Samedi 18 mai 2019 - 21H - beIN Sports 2HD
Stadium de Toulouse - Ligue 1 - Arbitre : F. Schneider - Affluence : 24293 spectateurs

2

Toulouse

A. Leya 26'

M. Gradel 61'

VS

Fin du match

5

Olympique de Marseille

29' M. Sanson

50' H. Sakai

76' C. N'Jie

90', 90' + 1 F. Thauvin

MERCI À TOUTES ET À TOUS DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi pour cette belle victoire marseillaise. On se retrouve demain pour deux matches de Liga. Le Real Madrid et le Real Betis Balompié se retrouvent à 12h tandis que le FC Barcelone se déplace sur la pelouse d'Eibar à 16h15. Bonne soirée

Clinton N'Jie le joker de luxe

Homme du match : Clinton N'Jie


Entré à la 62e minute de jeu en lieu et place de Valère Germain, le Camerounais a totalement changé le visage de cette rencontre. Tout d'abord, il a remis son équipe en tête (76e) avant de donner deux belles passes pour les buts de Florian Thauvin (90e et 90e +1).


Fin du match


Malgré une saison ratée, Marseille s'offre une belle soirée face à Toulouse. Dans un match fou, les Phocéens ont pourtant craqué sur une frappe d'Aaron Leya Iseka (26e). Morgan Sanson a ensuite égalisé (29e) et Hiroki Sakai a frappé au retour des vestiaires (50e). Si Max-Alain Gradel a relancé Toulouse en égalisant (61e), Clinton N'Jié (76e) et Florian Thauvin (90e et 90e +1) ont offert un beau succès à Marseille. Les Phocéens reviennent à une longueur de Montpellier tandis que Toulouse est maintenu malgré sa défaite.

90+5'

Servi dans la surface par Aaron Leya Iseka, Yannick Cahuzac tente la reprise mais Kevin Strootman intervient devant lui et concède le corner.

90+3'

Côté gauche, Max-Alain Gradel frappe un coup franc vers la surface mais Luiz Gustavo dégage avec autorité.

90+2'

Quinzième but de Florian Thauvin en Ligue 1 cette saison.

90+1'

But pour Olympique de Marseille - F. Thauvin

F. Thauvin
Olympique de Marseille
Toulouse
2 - 5
Olympique de Marseille

Florian Thauvin s'offre un doublé express !
Remuant dans cette fin de match, Clinton N'Jie dispose du ballon, rentre dans la surface et décale Florian Thauvin sur la droite. Ce dernier prend le meilleur sur Issiaga Sylla et propulse un missile sous la barre transversale. Mauro Goicoechea est battu.

90'

Quatorzième but de Florian Thauvin en Ligue 1 cette saison.

90'

Temps additionnel 5 minutes

90'

But pour Olympique de Marseille - F. Thauvin

F. Thauvin
Olympique de Marseille
Toulouse
2 - 4
Olympique de Marseille

Florian Thauvin inscrit le quatrième !
Lancé côté gauche par une longue transversale de Luiz Gustavo, Clinton N'Jie déborde et centre vers le point de penalty. A la réception, Florian Thauvin se jette et pousse le ballon au fond des filets.

88'

Marseille continue de presser haut et Toulouse n'arrive plus à partir de l'avant pour tenter d'égaliser. Le chrono tourne.

87'

Changement pour Toulouse

J. Bostock

J. Bostock

Y. Cahuzac

Y. Cahuzac
87'

Toulouse est au bord de la rupture et le quatrième but marseillais est proche. Néanmoins, les Phocéens doivent se méfier d'un éventuel contre.

86'

Florian Thauvin n'y arrive pas !
Jordan Amavi déborde côté gauche et centre vers le but de Mauro Goicoechea pour Florian Thauvin. L'attaquant marseillais est devancé par Christopher Jullien et Issiaga Sylla qui se gêne. Néanmoins, il tente d'en profiter mais le gardien toulousain capte le ballon dans ses pieds.

