Dimanche 13 janvier 2019 - 20H45 - beIN Sports 1HD
Estadio Benito Villamarín - La Liga Santander - Arbitre : Alejandro Hernández - Affluence : 52992 spectateurs

1

Bétis Séville

Canales 67'

VS

Fin du match

2

Real Madrid

13' L. Modrić

88' Dani Ceballos

MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve demain pour un duel entre Manchester City et Wolverhampton. Bonne soirée !

Dani Ceballos, monsieur 100%


Buteur sur son seul coup franc direct tiré avec le Real Madrid, Dani Ceballos dispose d'une réussite de 100% dans cet exercice.

Homme du match : Luka Modric


Important pour dicter le tempo de son équipe, le Croate a inscrit son premier but de la saison en Liga sur une frappe puissante à l'entrée de la surface (15e). Positionné plus haut, il a été très actif côté droit. Moins en vue en seconde période, il reste l'un des rares Madrilènes à avoir soutenu la comparaison avec le Real Betis Balompié.


Fin du match


C'est terminé dans cette rencontre entre le Real Betis Balompié et le Real Madrid avec cette victoire au forceps des Merengues. Bien organisée à défaut d'être intéressante dans le jeu, la Casa Blanca s'offre un succès important. Tout a bien commencé avec le premier but en Liga de la saison de Luka Modric (15e). Ensuite, le Real Betis Balompié a pris le contrôle des opérations. Une domination outrageuse qui s'est conclue par l'égalisation de Sergio Canales (67e). Finalement, le Real Madrid s'en sort bien avec un coup franc transformé par Dani Ceballos en fin de rencontre.

90+3'

Christian Tello se bat bien dans le couloir gauche et gagne un corner face à Brahim Diaz.

90+1'

Le Real Betis Balompié semble complètement sonné suite au but madrilène et a du mal à réagir.

90'

Temps additionnel 4 minutes

90'

Dominé de la tête et des épaules par le Real Betis Balompié, le Real Madrid a su être plus efficace dans le dernier geste. La Casa Blanca entrevoit le chemin de la victoire.

89'

Deuxième but de Dani Ceballos en Liga cette saison.

88'

But pour Real Madrid - Dani Ceballos

Dani Ceballos
Real Madrid
Bétis Séville
1 - 2
Real Madrid

Dani Ceballos reprend l'avantage !
Le coup franc est frappé plein axe par Dani Ceballos. L'ancien joueur du Betis déclenche une lourde frappe enroulée qui contourne le mur et se loge sur la droite des buts de Pau Lopez. Le gardien est en retard.

88'

Changement pour Bétis Séville

Tonny Sanabria

Tonny Sanabria

Loren Morón

Loren Morón

Dernier changement dans ce match avec l'entrée de Loren Moren en lieu et place de Tonny Sanabria.

87'
William Carvalho
Bétis Séville

Carton jaune pour William Carvalho

William Carvalho est averti pour une faute à l'entrée de la surface sur Casemiro. Bon coup franc pour le Real Madrid plein axe.

86'

Changement pour Bétis Séville

Andrés Guardado

Andrés Guardado

R. Boudebouz

R. Boudebouz

Andrés Guardado est remplacé par Ryad Boudebouz après un excellent match.

85'

La volée de Tello !
Antonio Barragan s'appuie sur Sergio Canales côté droit et déborde dans le couloir. Le latéral centre en bout de course vers le second poteau et trouve Christian Tello. L'ailier reprend en première intention mais sa frappe totalement dérobée passe à gauche des buts de Keylor Navas.

84'

Très bonne passe de Brahim Diaz pour Dani Carvajal sur la droite de la surface. William Carvalho anticipe bien et éloigne le danger.

83'

Mauvaise passe de Marc Bartra côté droit. Le Real Madrid obtient une belle touche à proximité de la surface adverse.

82'

Changement pour Real Madrid

F. Valverde

F. Valverde

Brahim Díaz

Brahim Díaz

Intéressant aujourd'hui, Federico Valverde laisse sa place à Brahim Diaz qui fait ses débuts sous les couleurs du Real Madrid.

