MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve mardi à 19h, pour suivre la 7e journée de Ligue 1 avec l'affrontement entre l'AS Monaco et le SCO d'Angers. Bonne soirée.

Homme du match : Cristhian Stuani


Bien alimenté par Portu qui a joué comme un électron libre autour de lui, Cristhian Stuani a été comme un poisson dans l'eau ce soir. L'attaquant uruguayen a été très actif aux avant-postes et s'est vu récompensé juste avant la pause. Plus vif que Gerard Pique, il a effacé Marc-André Ter Stegen avant de marquer dans le but vide (45e). Après la mi-temps, il est revenu avec les mêmes intentions et s'est offert un doublé d'une frappe limpide sous la barre. Meilleur buteur de la Liga avec Lionel Messi, il savoure son excellent début de saison.


Fin du match


C'est terminé entre le FC Barcelone et Girona ! Au terme d'une belle rencontre où les deux équipes se sont montrées sous leur meilleur jour, elles se quittent sur un bon match nul. Lionel Messi a parfaitement lancé le FC Barcelone d'un plat du pied (19e), mais Clément Lenglet a dû quitter ses coéquipiers prématurément. Fautif sur Pere Pons, le Français a été expulsé (36e). Un coup dur pour le FC Barcelone qui s'est fait rejoindre au score avant la pause suite à un but de Cristhian Stuani (45e). Au retour des vestiaires, l'Uruguayen s'est offert un doublé (51e) qui a récompensé les efforts de son équipe. Accablé, le FC Barcelone n'a pas abandonné et a fait preuve de caractère pour égaliser via une tête de Gerard Pique (63e). Pour la première fois de la saison, le FC Barcelone ne gagne pas, mais conserve son invincibilité. Au classement, les Blaugranas conservent la tête du championnat grâce à un meilleur goal-average que le Real Madrid (+11 contre +9).

90+1'

Le FC Barcelone jette ses dernières forces dans la bataille pour gagner. Côté gauche, Jordi Alba effectue un une-deux avec Luis Suarez et centre en direction du second poteau. Gerard Pique saute mais ne peut pas reprendre le ballon.

90'

Temps additionnel 3 minutes

89'

Superbe ballon en profondeur de Lionel Messi pour Luis Suarez côté droit. En bout de course, l’Uruguayen ne peut pas empêcher le ballon de sortir du terrain. Sortie de but, Bono peut dégager le ballon.

88'

La frappe de Coutinho !
Décalé par Lionel Messi, Philippe Coutinho contrôle du gauche et arme du droit à 25 mètres des buts de Bono. Sa tentative passe à droite des cages du gardien marocain.

87'

Sergio Busquets tombe dans la surface suite à un mouvement collectif. Muniesa fait faute pourtant au départ de l'action à l'entrée de la surface.

85'

Le FC Barcelone maîtrise le jeu et multiplie les séquences de possession mais Girona tient bon.

84'

Changement pour Girona

Cristhian Stuani

Cristhian Stuani

S. Doumbia

S. Doumbia

Le double buteur Cristhian Stuani est remplacé par Seydou Doumbia.

83'

La frappe de Coutinho !
Parti côté gauche, Philippe Coutinho se remet dans l'axe et frappe du pied droit. Son tir trop écrasé est capté par Bono.

82'

Nouveau mouvement initié par Lionel Messi à l'entrée de la surface. L'Argentin décale Jordi Alba qui loupe le ballon. Lionel Messi gagne le corner mais ce dernier ne donne rien.

81'

Barcelone pousse dans cette fin de match mais n'arrive pas à forcer la décision. De son côté Girona recule dangereusement.

80'

Superbe retour de Bernardo Espinosa ! Le défenseur de Girona empêche Samuel Umtiti de déclencher une reprise de volée à bout portant.

79'

Lionel Messi pénètre dans la surface adverse et Bernardo le fait tomber au sol. L'arbitre ne siffle pas penalty.

79'

Cette saison, le FC Barcelone est l'équipe qui compte le plus grand nombre de buteurs différents en Liga (7).

77'

Cristhian Stuani vient de réaliser une performance extraordinaire puisqu'il est le premier joueur à marquer un doublé au FC Barcelone et au Real Madrid lors de la même année civile.

