Samedi 19 janvier 2019 - 18H30 - RMC Sport 1
Emirates Stadium - Premier League - Arbitre : A. Taylor - Affluence : 59979 spectateurs

2

Arsenal

A. Lacazette 14'

L. Koscielny 39'

VS

Fin du match

0

Chelsea

MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve demain pour trois rencontres :
-Caen-Olympique de Marseille (17h)
-FC Barcelone-Leganés (20h45)
-Saint-Etienne-Olympique Lyonnais (21h)
Bonne soirée.

Homme du match : Alexandre Lacazette


Décidément, Alexandre Lacazette aime les grands matches. Déjà buteur face à Liverpool cette saison, l'attaquant français a répondu présent contre Chelsea. D'entrée de match, il a délivré une balle de but pour Pierre-Emerick Aubameyang (4e). Il finalement ouvert le score 10 minutes plus tard d'un superbe enchaînement (1-0, 14e). Précis dans ses choix, il a dicté le tempo des siens. Remplacé par Alex Iwobi (67e). Laurent Koscielny a également effectué une prestation de haute qualité.


Le classement de la Premier League

Fin du match


Arsenal remporte ce derby londonien grâce à ses Français. Rapidement en tête grâce à une réalisation d'Alexandre Lacazette (1-0, 14e), les Gunners ont effectué une première période solide. Laurent Koscielny a confirmé cela d'un but de l'épaule (2-0, 39e). Dépassé, Chelsea a essayé de réagir par l'intermédiaire de Marcos Alonso juste avant la pause (45e). Pourtant, ces efforts n'ont pas été suivis en seconde période. Avec cette victoire, Arsenal reprend la cinquième place et revient à 3 points de Chelsea.

90+6'

Callum Hudson-Odoi fait parler sa capacité de percussion et obtient un coup franc côté droit à 25 mètres des cages face à Mohamed Elneny.

90+5'
R. Barkley
Chelsea

Carton jaune pour R. Barkley

Ross Barkley est averti pour un tacle autoritaire sur Mohamed Elneny.

90+4'

Côté gauche, Eden Hazard adresse un centre vers le point de penalty et Olivier Giroud. Finalement, Bernd Leno capte le ballon.

90+3'

Beaucoup de mauvais choix pour Chelsea. Jorginho tente un ballon piqué dans le dos de la défense pour Callum Hudson Odoi. Sa frappe termine en tribunes.

90+1'

Ross Barkley déborde sur la gauche et centre vers la surface. Olivier Giroud rate sa tentative sur la gauche de la surface et Arsenal éloigne le danger.

90'

Temps additionnel 6 minutes

89'

Arsenal semble tenir bon face à Chelsea. Le jeu des Blues est trop stéréotypé.

88'

Faute de Matteo Guendouzi au milieu du terrain sur Callum Hudson-Odoi. Le coup franc est rapidement joué par Chelsea.

87'

Faute de Marcos Alonso sur Granit Xhaka à l'entrée de la surface d'Arsenal. Les Gunners peuvent éloigne le danger.

85'

Alex Iwobi déborde côté gauche et sert Mohamed Elneny. L’Égyptien tente une frappe à l'entrée de la surface qui passe au-dessus des buts de Kepa.

84'

Finalement, la situation se règle vite pour Lucas Torreira qui se relève.

83'

Lucas Torreira s'écroule au sol victime de crampes. Il reçoit le soutient de Sokratis Paspathopoulos et Laurent Koscielny.

81'

Trouvé par un ballon piqué de Mohamed Elneny sur la gauche de la surface, Sead Kolasinac tente une frappe puissante qui est contrée par Cesar Azpilicueta en corner.

80'

Changement pour Chelsea

Pedro

Pedro

C. Hudson-Odoi

C. Hudson-Odoi

Intéressant, Pedro laisse sa place à Callum Hudson-Odoi.

78'

Arsenal défend bien sur toute la largeur du terrain et Chelsea continue d'avoir des difficultés à se procurer des occasions franches.

77'

Callum Hudson-Odoi va entrer en jeu pour Chelsea.

76'

Pedro tente de déborder sur la gauche de la surface mais Sokratis Paspathopoulos intervient devant lui et obtient une sortie de but.

