Mercredi 2 janvier 2019 - 21H - RMC Sport 1
St. James' Park - Premier League - Arbitre : A. Marriner - Affluence : 52217 spectateurs

0

Newcastle United

VS

Fin du match

2

Manchester United

64' Romelu Lukaku

80' M. Rashford

MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi ce match de Premier League à nos côtés ! On se retrouve demain avec le choc pour le titre entre Manchester City et Liverpool. Bonne soirée.

Homme du match : Marcus Rashford


Particulièrement intéressant depuis l'arrivée d'Ole Gunnar Solskjaer sur le banc de Manchester United, l'attaquant anglais a encore une fois été au rendez-vous. Collectif, il est à l'origine des deux meilleures tentatives de son équipe en première période (9e et 30e). Au retour des vestiaires, il passe tout proche d'ouvrir le score (51e). Finalement, il provoque l'ouverture du score de Romelu Lukaku (64e) et inscrit un but en fin de rencontre (80e). Une prestation solide.


Quatre à la suite


Avec cette victoire, Ole Gunnar Solskjaer devient le deuxième entraîneur de Manchester United à remporter ses quatre premiers matches de championnat. Le premier est Matt Busby en 1946.

Fin du match


C'est terminé entre Newcastle et Manchester United avec cette belle victoire des Red Devils. Dominateurs de bout en bout, les visiteurs ont eu la maîtrise du jeu. Néanmoins, Christian Atsu et Salomon Rondon ont eu plusieurs grosses opportunités en contre (13e, 14e et 34e). Au retour des vestiaires, Manchester United a poussé et a finalement trouvé les filets adverses grâce à Romelu Lukaku à peine rentré en jeu (1-0, 64e). Auteur d'un grand match, Marcus Rashford s'est chargé de valider la victoire de son équipe (2-0, 80e). Avec un quatrième succès de rang, les coéquipiers de Paul Pogba enchaînent et restent sixièmes à trois longueurs d'Arsenal.

90+6'

Newcastle abdique depuis quelques minutes et laisse Manchester United se présenter en supériorité numérique face aux buts.

90+5'

Décalé sur la droite à l'entrée de la surface, Romelu Lukaku n'hésite pas longtemps et déclenche une frappe croisée. Écrasée, sa tentative est facilement captée par Martin Dubravka.

90+3'

Paul Pogba à côté !
Suite à une action de Newcastle, Paul Pogba initie un contre et décale Jesse Lingard sur le côté droit. Ce dernier sert Paul Pogba sur la droite de la surface. Le milieu de terrain français efface Martin Dubravka mais sa frappe termine sa course dans le petit filet droit.

90+1'

Très remuant, Alexis Sanchez se rapproche des buts et déclenche une frappe à l'entrée de la surface. Contrée, sa tentative termine sa touche en corner.

90'

Temps additionnel 6 minutes

90'

DeAndre Yedlin reste au sol après un pied haut d'Alexis Sanchez.

89'

Trouvé par Matt Ritchie à l'entrée de la surface, Jonjo Shelvey s'envole dans les airs. La tête du milieu de terrain passe au-dessus de la barre transversale de Manchester United.

87'

Romelu Lukaku le supersub


A l'image de son entraîneur, Romelu Lukaku se distingue comme remplaçant de luxe. Déjà auteur d'une réalisation dans cette configuration face à Bournemouth, le Belge a marqué 38 secondes après son entrée en jeu.

87'

Changement pour Manchester United

M. Rashford

M. Rashford

J. Lingard

J. Lingard

Encore une fois très bon, Marcus Rashford laisse sa place à Jesse Lingard.

86'

Sur le bord du terrain, Jesse Lingard se prépare à entrer en jeu.

85'

Profitant d'un ballon contré à l'entrée de la surface, Matt Ritchie arrive lancé et déclenche une lourde frappe qui passe à droite des buts de David De Gea.

84'

Faute d'Ander Herrera sur Christian Atsu côté gauche. Bon coup franc pour Newxcastle United.

83'

Disposant maintenant d'un avantage de deux buts, Manchester United semble avoir fait le plus dur et se rapproche d'un quatrième succès sous les ordres de Ole Gunnar Solskjaer.

