Samedi 15 septembre 2018 - 13H30 - RMC Sport 1
Wembley Stadium - Premier League - Arbitre : M. Oliver - Affluence : 80188 spectateurs

1

Tottenham Hotspur

E. Lamela 90' + 3

VS

Fin du match

2

Liverpool

39' G. Wijnaldum

54' Roberto Firmino

Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve dès à présent pour suivre en direct commenté la rencontre de Liga opposant la Real Sociedad au FC Barcelone (16h15), mais également le match entre le Stade Malherbe de Caen et l'Olympique Lyonnais (17h).

Prêts pour Paris ?

Débuts de rêve pour Liverpool...


Les Reds ont débuté la saison par 5 succès ! C'est la troisième fois de leur histoire qu'ils réussissent pareille série, après les saisons 78/79 et 90/91.

Fin du match


Liverpool ramène un succès de Wembley, face à Tottenham, et poursuit son parcours sans faute en tête de la Premier League (1-2) ! Supérieur du début à la fin, Liverpool a construit sa victoire dans le premier acte, grâce à Wijnaldum, avant de corser l'addition en seconde période par Firmino et de pousser Tottenham dans ses derniers retranchements. Sans un duo Mané-Salah très maladroit, le score aurait pu être bien plus lourd. En fin de rencontre, Lamela a sauvé l'honneur des Spurs, qui concèdent un deuxième revers consécutif cette saison.

Heung Min Son s'effondre dans la surface !
Trouvé sur la droite, dans la surface, l'attaquant sud-coréen crochète et cherche à frapper, mais il est légèrement déséquilibré au niveau de son pied d'appui par Sadio Mané...le ballon file en sortie de but et Monsieur Olivier ne bronche pas.

90+4'

Les Spurs tentent d'emballer la rencontre, poussés par les supporters qui n'ont pas encore quitté le stade !

90+3'

But pour Tottenham Hotspur - E. Lamela

E. Lamela
Tottenham Hotspur
Tottenham Hotspur
1 - 2
Liverpool

Erik Lamela réduit le score !
Sur le corner, enroulé devant le but depuis le côté gauche, tout le monde passe au travers et le ballon parvient au second poteau, où Erik Lamela enchaîne contrôle de la poitrine et reprise du gauche qui ne laisse aucune chance à Alisson !

90+1'

La défense des Spurs a rendu les armes et Liverpool est tout proche d'en profiter...Vorm manque son dégagement et Daniel Sturridge tente d'en profiter et de servir Mané dans l'espace, mais l'attaquant sénégalais est signalé en position de hors jeu.

90'

Temps additionnel 5 minutes

90'

Changement pour Liverpool

T. Alexander-Arnold

T. Alexander-Arnold

J. Matip

J. Matip
89'

Grosse ambiance dans le parcage de Liverpool, alors que les Reds se dirigent vers un cinquième succès consécutif...

85'

Erik Lamela ne cadre pas !
L'Argentin avait bien pris l'axe et perforé avant de pénétrer dans la surface et de déclencher un tir du pied gauche. Un peu trop croisée, la tentative de l'attaquant des Spurs a filé à droite du poteau d'Alisson.

84'

La rencontre tourne à la démonstration de force. Les Reds insistent pour corser l'addition et les Spurs, dépassés derrière, ne font que subir. Heureusement pour les locaux, Mohamed Salah gâche dans la finition, coup sur coup.

83'

Changement pour Liverpool

N. Keïta

N. Keïta

D. Sturridge

D. Sturridge
82'

Changement pour Tottenham Hotspur

E. Dier

E. Dier

Victor Wanyama Mariga

Victor Wanyama Mariga
82'

Sadio Mané s'essaie une nouvelle fois à la frappe, mais manque de puissance et Michel Vorm capte au sol.

81'

L'envolée de Vorm devant Salah !
Gratteur de ballon, James Milner récupère dans le rond central et lance immédiatement la contre-attaque. Parvenu à progresser jusqu'à la surface, il écarte côté droit sur Mohamed Salah, qui lui repique dans l'axe et enroule du gauche vers le petit filet opposé. Dans le but, Vorm réalise une belle envolée pour détourner !

