Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve samedi, avec le début des 32es de finale de la Coupe de France ! Bonne soirée !

Homme du match Sergio Agüero


Le Kun a longtemps survolé les débats. Saignant et tranchant, il a mis au supplice la défense des Scousers. Il a d’abord provoqué de nombreuses fautes grâce à son jeu de corps et son placement. L’Argentin a ensuite régalé balle au pied, entre contrôles orientés et orientations bien senties. Son but de renard résume sa prestation XXL en première période (40e). Deux fausses notes seulement : son occasion ratée face à Alisson (81e) et sa tentative de lob incompréhensible (90e +3).

Le classement de PL se resserre !

La rencontre en stats !

Fin du match


Pep Guardiola exulte avant de serrer la main de Jürgen Klopp, les Citizens s'imposent face aux Reds (2-1) et restent dans la course pour le titre, quatre points derrière leur victime du soir ! Dominateurs dans la globalité, malgré une double occasion de Reds, Manchester City a ouvert le score en fin de première période grâce à Sergio Agüero, combatif de bout en bout. Dans le deuxième acte, grâce à un joli mouvement à trois entre Alexander-Arnold, Robertson et Firmino, le Brésilien a égalisé, mais les Citizens ont rapidement réagi. Leroy Sané a finalement offert un précieux succès aux Skyblues, et relancé la Premier League ! City reprend la deuxième place, Liverpool n'est plus invaincu !

90+5'

Les Reds cherchent à forcer la décision au bout du temps additionnel ! Dernier ballon ? Ederson effectue le six mètres.

90+4'

Ederson sort loin de sa ligne pour éloigner le danger du poing dans les airs face à van Dijk ! Derrière, Sergio Agüero tente un lob improbable alors que Pep Guardiola lui demandait de conserver le ballon !

90+3'

Les Reds poussent ! La défense des Citizens est repliée dans sa surface !

90'

Temps additionnel 5 minutes

90'

Bernardo Silva bute sur Alisson ! Sterling manque le cadre !
Shaqiri remise un ballon en retrait vers Lovren, dans la surface des Reds, et le défenseur croate, peu à son avantage ce soir, manque son contrôle. Bernardo Silva récupère le ballon et s'en va allumer Alisson dans un angle fermé. Le portier détourne le ballon, qui revient sur Sterling. A l'entrée de la surface, l'ailier des Citizens déclenche à son tour mais cela passe à côté.

89'
Bernardo Silva
Manchester City

Carton jaune pour Bernardo Silva

Arrivé pied en avant sur son ancien compère de Monaco, Fabinho, Bernardo Silva écope très logiquement d'un carton jaune.

88'

Changement pour Manchester City

V. Kompany

V. Kompany

Nicolás Otamendi

Nicolás Otamendi
87'

Changement pour Manchester City

A. Laporte

A. Laporte

K. Walker

K. Walker
86'

Changement pour Liverpool

G. Wijnaldum

G. Wijnaldum

D. Sturridge

D. Sturridge
86'

Le sauvetage devant le but des Citizens ! Dans la confusion, Liverpool était tout proche d'égaliser !

86'

Pep Guardiola est rappelé à l'ordre par Monsieur Taylor. Il s'est énervé contre Monsieur Atkinson, quatrième arbitre de la rencontre.

84'

Mohamed Salah dégoûté par Ederson !!
L'Egyptien est tout proche d'égaliser ! Servi dans la surface, dans le dos de Stones, après une faute non sifflée sur Fernandinho, Salah déclenche du gauche un tir croisé qui semble filer dans le but. C'est sans compter l'intervention décisive d'Ederson, d'une main gauche très ferme !

82'

Alisson gagne son duel face à Agüero !
L'opportunité du but du K.O qui s'envole pour City, avec un Raheem Sterling qui a déposé Robertson dans son camp avant de filer en contre et de glisser un bon ballon à Agüero dans le dos de van Dijk. Dans la surface, l'Argentin tente de contourner la sortie d'Alisson mais le portier reste debout, le suit et se jette au dernier moment pour le contrer !