81'

Changement pour Newcastle United

F. Schär

F. Schär

Y. Muto

Y. Muto

Ultime changement pour Newcatsle avec la sortie de Fabian Schär pour un élément offensif.

81'

Sixième but de Marcus Rashford en Premier League cette saison.

80'

But pour Manchester United - M. Rashford

M. Rashford
Manchester United
Newcastle United
0 - 2
Manchester United

Marcus Rashford double la mise !
Au milieu de terrain, Romelu Lukaku s'appuie sur Marcus Rashford qui le lance dans le couloir droit. Le Belge se retrouve à l'entrée de la surface et sert Alexis Sanchez qui remise vers le second poteau. A la réception, Marcus Rashford ajuste Martin Dubravka.

78'

Trouvé par Marcus Rashford sur la gauche de la surface, Paul Pogba déclenche une frappe. Contrée par Fabian Schär, celle-ci termine sa course dans les gants de Martin Dubravka.

77'

Les dernières minutes s'annoncent compliqué pour Manchester United qui est tiraillé entre son envie d'aller de l'avant et de conserver un excellent résultat. Les Red Devils tranchent dans le vif et effectuent une phase de possession.

76'

La frappe de Christian Atsu !
Profitant d'un coup franc de Jonjo Shelvey, Christian Atsu est servi côté gauche à l'entrée de la surface. Le Nigérian déclenche une frappe lourde qui termine dans le petit filet gauche de David De Gea. Manchester United a eu de la réussite sur ce coup-là.

75'
L. Shaw
Manchester United

Carton jaune pour L. Shaw

Luke Shaw est averti pour s'être appuyé sur les épaules de DeAndre Yedlin qui partait en contre.

73'

Jonjo Shelvey s'essuie la semelle sur la cuisse de Paul Pogba. Bon coup franc pour Manchester United plein axe à 30 mètres des buts.

72'

Beau travail défensif d'Alexis Sanchez qui décroche beaucoup depuis son entrée en jeu.

71'

Sur un coup franc rapidement joué par Jonjo Shelvey avec Kennedy, Salomon Rondon est servi sur la droite de la surface. Le Vénézuélien s'emmène mal le ballon et David De Gea s'interpose.

69'

Changement pour Newcastle United

Ayoze Pérez

Ayoze Pérez

Kennedy

Kennedy

Timide, Ayoze Perez est remplacé par Kennedy.

69'

La frappe de Shelvey !
Décalé par Matt Ritchie à l'entrée de la surface, Jonjo Shelvey ne se fait pas prier. L'ancien joueur de Liverpool déclenche immédiatement une lourde frappe du pied droit qui passe tout près du but de David De Gea.

68'

L'équipe de Manchester United est coupé en deux depuis quelques minutes et Newcastle s'impose dans l'entrejeu.

66'

Alors que Newcastle amorçait un temps fort, Manchester United prend l'avantage dans cette partie et prend une option pour la victoire. Néanmoins, Newcastle présente des arguments pour revenir au score.

65'

Huit buts pour Romelu Lukaku en Premier League cette saison.

64'

But pour Manchester United - Romelu Lukaku

Romelu Lukaku
Manchester United
Newcastle United
0 - 1
Manchester United

Romelu Lukaku ouvre le score !
Situé à 30 mètres des buts légèrement sur la gauche, Marcus Rashford déclenche une frappe lourde sur coup franc. Le ballon rebondit devant Martin Dubravka qui relâche le ballon. Lancé, Romelu Lukaku s'arrache et propulse le ballon au fond des filets.

63'

Double changement pour Manchester United avec la sortie de deux éléments décevants lors des 60 premières minutes.

63'

Changement pour Manchester United

Juan Mata

Juan Mata

A. Sánchez

A. Sánchez
63'

Changement pour Manchester United

A. Martial

A. Martial

Romelu Lukaku

Romelu Lukaku
61'

Rapide, Christian Atsu est trouvé dans la profondeur. Le Nigérian doit néanmoins s'incliner devant David De Gea sorti de ses buts.