80'

Les Spurs n'y arrivent pas, à l'image de Danny Rose qui n'assure pas sa passe dans le couloir gauche. La rencontre a complètement perdu en intensité, les Spurs sont sans solution.

77'

Eric Dier se fait soigner sur la pelouse et le jeu est interrompu. Le milieu des Spurs a eu le souffle coupé. Il reprend sa place après être sorti quelques secondes.

75'

Erik Lamela s'élance depuis l'extérieur de la surface, décalé sur la droite, mais son tir enroulé du pied gauche trouve directement le mur Red.

74'

Changement pour Liverpool

Roberto Firmino

Roberto Firmino

Jordan Henderson

Jordan Henderson
74'

La main de Wijnaldum...et le bon coup franc pour les Spurs !

73'

Changement pour Tottenham Hotspur

H. Winks

H. Winks

Heung-Min Son

Heung-Min Son
71'

Roberto Firmino reste au sol après avoir reçu la main de Jan Vertonghen dans le visage. Le geste du défenseur belge était involontaire, mais il peut être douloureux.

69'

Firmino, impliqué dans 61 buts sous Klopp !


Avec 38 buts et 23 passes décisives, Roberto Firmino est le joueur le plus décisif de l'ère Klopp à Liverpool.

67'

Les Spurs n'y arrivent pas...Lancé dans la surface côté droit, Erik Lamela s'applique pour centrer en retrait devant le but et trouver Eriksen, mais la reprise du Danois ne prend pas la direction du cadre...et Harry Kane ne peut rien y faire, malgré un reflex du talon.

63'

La parade de Vorm face à Naby Keita !
Liverpool procède maintenant en contre et se procure une nouvelle opportunité ! Sadio Mané est à la baguette et gagne du terrain plein axe. Il se présente devant la surface mais tergiverse, hésite entre Salah et Keita et sert finalement le Guinéen. En bonne position, l'ancien du RB Leipzig déclenche une frappe puissante que Vorm détourne d'un reflex !

61'

Intervention nécessaire de Vorm, venu jaillir au sol devant son but dans une forêt de joueurs. Le coup franc frappé plongeant par Milner avait été repris de la tête par van Dijk, mais les joueurs présents à se retombée ne savaient plus trop où était passé le ballon.

60'

Changement pour Tottenham Hotspur

Moussa Dembélé

Moussa Dembélé

E. Lamela

E. Lamela
59'

Sur la gauche de la défense des Reds, Robertson se fait subtiliser le ballon par Trippier, qui déborde et centre fort vers le but et Harry Kane, mais au premier poteau Alisson est impérial et rassure ses partenaires en captant.

56'
54'

But pour Liverpool - Roberto Firmino

Roberto Firmino
Liverpool
Tottenham Hotspur
0 - 2
Liverpool

Roberto Firmino double la mise !
Sadio Mané fait parler sa vitesse pour déborder Trippier et se présenter dans la surface, avant de centrer vers Firmino, positionné devant le but. Si Alderweireld se jette pour tacler devant son gardien et propulser le ballon sur son poteau, après avoir traîné devant la ligne sans que Vorm ne puisse le capter, il est finalement poussé au fond par Firmino.

51'

Le poteau pour Lucas !!
La rencontre s'emballe et c'est au tour de Lucas Moura de donner des frissons à Alisson. Parti du côté gauche, le Brésilien prend l'axe, laissant Joe Gomez sur place, avant de pénétrer dans la surface et de déclencher un tir rasant vers le premier poteau. Alisson est tout heureux de voir le ballon heurter l'extérieur de son montant !

50'

Liverpool insiste et Mané bute sur Vorm !
Moussa Dembélé ne résiste pas au pressing de Firmino et Salah dans son camp et se fait voler le ballon. L'attaquant égyptien des Reds le remonte et profite de l'appel de Firmino dans la surface pour servir Mané, au point de penalty. En un éclair, l'attaquant sénégalais se retourne et déclenche un tir masqué que Vorm détourne d'une jolie parade !

