Lundi 4 février 2019 - 21H - RMC Sport 1
London Stadium - Premier League - Arbitre : K. Friend - Affluence : 59903 spectateurs

1

West Ham United

M. Antonio 28'

VS

Fin du match

1

Liverpool

22' S. Mané

MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés. On se retrouve demain avec le match de Ligue 1 entre l'Olympique de Marseille et les Girondins de Bordeaux (19h) ! Bonne nuit !

Homme du match : Felipe Anderson


Détonateur de West Ham, le Brésilien a effectué un match de haute volée ce soir. Très percutant dans son couloir gauche, il a donné le tournis aux défenseurs adverses. Auteur de belles combinaisons sur coup franc, il amène au but de Michail Antonio (1-0, 28e). Il a ensuite trouvé Declan Rice dont la tête est passée au-dessus (41e). Il a été remplacé dans les derniers instants par Arthur Masuaku.


Fin du match


West Ham et Liverpool partagent les points au terme d'une partie très engagée. Rapidement en tête grâce à un but de Sadio Mané (1-0, 22e), les Reds ont immédiatement été refroidis par West Ham. Michail Antonio a égalisé sur un coup franc (1-1, 28e). En seconde période, les hommes de Jürgen Klopp ont eu quelques opportunités sans parvenir à reprendre l'avantage. Au final, ce match nul est logique sur la physionomie de la rencontre. Les Reds ont désormais trois points d'avance sur Manchester City.

90+4'

Divock Origi bute sur Lukasz Fabianski !
Naby Keïta continue de tenir le ballon et adresse un subtil ballon piqué dans le dos de la défense. Trouvé seul au niveau du point de penalty, Divock Origi déclenche une reprise de volée qui est captée par le gardien de West Ham.

90+3'

Grosse erreur d'Alisson Becker qui dégage sur Andy Caroll. Heureusement pour Liverpool, Virgil Van Dijk récupère directement le ballon.

90+2'

Liverpool fait circuler le ballon mais n'arrive toujours pas à trouver la faille dans les derniers mètres adverses.

90'

Temps additionnel 3 minutes

90'

Changement pour West Ham United

Felipe Anderson

Felipe Anderson

A. Masuaku

A. Masuaku
89'

Faute de Naby Keïta sur Robert Snodgrass à l'entrée de la surface de West Ham. Les locaux peuvent se dégager.

88'

Beaucoup d'approximations dans les dernières passes pour Liverpool qui cède à la frustration. West Ham tient bon.

87'

Côté gauche Andy Robertson centre vers le premier poteau et Aaron Cresswell ne prend pas de risque devant Mohamed Salah en concédant le corner.

85'

Le jeu se déroule intégralement dans le camp de West Ham et Liverpool propose une cadence infernale. Attention à ne pas se faire contrer.

83'

Liverpool maintient la pression dans le camp adverse mais West Ham tient bon et fait preuve de beaucoup de solidarité.

82'

Le coup franc est frappé par Xherdan Shaqiri et dégagé par la défense. Le ballon revient sur Mohamed Salah à l'entrée de la surface qui tire en force. Sa tentative est contrée par Virgil Van Dijk mais ce dernier parvient à conserver la balle avant de frapper sur la droite de la surface dans un angle fermé. Lukasz Fabianski capte le ballon.

81'

Faute de Declan Rice sur Divock Origi côté gauche. Bon coup franc à 40 mètres des cages.

80'

Le jeu reste très haché dans cette fin de match et cela fait le jeu de West Ham pour l'instant.

79'

Changement pour West Ham United

Chicharito Hernández

Chicharito Hernández

Andy Carroll

Andy Carroll
78'

Changement pour West Ham United

Mark Noble

Mark Noble

Pedro Obiang

Pedro Obiang
77'

Excellente intervention de Joël Matip qui coupe une belle passe en profondeur de Robert Snodgrass pour Felipe Anderson sur la gauche de la surface. Il ne fallait pas se manquer.

76'

Pedro Obiang s'apprête à rentrer pour West Ham alors que Liverpool entame une longue séquence de conservation du ballon.

74'

Changement pour Liverpool

Roberto Firmino

Roberto Firmino

D. Origi

D. Origi

Roberto Firmino est remplacé après un match décevant de sa part.

73'

La frappe de Noble !
Parti côté gauche, Declan Rice centre en retrait vers Felipe Anderson. La frappe du Laziale dans la surface est contrée par Fabinho et lui revient dessus. Il contrôle malencontreusement de la main avant de servir Mark Noble contre son grès. La frappe du capitaine de West Ham passe juste au-dessus.