76'

Girona n'arrive plus à se montrer dangereux depuis quelques minutes néanmoins.

75'

Le FC Barcelone tient bien le ballon depuis quelques minutes mais n'arrive pas à accéléré dans les derniers mètres.

73'

Côté droit, Philippe Coutinho tente de repiquer dans l'axe et frappe. Aday contre sa tentative.

72'

Sergio Busquets ne se précipite pas et maîtrise le tempo du jeu barcelonais.

71'

Changement pour Girona

Álex Granell

Álex Granell

Douglas Luiz

Douglas Luiz

Le capitaine Alex Granell est remplacé par Douglas Luiz.

70'

Nouvelle faute de Girona signé Pedro Alcala. Attention à ne pas subir une exclusion à son tour pour les visiteurs.

69'

Nouveau coup franc pour Lionel Messi mais l'Argentin ne met pas le danger sur les buts adverses. Sa frappe trop axiale est arrêtée par Bono. Au départ de l'action, l'Argentin avait glissé.

69'
Portu
Girona

Carton jaune pour Portu

Auteur d'un geste d'antijeu, Portu est averti.

68'
Alcalá
Girona

Carton jaune pour Pedro Alcalá

Grosse faute de Pedro Alcala sur Lionel Messi. En retard sur son tacle, il offre un coup franc à l'entrée de la surface pour Lionel Messi.

67'

Philippe Coutinho se présente à l’entrée de la surface, percute, repique dans l'axe et frappe. Son tir est dévié par Pedro Alcalá et capté par Bono.

66'

Indispensable dans son jeu dos au but, Luis Suarez réalise une grosse prestation ce soir.

65'

Malgré son infériorité numérique, le FC Barcelone a réussi à revenir au score dans une rencontre folle !

64'

C'est le premier but de Gerard Pique en Liga cette saison.

63'

But pour FC Barcelone - Piqué

Piqué
FC Barcelone
FC Barcelone
2 - 2
Girona

Gerard Pique égalise !
Côté droit, Lionel Messi remise pour Luis Suarez devant le premier poteau. L'Uruguayen butte sur Bono et le ballon fuse dans les airs. Gerard Pique saute plus haut que Bernardo et marque de la tête dans le but vide.

62'

Lionel Messi enroule le ballon !
Encore une fois, Lionel Messi frappe bien son coup franc mais Bono détourne en corner.

62'

Nouveau coup franc pour Lionel Messi côté droit à 27 mètres des buts de Bono.

60'

Lionel Messi touche du bois
Placé à 24 mètres, Lionel Messi s'élance et frappe en force côté gauche. Le ballon touche la barre transversale. Bien parti, Bono n'était pas loin de toucher le ballon.

59'

Fautif sur Luis Suarez, Bernardo Espinosa donne un bon coup franc au FC Barcelone à l'entrée de la surface.

59'

Ernesto Valverde abat sa dernière carte et change complètement son milieu de terrain avec les entrées d'Ivan Rakitic et Philippe Coutinho.

58'

Changement pour FC Barcelone

Arthur

Arthur

I. Rakitić

I. Rakitić
58'

Changement pour FC Barcelone

Arturo Vidal

Arturo Vidal

Coutinho

Coutinho
57'

Le FC Barcelone a du mal suite à son infériorité numérique et Marc André Ter Stegen doit sortir de ses buts pour empêcher Portu de partir en contre.

56'

La frappe d'Arturo Vidal !
Parti côté gauche, le long de la ligne de sortie de but, Arturo Vidal repique dans l'axe et frappe. Bono s'interpose parfaitement.

55'

Sur le bord du terrain, Ivan Rakitic s'apprête à entrer en jeu.

54'

Galvanisés, les joueurs de Girona intensifient leur pressing et poussent leur adversaire dans ses retranchements.

53'

Coup dur pour le FC Barcelone qui doit absolument marquer malgré son infériorité numérique. Girona est en train de frapper un gros coup.

52'

C'est le cinquième but de Christian Stuani en Liga cette saison. Il est en tête du classement des buteurs avec Lionel Messi.