60'

La frappe de Shelvey !
Profitant d'un service d'Isaac Hayden légèrement sur la droite à l'entrée de la surface, Jonjo Shelvey se met sur son pied droit. Sa frappe croisée est facilement captée par le gardien de Manchester United.

59'

Profitant d'une remise de Paul Pogba à l'entrée de la surface, Anthony Martial sert sur la droite de la surface Marcus Rashford. Bien contenu par Matt Ritchie et Martin Dubravka, il laisse le ballon terminer sa course en corner.

58'

Christian Atsu déborde côté gauche et déclenche un tir à l'entrée de la surface. Trop écrasé celui-ci passe à droite des buts de David De Gea.

57'

Pied haut d'Ayoze Perez sur Ander Herrera. Coup franc pour Manchester United.

56'

Côté droit, DeAndre Yedlin déborde et trouve Isaac Hayden sur la droite de la surface. Le milieu de terrain loupe son contrôle et se fait subtiliser le ballon par Nemanja Matic.

54'

Newcastle reste organisé mais ne prend pas assez de risques. Le pressing haut des Mancuniens contient les Magpies dans leur camp.

53'

Changement pour Newcastle United

M. Diamé

M. Diamé

J. Shelvey

J. Shelvey

Touché, Mohamed Diamé laisse sa place à Jonjo Shelvey dans l'entrejeu.

51'

Petit numéro de Rashford !
Victor Lindelöf récupère un ballon dans les pieds de Salomon Rondon à 25 mètres des buts adverses et sert Marcus Rashford sur la droite de la surface. L'attaquant anglais provoque avant de déclencher une frappe croiser qui frôle le montant gauche de Martin Dubravka.

50'

Séquence de possession pour Manchester United qui prend le temps de s'organiser. Il faut dire que Newcastle est bien en place.

49'

Sur le bord du terrain, les remplaçants débutent leur échauffement. Des changements vont intervenir dans les prochaines minutes.

48'

Newcastle continue a mettre beaucoup (trop ?) d'intensité dans les duels et perturbe Manchester UNited.

47'

Pas de changement à la pause, les deux coachs ont décidé de reconduire leurs équipes respectives.

46'
V. Lindelöf
Manchester United

Carton jaune pour V. Lindelöf

Victor Lindelöf est averti pour une main involontaire après un duel avec Salomon Rondon.

46'

C'est reparti dans ce match entre Newcastle et Manchester United suite au coup de sifflet d'Andre Marriner. Les Magpies engagent par l'intermédiaire d'Ayoze Perez.

Début de la 2è période

Mi-temps


C'est la mi-temps entre Newcastle et Manchester United sur ce score nul et vierge. Les deux équipes se sont offert un bon duel lors des 45 premières minutes. Légèrement dominateurs, les visiteurs ont laissé des espaces en défense. Le duo Atsu-Rondon en a bien profité avec plusieurs occasions (13e, 14e, 19e et 34e). Très ouverte, la deuxième période s'annonce intéressante.

45+1'

Le Sénégalais est accompagné par les soigneurs vers le bord du terrain.

45'

Temps additionnel 2 minutes

45'

Mohamed Diamé s'est arrêté et reste au sol. Le milieu de terrain de Newcastle se tient les abducteurs.

43'

Sur le bord du terrain, Alexis Sanchez se morfond dans son anorak. Il faut dire qu'il fait froid à Newcastle avec une température avoisinant le degrés celsius.

42'

Juan Mata s'élance et centre vers le premier poteau où Phil Jones saute plus haut que Mohamed Diamé. La tête du défenseur anglais passe au-dessus du but adverse.

41'

Faute de Fabian Schär sur Paul Pogba côté droit. Bon coup franc à l'entrée de la surface pour les visiteurs.

40'

Les latéraux de Manchester United ne se montrent pas efficaces dans ce début de match et ne parviennent pas à apporter le danger.

39'

Plus de peur que de mal pour Anthony Martial qui fait son retour sur la pelouse suite à l'intervention des soigneurs.

38'

Anthony Martial a reçu un ballon puissant d'Ayoze Perez en pleine tête et reste au sol. L'attaquant semble sonné.

