Lundi 14 janvier 2019 - 21H - RMC Sport 1
Etihad Stadium - Premier League - Arbitre : C. Pawson - Affluence : 54171 spectateurs

3

Manchester City

Gabriel Jesus 10', 39'

C. Coady 78' (csc)

VS

Fin du match

0

Wolverhampton Wanderers

MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve mercredi pour deux matches en retard de Ligue 1 :
- Toulouse-Olympique Lyonnais
- AS Saint-Etienne-Olympique de Marseille
Bonne soirée

Homme du match : Bernardo Silva


Les matches s'enchaînent et Bernardo Silva ne cesse de régaler. Le milieu de terrain portugais a encore livré un récital ce soir. Jeu court, jeu long, il a distribué les caviars pour ses partenaires. Actif, il a fait tourner la tête de ses adversaires. C'est d'ailleurs lui qui provoque l'exclusion de Willy Boly (19e). À l'origine de nombreuses actions (25e, 51e et 67e), il n'a pas hésité à prêter main-forte à sa défense.


Le classement de la Premier League

Fin du match


C'est terminé entre Manchester City et Wolverhampton sur cette large victoire des Cityzens. Rapidement en tête avec un but de Gabriel Jesus (10e), l'équipe de Pep Guardiola a profité de l'exclusion de Willy Boly (19e) pour se retrouver en supériorité numérique. Largement dominateurs, les locaux ont doublé la mise sur un penalty de Gabriel Jesus (39e). En seconde période, Manchester City a géré et a profité d'un but contre son camp de Conor Coady en fin de rencontre (78e). Une victoire 3-0 qui permet au champion en titre de revenir à quatre longueurs de Liverpool.

90+2'

Raheem Sterling profite d'une récupération de Kevin De Bruyne et se présente à l'entrée de la surface. Il sert Ilkay Gündoğan dos au but. L'international allemand tente de lui redonner le ballon d'une talonnade mais Rui Patricio anticipe bien.

90+1'

54771 spectateurs ce soir à l'Etihad Stadium.

90'

Temps additionnel 3 minutes

90'

Trouvé dans la profondeur côté gauche, Adama Traoré se bat bien et obtient un corner face à John Stones.

89'

Manchester City s'amuse et tente de jouer entre les lignes adverses pour inscrire un quatrième but mais Wolverhampton se bat bien.

87'

Bernardo Silva temporise côté droit et sert en pleine course Kyle Walker. Le centre de ce dernier est capté par Rui Patricio.

86'

Long ballon dans la profondeur de Ruben Neves pour Adama Traoré. Ederson Moraes sort de ses buts et contrôle de la poitrine avant de remonter la sphère vers la ligne médiane.

84'

La fin de match semble anecdotique tant Manchester City domine les débats. Trouvé côté droit, Sergio Agüero centre vers le second poteau mais Matt Doherty dévie de la tête en corner.

82'

Manchester City a désormais inscrit 99 buts cette saison toutes compétitions confondues.

81'

Kevin De Bruyne est trouvé côté droit à l'entrée de la surface et déclenche une frappe à ras de terre qui est détournée par Leander Dendoncker dans sa surface.

79'

Manchester City inscrit un troisième but fort logiquement et profite de la fatigue de son adversaire.

78'

But CSC pour Manchester City - C. Coady

C. Coady
Wolverhampton Wanderers
Manchester City
3 - 0
Wolverhampton Wanderers

Conor Coady marque contre son camp !
Sur un corner joué à la rémoise entre Ilkay Gundogan et Kevin De Bruyne côté gauche, le dernier nommé délivre un excellent centre enroulé vers le but. Surpris, Romain Saïss détourne de la tête et Conor Coady prolonge la trajectoire du ballon. Rui Patricio est surpris par ses coéquipiers.

77'

La frappe de De Bruyne !
Raheem Sterling percute côté gauche et délivre une passe vers l'entrée de la surface. Ryan Bennett loupe son intervention et Ilkay Gundogan sert dans la profondeur Kevin De Bruyne. Le milieu belge déclenche une frappe qui est détournée en corner par Rui Patricio.

