Samedi 16 février 2019 - 20H45 - beIN Sports 2HD
Camp Nou - La Liga Santander - Arbitre : Juan Martínez - Affluence : 67435 spectateurs

1

FC Barcelone

L. Messi 43'

VS

Fin du match

0

Real Valladolid

MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve demain avec le match de Liga entre le Real Madrid et Girona (12h) ainsi que l'affiche de Ligue 1 entre l'AS Saint-Etienne et le Paris Saint-Germain (21h). Bonne soirée.

Le classement de la Liga

Homme du match : Jordi Masip


Face à son ancien club, le portier de Valladolid a été éblouissant. Décisif devant Kevin-Prince Boateng (10e), il ne peut rien sur le penalty transformé par Lionel Messi (43e) et a même failli le détourner. Il a ensuite dégoûté les attaquants catalans (49e, 55e et 65e). Il a ensuite pris le meilleur sur Lionel Messi à deux reprises consécutivement à un penalty de l'Argentin (85e) avant une dernière parade face à Luis Suarez. Malgré la défaite, c'est bien lui qui a marqué ce match.


Fin du match


Le FC Barcelone assure l'essentiel face au Real Valladolid. Néanmoins, les Blaugranas n'ont pas été exceptionnels ce soir. Malmenés par une équipe valeureuse de Valladolid, les hommes d'Ernesto Valverde ont finalement trouvé la faille sur un penalty transformé par Lionel Messi (43e). En deuxième période, l'Argentin a eu une deuxième opportunité mais Jordi Masip s'est interposé (85e). Les Catalans conservent 7 points d'avance sur l'Atlético de Madrid. La bande de Lionel Messi prend le rendez-vous pour mardi et le huitième de finale de Ligue des Champions aller face à l'Olympique Lyonnais (21h).

90+3'

Jordi Masip s'interpose devant Luis Suarez !
Belle remontée de balle de Lionel Messi qui effectue une chevauchée de 30 mètres et trouve Luis Suarez sur la gauche. L'Uruguayen contrôle et frappe mais Jordi Masip détourne en corner.

90+2'

Long ballon d'Ivan Rakitic dans la profondeur pour Luis Suarez dans le dos de la défense adverse. L'Uruguayen est signalé hors-jeu.

90+1'

Faute de Stiven Plaza sur Sergi Roberto au niveau de la ligne médiane.

90'

Temps additionnel 4 minutes

90'

Philippe Coutinho joue avec le positionnement de la défense et sert parfaitement Lionel Messi sur la droite. L'attaquant argentin se fait devancer par Jordi Masip qui se jette sur le ballon en premier.

89'

60% de possession pour le FC Barcelone dans ce match contre 40% en faveur de Valladolid.

88'

Lionel Messi sur la gauche !
Parti à 30 mètres des buts adverses, Lionel Messi repique dans l'axe et déclenche une frappe enroulée à l'entrée de la surface adverse. Celle-ci passe à gauche des buts de Jordi Masip.

86'

Quelle gâchis de la part du FC Barcelone ! Les Catalans loupent une belle possibilité de se mettre à l'abris. Valladolid reste en vie dans ce match.

85'

Double arrêt de Jordi Masip devant Lionel Messi !
Lionel Messi déclenche une lourde frappe vers la droite de la surface mais Jordi Masip lit bien la trajectoire de la frappe. Le portier formé au FC Barcelone repousse le tir de l'Argentin. Ce dernier suit et tente une tête qui est captée par le portier de Valladolid.

84'

Penalty pour Barcelone !


Belle séquence entre Philippe Coutinho et Luis Suarez sur la gauche de la surface. Le premier nommé s'écroule après une faute de Kiko Olivas.

83'

Barcelone tente de reprendre le contrôle de cette fin de match mais Valladolid continue d'y croire. Un but et le scénario de cette rencontre serait tout autre.

81'

Grosse faute de Fernando Calero côté droit sur Luis Suarez. Coup franc pour Barcelone.

80'

Le Real Valladolid n'abdique pas et Michel déclenche un coup franc qui est repoussé vers la gauche de la surface. Joaquin Fernandez déclenche une frappe qui s'envole vers les tribunes.

