dernières sorties ont été moins flamboyantes.


Kenny Tete dans l'axe


Encore fragile sur le plan physique, Marcelo ne participera pas à cette rencontre pour l'Olympique Lyonnais. Le défenseur brésilien laisse donc sa place dans l'axe à Kenny Tete. Intéressant dans cette position face à Strasbourg lors de la dernière journée, il tentera de profiter des minutes de jeu qui lui sont accordées.


Match nul à la Mosson


Les deux équipes se sont déjà retrouvées cette saison le 22 décembre dernier. Dans une rencontre très équilibrée, Montpellier a répondu à Lyon et les deux formations se sont quittées sur le score de 1-1. Place désormais à l'acte 2.


Les joueurs s'échauffent

Un match qui se déroule également en Coupe Gambardella


L'Olympique Lyonnais et Montpellier disposent de deux excellents centres de formations. C'est donc tout naturellement que les équipes U19 se retrouvent en quart de finale de la Coupe de France des jeunes, la Gambardella. La rencontre se déroule à partir de 14h à Montpellier.

Les gardiens à l'échauffement

Montpellier peut se replacer


Moins en verve depuis quelques matches, les Héraultais sont septièmes de Ligue 1. Néanmoins, un succès permettrait à l'équipe de Michel Der Zakarian de revenir à 1 point de l'AS Saint-Etienne, le cinquième (dernière équipe provisoirement qualifiée en Coupe d'Europe).


Lyon peut revenir sur Lille


Battu vendredi par l'AS Monaco, Lille a manqué une belle occasion de creuser son avance sur l'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille. Les Dogues comptent pour le moment sept longueurs d'avance sur les Lyonnais et dix sur les Phocéens. En cas de victoire, l'équipe de Bruno Genesio peut revenir à quatre points de Lille.


Le onze de Montpellier


Les Héraultais s'organisent en 3-4-1-2 avec Benjamin Lecomte dans les cages. La charnière est constituée de Daniel Congré, Vitorino Hilton et Nicolas Cozza tandis que Ruben Aguilar et Ambroise Oyongo évoluent en tant que pistons. Ellyes Shkiri et Paul Lasne sont dans le coeur du jeu alors que Florent Mollet évolue en soutien de Gaëtan Laborde et Andy Delort.


Le onze de l'Olympique Lyonnais


Bruno Genesio opte pour 4-2-3-1 avec Mathieu Gorgelin dans les cages. Le portier de l'OL peut compter sur Rafael, Kenny Tete, Jason Denayer et Fernando Marçal en défense. Tanguy Ndombele et Houssem Aouar forment le double pivot. En pointe de l'attaque, Moussa Dembélé est soutenu par Bertrand Traoré, Nabil Fekir et Martin Terrier.

Les joueurs sont arrivés

BIENVENUE AU GROUPAMA STADIUM !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant l'Olympique Lyonnais (3e, 50 points) au Montpellier HSC (7e, 42 points), comptant pour la 29e journée de Ligue 1, au Groupama Stadium de Lyon-Décines. Le coup d'envoi est prévu à 14h30.

Match Olympique Lyonnais - Montpellier en direct commenté.
Ligue 1 - 17 mars 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue 1 entre Olympique Lyonnais et Montpellier. Ce match aura lieu le 17 mars 2019 à 14:30. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

20

Historique
des victoires

12 nuls

10
Montpellier
1 - 1
Olympique Lyonnais
Montpellier
1 - 1
Olympique Lyonnais
Montpellier
1 - 2
Olympique Lyonnais
D V V N D

Série
en cours

N V D D N
11 buts 7

Formes
des joueurs

Moussa Dembélé 1

Moussa

Dembélé

Nabil Fekir 2

Nabil

Fekir

Bertrand Isidore Traoré 3

Bertrand Isidore

Traoré

Top
Buteurs

Andy Delort 1

Andy

Delort

Gaëtan  Laborde 2

Gaëtan

Laborde

Damien Vincent Denis Le Tallec 3

Damien Vincent Denis

Le Tallec

Quels sont les joueurs en forme pour le match Olympique Lyonnais - Montpellier ?

Moussa Dembélé avec 11 buts, Nabil Fekir avec 9 buts et Bertrand Isidore Traoré avec 7 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Olympique Lyonnais dans la compétition Ligue 1 avant la rencontre Olympique Lyonnais contre Montpellier tandis que Andy Delort avec 10 buts, Gaëtan Laborde avec 10 buts et Damien Vincent Denis Le Tallec avec 3 buts sont les top buteurs adverses pour Montpellier.

Lieu
du match

Groupama Stadium

Groupama Stadium 14H30 Arbitre : Clément Turpin

Où a eu lieu la rencontre entre Olympique Lyonnais et Montpellier ?