76'

Changement pour Manchester City

Gabriel Jesus

Gabriel Jesus

Sergio Agüero

Sergio Agüero

Gabriel Jesus laisse sa place à Sergio Agüero pour la fin de rencontre.

75'

Bernardo Silva est partout ce soir. Le milieu de terrain est en mouvement permanent et apporte le surnombre dans les couloirs.

74'

Changement pour Manchester City

L. Sané

L. Sané

I. Gündoğan

I. Gündoğan

Passeur décisif, Leroy Sané a manqué de réussite dans le dernier geste et laisse sa place à Ilkay Gundogan.

73'

Faute de Ruben Neves sur Gabriel Jesus. L'attaquant brésilien obtient un coup franc plein axe à 40 mètres des buts adverses.

72'

Changement pour Wolverhampton Wanderers

João Moutinho

João Moutinho

M. Gibbs-White

M. Gibbs-White

Très bon aujourd'hui, Joao Moutinho laisse sa place à Morgan Gibbs-White.

71'

Les Mancuniens enchaînent les centres dans la surface mais les grands gabarits des défenseurs de Wolverhampton permettent d'éloigner le danger.

70'

Servi en retrait par Raheem Sterling, Fernandinho déclenche une frappe plein axe à l'entrée de la surface qui est détournée par Ruben Neves du dos en corner.

69'

Long ballon côté gauche de Leroy Sané vers la droite de la surface. Raheem Sterling arrive lancé dans le dos de la défense adverse mais Rui Patricio se jette dans ses pieds.

68'

Nuno Espirito Santo s'apprête à lancer Morgan Gibbs-White pour la fin de rencontre.

67'

La frappe de De Bruyne !
Bernardo Silva provoque côté gauche et voit son centre détourné à l'entrée de la surface par Chris Coady de la tête. Le ballon revient vers la droite vers Kevin De Bruyne. Le Belge arrive lancé et déclenche une lourde frappe qui frôle la lucarne gauche de Wolverhampton.

65'

Décalé côté droit à 30 mètres des buts adverses, Kevin De Bruyne déclenche un centre tir vers le but de Rui Patricio. Le gardien portugais capte facilement le ballon dans les airs.

64'

Le jeu continue de se dérouler dans la moitié de terrain de Wolverhampton mais Manchester City n'arrive pas à prendre le meilleur sur la défense adverse.

63'

Immédiatement entré en jeu, Kevin De Bruyne se dresse en chef d'orchestre et aimante tous les ballons de son équipe.

62'

Changement pour Manchester City

David Silva

David Silva

K. de Bruyne

K. de Bruyne

Sérieux aujourd'hui, David Silva laisse sa place à Kevin De Bruyne.

61'

Fernandinho anticipe bien et coupe une passe de Ruben Neves à 25 mètres des buts adverses. Il enchaîne par un ballon piqué vers la gauche de la surface que Leroy Sané ne peut reprendre.

60'

Sur le bord du terrain, Sergio Agüero accélère son échauffement et pourrait entrer en jeu dans les prochaines minutes.

59'

Changement pour Wolverhampton Wanderers

Diogo Jota

Diogo Jota

R. Saïss

R. Saïss

Intéressant mais peu utilisé suite à l'infériorité numérique de son équipe, Diogo Jota est remplacé par Romain Saïss.

58'

Raheem Sterling provoque côté droit et tente de passer Leander Dendoncker. Le ballon termine sa course en sortie de but.

57'

Bien qu'en infériorité numérique, Wolverhampton n'abandonne pas et tente de construire pour réduire le score.

56'

Trouvé sur le côté droit, Kyle Walker n'est pas attaqué à l'entrée de la surface. La frappe du latéral est puissante et Rui Patricio doit intervenir en deux temps.

55'

Intéressant depuis son entrée, Adama Traoré déborde côté droit et prend le meilleur sur Aymeric Laporte. Vigilant, Danilo le contient au physique et attend que le ballon file en sortie de but.

