Jeudi 25 avril 2019 - 21H30 - beIN Sports 1HD
Coliseum Alfonso Pérez - La Liga Santander - Arbitre : Ricardo De Burgos - Affluence : 13135 spectateurs

0

Getafe

VS

Fin du match

0

Real Madrid

Merci de nous avoir suivi !

Les résultats de la 34e journée !

Fin du match


Pas de vainqueur dans ce derby et la "bonne" opération est à mettre à l'actif de Getafe, qui grâce à ce point du match nul reprend la 4e place à Séville. Les Azulones vont devoir batailler pour décrocher le précieux sésame pour la Ligue des champions. Les hommes de Bordalas iront à la Real Sociedad, accueilleront Gérone, puis se déplaceront au Camp Nou pour affronter le Barça (peut-être déjà sacré champion), avant de conclure la saison à domicile face à Villarreal. De leur côté, les Merengues, qui restent sur trois déplacements sans succès, sont à six points de l'Atlético, mais à dix de leur adversaire du soir.

90'

Temps additionnel 2 minutes

90'

Getafe part en contre et Samuel Saiz se retrouve à déclencher du pied droit depuis l'extérieur de la surface. Navas était sur la trajectoire.

90'

Lucas Vazquez s'effondre dans la surface de Getafe...
Pas de penalty, ni de VAR sur ce coup. Difficile de se faire une idée.

85'

Les Azulones tentent le tout pour le tout dans cette fin de match et le ballon circule bien. En difficulté, le Real commet de nombreuses fautes, à l'image de Nacho ou Reguilon.

84'

Changement pour Getafe

Jaime Mata

Jaime Mata

Samuel Sáiz

Samuel Sáiz
83'

Cabrera réclame une main de Casemiro dans sa surface, venu disputer un ballon dans les six mètres, mais le joueur de Getafe était en position de hors jeu au départ du coup franc.

82'
Nacho
Real Madrid

Carton jaune pour Nacho

Nacho se rend coupable d'un tacle par derrière sur Angel et écope logiquement d'un carton jaune.

79'

Un joueur de Getafe s'est effondré dans la surface, sur un corner... Jaime Mata s'est jeté devant Dani Carvajal, il n'y avait pas de faute.

78'

Jorge Molina insiste dans la surface et trouve une fenêtre de tir, mais il doit s'incliner face à Nacho, venu contrer devant lui !

78'

Changement pour Real Madrid

F. Valverde

F. Valverde

T. Kroos

T. Kroos
76'
73'

La double occasion pour Getafe !!!
Servi dans la surface, Jorge Molina croise une superbe frappe sur laquelle Keylor Navas se couche sur sa droite. Le ballon parvient ensuite dans les pieds de Jaime Mata, dont la tentative trouve la même issue ! Très belle prestation du portier costaricien.

72'

Changement pour Getafe

Hugo Duro

Hugo Duro

Portillo

Portillo
72'

Changement pour Real Madrid

Brahim Díaz

Brahim Díaz

Marco Asensio

Marco Asensio
71'

Changement pour Real Madrid

Gareth Bale

Gareth Bale

Lucas Vázquez

Lucas Vázquez
66'

63'
F. Valverde
Real Madrid

Carton jaune pour F. Valverde

Federico Valverde laisse traîner son coude dans le visage d'Hugo Duro, qui tombe au sol. Carton pour le milieu du Real et coup franc pour Getafe.

57'

Changement pour Getafe

M. Olivera

M. Olivera

Ángel

Ángel
57'

Le sauvetage devant Isco !
Le centre en retrait de Carvajal est parfaitement exécuté et profite à Isco, mais le milieu qui tente de conclure devant le but est surpris par le sauvetage de Bruno Duro.

54'

Sur le corner, David Soria manque son intervention et le ballon arrive sur Dani Carvajal, qui depuis l'extérieur de la surface déclenche une frappe soudaine. Le ballon part tout droit et le portier de Getafe intervient joliment sur sa gauche.

53'

La tentative de Casemiro gêne David Soria !
Le Brésilien déclenche un tir soudain depuis l'extérieur de la surface, qui n'est pas cadré mais rebondit devant Soria, qui détourne de manière peu académique en corner.

50'

La frappe de Brahim Diaz est trop croisée !
Profitant d'un centre de Valverde, envoyé depuis la droite, Brahim Diaz contrôle et s'infiltre dans la surface avant de déclencher un tir dans un angle fermé. Trop croisé, le ballon sort à gauche du but.

47'

La tête de Cabrera !
Reguilon et Nacho sont pris dans leur dos par Cabrera, qui vient placer une tête devant le but ! Mais le cadre se dérobe d'un rien !