81'

Leroy Sané, à l'aise à domicile !


80'

Très belle défense d'Andy Robertson, couplée à une prise de décision tardive de Raheem Sterling, qui avait pourtant été bien servi dans la surface des Reds, côté droit. Une opportunité qui s'envole pour les locaux.

78'

La pelouse commence à souffrir et les contrôles sont plus compliqués. Les passes arrivent moins bien dans les pieds. Les longs ballons se multiplient.

77'

Changement pour Liverpool

S. Mané

S. Mané

X. Shaqiri

X. Shaqiri
75'

Et l'Etihad qui bascule une nouvelle fois ! Les supporters sont tous debout depuis le but de Leroy Sané ! Les Skyblues tentent de conserver la possession du ballon.

72'
71'

But pour Manchester City - L. Sané

L. Sané
Manchester City
Manchester City
2 - 1
Liverpool

Leroy Sané redonne l'avantage à City !
Servi à la limite du hors jeu, profitant d'un mauvais alignement de van Dijk, Raheem Sterling navigue dans la défense des Reds avant de glisser le ballon sur la gauche, vers Leroy Sané. Dans la surface, l'Allemand déclenche alors un tir croisé du gauche millimétré qui entre avec l'aide du poteau ! Alisson est trop court.

71'

Sortie importante d'Ederson, venu couper l'offensive de Salah, en dehors de sa surface.

68'

Alors que Jürgen Klopp a exulté sur l'égalisation des siens, Pep Guardiola fait maintenant grise-mine sur la touche. Le coach espagnol pousse derrière ses joueurs, qui tentent de repartir de l'avant.

66'

Agüero, proche de réagir !
Sur le coup d'envoi, Raheem Sterling traverse la défense des Reds pour servir Sergio Agüero, qui arrivé lancé manque son contrôle dans la surface. Le ballon revient à Alisson, pour une sortie de but.

65'

Changement pour Manchester City

David Silva

David Silva

I. Gündoğan

I. Gündoğan
64'
64'

But pour Liverpool - Roberto Firmino

Roberto Firmino
Liverpool
Manchester City
1 - 1
Liverpool

Roberto Firmino Egalise !
Le centre d'Alexander-Arnold, envoyé depuis la droite, traverse toute la surface et parvient à Robertson, laissé seul par Stones et Danilo, au second poteau. Le latéral des Reds remise sans contrôle devant le but, où Roberto Firmino n'a plus qu'à conclure d'une tête plongeante dans le but vide !

63'

Roberto Firmino proche d'égaliser !!
Sur un coup franc lointain, botté dans la surface des Citizens, Kompany devance la sortie d'Ederson de la tête, mais remet sur Firmino. Le Brésilien parvient à effacer Sané avant de déclencher dans un angle fermé. Ederson revient et s'arrache pour tacler devant son but, mais c'est bien Kompany qui met son pied pour empêcher le but !

62'

Les intentions défensives des Citizens découlent dorénavant sur des fautes qui amènent quelques coups de pied arrêtés dangereux en faveur des Reds !

59'

La tentative de Danilo passe près !
Parti de son côté droit, Danilo efface Wijnaldum et déclenche une frappe du pied gauche vers le premier poteau, malgré la présence de Fabinho devant lui. Le tir du latéral brésilien passe tout près du poteau d'Alisson, qui masqué n'avait pas esquissé le moindre geste.

58'

Le sauvetage de Stones sur sa ligne !

57'

Changement pour Liverpool

J. Milner

J. Milner

Fabinho

Fabinho
57'

La frappe d'Alexander-Arnold s'envole !
Profitant d'une déviation de la tête de Stones vers le second poteau, Trent Alexander-Arnold arrive lancé et déclenche du pied droit. Une frappe dévissée qui fuit la lucarne d'Ederson.

56'

Les Citizens perdent quelques ballons mais effectuent un énorme travail à la récupération. Les milieux et les attaquants n'hésitent pas à défendre.