37'

Depuis le début du match, Manchester United penche à gauche où le duo Pogba-Martial est très en vue.

35'

Les occasions se succèdent et les deux défenses subissent beaucoup. Manchester United fait preuve de fébrilité.

34'

La tête de Rondon !
Côté droit, Ayoze Perez lance DeAndre Yedlin qui centre en bout de course vers le but de David De Gea. A la réception au second poteau, Salomon Rondon saute plus haut que Victor Lindelöf et dépose une tête qui passe au-dessus des buts de Manchester United.

33'

Dans la continuité des dernières semaines, Paul Pogba fait preuve d'intelligence dans sa gestion du ballon et contrôle le tempo de son équipe.

32'

Très engagé dans ce début de match, Jamaal Lascelles est souvent à la limite. Le carton rouge n'est pas loin.

31'

Belle intervention de Martin Dubravka qui se jette dans les pieds de Juan Mata qui arrivait sur la droite de la surface. L'Espagnol profitait d'une superbe remise d'Anthony Martial.

30'

La frappe de Pogba !
Parti côté droit, Marcus Rashford s'appuie sur Juan Mata avant de servir Paul Pogba plein axe. Le milieu de terrain français n'hésite pas longtemps et déclenche une frappe lourde qui passe entre les jambes de Jamaal Lascelles avant de terminer sa course à droite du poteau de Martin Dubravka.

29'

Le siège se poursuit sur le but de Newcastle. Les Mancuniens cherchent des espaces mais se heurtent à une défense très bien organisée.

28'
J. Lascelles
Newcastle United

Carton jaune pour J. Lascelles

Grosse faute de Jamal Lascelles sur Victor Lindelöf dans le rond central. Le capitaine des Magpies est logiquement averti.

27'

Très en vue dans ce début de match, Marcus Rashford provoque à l'entrée de la surface mais Jamaal Lascelles lui subtilise le ballon.

26'

Le début de match est assez plaisant entre les deux équipes. Les locaux jouent leur chance à fond contre des Mancuniens inspirés.

25'

Anthony Martial juste au-dessus !
Côté gauche, Paul Pogba transmet vers l'entrée de la surface où Juan Mata remise en première intention vers la zone de vérité. A la réception de ce ballon piqué, Anthony Martial contrôle de la poitrine avant de déclencher une reprise acrobatique qui passe au-dessus des cages.

24'

72% de possession pour Manchester United contre 28% pour Newcastle.

23'

Le duo Atsu-Rondon est très intéressant dans ce début de match. Le premier est très mobile tandis que le second assume son rôle de pivot.

22'

Faute de Christian Atsu sur Paul Pogba dans le rond central. Le milieu de terrain français obtient beaucoup de coups de pied arrêtés dans ce début de match.

21'

Faute de Luke Sahw sur Ayoze Perez côté droit. Coup franc rapidement joué par Newcastle.

20'

Attention pour Manchester United qui se fait surprendre sur des attaques rapides de Newcastle. La vitesse de Christian Atsu fait des ravages.

19'

Encore Atsu !
Trouvé par DeAndre Yedlin dans la profondeur, Christian Atsu va très vite sur la gauche et rendre dans la surface. Le Nigérian prend le meilleur sur Victor Lindelöf et déclenche une frappe croisée qui passe devant le but de David De Gea sans trouver le cadre.

17'

Bien pressé par Marcus Rashford, Martin Dubravka relance vite et envoi un long ballon en touche.

16'

Trouvé côté gauche par Juan Mata, Anthony Martial déborde et cherche à centrer vers le second poteau. Son service en direction de Marcus Rashford est dégagé en corner.

14'

Superbe retour de Phil Jones !
Profitant d'une erreur d'appréciation de Phil Jones, Salomon Rondon décide de frapper plein axe au niveau du point de penalty mais Phil Jones revient bien. Le défenseur tacle le Vénézuélien et éloigne le danger.

14'

Deuxième frappe d'Atsu !
Phil Jones loupe sa passe et sert malencontreusement Salomon Rondon à 25 mètres des buts. L'attaquant trouve Christian Atsu qui fixe Victor Lindelöf et déclenche une frappe. David De Gea s'interpose facilement.

