Lundi 27 mai 2019 - 16H - beIN Sports 1HD
Wembley Stadium - League Championship - Arbitre : P. Tierney - Affluence : 85826 spectateurs

2

Aston Villa

A. El Ghazi 44'

J. McGinn 59'

VS

Fin du match

1

Derby County

82' J. Marriott

MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve demain à 18h pour le match de la Coupe du Monde U20 entre la France et le Panama. Bonne soirée.

Homme du match : Anwar El Ghazi


Auteur d'un match solide, l'ailier droit néerlandais a été très percutant sur son flanc gauche. Loin d'être avare dans les efforts défensifs, il a mis son équipe dans le sens de la marche d'un sublime coup de tête (44e). Il a ensuite fait parler sa percussion et a précipité le but de John McGinn (59e). Il a réalisé un match plein.


Les deux équipes ont marqué


Pour la première fois depuis la saison 2011-2012 et une victoire 2-1 de West Ham contre Blackpool, les deux équipes qui ont disputé la finale d'accession à la Premier League ont marqué.

Aston Villa en Premier League pour la saison 2019-2020

Fin du match


Aston Villa accède à la Premier League aux dépens de Derby County. Un résultat logique puisque les Villans ont dominé cette rencontre. Juste avant la mi-temps, Anwar El Ghazi a ouvert le score (44e). Une erreur de Kelle Roos a permis à ensuite permis à John McGinn de doubler la mise (59e). Si les Rams ont réussi à se relancer grâce à Jack Marriott (82e), c'est bien Aston Villa qui s'impose.

90+6'

Suite à une sublime action collective, Harry Wilson enroule un centre côté gauche vers le second poteau et Jack Marriott. Solide dans les airs, Jed Sterr s’élève et capte le ballon.

90+5'

Trouvé côté gauche par Ashley Cole, Florian Jozefzoon est signalé hors-jeu. Aston Villa gagne de précieuses secondes.

90+4'

Encore un ballon dangereux dans la surface d'Aston Villa avec un long centre vers la tête de Richard Keogh. La tentative du capitaine de Derby County est captée par Jed Steer.

90+3'

Jayden Bogle hérite du ballon côté droit. Il provoque et centre vers le but adverse mais Neil Taylor repousse en corner d'un coup de casque puissant.

90+3'

Lancé côté droit, Jack Marriott résiste au retour de Kortney Hause et centre vers la surface adverse. Son service ne trouve pas preneur.

90+2'
H. Wilson
Derby County

Carton jaune pour H. Wilson

Harry Wilson est averti pour une faute sur Jack Grealish. Coup franc pour Aston Villa dans le camp de Derby County.

90+1'

Derby County pousse dans cette fin de match et met la pression dans le camp d'Aston Villa qui recule dangereusement.

90'

Temps additionnel 7 minutes

89'

Jack Grealish provoque côté gauche à l'entrée de la surface de Derby County et obtient un bon coup franc suite à une faute de Jayden Bogle.

88'

Anwar El Ghazi déborde sur la gauche et trouve Andre Green dans la surface de Derby County. Ce dernier manque sa passe pour Tammy Abraham et les Rams reprennent le contrôle du ballon.

86'

Changement pour Aston Villa

T. Mings

T. Mings

K. Hause

K. Hause

Kortney Hause remplace Tyrone Mings pour la fin de rencontre.

85'

Alors que l'issue de la rencontre semblait favorable à Aston Villa, Derby County a relancé les débats. Attention à ne pas craquer pour les Villans.

84'

Touché, Tyrone Mings reçoit des soins et le jeu est arrêté.

83'

Huitième but de Jack Marriott cette saison en Premier League.

82'

But pour Derby County - J. Marriott

J. Marriott
Derby County
Aston Villa
2 - 1
Derby County

Jack Marriott relance la partie !
D'un long ballon dans le dos de la défense, Fikayo Tomori trouve Martyn Waghorn dans la surface. Ce dernier s'écroule au contact avec Tyrone Mings mais trouve sur sa gauche, Florian Jozefzoon. Ce dernier centre et trouve Jayden Bogle. Le latéral remise pour Jack Marriott qui conclut d'une lourde frappe sur la gauche du but.

80'

La frappe de Jayden Bogle se dérobe !
Alors que juste avant le corner d'Harry Wilson avait créé des sueurs froides dans la défense de Derby County, le nouveau coup de pied du Gallois est contré vers l'axe. Néanmoins, Jayden Bogle suit bien et son contrôle de la poitrine suivi d'une frappe passe à droite des buts.

