MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve ce soir pour le match de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et le Racing Club de Strasbourg (21h). Les Franciliens peuvent devenir champion de France. Bonne soirée.

Homme du match : André Gomes


Solide au cœur du jeu, le milieu de terrain portugais a formé un duo efficace avec Idrissa Gueye. Peu avare en efforts, il a parfois été à la limite et a multiplier les fautes. Un match de caractère pour l'ancien joueur de Barcelone qui a servi de rampe de lancement pour les offensives de son équipe.


Fin du match


Everton s'offre le scalp d'Arsenal au terme d'un match plein. Très solidaires, les joueurs de Marco Silva ont ouvert le score rapidement grâce à Phil Jagielka (10e). Toujours aussi incisifs, les Toffees se sont procurés de nombreuses occasions sans parvenir à se mettre à l'abri. Cela a suffit contre une faible équipe d'Arsenal. Les Gunners restent quatrième tandis qu'Everton est neuvième à un point de Leicester et Wolverhampton.

90+5'

Pierre-Emerick Aubameyang déborde sur la droite et obtient le corner de la dernière chance pour Arsenal.

90+4'

Tom Davies essuie ses crampons sur Mattéo Guendouzi a proximité du rond central. Coup franc pour Arsenal à 40 mètres des buts d'Everton.

90+2'

Ademola Lookman déborde sur la gauche et obtient un bon corner pour Everton.

90+1'

Côté droit, Tom Davies percute son propre partenaire Dominic Calvert-Lewin. Belle entrée en matière.

90'

Temps additionnel 5 minutes

90'

Changement pour Everton

Gylfi Sigurdsson

Gylfi Sigurdsson

T. Davies

T. Davies

Tom Davies vient apporter ses muscles au milieu d'Everton. Marco Silva fait sortir Gylfi Sigurdsson.

89'

Faute d'Henrikh Mkhitaryan dans le rond central sur André Gomes. Coup franc pour Everton.

88'

Changement pour Everton

Bernard

Bernard

A. Lookman

A. Lookman

Après un match intéressant, Bernard est remplacé par Ademola Lookman.

87'

Nouveau corner pour les Toffees. Gylfi Sigurdsson centre côté droit vers le point de penalty mais la tête de Kurt Zouma passe nettement au-dessus.

86'

Theo Walcott en force !
Lucas Digne enroule un corner côté gauche qui arrive à destination du second poteau. Libre de tout marquage, Theo Walcott contrôle et frappe en force. Sa tentative est repoussée en corner par Nacho Monreal.

85'

Alexandre Lacazette se fend d'un petit slalom à l'entrée de la surface adverse mais Kurt Zouma le devance et dégage loin devant.

84'

Servi en retrait par Gylfi Sigurdsson, André Gomes tente sa chance plein axe à 25 mètres des buts d'Arsenal. Sa frappe à ras de terre est puissante mais passe à droite des buts de Bernd Leno.

83'

Seamus Coleman tire le maillot d'Alex Iwobi sur trente mètres et joue de son corps pour obtenir une sortie de but côté gauche. Everton est bien regroupé défensivement.

82'
S. Mustafi
Arsenal

Carton jaune pour S. Mustafi

Shkhodran Mustafi est averti pour une intervention en retard sur Dominic Calvert-Lewin.

81'

Lancé côté gauche, Bernard déborde et se retrouve dans la surface. Sa frappe dans un angle fermé est repoussée par Bernd Leno.

79'

Changement pour Everton

Richarlison

Richarlison

Theo Walcott

Theo Walcott

Lessivé après un gros match, Richarlison et remplacé par Theo Walcott.

78'

Theo Walcott se prépare à entrer en jeu pour Everton et va retrouver son ancien club, Arsenal.

77'

Lucas Digne s'écroule au sol côté gauche suite à une semelle d'Henrikh Mkhitaryan. Le jeu s'arrête.

76'

Alex Iwobi déborde et percute sur la gauche. Il trouve Alexandre Lacazette dans la surface qui tente une passe en déséquilibre. Il bute sur Kurt Zouma.

75'

Changement pour Arsenal

M. Özil

M. Özil

A. Iwobi

A. Iwobi

Mesut Özil est remplacé par Alex Iwobi pour cette fin de rencontre.

74'

Richarlison se rate sur la droite !
Idrissa Gueye déborde sur la gauche et centre à ras de terre vers l'entrée de la surface. Dans une position idoine, Gylfi Sigurdsson frappe en force et voit son tir contré par Sokratis Paspathopoulos. Le ballon revient sur la droite de la surface. Richarlison contrôle et voit sa frappe se dérober sur la droite.

