Vendredi 19 avril 2019 - 20H45 - Canal+ Sport - Canal+ Sport
Groupama Stadium - Ligue 1 - Arbitre : B. Millot - Affluence : 43917 spectateurs

2

Olympique Lyonnais

M. Depay 14'

M. Terrier 39'

VS

Fin du match

1

Angers

89' (csc) L. Tousart

Merci de nous avoir suivi pour ce match !


Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi pour cette victoire de l'Olympique Lyonnais face à Angers (2-1) ! On se retrouve dès demain pour un choc de Premier League entre Manchester City et Tottenham (coup d'envoi prévu à 13h30) ! Bonne fin de soirée à toutes et à tous !

L'homme du match : Houssem Aouar


Placé devant sa défense, Houssem Aouar a réalisé un très grand match, avec notamment deux passes décisives. Mais en dehors de ça, le milieu de terrain français a été omniprésent sur la pelouse, touchant plus de 10O ballons. Un match plein de sa part.


Les stats du match !


Fin du match au Groupama Stadium !


Au terme d'un match globalement maîtrisé, l'Olympique Lyonnais renoue donc avec la victoire face à Angers (2-1) ! Largement dominateurs dans cette rencontre, les Gones ont géré leur avance jusqu'à la fin de match. Malheureusement, Lucas Tousart a marqué contre son camp mais l'essentiel est bien là : la victoire et donc les trois points. Avec ce succès, l'équipe de Bruno Genesio conforte donc sa troisième place !

90+3'

Alors qu'Angers vient d'obtenir un corner, Léo Dubois se retrouve au sol. Le latéral gauche lyonnais souffre de crampes mais reprend rapidement sa place.

90+2'

Après un rush le long de la ligne de touche côté droit, Tanguy Ndombele lève la tête et sert Moussa Dembélé en retrait. L'ancien attaquant du Celtic frappe en première intention mais ne cadre pas.

90'

Temps additionnel 4 minutes

90'

Changement pour Olympique Lyonnais

M. Depay

M. Depay

M. Dembélé

M. Dembélé

En cette fin de match, Moussa Dembélé prend la place de Memphis Depay côté lyonnais.

89'

But CSC pour Angers - L. Tousart

L. Tousart
Olympique Lyonnais
Olympique Lyonnais
2 - 1
Angers

Lucas Tousart marque contre son camp et réduit l'écart !
Coup dur pour l'OL en cette fin de match ! Anthony Lopes manque en effet sa relance vers Jason Denayer et Flavien Tait récupère aussitôt le ballon dans la surface lyonnaise. L'ailier angevin cherche alors Angelo Fulgini dans l'axe et Lucas Tousart, qui intervient en taclant, marque contre son camp ! 2-1 dans ce match qui n'est pas encore terminé !

85'

Maxwel Cornet oublie Memphis Depay !
En contre-attaque, les Gones veulent enfoncer le clou. Bertrand Traoré, qui a du jus, accélère dans l'axe avant de servir Maxwel Cornet dans le dos de la défense angevine. L'ailier ivoirien se présente alors face à Ludovic Butelle et croise un peu trop sa frappe ! Dommage pour l'OL d'autant plus que Memphis Depay était tout seul au deuxième poteau.

84'

Changement pour Olympique Lyonnais

N. Fekir

N. Fekir

L. Tousart

L. Tousart

Bruno Genesio ne veut pas prendre de buts ce soir et effectue un changement à vocation défensive. Nabil Fekir doit en effet laisser sa place à Lucas Tousart.

81'

C'est au tour de Flavien Tait de tenter sa chance de loin. L'ailier angevin arme sa frappe mais celle-ci s'envole dans les tribunes du Groupama Stadium. Le SCO n'y arrive donc toujours pas.

79'

L'arrêt d'Anthony Lopes sur une tête de Mateo Pavlovic !
Les Angevins ne lâchent rien et obtiennent un corner côté droit. Sur celui-ci, Mateo Pavlovic saute plus haut que tout le monde pour placer sa tête mais Anthony Lopes, toujours vigilant, repousse sur sa droite !