51'

But pour Girona - Cristhian Stuani

Cristhian Stuani
Girona
FC Barcelone
1 - 2
Girona

Cristhian Stuani s'offre un doublé !
Borja Garcia sert côté droit Portu qui s'impose au physique après le tacle de Gerard Pique. Il se relève et frappe. Marc-André Ter Stegen détourne à l'entrée de la surface. Bien placé, Cristhian Stuani frappe en première intention sous la barre et donne l'avantage à Girona.

50'

La frappe de Luis Suarez !
Servi dans la profondeur par Arthur, Nelson Semedo profite des errances de Muniesa et sert en retrait Luis Suarez qui frappe sur la gauche. Bono détourne en corner.

49'

Le FC Barcelone contrôle le ballon malgré l'infériorité numérique et n'a pas dit adieu à la victoire loin de là.

48'

Côté gauche, Jordi Alba distille un bon centre dans la profondeur pour Arthur. Dans la surface adverse, le Brésilien effectue une tête en pleine course qui n'inquiète pas Bono.

47'

Les deux entraîneurs ont chacun réalisé un changement à la pause. Le carton rouge de Clément Lenglet a rabattu les cartes.

46'

C'est parti dans cette seconde période entre le FC Barcelone et Girona. Ce sont les visiteurs qui engagent par l'intermédiaire de Cristhian Stuani.

Début de la 2è période

Changement pour Girona

Aleix García

Aleix García

Borja García

Borja García

Girona a également fait un changement avec l'entrée de Borja Garcia.

Changement pour FC Barcelone

O. Dembélé

O. Dembélé

S. Umtiti

S. Umtiti

Suite à l'expulsion de Clément Lenglet, Samuel Umtiti prend la place d'Ousmane Dembélé. Passage en 4-3-2 pour le FC Barcelone.

Lionel Messi, meilleur buteur en 2018


Aucun joueur des cinq premiers championnats n'a inscrit plus de buts que Lionel Messi en 2018. L'Argentin a inscrit 34 buts en 36 matches cette année.

76055 spectateurs ce soir au Camp Nou

Mi-temps


C'est la pause dans ce derby catalan entre le FC Barcelone et Girona. Bien entré dans la partie, le FC Barcelone a ouvert le score par l'intermédiaire de l'homme providentiel Lionel Messi (19e). Un plat du pied qui a confirmé la domination des hommes d'Ernesto Valverde. Pourtant, ces derniers se sont mis en difficulté tout seuls. Fautif d'un coup de coude sur Pere Pons, Clément Lenglet a été expulsé. Réduits à dix, les Blaugranas ont concédé un but de Cristhian Stuani juste avant la pause (45e). Tout reste à faire dans cette partie.

45+2'

Le FC Barcelone tente de réagir et Jordi Alba prend la profondeur côté gauche. Le latéral sert Lionel Messi au niveau du point de penalty mais l'Argentin est trop court et sa reprise passe au-dessus des cages adverses. Jordi Alba était de toute façon hors-jeu.

45+1'

C'est le quatrième but de Cristhian Stuani en Liga cette saison.

45'

Temps additionnel 3 minutes

45'

But pour Girona - Cristhian Stuani

Cristhian Stuani
Girona
FC Barcelone
1 - 1
Girona

Égalisation de Girona !
Côté droit, Aday centre vers l'entrée de la surface. Sergio Busquets est trop court pour toucher le ballon de la tête et Cristhian Stuani devance Gerard Piqué. L'Uruguayen poursuit et trompe Marc-André Ter Stegen d'une frappe croisée.

43'

Les fautes grossières se poursuivre et c'est au tour de Juanpe d'être à la limite sur Nelson Semdo au niveau de la ligne médiane.

42'

Pour sa première titularisation en Liga, Arturo Vidal livre une belle copie. Son entente avec Nelson Semedo est excellente pour l'instant.

41'

Compte tenu de son infériorité numérique, le FC Barcelone est plus prudent mais poursuit sa domination.

40'

Lionel Messi frappe du pied gauche juste au-dessus du mur alors qu'il était excentré sur l'aile gauche. Bono intervient sans problème et capte le ballon.