72'

Richarlison déborde sur la droite et sert Gylfi Sigurdsson au point de penalty. La frappe de l'Islandais a ras de terre est facilement captée par Bernd Leno.

71'

Henrikh Mkhitaryan juste sur la droite !
Parti sur la gauche à l'entrée de la surface adverse, Henrikh Mkhitaryan repique dans l'axe et prend le meilleur sur Seamus Coleman. Sa frappe enroulée passe juste à droite des buts de Jordan Pickford.

70'

Nouveau corner côté gauche pour Everton. Dominic Calvert-Lewin voit sa tête échouer dans les gants de Bernd Leno.

69'

Richarlison décale Gylfi Sigurdsson à l'entrée de la surface sur la gauche. L'Islandais voit sa frappe contrée par Sokratis à deux reprises. Le Grec concède un corner.

68'

Pressé très haut, Arsenal continue de perdre de nombreux ballons dans son camp. Toutefois, Everton exploite mal ses opportunités.

67'

Décalé côté gauche par Gylfi Sigurdsson, André Gomes rentre dans la surface et centre à ras de terre. Sokratis Paspathopoulos plonge pour contrer de la tête et Bernd Leno s'interpose.

65'

Malgré une timide réaction à la reprise, Arsenal retombe dans ses travers et semble sans solutions aujourd'hui.

64'

Arsenal est au bord de la rupture. Depuis quelques minutes, Everton a accéléré et semble en mesure d'inscrire un deuxième but.

63'

Gylfi Sigurdsson frappe au-dessus !
Richarlison déborde sur la droite mais Sokratis éloigne le danger. Le ballon revient sur Seamus Coleman qui provoque sur la droite. Son centre qui suit et détourné par Sokratis dans la surface. A l'affût à l'entrée de la surface, Gylfi Sigurdsson tente une lourde frappe qui passe au-dessus du but de Bernd Leno.

61'

Sur un corner de Gylfi Sigurdsson côté droit, Richarlison parvient à toucher le ballon de la tête mais sa tentative se dérobe sur la gauche. Lucas Digne récupère sur la gauche et son centre se dérobe totalement.

60'

Le public de Goodison Park pousse fort suite à un corner des locaux. Everton essaye de doubler la mise.

59'

Le raté de Bernard !
Profitant d'une mauvaise appréciation d'Ainsley Maitland-Niles côté gauche, Bernard récupère le ballon et rentre dans la surface adverse. Il se retrouve seul face à Bernd Leno mais perd son duel.

59'

La tête de Lacazette !
Lancé dans le dos de la défense, Alexandre Lacazette rentre dans la surface et se jette pour placer un coup de casque. Sa tête en déséquilibre vers la droite du but se loge dans les gants de Jordan Pickford.

58'

Sur un corner côté droit orienté vers le second poteau, Shkhodran Mustafi se gêne avec Henrikh Mkhitaryan. Everton peut se sortir de sa surface.

56'

Le rythme de la rencontre commence a retomber tout doucement depuis le retour des vestiaires. Les mouvements manquent de vitesse de part et d'autre.

55'

Toujours autant d'impact de la part d'Everton qui reprend le contrôle du ballon et s'oriente vers les buts adverses.

54'

Bernard s'écroule au sol après avoir glissé sur la pelouse. L'ailier brésilien grimace mais peut conserver sa place sur le terrain.

53'

Arsenal continue de se montrer plus entreprenants depuis quelques minutes. La physionomie de la rencontre évolue.

52'

71% de possession pour Arsenal dans cette rencontre pour 29% en possession d'Everton dans ce début de rencontre.

50'
André Gomes
Everton

Carton jaune pour André Gomes

Faute d'André Gomes sur Aaron Ramsey a proximité du rond central. Le Portugais est averti.

49'

Les remplaçants d'Arsenal se mettent déjà dans le sens de la marche et l'équipe d'Unai Emery est plus conquérante.

48'

Aaron Ramsey frappe au-dessus !
Pierre-Emerick Aubameyang déborde sur la droite et centre dans la surface. Aaron Ramsey place une tête qui se dirige vers le but. Gêné par Alexandre Lacazette, Jordan Pickford dégage sous la pression et le ballon revient à l'entrée de la surface sur Aaron Ramsey. Le Gallois frappe au-dessus des buts adverses.