Début de la 2è période

Le Real Madrid sur Tanguy Ndombele

Mi-temps au Coliseum Alfonso Pérez !


Pas de but à la pause entre Getafe et le Real Madrid, dans ce derby (0-0) ! Il semble qu'un point fasse les affaires des deux équipes. Le Real Madrid, quasiment assuré de terminer troisième, et Getafe, qui avec ce point reprend la 4e place à Séville, se répondent timidement, dans ce match qui voit les deux équipes commettre quelques fautes et beaucoup de maladresses. Karim Benzema s'est procuré plusieurs opportunités, mais a buté sur la 2e meilleure défense de Liga.

43'

41'

Casemiro ne semble pas se préoccuper du ballon dans son duel aérien avec Olivera, mais le milieu du Real Madrid échappe à la sanction.

39'

Nouvelle opportunité pour Benzema !
Sublime ouverture d'Isco côté gauche vers Gareth Bale, qui déborde et centre devant le but, un peu en retrait. Attiré par le but, Karim Benzema fait l'effort pour reprendre du pied gauche au point de penalty, bien que pris dans son dos. Sur sa ligne, David Soria brille.

38'
D. Suárez
Getafe

Carton jaune pour D. Suárez

Tacle très mal maîtrisé de Damian Suarez sur Reguilon et carton pour le joueur de Getafe.

36'

Dans la foulée, Olivera se manque de la tête devant son but et le ballon profite à Casemiro ! Le milieu brésilien du Real place un tir réflexe que la défense dégage en catastrophe devant le but !

35'

La frappe de Benzema contrée par Miquel !!
Le Français est lancé dans la surface, côté droit, et déclenche un tir puissant en bout de course ! Le ballon part fort mais Ignasi Miquel se sacrifie et tacle devant l'attaquant du Real ! Quelle intervention défensive !

31'

La frappe d'Arambarri détournée par Navas !
Le milieu de Getafe frappe au milieu du but et Keylor Navas repousse des poings !

30'
Isco
Real Madrid

Carton jaune pour Isco

Isco se rend coupable d'un pied haut sur Arambarri à l'entrée de sa surface ! Geste insensé du milieu merengue. Carton et très bon coup franc pour Getafe.

28'

Karim Benzema est hors jeu sur la passe de Gareth Bale...
Le Français avait attendu pour se lancer dans le dos de la défense, avait été servi, mais n'avait pu piquer son ballon devant David Soria, légèrement bousculé dans le dos par Cabrera. Qu'importe, il était en position de hors jeu sur la passe du Gallois.

23'

Le Real a gagné à Getafe lors de ses 4 derniers déplacements

20'

Quelques contrôles de la main entraînent des coupures dans une rencontre de plus en plus accrochée. Le ballon passe d'un camp à l'autre. Les occasions sont rares.

16'

Quelques fautes viennent pimenter la rencontre. Nacho vient percuter Hugo Duro dans le dos au milieu du terrain. Le Coliseum Alfonso Perez gronde.

12'

Jaime Mata et Damian Suarez combinent bien sur le côté droit et le premier cité tente de centrer, mais le tacle de Reguilon est impeccable. Un nouveau corner pour les Azulones, mais qui ne donne rien.

9'

On passe d'un but à l'autre, avec une tentative de centre de Jorge Molina envoyée depuis la droite mais qui file au troisième poteau, puis une chevauchée de Brahim Diaz pour remonter le ballon, mais qui manque ensuite sa passe, interceptée dans le rond central. Un début de match débridé.

6'

La tentative de Valverde !
Superbement décalé sur la droite, dans la surface, par Isco, Brahim Diaz tente de se recentrer mais il est suivi de près par la défense de Getafe. Le Madrilène décale finalement Valverde, qui voit sa frappe dosée filer au-dessus de la barre.

5'

La passe de Reguilon, devant sa surface, est interceptée par Olivera, qui se met sur son pied gauche et déclenche depuis l'axe. Vigilant, Keylor Navas capte le tir un peu écrasé de l'Uruguayen.

3'

Pas de neuvième but consécutif pour le Français, qui devra patienter. Le Real était tout proche de piquer d'entrée, mais Getafe n'a pas dit son dernier mot (heureusement, on joue la 3e minute). Les Azulones tentent de conserver le ballon dans le camp merengue.

2'

La frappe de Benzema frôle le montant !!
L'ouverture d'Isco plein axe surprend la défense de Getafe et profite à Karim Benzema, qui trouvé en pleine course vient croiser un tir du pied droit dans la surface. Trop croisé, le ballon passe à gauche du but de David Soria !