79'

Changement pour Real Valladolid

E. Ünal

E. Ünal

Keko

Keko
78'

Sergi Roberto à gauche du but !
Bon mouvement pour le FC Barcelone côté droit avec Lionel Messi qui s'appuie sur Sergi Roberto. Le latéral lui redonne le ballon et l'Argentin remise pour ce dernier à l'entrée de la surface. La frappe de Sergi Roberto passe à gauche des buts de Jordi Masip.

76'

Changement pour Real Valladolid

Toni Suárez

Toni Suárez

S. Plaza

S. Plaza

Stiven Plaza prend la place de Toni Villa qui s'est blessé peu après son entrée en jeu.

75'

Changement pour FC Barcelone

Carles Aleña

Carles Aleña

I. Rakitić

I. Rakitić

Ivan Rakitic fait son entrée en lieu et place de Carles Alena.

74'

Ivan Rakitic s'apprête à faire son entrée en jeu pour la fin de rencontre.

72'

Nouveau loupé de Suarez !
Le Barça poursuit ses offensives et Lionel Messi distille un amour de ballon pour Luis Suarez au second poteau. L'attaquant uruguayen tente de reprendre en première intention mais sa tentative manque de puissance et Joaquin Fernandez éloigne le danger.

71'

Le Real Valladolid reste toujours tourné vers l'avant mais manque toujours de justesse dans les dernières passes. Les Pucelanos peuvent s'en vouloir.

70'

Changement pour FC Barcelone

O. Dembélé

O. Dembélé

Coutinho

Coutinho

Ousmane Dembélé quitte le terrain après un match sérieux. Philippe Coutinho prend sa place.

70'
Míchel
Real Valladolid

Carton jaune pour Míchel

Michel est averti pour une obstruction sur Carles Alena dans l'entrejeu.

68'

Changement pour Real Valladolid

D. Verde

D. Verde

Toni Suárez

Toni Suárez

Daniele Verde laisse sa place à Toni Villa pour la fin de rencontre.

67'
L. Messi
FC Barcelone

Carton jaune pour L. Messi

Lionel Messi est averti pour avoir contesté une décision arbitrale.

66'

Le FC Barcelone connaît toujours autant de difficultés dans les derniers gestes et cela profite à Valladolid qui reste en vie.

65'

Jordi Masip dégoûte Luis Suarez et Lionel Messi !
Lionel Messi profite d'un mauvais placement de la défense adverse et sert parfaitement Luis Suarez. Seul face à Jordi Masip, l'Uruguayen perd son duel. Le ballon revient sur la droite de la surface. Lionel Messi tente la frappe en première intention mais Jordi Masip se couche bien.

64'

Ousmane Dembélé tente un ballon piqué vers le point de penalty et Luis Suarez mais Kiko Olivas éloigne le danger.

63'

Valladolid manque de tranchant dans les dernières transmissions. Il faut dire que les attaquants ont pressé tout le match et manquent de lucidité.

61'

Le FC Barcelone a la maîtrise mais serait bien inspiré d'inscrire un second but face à des Pucelanos très bien organisés.

60'

Changement pour FC Barcelone

K. Boateng

K. Boateng

Luis Suárez

Luis Suárez

Après un match en demi-teinte, Kevin-Prince Boateng laisse sa place à Luis Suarez.

59'

Daniele Verde enroule le coup franc vers l'entrée de la surface et trouve Enes Ünal. Le Turc place une tête qui passe à droite des buts de Marc-André ter Stegen.

58'

Semelle de Lionel Messi sur Anuar Tuhami à 40 mètres de ses buts et coup franc pour le Real Valladolid.

57'

Le FC Barcelone continue d'avoir la maîtrise mais le Real Valladolid répond présent dans le défi physique.

55'

Jordi Masip bloque Kevin-Prince Boateng !
Carles Alena voit le très bon appel de Kevin-Prince Boateng dans le dos de la défense adverse et lui transmet le ballon dans la profondeur. Le Ghanéen tente de crocheter Jordi Masip sur la gauche mais voit le gardien lui confisquer la sphère.