47'

Arsenal essaye d'évoluer plus haut depuis la reprise. Everton perd quelques ballons.

46'

Double changement à la pause avec un passage en 4-2-3-1 pour Arsenal. Monreal, Mustafi, Sokratis et Maitland Niles forment la ligne défensive alors que Guendouzi et Ramsey composent le double pivot.

46'

C'est reparti entre Everton et Arsenal suite au coup de sifflet de Kevin Friend. Alexandre Lacazette engage pour les Gunners.

Début de la 2è période

Changement pour Arsenal

S. Kolašinac

S. Kolašinac

P. Aubameyang

P. Aubameyang

Trouvé côté droit

Changement pour Arsenal

Mohamed El Nenny

Mohamed El Nenny

A. Ramsey

A. Ramsey

Arsenal est impuissant


En première période, Arsenal a tenté un seul tir. Une première en Premier League pour les Gunners depuis mais 2016 et un match contre Manchester City.

Mi-temps


Après avoir mis beaucoup d'impact en première période, Everton se retrouve logiquement en tête contre une faible équipe d'Arsenal. Suite à une longue touche de Lucas Digne, Phil Jagielka a su se placer pour ouvrir le score (1-0, 10e). Bien en place et orienté vers l'avant, le club de Marco Silva n'a jamais relâché ses efforts. Les Gunners devront faire mieux pour revenir en deuxième période.

45+2'

Côté droit, Seamus Coleman hérite du ballon et centre vers la surface. Dos au but, Richarlison tente un retourné acrobatique mais loupe son geste.

45'

Temps additionnel 2 minutes

44'

Long ballon de Gylfi Sigurdsson vers l'aile gauche et Lucas Digne. Le latéral se jette mais ne parvient pas à empêcher le ballon de sortir en touche.

43'

Arsenal se lance dans une séquence de possession mais cela reste stérile. Les joueurs d'Unai Emery n'arrivent pas à entrer dans le dernier tiers du terrain.

42'

Sur un coup franc rapidement joué côté droit, Richarlison est lancé dans la profondeur et rentre dans la surface. Son centre à ras de terre vers le but est repoussé en corner par Sokratis Paspathopoulos.

40'

Mesut Özil s'énerve suite à un nouveau ballon perdu. L'Allemand prend son rôle de capitaine à cœur.

39'

Nouvelle contact sur Alexandre Lacazette. Cette fois, c'est Kurt Zouma qui fait tomber l'attaquant français dans le rond central. Match difficile pour l'ancien Lyonnais qui voit même un hors-jeu être signalé contre lui.

38'

La tentative de Gylfi Sigurdsson !
Servi à l'entrée de la surface plein axe par André Gomes, Gylfi Sigurdsson arrive lancé et place une reprise en première intention. Manquant de puissance, sa tentative est facilement captée par Bernd Leno.

37'

Nouvelle balle en profondeur côté droit pour Richarlison qui loupe son contrôle et se tient la jambe. Le Brésilien s'est fait mal.

36'

Mauvais choix pour Henrikh Mkhitaryan côté gauche à l'entrée de la surface. L'Arménien essaye de servir Alexandre Lacazette mais André Gomes dégage en touche.

35'

Nouvelle séquence de possession pour Everton qui continue de priver Arsenal de ballons. C'est toujours aussi difficile pour les Gunners.

34'

Alexandre Lacazette s'écroule au sol à l'entrée de la surface adverse suite à un coup d'André Gomes. Il grimace mais parvient à se relever.

33'

Sur le banc, Pierre-Emerick Aubameyang semble totalement désabusé face à la prestation de son équipe.

32'

Mesut Özil est transparent et perd de nombreux ballons. Situation surprenante pour un joueur qui multiplie les passes latérales. L'Allemand ne prend pas de risques mais handicape son équipe par ses mauvais choix.

31'

Le jeu est toujours aussi haché et l'impact physique prend le dessus sur la technique. Cela fait le jeu d'Everton.

30'

Everton continue de dominer son sujet et fait circuler le ballon. Arsenal n'arrive pas à accélérer.

28'

Dominic Calvert-Lewin se lance dans le dos de la défense et s'écroule suite à un coup de Shkhodran Mustafi. L'arbitre ne siffle pas faute.

27'

Phil Jagielka le vétéran


Âgé de 36 ans et 233 jours, Phil Jagielka est le plus vieux buteur de cette saison de Premier League.