75'

Faute de Granit Xhaka sur Eden Hazard au milieu de terrain. Chelsea maintient la pression.

74'

Eden Hazard déborde sur la gauche de la surface et délivre un centre à ras de terre devant le but. Olivier Giroud est trop court.

73'

Pedro est servi sur la droite de la surface. Il contrôle de la poitrine et centre en déséquilibre. Matteo Guendouzi n'hésite pas et dégage le ballon en corner.

72'

Arsenal subit moins depuis quelques minutes. Chelsea a toujours autant de difficultés à apporter le danger.

71'

Changement pour Arsenal

Héctor Bellerín

Héctor Bellerín

Mohamed El Nenny

Mohamed El Nenny

Le milieu de terrain égyptien Mohamed Elneny prend la place d'Hector Bellerin qui est sorti sur civière. L'Espagnol a été applaudi par le public de l'Emirates Stadium.

70'

Touché, Hector Bellerin va devoir laisser sa place. Mohamed Elneny s'apprête à entrer en jeu.

69'

Hector Bellerin s'est raté sur un appui et reste au sol. Le latéral droit souffre du genou.

68'

Changement pour Chelsea

Willian

Willian

O. Giroud

O. Giroud
67'

Changement pour Arsenal

A. Ramsey

A. Ramsey

A. Maitland-Niles

A. Maitland-Niles
67'

Changement pour Arsenal

A. Lacazette

A. Lacazette

A. Iwobi

A. Iwobi
66'

Servi côté gauche à l'entrée de la surface, Ross Barkley déclenche une lourde frappe. Sur la trajectoire du ballon, Laurent Koscielny repousse le ballon de la tête.

65'

Lancé côté droit par Pierre-Emerick Aubameyang, Hector Bellerin attend trop avant de centrer et son service est détourné en corner par Antonio Rüdiger.

64'

Double occasion pour Arsenal !
Lancé côté gauche, Sead Kolasinac déborde et repique dans l'axe. L'ancien joueur de Schalke 04 fixe le gardien et transmet le ballon devant le but. David Luiz repousse le danger mais le ballon revient sur Aaron Ramsey qui échoue sur Kepa.

63'

Changement pour Chelsea

M. Kovačić

M. Kovačić

R. Barkley

R. Barkley

Ross Barkley remplace Mateo Kovacic pour la fin de match. Le Croate a été décevant.

62'

Alexandre Lacazette provoque et se fait percuter à l'entrée de la surface par Jorginho. Coup franc pour Arsenal légèrement excentré sur la gauche;

61'

Arsenal est coupé en deux en deuxième période. Les Gunners accusent le coup.

60'

Beaucoup de solidarité dans la défense d'Arsenal. Si Chelsea domine, les Gunners font preuve d'une grande sérénité.

59'

Marcos Alonso reprend un ballon qui flotte à l'entrée de la surface et déclenche une frappe du pied droit qui passe à droite des buts de Bernd Leno.

58'

Chelsea penche à gauche où Willian ne cesse de provoquer et de déborder.

57'

Nouveau débordement de Willian côté gauche. Sokratis Paspathopoulous arrive au dernier moment et gagne un six-mètre face au Brésilien.

56'

Willian déborde côté gauche et centre en retrait vers l'entrée de la surface pour Pedro. L'attaquant espagnol reprend avec le corps en arrière et sa frappe passe au-dessus des buts de Bernd Leno.

55'

Arsenal fait remonter son bloc équipe tout doucement et essaye de jouer entre les lignes. Chelsea ne profite pas de son temps fort.

54'

Sur le bord du terrain, Olivier Giroud et Ross Barkley sont à l'échauffement.

53'

Décalé côté gauche, Willian tente une frappe à l'entrée de la surface mais celle-ci est contrée en corner par Marcos Alonso.

52'

Faute de Laurent Koscielny sur Eden Hazard dans le rond central. Chelsea joue rapidement le coup franc.

50'

Le scénario du match s'annonce bien différent puisque les Gunners jouent bien plus bas que lors du premier acte.

49'

Eden Hazard centre côté gauche vers la surface adverse. Encore une fois, c'est Laurent Koscielny qui s'impose de la tête. Le défenseur des Gunners assume son rôle de patron ... et de capitaine.