80'

Giovanni Lo Celso réalise une grosse fin de match. Excentré côté droit, il dicte le tempo de sa formation.

79'

Sur le bord du terrain, Brahim Diaz s'apprête à jouer son premier match avec le Real Madrid.

78'

Servi par Giovanni Lo Celso côté droit, Antonio Barragan centre à ras de terre. Nacho dévie le ballon en corner.

76'

Le Real Betis Balompié continue de faire reculer le Real Madrid. La Casa Blanca ne semble pas en mesure de répondre.

75'

Grosse ambiance dans les tribunes du Betis

74'

Changement pour Real Madrid

Reguilón

Reguilón

Dani Ceballos

Dani Ceballos

Auteur d'un match correct, Sergio Reguilon est remplacé par Dani Ceballos.

72'

Sur le bord du terrain, Dani Ceballos se prépare à entrer en jeu pour le Real Madrid.

71'

Revenu au score, le Real Betis Balompié poursuit ses efforts et souhaite désormais prendre l'avantage. Le Real Madrid recule peu à peu.

70'

Faute de Sergio Canales sur Sergio Reguilon côté gauche à 35 mètres des buts adverses. Bon coup franc pour le Real Madrid.

69'

Quatrième but de Sergio Canales en Liga cette saison.

68'

Après avoir refusé le but de Sergio Canales dans un premier temps, l'arbitre le valide après utilisation de l'arbitrage vidéo.

67'

But pour Bétis Séville - Canales

Canales
Bétis Séville
Bétis Séville
1 - 1
Real Madrid

Sergio Canales égalise !
Lancé dans le dos de la défense par Giovanni Lo Celso, Sergio Canales prend de vitesse Nacho et se présente seul face à Keylor Navas. Le milieu de terrain pousse le ballon entre les jambes du gardien adverse et égalise dans ce match.

66'

Changement pour Bétis Séville

Francis Guerrero

Francis Guerrero

Tello

Tello
66'

Andrés Guardado tente de trouver Sergio Canales sur la gauche de la surface mais Sergio Ramos coupe bien la trajectoire du ballon et éloigne le danger.

64'

Trouvé côté droit, Antonio Barragan s'arrache pour empêcher le ballon de sortir. Son centre traverse la surface sans trouver preneur.

63'

54187 spectateurs ce soir à l'Estadio Benito Villamarín.

62'
F. Valverde
Real Madrid

Carton jaune pour F. Valverde

Federico Valverde est averti pour une intervention illicite dans le dos de Giovanni Lo Celso.

61'

72% de possession pour le Real Betis Balompié dans cette rencontre tandis que le Real Madrid n'a que 28% de possession.

60'

La reprise d'Andrés Guardado !
Le Real Betis Balompié pousse et Casemiro est obligé de se jeter dans la surface pour dégager le danger de la tête. Le ballon revient à l'entrée de la surface où Andrés Guardado déclenche une reprise de volée qui est boxée par Keylor Navas.

59'

Cristo Gonzalez une entrée religieuse


Le jeune attaquant espagnol est le cinquième joueur après José Cristo, Cristo Jiménez, Hristo Stoichkov et Hristo Vidakovic à débuter en Liga et à porter le nom de Jesus Christ.

58'

Vinicius Junior prend le ballon côté droit et parvient à le conserver. Il se retrouve plein axe à 30 mètres des buts et décale Cristo Gonzalez dont la frappe est contrée par Aïssa Mandi.

56'

Dans les couloirs, le Real Betis Balompié ne propose pas grand-chose dans ce match. Les latéraux sont assez frileux offensivement.

55'

Sergio Canales sert Antonio Barragan côté droit qui centre vers le but madrilène. Raphaël Varane lit bien la trajectoire du ballon, la coupe et éloigne le danger.

54'

Trouvé côté gauche par Sergio Reguilon, Vinicius Junior rentre dans la surface et déclenche un tir à ras de terre. Pas assez puissante, sa tentative est captée par Pau Lopez.