85'

Changement pour Toulouse

M. Dossevi

M. Dossevi

N. Mubele

N. Mubele

Firmin Mubele remplace Matthieu Dossevi pour la fin de rencontre.

83'

Clinton N'Jie provoque côté droit et rentre dans la surface. Il tente une frappe croisée qui est contrée par Christopher Jullien et récupérée par Kelvin Amian.

82'

Depuis son troisième but inscrit, Marseille ne veut pas laisser de terrain à son adversaire et pousse pour inscrire un quatrième but.

81'

Matthieu Dossevi transmet le ballon en plein course à Kelvin Amian côté droit. Le défenseur se présente à l'entrée de la surface mais sa frappe à 25 mètres des cages s'envole au-dessus des buts de Steve Mandanda.

80'

Changement pour Olympique de Marseille

D. Payet

D. Payet

M. Lopez

M. Lopez

C'est au tour de Dimitri Payet de quitter le terrain. Il laisse le brassard à Luiz Gustavo et sa place à Maxime Lopez.

79'

Changement pour Toulouse

J. Durmaz

J. Durmaz

Manu García

Manu García

Auteur d'un très bon match, Jimmy Durmaz est remplacé par Manu Garcia.

78'

C'est désormais Marseille qui reprend les devants dans cette partie. Toulouse va devoir pousser pour revenir à égalité.

77'

Troisième but de Clinton N'Jié en Ligue 1 cette saison.

76'

But pour Olympique de Marseille - C. N'Jie

C. N'Jie
Olympique de Marseille
Toulouse
2 - 3
Olympique de Marseille

Clinton N'Jie fait virer Marseille en tête !
Lancé en contre côté droit, Hiroki Sakai se fend d'une montée tonitruante. Le Japonais centre devant le but pour Clinton N'Jie qui ajuste Mauro Goicoechea sur la droite. Marseille prend l'avantage dans cette partie folle.

75'

Faute de Dimitri Payet sur Gen Shoji dans la surface toulousaine. Les Pitchounes peuvent éloigner le danger.

75'

Changement pour Olympique de Marseille

A. Rami

A. Rami

K. Strootman

K. Strootman

Touché, Adil Rami est remplacé par Kevin Strootman.

73'

Mauvais choix d'Aaron Leya Iseka !
Bon mouvement côté gauche pour Toulouse avec Max-Alain Gradel qui lance Issiaga Sylla. Le Guinéen centre à ras de terre vers le point de penalty et trouve Aaron Leya Iseka. Dans un excès d'altruisme, il tente une talonnade qui termine dans les pieds marseillais.

73'

Côté droit, Florian Thauvin enroule un centre vers le second poteau. Lucas Ocampos est trop court et Mauro Goicoechea capte le ballon.

72'

Trouvé côté gauche par Matthieu Dossevi, Max-Alain Gradel se présente à l'entrée de la surface et déclenche une frappe enroulée. Celle-ci passe au-dessus des cages phocéennes.

71'

Marseille temporise dans cette fin de match et prend le temps de construire sans s'exposer.

70'

La frappe de Florian Thauvin !
Trouvé dans la profondeur, Florian Thauvin se présente à l'entrée de la surface et provoque. En situation idéale, il déclenche une frappe croisée qui passe à droite des buts de Steve Mandanda.

69'

Touché, Adil Rami demande le changement mais il reste provisoirement sur le terrain.

68'

Trouvé côté droit par Adil Rami, Florian Thauvin repique dans l'axe et tente une frappe enroulée à l'entrée de la surface. Celle-ci passe au-dessus des cages de Mauro Goicoechea.

67'

Bon dédoublement plein axe entre Christopher Jullien et Aaron Leya Iseka. Adil Rami joue de son corps pour récupérer le ballon.