48'

Chelsea tient le ballon depuis le retour des vestiaires et essaye de faire plier Arsenal.

47'

Laurent Koscielny le buteur


Avec sa réalisation, le défenseur français a marqué lors de ses 9 dernières saison de Premier League. C'est le défenseur d'Arsenal qui compte le plus de buts en Premier League (20).

46'

Pas de changement à la pause, les deux coachs décident de faire confiance en leurs équipes.

46'

C'est reparti dans ce derby londonien entre Arsenal et Chelsea suite au coup de sifflet d'Anthony Taylor. Les Blues engagent par l'intermédiaire de Mateo Kovacic.

Début de la 2è période

Laurent Koscielny 351 jours après


Buteur, le défenseur d'Arsenal a mis fin à une disette de 351 jours. Une délivrance pour celui qui a connu un rupture du tendon d'Achille plus tôt dans la saison.

Mi-temps


Arsenal rentre au vestiaire avec un avantage de deux buts. Dominateurs, les Gunners se sont procurés trois occasions chaudes (4e, 8e et 13e) avant d'ouvrir le score par l'intermédiaire d'Alexandre Lacazette (1-0, 14e). Chelsea s'est ensuite repris et s'est rapproché des buts de Bernd Leno. Toutefois, les Blues se sont fait crucifier par Laurent Koscielny (2-0, 39e). Marcos Alonso a ensuite montré la voie en touchant le poteau (45e). Arsenal dispose d'un bel avantage, mais Chelsea semble avoir les armes pour répondre.

45+2'

Chelsea pousse dans le temps additionnel pour réduire le score mais Arsenal tient bon malgré les velléités offensives des Blues.

45'

Temps additionnel 2 minutes

45'

Poteau de Marcos Alonso !
Sur un nouveau corner côté droit, Willian décide de nouveau d'enrouler le ballon vers le premier poteau. Marcos Alonso s'élève plus haut que tout le monde et tente une tête qui échoue sur le poteau gauche d'Arsenal. Les Gunners ont eu chaud.

45'

Willian enroule un corner vers le premier poteau où Antonio Rüdiger parvient à placer sa tête. Le ballon passe à gauche des buts de Bernd Leno.

44'

Décalé côté gauche, Eden Hazard pénètre dans la surface et centre vers le but. Vigilant, Bernd Leno se couche bien et détourne le ballon.

43'

Arsenal part en contre et Alexandre Lacazette tente de servir Matteo Guendouzi à l'entrée de la surface. Vigilant, David Luiz éloigne le danger.

41'

Avec ce deuxième but d'Arsenal, Chelsea voit la mission se compliquer. Dépassés, les Blues doivent faire mieux.

40'

Premier but de Laurent Koscielny en Premier League cette saison.

39'

But pour Arsenal - L. Koscielny

L. Koscielny
Arsenal
Arsenal
2 - 0
Chelsea

Laurent Koscielny double la mise !
Hector Bellerin bascule le jeu vers la gauche où Matteo Guendouzi remise de la tête pour Sokratis. Seul à l'entrée de la surface, le Grec distille un amour de ballon enroulé vers le but de Chelsea. Libre de tout marquage, Laurent Koscielny se jette et assène un coup d'épaule sur la sphère qui se loge dans la lucarne droite des Blues.

38'

Aaron Ramsey grimace mais peut reprendre sa place sur le terrain.

37'
David Luiz
Chelsea

Carton jaune pour David Luiz

David Luiz est averti pour un tacle les deux pieds décollés sur Aaron Ramsey. Excès d'autorité pour le Brésilien.

37'

La reprise acrobatique d'Aubameyang !
Parti côté gauche, Sead Kolasinac déborde et prend le meilleur sur N'Golo Kanté. Il centre en retrait vers le second poteau où Pierre-Emerick Aubameyang tente une reprise acrobatique qui passe à droite des buts de Kepa.

36'

Au milieu de terrain, Matteo Guendouzi et Lucas Torreira font des dégâts. Leur impact physique est indéniable.

35'

Mateo Kovacic remonte le ballon vers la surface adverse. Sokratis Paspathopoulos s'interpose et dégage sur N'Golo Kanté. Le défenseur grec se rattrape et s'impose face au milieu de terrain français.