72'

Divock Origi se prépare également à faire son entrée en jeu. L'ancien Lillois reçoit les dernières consignes.

70'

Mauvais dédoublement entre James Milner et Mohamed Salah sur la droite de la surface. Le milieu anglais pousse trop le ballon qui file vers Lukasz Fabianski. Le gardien polonais capte facilement le ballon.

69'

Changement pour Liverpool

A. Lallana

A. Lallana

X. Shaqiri

X. Shaqiri

Pourtant très bon, Adam Lallana est remplacé par Xherdan Shaqiri.

68'

James Milner décale parfaitement Adam Lallana côté droit. L'ancien de Southampton centre en direction du second poteau mais Lukasz Fabianski sort bien de ses buts et capte le ballon.

67'

Sur le bord du terrain, Xherdan Shaqiri se prépare à faire son entrée. Il a souvent été décisif en tant que joker.

66'

Encore une mauvaise passe côté gauche d'Andy Robertson pour Sadio Mané dans la profondeur.

65'

Contrairement à l'accoutumée, le jeu de Liverpool manque de nuances et de variétés. Les Reds sont en manque de solutions.

64'

Côté gauche, Andy Robertson pousse le ballon à partir de la ligne médiane et déclenche une frappe puissante à 25 mètres des buts adverses qui passe nettement au-dessus des cages.

63'

Roberto Firmino vit un match bien difficile. A contre courant, le Brésilien passe à travers et fait preuve de quelques erreurs techniques.

61'

La frappe de Salah !
Servi en retrait par James Milner côté droit, Mohamed Salah provoque, fixe Aaron Cresswell et déclenche une frappe enroulée vers la gauche des buts adverses. Lukasz Fabianski intervient bien et capte la tentative de l’Égyptien.

60'
Chicharito Hernández
West Ham United

Carton jaune pour Chicharito Hernández

Faute de Chicharito sur Fabinho dans le rond central. En retard, le Mexicain est averti.

59'

Nouveau centre d'Aaron Cresswell côté gauche en direction du second poteau mais Andy Robertson intervient devant son but et éloigne le danger;

57'

West Ham va mieux depuis quelques minutes et fait reculer Liverpool dans sa moitié de terrain.

56'

Mohamed Salah est signalé hors-jeu à tort côté gauche suite à un long ballon de Fabinho.

55'

Aaron Cresswell se charge de frapper le coup franc mais celui-ci termine sa course dans le mur. Le latéral frappe de nouveau mais sa tentative s'envole au-dessus des buts de Lukasz Fabianksi.

54'
J. Matip
Liverpool

Carton jaune pour J. Matip

Joël Matip est averti pour une faute en retard sur Felipe Anderson plein axe à 25 mètres de ses buts.

53'

Liverpool manque toujours de tranchant dans les derniers mètres et subit l'agressivité des Hammers.

52'

Fabihho se montre très actif dans l'entrejeu et fait preuve d'une belle justesse technique dans les transmissions.

51'

La frappe de Salah !
Trouvé à l'entrée de la surface, Sadio Mané remise pour Adam Lallana à l'entrée de la surface. Le milieu anglais sert Mohamed Salah plein axe dont la frappe en pleine course termine dans les gants de Lukasz Fabianski.

49'

Trouvé côté droit, Adam Lallana tente un centre vers la surface adverse. Le ballon est contré par la main d'Angelo Ogbonna mais l'arbitre ne sanctionne pas le défenseur italien.

48'

Robert Snodgrass enroule un corner rentrant et trouve la tête d'Issa Diop. L'ancien Toulousain prend le meilleur sur Roberto Firmino et Virgil Van Dijk dans les airs mais sa tête passe à gauche des buts d'Alisson Becker.

47'

Faute de James Milner, coupable d'une obstruction devant Felipe Anderson côté gauche. Coup franc pour West Ham.

46'

Pas de changement à la pause, les deux équipes repartent avec les mêmes acteurs.

46'

C'est reparti dans cette rencontre entre West Ham et Liverpool suite au coup de sifflet de Kevin Friend. Adam Lallana engage pour les Reds.

Début de la 2è période

Mi-temps


West Ham et Liverpool se neutralisent après 45 minutes de jeu. Dominateur, Liverpool a malgré tout subi trois offensives précoces des Hammers en contre (3e, 10e et 16e). Toutefois, l'équipe de Jürgen Klopp ne s'est pas reniée et Sadio Mané a ouvert le score sur un bon mouvement côté droit (1-0, 22e). Mené, West Ham a rapidement répondu avec l'égalisation de Michail Antonio (1-1, 28e). La seconde période reste indécise.