39'
B. Espinosa
Girona

Carton jaune pour Bernardo

Dans un duel aériens, Bernardo fait trébucher Luis Suarez. Le défenseur est averti et offre un bon coup franc au FC Barcelone.

39'

Suite à cette exclusion, Sergio Busquets est passé en défense centrale.

38'

A dix contre onze, le FC Barcelone s'apprête à vivre une toute autre rencontre. L'occasion pour Girona de revenir dans le match.

37'

Alex Granell frappe le coup franc mais sa tentative bien trop axiale est captée facilement par Marc André Ter Stegen.

36'

L'ancien nancéien se souviendra de sa première en Liga avec le FC Barcelone. Il sort et Samuel Umtiti débute son échauffement.

35'
C. Lenglet
FC Barcelone

Carton rouge pour C. Lenglet

Après revisionnage de la vidéo, Jesús Gil Manzano siffle un coup franc pour le FC Barcelone et donne un carton rouge à Clément Lenglet. Ce dernier a été auteur d'un coup de coude.

34'

L'arbitre Jesús Gil Manzano fait appel à l'assistance vidéo pour l'action entre Pere Pons sur Clément Lenglet.

33'

Grosse faute de Pere Pons sur Clément Lenglet. Le joueur de Girona était en fin de course. Coup franc pour le FC Barcelone dans sa moitié de terrain.

32'

Passé la frayeur, le FC Barcelone se montre aux avants-postes et Lionel Messi obtient le ballon à l'entrée de la surface adverse. Entouré par quatre joueurs, il perd la sphère.

30'

Grosse occasion pour Girona qui ne s'avoue pas vaincu et propose une belle opposition.

29'

Beau retour de Pique !
En contre, Portu se présente face aux buts et efface Marc André Ter Stegen avant de tirer. Bien revenu, Gerard Pique dégage en corner juste devant sa ligne de but.

28'

Nouveau mouvement pour le FC Barcelone et Ousmane Dembélé frappe à l'entrée de la surface. Bono capte la sphère.

27'

75% de possession pour le FC Barcelone contre 25% pour Girona.

26'

Marc Muniesa déborde côté gauche et centre pour Portu. Le ballon est dévié de la tête par Gerard Pique mais la tête de ce dernier revient à l'entrée de la surface. Bien placé Marc Muniesa déclenche une reprise de volée facilement captée par Marc-André Ter Stegen.

25'

86,9 % de passes réussies pour le FC Barcelone contre 68,3% pour Girona. Les visiteurs sont gênés par le fort pressing de l'équipe d'Ernesto Valverde.

24'

Nelson Semedo est dans de bonnes dispositions ce soir et apporte le surnombre offensivement.

24'

Ouverture de Gerard Pique en direction de Luis Suarez dans la profondeur. La passe du défenseur est trop profonde et Bono récupère facilement le ballon.

23'

Le FC Barcelone poursuit sur un grand rythme et Girona fait le dos rond.

21'

La parade de Bono !
Servi en profondeur par Lionel Messi sur le côté gauche de la surface de réparation, Luis Suarez contrôle, réalise un petit pont sur Bernardo et frappe. Bien sur ses appuis, Bono détourne le ballon devant lui.

21'

Le FC Barcelone prend la tête des opérations grâce à La Pulga. Les Blaugranas sont bien entrés dans leur match.

20'

C'est le cinquième but de Lionel Messi en Liga cette saison.

19'

But pour FC Barcelone - L. Messi

L. Messi
FC Barcelone
FC Barcelone
1 - 0
Girona

Ouverture du score de Lionel Messi !
Côté droit, Nelson Semedo sert Arturo Vidal qui décale Lionel Messi au niveau du point de penalty. L'Argentin fusille Bono d'un plat du pied sans contrôle.

18'

Le système de Girona est parfaitement huilé. Dés la récupération du ballon, le bloc équipe monte rapidement.

17'

Le rythme s'accélère et les transitions sont de mieux en mieux assurées. Le match semble enfin lancé.

16'
Cristhian Stuani
Girona

Carton jaune pour Cristhian Stuani

Nouvelle faute mais cette fois c'est Cristhian Stuani qui est à la limite sur Nelson Semedo.