66'

Ce sont désormais les locaux qui ont les meilleures opportunités par l'intermédiaire du duo Durmaz-Gradel. Marseille n'arrive pas à réagir.

65'

Jimmy Durmaz frappe le coup franc côté droit rentrant et Steve Mandanda ne prend pas de risques en repoussant des deux poings.

64'

Faute de Lucas Ocampos côté droit à l'entrée de la surface sur Matthieu Dossevi. Bon coup franc pour Toulouse.

63'

Le public toulousain pousse après ses joueurs. Les Pitchounes tentent désormais d'inscrire un troisième but.

62'

Changement pour Olympique de Marseille

V. Germain

V. Germain

C. N'Jie

C. N'Jie
62'

Onzième but de Max-Alain Gradel en Ligue 1 cette saison.

61'

But pour Toulouse - M. Gradel

M. Gradel
Toulouse
Toulouse
2 - 2
Olympique de Marseille

Max-Alain Gradel égalise !
Sur une touche côté gauche, Issiaga Sylla trouve Jimmy Durmaz. Le Suédois transmet à l'entrée de la surface pour Max-Alain Gradel. Ce dernier tente une frappe croisée vers la gauche du but. Steve Mandanda s'incline.

60'

Excellent mouvement toulousain côté gauche avec Max-Alain Gradel qui trouve Jimmy Durmaz. Le Suédois sert en retrait Issiaga Sylla dont la frappe est contrée en corner par Steve Mandanda.

60'

Des trombes d'eau sont en train de tomber sur le terrain. Cela ne perturbe pas les deux équipes qui se livrent totalement.

59'

Faute de Jimmy Durmaz sur Valère Germain à l'entrée de la surface marseillaise. L'OM peut éloigner le danger.

58'
A. Rami
Olympique de Marseille

Carton jaune pour A. Rami

Faute de main d'Adil Rami devant Max-Alain Gradel. Le défenseur est logiquement averti.

57'

Après avoir subit le jeu de Marseille, Toulouse est dans un temps fort et pousse pour revenir au score dans cette partie.

56'

Excellent tacle de Boubacar Kamara devant Aaron Leya Iseka dans la surface marseillaise. il ne fallait pas se manquer pour le défenseur marseillais.

55'

Matthieu Dossevi déborde sur la droite mais Jordan Amavi intervient devant lui et concède une touche.

54'

Gradel tombe sur Mandanda !
Max-Alain Gradel provoque plein axe et trouve Issiaga Sylla dos à la surface marseillaise. Le latéral délivre un amour de ballon piqué en première intention dans le dos de la défense pour Max Alain-Gradel. L'Ivoirien perd son duel avec Steve Mandanda.

53'

Lancé côté droit, Florian Thauvin déborde et centre vers le but de Mauro Goicoechea. Valère Germain est trop court pour pousser le ballon au fond des filets toulousains.

52'

Marseille est récompensé pour sa belle entame de seconde période et prend logiquement l'avantage.

51'

Hiroki Sakai inscrit son premier but en Ligue 1 cette saison.

50'

But pour Olympique de Marseille - H. Sakai

H. Sakai
Olympique de Marseille
Toulouse
1 - 2
Olympique de Marseille

Hiroki Sakai donne l'avantage à Marseille !
Profitant d'un centre repoussé de la tête par Lucas Ocampos, Hiroki Sakai obtient le ballon à l'entrée de la surface. Il ajuste Mauro Goicoechea d'une frappe croisée qui se loge sur la droite du but toulousain.

49'

Adil Rami lance Florian Thauvin côté droit. L'ancien Grenoblois tente le grand pont sur Issiaga Sylla mais le défenseur prend le meilleur sur son vis-à-vis.

48'

Servi sur la gauche de la surface par Luiz Gustavo après une percée de Florian Thauvin. Lucas Ocampos enroule une frappe qui passe au-dessus des cages de Mauro Goicoechea.

47'

Les deux équipes reprennent tout doucement et c'est Marseille qui prend le contrôle du ballon.