53'

Luka Modric lance Vinicius Junior dans la profondeur sur la droite de la surface. Pau Lopez intervient dans les pieds du Brésilien.

52'

Le Real Madrid lit bien les intentions de son adversaire et son pressing est bien en place. Le Betis n'y arrive toujours pas.

51'

Joaquin enroule un coup franc vers l'entrée de la surface. Antonio Barragan s'écoule après un contact avec Dani Carvajal mais l'arbitre laisse le jeu se poursuivre.

50'

Peu flamboyant dans le jeu, le Real Madrid a le mérite de faire bloc en défense. Le Real Betis Balompié n'arrive pas à pénétrer dans la surface adverse.

48'

Le Real Betis Balompié est parfaitement rentré dans les vestiaires et appuie pour faire rompre son adversaire du soir.

47'

La frappe de Canales !
Joaquin délivre un magnifique centre dans le dos de la défense qui arrive dans les pieds de Sergio Canales. Le milieu de terrain tente une frappe à l'entrée de la surface mais Keylor Navas s'impose avec autorité.

46'

Décalé côté gauche par Federico Valverde, Sergio Reguilon voit sa frappe détournée en corner par Aïssa Mandi.

46'

C'est reparti dans cette rencontre entre le Real Betis Balompié et le Real Madrid suite au coup de sifflet d'Alejandro Hernández. Cristo Gonzalez engage en faveur des Merengues.

Début de la 2è période

Changement pour Real Madrid

K. Benzema

K. Benzema

Cristo González

Cristo González

Touché, Karim Benzema laisse sa place au jeune Cristo Gonzalez qui effectue son premier match de Liga avec le Real Madrid.

Luka Modric n'aime pas la surface


Avec le Real Madrid, Luka Modric a inscrit 15 buts depuis son arrivée de Tottenham. Le milieu de terrain croate a marqué 13 fois de l'extérieur de la surface.

Mi-temps


C'est la mi-temps entre le Real Betis Balompié et le Real Madrid. Dominateurs, les locaux ont eu des difficultés dans les derniers mètres adverses. Passifs dans un premier temps, les Madrilènes ont ouvert le score contre le cours de la rencontre grâce à Luka Modric (15e). Les Merengues ont poursuivi leurs efforts et ont obtenu deux belles occasions (30e et 34e). La deuxième période s'annonce indécise.

45+2'

Finalement, Karim Benzema est accompagné sur le bord du terrain pour recevoir des soins.

45+1'

Karim Benzema reste au sol et s'est cassé le doigt en retombant au sol après son choc avec Marc Bartra.

45'

Temps additionnel 2 minutes

45'

Côté droit, Karim Benzema se bat bien et obtient un corner face à Marc Bartra.

44'

Le Real Betis Balompié continue à repousser le Real Madrid dans ses retranchements et Giovanni Lo Celso sert Sergio Canales à l'entrée de la surface. La frappe croisée du milieu de terrain passe à gauche des buts adverses.

43'
Sergio Ramos
Real Madrid

Carton jaune pour Sergio Ramos

Sergio Ramos est averti pour une obstruction sur Giovanni Lo Celso dans le rond central.

42'

Sergio Canales se charge de frapper le coup franc mais son tir enroulé du pied gauche passe à gauche des buts de Keylor Navas.

41'

Faute de Casemiro à l'entrée de la surface sur Andrés Guardado. Le Real Betis Balompié obtient un excellent coup franc.

40'

Servi côté gauche, Francis Guerrero centre vers le but mais Luka Modric dégage en touche.

39'

66% de possession pour le Real Betis Balompié contre 34% pour le Real Madrid.

38'

Le Real Betis Balompié effectuent de nombreuses séquences de possession stériles. Les Andalous se cassent régulièrement sur la défense madrilène.

37'

Luka Modric enroule un corner vers le but et trouve le crâne de Raphaël Varane. La reprise de l'attaquant français échoue à droite des buts de Pau Lopez.

35'
L. Modrić
Real Madrid

Carton jaune pour L. Modrić

Luka Modric est averti pour un tacle en retard côté gauche sur Joaquin. Bon coup franc à 35 mètres des buts pour le Betis.