15'
Arthur
FC Barcelone

Carton jaune pour Arthur

Arthur est averti pour une faute sur Aday.

14'

Pour sa première titularisation, Clément Lenglet n'a pas encore eu beaucoup de travail mais fait preuve de sérénité.

13'
Nélson Semedo
FC Barcelone

Carton jaune pour Nelsinho

Grosse faute de Nelson Semedo sur Portu. Le latéral est averti.

12'

L'arrêt de Bono !
Servi par Arturo Vidal, Lionel Messi fait parler sa qualité de dribble à l'entrée de la surface et effectue une frappe croisée sur la droite. Bono dégage le ballon en corner.

10'

Le FC Barcelone multiplie les touches de balle et ne se précipite pas.

9'

Pour le moment, le Barça a la maîtrise du jeu mais n'a pas encore obtenu de réelle occasion.

8'

Dos au but côté droit, Luis Suarez sert Nelson Semedo mais le Portugais s'emmêle les pinceaux.

7'

Côté droit, Ousmane Dembélé réalise un centre fuyant que Luis Suarez ne parvient pas à reprendre.

6'

Première attaque dans cette partie tranchante et c'est Girona qui se la procure. Les visiteurs sont venus avec des intentions.

5'

La tête de Bernardo !
Aday joue astucieusement le corner en direction du second poteau et trouve Bernardo. Esseulé, le défenseur central reprend le ballon de la tête et Marc-André Ter Stegen capte le ballon.

4'

Faute d'Arthur sur Alex Granell et Girona joue rapidement dans la profondeur vers Portu. Girona gagne un bon corner.

3'

Le ballon circule bien dans les rangs barcelonais mais Girona propose un bau pressing.

2'

Le FC Barcelone tient le ballon pour l'instant et prend le temps de construire.

1'

Girona met déjà de l'impact dans ces premières secondes et va jouer crânement sa chance dans la profondeur.

1'

C'est parti dans ce derby catalan suite au coup de sifflet de Jesús Gil Manzano. Luis Suarez engage en faveur du FC Barcelone.

Début du match

Les joueurs du FC Barcelone et de Girona foulent la pelouse et échangent une poignée de main.

Dans le tunnel, les deux équipes patientent et s'apprêtent à rentrer sur le terrain.

Le FC Barcelone favori


L'an dernier, le FC Barcelone n'a pas laissé la moindre chance à Girona avec deux larges succès (3-0 et 6-1).


Jesús Gil Manzano au sifflet


Pour veiller au bon déroulement de la rencontre et au respect des règles du jeu, Jesús Gil Manzano a été désigné pour diriger ce match. Cette saison, il a pris part à deux rencontres de Liga. Soit Valencia CF-Atlético de Madrid (1-1) et Real Betis Balompié-FC Sevilla (1-0).


Cristhian Stuani, le canonnier de Girona


Auteur de 21 buts la saison dernière, Cristhian Stuani est l'un des meilleurs buteurs de la Liga. L'Uruguayen a bien débuté ce nouvel exercice avec déjà 3 buts en 4 matches. Le FC Barcelone est déjà prévenu.


Les joueurs sont arrivés


Les deux équipes sont arrivées au Camp Nou. Le match débute dans une demi-heure.

Un Arthur peut en cacher un autre


Outre la première titularisation d'Arturo Vidal, c'est également la première fois qu'Arthur débute un match de Liga. Le milieu de terrain brésilien est titularisé en lieu et place de Philippe Coutinho.


Le Roi Arturo


Principale recrue du FC Barcelone avec Malcom, Arturo Vidal connaît sa toute première titularisation avec le FC Barcelone malgré 6 matches disputés. Le Chilien qui n'a eu que 60 minutes à se mettre sous la dent a été intéressant sur ses entrées. Il peut confirmer cela dés ce soir.


Derby Catalan


Basées en Catalogne, les deux équipes offrent un derby ce soir. Les villes de Barcelone et Girona sont distantes de seulement 102 kilomètres.


Lionel Messi marque encore l'histoire de la Liga


Titulaire ce soir, Lionel Messi s'apprête à jouer son 423e match de Liga. Il va dépasser Dani Alves (422 matches) et devenir l'étranger ayant disputé le plus de rencontres dans l'élite espagnole.