76'

Changement pour Angers

V. Pajot

V. Pajot

F. El Melali

F. El Melali

Troisième et dernier changement pour Stéphane Moulin et le SCO : Vincent Pajot est remplacé par Farid El Melali.

76'

Changement pour Olympique Lyonnais

M. Terrier

M. Terrier

B. Traoré

B. Traoré

Son équipe menant toujours 2-0, Bruno Genesio décide de faire tourner en cette fin de rencontre. Bertrand Traoré est lancé à la place de Martin Terrier.

75'

Le but de Martin Terrier est refusé pour hors-jeu !
Lancé dans la profondeur côté droit, Nabil Fekir rentre dans la surface avant de servir Martin Terrier au point de penalty. L'ancien joueur de Strasbourg ajuste alors Ludovic Butelle de la tête mais son but est refusé pour un hors-jeu de Fekir au départ de l'action !

72'

Souvent trouvé dans cette deuxième période, Maxwel Cornet est encore servi dans son couloir droit. Face à Vincent Manceau, l'ailier lyonnais se remet sur son pied gauche avant de déclencher une frappe enroulée. Sur la trajectoire, Ludovic Butelle s'empare du ballon.

70'

Grosse occasion pour Angers !
Le SCO vient de se procurer sa plus grosse occasion ! Dans la surface, Flavien Tait lance Angelo Fulgini. Voyant Anthony Lopes sortir devant lui, le nouvel entrant angevin cherche alors un coéquipier dans l'axe. Présent devant le but, Wilfried Kanga se jette alors pour marquer mais Léo Dubois le gêne et repousse, heureusement pour l'OL, en corner !

69'

Sur un coup-franc excentré côté droit, Nabil Fekir décide de frapper directement. Le capitaine de l'OL enroule alors son ballon mais sa frappe passe au-dessus des cages de Ludovic Butelle.

67'

Depuis le retour des vestiaires, les Angevins n'ont rien montré. Les hommes de Stéphane Moulin souffrent en effet face aux Gones qui cherchent à enfoncer le clou pour se mettre à l'abri.

64'

Changement pour Angers

T. Mangani

T. Mangani

A. Fulgini

A. Fulgini

Stéphane Moulin apporte encore une fois du sang neuf puisque le technicien du SCO lance Angelo Fulgini à la place de Thomas Mangani.

64'
W. Kanga
Angers

Carton jaune pour W. Kanga

En retard sur Tanguy Ndombele, Wilfried Kanga réalise une faute dans le dos du milieu français. Benoît Millot sort donc un nouvel avertissement après celui donné à Thomas Mangani.

62'

Martin Terrier trouve encore Ludovic Butelle !
La défense du SCO prend totalement l'eau depuis la reprise. Après un tacle de Mateo Pavlovic devant Maxwel Cornet, Martin Terrier retente sa chance sur le corner pour tenter de tromper une nouvelle la vigilance de Ludovic Butelle. LE gardien angevin s'impose cependant encore une fois !

60'

Encore une parade de Ludovic Butelle !
Nouvelle occasion pour l'OL ! Nabil Fekir s'avance plein axe et décale Maxwel Cornet sur la droite. L'ailier lyonnais revient sur son pied gauche pour enrouler une frappe mais Ludovic Butelle, encore lui, écarte le danger des deux poings. Le portier angevin sauve les meubles dans ce deuxième acte !

58'

Le sauvetage de Mateo Pavlovic !
Quelle occasion pour l'OL ! Lancé dans le dos d'Abdoulaye Bamba, Léo Dubois élimine son adversaire et arme une frappe du pied droit qu Ludovic Butelle repousse. Le ballon retombe cependant juste devant le but sur Memphis Depay qui n'a plus qu'à marquer, mais le Néerlandais voit sa frappe être sortie au dernier moment par Mateo Pavlovic ! Le 3-0 n'était pas loin...

58'
T. Mangani
Angers

Carton jaune pour T. Mangani

Benoît Millot décide d'avertir Thomas Mangani pour contestation à la suite d'une faute du milieu angevin.