79'

Côté gauche, Florian Jozefzoon déborde et obtient un corner face à Axel Tuanzebe.

78'

Excellent contre initié par Anwar El Ghazi qui décale Jack Grealish côté gauche. Le milieu de terrain anglais tente de retrouver son coéquipier plein axe mais Richard Keogh se jette bien pour contrer le ballon.

77'

Si Aston Villa recule tout doucement, Derby County doit faire attention car sa défense laisse des boulevards.

76'

La volée de Jack Marriott !
Sur un corner repoussé par la défense d'Aston Villa, Fikayo Tomori suit bien et sert de la tête Jack Marriott sur la gauche de la surface. Après avoir laissé le ballon rebondir au sol, ce dernier tente une volée qui passe juste à droite des buts de Jed Steer. La réduction du score était toute proche.

74'

Fikayo Tomori adresse un long ballon dans le dos de la défense d'Aston Villa vers Marytn Waghorn. Vigilant, Jed Steer ne prend pas de risque et se couche bien sur le ballon.

73'

Changement pour Aston Villa

Albert Adomah

Albert Adomah

A. Green

A. Green

Albert Adomah laisse ses coéquipiers après un bon match au profit d'Andre Green.

73'

Changement pour Derby County

T. Lawrence

T. Lawrence

F. Jozefzoon

F. Jozefzoon

Dernier changement pour Derby County avec l'entrée de Florian Jozefzoon à la place de Tom Lawrence.

72'

Servi dans l'axe Mason Mount provoque avant de prendre sa chance. Son tir passe à gauche des buts d'Aston Villa.

71'

La frappe de Bogle dans le petit filet !
Mason Mount provoque plein axe et ouvre le jeu vers la droite pour Jayden Bogle. Libre de tout marquage, le latéral rentre dans la surface et déclenche une frappe dans un angle fermé. Sa tentative termine dans le petit filet de Jed Steer.

70'

Trouvé sur la gauche de la surface, Anwar El Ghazi ne se fait pas prier. Sa frappe en première intention termine sa course dans les gants de Kelle Roos.

69'

Changement pour Derby County

M. Bennett

M. Bennett

M. Waghorn

M. Waghorn

Auteur d'un match décevant, Mason Bennett est remplacé par Martyn Waghorn.

68'

Derby County tient le ballon mais n'arrive pas à rentrer dans les 30 derniers mètres d'Aston Villa. Les Villans défendent dans un fauteuil.

67'

Frank Lampard s'active sur son banc et Martyn Waghorn devrait entrer en jeu à son tour.

66'

Lancé côté gauche par Jack Grealish, Anwar El Ghazi rentre dans la surface mais Richard Keogh le contient bien et obtient une sortie de but.

65'

Le rythme de la partie est totalement retombé suite au deuxième but d'Aston Villa et Derby County n'arrive pas à accélérer.

63'

Derby County dos au mur


La dernière équipe menée à la pause qui a remporté sa finale de barrage d'accession à la Premier League était Leicester en 1996 face à Crystal Palace. Désormais mené de deux buts, Derby County doit réaliser un exploit.

62'

Changement pour Derby County

Thomas Huddlestone

Thomas Huddlestone

J. Marriott

J. Marriott

Tom Huddlestone laisse sa place à Jack Marriott pour la fin de rencontre.

61'

Désormais mené de deux buts, Derby County est dos au mur. La Premier League se rapproche pour Aston Villa.

60'

John McGinn a inscrit son septième but en Championship cette saison.

59'

But pour Aston Villa - J. McGinn

J.  McGinn
Aston Villa
Aston Villa
2 - 0
Derby County

John McGinn a de la réussite et double la mise !
Trouvé côté gauche, Anwar El Ghazi déborde et repique dans l'axe. Il tente une frappe enroulée qui est contrée par Richard Keogh. Kelle Roos loupe sa sortie aérienne et le ballon touche la tête de John McGinn avant de rentrer dans le but vide.

57'

Tammy Abraham fait parler sa vitesse et accélère côté droit. L'attaquant anglais est néanmoins devancé par Fikayo Tomori qui concède le corner.

56'

Sur le bord du terrain, les remplaçants des deux formations s'échauffent. Des remplacements pourraient rapidement avoir lieu.