53'

Sané bute sur Rui Patricio !
David Silva provoque et remonte le ballon vers l'entrée de la surface. Il sert Gabriel Jesus qui trouve Leroy Sané dans la profondeur. Seul face à Rui Patricio, ce dernier se rate et bute sur le gardien. Il était de tout façon en position de hors-jeu.

52'

Adama Traoré remonte le ballon sur toute la moitié de terrain adverse et centre en bout de course sur la droite de la surface. John Stones récupère et éloigne le danger.

51'

Le raté de Sané !
Bernardo Silva part sur la droite de la surface et s'appuie sur Gabriel Jesus avant de délivrer un centre vers le second poteau. Complètement seul, l'ailier allemand prend le temps et reprend de volée. Un geste raté par ce dernier qui laisse le ballon filer en sortie de but.

50'

Toute la largeur du terrain est occupée par Manchester City qui intensifie sa domination dans la moitié de terrain adverse.

49'

Leroy Sané déborde côté gauche mais Matt Doherty met son pied en opposition. Bonne touche pour Manchester City.

48'

Sur le bord du terrain, les remplaçants sont à l'échauffement à l'image de Kevin De Bruyne, Riyad Mahrez et Sergio Agüero.

47'

Manchester City prend rapidement le contrôle du ballon et essaye de s'inscrire dans la lignée de ses 45 premières minutes.

46'

Changement pour Wolverhampton Wanderers

R. Jiménez

R. Jiménez

Adama Traoré

Adama Traoré

Un changement à la pause avec la sortie de Raul Jimenez en faveur d'Adama Traoré.

46'

C'est parti entre Manchester City et Wolverhampton suite au coup de sifflet de Craig Pawson. Gabriel Jesus engage en faveur des locaux.

Début de la 2è période

Mi-temps


C'est la mi-temps entre Manchester City et Wolverhampton. Très rythmée, cette première période a été bien abordée par les locaux et Gabriel Jesus a rapidement ouvert le score (10e). Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Willy Boly a été expulsé (19e) et les Mancuniens ont pu dérouler. Finalement, Gabriel Jesus s'est offert un doublé suite à un penalty obtenu par Raheem Sterling (39e). Avec un avantage de 2-0, la formation de Pep Guardiola revient provisoirement à quatre longueurs de Liverpool.

45+2'

Raheem Sterling obtient des penalties


Depuis la saison 2015-2016, seuls Jamie Vardy et Wilfried Zaha ont obtenu plus de penalties (12) que Raheem Sterling (11) en Premier League.

45+1'

Wolverhampton est acculé et ne semble pas en mesure de revenir. En face, la formation de Pep Guardiola appuie côté gauche avec un grand Leroy Sané.

45'

Temps additionnel 3 minutes

44'

La tête de Sterling !
Nouveau mouvement initié côté gauche par Manchester City. Leroy Sané décale Danilo qui centre à l'entrée de la surface vers les buts adverses. Raheem Sterling s'impose dans les airs face à Leander Dendoncker mais sa tête manque de puissance pour surprendre Rui Patricio.

43'

David Silva provoque côté gauche mais son centre en bout de course traverse la surface sans trouver preneur.

42'

Longue transversale de Chris Coady pour Raul Jimenez dans le couloir droit. Trop appuyé, son ballon termine sa course en sortie de but.

41'

Manchester City inscrit un nouveau but et se met à l'abri. La mission s'annonce quasiment impossible pour Wolverhampton.

40'

Cinquième but en Premier League cette saison pour Gabriel Jesus.

39'

But pour Manchester City - Gabriel Jesus

Gabriel Jesus
Manchester City
Manchester City
2 - 0
Wolverhampton Wanderers

Gabriel Jesus double la mise !
Gabriel Jesus décide de frapper le penalty et déclenche une frappe vers la droite du but. Puissante, sa tentative prend à contre-pied, Rui Patricio qui a plongé sur la gauche des cages.

39'

Penalty pour Manchester City !