49'

La barre pour Robertson !
De l'autre côté, le jeu penche à gauche, où Robertson cherche à enrouler un centre du pied droit vers le deuxième poteau. Mal ajusté, le geste du latéral gauche des Reds se transforme en tir...et vient rebondir sur le haut de la transversale de Vorm !

48'

Attention Joe Gomez !
Alors que les Reds tentent de contrôler le ballon dans ce début de seconde période, dans son camp Joe Gomez s'endort et ne voit pas Lucas venir lui disputer le ballon et lui voler. Parti à grandes enjambées vers le but d'Alisson, l'ancien parisien est ensuite contré au moment de frapper. Plus de peur que de mal pour les Reds !

46'

Monsieur Oliver a sifflé le coup d'envoi de la seconde période et les Spurs ont engagé ! C'est reparti à Wembley.

Début de la 2è période

Intégration réussie pour Fabinho...


Mi-temps à Wembley !


Grâce à Georginio Wijnaldum, les Reds de Liverpool mène d'une longueur à la pause face à Tottenham (0-1) ! Pas toujours très inspirés devant, à l'image d'un Sadio Mané qui a beaucoup gâché, les Reds ont toutefois profité d'une défense des Spurs très poreuse pour se porter vers le but de Vorm, qui a dû intervenir à plusieurs reprises. Si Tottenham a tenté brièvement de réagir à la demi-heure de jeu, la défense de Liverpool n'a pas tremblé. C'est finalement sur coup de pied arrêté que le leader de Premier League a forcé la décision, après que Monsieur Oliver ait validé la tête de Wijnaldum, sauvée derrière la ligne de but par Vorm.

45+1'

La défense des Spurs est disloquée, mais heureusement pour les hommes de Pochettino, la passe en profondeur de Wijnaldum vers Mané est un peu profonde et Vorm peut sortir loin de ses buts pour suppléer ses défenseurs.

45'

Temps additionnel 1 minute

45'

Premier but inscrit à l'extérieur par Wijnaldum !

43'

Oh Wijnaldum !
Bloqué en bord de touche, Mohamed Salah parvient à s'en sortir en glissant un amour de talonnade dans la profondeur vers le buteur du jour. Parvenu à se présenter dans la surface des Spurs, côté droit, Wijnaldum provoque Vertonghen avec des passements de jambes un peu maladroits, avant de déclencher un tir du droit croisé qui file largement à gauche du cadre de Vorm.

39'

But pour Liverpool - G. Wijnaldum

G. Wijnaldum
Liverpool
Tottenham Hotspur
0 - 1
Liverpool

Giorginio Wijnaldum ouvre le score !!
C'est la goal line technology qui décide de l'ouverture du score, lorsque sur un corner tiré depuis la gauche Michel Vorm ne parvient pas à éloigner des poings devant van Dijk. Le ballon est éloigné de la tête par Dier sur Wijnaldum, qui le reprend instantanément du front. Sur la ligne, Trippier est lobé et Vorm ne peut que capter le ballon derrière sa ligne ! Monsieur Oliver valide, sa montre a vibré !

37'

Les deux défenses centrales ne laissent que peu d'espaces au moment où les milieux adverses tentent de prendre l'axe pour trouver leurs attaquants. Lucas Moura est devancé par Robertson, Firmino et Salah, devancés par Alderweireld sur l'ouverture de Keita.

35'

Oh Sadio Mané !
Servi dans la camp des Spurs par Keita, Sadio Mané s'appuie sur Firmino qui lui remet instantanément vers l'avant. L'attaquant sénégalais vient percer plein axe avant de pénétrer dans la surface, mais perd l'équilibre face à Alderweireld au moment de frapper. Son tir perd en puissance et Vorm capte sans difficulté au sol.

34'

Le jeu est devenu un peu moins fluide, les deux équipes calculent davantage et tentent d'envoyer les attaquants dans la profondeur par de longs ballons, sans réussite.

30'

Devant la surface, Christian Eriksen tente de se faire justice, mais son tir enroulé du pied droit côté ouvert atterrit directement dans les bras d'Alisson, qui avait bien plongé au sol, sur sa droite.