54'

Le FC Barcelone continue de faire circuler le ballon sur la largeur faute de solutions. Les Blaugranas sont très décevants.

52'

La frappe de Messi sur la gauche !
Au niveau du rond central, Arturo Vidal se bat pour conserver le ballon et transmet parfaitement dans la profondeur pour Ousmane Dembélé. L'attaquant français contrôle, déborde sur la gauche et sert Lionel Messi dans l'axe. L'attaquant argentin tente une frappe en première intention qui échoue à gauche des buts de Jordi Masip.

51'

A quarante mètres des buts adverses, Kevin-Prince Boateng déclenche une lourde frappe qui s'envole vers les tribunes. Attention aux pigeons.

50'

Daniele Verde se présente à l'entrée de la surface et déclenche une frappe qui est contrée de la tête par Gerard Piqué.

49'

La parade de Masip devant Messi !
Côté gauche, Jordi Alba déborde et centre vers le point de penalty. Il trouve Lionel Messi qui reprend d'un plat du pied gauche qui est repoussé d'une claquette de la main droite par Jordi Masip.

48'

Sur le bord du terrain, Luis Suarez se prépare et accélère son échauffement.

47'

La frappe de Guardiola !
Nouveau mouvement pour Valladolid avec Nacho Martinez qui remise en première intention vers l'entrée de la surface. Sergi Guardiola décide de tenter sa chance et sa frappe passe à droite des buts de Marc-André ter Stegen.

47'

Les deux coachs décident de conserver les mêmes hommes pour le deuxième acte.

46'

C'est reparti dans cette rencontre entre le FC Barcelone et le Real Madrid suite au coup de sifflet de Juan Martinez Munuera. Les Blaugranas engagent pour le deuxième acte.

Début de la 2è période

11e saison avec 30 buts pour Lionel Messi

67435 spectateurs au Camp Nou

Mi-temps


Le FC Barcelone rentre au vestiaire avec un court avantage d'un but. Pourtant, la mission était loin d'être évidente pour les Blaugranas qui ont retrouvé des Pucelanos bien organisés. Après deux premières tentatives signées Kevin-Prince Boateng (10e) et Ousmane Dembélé (18e), Lionel Messi a manqué de peu le cadre (41e). Valladolid est parti en contre (42e) et a concédé un penalty dans la foulée. Lionel Messi l'a transformé et donne l'avantage à son équipe.

45'

Piqué sauve le Barça !
Nouvelle opportunité pour le Real Valladolid qui se déploie en contre attaque. Parti sur la gauche, Nacho Martínez astucieusement vers le second poteau et Enes Ünal. Dans une position idéale, ce dernier voit Gerard Piqué intervenir devant lui pour modifier la trajectoire du ballon.

44'

22e but pour Lionel Messi en Liga cette saison.

43'

But pour FC Barcelone - L. Messi

L. Messi
FC Barcelone
FC Barcelone
1 - 0
Real Valladolid

Lionel Messi ouvre le score !
Le penalty est finalement frappé par Lionel Messi qui déclenche une lourde frappe du pied gauche vers la droite du but. Son tir frôle le poteau et termine au fond. Jordi Masip avait choisi le bon côté.

42'

Penalty pour Barcelone !


Michel retient Gerard Piqué dans la surface. Le défenseur s'écroule et l'arbitre n'hésite pas en signalant le petit point blanc.

42'

Nacho à côté !
Le Real Valladolid décide de partir en contre et Michel décide de décaler parfaitement Nacho Martínez côté gauche dans la surface. Le piston déclenche une frappe qui passe à droite des buts de Marc-André ter Stegen.

41'

Lionel Messi à côté !
Trouvé plein axe à l'entrée de la surface par Carles Alena, Lionel Messi remise en première intention pour Kevin-Prince Boateng. Dos au but, l'ancien joueur de l'AC Milan redonne immédiatement dont la frappe est contrée en corner par Joaquín Fernández.

40'

Le début de match du FC Barcelone est globalement décevant et il est dans la lignée des derniers matches de Liga. Les Blaugranas peuvent faire bien mieux.

38'

Le coup franc est rapidement joué par Lionel Messi côté gauche vers le second poteau mais Antonito éloigne le danger devant Gerard Piqué.