55'

Aston Villa confirme de nouveau sa supériorité et n'hésite pas à passer sur les ailes. Derby County continue d'être en grande difficulté.

54'

Côté gauche, Conor Hourihane enroule un centre sur coup franc vers le second poteau et trouve la tête de Tyrone Mings. La tentative du défenseur se dérobe totalement sur la droite et termine même sa course en touche.

53'

Nouvelle faute dans cette partie. Cette fois, c'est Jayden Bogle qui fait trébucher Anwar El Ghazi côté gauche à 30 mètres de ses buts. Coup franc en faveur d'Aston Villa.

52'

Mis sous pression par le pressing de John McGinn, Kelle Roos se retrouve obliger de dégager en touche sur sa gauche.

51'
F. Tomori
Derby County

Carton jaune pour F. Tomori

Fikayo Tomori est averti pour un tacle sur John McGinn.

50'

Aston Villa semble revenu avec de bonnes intentions et semble présenter un jeu plus vertical pour la seconde période. Les Villans font jouer le coup en contre attaque.

49'

Les esprits s'échauffent depuis la reprise. Les deux capitaines, Jack Grealish (Aston Villa) et Richard Keogh (Derby County) sont rappelés à l'ordre par Paul Tierney.

48'
C. Hourihane
Aston Villa

Carton jaune pour C. Hourihane

Conor Hourihane est à son tour averti pour une faute sur Mason Bennett au niveau de la ligne médiane.

47'
M. Bennett
Derby County

Carton jaune pour M. Bennett

Mason Bennett est averti pour un tacle sur Tammy Abraham qui partait vers le but.

46'

Pas de changement à la pause, les deux équipes repartent avec les mêmes joueurs.

46'

C'est reparti dans cette finale des barrages d'accession à la Premier League entre Aston Villa et Derby County suite au coup de sifflet de Paul Tierney. Les Rams engagent par l'intermédiaire d'Harry Wilson.

Début de la 2è période

Aston Villa, le FC Centre de la Championship


Cette saison, les Villans ont inscrit 33 buts (avec le but d'Anwar El Ghazi) suite à des centres en Championship. C'est plus que n'importe quelle autre équipe dans le championnat.

Mi-temps


Aston Villa s'est arraché et mène désormais d'une courte tête face à Derby County dans cette finale des barrages d'accession à la Premier League. Bien entré dans le match, les Villans ont eu quelques occasions en début de match (7e, 17e et 33e) avant que les Rams reviennent peu à peu dans la rencontre. Néanmoins, Anwar El Ghazi permet au club de Birmingham de prendre la tête dans cette partie (44e). Menée, l'équipe de Frank Lampard va devoir réagir au plus vite.

45+1'

Aston Villa marque au meilleur des moments et fait désormais la course en tête. Derby County va devoir réagir rapidement en seconde période.

45'

Sixième but d'Anwar El Ghazi en Championship cette saison.

45'

Temps additionnel 1 minute

44'

But pour Aston Villa - A. El Ghazi

A. El Ghazi
Aston Villa
Aston Villa
1 - 0
Derby County

Anwar El Ghazi ouvre le score !
Conor Hourihane bascule le jeu sur la droite vers Albert Adomah qui déborde dans le dos de la défense. Ce dernier sert en retrait Ahmed El Mohamady dont le centre vers le second poteau trouve la tête d'Anwar El Ghazi. L'ancien Lillois rabat le ballon vers la gauche du but.

43'

Côté droit, Ahmed El Mohamady déborde et centre vers le second poteau. Il trouve Anwar El Ghazi dont la tête passe au-dessus des buts de Kelle Roos.

42'

Aston Villa a remis le pied sur le ballon et tente de construire avec Conor Hourihane qui se montre disponible en retrait pour orienter le jeu.

41'

Sur un corner botté côté droit par Tom Lawrence vers le point de penalty, Richard Keogh est trouvé. La tête du défenseur passe nettement au-dessus des buts de Jed Steer.

40'

Jayden Bogle déborde sur la droite et son centre est contré en corner par Neil Taylor.

39'

Anwar El Ghazi tente de passer côté gauche mais Jayden Bogle lui bloque le chemin. Le Néerlandais appuie trop sa passe qui termine sa course en sortie de but.

38'

La fin de première période est assez animée et les deux formations semblent avoir trouvé plus d'espaces. Le match s'emballe.