28'

La faute d'attaquant de Mané sur Eriksen !
A l'entrée de la surface des Reds, Sadio Mané cherche à disputer un ballon de la tête à Christian Eriksen, qui ne saute pas. Monsieur Oliver n'a d'autre choix que de siffler un coup franc très intéressant pour les Spurs.

27'

Christian Eriksen a un peu tardé avant de centrer ! La remise en première intention de Trippier pour le Danois était parfaite. Mais sur la droite, dans la surface, Eriksen a tardé avant de chercher Lucas en retrait. Naby Keita est parfaitement venu tacler.

26'

Profitant de l'acharnement de Luca, Harry Kane hérite d'un ballon difficile à exploiter dans la surface des Reds. Face à Trent Alexander-Arnold, l'attaquant des Three Lions tente de faire la différence mais son très jeune adversaire, qui fête sa 50e sous le maillot des Reds, ne se laisse pas prendre.

24'

Nouvelle offensive des Reds, avec Salah à la baguette, qui cherche Firmino dans la surface des Spurs. En un-contre-un, l'attaquant brésilien se heurte à Tobby Alderweireld, qui ne tombe pas dans le crochet du joueur de Liverpool et contre avant de relancer les siens.

22'

La parade de Michel Vorm !!
Incompréhension chez les Spurs, où au milieu du terrain Eric Dier cherche à remiser en retrait vers ses défenseurs. Pas très réveillé, il envoie Mohammed Salah, qui rôdait devant, au but. Après avoir placé une accélération et s'être défait d'Alderweireld, l'attaquant international égyptien déclencher une frappe du pied gauche que Vorm détourne sur sa ligne avant de capter !

20'

Mohamed Salah tente de se montrer un peu plus et est servi dans le couloir droit par Trent Alexander-Arnold. L'Egyptien tente de laisser filer le ballon pour éliminer Danny Rose, mais le joueur de Spurs n'est pas dupe et contre. L'attaquant vedette des Reds est assez discret dans ce début de match.

18'

Les mouvements de Firmino, très mobile et qui n'hésite pas à redescendre pour aller chercher les ballons près des latéraux, sont utiles aux Reds et créent des brèches, mais servi dans l'intervalle, Sadio Mané cherche ensuite à écarter le jeu à droite, manque sa transversale et concède une sortie de but.

16'

Alisson sort très loin de son but pour suppléer sa défense mais se résout finalement à dégager en touche, face au pressing d'Harry Kane. Le portier doit garder en mémoire son erreur face à Leicester, avant la trêve internationale.

13'
12'

Virgil van Dijk est la tour de contrôle de la défense des Reds depuis le début du match. Il apparaît très serein, joue proprement, sans fioriture, et rassure ses jeunes partenaires de l'arrière-garde.

11'

Intervention limite de Lucas Moura dans les airs ! L'ancien joueur du Paris Saint-Germain a envoyé son coude dans la bouche de Virgil van Dijk dans un duel aérien. Il est rappelé à l'ordre par l'arbitre mais n'écope d'aucun carton.

9'

Venu bousculer Lucas Moura dans le dos, Virgil van Dijk est sanctionné par Monsieur Oliver. C'est un coup franc lointain, que Kieran Trippier se charge de botter vers le but. Si Tobby Alderweireld vient couper de la tête, le cadre se dérobe et le défenseur international belge est de toute façon signalé en position de hors jeu.

7'

Intervention très limite de Joe Gomez, qui pris dans son dos par Christian Eriksen est tout de même venu disputer le ballon envoyé dans la profondeur à l'attaquant des Spurs. A l'entrée de sa surface, le défenseur central touche très légèrement son adversaire, assez pour qu'il perde l'équilibre, mais pas suffisamment pour que Monsieur Oliver n'accorde un penalty.

6'

Alexander-Arnold s'élance et enroule le coup franc du pied droit. Cadré, le ballon parvient directement dans les bras de Vorm, qui n'a pas tremblé sur sa ligne.