34'

10e but pour Alexandre Lacazette


Dixième but de la saison pour Alexandre Lacazette toutes compétitions confondues.

33'

Cette rencontre reste très animée et le jeu va d'un but à l'autre. En tête dans cette partie, Arsenal pousse pour doubler la mise.

32'

Coup franc intéressant pour Arsenal côté gauche à 30 mètres des buts suite à une faute de N'Golo Kanté sur Laurent Koscielny.

31'

Faute de Jorginho sur Alexandre Lacazette au niveau de la ligne médiane. L'attaquant français joue rapidement le coup franc mais Anthony Taylor le réprimande et refait tirer le coup de pied arrêté.

30'

Alexandre Lacazette adore Londres


Buteur du jour, Alexandre Lacazette a inscrit 5 de ses 6 derniers buts face à des équipes londoniennes.

29'

Suite à un ballon récupéré au milieu de terrain, Aaron Ramsey décide de tenter sa chance. Il déclenche une lourde frappe plein axe à 35 mètres des buts qui termine sa course dans les gants de Kepa.

29'

Le chef d'oeuvre d'Alexandre Lacazette

28'

Sur le bord du terrain, Unai Emery donne de la voix et gesticule. Son équipe recule dangereusement.

27'

57% de possession pour Chelsea contre 43% en faveur d'Arsenal dans ce début de rencontre.

26'

Aaron Ramsey attend côté gauche et dédouble avec Sead Kolasinac qui centre vers le premier poteau. A la lutte avec Cesar Azpilicueta, Alexandre Lacazette s'incline face à l'Espagnol.

25'

Chelsea essaye d'utiliser toute la largeur du terrain avec Cesar Azpilicueta et Marcos Alonso qui évoluent très haut. Jorginho se retrouve très proche de ses défenseurs centraux.

24'

Marcos Alonso délivre un centre vers l'entrée de la surface. N'Golo Kanté loupe son contrôle mais le ballon revient sur Willian qui remise en retrait pour Jorginho. La sentinelle italienne déclenche une lourde frappe qui passe au-dessus des buts adverses.

23'

Chelsea se réveille petit à petit et parvient à se défaire du pressing d'Arsenal.

22'

Côté droit, Alexandre Lacazette déborde et déclenche un centre-tir qui passe nettement au-dessus des buts de Kepa.

21'

Côté droit, Pedro déborde et délivre un centre à ras de terre vers le but. Laurent Koscielny dégage en touche.

20'

Eden Hazard provoque côté droit et centre vers le but. Vigilant, Laurent Koscielny concède le corner.

19'

Le début de rencontre est très animé. Les deux équipes jouent la carte offensive même si la domination est en faveur d'Arsenal.

18'

Le ballon piqué de Pedro !
Lancé dans la profondeur par une longue transversale de David Luiz, Pedro se présente à l'entrée de la surface légèrement sur la gauche. Il voit la sortie de Bernd Leno et tente un ballon piqué qui échoue à côté du poteau droit d'Arsenal.

17'

La frappe d'Aubameyang !
Lancé dans la profondeur côté gauche, Pierre-Emerick Aubameyang fait parler sa vitesse et déborde. Le Gabonais se présente à l'entrée de la surface et contrôle le ballon face à Cesar Azpilicueta. Il déclenche ensuite une frappe trop axiale qui est repoussée par Kepa.

16'

En tête fort logiquement, Arsenal pousse encore et profite d'une équipe apathique de Chelsea.

15'

Huitième but d'Alexandre Lacazette en Premier League cette saison.

14'

But pour Arsenal - A. Lacazette

A. Lacazette
Arsenal
Arsenal
1 - 0
Chelsea

Alexandre Lacazette ouvre le score !
Côté droit, Hector Bellerin provoque et distille un amour de ballon vers Alexandre Lacazette. L'attaquant français contrôle le ballon et tient bon face à Marcos Alonso. Enfermé sur la droite de la surface, il déclenche une lourde frappe dans un trou de souris et loge le ballon dans la lucarne gauche de Chelsea.