45+1'

James Milner tente de trouver Mohamed Salah côté droit. L'Egyptien contrôle le ballon et voit son centre contré en corner avant d'être signalé hors-jeu à tort.

45'

Temps additionnel 1 minute

44'

La tête de Sadio Mané !
Sur un coup franc côté gauche, James Milner adresse un centre vers le premier poteau qui est repris par Sadio Mané. Le Sénégalais tente alors une tête croisée qui est captée sur sa ligne par Lukasz Fabianski.

43'

James Milner le roi des passes décisives


Avec une 81e passe décisive en Premier League, James Milner est le 7e meilleur passeur de l'histoire du championnat anglais. Il en profite pour doubler David Beckham.

41'

La tête de Declan Rice !
Nouveau coup franc pour West Ham avec Felipe Anderson qui s'appuie encore sur Robert Snodgrass avant de centrer vers le point de penalty. Libre de tout marquage, Declan Rice place sa tête mais celle-ci termine sa course au-dessus des buts adverses.

40'

Liverpool termine mieux la première période et essaye de prendre l'avantage sur les ailes. Les Reds se heurtent à une équipe solidaire.

39'

Lancé côté gauche par Naby Keïta, Andy Robertson centre devant le but adverse et manque de servir Sadio Mané, Mohamed Salah et Roberto Firmino. Sa passe termine sa course en sortie de but.

38'

Trouvé sur la gauche de la surface par un long ballon de Felipe Anderson, Chicharito tente une reprise mais loupe son geste. Sa frappe atterrit au sur la droite où Mark Noble loupe également son geste.

37'

Kevin Friend siffle une faute de Sadio Mané sur Robert Snodgrass au niveau du rond central.

36'

Michail Antonio aime Liverpool


Lors des cinq matches qu'il a disputé face au Reds, l'attaquant anglais a inscrit 4 buts soit plus que n'importe quelle autre équipe.

35'

Faute d'Adam Lalana sur Mark Noble côté gauche à 25 mètres de ses buts. Bon coup franc pour West Ham.

33'

Les deux formations font preuve de grosses lacunes dans les phases de construction et l'intensité physique prend le dessus sur la justesse technique.

32'

Sadio Mané voit triple


Pour la seconde fois depuis qu'il porte le maillot des Reds, Sadio Mané vient d'enchaîner trois matches de suite durant lesquels il inscrit au moins un but.

30'

Liverpool est puni pour son manque de concentration et tout est à refaire dans cette partie.

29'

Quatrième but de Michail Antonio en Premier League cette saison.

28'

But pour West Ham United - M. Antonio

M. Antonio
West Ham United
West Ham United
1 - 1
Liverpool

Michail Antonio égalise dans la foulée !
Sur un coup franc plein axe à 30 mètres des buts, Felipe Anderson s'appuie sur Robert Snodgrass avant de lancer Michail Antonio sur la droite de la surface. Après s'être défait du marquage de Naby Keïta avant de conclure d'une frappe croisée qui touche le poteau gauche.

27'

Felipe Anderson profite d'un mauvais contrôle de Naby Keïta déborde sur la droite avant de centrer vers le but. Alisson Becker capte la sphère sans difficulté.

26'

Décalé sur la gauche de la surface par une subtile talonnade de Naby Keïta, Andy Robertson voit son centre contré en corner.

24'

Liverpool prend l'avantage dans cette partie et confirme sa bonne maîtrise du ballon. Cela peut toutefois être rageant pour West Ham qui avait été plus dangereux jusque-là.

23'

Onzième but de Sadio Mané en Premier League cette saison.

22'

But pour Liverpool - S. Mané

S. Mané
Liverpool
West Ham United
1 - 1
Liverpool

Sadio Mané ouvre le score !
Côté droit, Lallana contrôle le ballon au niveau de la ligne de touche et sert James Milner dans le dos de la défense adverse. Bien que hors-jeu, la position du latéral n'est pas signalée et il se rapproche des buts. Il sert Sadio Mané au niveau de la ligne des six mètres. L'ancien Messin déclenche une frappe qui se loge sur la gauche du but.

21'

Beaucoup d'erreurs techniques dans cette partie, les deux équipes sont trop brouillonnes.