37'

Auteur d'une longue course vers l'entrée de la surface, Jack Grealish décale sur sa gauche Anwar El Ghazi. Le Néerlandais est signalé hors-jeu.

36'

La frappe de Mason Mount !
Tom Huddleston délivre un excellent ballon dans le dos de la défense pour Tom Lawrence côté droit. Le centre de ce dernier à ras de terre permet de trouver Mason Mount à l'entrée de la surface. La frappe de ce dernier termine sa course dans les gants de Jed Steer.

35'

Nouveau bon mouvement côté droit de Tom Lawrence mais Neil Taylor intervient bien et concède une touche à proximité de sa surface.

34'

Aston Villa insiste et Anwar El Ghazi se distingue par une longue course côté droit. Richard Keogh et Tom Huddlestone interviennent bien et récupèrent le ballon.

33'

Tammy Abaraham juste au-dessus !
Parfaitement lancé par une sublime passe de Conor Hourihane, Tammy Abraham se met dans la sens du but d'un contrôle orienté et déclenche une frappe à l'entrée de la surface adverse. Celle-ci passe au-dessus des cages de Kelle Roos pour quelques centimètres.

32'

Tom Lawrence décale parfaitement Jayden Bogle côté droit. Le latéral centre en retrait pour Mason Mount mais Conor Hourihane suit bien et se saisit du ballon.

30'

Longue séquence de construction de la part de Derby County. L'équipe de Frank Lampard a enfin mis le pied sur le ballon.

29'

Le rythme retombe tout doucement entre les deux équipes. Cela profite à Derby County qui sort la tête de l'eau et parvient à se montrer entreprenant dans le camp adverse.

28'

Le coup franc est enroulé par Harry Wilson vers le second poteau mais son centre trop appuyé passe au-dessus des cages de Jed Steer.

27'
A. El Ghazi
Aston Villa

Carton jaune pour A. El Ghazi

Faute d'Anwar El Ghazi côté droit à l'entrée de sa surface. Il est averti pour avoir accroché le maillot de Jayden Bogle.

26'

Excellent débordement d'Ahmed El Mohamady côté droit. L’Égyptien centre vers l'entrée de la surface pour John McGinn dont la frappe en première intention est contrée par la défense des Rams.

25'

Tom Lawrence lance côté droit Jayden Bogle mais Anwar El Ghazi récupère le ballon dans les pieds du latéral de Derby County.

24'

Si l'intensité est bien au rendez-vous, les deux équipes ont encore du mal sur le plan technique avec quelques approximations dans les passes.

23'

Lancé dans le dos de la défense, Tom Lawrence tente une frappe plein axe à 25 mètres des buts. Celle-ci est contrée par Conor Hourihane.

22'

Servi à l'entrée de la surface, John McGinn tente un centre vers le second poteau pour Albert Adomah mais son ballon piqué passe au-dessus des buts de Kelle Roos.

21'

Tammy Abraham est pour le moment bien cerné par la défense centrale de Derby County et n'arrive pas à se montrer.

20'

Longue séquence de possession pour Aston Villa qui n'hésite pas à construire en repartant de l'arrière.

19'

Sur le bord du terrain, John Terry commence déjà à prendre des notes. Pour le moment, Aston Villa est au niveau et fait preuve d'une belle maîtrise.

18'

La domination d'Aston Villa se veut de plus en plus intense dans cette partie et Derby County ne semble pas montrer de résistance.

17'

La reprise de John McGinn !
Côté droit, Conor Hourihane réalise un centre enroulé sur corner qui est détourné de la tête au premier poteau par Fikayo Tomori. John McGinn suit bien à l'entrée de la surface mais sa frappe se dérobe sur la droite des buts.

16'

Faute de Tom Huddlestone sur Jack Grealish au niveau de la ligne médiane. Coup franc en faveur d'Aston Villa.

15'

Beaucoup d'incompréhensions dans la défense de Derby County. Les Rams semblent très nerveux depuis le début du match et n'arrivent pas à réciter leur football.

14'

Lancé côté gauche, Anwar El Ghazi rentre dans la surface et oblige Richard Keogh a réaliser un sublime tacle pour concéder le corner.

13'

Servi côté droit par Richard Keogh, Jayden Bogle part vers l'avant et se présente à l'entrée de la surface. Il s'empale sur la défense d'Aston Villa.