6'

Sadio Mané protège bien son ballon face à Harry Winks, à vingt-cinq mètres des buts de Vorm. Le milieu des Spurs cherche à lui voler et commet la faute. Un premier coup franc intéressant pour Liverpool !

5'

Liverpool fait mal en contre, mais Roberto Firmino, qui a Salah sur sa droite et Mané sur sa gauche, tergiverse. Son crochet lui fait perdre du temps et sa passe vers l'attaquant sénégalais manque de puissance. La défense des Spurs a le temps de se replier.

3'

Le match démarre très fort et Roberto Firmino est une nouvelle fois cherché dans la surface, après une nouvelle combinaison entre Alexander-Arnold et Milner, côté droit. Les deux hommes s'entendent à merveille dans ce début de match. Cette fois, l'attaquant brésilien envoie sa frappe à droite du cadre de Vorm.

1'

Le but refusé à Liverpool !!
Première action et premier débordement côté droit d'Alexander-Arnold. James Milner est finalement trouvé et peut adresser un centre plongeant vers le but. Venu couper au premier poteau, Roberto Firmino pense tromper Vorm d'un tir croisé prolongé par Mané, mais le Brésilien est logiquement signalé en position de hors jeu !

1'

Monsieur Oliver a sifflé le coup d'envoi de ce choc de Premier League et Liverpool a engagé ! C'est parti à Wembley !

Début du match

Du beau monde à Wembley...

Les capitaines, Harry Kane et James Milner, échangent une poignée de mains et procèdent au toss avec Monsieur Oliver, l'arbitre de la rencontre.

Les vingt-deux acteurs font leur apparition sur la pelouse du stade de Wembley ! Très belle ambiance, superbe pelouse et beau soleil pour cette rencontre d'ouverture de la 5e journée de Premier League !

Une inauguration reportée...


Initialement prévue ce samedi 15 septembre, l'inauguration du nouveau stade de Tottenham a été repoussée à une date ultérieure en raison de problème de sécurité. Les matches face à Liverpool et Cardiff auront donc encore lieu à Wembley.

La Ligue des champions dans un coin de la tête


Ce choc de Premier League n'était certainement pas espéré à ce moment de la saison par les deux entraîneurs. Dans trois jours, les deux formations débuteront la phase de groupes de la Ligue des champions. Mardi, les Spurs se déplaceront en Italie, pour affronter l'Inter à 18h55, dans un groupe B également composé du FC Barcelone et du PSV. Le même jour, dans le groupe C, les Reds de Liverpool recevront le Paris Saint-Germain. Naples et l'Etoile Rouge de Belgrade seront les prochains adversaires des hommes de Jürgen Klopp.

L'échauffement se poursuit à Wembley !

Tottenham, défait par le surprenant Watford !


Les Spurs auront-ils profité de la trêve pour se remettre la tête à l'endroit ? Vainqueurs de leurs trois premières rencontres, face à Newcastle, Fulham et Manchester United, avec huit buts à la clé, les hommes de Mauricio Pochettino ont chuté face à l'épouvantail de ce début de saison, Watford (2-1). Après avoir mené au score, les Spurs ont craqué par deux fois dans les vingt dernières minutes. Tout proche du podium (5e), ils tenteront de relancer la machine cet après-midi.

Débuts parfaits pour les Reds !


Leader de Premier League, les Reds ont réalisé un 4/4 en ouverture du championnat, écartant West Ham, Crystal Palace, Brighton et Leicester. Liverpool a encaissé son premier but avant la trêve, au King Power Stadium, où les hommes de Jürgen Klopp avaient été bousculés par les Foxes.

Harry Winks de retour chez les Spurs !


Pas épargné par sa cheville depuis janvier, absent des terrains la deuxième partie de saison dernière, Harry Winks avait foulé les pelouses de Premier League lors des trois dernières journées, se voyant offrir 9 minutes au total. Mauricio Pochettino offre une première titularisation au milieu de 22 ans cet après-midi.

La 50e d'Alexander-Arnold !