26'

Servi sur la gauche de la surface, Idrissa Gueye contrôle et déclenche un centre-tir qui se dérobe totalement sur la droite. Le ballon termine même sa course en touche.

25'
Sokratis
Arsenal

Carton jaune pour Sokratis

Sokratis Paspathopoulos est averti pour une faute sur Mohamed El Nenny. Il manquera les deux prochains matches de Premier League.

24'

Beaucoup de duels pour le moment mais peu de mouvements notables. Arsenal a du mal à sortir son épingle du jeu et Alexandre Lacazette est esseulé.

22'

Dominateur, Everton continue de jouer crânement sa chance. Lucas Digne et Seamus Coleman évoluent très haut dans les couloirs.

21'

Situé au niveau de la ligne médiane, Mohamed El Nenny délivre une belle ouverture vers l'entrée de la surface pour Alexandre Lacazette. Vigilant, Jordan Pickford sort de ses buts et récupère le ballon.

20'

Touché, Sokratis Paspathopoulos reçoit l'assistance des soigneurs dans sa surface. Il se relève finalement.

19'

Semelle d'André Gomes sur Sokratis Paspathopoulos dans la surface d'Arsenal. Le Grec s'écroule au sol.

18'

Beaucoup d'imprécisions techniques dans ce début de partie. Les deux équipes n'ont pas encore trouvé leur rythme de croisière.

17'

Bernd Leno sort de ses buts côté gauche et dégage en touche devant Dominic Calvert-Lewin.

16'

Corner concédé côté gauche par Phil Jagielka face à Henrikh Mkhitaryan. Bonne opportunité pour les Gunners.

15'

Everton récupère des ballons très haut et le pressing est bien en place. Le rôle d'André Gomes et d'Idrissa Gueye est indispensable dans ce début de rencontre.

14'

Surpris, Arsenal essaye de prendre le contrôle de la partie et ralentit le rythme. Les Gunners n'hésitent pas à repartir vers l'arrière.

13'

Mohamed El Nenny déborde côté droit et obtient une course bien placée suite à un centre contré par Kurt Zouma.

12'

Davantage présent dans l'impact physique, Everton prend logiquement l'avantage dans cette partie. Arsenal va devoir réagir.

11'

Premier but de Phil Jagielka en Premier League cette saison.

10'

But pour Everton - Phil Jagielka

Phil Jagielka
Everton
Everton
1 - 0
Arsenal

Phil Jagielka ouvre le score !
Sur une longue touche de Lucas Digne côté gauche, Phil Jagielka prolonge la course du ballon vers le second poteau. Richarlison place une tête qui est repoussée par Bernd Leno. Phil Jagielka suit bien et pousse le ballon au fond des filets adverses.

9'

Pour le moment, Everton n'hésite pas à se montrer entreprenant et Bernard obtient une touché bien placé côté gauche.

7'

Everton se lance dans une séquence de possession et n'hésite pas à monopoliser le ballon dans le camp adverse.

6'
M. Guendouzi
Arsenal

Carton jaune pour M. Guendouzi

5'

Le début de match est assez engagé entre deux formations qui se montrent actives et déploient de l'intensité.

3'

Légèrement touché sur l'action, Alexandre Lacazette se dirige vers le bord du terrain et reçoit des soins. Rien de grave puisqu'il reprend sa place.

2'

Lancé côté gauche, Alexandre Lacazette percute et rentre dans la surface, il tente un centre tir croisé qui passe à droite des buts de Jordan Pickford.

1'

C'est parti entre Everton et Arsenal suite au coup de sifflet de Kevin Friend. André Gomes engage en faveur des Toffees.

Début du match

Les deux capitaines, Phil Jagielka (Everton) et Mesut Özil (Arsenal) effectuent le toss.

Les deux équipes se placent sur le terrain. La pression monte.

Les joueurs quittent le tunnel et rentrent sur la pelouse de Goodison Park. Ils se saluent d'une poignée de main.

KEVIN FRIEND AU SIFFLET


Cette rencontre de Premier League entre Everton et Chelsea sera dirigée par Kevin Friend. Âgé de 47 ans, cet arbitre au nom très amical est une référence en Angleterre.


Alexandre Lacazette marche sur l'eau


Avec 13 buts en Premier League cette saison, Alexandre Lacazette réalise un exercice plein. Il est d'ailleurs impliqué sur 13 buts lors de ses 15 dernières rencontres de Premier League.


Phil Jagielka titulaire de dernière minute


Blessé à l'échauffement, Michael Keane laisse sa place à Phil Jagielka. James McCarthy se retrouve sur le banc.