37'

Nouvelle faute sur Kevin-Prince Boateng. Cette fois c'est Joaquín Fernández qui est en retard.

36'

Le FC Barcelone semble avoir appuyé sur l'accélérateur et le rythme est de plus en plus intense. Les visiteurs laissent de plus en plus d'espaces.

35'

Faute de Michel sur Kevin-Prince Boteng tout proche du rond central. Les joueurs de Valladolid commencent à faire de plus en plus de fautes.

34'
Anuar Tuhami
Real Valladolid

Carton jaune pour Anuar Tuhami

Anuar Tuhami est averti suite à un tacle sur Sergio Busquets à 30 mètres de ses buts. Bon coup franc pour le FC Barcelone.

33'

Si Valladolid défend bien, le club dirigé par Sergio González tente de jouer vers l'avantet joue dans la profondeur.

31'

Faute de main de Sergio Busquets dans le camp de Valladolid consécutive à une passe de Nacho Martinez.

30'

Parti côté droit en contre, Kevin-Prince Boateng tente de servir Lionel Messi plein axe mais la porte se referme et Kiko lui subtilise le ballon.

29'

Faute de Kevin-Prince Boateng dans le rond central. Le Ghanéen fait trébucher Michel en intervenant à contre temps.

28'

Belle récupération de Michel dans l'entrejeu dans les pieds d'Ousmane Dembélé. Le capitaine du Real Valladolid est très intéressant dans l'impact et réalise un gros début de match.

27'

Servi côté droit à l'entrée de la surface adverse. Sergi Guardiola décide de prendre sa chance avec une frappe lobée. Celle-ci passe au-dessus des buts de Marc-André ter Stegen.

26'

Valladolid ne se précipite pas et récite ses gammes avec une grande facilité face à un Barça peu inspiré.

25'

Parti côté gauche, Ousmane Dembélé percute, pénètre dans la surface et centre en bout de course. Le ballon est capté par Jordi Masip.

24'

Le milieu très compact de Valladolid coulisse bien et permet de conserver le danger à 25-30 mètres des buts de Jordi Masip.

22'

Le FC Barcelone continue à jouer sur la largeur du terrain et essaye de trouver la situation. La tâche sera loin d'être évidente face à un adversaire intelligent tactiquement.

21'

Bon mouvement pour le FC Barcelone avec une remise d'Enes Ünal dans la surface pour Sergi Guardiola. Vigilent, Gerard Piqué met son corps en opposition tandis que le gardien de Barcelone capte le ballon.

20'

Le rythme commence à monter dans la partie et le Real Valladolid se montre intéressant pour l'instant.

19'

Le Real Valladolid tente de réagir en contre attaque et Sergi Guardiola déborde sur la gauche avant de centrer au premier poteau. Marc-André ter Stegen sort de ses buts et éloigne le danger.

18'

La frappe d'Ousmane Dembélé !
Parti côté droit, Lionel Messi décide de revenir dans l'axe et trouve Ousmane Dembélé sur la gauche de la surface. Complètement esseulé, l'ancien rennais contrôle avant de frapper en force. Revenu au dernier moment, Antonito éloigne le danger.

17'

Parfaitement trouvé dans la profondeur côté gauche par Carles Alena, Jordi Alba déborde et centre en bout de course vers le but. Le ballon était sorti du terrain.

16'

La domination du FC Barcelone commence à prendre de l'épaisseur au fil des minutes. Valladolid recule mais reste encore bien organisé.

15'

Nouveau débordement d'Ousmane Dembélé dans le couloir gauche mais Fernando Calero récupère le ballon dans les pieds du champion du monde français.

14'

Lionel Messi enroule le coup franc vers le second poteau et Kevin Prince Boateng mais l'attaquant ghanéen est signalé hors-jeu.

13'

Belle incursion du FC Barcelone avec le débordement d'Ousmane Dembélé. Le Français obtient un bon coup franc côté gauche à 25 mètres des buts adverses.

11'
E. Ünal
Real Valladolid

Carton jaune pour E. Ünal

Enes Unal est averti pour un coup de coude dans le rond central sur Sergio Busquets.