Trouvé dans le dos de la défense sur la gauche de la surface, Raheem Sterling percute et se fait faucher par Ryan Bennett. Craig Pawson n'hésite pas et désigne le petit point blanc.

38'

Nouvelle séquence pour Manchester City avec Leroy Sané qui sert Danilo côté gauche. Son centre est repoussé par Ryan Bennett.

37'

Gabriel Jesus à côté !
Manchester City part en contre et Fernandinho adresse un ballon à ras de terre vers la droite de la surface et Raheem Sterling. L'attaquant anglais sert Gabriel Jesus à l'entrée de la surface. La frappe de ce dernier file à côté de la lucarne droite de Rui Patricio.

36'

Diogo Jota est trop court !
Raul Jimenez part du côté droit et repique dans l'axe avant de décaler Jonny Castro sur la gauche de la surface. Le latéral arrivé du Celta et prêté par L'Atlético de Madrid déclenche un centre enroulé vers le point de penalty mais Diogo Jota est trop court. Six-mètres pour Manchester City.

36'

Faute de Leroy Sané sur Joao Moutinho côté droit le long de la ligne de touche. Wolverhampton peut se dégager.

35'

Leroy Sané déborde côté gauche et repique dans l'axe. Sa frappe à l'entrée de la surface est contrée en corner par Matt Doherty.

34'

81% de possession en faveur de Manchester City désormais contre 19% pour Wolverhampton.

33'

Manchester City continue de dominer outrageusement cette partie mais cela ne suffit pas à doubler la mise. Malgré l'infériorité numérique, Wolverhampton tient bon.

32'

Willy Boly premier loup expulsé


Le dernier joueur de Wolverhampton expulsé en Premier League était Sebastien Bassong en Avril 2012.

31'

Faute de Danilo sur Raul Jimenez dans la moitié de terrain adverse. Le Brésilien échappe de peu au carton.

30'

Servi sur la droite de la surface, Raheem Sterling surprend Jonny Castro par une feinte de corps et frappe vers le but. Vigilant, Conor Coady éloigne le danger.

29'

Très belle récupération de Joao Moutinho au niveau de la ligne médiane dans les pieds de David Silva. Il adresse ensuite un ballon en profondeur vers Diogo Jota mais Ederson Moraes sort de ses buts et s'en saisit.

28'

Diogo Jota est trouvé dans la profondeur par Joao Moutinho côté gauche. John Stones revient bien et couvre sa défense. Le défenseur anglais récupère le ballon et le remonte vers la moitié de terrain adverse.

27'

Touché, Gabriel Jesus peut néanmoins retrouver sa place après l'intervention des soigneurs. Plus de peur que de mal.

26'

Gabriel Jesus reste au sol après avoir touché le poteau gauche de Rui Patricio de l'arrière du crâne.

25'

Gabriel Jesus à côté !
Bernardo Silva lance parfaitement Kyle Walker dans le couloir droit. Le latéral fait parler sa vitesse et centre en bout de course vers le but. Gabriel Jesus se charge de placer sa tête au premier poteau mais celle-ci file juste à gauche des cages de Rui Patricio.

24'

Manchester City a inscrit 97 buts toutes compétitions confondues depuis le début de la saison. Un chiffre impressionnant de la part des hommes de Pep Guardiola.

23'

Trouvé en retrait par Bernardo Silva côté gauche à l'entrée de la surface, Danilo déclenche une frappe puissante qui s'envole au-dessus des buts adverses.

22'

Gabriel Jesus aime l'Etihad Stadium !


Lors de ses huit derniers matches toutes compétitions confondues à l'Etihad Stadium, Gabriel Jesus a inscrit 11 buts.

21'

Manchester City profite de son avantage et se livre vers l'avant. Leroy Sané et Raheem Sterling percutent beaucoup dans les couloirs.

20'

La situation devient encore plus compliquée pour Wolverhampton avec une infériorité numérique pour les 70 prochaines minutes de jeu.