Le onze de Girona


De son côté, Girona poursuit dans son traditionnel 4-3-2-1. Le trio offensif Aday-Portu-Stuani est déjà attendu au tournant pour ce match. Le Marocain Bono aura également une grosse mission dans les cages.

Le onze du FC Barcelone


Ernesto Valverde n’a pas fait de révolution et conserve son traditionnel 4-3-3. Marc-André Ter Stegen prend place dans les buts et sera épaulé par une défense Sergi Roberto, Pique, Lenglet, Jordi Alba. Arrivé cet été, Clément Lenglet connaît sa première titularisation avec le FC Barcelone en Liga. Dans l’entrejeu, Arturo Vidal connaît lui aussi sa toute première titularisation en Liga tout comme Arthur. Les deux hommes évolueront aux côtés de Sergio Busquets. Le trio offensif Lionel Messi-Ousmane Dembélé-Luis Suarez est confirmé.

Girona séduit


Déjà dixième lors de la saison dernière la formation catalane affiche une belle forme lors de ce nouvel exercice avec deux victoires probantes contre Villarreal (1-0) et le Celta Vigo (3-2). Une seule défaite au compteur face au Real Madrid (4-1).


Le FC Barcelone puissance 4


Victorieux de l'intégralité de ses matches depuis le début de la saison, le FC Barcelone comptabilise 4 victoires en Liga. Les victimes des Catalans sont le Deportivo Alavés (3-0), le Real Valladolid (1-0), Huesca (8-2) et la Real Sociedad (2-1).


BIENVENUE AU CAMP NOU !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le FC Barcelone (2e; 12 points) à Girona (11e; 7 points), comptant pour la 5e journée de Liga, au Camp Nou. Le coup d'envoi est prévu à 20h45 !


Match FC Barcelone - Girona en direct commenté.
La Liga Santander - 23 septembre 2018

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de La Liga Santander entre FC Barcelone et Girona. Ce match aura lieu le 23 septembre 2018 à 20:45. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

3

Historique
des victoires

0 nul

0
FC Barcelone
6 - 1
Girona
Girona
0 - 3
FC Barcelone
FC Barcelone
2 - 1
Girona
V V V V V

Série
en cours

V V D N D
18 buts 5

Formes
des joueurs

Lionel Andrés Messi Cuccittini 1

Lionel Andrés

Messi Cuccittini

Luis Alberto Suárez Díaz 2

Luis Alberto

Suárez Díaz

Ousmane Dembélé 3

Ousmane

Dembélé

Top
Buteurs

Cristhian Ricardo Stuani Curbelo 1

Cristhian Ricardo

Stuani Curbelo

Borja García Freire 2

Borja

García Freire

Pedro Alcalá Guirado 3

Pedro

Alcalá Guirado

Quels sont les joueurs en forme pour le match FC Barcelone - Girona ?

Lionel Andrés Messi Cuccittini avec 4 buts, Luis Alberto Suárez Díaz avec 3 buts et Ousmane Dembélé avec 3 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe FC Barcelone dans la compétition La Liga Santander avant la rencontre FC Barcelone contre Girona tandis que Cristhian Ricardo Stuani Curbelo avec 3 buts, Borja García Freire avec 1 but et Pedro Alcalá Guirado avec 1 but sont les top buteurs adverses pour Girona.

Lieu
du match

Camp Nou

Camp Nou 20H45 Arbitre : Jesús Gil Manzano

Où a eu lieu la rencontre entre FC Barcelone et Girona ?

Le match opposant les équipes FC Barcelone et Girona s'est jouée dans le stade Camp Nou en Espagne.

Qui a arbitré FC Barcelone - Girona ?

La rencontre FC Barcelone-Girona a été arbitrée par Jesús Gil Manzano, assisté par Ángel Nevado Rodríguez, Sergio Usón Rosel et Javier Martínez Nicolás.

Programme
tv

La Liga Santander 20:45 FC Barcelone - Girona beIN Sports 1HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match FC Barcelone - Girona ?

Le match opposant FC Barcelone à Girona a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 1HD.