34'

Quel retour de Barragan !
Le Real Madrid se déplie et part en contre avec un long ballon de Vinicius Junioren destination de Federico Valverde dans la profondeur. Le milieu de terrain uruguayen file vers le but et s'enferme sur la gauche. Antonio Barragan lui subtilise le ballon.

33'

Joaquin se fait faucher par Casemiro plein axe à 30 mètres des buts adverses. Bon coup franc pour le Real Betis Balompié.

32'

Petite séquence de possession du Betis qui arrive à faire reculer le bloc adverse et à se rapprocher des buts adverses.

31'

Le Real Madrid est de mieux en mieux au fil des minutes et commence à prendre la mesure d'une équipe andalouse dépassée.

30'

La reprise de Vinicius Junior !
Dani Carvajal remonte le ballon et décale Karim Benzema sur le côté droit. L'attaquant français redonne immédiatement le ballon à Vinicius Junior dans la surface. La frappe du Brésilien à ras de terre et Pau Lopez se couche bien sur le ballon.

29'

Côté droit, Luka Modric décide de centrer vers le but et Marc Bartra dégage en corner.

27'

Long ballon de Sergio Canales vers la droite et Antonio Barragan. Le latéral n'arrive pas à obtenir le ballon.

26'

Le Real Betis Balompié se retrouve contre un bloc compact et Giovanni Lo Celso déclenche une frappe à l'entrée de la surface. Son tir croisé passe à droite des buts de Keylor Navas.

24'

Le pressing du Real Madrid est très intense et le Real Madrid en profite. Décalé par Karim Benzema plein axe, Luka Modric déclenche une frappe à l'entrée de la surface qui passe au-dessus des cages de Pau Lopez.

23'

Le rythme est retombé dans cette rencontre et le Real Madrid en profite pour faire reculer son adversaire du soir.

22'

Faute de Casemiro côté gauche à 30 mètres de ses buts sur Andrés Guardado. Bon coup franc pour le Real Betis Balompié.

21'

Beaucoup d'incompréhensions et de passes mal assurées par les deux équipes. Le début de rencontre est assez désorganisé.

20'

Le Real Madrid se montre plus présent depuis quelques minutes sous l'impulsion de Vinicius Junior. Le Brésilien se présente à l'entrée de la surface côté gauche et frappe au but. Pau Lopez capte le ballon.

19'

Faute d'Aïssa Mandi au niveau de la ligne médiane sur Vinicius Junior. Coup franc pour le Real Madrid.

17'

Le Real Betis Balompié tente de réagir et se lance dans une séquence de position. Le Real Madrid propose de son côté un pressing intense.

16'

Vinicius Junior déborde côté droit et centre en destination du second poteau. Le Brésilien trouve Sergio Reguilon dont la frappe en première intention se dérobe complètement.

15'

Avec ce but de Luka Modric, le Real Madrid ouvre le score contre le cours du jeu et se retrouve dans une excellente position.

14'

Premier but de Luka Modric en Liga cette saison.

13'

But pour Real Madrid - L. Modrić

L. Modrić
Real Madrid
Bétis Séville
0 - 1
Real Madrid

Luka Modric ouvre le score !
Parti côté droit, Dani Carvajal repique à l'entrée de la surface et déclenche une frappe qui est contrée par Marc Bartra. Le ballon revient sur Luka Modric qui frappe en force et trouve la lucarne gauche de Pau Lopez.

12'

Le Real Betis poursuit sa domination et se projette. Antonio Barragan déborde côté gauche mais son centre à ras de terre est éloigné par Casemiro.

11'

Au contact avec Aïssa Mandi dans la surface andalouse, Karim Benzema s'écroule. L'arbitre laisse le jeu se dérouler.

10'

Le Real Betis Balompié domine clairement ce début de match. Le Real Madrid est spectateur dans cette rencontre.

8'

Très bon ballon de Francis Guerrero dans la profondeur côté gauche pour Tonny Sanabria. L'attaquant est signalé hors-jeu.