19'
W. Boly
Wolverhampton Wanderers

Carton rouge pour W. Boly

Willy Boly arrive en retard sur Bernardo Silva. Son intervention les deux pieds décollés est gravement sanctionnée puisqu'il est expulsé !

18'

Leroy Sané est très en vue côté gauche et prend régulièrement la mesure de Matt Doherty. L'Allemand est en jambe.

17'

Manchester City domine ce match et ne compte pas s'arrêter là. Étouffé par le pressing des locaux, Wolverhampton n'est pas en mesure de répondre dans ce début de rencontre.

16'

Trouvé à l'entrée de la surface excentré sur la gauche, David Silva enroule une frappe qui est détournée d'une claquette par Rui Patricio. Corner en faveur de Manchester City.

16'

Leroy Sané roi des passes décisives !


Depuis le début de la saison dernière, Leroy Sané a distillé 23 passes décisives. Soit plus que n'importe quel autre joueur sur cette période.

15'

Parti côté gauche, Leroy Sané prend la profondeur mais Matt Doherty intervient et gagne le six-mètres face à lui.

14'

Ruben Neves se charge d'enrouler le ballon vers le deuxième poteau mais Ederson Moraes sort bien de ses buts et capte le ballon.

14'
Fernandinho
Manchester City

Carton jaune pour Fernandinho

Parti dans la profondeur, Diogo Jota est taclé dans son dos par Fernandinho. Le Brésilien est logiquement averti.

13'

74% de possession en faveur de Manchester City contre 26% pour Wolverhampton.

12'

Manchester City prend rapidement l'avantage. La situation se complique déjà pour Wolverhampton.

11'

Décalé côté droit, Matt Doherty tente un centre devant le but. Bien enroulé, il passe à gauche des buts d'Ederson Moraes.

11'

Quatrième but de Gabriel Jesus cette saison en Premier League.

10'

But pour Manchester City - Gabriel Jesus

Gabriel Jesus
Manchester City
Manchester City
1 - 0
Wolverhampton Wanderers

Gabriel Jesus ouvre le score !
Aymeric Laporte a le ballon dans les pieds et lance parfaitement Leroy Sané dans le dos de la défense adverse. L'Allemand va plus vite que Matt Doherty et centre à ras de terre vers le but. Rui Patricio est surpris et Gabriel Jesus propulse le ballon au fond des filets.

9'

Manchester City prend peu à peu la mesure de son adversaire et commence à faire circuler le ballon. En face, Wolverhampton est bien organisé et propose un bloc compact.

8'

Danilo tente de servir Leroy Sané dans le dos de la défense adverse. Son ballon en profondeur est mal assuré et passe à droite des buts de Rui Patricio. Le Portugais peut se dégager.

7'

Servi en retrait par Gabriel Jesus sur la gauche à l'entrée de la surface, Leroy Sané déclenche une frappe puissante. Vigilant, Joao Moutinho met son corps en opposition et éloigne le danger.

6'

Ruben Neves trouve Leander Dendoncker à l'entrée de la surface sur la gauche mais John Stones lui subtilise le ballon avec l'aide de Bernardo Silva.

5'

Le pressing de Wolverhampton est bien en place et Manchester City a du mal à s'organiser. Début de match très équilibré entre les deux formations.

4'

Longue touche côté droite de Ryan Bennett en direction du premier poteau. Willy Boly s'élève dans les airs. Sa tête passe à droite des buts d'Ederson Moraes.

3'

Pour le moment, les deux formations restent dans une phase d'observation et les pertes de balles se succèdent.

2'

Manchester City tente de dicter son tempo sur ce début de rencontre mais Wolverhampton ne l'entend pas de cette oreille et répond dans le défi physique.

1'

Joao Moutinho voit l'appel de Raul Jimez côté droit et lui transmet le ballon dans la profondeur. Vigilant, Aymeric Laporte lui subtilise la sphère.

1'

C'est parti entre Manchester City et Wolverhampton suite au coup de sifflet de Craig Pawson. Diogo Jota engage en faveur des Wolves.