À quelle heure a commencé FC Barcelone - Girona ?

Le match FC Barcelone vs Girona a eu lieu à 20H45.

Statistiques

VS

Possession

67%
33%
69 Attaques 41
48 Attaques dangereuses 25
12 Tirs cadrés 3
4 Tirs non-cadrés 1
3 Tirs arrêtés 0
1 Tirs montants 0
17 Coups francs 10
8 Corners 2
1 Hors-jeux 1
2 Dégagements 6
14 Touches 13
9 Fautes 16
3 Cartons jaunes 5
1 Cartons rouges 0
50%
    • FC Barcelone
      1M. ter Stegen
      ×
    • FC Barcelone
      2Nelsinho
      × 13e
    • FC Barcelone
      3Piqué
      × 63e
    • FC Barcelone
      15C. Lenglet
      × 35e
    • FC Barcelone
      18Jordi Alba
      ×
    • FC Barcelone
      5Busquets
      ×
    • FC Barcelone
      22Arturo Vidal
      × 58e Min. remplacé par Coutinho Correia
    • FC Barcelone
      8Arthur
      × 58e Min. remplacé par Rakitić 15e
    • FC Barcelone
      10L. Messi
      × 19e
    • FC Barcelone
      9Luis Suárez
      ×
    • FC Barcelone
      11O. Dembélé
      × 0e Min. remplacé par Umtiti
    • Girona
      7Cristhian Stuani
      × 84e Min. remplacé par Doumbia x2 45e, 51e 16e
    • Girona
      9Portu
      × 69e
    • Girona
      11Aday
      ×
    • Girona
      23Aleix García
      × 0e Min. remplacé par García Freire
    • Girona
      6Álex Granell
      × 71e Min. remplacé par Soares de Paulo
    • Girona
      8Pere Pons
      ×
    • Girona
      20Muniesa
      ×
    • Girona
      5Pedro Alcalá
      × 68e
    • Girona
      2Bernardo
      × 39e
    • Girona
      15Juanpe
      ×
    • Girona
      13Bono
      ×

FC Barcelone

1 M. ter Stegen

2 Nelsinho 13e

15 C. Lenglet 35e

3 Piqué 63e

18 Jordi Alba

8 Arthur 58e Min. remplacé par Rakitić 15e

22 Arturo Vidal 58e Min. remplacé par Coutinho Correia

5 Busquets

10 L. Messi 19e

9 Luis Suárez

11 O. Dembélé 0e Min. remplacé par Umtiti

13 J. Cillessen

20 Sergi Roberto

23 S. Umtiti 0e Min. remplace Dembélé

4 I. Rakitić 58e Min. remplace Ramos de Oliveira Melo

7 Coutinho 58e Min. remplace Vidal Pardo

19 Munir El Haddadi

6 Denis Suárez

Girona

11 Aday

15 Juanpe

20 Muniesa

23 Aleix García 0e Min. remplacé par García Freire

13 Bono

2 Bernardo 39e

5 Pedro Alcalá 68e

6 Álex Granell 71e Min. remplacé par Soares de Paulo

7 Cristhian Stuani 84e Min. remplacé par Doumbia 45e, 51e 16e

8 Pere Pons

9 Portu 69e

10 Borja García 0e Min. remplace García Serrano

12 Douglas Luiz 71e Min. remplace Granell Nogué

17 P. Roberts

22 S. Doumbia 84e Min. remplace Stuani Curbelo

29 Pedro Porro

28 Èric Montes

1 Iraizoz

Classement

La Liga Santander 2018/2019

1 FC Barcelone 18pts
2 Deportivo Alavés 17pts
3 FC Séville 16pts
4 Atlético Madrid 16pts
5 Real Madrid 14pts
6 Espanyol 14pts
7 Levante 13pts
8 Real Valladolid 12pts
9 Bétis Séville 12pts
10 Real Sociedad 11pts
11 Valence 10pts
12 Celta Vigo 10pts
13 Eibar 10pts
14 Getafe 9pts
15 Girona 9pts
16 Villarreal 9pts
17 Leganes 8pts
18 Athletic Bilbao 7pts
19 Rayo Vallecano 5pts
20 Huesca 5pts