12'

Remuant dans ce début de match, Jack Grealish déborde côté gauche mais Jayden Bogle le contient bien et obtient une sortie de but.

11'

Côté droit, Harry Wilson déborde et centre à ras de terre vers l'entrée de la surface. Il trouve Bradley Johnson qui lit mal le jeu et laisse passer le ballon alors qu'aucun de ses coéquipiers n'est à proximité.

10'

La défense de Derby County rencontre pas mal de difficultés dans les relances. Aston Villa en profite et conserve un bloc équipe très haut.

9'

Aston Villa continue de faire circuler le ballon sur la largeur du terrain et Anwar El Ghazi tente un centre côté gauche. Vigilant, Tom Huddlestone dégage d'un coup de tête à l'entrée de la surface.

8'

Petite faute de Tyrone Mings au milieu du terrain sur Harry Wilson. Coup franc pour Derby County.

7'

La grosse frappe de Grealish !
Profitant d'une mauvaise relance de Kelle Roos, John McGinn hérite du ballon plein axer et transmet le ballon à Jack Grealish. Le milieu de terrain se présente à l'entrée de la surface mais sa frappe contrée par Richard Keogh passe au-dessus des cages.

6'

Grosse entame d'Aston Villa qui met beaucoup de rythme jusqu'à présent. Derby County démarre timidement et devra à tout prix hausser son niveau.

5'

Trouvé côté gauche par Conor Hourihane, Anwar El Ghazi tente un centre qui est contré en corner. Le coup de pied de coin est dangereux avec Alex Tuanzebe qui est trouvé côté droit dans la surface mais le défenseur manque sa reprise. Richard Keogh éloigne le danger.

4'

Faute de Tom Lawrence sur Tyrone Mings côté gauche à 40 mètres du but de Derby County. Déjà un coup franc dans le camp adverse pour Aston Villa.

3'

Belle utilisation de l'espace de la part d'Aston Villa. Les Villans écartent bien le jeu et utilisent la largeur. Derby County reste attentiste.

2'

Côté droit, John McGinn déborde et tente de rentrer dans la surface de Derby County. Ashley Cole met son corps en opposition et parvient à obtenir un coup franc.

1'

Aston Villa essaye d'occuper le camp de Derby County très rapidement et essaye d'imposer son rythme sur la rencontre. Début de match intense.

1'

C'est parti dans cette finale des barrages d'accession à la Premier League entre Aston Villa et Derby County suite au coup de sifflet de Paul Tierney. Jack Grealish engage en faveur des Villans.

Début du match

Les deux capitaines, Jack Grealish (Aston Villa) et Richard Keogh (Derby County) effectuent le toss.

Les différents acteurs de cette rencontre échangent une poignée de main et se positionnent sur la pelouse.

L'hymne national de l'Angleterre, le God Save The Queen (Dieu sauve la Reine) est entonné dans le Stade de Wembley.

Les joueurs quittent le tunnel et rentrent sur le terrain de Wembley.

Aston Villa et Derby County veulent retrouver l'élite


Dernier de la Premier League lors de la saison 2015-2016, Aston Villa vient d'enchaîner trois saison en deuxième division anglaise. Une victoire aujourd'hui permettrait de remettre le vainqueur de la Ligue des Champions 1982 sur le devant de la scène. De son côté, Derby County n'a pas évolué dans l'élite anglaise depuis la saison 2007-2008. Les Rams avaient terminé dernier avec seulement 11 points.


Grosse ambiance dans les tribunes de Wembley

Paul Tierney au sifflet


Cette finale des barrages d'accession à la Premier League entre Aston Villa et Derby County sera dirigée par l'arbitre anglais Paul Tierney. Âgé de 38 ans, ce natif de Wigan a pris part à 24 rencontres de Premier League et à 1 match de Championship cette saison. Déjà assez expérimenté, il avait pris part à la demi-finale aller des barrages en 2016-2017 entre Huddersfield Town et Sheffield Wednesday (0-0).


Tammy Abraham et Mason Mount, les pépites de Chelsea


Prêtés par Chelsea, Tammy Abraham (21 ans, Aston Villa) et Mason Mount (20 ans, Derby County) se retrouvent face à face. Les deux hommes restent sur une bonne saison avec 26 buts en 39 matches pour Tammy Abraham ainsi que 11 buts et 6 passes décisives en 39 matches pour Mason Mount. Un dernier match avant de retrouver les Blues pour ces deux grands espoirs du football anglais ?