13'

La tête de Koscielny !
Le coup franc est enroulé par Lucas Torreira vers le but adverse. Laurent Koscielny est libre de tout marquage et place sa tête à bout portant. Solide sur sa ligne, Kepa repousse le ballon en corner.

12'

Faute de Pedro côté gauche à 25 mètres de ses buts sur Alexandre Lacazette. Bon coup franc pour Arsenal.

11'

Incompréhension entre Eden Hazard et Marcos Alonso côté gauche à l'entrée de la surface d'Arsenal. Matteo Guendouzi coupe la trajectoire du ballon et éloigne le danger.

10'

C'est toujours aussi compliqué pour Chelsea qui court après le ballon et n'arrive pas à s'organiser. Arsenal accule son adversaire.

9'

A la réception d'un centre de Cesar Azpilicueta côté droit, Eden Hazard frappe au premier poteau. Sa frappe file à droite des buts de Bernd Leno.

8'

La tête de Sokratis !
Sur un corner joué à deux par Lucas Torreira et Granit Xhaka côté gauche, ce dernier adresse un bon ballon vers le second poteau. A la réception, Sokratis Paspathopoulous prend le meilleur dans les airs sur Mateo Kovacic et claque une tête qui passe à droite des buts de Kepa.

7'

Aaron Ramsey déborde côté gauche et obtient un corner face à Cesar Azpilicueta.

6'

Les Gunners se lancent dans une séquence de possession et font tourner le ballon. Chelsea subit et n'arrive pas à réagir.

5'

Arsenal réalise pour le moment une entame de match parfaite et prend l'avantage d'emblée sur une équipe de Chelsea timide.

4'

La reprise d'Aubameyang !
Hector Bellerin porte le ballon côté droit et sert parfaitement Alexandre Lacazette dans la profondeur. L'attaquant français déborde et centre à ras de terre devant le but. Pierre-Emerick Aubameyang est à la réception mais sa frappe file à gauche des buts de Kepa.

3'

Arsenal a du mal contre Chelsea !


Les quatorze derniers matches de Premier League entre Arsenal et Chelsea n'ont pas tourné à l'avantage des Gunners. Les Blues se sont imposés 8 fois pour 5 matches nuls et 1 défaite.

2'

Arsenal démarre la partie tambour battant et tente d'étouffer son adversaire d'entrée. Chelsea est poussé dans ses retranchements.

1'

D'entrée de jeu, David Luiz manque une relance dont Aaron Ramsey profite. Toutefois, Marcos Alonso revient bien et dégage en corner.

1'

C'est parti dans ce derby londonien entre Arsenal et Chelsea suite au coup de sifflet d'Anthony Taylor. Les Gunners engagent par l'intermédiaire de Pierre-Emerick Aubameyang.

Début du match

Les différents acteurs de la rencontre échangent une poignée de main et se positionnent sur le terrain.

Les joueurs quittent le tunnel et font leur entrée sur la pelouse de l'Emirates Stadium.

Anthony Taylor au sifflet


Ce choc de Premier League sera dirigé par Anthony Taylor. L'arbitre de 40 a notamment pris part au choc entre Manchester City et Liverpool (victoire 2-1 des Cityzens).

Chelsea balbutie


Plus en réussite, Chelsea reste sur une victoire face à Newcastle (2-1). Néanmoins, les Blues connaissent des difficultés à concrétiser leurs actions. Le club londonien n'a pas inscrit plus de deux buts dans un match de Premier League depuis le 4 novembre et une victoire face à Crystal Palace.


Arsenal en plein doute


Battu lourdement par Liverpool lors de son dernier match de l'année 2018 (5-1), Arsenal a de nouveau chuté la semaine dernière face à West Ham (1-0). Des mauvaises performances qui inquiètent. Surtout que les Gunners sont sixièmes suite à la victoire de Manchester United contre Brighton (2-1).


Les joueurs à l'échauffement

Chelsea a gagné le premier acte


Le 18 août dernier, Arsenal se déplaçait sur la pelouse de Chelsea pour le compte de la 2e journée de Premier League. Une rencontre qui s'est joué en fin de match avec un but de Marcos Alonso (3-2). A domicile, les Gunners veulent leur revanche.