55'

Possession en faveur des Citizens, mais les latéraux Reds sont solides. A l'image de Robertson, qui ne laisse pas filer Sterling dans son couloir.

52'

Raheem Sterling insiste dans la surface, côté droit, mais pousse un peu le ballon sur son crochet. Une approximation qui empêche Monsieur Taylor de siffler penalty au moment où Andy Robertson retient l'ailier des Citizens par les bras. C'était limite !

50'

Les débats sont quelque peu brouillons, on ne prend pas de risque. On se jauge. Alors que Monsieur Taylor perd l'équilibre, Sterling manque lui sa passe vers Sané, dans la surface des Reds. Quelques imprécisions de part et d'autre.

47'

Ce début de seconde période voit Liverpool tenter de contrôler le ballon. Mais le pressing des Citizens est toujours intense. La possession change de camp.

46'

Monsieur Taylor a sifflé le coup d'envoi de la seconde période et Manchester City a engagé par Sergio Agüero ! C'est reparti à l'Etihad !

Début de la 2è période

El Kun Agüero adore les grosses écuries !


Depuis la saison 2011-12, Sergio Agüero est le joueur qui a inscrit le plus de buts face aux équipes du Big Six (37) !

Sergio Agüero marque toujours face aux Reds !


Sergio Agüero a marqué dans chacun des sept matchs de PL qu'il a disputé pour Manchester City contre Liverpool, à l'Etihad Stadium.

Mi-temps à l'Etihad Stadium !


Manchester City a fait craquer Liverpool avant la pause (1-0) et retrouve les vestiaires en position de dauphin des Reds, quatre points derrière ! Au terme d'un premier acte que les Citizens ont animé, c'est Sergio Agüero, intenable devant et qui a fait oublier les prestations en demi-teinte des ailiers Sterling et Sané, qui a débloqué le score d'un maître enchaînement devant Lovren et Alisson. Avant cela, d'abord solide derrière et calculateur, cherchant à piquer en contre, Liverpool s'était procuré la plus grosse occasion du match. Mané trouvant le poteau et Stones sauvant sur la ligne un c.s.c d'Ederson dont il était à l'origine. Les Citizens sont récompensés de leurs efforts.

45+3'

Fernandinho est présent pour éloigner le centre de la tête de van Dijk ! Cette dernière opportunité sur coup franc n'aura pas profité aux Reds. Le premier acte prend fin.

45+2'
A. Laporte
Manchester City

Carton jaune pour A. Laporte

Intervention à retardement d'Aymeric Laporte sur James Milner ! Le Français a tout emporté sur son passage. Il est logiquement averti.

45'

Temps additionnel 2 minutes

43'

Ce but a fait chavirer l'Etihad Stadium, qui chante à l'unisson ! Les Citizens reviennent provisoirement à 4 points des Reds et récupèrent la deuxième place à Tottenham !

42'
40'

But pour Manchester City - Sergio Agüero

Sergio Agüero
Manchester City
Manchester City
1 - 0
Liverpool

Sergio Agüero ouvre le score !!
Au sol sur l'action précédente, gêné par le physique de van Dijk, Agüero finit par se replacer. Il est présent pour reprendre le centre de Bernardo Silva au premier poteau, contrôler devant Lovren et ajuster Alisson d'une frappe du gauche millimétrée et puissante le long du poteau ! Joli ! L'Argentin est récompensé de ses efforts !

39'

La frappe de Leroy Sané est détournée par la main ferme d'Alisson ! L'Allemand avait débordé côté gauche avant de frapper fort. Le portier des Reds a assuré main gauche pour éloigner le danger.

38'
G. Wijnaldum
Liverpool

Carton jaune pour G. Wijnaldum

Gini Wijnaldum est sanctionné par Monsieur Taylor pour avoir retenu Leroy Sané par le bras. L'Allemand a perdu l'équilibre alors qu'il tentait d'accélérer.