20'

La frappe de Roberto Firmino !
Naby Keïta initie un contre pour Liverpool et tente de servir Mohamed Salah dans la profondeur. Angelo Ogbonna bloque la transmission mais le ballon revient dans les pieds de Roberto Firmino. L'attaquant brésilien pénètre dans la surface mais sa frappe est trop écrasée pour battre Lukasz Fabianski.

19'

L'intensité est de mise dans cette partie mais Liverpool ne profite pas de sa maîtrise technique.

17'

Liverpool essaye de reprendre sa domination et lance une séquence de possession.

16'

Chicharito pousse Alisson à la parade !
Robert Snodgrass dédouble avec Chicharito avant de servir ce dernier légèrement excentré sur la gauche. L'attaquant mexicain se positionne à l'entrée de la surface adverse et déclenche une lourde frappe qui est repoussée sur sa ligne par Alisson Becker.

15'

West Ham fait preuve d'une belle solidarité et se projette en nombre vers la surface adverse. Mal organisé, Liverpool se fait régulièrement surprendre.

13'

Pour le moment, la défense de West Ham montre de belles choses. Le duo Issa Diop-Angelo Ogbonna est impérial dans le jeu aérien.

12'

73% de possession pour Liverpool contre 27% en faveur de West Ham.

11'

Malgré la domination de Liverpool, West Ham profite d'espaces dans le dos de la défense des Reds pour se montrer dangereux.

10'

La reprise de Cresswell !
A la réception d'un ballon contré par James Milner, Aaron Cresswell ne perd pas de temps et déclenche une lourde frappe à l'entrée de la surface sur la gauche. Celle-ci échoue tout proche du poteau droit.

9'

Physiquement, West Ham connaît quelques difficultés face aux assauts des Reds !

8'

Trouvé côté gauche par Virgil Van Dijk, Andy Robertson centre vers le point de penalty mais son service est détourné en corner.

7'

Les séquences de possession se succèdent pour Liverpool dans la moitié de terrain adverse. West Ham recule beaucoup.

6'

Liverpool poursuit son pressing et accule West Ham dans sa moitié de terrain. Sadio Mané obtient un corner sur la gauche face à Ryan Fredericks.

5'

Lancé dans la profondeur, Andy Robertson pénètre dans la surface côté gauche mais se retrouve logiquement signalé hors-jeu.

4'

Première opportunité dans cette partie et elle est à mettre au crédit des locaux qui ont su profiter du manque d'attention des défenseurs de Liverpool.

3'

Chicharito à côté !
Côté droit, Aaron Cresswell remonte le ballon et sert Robert Snodgrass qui remise vers l'entrée de la surface. A la réception, Chicharito se place et déclenche une frappe qui passe à droite des buts d'Alisson Becker.

2'

Pour le moment, les deux équipes se jaugent et le jeu se déroule exclusivement dans la moitié de terrain des Hammers.

1'

Très vite, Liverpool met le pied sur le ballon et s'organise. Les Reds vont certainement devoir faire le jeu dans ce match.

1'

C'est parti dans cette rencontre entre West Ham et Liverpool suite au coup de sifflet de Kevin Friend. Chicharito engage pour les locaux.

Début du match

Les deux équipes foulent la pelouse du London Stadium sous une belle ambiance. Les différents acteurs de ce match échangent une poignée de main.

Les joueurs sont dans le tunnel et s'apprêtent à rentrer sur le terrain.

Kevin Friend au sifflet


Malgré son nom très amical, Kevin Friend sait se faire respecter. L'arbitre de 47 ans a notamment dirigé les chocs entre Tottenham et Manchester City (0-1) ainsi que Chelsea face à Everton (0-0)


Chicharito de retour


Titulaire pour la première fois en 2019 lors d'un match de Premier League, Chicharito s'apprête à jouer un match de haut vol contre Liverpool. Le Mexicain qui est la doublure de Marko Arnautovic s'est montré performant en tant que joker avec 4 buts.


Naby Keïta doit se réveiller


Particulièrement décevant depuis son arrivée à Liverpool, Naby Keïta n'a toujours pas réussi à s'imposer définitivement. A l'exception d'un mois d'août relativement positif, le Guinéen est passé à côté de ses derniers matches.


Des bulles au-dessus du London Stadium

West Ham cherche un troisième succès à la maison


En 61 matches au London Stadium, West Ham n'a jamais pu enchaîner 3 victoires de rang. Les joueurs de Manuel Pellegrini peuvent rectifier le tir aujourd'hui après des victoires en FA Cup contre Birmingham (2-0) et en Premier League face à Arsenal (1-0).