46'

Pas de changement à la pause. Les deux coachs font confiance aux mêmes joueurs pour le second acte.

46'

C'est reparti dans cette rencontre suite au coup de sifflet de Frank Schneider. Toulouse engage par l'intermédiaire de Matthieu Dossevi.

Début de la 2è période

Les résultats à la mi-temps

Mi-temps


Toulouse et Marseille se quittent bons copains après 45 belles minutes de jeu. Entreprenantes, les deux formations se sont rendues coup pour coup et se retrouvent logiquement dos à dos. Toulouse a eu les premières occasions (11e et 14e) et a ouvert le score grâce à Aaron Leya Iseka (26e). Mais Marseille n'a pas baissé les bras. Morgan Sanson a égalisé (29e) et aurait pu inscrire un second but (33e). Tout reste à faire en seconde période.

44'

Le ballon est monopolisé par Marseille et Toulouse n'arrive pas à se ressortir de son camp.

43'

Marseille insiste en cette fin de première période et tente le tout pour le tout afin de virer en tête à la mi-temps.

42'

Servi côté gauche par Lucas Ocampos, Dimitri Payet centre à ras de terre vers l'entrée de la surface. Florian Thauvin suit et déclenche une frappe qui est contrée en corner par Issiaga Sylla.

41'

Long service dans le dos de la défense de Dimitri Payet vers Hiroki Sakai côté droit. Le Japonais est néanmoins trop court pour empêcher le ballon de sortir.

40'

Le coup franc est frappé de façon vicieuse par Jimmy Durmaz vers la lucarne droite de Steve Mandanda. Vigilant, Valère Germain détourne de la tête en corner.

39'
J. Amavi
Olympique de Marseille

Carton jaune pour J. Amavi

Jordan Amavi est averti pour un tacle par derrière à l'entrée de la surface côté droit. Coup franc bien placé pour Toulouse.

37'

Le match reste très animé entre les deux formations qui se rendent coup pour coup. Toulousains comme Marseillais vont de l'avant.

36'

Servi côté gauche à l'entrée de la surface par Matthieu Dossevi, Max-Alain Gradel tente la frappe. Celle-ci s'envole au-dessus des cages de Steve Mandanda.

35'

Dimitri Payet joue vite un corner sur la gauche avec Florian Thauvin. Il sert en retrait Jordan Amavi dont le centre est capté par Mauro Goicoechea.

33'

Trouvé sur la droite de la surface par Dimitri Payet, Lucas Ocampos tente une lourde frappe qui est contrée en corner par Mauro Goicoechea.

33'

La frappe de Sanson !
Bonne percée d'Hiroki Sakai sur la droite. Le Japonais rentre dans la surface et Florian Thauvin prolonge au second poteau. Totalement esseulé, Morgan Sanson tente la frappe à bout portant mais Mauro Goicoechea s'interpose devant l'ancien Montpelliérain.

32'

Après avoir égalisé, Marseille tente désormais de prendre les devants. Côté gauche à l'entrée de la surface, Jordan Amavi frappe mais Kelvin Amian détourne de la jambe droite.

31'

Tout est à refaire pour Toulouse désormais. En l'espace de trois minutes, Marseille a su revenir dans la rencontre.

30'

Cinquième but de Morgan Sanson en Ligue 1 cette saison.

29'

But pour Olympique de Marseille - M. Sanson

M. Sanson
Olympique de Marseille
Toulouse
1 - 1
Olympique de Marseille

Morgan Sanson égalise !
Alors que Toulouse avait ouvert le score, Marseille réagit immédiatement. Servi côté droit dans la surface, Luiz Gustavo tente une frappe qui est contrée par Ibrahima Sangaré. Morgan Sanson suit bien et tente une reprise acrobatique qui termine au fond des filets.