13'

La frappe d'Atsu !
Trouvé sur le côté gauche de la surface par un long ballon en cloche de Fabian Schär, Christian Atsu fait parler sa vitesse et prend le meilleur sur Ander Herrera. Le Nigérian frappe à bout portant mais David De Gea se jette bien sur le ballon.

12'

Sur le bord du terrain, Rafael Benitez donne de la voix et demande plus à ses joueurs.

11'

Lancé dans la profondeur, Marcus Rashford est percuté par Jamaal Lascelles à l'entrée de la surface. Andre Marriner ne siffle pas faute.

10'

Manchester United prend en main les opérations et Newcastle présente un bloc bas. Les Magpies sont attentistes.

9'

La parade de Dubravka !
Situé côté gauche à l'entrée de la surface, Marcus Rashford frappe un coup franc en force vers le premier poteau. L'attaquant anglais trouve le cadre mais Martin Dubravka s'interpose des deux poings avant que sa défense éloigne le danger.

8'

Long ballon vers la droite de la surface signé Paul Pogba . Le milieu de terrain qui est situé au niveau de la ligne médiane trouve Juan Mata. Le contrôle du dos de ce dernier surprend Paul Dumett mais Jamaal Lascelles récupère dans la foulée.

7'

Faute de DeAndre Yedlin côté gauche sur Paul Pogba, le coup franc est rapidement joué.

6'

Pas de précipitation pour Manchester United qui prend le temps de faire circuler le ballon et construit.

5'

Les séquences se succèdent et les deux équipes tentent d'organiser leur jeu. Pour le moment, les défenses prennent le dessus.

4'

Profitant d'un mauvais dégagement de Jamaal Lascelles, Paul Pogba contrôle le ballon côté gauche reprend l'intérieur et déclenche une frappe à ras de terre. Martin Dubravka se couche bien sur le ballon.

3'

Ander Herrera récupère un ballon perdu par Nemanja Matic dans le rond central et joue vers l'avant. Manchester United met beaucoup d'envie.

2'

La pelouse est dans un excellent état. Les joueurs sont dans d'idéales conditions pour jouer au football.

1'

Newcastle se met déjà au niveau d'intensité et propose déjà un pressing intelligent face aux Mancuniens.

1'

C'est parti dans ce match entre Newcastle et Manchester United suite au coup de sifflet d'Andre Marriner. Les visiteurs engagent par l'intermédiaire de Juan Mata.

Début du match

Les deux équipes font leur entrée sous les acclamations du public. L'ambiance monte déjà à Newcastle.

Les joueurs sont dans le tunnel et se préparent pour entrer sur la pelouse de Saint-James Park.

Andre Marriner au sifflet


Cette rencontre sera dirigée par Andre Marriner. Homme d'expérience du haut de ses 47 ans, il a notamment arbitré la finale de la FA Cup 2013 entre Wigan et Manchester City. Il sera assisté par Gary Beswick et Adam Nunn ce soir.

Salomon Rondon le buteur vénézuélien


Attaquant de pointe de Newcastle depuis l'hiver dernier, Salomon Rondon est précieux dans le système de Rafael Benitez. Même s'il n'a mis que 5 buts cette saison (lors de ses 9 derniers matches), l'ancien joueur du Zenit se distingue pour son sens du sacrifice.


Paul Pogba, l'homme du mois


Double buteur contre Huddersfiel et Bournemouth, Paul Pogba est dans une forme éclatante. Le milieu de terrain français a d'ailleurs été élu meilleur joueur du club en décembre. Ce soir encore, il est très attendu.

Manchester United s'en est bien sorti


Le 6 octobre dernier, les deux équipes se sont affrontées à Old Trafford. Un match lors duquel, Kenedy et Yoshinori Muto ont marqué rapidement. Malmenés, les Mancuniens ont finalement renversé la vapeur en fin de match par l'intermédiaire de Juan Mata, Anthony Martial et Alexis Sanchez.


Rafael Benitez la bête noire de Manchester United


Le technicien espagnol reste sur quatre victoires de rang à domicile face aux Red Devils avec des équipes anglais. Des succès acquis avec Liverpool (2), Chelsea et Newcastle.