Début du match

Sur son banc, Pep Guardiola affiche une regard froid. Il faut dire que ce match est crucial pour son équipe.

Les deux équipes quittent le tunnel et pénètre sur la pelouse de l'Etihad Stadium. Les différents acteurs de la rencontre échangent ensuite une poignée de main.

Quand Robbie Keane crucifiait Manchester City


En ouverture de la saison 1999-2000 de D2 Anglaise, Wolverhampton avait battu Manchester City 1-0 grâce à un but de Robbie Keane.

CRAIG PAWSON AU SIFFLET


Cette rencontre entre Manchester City et Wolverhampton sera dirigée par Craig Pawson. Cet arbitre de 39 ans né à Sheffield dispose d'une bonne expérience. Cette saison, il a pris part à quelques chocs : Manchester United-Tottenham (0-3); Leicester-Tottenham (0-2) ou encore Manchester City-Everton (3-1).


Leander Dendoncker peut se montrer


Utilisé à deux reprises en Premier League lors de deux victoires face à Chelsea (2-1) et Tottenham (3-1), le milieu belge n'est pas un premier choix de Nuno Espirito Santo. Pourtant très talentueux, celui qui a terminé troisième de la dernière Coupe du monde peut profiter de ce match pour se montrer.


Les joueurs sont arrivés

Gabriel Jesus est attendu au tournant


Très décevant cette saison, Gabriel Jesus est deuxième dans la hiérarchie des attaquants derrière Sergio Agüero. Lors des deux derniers matches, il a profité des problèmes de santé de l'Argentin pour débuter titulaire. Deux matches de Coupe face à Rotherham (7-0) et Burton (9-0) lors desquels il a inscrit respectivement 1 et 4 buts. Ce soir, il passe un test.


Manchester City a été mis en échec par les Wolves


En début de saison lors de la 3e journée de Premier League, Wolverhampton a réalisé une grosse prestation contre Manchester City. Le promu a décroché un match nul 1-1 et a été le premier à mettre en échec l'équipe de Pep Guardiola cette saison.


Wolverhampton aime le top 6


Cette saison, Wolverhampton a glané 9 points contre des équipes du Top 6 (Liverpool, Manchester City, Tottenham, Chelsea, Arsenal et Manchester United). C'est plus que n'importe quel autre club hors Top 6.

Manchester City apprécie les promus


Lors de ses 34 derniers matches à domicile face à des promus, Manchester City est invaincu. Les Cityzens se sont imposés 30 fois pour 4 matches nuls.

Wolverhampton n'aime pas le lundi


Les huit derniers matches disputés par Wolverhampton un lundi ne se sont pas vraiment bien passées. Soit sept défaites et une seule victoire.

David Silva s'offre un record


Titulaire ce soir, David Silva s'apprête à disputer son 267e match avec Manchester City. Il devient ainsi le joueur qui a porté le plus de fois le maillot du club mancunien en Premier League.

Le onze de Wolverhampton


Wolverhampton de son côté continue dans un 3-5-2 qui a posé des problèmes à de nombreuses équipes. Le gardien portugais Rui Patricio est aligné derrière la charnière centrale qui est composée de Ryan Bennett, Conor Coady et Willy Boly. Les rôles de pistons sont assurés par Matt Doherty et Jonny Castro. Dans l’entrejeu on retrouve le trio Joao Moutinho-Ruben Neves-Leander Dendoncker. Enfin, l’attaque est constituée de la paire Diogo Jota-Raul Jimenez.

Le onze de Manchester City


Les Cityzens s’organisent comme d’habitude en 4-3-3 avec Ederson dans les cages et une défense composée de Kyle Walker, John Stones, Aymeric Laporte et Danilo. Fernandinho prend place dans l’entrejeu aux côtés de Bernardo Silva et David Silva. Enfin, le trio offensif est constitué de Raheem Sterling, Leroy Sané et Gabriel Jesus.