Le match opposant les équipes Olympique Lyonnais et Montpellier s'est jouée dans le stade Groupama Stadium en France.

Qui a arbitré Olympique Lyonnais - Montpellier ?

La rencontre Olympique Lyonnais-Montpellier a été arbitrée par Clément Turpin, assisté par , Bartolomeu Varela, Cyril Gringore et Nicolas Danos.

Programme
tv

Ligue 1 14:30 Olympique Lyonnais - Montpellier Canal+

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Olympique Lyonnais - Montpellier ?

Le match opposant Olympique Lyonnais à Montpellier a été retransmis à la télévision française sur Canal+.

À quelle heure a commencé Olympique Lyonnais - Montpellier ?

Le match Olympique Lyonnais vs Montpellier a eu lieu à 14H30.

Statistiques

VS

Possession

62%
38%
71 Attaques 53
51 Attaques dangereuses 33
8 Tirs cadrés 3
6 Tirs non-cadrés 4
0 Tirs arrêtés 1
15 Coups francs 9
8 Corners 6
2 Hors-jeux 3
7 Dégagements 9
19 Touches 16
7 Fautes 12
1 Cartons jaunes 2
50%
    • Olympique Lyonnais
      30M. Gorgelin
      ×
    • Olympique Lyonnais
      4Rafael
      × 62e
    • Olympique Lyonnais
      23K. Tete
      ×
    • Olympique Lyonnais
      5J. Denayer
      ×
    • Olympique Lyonnais
      20Fernando Marçal
      × 42e Min. remplacé par Dubois
    • Olympique Lyonnais
      28T. NDombèlé
      ×
    • Olympique Lyonnais
      8H. Aouar
      × 86e
    • Olympique Lyonnais
      10B. Traoré
      × 84e Min. remplacé par Tousart
    • Olympique Lyonnais
      18N. Fekir
      ×
    • Olympique Lyonnais
      7M. Terrier
      × 78e Min. remplacé par Cornet 12e
    • Olympique Lyonnais
      9M. Dembélé
      × 58e
    • Montpellier
      10G. Laborde
      ×
    • Montpellier
      11A. Delort
      × 23e
    • Montpellier
      25F. Mollet
      × 36e
    • Montpellier
      2R. Aguilar
      ×
    • Montpellier
      13E. Skhiri
      × 0e Min. remplacé par Píriz González
    • Montpellier
      7P. Lasne
      × 86e Min. remplacé par Camara 82e
    • Montpellier
      8A. Oyongo
      ×
    • Montpellier
      3D. Congré
      ×
    • Montpellier
      4Vitorino Hilton
      ×
    • Montpellier
      31N. Cozza
      × 78e Min. remplacé par Ristić
    • Montpellier
      40B. Lecomte
      ×

Olympique Lyonnais

30 M. Gorgelin

5 J. Denayer

4 Rafael 62e

20 Fernando Marçal 42e Min. remplacé par Dubois

8 H. Aouar 86e

23 K. Tete

28 T. NDombèlé

7 M. Terrier 78e Min. remplacé par Cornet 12e

9 M. Dembélé 58e

10 B. Traoré 84e Min. remplacé par Tousart

18 N. Fekir

16 A. Racioppi

14 L. Dubois 42e Min. remplace Marçal de Oliveira

15 J. Morel

29 L. Tousart 84e Min. remplace Traoré

24 Pape Diop

31 Y. Fékir

11 M. Depay

27 Maxwell Cornet 78e Min. remplace Terrier

Montpellier

40 B. Lecomte

3 D. Congré

2 R. Aguilar

31 N. Cozza 78e Min. remplacé par Ristić

4 Vitorino Hilton

8 A. Oyongo

7 P. Lasne 86e Min. remplacé par Camara 82e

13 E. Skhiri 0e Min. remplacé par Píriz González

25 F. Mollet 36e

11 A. Delort 23e

10 G. Laborde

16 D. Bertaud

24 M. Suárez

23 F. Píriz 0e Min. remplace Skhiri

26 M. Ristić 78e Min. remplace Cozza

19 S. Camara 86e Min. remplace Lasne 90+2e

32 P. Škuletić

12 B. Boutobba

Classement

Ligue 1 2018/2019

1 PSG 77pts
2 Lille 57pts
3 Olympique Lyonnais 53pts
4 Olympique de Marseille 47pts
5 Saint-Étienne 46pts
6 Reims 46pts
7 Montpellier 42pts
8 Stade Rennais 41pts
9 Nice 41pts
10 Strasbourg 39pts
11 Nîmes 37pts
12 Angers 36pts
13 Bordeaux 34pts
14 Toulouse 32pts
15 Nantes 31pts
16 Monaco 30pts
17 Amiens SC 29pts
18 Guingamp 22pts
19 Dijon 21pts
20 Caen 20pts