10'

La frappe de Boateng !
Première véritable occasion dans ce match et elle est à mettre au crédit du FC Barcelone. Côté droit, Lionel Messi distille un amour de ballon dans la profondeur pour Kevin Prince Boateng qui frappe dans un angle fermé. Sa frappe à ras de terre est captée par Jordi Masip.

9'

Daniele Verde se charge de frapper le coup franc mais sa frappe termine dans les gants de Marc-André ter Stegen.

8'

Faute de Gerard Piqué sur Enes Unal à quarante mètres de ses buts. Coup franc en faveur du Real Valladolid.

7'

Les séquences de possession et de circulation du ballon se succèdent sans succès. Les Catalans n'arrivent pas à se rapprocher des buts adverses.

6'

Barcelone dispose du contrôle du ballon mais n'arrive pas à casser les lignes et se retrouve bloqué face à un système bien huilé.

5'

Ousmane Dembélé semble en jambes. L'ailier français se montre déjà très actif et essaye de jouer entre les lignes.

4'

Première séquence de possession pour le FC Barcelone dans le camp du Real Valladolid. Les Pucelanos défendent bien et empêchent les Blaugranas de se rapprocher du dernier tiers du terrain.

3'

Beaucoup d'envie de la part des visiteurs dans ces premières minutes. Le FC Barcelone est bousculé mais reprend petit à petit le contrôle du ballon.

2'

Première occasion pour le Real Valladolid qui obtient un premier corner via Daniele Verde. Celui-ci ne donne rien mais Daniele Verde éloigne le danger.

1'

Les premiers ballons sont en faveur du Real Valladolid qui essaye de se porter vers la surface adverse. Le FC Barcelone reste organisé.

1'

C'est parti dans cette rencontre entre le FC Barcelone et le Real Madrid suite au coup de sifflet de Juan Martinez Munuera. Les Pucelanos engagent via Sergi Guardiola.

Début du match

Les deux capitaines, Lionel Messi (FC Barcelone) et Michel (Real Valladolid) effectuent le toss.

Les joueurs pénètrent sur la pelouse du Camp Nou et échangent une poignée de main.

Les deux formations sont dans le tunnel et s’apprêtent à faire leur entrée sur le terrain.

JUAN MARTINEZ MUNUERA AU SIFFLET


Cette rencontre entre le FC Barcelone et le Real Valladolid sera dirigée par Juan Martinez Munuera. L'arbitre de 36 ans dispose de quelques références et a déjà pris part au derby madrilène entre le Real et l'Atlético cette saison (0-0). Il a aussi croisé le chemin du FC Barcelone face au Séville FC (4-2). Par contre c'est la première fois qu'il rencontre le Real Valladolid lors de l'exercice 2018-2019.


Ousmane Dembélé avait libéré le FC Barcelone


Le match aller avait été disputé entre les deux formations et le Real Valladolid avait longtemps conservé ses cages inviolées. Finalement, Ousmane Dembélé avait donné la victoire au FC Barcelone (1-0).


Kevin-Prince Boateng en pointe


Préservé en vue du huitième de finale de Ligue des Champions entre l'Olympique Lyonnais et le FC Barcelone qui aura lieu mardi, Luis Suarez prend place sur le banc tandis que Kevin-Prince Boateng prend sa place. Le Ghanéen va disputer son deuxième match avec les Blaugranas. Le premier en Liga.


Sergi Guardiola retrouve le FC Barcelone


Recruté par le FC Barcelone en provenance d'Alcorcon lors de l'hiver 2015, Sergi Guardiola a vu son contrat être immédiatement rompu suite à des tweets où il insultait la Catalogne et d'autres où il louait le Real Madrid.


Les joueurs sont arrivés

Les Pucelanos doivent se rattraper


Lourdement battu par Huesca (4-0) et tenus en échec par Villarreal (0-0), le Real Valladolid pointe actuellement à la quinzième place du championnat et ne compte que de trois points d'avance sur le premier relégable. Si la mission s'annonce compliquée ce soir, un exploit serait néanmoins bien vu en prévision de la suite de la saison.