Antonio Rüdiger, la passe de 50


Titulaire ce soir pour cette rencontre, Antonio Rüdiger va faire sa 50e apparition en Premier League sous le maillot des Blues. Pour rappel, le défenseur allemand était arrivé à Chelsea en juillet 2017 en provenance de l'AS Roma.

La compo de Chelsea !


Du côté des Blues, Maurizio Sarri aligne excatement le même onze que face à Newcastle la semaine dernière. Le technicien italien sort un 4-3-3 classique avec Kepa Arrizabalaga dans les cages. Cesar Azpilicueta, Antonio Rüdiger, David Luiz et Marcos Alonso forment la défense des Blues. Au milieu de terrain, Jorginho est positionné en tant que sentinelle auprès de N’Golo Kanté et Mateo Kovacic. Enfin, le trio d’attaque est constitué de Willian, Pedro et Eden Hazard.

Le XI d'Arsenal !


Alors qu'un 3-5-2 était attendu, Unai Emery opte finalement pour un 4-3-3 avec Bernd Leno dans les buts et une défense composée d’Hector Bellerin, Sokratis Paspathopoulos, Laurent Koscielny et Sead Kolasinac. Lucas Torreira, Granit Xhaka et Matteo Guendouzi se retrouvent dans l’entrejeu. Aaron Ramsey, Pierre-Emerick Aubameyang et Alexandre Lacazette sont présents en attaque.

Les joueurs sont arrivés

La pelouse de l'Emirates Stadium est dans un excellent état

Un derby londonien


Cette rencontre entre Arsenal et Chelsea revêt d'une importance particulière. Etant voisins, les deux clubs s'affrontent lors d'un derby londonien alléchant. La rivalité entre les deux équipes s'est propagé lors du 21e siècle.

BIENVENUE À L'EMIRATES STADIUM !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant Arsenal (5e, 41 points) à Chelsea (4e, 47 points), pour le compte de la 23e journée de Premier League, à l'Emirates Stadium de Londres. Le coup d'envoi prévu à 18h30.


Match Arsenal - Chelsea en direct commenté.
Premier League - 19 janvier 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Premier League entre Arsenal et Chelsea. Ce match aura lieu le 19 janvier 2019 à 18:30. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

67

Historique
des victoires

51 nuls

58
Chelsea
3 - 2
Arsenal
Arsenal
1 - 1
Chelsea
Arsenal
2 - 1
Chelsea
N D V V D

Série
en cours

V D V N V
9 buts 5

Formes
des joueurs

Pierre-Emerick Aubameyang 1

Pierre-Emerick

Aubameyang

Alexandre Lacazette 2

Alexandre

Lacazette

Henrikh Mkhitaryan 3

Henrikh

Mkhitaryan

Top
Buteurs

Eden Hazard 1

Eden

Hazard

Pedro Eliezer Rodríguez Ledesma 2

Pedro Eliezer

Rodríguez Ledesma

Álvaro Borja Morata Martín 3

Álvaro Borja

Morata Martín

Quels sont les joueurs en forme pour le match Arsenal - Chelsea ?

Pierre-Emerick Aubameyang avec 14 buts, Alexandre Lacazette avec 7 buts et Henrikh Mkhitaryan avec 4 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Arsenal dans la compétition Premier League avant la rencontre Arsenal contre Chelsea tandis que Eden Hazard avec 10 buts, Pedro Eliezer Rodríguez Ledesma avec 7 buts et Álvaro Borja Morata Martín avec 5 buts sont les top buteurs adverses pour Chelsea.

Lieu
du match

Emirates Stadium

Emirates Stadium 18H30 Arbitre : Anthony Taylor

Où a eu lieu la rencontre entre Arsenal et Chelsea ?

Le match opposant les équipes Arsenal et Chelsea s'est jouée dans le stade Emirates Stadium en Angleterre.

Qui a arbitré Arsenal - Chelsea ?

La rencontre Arsenal-Chelsea a été arbitrée par Anthony Taylor, assisté par Craig Pawson, Gary Beswick et Adam Nunn.

Programme
tv

Premier League 18:30 Arsenal - Chelsea RMC Sport 1

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Arsenal - Chelsea ?