Première titularisation d'Adam Lallana depuis octobre


La dernière fois que le milieu de terrain a été titulaire en Premier League c'était le 27 octobre contre Cardiff (victoire 4-1)

Liverpool maltraite West Ham


Lors des quatre dernières confrontations entre les deux équipes, Liverpool s'est à chaque fois imposé. Mieux, les Reds ont inscrit quatre buts lors de toutes ces victoires (4-0, 4-1, 4-1 et 4-0).

Le onze de Liverpool


De son côté, Liverpool veut conserver son avance en tête de la Premier League et présente une équipe ambitieuse avec Alisson Becker dans les cages. James Milner, Joël Matip, Virgil Van Dijk et Andy Robertson l’assistent dans les phases défensives. Fabinho et Naby Keïta forment le duo de l’entrejeu tandis que Adam Lallana se place côté gauche. Pas de surprise en attaque avec les titularisations de Mohamed Salah, Roberto Firmino et Sadio Mané.

Le onze de West Ham


Les Londoniens s’organisent en 4-4-2 avec Lukasz Fabianski dans les buts ainsi que Ryan Fredericks, Issa Diop, Angelo Ogbonna et Aaron Cresswell en défense. Le double pivot est composé de Mark Noble et Declan Rice tandis que Robert Snodgrass et Felipe Anderson. Enfin, la pointe de l’attaque est partagée entre Michail Antonio et Chicharito.

Liverpool ne peut pas perdre des points


Tenu en échec par Leicester (1-1) lors de la précédente journée, Liverpool a manqué une belle occasion de compter 7 points d'avance sur Manchester City. L'équipe de Pep Guardiola est revenu à deux points avec une victoire face à Arsenal ce week-end donc les Reds n'ont pas d'autre choix que de faire de même pour conserver leur avance.


West Ham doit se remettre à l'endroit


Depuis sa victoire face à Arsenal le 12 janvier, West Ham n'a pas confirmé. Battus par Bournemouth (2-0) et giflés par Wolverhampton (3-0), les Hammers doivent réagir à tout prix et cela se passe ce soir.


Mohamed Salah joueur du mois


Très performant en janvier, l’Égyptien illustre l'excellente passe des Reds en championnat. Il a d'ailleurs inscrit 3 buts lors du dernier mois.

Petit point sur le classement


Leader de la Premier League avec deux points d'avance sur Manchester City, Liverpool peut en compter trois supplémentaires en cas de succès ce soir. Douzième, West Ham peut grimper à la huitième place à la faveur d'une victoire contre les Reds.

BIENVENUE AU LONDON STADIUM !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant West Ham (12e, 31 points) à Liverpool (1er, 61 points), comptant pour la 25e journée de Premier League, dans l'enceinte du London Stadium à Londres. Le coup d'envoi est prévu à 21h !

Match West Ham United - Liverpool en direct commenté.
Premier League - 4 février 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Premier League entre West Ham United et Liverpool. Ce match aura lieu le 4 février 2019 à 21:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

24

Historique
des victoires

29 nuls

63
Liverpool
4 - 0
West Ham United
Liverpool
4 - 1
West Ham United
West Ham United
1 - 4
Liverpool
V V D D D

Série
en cours

N V V D D
5 buts 8

Formes
des joueurs

Felipe  Anderson Pereira Gomes 1

Felipe

Anderson Pereira Gomes

Marko Arnautović 2

Marko

Arnautović

Javier Hernández Balcázar 3

Javier

Hernández Balcázar

Top
Buteurs

Mohamed  Salah Ghaly 1

Mohamed

Salah Ghaly

Sadio Mané 2

Sadio

Mané

Roberto Firmino Barbosa de Oliveira 3

Roberto Firmino

Barbosa de Oliveira

Quels sont les joueurs en forme pour le match West Ham United - Liverpool ?

Felipe Anderson Pereira Gomes avec 8 buts, Marko Arnautović avec 7 buts et Javier Hernández Balcázar avec 4 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe West Ham United dans la compétition Premier League avant la rencontre West Ham United contre Liverpool tandis que Mohamed Salah Ghaly avec 16 buts, Sadio Mané avec 10 buts et Roberto Firmino Barbosa de Oliveira avec 9 buts sont les top buteurs adverses pour Liverpool.

Lieu
du match

London Stadium

London Stadium 21H Arbitre : Kevin Friend

Où a eu lieu la rencontre entre West Ham United et Liverpool ?