Le Barça doit gagner avant de jouer Lyon


Avec deux matches nuls lors de ses deux dernières rencontres de Liga face au Valencia CF (2-2) et Bilbao (0-0), le FC Barcelone a déçu. De plus, la victoire de l'Atlético de Madrid cet après-midi face au Rayo Vallecano (1-0) permet aux Colchoneros de revenir à quatre points. Pour ne pas laisser de terrain à leurs poursuivants et pour bien aborder la Ligue des Champions, les Blaugranas doivent absolument s'imposer.


300e match de Liga pour Gerard Piqué avec le Barça

Le onze du Real Valladolid


Le Real Valladolid s’articule dans un 3-4-3 avec Jordi Masip dans les cages. Joaquin, Kiko Olivas et Fernando Calero forment la charnière centrale tandis que les rôles de pistons sont assurés par Antonito et Nacho. Le double pivot est constitué de Michel et Anuar Mohamed Tuhami tandis que Daniele Verde soutient Sergi Guardiola et Enes Ünal qui évoluent sur le front de l’attaque.

Le onze du FC Barcelone


A domicile, les Catalans s’organisent en 4-3-3 avec Marc-André ter Stegen dans les buts. Sergi Roberto, Gerard Piqué, Thomas Vermaelen et Jordi Alba forment la ligne défensive. Sergio Busquets, Carles Alena et Arturo Vidal se retrouvent au cœur du jeu et tenteront d’alimenter Lionel Messi, Kevin Prince Boateng et Ousmane Dembélé en bons ballons.

BIENVENUE AU CAMP NOU !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le FC Barcelone (1er, 51 points) au Real Valladolid (15e, 26 points), comptant pour la 24e journée de Liga, au Camp Nou de Barcelone. le coup d'envoi est prévu à 20h45.


Match FC Barcelone - Real Valladolid en direct commenté.
La Liga Santander - 16 février 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de La Liga Santander entre FC Barcelone et Real Valladolid. Ce match aura lieu le 16 février 2019 à 20:45. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

24

Historique
des victoires

5 nuls

4
Real Valladolid
0 - 1
FC Barcelone
Real Valladolid
1 - 0
FC Barcelone
FC Barcelone
4 - 1
Real Valladolid
V V N N N

Série
en cours

N D V D N
11 buts 3

Formes
des joueurs

Lionel Andrés Messi Cuccittini 1

Lionel Andrés

Messi Cuccittini

Luis Alberto Suárez Díaz 2

Luis Alberto

Suárez Díaz

Ousmane Dembélé 3

Ousmane

Dembélé

Top
Buteurs

Óscar Plano Pedreño 1

Óscar

Plano Pedreño

Enes Ünal 2

Enes

Ünal

Rubén Alcaraz Jiménez 3

Rubén

Alcaraz Jiménez

Quels sont les joueurs en forme pour le match FC Barcelone - Real Valladolid ?

Lionel Andrés Messi Cuccittini avec 21 buts, Luis Alberto Suárez Díaz avec 15 buts et Ousmane Dembélé avec 8 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe FC Barcelone dans la compétition La Liga Santander avant la rencontre FC Barcelone contre Real Valladolid tandis que Óscar Plano Pedreño avec 3 buts, Enes Ünal avec 3 buts et Rubén Alcaraz Jiménez avec 2 buts sont les top buteurs adverses pour Real Valladolid.

Lieu
du match

Camp Nou

Camp Nou 20H45 Arbitre : Juan Martínez Munuera

Où a eu lieu la rencontre entre FC Barcelone et Real Valladolid ?

Le match opposant les équipes FC Barcelone et Real Valladolid s'est jouée dans le stade Camp Nou en Espagne.

Qui a arbitré FC Barcelone - Real Valladolid ?

La rencontre FC Barcelone-Real Valladolid a été arbitrée par Juan Martínez Munuera, assisté par , César Manuel Noval Font, Diego Barbero Sevilla et José Antonio Sánchez Villalobos.

Programme
tv

La Liga Santander 20:45 FC Barcelone - Real Valladolid beIN Sports 2HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match FC Barcelone - Real Valladolid ?

Le match opposant FC Barcelone à Real Valladolid a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 2HD.