56'

La frappe croisée de Nabil Fekir !
Les joueurs de Bruno Genesio évoluent tranquillement dans le camp angevin. Parti côté gauche, Nabil Fekir revient vers la surface et s'appuie sur Martin Terrier. Le capitaine de l'OL, dans un angle très fermé, tente alors sa chance mais sa frappe croisée passe de peu à côté !

53'

Changement pour Angers

P. Capelle

P. Capelle

W. Kanga

W. Kanga

Voyant son équipe en difficulté, Stéphane Moulin décide d'agir avec un premier changement. Pas très en vue dans cette rencontre, Pierrick Capelle laisse sa place à Wilfried Kanga. Jeff Reine-Adélaïde va donc prendre place côté droit pour laisser son coéquipier à la pointe de l'attaque.

50'

Les troupes de Bruno Genesio combinent bien sur tout le terrain et Kenny Tete retrouve encore le ballon après un joli mouvement. Son centre tendu arrive dans la boîte où trois joueurs lyonnais sont présents mais personne n'arrive à couper la trajectoire.

49'

Présent offensivement, Kenny Tete reste également concentré sur le plan défensif. Sur une passe à destination de Vincent Manceau, le latéral droit lyonnais réalise en effet une belle course pour venir tacler le ballon et obtenir même un six mètres pour son gardien.

48'

L'arrêt de Ludovic Butelle !
Les Gones débutent tranquillement cette deuxième période en posant le pied sur le ballon. Kenny Tete, servi sur la droite, ne se pose lui aucune question et décoche une puissante frappe qui prend la direction du but. Surpris par le rebond, Ludovic Butelle doit finalement sortir cette tentative du bout du pied !

46'

Début de la seconde période au Groupama Stadium entre l'Olympique Lyonnais et Angers (2-0) ! Les Angevins ont donné le coup d'envoi de ce deuxième acte.

Début de la 2è période

Mi-temps au Groupama Stadium !


C'est la fin de cette première période ! Beaucoup plus entreprenant, l'Olympique Lyonnais mène logiquement 2-0 à la pause face à Angers. Après un début de match timide, les Gones ont passé la vitesse supérieure pour se procurer des occasions. Après l'ouverture du score de Memphis Depay, Martin Terrier s'est chargé de faire le break. Mateo Pavlovic aurait pu lui égaliser entre temps mais Anthony Lopes a sorti une belle parade. L'OL est donc devant à la pause mais tout est encore possible dans cette rencontre.

45'

Temps additionnel 1 minute

45'

Benoît Millot arrête le jeu quelques instants pour venir prendre des nouvelles de Martin Terrier. L'ailier lyonnais est en effet au sol et semble touché à la tête.

44'

Jeffe Reine-Adélaïde a encore de l'espace devant lui dans le camp lyonnais. À une trentaine de mètres des cages lyonnaises, l'attaquant angevin tente alors sa chance. Sa frappe flottante termine directement dans les gants d'Anthony Lopes.

42'

Auteur de deux passes décisives, Houssem Aouar réalise un gros match pour le moment. En plus de ses deux caviars, le milieu de terrain français effectue un bon travail dans l'entrejeu, que ce soit dans la récupération ou la distribution du ballon. L'OL peut compter sur lui aujourd'hui !

39'

But pour Olympique Lyonnais - _M. Terrier _

M. Terrier
Olympique Lyonnais
Olympique Lyonnais
2 - 0
Angers

Martin Terrier double la mise avant la pause !
L'Olympique Lyonnais prend deux buts d'avance juste avant la mi-temps ! Comme sur le premier but, Houssem Aouar remonte légèrement le terrain balle au pied. Pas attaqué, le milieu français trouve alors Martin Terrier dans la profondeur qui vient tranquillement ajuster Ludovic Butelle du pied droit ! 2-0 pour les Gones !

37'

Jason Denayer a de l'espace devant lui et le défenseur belge décide de monter balle au pied. Après un joli rush, l'ancien joueur de Manchester City centre du pied gauche et le ballon termine derrière le but de Ludovic Butelle.