7'

Long ballon en profondeur côté gauche de Giovanni Lo Celso pour Sergio Canales. Le milieu de terrain qui se projette beaucoup est signalé hors-jeu.

6'

Tonny Sanabria sert Sergio Canales à l'entrée de la surface madrilène mais le milieu de terrain espagnol loupe son contrôle. Le Real Madrid récupère le ballon.

5'

Le coup franc est frappé en force par Sergio Ramos. La tentative du défenseur espagnol est contrée par la tête de Tonny Sanabria.

5'
Andrés Guardado
Bétis Séville

Carton jaune pour Andrés Guardado

Andrés Guardado est averti pour sa faute sur Vinicius Junior.

4'

Le début de match est bien contrôlé par le Betis mais Vinicius Junior récupère un ballon et se fait percuter par Andrés Guardado à l'entrée de la surface andalouse. Bon coup franc pour le Real Madrid.

3'

Giovani Lo Celso cherche la profondeur et transmet un excellent ballon pour Tonny Sanabria. L'attaquant paraguayen passé par l'AS Roma est signalé hors-jeu de justesse.

2'

Première faute dans cette partie. Andrés Guardado fait trébucher Dani Carvajal dans la moitié de terrain adverse.

1'

Le Real Betis Balompié décide de construire et part de son camp. Les Verdiblancos font circuler le ballon avec facilité.

1'

C'est parti dans cette rencontre entre le Real Betis Balompié et le Real Madrid suite au coup de sifflet d'Alejandro Hernández. Tonny Sanabria engage en faveur des locaux.

Début du match

Les deux capitaines, Joaquin (Real Betis Balompié) et Sergio Ramos (Real Madrid) effectuent le toss au niveau de la ligne médiane.

Les deux équipes foulent la pelouse de l'Estadio Benito Villamarín. Les différents acteurs de la rencontre échangent une poignée de main.

Les joueurs sont dans le tunnel et attendent que l'arbitre leur demande d'entrer sur le terrain.

Alejandro Hernández au sifflet


Cette rencontre entre le Real Betis Balompié et le Real Madrid sera dirigée par Alejandro Hernández. L'arbitre de 36 ans né à Lanzarote a pris part à 8 rencontres cette saison. C'est la première fois qu'il croise la route des Merengues cette saison.


Sergio Canales retrouve le Real Madrid


Passé par le Real Madrid entre 2010 et 2012, Sergio Canales n'a jamais réussi à s'imposer dans l'effectif des merengues. Le milieu de terrain espagnol a réussi à retrouver son meilleur niveau cette saison avec le Betis. Arrivé cet été, il forme un excellent trio dans l'entrejeu avec William Carvalho et Giovanni Lo Celso.


Keylor Navas de retour dans les buts


En l'absence de Thibaut Courtois blessé, c'est Keylor Navas qui prend place dans les buts madrilènes. Le gardien costaricien va disputer son premier match de Liga depuis le 26 août et une victoire 4-1 contre Girona.


Les joueurs sont à l'échauffement

Le Real Madrid tient son prodige !


Déjà active sur le mercato, la Casa Blanca a réussi à attirer Brahim Diaz dans ses filets. Le milieu de terrain offensif est arrivé de Manchester City et débute sur le banc ce soir.

Le Real Madrid est encore décevant


La forme est également absente pour le Real Madrid. Battus par la Real Sociedad (2-0), les Merengues doivent à tout prix s'imposer pour retrouver les places qualificatives en Ligue des Champions.


Le Real Betis veut réenclencher la machine


Tenu en échec par Eibar (1-1) et battu par Huesca (2-1) lors de ses deux dernières sorties, le Real Betis Balompié tourne au ralenti. Provisoirement européen, le club de Séville peut revenir à trois longueurs du Deportivo Alavés qui est quatrième en cas de succès.


Une recrue de choix pour le Betis


Très actif lors des derniers mercato, le Betis a accueilli Marc Bartra, Andrés Guardado, Giovanni Lo Celso ou encore William Carvalho. Sur une phase ascendante, le club andalou n'a pas hésité à investir 17 millions sur le grand espoir mexicain Diego Lainez. Il ne jouera pas ce soir.