37'

Vincent Kompany ne lâche rien face à Salah, sur la gauche de sa surface. Il vole le ballon des pieds de l'Egyptien et relance les siens.

35'
33'

Très en vue ce soir, Agüero est partout ! Côté gauche, il parvient cette fois à trouver Sané dans la profondeur, dans la surface, où l'Allemand centre en première intention face à Lovren. Au premier poteau, van Dijk est encore là pour éloigner le danger !

31'
V. Kompany
Manchester City

Carton jaune pour V. Kompany

Vincent Kompany tente de rattraper une passe trop profonde de Stones dans la largeur et se retrouve à tacler les deux pieds décollés devant Mohamed Salah. Le ballon part, mais le capitaine des Citizens a également touché l'Egyptien. Carton logique.

28'

La tentative de David Silva est contrée par van Dijk !
Parti à la limite du hors jeu côté droit, Raheem Sterling a le temps de regarder l'arbitre de touche avant de fixer et déposer Robertson puis de centrer en retrait dans la surface. A la réception, David Silva préfère contrôler avant de frapper du droit. Ce qui laisse le temps à van Dijk de venir se mettre en opposition pour contrer.

27'

Petit temps faible dans cette partie, alors que le ballon est toujours contrôlé par les hommes de Pep Guardiola. Celui-ci circule derrière, on ne se précipite pas pour jouer vers l'avant.

25'

Virgil van Dijk intervient parfaitement au premier poteau ! Le centre en retrait de Sané était pour Agüero, mais le défenseur néerlandais était placé au bon endroit, au bon moment.

23'

Liverpool a bien du mal à sortir de son camp, mais s'est procuré la plus belle occasion de cette première période.

21'
D. Lovren
Liverpool

Carton jaune pour D. Lovren

20'

Le découpage en règle de Lovren sur Agüero !
L'Argentin accélère dans le camp des Reds et ses petits appuis obligent Dejan Lovren à intervenir. L'intervention par derrière du défenseur croate est dangereuse et très loin du ballon. Une faute volontaire qui fait exploser l'Etihad. Et qui vaut, seulement, un jaune au joueur du Reds.

18'

Quelle opportunité incroyable pour Liverpool !
Lancé dans la surface, Sadio Mané parvient à éviter la sortie d'Ederson en glissant le ballon du pied droit. Celui-ci prend une trajectoire croisée et vient heurter le poteau. Le ballon reste devant le but, où Stones le dégage...sur Ederson ! Alors que le ballon semble prendre la direction du but, et franchit aux trois quarts la ligne, Stones revient in extremis pour sauver en dégageant !!

17'

David Silva suit Georginio Wijnaldum est suivi de près par David Silva, qui finit par commettre la faute. L'Espagnol exprime sa colère.

15'

Fernandinho récupère un coup franc dans sa surface, après être intervenu devant Salah et avoir été déséquilibré. Gros travail du milieu des Citizens, depuis son retour face à Southampton.

14'

Bernardo Silva couche Sadio Mané, en taclant le ballon dans ses pieds, et lui demande se relever. L'envie des Citizens fait se lever l'Etihad. On assiste à un vrai combat sur la pelouse de Manchester.

12'

Les deux gardiens internationaux brésilien jouent beaucoup au pied, et cela fonctionne pour le moment. Les relances d'Ederson et Alisson sont propres et font gagner du terrain à leurs équipes.

9'

Ederson est vigilant sur le centre de Mané ! Liverpool procède en contre et Sadio Mané parvient à centrer devant le but depuis le côté droit. Au premier poteau, Firminon s'efface et derrière lui Fernandinho est surpris. Le milieu des Citizens dévie le ballon vers son but mais Ederson capte !

8'

Gros pressing de Manchester City, à l'image de Bernardo Silva, qui vient gêner Alisson. Mais les Citizens laissent des espaces derrière et les Reds tentent d'en profiter.

7'

Si les Citizens mettent une grosse intensité dès le début du match, le trio d'attaque des Reds attend patiemment au milieu du terrain que les ballons arrivent. Les Reds répondent dans le combat.