35'

Après un début de match où il s'est montré disponible, Nabil Fekir a un peu disparu de la circulation sur les offensives lyonnaises. Le capitaine de l'OL ne voit plus beaucoup le ballon dans cette rencontre.

32'

Après ces nombreuses occasions, le rythme de la rencontre a considérablement baissé. Les Gones cherchent toujours à faire le break face à des Angevins qui tentent de sortir le ballon proprement pour venir créer le danger.

30'

L'envolée d'Anthony Lopes !
Le gardien de l'Olympique Lyonnais est bien rentré dans son match. Après son arrêt sur la tentative de Jeff Reine-Adélaïde, le portier portugais s'envole en effet pour repousser en corner une tête de Mateo Pavlovic qui prenait la direction du petit filet intérieur !

29'

Un peu esseulé dans le camp lyonnais, Jeff Reine-Adélaïde bouge beaucoup depuis le début de la rencontre pour tenter d'avoir le ballon. Cependant, ses coéquipiers ont du mal à le trouver, comme sur cette passe appuyée de Baptiste Santamaria qui termine directement en touche.

27'

C'est toujours un peu chaud aux abords de la surface angevine. Alors que le centre de Martin Terrier est repoussé, Maxwel Cornet remise dans l'axe sur Léo Dubois. La frappe de l'ancien joueur du FC Nantes est cadrée mais Ludovic Butelle est sur la trajectoire.

24'

Jeff Reine-Adélaïde tente de surprendre Anthony Lopes !
Pas dangereux depuis le coup d'envoi, les Angevins se procurent enfin une occasion à quelques minutes de la demi-heure de jeu. Servi dans l'axe, Jeff Reine-Adélaïde se met dans le sens du but pour tenter sa chance du pied droit ! Sa tentative part bien mais Anthony Lopes se couche sur sa droite !

23'

La sortie de Ludovic Butelle !
Les Angevins sont dans le dur depuis quelques minutes... Sur un ballon aérien, Ismaël Traoré anticipe mal la trajectoire du ballon. Le défenseur angevin laisse donc le ballon rebondir et Martin Terrier tente alors de tromper la vigilance de Ludovic Butelle. Le gardien angevin sort cependant rapidement devant lui et s'impose juste derrière face à Maxwel Cornet !

21'

La frappe puissante de Memphis Depay !
Memphis Depay en veut plus après son ouverture du score ! L'attaquant néerlandais profite en effet des espaces laissés par les Angevins pour venir créer le danger. À l'entrée de la surface, ce dernier arme en effet une lourde frappe mais celle-ci passe de peu à côté !

19'

Avec ce but d'avance, les joueurs de Bruno Genesio continuent de mettre en place leur jeu. Les Gones ne lâchent plus le ballon et progressent dans le camp angevin en attendant une solution offensive.

17'

L'Olympique Lyonnais fait preuve d'efficacité ce soir. Le club rhodanien a en effet ouvert le score sur son premier tir cadré de la partie.

16'

Malgré cette ouverture du score lyonnaise, les Angevins ne se laissent pas abattre et réagissent rapidement. Trouvé dans son couloir droit, Abdoulaye Bamba centre fort devant le but où Jeff Reine-Adélaïde rôde. Finalement, Denayer se jette au sol pour tacler le ballon en corner.

14'

But pour Olympique Lyonnais - M. Depay

M. Depay
Olympique Lyonnais
Olympique Lyonnais
1 - 0
Angers

Memphis Depay débloque la situation !
Après une récupération de balle devant leur surface, les Gones partent rapidement en contre-attaque. Houssem Aouar lève la tête et lance Memphis Depay dans le dos de Mateo Pavlovic. L'attaquant néerlandais accélère, résiste au retour du défenseur angevin et arme une frappe croisée du pied droit qui termine au fond des filets malgré, Ludovic Butelle ayant juste touché le cuir ! 1-0 pour l'OL !

12'

M. Benoît Millot rappelle à l'ordre le défenseur brésilien Marcelo pour une vilaine faute sur Jeff Reine-Adélaïde. Le joueur de l'Olympique Lyonnais ne devrait donc pas échapper au carton la prochaine fois.