Le petit point météo

Manchester United est en pleine forme


Libérés depuis le départ de José Mourinho et l'arrivée d'Ole Gunnar Solskjær, les Red Devils affichent une forme éclatante avec trois larges succès contre Cardiff (5-1), Huddersfield (3-1) et Bournemouth (4-1). La passe de quatre est forcément attendue.


Newcastle dans une mauvaise passe


Intéressants en novembre avec 3 victoires en 3 matches, les Magpies n'ont plus la même réussite. Battus lourdement par Liverpool la semaine dernière, les hommes de Rafael Benitez ont gagné une seule rencontre sur les sept dernières disputées.


Le onze de Manchester United


Manchester United opte pour un 4-2-3-1 qui a montré toutes ses qualités depuis l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjær sur le banc des Red Devils. Logiquement David De Gea occupe le poste de gardien derrière Ashley Young, Phil Jones, Victor Lindelöf et Luke Shaw. Nemanja Matic assume le rôle de sentinelle avec Ander Herrera et à ses côtés. Enfin, Juan Mata, Paul Pogba et Anthony Martial soutiennent Marcus Rashford.

Le onze de Newcastle


Rafael Benitez conserve son 3-4-2-1 où le gardien Martin Dubravka peut compter sur Fabien Schär, Jamaal Lascelles et Paul Dummett en défense centrale. Les rôles de pistons sont occupés par DeAndre Yedlin et Matt Ritchie. Isaac Hayden et Mohamed Diamé constituent le double pivot tandis que les couloirs voient les titularisations d’Ayoze Perez et Christian Atsu. Enfin, Salomon Rondon prend la pointe de l’attaque.

Les joueurs sont arrivés

Le classement de la Premier League

BIENVENUE À Saint-James Park !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant Newcastle United (15e, 18 points) à Manchester United (6e, 35 points), comptant pour la 21e journée de Premier League, dans l'enceinte de Saint James-Park à Newcastle. Le coup d'envoi est prévu à 21 h !


Match Newcastle United - Manchester United en direct commenté.
Premier League - 2 janvier 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Premier League entre Newcastle United et Manchester United. Ce match aura lieu le 2 janvier 2019 à 21:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

35

Historique
des victoires

38 nuls

72
Manchester United
3 - 2
Newcastle United
Newcastle United
1 - 0
Manchester United
Manchester United
4 - 1
Newcastle United
D V N D N

Série
en cours

V V V D D
3 buts 14

Formes
des joueurs

José Salomón Rondón Giménez 1

José Salomón

Rondón Giménez

José Luis Sanmartín Mato 2

José Luis

Sanmartín Mato

Ciaran Clark 3

Ciaran

Clark

Top
Buteurs

Anthony Martial 1

Anthony

Martial

Paul Pogba 2

Paul

Pogba

Romelu Lukaku Menama 3

Romelu

Lukaku Menama

Quels sont les joueurs en forme pour le match Newcastle United - Manchester United ?

José Salomón Rondón Giménez avec 5 buts, José Luis Sanmartín Mato avec 2 buts et Ciaran Clark avec 2 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Newcastle United dans la compétition Premier League avant la rencontre Newcastle United contre Manchester United tandis que Anthony Martial avec 8 buts, Paul Pogba avec 7 buts et Romelu Lukaku Menama avec 7 buts sont les top buteurs adverses pour Manchester United.

Lieu
du match

St. James' Park

St. James' Park 21H Arbitre : Andre Marriner

Où a eu lieu la rencontre entre Newcastle United et Manchester United ?

Le match opposant les équipes Newcastle United et Manchester United s'est jouée dans le stade St. James' Park en Angleterre.

Qui a arbitré Newcastle United - Manchester United ?

La rencontre Newcastle United-Manchester United a été arbitrée par Andre Marriner, assisté par , Stuart Attwell, Simon Long et Scott Ledger.

Programme
tv

Premier League 21:00 Newcastle United - Manchester United RMC Sport 1

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Newcastle United - Manchester United ?