28'

Aaron Leya Iseka sur la barre transversale !
Servi plein axe à l'entrée de la surface, Aaron Leya Iseka tente une lourde frappe vers le but de Steve Mandanda. Sa tentative vient mourir sur la barre transversale avant de toucher la tête du portier marseillais.

27'

Quatrième but d'Aaron Leya Iseka en Ligue 1 cette saison.

26'

But pour Toulouse - A. Leya

A. Leya
Toulouse
Toulouse
1 - 0
Olympique de Marseille

Aaron Leya Iseka ouvre le score !
Servi côté gauche, Max-Alain Gradel déborde et centre à ras de terre vers le premier poteau. Libre de tout marquage devant le but, Aaron Leya Iseka n'a plus qu'à fusiller sur place Steve Mandanda.

25'

Toulouse récupère le ballon mais le perd très vite. Marseille est dans un fauteuil.

24'

Marseille est dans un temps fort et parvient à monopoliser le ballon. Toulouse n'arrive pas à ressortir de son camp.

23'

Florian Thauvin se charge de frapper le coup franc côté droit. Enroulée, sa tentative passe au-dessus du cadre de Mauro Goicoechea.

22'
C. Jullien
Toulouse

Carton jaune pour C. Jullien

Faute de Christopher Jullien qui agrippe Lucas Ocampos à l'entrée de sa surface. Coup franc pour Marseille.

21'

Beaucoup de permutations côté phocéen avec Lucas Ocampos et Florian Thauvin qui alternent sur les ailes.

20'

Faute au niveau de la ligne médiane d'Ibrahima Sangaré sur Morgan Sanson. Coup franc pour Marseille.

19'

Dimitri Payet déborde côté droit et centre vers la surface adversaire. Morgan Sanson loupe son contrôle et Mauro Goicoechea sort de ses buts avant de se coucher sur le ballon.

18'

Côté droit, Lucas Ocampos enroule un centre vers le second poteau mais Florian Thauvin est trop court pour pousser le ballon au fond des filets.

17'

Marseille exploite bien la largeur du terrain et maintient la pression sur le camp toulousain. Les Phocéens enchaînent les centres vers la surface.

16'

Dimitri Payet tente à nouveau sa chance côté droit à l'entrée de la surface. Sa frappe puissante est contrée et termine sa course en corner. Marseille va mieux.

15'

Marseille tente de repartir vers l'avant et Hiroki Sakai tente une longue touche côté droit. Celle-ci est repoussée par la défense. Dimitri Payet suit bien et frappe à l'entrée de la surface mais Christopher Jullien contre du dos.

14'

La tentative de Leya Iseka !
Jimmy Durmaz délivre un amour de ballon dans la profondeur vers la droite pour Aaron Leya Iseka. A l'entrée de la surface, il fixe Jordan Amavi et tente une frappe enroulée qui passe au-dessus des cages de Steve Mandanda. Le danger se précise.

13'

Très bon centre côté droit de Dimitri Payet vers le but toulousain. Vigilant, Mauro Goicoechea détourne d'une claquette au second poteau juste devant Adil Rami.

12'

Florian Thauvin déborde côté droit et rentre dans la surface. Il tente de frapper mais Issiaga Sylla se jette contre en corner.

11'

La frappe de Gradel !
Côté gauche, Jimmy Durmaz dispose du ballon et trouve Aaron Leya Iseka qui transmet vers la gauche de la surface pour Max-Alain Gradel. L'Ivoirien contrôle et déclenche une frappe croisée qui termine dans le petit filet gauche de Steve Mandanda.

10'

Jimmy Durmaz profite d'une passe à l'entrée de la surface plein axe et tente sa chance. Sa frappe se dérobe totalement et termine en touche côté gauche.

10'

Kelvin Amian trouve Matthieu Dossevi côté droit. Le Togolais déborde et centre mais Steve Mandanda capte le ballon.

9'

Servi côté droit, Lucas Ocampos tente un centre pour Florian Thauvin au premier poteau. Trop appuyé, son service termine en touche côté gauche.