Karim Benzema aime le Betis


Lors de ses quatre derniers déplacements à l'Estadio Benito Villamarín, Karim Benzema a marqué à chaque fois. Son équipe à gagné trois fois et obtenu un match nul sur cette période.

Le onze du Real Madrid


Le Real Madrid opte pour un 3-5-2. Un choix inhabituel dans l’animation. Keylor Navas prend place dans les buts et se retrouve derrière Raphaël Varane, Sergio Ramos et Nacho. Casemiro et Federico Valverde forment le double pivot tandis que Dani Carvajal, Luka Modric et Sergio Reguilon évoluent un cran plus haut. Enfin, la pointe de l’attaque est occupée par Karim Benzema et Vinicius Junior.

Le onze du Real Betis Balompié


A domicile, les Verdiblancos s’organisent en 4-3-3 avec Pau Lopez dans les buts. Antonio Barragan, Aïssa Mandi, Marc Bartra et Francis Guerrero forment la défense tandis que le milieu est occupé par William Carvalho, Sergio Canales et Andres Guardado. Joaquin et Giovanni Lo Celso prennent les couloirs tandis que Tonny Sanabria est en pointe de l’attaque.

BIENVENUE À L'ESTADIO Benito Villamarín !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le Real Betis Balompié (7e, 26 points) au Real Madrid (5e, 30 points), pour le compte de la 19e journée de Liga, à l'Estadio Benito Villamarín de Séville. Le coup d'envoi est prévu à 20h45.


Match Bétis Séville - Real Madrid en direct commenté.
La Liga Santander - 13 janvier 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de La Liga Santander entre Bétis Séville et Real Madrid. Ce match aura lieu le 13 janvier 2019 à 20:45. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

8

Historique
des victoires

13 nuls

23
Bétis Séville
3 - 5
Real Madrid
Real Madrid
0 - 1
Bétis Séville
Real Madrid
2 - 1
Bétis Séville
N V N D N

Série
en cours

V D N V V
5 buts 12

Formes
des joueurs

Giovani Lo Celso 1

Giovani

Lo Celso

Héctor Junior Firpo Adames 2

Héctor Junior

Firpo Adames

Lorenzo Jesús Morón García 3

Lorenzo Jesús

Morón García

Top
Buteurs

Karim Benzema 1

Karim

Benzema

Sergio Ramos García 2

Sergio

Ramos García

Gareth Frank Bale 3

Gareth Frank

Bale

Quels sont les joueurs en forme pour le match Bétis Séville - Real Madrid ?

Giovani Lo Celso avec 4 buts, Héctor Junior Firpo Adames avec 3 buts et Lorenzo Jesús Morón García avec 3 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Bétis Séville dans la compétition La Liga Santander avant la rencontre Bétis Séville contre Real Madrid tandis que Karim Benzema avec 7 buts, Sergio Ramos García avec 4 buts et Gareth Frank Bale avec 4 buts sont les top buteurs adverses pour Real Madrid.

Lieu
du match

Estadio Benito Villamarín

Estadio Benito Villamarín 20H45 Arbitre : Alejandro José Hernández Hernández

Où a eu lieu la rencontre entre Bétis Séville et Real Madrid ?

Le match opposant les équipes Bétis Séville et Real Madrid s'est jouée dans le stade Estadio Benito Villamarín en Espagne.

Qui a arbitré Bétis Séville - Real Madrid ?

La rencontre Bétis Séville-Real Madrid a été arbitrée par Alejandro José Hernández Hernández, assisté par , Juan Carlos Barranco Trejo, Teodoro Sobrino Magán, José Enrique Naranjo Pérez et Germán Cid Camacho.

Programme
tv

La Liga Santander 20:45 Bétis Séville - Real Madrid beIN Sports 1HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Bétis Séville - Real Madrid ?

Le match opposant Bétis Séville à Real Madrid a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 1HD.

À quelle heure a commencé Bétis Séville - Real Madrid ?

Le match Bétis Séville vs Real Madrid a eu lieu à 20H45.