Gylfi Sigurdsson la menace islandaise


Avec 12 buts inscrits sur 32 matches de Premier League, le milieu offensif islandais réalise sa meilleure année dans l'élite anglaise dans ce domaine. Buteur face à West Ham, Leicester, Manchester United, Tottenham ou encore Chelsea, il est décisif dans les matches importants.


Le classement du Top 6


Quatrième, Arsenal peut retrouver le podium en cas de succès et conserver son avantage dans la course aux places qualificatives en Ligue des Champions.

Everton, la victime attitrée d'Arsenal


Dans l'histoire du championnat d'Angleterre, Arsenal a battu Everton à 97 reprises. Aucune autre confrontation n'a occasionné autant de victoires/défaites d'une équipe.

Mesut Özil sera le capitaine d'Arsenal

Arsenal avance à vive allure


Invaincu depuis le 3 février et un déplacement sur la pelouse de Manchester City (3-1), Arsenal a glané cinq succès et un match nul contre Tottenham (1-1). En grande forme, l'équipe d'Unai Emery essayera de poursuivre sur cette voie.


Everton va mieux


Restant sur deux victoires contre Chelsea (2-0) et West Ham (2-0), Everton est sur une bonne série. Le club basé à Liverpool est à quatre points de Leicester et Wolverhampton. En course pour une place qualificative en Europa League, les Toffees auront besoin d'un succès aujourd'hui pour suivre le rythme.


Le onze d'Arsenal


Les Gunners s’articulent en 3-4-2-1 avec Bernd Leno dans les buts. Nacho Monreal, Shkodran Mustafi et Sokratis Paspathopoulous forment la ligne défensive. Les pistons sont Ainsley Maitland-Niles et Sead Kolasinac tandis que Mohamed El Nenny et Mattéo Guendouzi évoluent au cœur du jeu. Mesut Özil et Henrikh Mkhitaryan jouent un cran plus haut. Alexandre Lacazette est en pointe de l’attaque londonienne.

Le onze d'Everton


Les Toffees de Marco Silva s’organisent dans un 4-5-1. Jordan Pickford évolue dans les cages avec Seamus Coleman, Michael Keane, Kurt Zouma et Lucas Digne devant lui. André Gomes et Idrissa Gueye forment le double pivot. Seul en pointe de l’attaque, Dominic Calvert-Lewin est soutenu par Richarlison, Gylfi Sigurdsson et Bernard.

BIENVENUE À GOODISON PARK !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté le match de Premier League entre Everton (10e, 43 points) à Arsenal (4e, 63 points), comptant pour la 33e journée de Premier League dans l'enceinte de Goodison Park à Liverpool. Coup d'envoi prévu à 15h05.

Match Everton - Arsenal en direct commenté.
Premier League - 7 avril 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Premier League entre Everton et Arsenal. Ce match aura lieu le 7 avril 2019 à 15:05. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

56

Historique
des victoires

42 nuls

100
Arsenal
2 - 0
Everton
Arsenal
5 - 1
Everton
Everton
2 - 5
Arsenal
V N D V V

Série
en cours

V V V D N
9 buts 9

Formes
des joueurs

Richarlison de Andrade 1

Richarlison

de Andrade

Gylfi Þór Sigurðsson 2

Gylfi Þór

Sigurðsson

Dominic Calvert-Lewin 3

Dominic

Calvert-Lewin

Top
Buteurs

Pierre-Emerick Aubameyang 1

Pierre-Emerick

Aubameyang

Alexandre Lacazette 2

Alexandre

Lacazette

Henrikh Mkhitaryan 3

Henrikh

Mkhitaryan

Quels sont les joueurs en forme pour le match Everton - Arsenal ?

Richarlison de Andrade avec 12 buts, Gylfi Þór Sigurðsson avec 12 buts et Dominic Calvert-Lewin avec 6 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Everton dans la compétition Premier League avant la rencontre Everton contre Arsenal tandis que Pierre-Emerick Aubameyang avec 17 buts, Alexandre Lacazette avec 13 buts et Henrikh Mkhitaryan avec 6 buts sont les top buteurs adverses pour Arsenal.

Lieu
du match

Goodison Park

Goodison Park 15H05 Arbitre : Kevin Friend

Où a eu lieu la rencontre entre Everton et Arsenal ?

Le match opposant les équipes Everton et Arsenal s'est jouée dans le stade Goodison Park en Angleterre.