Le match opposant les équipes West Ham United et Liverpool s'est jouée dans le stade London Stadium en Angleterre.

Qui a arbitré West Ham United - Liverpool ?

La rencontre West Ham United-Liverpool a été arbitrée par Kevin Friend, assisté par , Graham Scott, Simon Beck et Matthew Wilkes.

Programme
tv

Premier League 21:00 West Ham United - Liverpool RMC Sport 1

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match West Ham United - Liverpool ?

Le match opposant West Ham United à Liverpool a été retransmis à la télévision française sur RMC Sport 1.

À quelle heure a commencé West Ham United - Liverpool ?

Le match West Ham United vs Liverpool a eu lieu à 21H.

Statistiques

VS

Possession

34%
66%
32 Attaques 71
22 Attaques dangereuses 48
1 Tirs cadrés 7
7 Tirs non-cadrés 3
3 Tirs arrêtés 1
14 Coups francs 10
2 Corners 5
1 Hors-jeux 3
10 Dégagements 11
14 Touches 31
8 Fautes 10
1 Cartons jaunes 1
50%
    • West Ham United
      1L. Fabiański
      ×
    • West Ham United
      24R. Fredericks
      ×
    • West Ham United
      23I. Diop
      ×
    • West Ham United
      21Angelo Ogbonna
      ×
    • West Ham United
      3A. Cresswell
      ×
    • West Ham United
      16Mark Noble
      × 78e Min. remplacé par Mba Obiang Avomo
    • West Ham United
      41D. Rice
      ×
    • West Ham United
      11R. Snodgrass
      ×
    • West Ham United
      8Felipe Anderson
      × 90e Min. remplacé par Masuaku
    • West Ham United
      30M. Antonio
      × 28e
    • West Ham United
      17Chicharito Hernández
      × 79e Min. remplacé par Carroll 60e
    • Liverpool
      11Mohamed Salah
      ×
    • Liverpool
      20A. Lallana
      × 69e Min. remplacé par Shaqiri
    • Liverpool
      9Roberto Firmino
      × 74e Min. remplacé par Okoth Origi
    • Liverpool
      10S. Mané
      × 22e
    • Liverpool
      3Fabinho
      ×
    • Liverpool
      8N. Keïta
      ×
    • Liverpool
      7J. Milner
      ×
    • Liverpool
      32J. Matip
      × 54e
    • Liverpool
      4V. van Dijk
      ×
    • Liverpool
      26A. Robertson
      ×
    • Liverpool
      13Alisson
      ×

West Ham United

1 L. Fabiański

3 A. Cresswell

23 I. Diop

24 R. Fredericks

21 Angelo Ogbonna

8 Felipe Anderson 90e Min. remplacé par Masuaku

30 M. Antonio 28e

16 Mark Noble 78e Min. remplacé par Mba Obiang Avomo

41 D. Rice

11 R. Snodgrass

17 Chicharito Hernández 79e Min. remplacé par Carroll 60e

13 Adrián

26 A. Masuaku 90e Min. remplace Anderson Pereira Gomes

5 Pablo Zabaleta

45 G. Diangana

14 Pedro Obiang 78e Min. remplace Noble

9 Andy Carroll 79e Min. remplace Hernández Balcázar

27 Lucas

Liverpool

13 Alisson

32 J. Matip 54e

4 V. van Dijk

26 A. Robertson

3 Fabinho

8 N. Keïta

7 J. Milner

20 A. Lallana 69e Min. remplacé par Shaqiri

9 Roberto Firmino 74e Min. remplacé par Okoth Origi

10 S. Mané 22e

11 Mohamed Salah

22 S. Mignolet

18 Alberto Moreno

64 Rafael Camacho

23 X. Shaqiri 69e Min. remplace Lallana

15 D. Sturridge

27 D. Origi 74e Min. remplace Barbosa de Oliveira

48 C. Jones

Classement

Premier League 2018/2019

1 Manchester City 65pts
2 Liverpool 65pts
3 Tottenham Hotspur 60pts
4 Manchester United 51pts
5 Arsenal 50pts
6 Chelsea 50pts
7 Watford 40pts
8 Wolverhampton Wanderers 40pts
9 West Ham United 36pts
10 Bournemouth 34pts
11 Everton 33pts
12 Leicester City 32pts
13 Crystal Palace 30pts
14 Burnley 30pts
15 Newcastle United 28pts
16 Brighton & Hove Albion 27pts
17 Cardiff City 25pts
18 Southampton 24pts
19 Fulham 17pts
20 Huddersfield Town 11pts