Harry Wilson l'homme en forme


Très régulier au cours des dernières semaines, Harry Wilson s'est imposé comme l'élément moteur de Derby County. Le milieu de terrain offensif a inscrit 16 buts en Championship cette saison. Soit au moins 7 de plus que tout autre joueur des Rams.

Derby County aura fort à faire


Lors des 13 dernières éditions des barrages de la Championship, l'équipe qui a terminé sixième de la saison régulière n'a obtenu qu'une fois sa promotion pour l'étage supérieur. Il s'agit de Blackpool lors de la saison 2009-2010 face à Cardiff (3-2).

Aston Villa est de retour en finale de barrages


Depuis West Ham en 2005 qui avait remporté les barrages d’accession à la Premier League après avoir perdu la finale l'année d'avant, aucune autre équipe n'avait effectué cette performance. Battu par Fulham 1-0, Aston Villa espère connaître pareil destin que les Hammers.

Avantage Aston Villa


Cinquième de Championship cette saison, Aston Villa a devancé Derby County d'une courte tête. Néanmoins, dans les confrontations directes, les Villans ont nettement pris le dessus sur les Rams. Après avoir gagné le match aller 3-0, les joueurs du club de Birmingham se sont imposés sur le score de 4-0.

Derby County a renversé Leeds United


Après une défaite 1-0 sur ses terres, Derby County a totalement inversé la tendance sur la pelouse de Leeds. Mené 1-0, les Rams ont inscrit 3 buts pour reprendre les devants. Si Stuart Dallas a réduit le score, Jack Mariott a inscrit le but de la qualification (4-2).


Aston Villa s'est qualifié au bout du suspense


Cinquième de Championship, Aston Villa a dû passer par un derby de Birmingham face à West Bromwich Albion en demi-finale. Après une victoire initiale 2-1, les Villans ont perdu le match retour 1-0. Ils ont néanmoins dominé la séance de tirs au but sur le score de 4-3.

Belles retrouvailles entre Ashley Cole et John Terry


Anciens coéquipiers à Chelsea, Ashley Cole (Derby County) et John Terry (coach assistant à Aston Villa) se retrouvent pour ce match. Un seul des deux pourra aller en Premier League.

Le onze de Derby County


De son côté, Derby County s’articule dans un 4-2-3-1 sous la tutelle de Frank Lampard. Le poste de gardien est occupé par Kelle Roos. Le portier néerlandais peut compter sur Jayden Bogle, Richard Keogh, Fikayo Tomori et Ashley Cole. Le double pivot est constitué de Bradley Johnson et Tom Huddlestone. Harry Wilson, Mason Mount et Tom Lawrence soutiennent Mason Bennett qui est seul en pointe de l’attaque.

Le onze d'Aston Villa


Aston Villa s’organise dans un 4-3-3 classique avec Jed Steer dans les cages. La défense est composée d’Ahmed El Mohamady, Alex Tuanzebe, Tyrone Mings et Neil Taylor tandis que John McGinn, Conor Hourihane et Jack Grealish forment le milieu de terrain. Enfin, Tammy Abraham est accompagné en attaque par Anwar El Ghazi et Albert Adomah.

Les joueurs sont arrivés

BIENVENUE À WEMBLEY !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la finale des barrages d'accession à la Premier League opposant Aston Villa à Derby County dans l'enceinte de Wembley à Londres. Le coup d'envoi est prévu à 16h.

Match Aston Villa - Derby County en direct commenté.
League Championship - 27 mai 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de League Championship entre Aston Villa et Derby County. Ce match aura lieu le 27 mai 2019 à 16:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

46

Historique
des victoires

19 nuls

28
Aston Villa
4 - 0
Derby County
Derby County
0 - 3
Aston Villa
Aston Villa
1 - 1
Derby County
V N D V V

Série
en cours

V D V N V
5 buts 10

Formes
des joueurs

Kevin Oghenetega Tamaraebi Bakumo-Abraham 1

Kevin Oghenetega Tamaraebi

Bakumo-Abraham

Jonathan Kodjia 2

Jonathan

Kodjia

Conor Hourihane 3

Conor

Hourihane

Top
Buteurs

Harry Wilson 1

Harry

Wilson

Jack Marriott 2

Jack

Marriott

Martyn Waghorn 3

Martyn

Waghorn

Quels sont les joueurs en forme pour le match Aston Villa - Derby County ?