À quelle heure a commencé FC Barcelone - Real Valladolid ?

Le match FC Barcelone vs Real Valladolid a eu lieu à 20H45.

Statistiques

VS

Possession

61%
39%
82 Attaques 58
52 Attaques dangereuses 35
6 Tirs cadrés 1
7 Tirs non-cadrés 5
3 Tirs arrêtés 4
18 Coups francs 16
3 Corners 5
3 Hors-jeux 2
6 Dégagements 7
14 Touches 11
13 Fautes 16
1 Cartons jaunes 3
50%
    • FC Barcelone
      1M. ter Stegen
      ×
    • FC Barcelone
      20Sergi Roberto
      ×
    • FC Barcelone
      3Piqué
      ×
    • FC Barcelone
      24T. Vermaelen
      ×
    • FC Barcelone
      18Jordi Alba
      ×
    • FC Barcelone
      5Busquets
      ×
    • FC Barcelone
      21Carles Aleña
      × 75e Min. remplacé par Rakitić
    • FC Barcelone
      22Arturo Vidal
      ×
    • FC Barcelone
      10L. Messi
      × 43e 67e
    • FC Barcelone
      19K. Boateng
      × 60e Min. remplacé par Suárez Díaz
    • FC Barcelone
      11O. Dembélé
      × 70e Min. remplacé par Coutinho Correia
    • Real Valladolid
      12Sergio
      ×
    • Real Valladolid
      9E. Ünal
      × 79e Min. remplacé par Gontán Gallardo 11e
    • Real Valladolid
      11D. Verde
      × 68e Min. remplacé par Villa Suárez
    • Real Valladolid
      18Antonio Regal
      ×
    • Real Valladolid
      21Míchel
      × 70e
    • Real Valladolid
      23Anuar Tuhami
      × 34e
    • Real Valladolid
      22Nacho Martínez
      ×
    • Real Valladolid
      2Joaquín Fernández
      ×
    • Real Valladolid
      4Kiko
      ×
    • Real Valladolid
      5Fernando Calero
      ×
    • Real Valladolid
      1Jordi Masip
      ×

FC Barcelone

1 M. ter Stegen

18 Jordi Alba

24 T. Vermaelen

3 Piqué

20 Sergi Roberto

22 Arturo Vidal

5 Busquets

21 Carles Aleña 75e Min. remplacé par Rakitić

19 K. Boateng 60e Min. remplacé par Suárez Díaz

11 O. Dembélé 70e Min. remplacé par Coutinho Correia

10 L. Messi 43e 67e

30 Iñaki Peña

2 Nelsinho

15 C. Lenglet

4 I. Rakitić 75e Min. remplace Aleña Castillo

7 Coutinho 70e Min. remplace Dembélé

14 Malcom

9 Luis Suárez 60e Min. remplace Boateng

Real Valladolid

1 Jordi Masip

5 Fernando Calero

22 Nacho Martínez

4 Kiko

2 Joaquín Fernández

21 Míchel 70e

9 E. Ünal 79e Min. remplacé par Gontán Gallardo 11e

12 Sergio

23 Anuar Tuhami 34e

11 D. Verde 68e Min. remplacé par Villa Suárez

18 Antonio Regal

13 Yoel

17 Moyano

6 Luismi

19 Toni Suárez 68e Min. remplace Verde 76e Min. remplacé par Plaza Castillo

20 D. Čop

42 S. Plaza 76e Min. remplace Villa Suárez

24 Keko 79e Min. remplace Ünal

Classement

La Liga Santander 2018/2019

1 FC Barcelone 57pts
2 Atlético Madrid 47pts
3 Real Madrid 45pts
4 Getafe 39pts
5 FC Séville 37pts
6 Deportivo Alavés 37pts
7 Real Sociedad 34pts
8 Athletic Bilbao 33pts
9 Bétis Séville 33pts
10 Valence 32pts
11 Eibar 31pts
12 Levante 30pts
13 Espanyol 30pts
14 Leganes 29pts
15 Girona 27pts
16 Real Valladolid 26pts
17 Celta Vigo 25pts
18 Villarreal 23pts
19 Rayo Vallecano 23pts
20 Huesca 19pts