5'

Gros choc entre Fernandinho et Robertson ! Emporté dans son élan, le milieu brésilien des Citizens ne s'arrête pas et vient percuter Andy Robertson. Les mains en avant, pour se protéger, Fernandinho envoie un sacré taquet au défenseur des Reds !

4'

La tentative de centre fort de Sané, envoyée depuis le côté gauche, est bloquée au premier poteau par Alisson ! Les Citizens tentent de mettre le feu dans la défense des Reds d'entrée de jeu ! Ils y parviennent !

3'

Côté gauche, Sergio Agüero réalise un petit numéro pour se défaire de deux joueurs de Liverpool, avant de prendre l'axe. Après avoir levé la tête, l'Argentin cherche à écarter côté droit vers Sterling, mais sa passe est trop profonde.

2'

Alisson manque son premier dégagement et offre une touche à Manchester City, côté gauche. Le public réagit à chaque manqué des Reds. De l'ambiance ce soir à l'Etihad.

1'

L'arbitre de la rencontre, Monsieur Taylor, a sifflé le coup d'envoi de la rencontre et James Milner a engagé pour Liverpool ! C'est parti à Manchester !

Début du match

Les capitaines, Vincent Kompany et Jordan Henderson, ont procédé au toss avec Monsieur Taylor, l'arbitre de cette rencontre.

Les vingt-deux acteurs pénètrent sur la pelouse de l'Etihad Stadium ! Belle ambiance pour ce choc !

Klopp, pire ennemi de Guardiola !


Le Manager de Manchester City Pep Guardiola a perdu plus de matches contre Jurgen Klopp (sept) que contre n'importe quel autre entraîneur dans sa carrière managériale, bien que seulement deux de ces défaites aient eu lieu à domicile.

La Premier League jouée ce soir ?


Manchester City traverse quelques turbulences des dernières semaines. Les hommes de Guardiola ont concédé 3 défaites lors du mois de décembre. A Chelsea, le 8 décembre (2-0), face à Palace, le 22 décembre (2-3), et le 26 décembre, à Leicester (2-1). Après avoir vu Tottenham leur passer devant, les Citizens ont récupéré la place de dauphin lors de la dernière journée.

En face, les Reds semblent lancés vers le titre. Les hommes de Jürgen Klopp sont toujours invaincus en Premier League cette saison ! Toutes compétitions confondues, ils n'ont plus perdu depuis le 28 novembre et une rencontre disputée au Parc des Princes et perdue face au PSG (2-1). Liverpool reste sur 8 victoires consécutives ! Une victoire à l'Etihad leur offrirait 9 points d'avance sur Tottenham, 10 sur leur adversaire du soir.

Les joueurs sont bien arrivés !

De nombreux absents pour ce choc


Quatre blessés à trois, Liverpool remporte le match des infirmeries. Pour cette rencontre, quatre Reds manquent à l'appel. Joe Gomez et Alex Oxlade Chamberlain sont gravement blessés, alors que Joel Matip et Dominik Solanke souffrent de blessures plus superficielles. Chez les Citizens, Benjamin Mendy, Eliaquim Mangala et Claudio Bravo sont absents de longue date. Fabian Delph est lui suspendu.

Le XI de Liverpool avec Milner et Henderson


Sur une victoire fleuve face à Arsenal (5-1), Liverpool conserve quelques atouts dans sa manche. Pour cette rencontre de gala, Jürgen Klopp effectue deux changements par rapport à la victoire face aux Gunners. Fabinho et Shaqiri laissent leurs places aux co-capitaines Jordan Henderson et James Milner. Le coach allemand opte lui aussi pour un 4-3-3, avec Alisson dans le but et une défense Alexander-Arnold-Lovren-Van Dijk-Robertson. Blessé, Milner effectue son retour dans l’entrejeu aux côtés de Wijnaldum et Henderson. Le trio Salah-Firmino-Mané est présent devant.