10'

Le lob de Memphis Depay !
La voilà la première grosse occasion de la rencontre ! Peu de temps après son échec de la tête, Memphis Depay se retrouve une nouvelle fois en face de Ludovic Butelle sur un excellent service de Nabil Fekir depuis le rond central. L'attaquant lyonnais voit alors le portier adverse sortir et tente un petit lob. Sa tentative part bien mais le ballon termine finalement en sortie de but !

9'

La réponse lyonnaise arrive rapidement. Parti dans le dos de Pierrick Capelle, Léo Dubois s'applique pour centrer et trouve parfaitement Memphis Depay au point de penalty. L'international néerlandais tente alors de placer son coup de tête mais il effleure seulement le cuir.

8'

Même s'ils subissent un peu le jeu lyonnais, les Angevins jouent tous les coups à fond. Sur un coup-franc lointain, Thomas Mangani chercher d'ailleurs Mateo Pavlovic mais le défenseur du SCO est sanctionné pour une faute.

6'

Les joueurs de Bruno Genesio mettent la pression aux abords de la surface angevine. Kenny Tete obtient d'ailleurs un premier corner puisque son centre est dévié. Le premier coup de pied arrêté ne donne rien et Nabil Fekir trouve Ludovic Butelle sur sa deuxième tentative.

5'

Le ballon passe rapidement d'un camp à l'autre en ce début de match. Après avoir récupéré le ballon dans sa surface, Flavien Tait remonte tout le terrain pour servir Abdoulaye Bamba côté droit. Le latéral angevin centre directement mais la défense lyonnaise repousse. Derrière, Nabil Fekir n'accroche pas le cadre.

3'

Les Gones mettent le pied sur le ballon et offrent un premier mouvement intéressant. Pas attaqué dans l'entrejeu, Martin Terrier accélère et sert Memphis Depay dans la surface qui ressort directement sur Houssem Aouar. Le milieu de terrain français arme ensuite du droit mais voit sa frappe être repoussée par la défense angevine.

2'

Positionné dans le couloir gauche, Vincent Manceau récupère le ballon dans les pieds de Maxwel Cornet et tente sa chance de loin. Sa frappe du pied droit s'envole au-dessus du but d'Anthony Lopes.

1'

C'est parti au Groupama Stadium pour ce match entre l'Olympique Lyonnais et Angers ! Memphis Depay et Nabil Fekir ont engagé mais le capitaine lyonnais a directement perdu le ballon sous la pression adverse !

Début du match

Les deux équipes débarquent sur la pelouse du Groupama Stadium en compagnie du corps arbitral. Le stade de l'Olympique Lyonnais est loin d'être plein ce soir...

Jeff Reine-Adélaïde en feu


Nabil Fekir en réussite face au SCO


Début de l'échauffement au Groupama Stadium


À une quarantaine de minutes du coup d'envoi de la rencontre, les joueurs des deux équipes ont débuté leur échauffement sur la pelouse du Groupama Stadium.

Benoît Millot au sifflet


La Ligue de Football Professionnel a désigné M. Benoît Millot comme arbitre principal pour cette rencontre de la 33e journée de Ligue 1. L'arbitre âgé de 37 a déjà dirigé l'Olympique Lyonnais à trois reprises cette saison, et Angers à deux reprises.

La composition d'Angers


Dans les rangs angevins, Stéphane Moulin sort un 4-3-3 mais avec deux changements dans son onze de départ après la victoire à Caen. Ismaël Traoré et Abdoulaya Bamba sont en effet présents et remplacent numériquement Romain Thomas et Cristian Lopez.

Le XI de l'Olympique Lyonnais


Pour cette rencontre à la maison, Bruno Genesio aligne un 4-2-3-1. Après la défaite à La Beaujoire vendredi dernier, Marcelo est de retour en charnière centrale. Nabil Fekir retrouve lui sa place de numéro 10 juste derrière Memphis Depay, préféré à Moussa Dembélé.