Kevin Oghenetega Tamaraebi Bakumo-Abraham avec 26 buts, Jonathan Kodjia avec 9 buts et Conor Hourihane avec 8 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Aston Villa dans la compétition League Championship avant la rencontre Aston Villa contre Derby County tandis que Harry Wilson avec 16 buts, Jack Marriott avec 9 buts et Martyn Waghorn avec 9 buts sont les top buteurs adverses pour Derby County.

Lieu
du match

Wembley Stadium

Wembley Stadium 16H Arbitre : Paul Tierney

Où a eu lieu la rencontre entre Aston Villa et Derby County ?

Le match opposant les équipes Aston Villa et Derby County s'est jouée dans le stade Wembley Stadium en Angleterre.

Qui a arbitré Aston Villa - Derby County ?

La rencontre Aston Villa-Derby County a été arbitrée par Paul Tierney, assisté par , Adrian Holmes, Chris Kavanagh et Ian Hussin.

Programme
tv

League Championship 16:00 Aston Villa - Derby County beIN Sports 1HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Aston Villa - Derby County ?

Le match opposant Aston Villa à Derby County a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 1HD.

À quelle heure a commencé Aston Villa - Derby County ?

Le match Aston Villa vs Derby County a eu lieu à 16H.

Statistiques

VS

Possession

47%
53%
71 Attaques 67
38 Attaques dangereuses 42
1 Tirs cadrés 2
7 Tirs non-cadrés 7
17 Coups francs 15
3 Corners 5
2 Hors-jeux 1
8 Dégagements 10
23 Touches 25
12 Fautes 16
2 Cartons jaunes 3
50%
    • Aston Villa
      12J. Steer
      ×
    • Aston Villa
      27Ahmed El Mohamady
      ×
    • Aston Villa
      4A. Tuanzebe
      ×
    • Aston Villa
      40T. Mings
      × 86e Min. remplacé par Hause
    • Aston Villa
      3N. Taylor
      ×
    • Aston Villa
      14C. Hourihane
      × 48e
    • Aston Villa
      7J. McGinn
      × 59e
    • Aston Villa
      10J. Grealish
      ×
    • Aston Villa
      37Albert Adomah
      × 73e Min. remplacé par Green
    • Aston Villa
      18T. Abraham
      ×
    • Aston Villa
      22A. El Ghazi
      × 44e 27e
    • Derby County
      20M. Bennett
      × 69e Min. remplacé par Waghorn 47e
    • Derby County
      7H. Wilson
      × 90+2e
    • Derby County
      8M. Mount
      ×
    • Derby County
      10T. Lawrence
      × 73e Min. remplacé par Jozefzoon
    • Derby County
      15B. Johnson
      ×
    • Derby County
      44Thomas Huddlestone
      × 62e Min. remplacé par Marriott
    • Derby County
      37J. Bogle
      ×
    • Derby County
      6R. Keogh
      ×
    • Derby County
      5F. Tomori
      × 51e
    • Derby County
      26A. Cole
      ×
    • Derby County
      21K. Roos
      ×

Aston Villa

7 J. McGinn 59e

18 T. Abraham

22 A. El Ghazi 44e 27e

12 J. Steer

40 T. Mings 86e Min. remplacé par Hause

4 A. Tuanzebe

3 N. Taylor

27 Ahmed El Mohamady

14 C. Hourihane 48e

10 J. Grealish

37 Albert Adomah 73e Min. remplacé par Green

6 Glenn Whelan

19 A. Green 73e Min. remplace Adomah

26 J. Kodjia

28 L. Kalinić

30 K. Hause 86e Min. remplace Mings

15 Mile Jedinak

8 Henri Lansbury

Derby County

21 K. Roos

37 J. Bogle

6 R. Keogh

5 F. Tomori 51e

26 A. Cole

15 B. Johnson

8 M. Mount

7 H. Wilson 90+2e

10 T. Lawrence 73e Min. remplacé par Jozefzoon

20 M. Bennett 69e Min. remplacé par Waghorn 47e

44 Thomas Huddlestone 62e Min. remplacé par Marriott

14 J. Marriott 62e Min. remplace Huddlestone 82e

11 F. Jozefzoon 73e Min. remplace Lawrence

1 S. Carson

39 C. MacDonald

17 G. Evans

9 M. Waghorn 69e Min. remplace Bennett

50 J. Knight