Le XI des Citizens, avec Stones et Sané


Laissés sur le banc face à Southampton, John Stones récupère une place dans la défense des Citizens, alors que l'international allemand Leroy Sané récupère une place de titulaire. Riyad Mahrez retrouve le banc. Pour cette rencontre, Pep Guardiola aligne un 4-3-3 avec Ederson dans les cages et une défense composée de Stones, Kompany, Laporte et Danilo. Au milieu, Fernandinho est accompagné de Bernardo Silva et David Silva. Sterling, Agüero et Sané sont titulaires en attaque.

Premier choc de 2019 en Angleterre !


Quoi de mieux qu’un choc de haut de tableau pour bien débuter l’année ? Alors que la 21e journée de Premier League a débuté mardi 1er janvier, celle-ci se termine ce soir en apothéose avec la rencontre Manchester City-Liverpool. Troisièmes du championnat d’Angleterre, les Citizens ont l’occasion de s’emparer de la deuxième place, occupée par Tottenham, et ainsi revenir à quatre points des Reds. De leur côté, les hommes de Jürgen Klopp comptent bien enchaîner et s’envoler un peu plus en tête de la PL.

Bienvenue à l'Etihad Stadium de Manchester !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant Manchester City (3e, 47 pts) à Liverpool (1er, 54 pts), en clôture de la 21e journée de Premier League, à l'Etihad Stadium de Manchester. Coup d'envoi prévu à 21h.

Match Manchester City - Liverpool en direct commenté.
Premier League - 3 janvier 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Premier League entre Manchester City et Liverpool. Ce match aura lieu le 3 janvier 2019 à 21:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

43

Historique
des victoires

42 nuls

79
Liverpool
0 - 0
Manchester City
Manchester City
1 - 2
Liverpool
Manchester City
1 - 2
Liverpool
V V D D V

Série
en cours

V V V V V
10 buts 15

Formes
des joueurs

Raheem Shaquille Sterling 1

Raheem Shaquille

Sterling

Sergio Leonel Agüero del Castillo 2

Sergio Leonel

Agüero del Castillo

David Josué Jiménez Silva 3

David Josué

Jiménez Silva

Top
Buteurs

Mohamed  Salah Ghaly 1

Mohamed

Salah Ghaly

Sadio Mané 2

Sadio

Mané

Roberto Firmino Barbosa de Oliveira 3

Roberto Firmino

Barbosa de Oliveira

Quels sont les joueurs en forme pour le match Manchester City - Liverpool ?

Raheem Shaquille Sterling avec 9 buts, Sergio Leonel Agüero del Castillo avec 9 buts et David Josué Jiménez Silva avec 6 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Manchester City dans la compétition Premier League avant la rencontre Manchester City contre Liverpool tandis que Mohamed Salah Ghaly avec 13 buts, Sadio Mané avec 8 buts et Roberto Firmino Barbosa de Oliveira avec 7 buts sont les top buteurs adverses pour Liverpool.

Fabian Delph

Fabian

Delph

Fabian Delph

Fabian

Delph

Fabian Delph

Fabian

Delph

Suspendus

Lieu
du match

Etihad Stadium

Etihad Stadium 21H Arbitre : Anthony Taylor

Où a eu lieu la rencontre entre Manchester City et Liverpool ?

Le match opposant les équipes Manchester City et Liverpool s'est jouée dans le stade Etihad Stadium en Angleterre.

Qui a arbitré Manchester City - Liverpool ?

La rencontre Manchester City-Liverpool a été arbitrée par Anthony Taylor, assisté par Martin Atkinson, Gary Beswick et Adam Nunn.

Programme
tv

Premier League 21:00 Manchester City - Liverpool RMC Sport 1

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Manchester City - Liverpool ?

Le match opposant Manchester City à Liverpool a été retransmis à la télévision française sur RMC Sport 1.

À quelle heure a commencé Manchester City - Liverpool ?

Le match Manchester City vs Liverpool a eu lieu à 21H.