Qui a arbitré Everton - Arsenal ?

La rencontre Everton-Arsenal a été arbitrée par Kevin Friend, assisté par Mike Dean, Adrian Holmes et Matthew Wilkes.

Programme
tv

Premier League 15:05 Everton - Arsenal RMC Sport 1

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Everton - Arsenal ?

Le match opposant Everton à Arsenal a été retransmis à la télévision française sur RMC Sport 1.

À quelle heure a commencé Everton - Arsenal ?

Le match Everton vs Arsenal a eu lieu à 15H05.

Statistiques

VS

Possession

47%
53%
72 Attaques 59
46 Attaques dangereuses 36
5 Tirs cadrés 1
8 Tirs non-cadrés 3
4 Tirs arrêtés 0
11 Coups francs 11
9 Corners 6
3 Hors-jeux 2
7 Dégagements 11
17 Touches 21
8 Fautes 9
1 Cartons jaunes 4
50%
    • Everton
      1J. Pickford
      ×
    • Everton
      23S. Coleman
      ×
    • Everton
      6Phil Jagielka
      × 10e
    • Everton
      5K. Zouma
      ×
    • Everton
      12L. Digne
      ×
    • Everton
      8André Gomes
      × 50e
    • Everton
      17I. Gueye
      ×
    • Everton
      30Richarlison
      × 79e Min. remplacé par Walcott
    • Everton
      10Gylfi Sigurdsson
      × 90e Min. remplacé par Davies
    • Everton
      20Bernard
      × 88e Min. remplacé par Lookman
    • Everton
      29D. Calvert-Lewin
      ×
    • Arsenal
      9A. Lacazette
      ×
    • Arsenal
      10M. Özil
      × 75e Min. remplacé par Iwobi
    • Arsenal
      7H. Mkhitaryan
      ×
    • Arsenal
      15A. Maitland-Niles
      ×
    • Arsenal
      4Mohamed El Nenny
      × 0e Min. remplacé par Ramsey
    • Arsenal
      29M. Guendouzi
      × 6e
    • Arsenal
      31S. Kolašinac
      × 0e Min. remplacé par Aubameyang
    • Arsenal
      20S. Mustafi
      × 82e
    • Arsenal
      5Sokratis
      × 25e
    • Arsenal
      18Monreal
      ×
    • Arsenal
      19B. Leno
      ×

Everton

1 J. Pickford

23 S. Coleman

12 L. Digne

5 K. Zouma

10 Gylfi Sigurdsson 90e Min. remplacé par Davies

17 I. Gueye

20 Bernard 88e Min. remplacé par Lookman

8 André Gomes 50e

29 D. Calvert-Lewin

30 Richarlison 79e Min. remplacé par Walcott

6 Phil Jagielka 10e

22 M. Stekelenburg

3 Leighton Baines

26 T. Davies 90e Min. remplace Sigurðsson

11 Theo Walcott 79e Min. remplace de Andrade

31 A. Lookman 88e Min. remplace Anício Caldeira Duarte

14 C. Tosun

16 J. McCarthy

Arsenal

19 B. Leno

31 S. Kolašinac 0e Min. remplacé par Aubameyang

20 S. Mustafi 82e

18 Monreal

10 M. Özil 75e Min. remplacé par Iwobi

7 H. Mkhitaryan

15 A. Maitland-Niles

29 M. Guendouzi 6e

4 Mohamed El Nenny 0e Min. remplacé par Ramsey

9 A. Lacazette

5 Sokratis 25e

1 P. Čech

25 C. Jenkinson

12 S. Lichtsteiner

17 A. Iwobi 75e Min. remplace Özil

8 A. Ramsey 0e Min. remplace Elsayed Elneny

22 Denis Suárez

14 P. Aubameyang 0e Min. remplace Kolašinac

Classement

Premier League 2018/2019

1 Liverpool 85pts
2 Manchester City 83pts
3 Tottenham Hotspur 67pts
4 Arsenal 66pts
5 Chelsea 66pts
6 Manchester United 64pts
7 Leicester City 47pts
8 Wolverhampton Wanderers 47pts
9 Everton 46pts
10 Watford 46pts
11 West Ham United 42pts
12 Bournemouth 41pts
13 Crystal Palace 39pts
14 Burnley 39pts
15 Newcastle United 38pts
16 Southampton 36pts
17 Brighton & Hove Albion 33pts
18 Cardiff City 31pts
19 Fulham 20pts
20 Huddersfield Town 14pts