Le SCO a du mal dernièrement face à l'OL...


Au Groupama Stadium, la tâche ne sera pas facile pour Angers. Lors des six dernières confrontations entre les deux formations, le SCO n'a jamais gagné. Il faut remonter au 5 décembre 2015 pour voir une victoire de l'équipe angevine contre les Gones (0-2). La fin de la malédiction, c'est peut-être pour ce soir !

Angers veut créer la surprise !


De son côté, Angers reste sur une série de six matches sans défaites. Après cinq matches nuls d'affilée, les hommes de Stéphane Moulin ont renoué avec la victoire la semaine dernière contre le Stade Malherbe de Caen (1-0). Les Angevins vont donc chercher à démarrer une série de victoires, mais il faudra battre l'OL ce soir, qui reste sur deux revers de suite à la maison. L'occasion parfaite ?

L'OL n'a plus le droit à l'erreur !


Depuis plusieurs semaines, l'Olympique Lyonnais traverse une zone de turbulences. Après l'élimination en demi-finale de Coupe de France contre le Stade Rennais (2-3), le club rhodanien n'a pas su se reprendre en Ligue 1, enregistrant deux défaites face à Dijon (1-3) et Nantes (1-2). En coulisses, la décision concernant l'avenir de Bruno Genesio avait elle été reportée après le match de Coupe de France mais finalement, le technicien lyonnais a annoncé son départ en fin de saison le week-end dernier. Une période difficile donc mais les Gones doivent absolument se reprendre ce soir pour conforter leur troisième place.

Bienvenue au Groupama Stadium !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct cette rencontre de la 33e journée de Ligue 1 opposant l'Olympique Lyonnais (3e, 56 points) au Angers SCO (12e, 41 points) au Groupama Stadium ! Le coup d'envoi est prévu à 20h45.

Match Olympique Lyonnais - Angers en direct commenté.
Ligue 1 - 19 avril 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue 1 entre Olympique Lyonnais et Angers. Ce match aura lieu le 19 avril 2019 à 20:45. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

4

Historique
des victoires

2 nuls

1
Angers
1 - 2
Olympique Lyonnais
Olympique Lyonnais
1 - 1
Angers
Angers
3 - 3
Olympique Lyonnais
V V D D D

Série
en cours

V N N N N
8 buts 8

Formes
des joueurs

Moussa Dembélé 1

Moussa

Dembélé

Nabil Fekir 2

Nabil

Fekir

Bertrand Isidore Traoré 3

Bertrand Isidore

Traoré

Top
Buteurs

Stéphane Bahoken 1

Stéphane

Bahoken

Angelo Fulgini 2

Angelo

Fulgini

Flavien Tait 3

Flavien

Tait

Quels sont les joueurs en forme pour le match Olympique Lyonnais - Angers ?

Moussa Dembélé avec 12 buts, Nabil Fekir avec 9 buts et Bertrand Isidore Traoré avec 7 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Olympique Lyonnais dans la compétition Ligue 1 avant la rencontre Olympique Lyonnais contre Angers tandis que Stéphane Bahoken avec 10 buts, Angelo Fulgini avec 4 buts et Flavien Tait avec 4 buts sont les top buteurs adverses pour Angers.

Lieu
du match

Groupama Stadium

Groupama Stadium 20H45 Arbitre : Benoît Millot

Où a eu lieu la rencontre entre Olympique Lyonnais et Angers ?

Le match opposant les équipes Olympique Lyonnais et Angers s'est jouée dans le stade Groupama Stadium en France.

Qui a arbitré Olympique Lyonnais - Angers ?

La rencontre Olympique Lyonnais-Angers a été arbitrée par Benoît Millot, assisté par Stephan Luzi, Aurélien Drouet et Mathieu Vernice.

Programme
tv

Ligue 1 20:45 Olympique Lyonnais - Angers Canal+ Sport Canal+ Sport

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Olympique Lyonnais - Angers ?

Le match opposant Olympique Lyonnais à Angers a été retransmis à la télévision française sur Canal+ Sport et Canal+ Sport.