8'

Marseille exploite la largeur du terrain et n'hésite pas à jouer entre les lignes. Lucas Ocampos et Florian Thauvin ne cessent de repiquer.

7'

Toulouse prend le temps de s'organiser et n'hésite pas à construire en partant de l'arrière. Beaucoup de sérénité de la part des Pitchounes.

6'

Grosse débauche d'énergie de part et d'autre. Les deux équipes montrent déjà de belles dispositions physiques.

5'

Valère Germain se bat pour récupérer le ballon et trouve Lucas Ocampos sur la droite de la surface. L'Argentin tente une reprise de volée en première intention et Mauro Goicoechea s'interpose.

4'

Beau geste technique de Max-Alain Gradel qui se joue de Dimitri Payet et de Morgan Sanson. Luiz Gustavo fait faute sur l'Ivoirien.

3'

Début de rencontre intéressant pour l'Olympique de Marseille qui se montre entreprenant.

2'

Lancé côté droit, Florian Thauvin déborde avant de repiquer dans l'axe. Le ballon est facilement récupéré par Ibrahim Sangaré.

1'

Marseille essaye déjà de mettre un pressing intense et Toulouse est gêné dans ces premières secondes.

1'

C'est parti dans cette rencontre suite au coup de sifflet de Frank Schneider. L'Olympique de Marseille engage par l'intermédiaire de Valère Germain.

Début du match

Les deux capitaines, Max-Alain Gradel (Toulouse) et Dimitri Payet (Olympique de Marseille) effectuent le toss au niveau de la ligne médiane.

Les différents acteurs de la rencontre échangent une poignée de main et se positionnent sur le terrain.

Les joueurs rentrent sur le terrain du Stadium de pelouse alors que l'hymne du TFC résonne dans le stade.

Les deux formations attendent patiemment dans le tunnel et vont bientôt rentrer sur le terrain.

Frank Schneider au sifflet


Cette rencontre entre le Toulouse FC et l'Olympique de Marseille sera dirigée par Frank Schneider. Celui qui est originaire de Strasbourg a pris part à 18 rencontres de Ligue 1 cette saison. Il a rencontré Marseille lors de deux succès face à Caen (1-0) et Nîmes (2-1) et a rencontré Toulouse lors d'une victoire 1-0 contre Nîmes.


Dimitri Payet titulaire


Remplaçant lors des deux derniers matches de son équipe et particulièrement décevant cette saison, Dimitri Payet est titulaire en soutien de Valère Germain pour ce match face à Toulouse. L'occasion pour le Réunionais de montrer qu'il en a encore sous le pied.


Max-Alain Gradel, le leader de Toulouse


Moins en verve depuis quelques semaine, Max-Alain Gradel reste néanmoins le meilleur joueur de Toulouse. L'ailier ivoirien a inscrit 10 buts et délivré 4 passes décisives en Ligue 1 cette saison. Un dernier sursaut au Stadium avant un départ cet été ?


Marseille n'a plus rien à jouer


Battus par Lyon 3-0 sur leur pelouse lors de la précédente journée, les Phocéens ne peuvent plus être dans le Top 4 de la Ligue 1. Désormais, leurs rêves de Coupe d'Europe sont réduits à néant et il sera difficile de réagir ce soir.


Toulouse pas encore maintenu


Quinzième avec 5 points d'avance sur le premier barragiste Caen, Toulouse doit encore donner un dernier coup d'accélérateur pour s'assurer un dernier match tranquille. En cas de défaite et de bons résultats d'Amiens, Monaco et Caen, les Violets auront la pression contre Dijon lors de la dernière journée.


Marseille avait fait voler en éclats Toulouse


Les deux formations se sont déjà rencontrées lors de la 1re journée de Ligue 1. A l'époque, Marseille s'était imposé lourdement contre Toulouse. Dimitri Payet avait inscrit un doublé (45e et 62e) avant que Valère Germain (89e) et Florian Thauvin (90e +2) aggravent la marque.