Wolverhampton est en bonne forme


Malgré une défaite contre Crystal Palace (2-0) lors de son dernier match de Premier League, Wolverhampton est dans une bonne dynamique. Les Wolves ont éliminé Liverpool de la FA Cup (2-1) et se sont imposés contre Tottenham en Championnnat (3-1).


Manchester City s'est relancé


Situé à 7 points de Liverpool, Manchester City a reçu les Reds lors de la dernière journée. Un match de la peur que les hommes de Pep Guardiola ont réussi à remporter 2-1. Le titre reste envisageable pour les Cityzens.


Petit coup d’œil sur le classement


Deuxième de Premier League, Manchester City est provisoirement à sept longueurs de Manchester City. Pour revenir sur les Reds, les joueurs de Pep Guardiola doivent absolument s'imposer. Wolverhampton de son côté est onzième et peut remonter au septième rang.

BIENVENUE À L'ETIHAD STADIUM !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant Manchester City (2e, 50 points) à Wolverhampton (11e, 29 points), en clôture de la 22e journée de Premier League, à l'Etihad Stadium de Manchester. Le coup d'envoi est prévu à 21h.


Match Manchester City - Wolverhampton Wanderers en direct commenté.
Premier League - 14 janvier 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Premier League entre Manchester City et Wolverhampton Wanderers. Ce match aura lieu le 14 janvier 2019 à 21:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

38

Historique
des victoires

21 nuls

38
Wolverhampton Wanderers
1 - 1
Manchester City
Manchester City
0 - 0
Wolverhampton Wanderers
Wolverhampton Wanderers
0 - 2
Manchester City
D V V V V

Série
en cours

V D V N D
22 buts 6

Formes
des joueurs

Sergio Leonel Agüero del Castillo 1

Sergio Leonel

Agüero del Castillo

Raheem Shaquille Sterling 2

Raheem Shaquille

Sterling

Leroy Sané 3

Leroy

Sané

Top
Buteurs

Raúl Alonso Jiménez Rodríguez 1

Raúl Alonso

Jiménez Rodríguez

Matt Doherty 2

Matt

Doherty

Ivan Ricardo Neves Abreu Cavaleiro 3

Ivan Ricardo

Neves Abreu Cavaleiro

Quels sont les joueurs en forme pour le match Manchester City - Wolverhampton Wanderers ?

Sergio Leonel Agüero del Castillo avec 10 buts, Raheem Shaquille Sterling avec 9 buts et Leroy Sané avec 7 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Manchester City dans la compétition Premier League avant la rencontre Manchester City contre Wolverhampton Wanderers tandis que Raúl Alonso Jiménez Rodríguez avec 6 buts, Matt Doherty avec 3 buts et Ivan Ricardo Neves Abreu Cavaleiro avec 3 buts sont les top buteurs adverses pour Wolverhampton Wanderers.

Lieu
du match

Etihad Stadium

Etihad Stadium 21H Arbitre : Craig Pawson

Où a eu lieu la rencontre entre Manchester City et Wolverhampton Wanderers ?

Le match opposant les équipes Manchester City et Wolverhampton Wanderers s'est jouée dans le stade Etihad Stadium en Angleterre.

Qui a arbitré Manchester City - Wolverhampton Wanderers ?

La rencontre Manchester City-Wolverhampton Wanderers a été arbitrée par Craig Pawson, assisté par , Chris Kavanagh, Lee Betts et Edward Smart.

Programme
tv

Premier League 21:00 Manchester City - Wolverhampton Wanderers RMC Sport 1

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Manchester City - Wolverhampton Wanderers ?

Le match opposant Manchester City à Wolverhampton Wanderers a été retransmis à la télévision française sur RMC Sport 1.

À quelle heure a commencé Manchester City - Wolverhampton Wanderers ?

Le match Manchester City vs Wolverhampton Wanderers a eu lieu à 21H.