À quelle heure a commencé Olympique Lyonnais - Angers ?

Le match Olympique Lyonnais vs Angers a eu lieu à 20H45.

Statistiques

VS

Possession

62%
38%
76 Attaques 50
53 Attaques dangereuses 37
7 Tirs cadrés 4
10 Tirs non-cadrés 7
2 Tirs arrêtés 1
6 Coups francs 11
7 Corners 7
1 Hors-jeux 1
7 Dégagements 11
27 Touches 14
10 Fautes 5
0 Cartons jaunes 2
50%
    • Olympique Lyonnais
      1Anthony Lopes
      ×
    • Olympique Lyonnais
      23K. Tete
      ×
    • Olympique Lyonnais
      5J. Denayer
      ×
    • Olympique Lyonnais
      6Marcelo
      ×
    • Olympique Lyonnais
      14L. Dubois
      ×
    • Olympique Lyonnais
      28T. NDombèlé
      ×
    • Olympique Lyonnais
      8H. Aouar
      ×
    • Olympique Lyonnais
      27Maxwell Cornet
      ×
    • Olympique Lyonnais
      18N. Fekir
      × 84e Min. remplacé par Tousart
    • Olympique Lyonnais
      7M. Terrier
      × 76e Min. remplacé par Traoré 39e
    • Olympique Lyonnais
      11M. Depay
      × 90e Min. remplacé par Dembélé 14e
    • Angers
      15P. Capelle
      × 53e Min. remplacé par Kanga
    • Angers
      22J. Reine-Adélaïde
      ×
    • Angers
      20F. Tait
      ×
    • Angers
      6V. Pajot
      × 76e Min. remplacé par El Melali
    • Angers
      5T. Mangani
      × 64e Min. remplacé par Fulgini 58e
    • Angers
      18B. Santamaría
      ×
    • Angers
      29V. Manceau
      ×
    • Angers
      8I. Traoré
      ×
    • Angers
      4M. Pavlović
      ×
    • Angers
      25A. Bamba
      ×
    • Angers
      16L. Butelle
      ×

Olympique Lyonnais

1 Anthony Lopes

14 L. Dubois

5 J. Denayer

23 K. Tete

8 H. Aouar

28 T. NDombèlé

7 M. Terrier 76e Min. remplacé par Traoré 39e

18 N. Fekir 84e Min. remplacé par Tousart

27 Maxwell Cornet

6 Marcelo

11 M. Depay 90e Min. remplacé par Dembélé 14e

9 M. Dembélé 90e Min. remplace Depay

30 M. Gorgelin

26 O. Solet Bomawoko

15 J. Morel

24 Pape Diop

29 L. Tousart 84e Min. remplace Fekir 89e (csc)

10 B. Traoré 76e Min. remplace Terrier

Angers

16 L. Butelle

4 M. Pavlović

29 V. Manceau

8 I. Traoré

25 A. Bamba

18 B. Santamaría

5 T. Mangani 64e Min. remplacé par Fulgini 58e

6 V. Pajot 76e Min. remplacé par El Melali

15 P. Capelle 53e Min. remplacé par Kanga

22 J. Reine-Adélaïde

20 F. Tait

1 Z. Boucher

27 E. Diaw

26 T. Pellenard

24 R. Thomas

10 A. Fulgini 64e Min. remplace Mangani

11 W. Kanga 53e Min. remplace Capelle 64e

28 F. El Melali 76e Min. remplace Pajot

Classement

Ligue 1 2018/2019

1 PSG 91pts
2 Lille 75pts
3 Olympique Lyonnais 69pts
4 Saint-Étienne 65pts
5 Montpellier 59pts
6 Olympique de Marseille 58pts
7 Nîmes 53pts
8 Nice 53pts
9 Reims 52pts
10 Stade Rennais 49pts
11 Nantes 48pts
12 Strasbourg 46pts
13 Angers 45pts
14 Bordeaux 38pts
15 Toulouse 38pts
16 Monaco 36pts
17 Amiens SC 35pts
18 Caen 33pts
19 Dijon 31pts
20 Guingamp 27pts