Le match opposant Newcastle United à Manchester United a été retransmis à la télévision française sur RMC Sport 1.

À quelle heure a commencé Newcastle United - Manchester United ?

Le match Newcastle United vs Manchester United a eu lieu à 21H.

Statistiques

VS

Possession

40%
60%
54 Attaques 71
39 Attaques dangereuses 53
6 Tirs cadrés 5
8 Tirs non-cadrés 7
1 Tirs arrêtés 1
9 Coups francs 10
1 Corners 2
10 Dégagements 10
30 Touches 24
10 Fautes 9
1 Cartons jaunes 2
50%
    • Newcastle United
      12M. Dúbravka
      ×
    • Newcastle United
      5F. Schär
      × 81e Min. remplacé par Muto
    • Newcastle United
      6J. Lascelles
      × 28e
    • Newcastle United
      3P. Dummett
      ×
    • Newcastle United
      22D. Yedlin
      ×
    • Newcastle United
      10M. Diamé
      × 53e Min. remplacé par Shelvey
    • Newcastle United
      14I. Hayden
      ×
    • Newcastle United
      11M. Ritchie
      ×
    • Newcastle United
      17Ayoze Pérez
      × 69e Min. remplacé par Nunes do Nascimento
    • Newcastle United
      30Christian Atsu
      ×
    • Newcastle United
      9Salomón Rondón
      ×
    • Manchester United
      10M. Rashford
      × 87e Min. remplacé par Lingard 80e
    • Manchester United
      8Juan Mata
      × 63e Min. remplacé par Sánchez
    • Manchester United
      6P. Pogba
      ×
    • Manchester United
      11A. Martial
      × 63e Min. remplacé par Lukaku Menama
    • Manchester United
      21Ander Herrera
      ×
    • Manchester United
      31N. Matić
      ×
    • Manchester United
      25Luis Antonio Valencia
      ×
    • Manchester United
      4P. Jones
      ×
    • Manchester United
      2V. Lindelöf
      × 46e
    • Manchester United
      23L. Shaw
      × 75e
    • Manchester United
      1David de Gea
      ×

Newcastle United

12 M. Dúbravka

3 P. Dummett

6 J. Lascelles 28e

5 F. Schär 81e Min. remplacé par Muto

22 D. Yedlin

30 Christian Atsu

10 M. Diamé 53e Min. remplacé par Shelvey

14 I. Hayden

11 M. Ritchie

17 Ayoze Pérez 69e Min. remplacé par Nunes do Nascimento

9 Salomón Rondón

20 F. Lejeune

41 F. Woodman

19 Javi Manquillo

15 Kennedy 69e Min. remplace Pérez Gutiérrez

8 J. Shelvey 53e Min. remplace Diamé

13 Y. Muto 81e Min. remplace Schär

21 Joselu

Manchester United

21 Ander Herrera

8 Juan Mata 63e Min. remplacé par Sánchez

31 N. Matić

6 P. Pogba

11 A. Martial 63e Min. remplacé par Lukaku Menama

10 M. Rashford 87e Min. remplacé par Lingard 80e

1 David de Gea

23 L. Shaw 75e

25 Luis Antonio Valencia

2 V. Lindelöf 46e

4 P. Jones

14 J. Lingard 87e Min. remplace Rashford

17 Fred

9 Romelu Lukaku 63e Min. remplace Martial 64e

7 A. Sánchez 63e Min. remplace Mata García

22 Sergio Romero

18 Ashley Young

36 M. Darmian

Classement

Premier League 2018/2019

1 Liverpool 57pts
2 Manchester City 53pts
3 Tottenham Hotspur 48pts
4 Chelsea 47pts
5 Arsenal 41pts
6 Manchester United 41pts
7 Watford 32pts
8 Leicester City 31pts
9 West Ham United 31pts
10 Everton 30pts
11 Wolverhampton Wanderers 29pts
12 Bournemouth 27pts
13 Brighton & Hove Albion 26pts
14 Crystal Palace 22pts
15 Burnley 21pts
16 Southampton 19pts
17 Cardiff City 19pts
18 Newcastle United 18pts
19 Fulham 14pts
20 Huddersfield Town 11pts