Le latéral droit de 19 ans n'a pas vraiment le temps ! Dans le groupe de Gareth Southgate à la Coupe du Monde en Russie, il s'est installé dans le onze de Jürgen Klopp depuis la saison dernière et disputera cet après-midi son 50e match avec les Reds !

Le XI de Liverpool !


Chez les Reds, Jürgen Klopp aligne un 4-3-3 type, préférant Wijnaldum à Henderson et titularisant son trio Salah-Mané-Firmino devant. L’ancien Monégasque Fabinho est sur le banc au coup d’envoi. Adam Lallana et Dejan Lovren ne sont toujours pas à 100%, alors qu'Alex Oxlade-Chamberlain est lui blessé de longue durée.

Le XI de Tottenham !


À cette occasion, privé d’Hugo Lloris, Moussa Sissoko et Dele Alli, Mauricio Pochettino choisit d’aligner un 4-1-2-1-2 et de faire confiance à la paire Lucas-Kane aux avant-postes. De retour de sélection, Heung Min Son débute sur le banc, tout comme Serge Aurier. Pas épargné par sa cheville depuis le mois de janvier, le milieu Harry Winks fait son retour en tant que titulaire cet après-midi !

Jour de choc à Londres !


À trois jours de leur entrée en lice en Ligue des champions, respectivement face à l’Inter et au Paris Saint-Germain, Tottenham et Liverpool s’affrontent à Wembley, à l’occasion de la 5e journée de Premier League.

Bienvenue à Wembley !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant les Spurs de Tottenham (5e, 9 points) aux Reds de Liverpool (1er, 12 points), comptant pour la 5e journée de Premier League, au stade de Wembley. Coup d'envoi prévu à 13h30.

Match Tottenham Hotspur - Liverpool en direct commenté.
Premier League - 15 septembre 2018

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Premier League entre Tottenham Hotspur et Liverpool. Ce match aura lieu le 15 septembre 2018 à 13:30. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

43

Historique
des victoires

40 nuls

71
Liverpool
2 - 2
Tottenham Hotspur
Tottenham Hotspur
4 - 1
Liverpool
Liverpool
2 - 0
Tottenham Hotspur
D V V V D

Série
en cours

V V V V V
10 buts 12

Formes
des joueurs

Lucas Rodrigues Moura da Silva 1

Lucas

Rodrigues Moura da Silva

Harry Kane 2

Harry

Kane

Jan Vertonghen 3

Jan

Vertonghen

Top
Buteurs

Sadio Mané 1

Sadio

Mané

Mohamed  Salah Ghaly 2

Mohamed

Salah Ghaly

Roberto Firmino Barbosa de Oliveira 3

Roberto Firmino

Barbosa de Oliveira

Quels sont les joueurs en forme pour le match Tottenham Hotspur - Liverpool ?

Lucas Rodrigues Moura da Silva avec 3 buts, Harry Kane avec 2 buts et Jan Vertonghen avec 1 but sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Tottenham Hotspur dans la compétition Premier League avant la rencontre Tottenham Hotspur contre Liverpool tandis que Sadio Mané avec 4 buts, Mohamed Salah Ghaly avec 2 buts et Roberto Firmino Barbosa de Oliveira avec 1 but sont les top buteurs adverses pour Liverpool.

Lieu
du match

Wembley Stadium

Wembley Stadium 13H30 Arbitre : Michael Oliver

Où a eu lieu la rencontre entre Tottenham Hotspur et Liverpool ?

Le match opposant les équipes Tottenham Hotspur et Liverpool s'est jouée dans le stade Wembley Stadium en Angleterre.

Qui a arbitré Tottenham Hotspur - Liverpool ?

La rencontre Tottenham Hotspur-Liverpool a été arbitrée par Michael Oliver, assisté par Kevin Friend, Stuart Burt et Simon Bennett.

Programme
tv

Premier League 13:30 Tottenham Hotspur - Liverpool RMC Sport 1

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Tottenham Hotspur - Liverpool ?

Le match opposant Tottenham Hotspur à Liverpool a été retransmis à la télévision française sur RMC Sport 1.

À quelle heure a commencé Tottenham Hotspur - Liverpool ?