Marseille réussit bien à Toulouse

Gen Shoji, la bonne surprise japonaise

Les matches de la soirée

Le onze de Marseille


De son côté, l’Olympique de Marseille présente un 4-2-3-1 avec Steve Mandanda dans les buts. Ce dernier peut compter sur Hiroki Sakai, Adil Rami, Boubacar Kamara et Jordan Amavi en défense. Le milieu est constitué de Morgan Sanson et Luiz Gustavo. Enfin, Valère Germain est soutenu par Florian Thauvin, Lucas Ocampos et Dimitri Payet.

Le onze de Toulouse


A domicile, Toulouse s’articule dans un 4-2-3-1 avec avec Mauro Goicoechea dans les cages. Kelvin Amian, Gen Shoji, Christopher Jullien et Issiaga Sylla forment la défense toulousaine. Ibrahim Sangaré et John Bostock se retrouvent au cœur du jeu. Matthieu Dossevi, Jimmy Durmaz et Max-Alain Gradel sont plus haut tandis qu’Aaron Leya Iseka.

BIENVENUE AU STADIUM de Toulouse


Bonsoir à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le Toulouse FC à l'Olympique de Marseille, pour le compte de la 37e journée de Ligue 1, sur la pelouse du Stadium de Toulouse.


Match Toulouse - Olympique de Marseille en direct commenté.
Ligue 1 - 18 mai 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue 1 entre Toulouse et Olympique de Marseille. Ce match aura lieu le 18 mai 2019 à 21:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

8

Historique
des victoires

16 nuls

18
Olympique de Marseille
4 - 0
Toulouse
Toulouse
1 - 2
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
2 - 0
Toulouse
D N D N N

Série
en cours

D N D V V
3 buts 7

Formes
des joueurs

Max-Alain Gradel 1

Max-Alain

Gradel

Jimmy Durmaz 2

Jimmy

Durmaz

Mathieu Dossevi 3

Mathieu

Dossevi

Top
Buteurs

Florian Thauvin 1

Florian

Thauvin

Mario  Barwuah Balotelli 2

Mario

Barwuah Balotelli

Valère Germain 3

Valère

Germain

Quels sont les joueurs en forme pour le match Toulouse - Olympique de Marseille ?

Max-Alain Gradel avec 10 buts, Jimmy Durmaz avec 4 buts et Mathieu Dossevi avec 4 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Toulouse dans la compétition Ligue 1 avant la rencontre Toulouse contre Olympique de Marseille tandis que Florian Thauvin avec 13 buts, Mario Barwuah Balotelli avec 8 buts et Valère Germain avec 8 buts sont les top buteurs adverses pour Olympique de Marseille.

Lieu
du match

Stadium de Toulouse

Stadium de Toulouse 21H Arbitre : Frank Schneider

Où a eu lieu la rencontre entre Toulouse et Olympique de Marseille ?

Le match opposant les équipes Toulouse et Olympique de Marseille s'est jouée dans le stade Stadium de Toulouse en France.

Qui a arbitré Toulouse - Olympique de Marseille ?

La rencontre Toulouse-Olympique de Marseille a été arbitrée par Frank Schneider, assisté par Djemel Zitouni, Nicolas Henninot et Mehdi Mokhtari.

Programme
tv

Ligue 1 21:00 Toulouse - Olympique de Marseille beIN Sports 2HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Toulouse - Olympique de Marseille ?

Le match opposant Toulouse à Olympique de Marseille a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 2HD.

À quelle heure a commencé Toulouse - Olympique de Marseille ?

Le match Toulouse vs Olympique de Marseille a eu lieu à 21H.