Statistiques

VS

Possession

67%
33%
54 Attaques 54
42 Attaques dangereuses 47
1 Tirs cadrés 3
5 Tirs non-cadrés 2
0 Tirs arrêtés 3
17 Coups francs 12
6 Corners 5
3 Hors-jeux 4
5 Dégagements 8
16 Touches 17
9 Fautes 13
2 Cartons jaunes 3
50%
    • Bétis Séville
      13Pau López
      ×
    • Bétis Séville
      19Barragán
      ×
    • Bétis Séville
      23A. Mandi
      ×
    • Bétis Séville
      5Marc Bartra
      ×
    • Bétis Séville
      2Francis Guerrero
      × 66e Min. remplacé par Tello
    • Bétis Séville
      14William Carvalho
      × 87e
    • Bétis Séville
      6Canales
      × 67e
    • Bétis Séville
      18Andrés Guardado
      × 86e Min. remplacé par Boudebouz 5e
    • Bétis Séville
      17Joaquín
      ×
    • Bétis Séville
      9Tonny Sanabria
      × 88e Min. remplacé par Morón García
    • Bétis Séville
      21G. Lo Celso
      ×
    • Real Madrid
      9K. Benzema
      × 0e Min. remplacé par González Pérez
    • Real Madrid
      28Vinícius Júnior
      ×
    • Real Madrid
      2Daniel Carvajal
      ×
    • Real Madrid
      10L. Modrić
      × 13e 35e
    • Real Madrid
      23Reguilón
      × 74e Min. remplacé par Ceballos Fernández
    • Real Madrid
      14Casemiro
      ×
    • Real Madrid
      15F. Valverde
      × 82e Min. remplacé par Abdelkader Diaz 62e
    • Real Madrid
      5R. Varane
      ×
    • Real Madrid
      4Sergio Ramos
      × 43e
    • Real Madrid
      6Nacho
      ×
    • Real Madrid
      1Keylor Navas
      ×

Bétis Séville

13 Pau López

19 Barragán

5 Marc Bartra

23 A. Mandi

2 Francis Guerrero 66e Min. remplacé par Tello

6 Canales 67e

18 Andrés Guardado 86e Min. remplacé par Boudebouz 5e

21 G. Lo Celso

14 William Carvalho 87e

17 Joaquín

9 Tonny Sanabria 88e Min. remplacé par Morón García

1 Joel

4 Z. Feddal

10 R. Boudebouz 86e Min. remplace Guardado Hernández

16 Loren Morón 88e Min. remplace Sanabria Ayala

7 Sergio León

11 Tello 66e Min. remplace Guerrero Martín

3 Javi García

Real Madrid

1 Keylor Navas

2 Daniel Carvajal

6 Nacho

4 Sergio Ramos 43e

23 Reguilón 74e Min. remplacé par Ceballos Fernández

5 R. Varane

14 Casemiro

10 L. Modrić 13e 35e

15 F. Valverde 82e Min. remplacé par Abdelkader Diaz 62e

28 Vinícius Júnior

9 K. Benzema 0e Min. remplacé par González Pérez

13 Kiko Casilla

19 Álvaro Odriozola

12 Marcelo

22 Isco

24 Dani Ceballos 74e Min. remplace Reguilón Rodríguez 88e

27 Cristo González 0e Min. remplace Benzema

21 Brahim Díaz 82e Min. remplace Valverde Dipetta

Classement

La Liga Santander 2018/2019

1 FC Barcelone 46pts
2 Atlético Madrid 41pts
3 Real Madrid 36pts
4 FC Séville 33pts
5 Deportivo Alavés 32pts
6 Getafe 31pts
7 Bétis Séville 29pts
8 Real Sociedad 26pts
9 Valence 26pts
10 Levante 26pts
11 Girona 24pts
12 Espanyol 24pts
13 Athletic Bilbao 23pts
14 Leganes 22pts
15 Real Valladolid 22pts
16 Eibar 22pts
17 Celta Vigo 21pts
18 Rayo Vallecano 20pts
19 Villarreal 18pts
20 Huesca 11pts