Statistiques

VS

Possession

73%
27%
86 Attaques 48
66 Attaques dangereuses 19
7 Tirs cadrés 0
9 Tirs non-cadrés 3
5 Tirs arrêtés 1
3 Coups francs 9
12 Corners 1
3 Hors-jeux 1
4 Dégagements 17
15 Touches 10
6 Fautes 2
1 Cartons jaunes 0
0 Cartons rouges 1
50%
    • Manchester City
      31Ederson Moraes
      ×
    • Manchester City
      2K. Walker
      ×
    • Manchester City
      5J. Stones
      ×
    • Manchester City
      14A. Laporte
      ×
    • Manchester City
      3Danilo
      ×
    • Manchester City
      25Fernandinho
      × 14e
    • Manchester City
      20Bernardo Silva
      ×
    • Manchester City
      21David Silva
      × 62e Min. remplacé par de Bruyne
    • Manchester City
      7Raheem Sterling
      ×
    • Manchester City
      33Gabriel Jesus
      × 76e Min. remplacé par Agüero del Castillo x2 10e, 39e
    • Manchester City
      19L. Sané
      × 74e Min. remplacé par Gündoğan
    • Wolverhampton Wanderers
      9R. Jiménez
      × 46e Min. remplacé par Traoré Diarra
    • Wolverhampton Wanderers
      18Diogo Jota
      × 59e Min. remplacé par Saïss
    • Wolverhampton Wanderers
      28João Moutinho
      × 72e Min. remplacé par Gibbs-White
    • Wolverhampton Wanderers
      2M. Doherty
      ×
    • Wolverhampton Wanderers
      32L. Dendoncker
      ×
    • Wolverhampton Wanderers
      8Rúben Neves
      ×
    • Wolverhampton Wanderers
      19Jonny
      ×
    • Wolverhampton Wanderers
      5R. Bennett
      ×
    • Wolverhampton Wanderers
      16C. Coady
      × 78e (csc)
    • Wolverhampton Wanderers
      15W. Boly
      × 19e
    • Wolverhampton Wanderers
      11Rui Patrício
      ×

Manchester City

31 Ederson Moraes

3 Danilo

14 A. Laporte

5 J. Stones

21 David Silva 62e Min. remplacé par de Bruyne

25 Fernandinho 14e

19 L. Sané 74e Min. remplacé par Gündoğan

7 Raheem Sterling

2 K. Walker

20 Bernardo Silva

33 Gabriel Jesus 76e Min. remplacé par Agüero del Castillo 10e, 39e

49 A. Murić

17 K. de Bruyne 62e Min. remplace Jiménez Silva

10 Sergio Agüero 76e Min. remplace de Jesus

30 Nicolás Otamendi

18 F. Delph

8 I. Gündoğan 74e Min. remplace Sané

26 R. Mahrez

Wolverhampton Wanderers

11 Rui Patrício

5 R. Bennett

16 C. Coady 78e (csc)

15 W. Boly 19e

2 M. Doherty

19 Jonny

8 Rúben Neves

28 João Moutinho 72e Min. remplacé par Gibbs-White

9 R. Jiménez 46e Min. remplacé par Traoré Diarra

32 L. Dendoncker

18 Diogo Jota 59e Min. remplacé par Saïss

21 J. Ruddy

27 R. Saïss 59e Min. remplace Teixeira da Silva

37 Adama Traoré 46e Min. remplace Jiménez Rodríguez

29 Rúben Vinagre

17 M. Gibbs-White 72e Min. remplace Iria Santos Moutinho

7 Ivan Cavaleiro

10 Hélder Costa

Classement

Premier League 2018/2019

1 Manchester City 65pts
2 Liverpool 65pts
3 Tottenham Hotspur 60pts
4 Manchester United 51pts
5 Arsenal 50pts
6 Chelsea 50pts
7 Wolverhampton Wanderers 39pts
8 Watford 37pts
9 Everton 33pts
10 West Ham United 33pts
11 Bournemouth 33pts
12 Leicester City 32pts
13 Crystal Palace 27pts
14 Brighton & Hove Albion 27pts
15 Burnley 27pts
16 Newcastle United 25pts
17 Cardiff City 25pts
18 Southampton 24pts
19 Fulham 17pts
20 Huddersfield Town 11pts