Statistiques

VS

Possession

47%
53%
42 Attaques 46
36 Attaques dangereuses 38
4 Tirs cadrés 4
8 Tirs non-cadrés 7
1 Tirs arrêtés 2
1 Tirs montants 0
12 Coups francs 4
5 Corners 9
0 Hors-jeux 1
7 Dégagements 9
20 Touches 22
4 Fautes 11
1 Cartons jaunes 2
50%
    • Toulouse
      1Mauro Goicoechea
      ×
    • Toulouse
      2K. Amian
      ×
    • Toulouse
      3G. Shōji
      ×
    • Toulouse
      6C. Jullien
      × 22e
    • Toulouse
      12Issiaga Sylla
      ×
    • Toulouse
      17I. Sangaré
      ×
    • Toulouse
      15J. Bostock
      × 87e Min. remplacé par Cahuzac
    • Toulouse
      14M. Dossevi
      × 85e Min. remplacé par Mubele
    • Toulouse
      21J. Durmaz
      × 79e Min. remplacé par García Alonso
    • Toulouse
      7M. Gradel
      × 61e
    • Toulouse
      10A. Leya
      × 26e
    • Olympique de Marseille
      28V. Germain
      × 62e Min. remplacé par N'Jie
    • Olympique de Marseille
      26F. Thauvin
      × x2 90e, 90+1e
    • Olympique de Marseille
      10D. Payet
      × 80e Min. remplacé par Lopez
    • Olympique de Marseille
      5Lucas Ocampos
      ×
    • Olympique de Marseille
      8M. Sanson
      × 29e
    • Olympique de Marseille
      19Luiz Gustavo
      ×
    • Olympique de Marseille
      2H. Sakai
      × 50e
    • Olympique de Marseille
      23A. Rami
      × 75e Min. remplacé par Strootman 58e
    • Olympique de Marseille
      4B. Kamara
      ×
    • Olympique de Marseille
      18J. Amavi
      × 39e
    • Olympique de Marseille
      30S. Mandanda
      ×

Toulouse

1 Mauro Goicoechea

2 K. Amian

3 G. Shōji

6 C. Jullien 22e

12 Issiaga Sylla

14 M. Dossevi 85e Min. remplacé par Mubele

21 J. Durmaz 79e Min. remplacé par García Alonso

17 I. Sangaré

15 J. Bostock 87e Min. remplacé par Cahuzac

7 M. Gradel 61e

10 A. Leya 26e

16 M. Vidal

5 S. Moreira

29 F. Moubandje

19 B. Diakité

4 Y. Cahuzac 87e Min. remplace Bostock

22 Manu García 79e Min. remplace Durmaz

24 N. Mubele 85e Min. remplace Dossevi

Olympique de Marseille

30 S. Mandanda

4 B. Kamara

2 H. Sakai 50e

23 A. Rami 75e Min. remplacé par Strootman 58e

19 Luiz Gustavo

18 J. Amavi 39e

28 V. Germain 62e Min. remplacé par N'Jie

26 F. Thauvin 90e, 90+1e

5 Lucas Ocampos

8 M. Sanson 29e

10 D. Payet 80e Min. remplacé par Lopez

16 Y. Pelé

33 A. Ali Mohamed

25 T. Hubočan

14 C. N'Jie 62e Min. remplace Germain 76e

7 N. Radonjić

27 M. Lopez 80e Min. remplace Payet

12 K. Strootman 75e Min. remplace Rami

Classement

Ligue 1 2018/2019

1 PSG 91pts
2 Lille 75pts
3 Olympique Lyonnais 69pts
4 Saint-Étienne 65pts
5 Montpellier 59pts
6 Olympique de Marseille 58pts
7 Nîmes 53pts
8 Nice 53pts
9 Reims 52pts
10 Stade Rennais 49pts
11 Nantes 48pts
12 Strasbourg 46pts
13 Angers 45pts
14 Bordeaux 38pts
15 Toulouse 38pts
16 Monaco 36pts
17 Amiens SC 35pts
18 Caen 33pts
19 Dijon 31pts
20 Guingamp 27pts