Statistiques

VS

Possession

53%
47%
86 Attaques 64
47 Attaques dangereuses 31
3 Tirs cadrés 2
3 Tirs non-cadrés 1
1 Tirs arrêtés 0
0 Tirs montants 1
8 Coups francs 14
2 Corners 1
2 Hors-jeux 1
3 Dégagements 8
23 Touches 28
12 Fautes 6
4 Cartons jaunes 2
50%
    • Manchester City
      31Ederson Moraes
      ×
    • Manchester City
      3Danilo
      ×
    • Manchester City
      4V. Kompany
      × 88e Min. remplacé par Otamendi 31e
    • Manchester City
      5J. Stones
      ×
    • Manchester City
      14A. Laporte
      × 87e Min. remplacé par Walker 45+2e
    • Manchester City
      25Fernandinho
      ×
    • Manchester City
      20Bernardo Silva
      × 89e
    • Manchester City
      21David Silva
      × 65e Min. remplacé par Gündoğan
    • Manchester City
      7Raheem Sterling
      ×
    • Manchester City
      10Sergio Agüero
      × 40e
    • Manchester City
      19L. Sané
      × 71e
    • Liverpool
      11Mohamed Salah
      ×
    • Liverpool
      9Roberto Firmino
      × 64e
    • Liverpool
      10S. Mané
      × 77e Min. remplacé par Shaqiri
    • Liverpool
      5G. Wijnaldum
      × 86e Min. remplacé par Sturridge 38e
    • Liverpool
      7J. Milner
      × 57e Min. remplacé par Tavares
    • Liverpool
      14Jordan Henderson
      ×
    • Liverpool
      66T. Alexander-Arnold
      ×
    • Liverpool
      6D. Lovren
      × 21e
    • Liverpool
      4V. van Dijk
      ×
    • Liverpool
      26A. Robertson
      ×
    • Liverpool
      13Alisson
      ×

Manchester City

31 Ederson Moraes

5 J. Stones

14 A. Laporte 87e Min. remplacé par Walker 45+2e

25 Fernandinho

20 Bernardo Silva 89e

21 David Silva 65e Min. remplacé par Gündoğan

7 Raheem Sterling

19 L. Sané 71e

10 Sergio Agüero 40e

4 V. Kompany 88e Min. remplacé par Otamendi 31e

3 Danilo

2 K. Walker 87e Min. remplace Laporte

49 A. Murić

30 Nicolás Otamendi 88e Min. remplace Kompany

8 I. Gündoğan 65e Min. remplace Jiménez Silva

17 K. de Bruyne

26 R. Mahrez

33 Gabriel Jesus

Liverpool

13 Alisson

66 T. Alexander-Arnold

6 D. Lovren 21e

4 V. van Dijk

26 A. Robertson

14 Jordan Henderson

5 G. Wijnaldum 86e Min. remplacé par Sturridge 38e

10 S. Mané 77e Min. remplacé par Shaqiri

11 Mohamed Salah

9 Roberto Firmino 64e

7 J. Milner 57e Min. remplacé par Tavares

8 N. Keïta

22 S. Mignolet

18 Alberto Moreno

3 Fabinho 57e Min. remplace Milner

20 A. Lallana

23 X. Shaqiri 77e Min. remplace Mané

15 D. Sturridge 86e Min. remplace Wijnaldum

Classement

Premier League 2018/2019

1 Liverpool 60pts
2 Manchester City 53pts
3 Tottenham Hotspur 48pts
4 Chelsea 47pts
5 Arsenal 44pts
6 Manchester United 44pts
7 Watford 33pts
8 Wolverhampton Wanderers 32pts
9 Leicester City 31pts
10 West Ham United 31pts
11 Everton 30pts
12 Bournemouth 30pts
13 Brighton & Hove Albion 26pts
14 Crystal Palace 22pts
15 Southampton 22pts
16 Burnley 22pts
17 Newcastle United 21pts
18 Cardiff City 19pts
19 Fulham 14pts
20 Huddersfield Town 11pts