Le match opposant Arsenal à Chelsea a été retransmis à la télévision française sur RMC Sport 1.

À quelle heure a commencé Arsenal - Chelsea ?

Le match Arsenal vs Chelsea a eu lieu à 18H30.

Statistiques

VS

Possession

40%
60%
36 Attaques 61
21 Attaques dangereuses 47
3 Tirs cadrés 1
5 Tirs non-cadrés 8
2 Tirs arrêtés 1
0 Tirs montants 1
15 Coups francs 14
5 Corners 6
1 Hors-jeux 0
10 Dégagements 9
19 Touches 22
13 Fautes 15
0 Cartons jaunes 2
50%
    • Arsenal
      19B. Leno
      ×
    • Arsenal
      2Héctor Bellerín
      × 71e Min. remplacé par Elsayed Elneny
    • Arsenal
      5Sokratis
      ×
    • Arsenal
      6L. Koscielny
      × 39e
    • Arsenal
      31S. Kolašinac
      ×
    • Arsenal
      34G. Xhaka
      ×
    • Arsenal
      11L. Torreira
      ×
    • Arsenal
      29M. Guendouzi
      ×
    • Arsenal
      8A. Ramsey
      × 67e Min. remplacé par Maitland-Niles
    • Arsenal
      9A. Lacazette
      × 67e Min. remplacé par Iwobi 14e
    • Arsenal
      14P. Aubameyang
      ×
    • Chelsea
      22Willian
      × 68e Min. remplacé par Giroud
    • Chelsea
      10E. Hazard
      ×
    • Chelsea
      11Pedro
      × 80e Min. remplacé par Hudson-Odoi
    • Chelsea
      7N. Kanté
      ×
    • Chelsea
      17M. Kovačić
      × 63e Min. remplacé par Barkley
    • Chelsea
      5Jorginho
      ×
    • Chelsea
      28Azpilicueta
      ×
    • Chelsea
      2A. Rüdiger
      ×
    • Chelsea
      30David Luiz
      × 37e
    • Chelsea
      3Marcos Alonso
      ×
    • Chelsea
      1Kepa
      ×

Arsenal

19 B. Leno

2 Héctor Bellerín 71e Min. remplacé par Elsayed Elneny

31 S. Kolašinac

6 L. Koscielny 39e

5 Sokratis

8 A. Ramsey 67e Min. remplacé par Maitland-Niles

11 L. Torreira

34 G. Xhaka

29 M. Guendouzi

14 P. Aubameyang

9 A. Lacazette 67e Min. remplacé par Iwobi 14e

20 S. Mustafi

1 P. Čech

18 Monreal

17 A. Iwobi 67e Min. remplace Lacazette

15 A. Maitland-Niles 67e Min. remplace Ramsey

10 M. Özil

4 Mohamed El Nenny 71e Min. remplace Bellerín Moruno

Chelsea

1 Kepa

3 Marcos Alonso

28 Azpilicueta

30 David Luiz 37e

2 A. Rüdiger

5 Jorginho

7 N. Kanté

17 M. Kovačić 63e Min. remplacé par Barkley

22 Willian 68e Min. remplacé par Giroud

10 E. Hazard

11 Pedro 80e Min. remplacé par Hudson-Odoi

13 Willy Caballero

44 E. Ampadu

27 Andreas Christensen

33 Emerson

8 R. Barkley 63e Min. remplace Kovačić 90+5e

18 O. Giroud 68e Min. remplace Borges da Silva

20 C. Hudson-Odoi 80e Min. remplace Rodríguez Ledesma

Classement

Premier League 2018/2019

1 Liverpool 76pts
2 Manchester City 74pts
3 Tottenham Hotspur 61pts
4 Arsenal 60pts
5 Manchester United 58pts
6 Chelsea 57pts
7 Wolverhampton Wanderers 44pts
8 Watford 43pts
9 West Ham United 42pts
10 Leicester City 41pts
11 Everton 40pts
12 Bournemouth 38pts
13 Newcastle United 35pts
14 Crystal Palace 33pts
15 Brighton & Hove Albion 33pts
16 Southampton 30pts
17 Burnley 30pts
18 Cardiff City 28pts
19 Fulham 17pts
20 Huddersfield Town 14pts