Le match Tottenham Hotspur vs Liverpool a eu lieu à 13H30.

Statistiques

VS

Possession

57%
43%
81 Attaques 71
48 Attaques dangereuses 43
2 Tirs cadrés 7
6 Tirs non-cadrés 3
0 Tirs montants 1
18 Coups francs 20
5 Corners 4
3 Hors-jeux 2
4 Dégagements 5
22 Touches 22
17 Fautes 16
50%
    • Tottenham Hotspur
      13M. Vorm
      ×
    • Tottenham Hotspur
      2K. Trippier
      ×
    • Tottenham Hotspur
      4T. Alderweireld
      ×
    • Tottenham Hotspur
      5J. Vertonghen
      ×
    • Tottenham Hotspur
      3D. Rose
      ×
    • Tottenham Hotspur
      15E. Dier
      × 82e Min. remplacé par Wanyama
    • Tottenham Hotspur
      19Moussa Dembélé
      × 60e Min. remplacé par Lamela
    • Tottenham Hotspur
      8H. Winks
      × 73e Min. remplacé par Son
    • Tottenham Hotspur
      23Christian Eriksen
      ×
    • Tottenham Hotspur
      10H. Kane
      ×
    • Tottenham Hotspur
      27Lucas Moura
      ×
    • Liverpool
      11Mohamed Salah
      ×
    • Liverpool
      9Roberto Firmino
      × 74e Min. remplacé par Henderson 54e
    • Liverpool
      10S. Mané
      ×
    • Liverpool
      7J. Milner
      ×
    • Liverpool
      8N. Keïta
      × 83e Min. remplacé par Sturridge
    • Liverpool
      5G. Wijnaldum
      × 39e
    • Liverpool
      66T. Alexander-Arnold
      × 90e Min. remplacé par Job Matip
    • Liverpool
      12J. Gomez
      ×
    • Liverpool
      4V. van Dijk
      ×
    • Liverpool
      26A. Robertson
      ×
    • Liverpool
      13Alisson
      ×

Tottenham Hotspur

13 M. Vorm

5 J. Vertonghen

4 T. Alderweireld

2 K. Trippier

19 Moussa Dembélé 60e Min. remplacé par Lamela

23 Christian Eriksen

27 Lucas Moura

10 H. Kane

3 D. Rose

15 E. Dier 82e Min. remplacé par Wanyama

8 H. Winks 73e Min. remplacé par Son

6 D. Sánchez

33 B. Davies

7 Heung-Min Son 73e Min. remplace Winks

22 P. Gazzaniga

24 S. Aurier

12 Victor Wanyama Mariga 82e Min. remplace Dier

11 E. Lamela 60e Min. remplace Dembélé 90+3e

Liverpool

13 Alisson

66 T. Alexander-Arnold 90e Min. remplacé par Job Matip

12 J. Gomez

4 V. van Dijk

26 A. Robertson

8 N. Keïta 83e Min. remplacé par Sturridge

7 J. Milner

9 Roberto Firmino 74e Min. remplacé par Henderson 54e

10 S. Mané

11 Mohamed Salah

5 G. Wijnaldum 39e

14 Jordan Henderson 74e Min. remplace Barbosa de Oliveira

22 S. Mignolet

32 J. Matip 90e Min. remplace Alexander-Arnold

18 Alberto Moreno

3 Fabinho

23 X. Shaqiri

15 D. Sturridge 83e Min. remplace Keïta

Classement

Premier League 2018/2019

1 Liverpool 18pts
2 Manchester City 16pts
3 Chelsea 15pts
4 Watford 13pts
5 Tottenham Hotspur 12pts
6 Manchester United 10pts
7 Bournemouth 10pts
8 Leicester City 9pts
9 Arsenal 9pts
10 Wolverhampton Wanderers 9pts
11 Crystal Palace 7pts
12 Everton 6pts
13 Brighton & Hove Albion 5pts
14 Southampton 5pts
15 Fulham 5pts
16 Burnley 4pts
17 West Ham United 3pts
18 Newcastle United 2pts
19 Cardiff City 2pts
20 Huddersfield Town 2pts