1'

Monsieur De Burgos a sifflé le coup d'envoi du derby et le Real Madrid a engagé ! C'est parti !

Début du match

Après les traditionnelles photos d'équipes, les capitaines, Karim Benzema et Jorge Molina effectuent le toss avec Monsieur De Burgos, l'arbitre désigné pour ce match.

Les deux équipes font leur apparition sur la pelouse du Coliseum Alfonso Pérez !

Benzema, 3e buteur en Espagne !


Auteur de 10 buts lors de ses 7 derniers matches de Liga, Karim Benzema a semble-t-il accueilli le retour de Zidane avec plaisir. Le buteur français est l'auteur des 8 dernières réalisation du Real Madrid et se rend indispensable ces dernières semaines. Il émarge à 21 buts sur la saison et est à égalité avec Luis Suarez.

La Masterclass de Benzema face à Bilbao

Les deux équipes sont arrivées au stade !

Retour sur la belle saison de Getafe

Six changements dans le onze de Zidane


Pour cette rencontre, Zinedine Zidane conserve son 4-3-3 mais effectue plusieurs changements après le succès contre l’Athletic (3-0). Nacho, Reguilon, Valverde, Isco, Bale et Brahim sont en effet titulaires. Devant, triple buteur facxe à Bilbao, Karim Benzema est aligné aux côtés de Gareth Bale.

Getafe en 4-4-2, avec Damian et Olivera


Du côté de Getafe, José Bordalás aligne un 4-4-2 à plat avec les présences de Damian Suarez qui remplace Djéné, expulsé contre le Séville FC, sur la droite de la défense et de Mathias Olivera - remplaçant de Gaku Shibasaki - dans l’entrejeu par rapport au match face au Séville FC (3-0).

Un derby aux saveurs de Ligue des champions !


Pour le dernier match de la 34e journée de Liga, Getafe accueille le Real Madrid pour un derby. Après la victoire de l’Atlético de Madrid mercredi soir, la Casa Blanca doit absolument s’imposer pour revenir à quatre longueurs des Colchoneros. De leur côté, les Azulones doivent l'emporter pour reprendre la 4e place, qualificative pour la Ligue des champions, au Séville Fc, actuel large vainqueur du Rayo (3-0).

Bienvenue au Coliseum Alfonso Pérez !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant Getafe (5e, 54 pts) au Real Madrid (3e, 64 pts), comptant pour la 34e journée de Liga, au Coliseum Alfonso Pérez. Coup d'envoi prévu à 21h30.

Match Getafe - Real Madrid en direct commenté.
La Liga Santander - 25 avril 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de La Liga Santander entre Getafe et Real Madrid. Ce match aura lieu le 25 avril 2019 à 21:30. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

5

Historique
des victoires

2 nuls

20
Real Madrid
2 - 0
Getafe
Real Madrid
3 - 1
Getafe
Getafe
1 - 2
Real Madrid
D N V N V

Série
en cours

V N V D N
7 buts 10

Formes
des joueurs

Jaime Mata Arnaiz 1

Jaime

Mata Arnaiz

Jorge Molina Vidal 2

Jorge

Molina Vidal

Ángel Luis Rodríguez Díaz 3

Ángel Luis

Rodríguez Díaz

Top
Buteurs

Karim Benzema 1

Karim

Benzema

Gareth Frank Bale 2

Gareth Frank

Bale

Sergio Ramos García 3

Sergio

Ramos García

Quels sont les joueurs en forme pour le match Getafe - Real Madrid ?

Jaime Mata Arnaiz avec 14 buts, Jorge Molina Vidal avec 13 buts et Ángel Luis Rodríguez Díaz avec 7 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Getafe dans la compétition La Liga Santander avant la rencontre Getafe contre Real Madrid tandis que Karim Benzema avec 21 buts, Gareth Frank Bale avec 8 buts et Sergio Ramos García avec 6 buts sont les top buteurs adverses pour Real Madrid.

Lieu
du match

Coliseum Alfonso Pérez

Coliseum Alfonso Pérez 21H30 Arbitre : Ricardo De Burgos Bengoetxea

Où a eu lieu la rencontre entre Getafe et Real Madrid ?

Le match opposant les équipes Getafe et Real Madrid s'est jouée dans le stade Coliseum Alfonso Pérez en Espagne.

Qui a arbitré Getafe - Real Madrid ?

La rencontre Getafe-Real Madrid a été arbitrée par Ricardo De Burgos Bengoetxea, assisté par Jon Núñez Fernández, Roberto Díaz Pérez Del Palomar et Guillermo Conejero Sánchez.

Programme
tv

La Liga Santander 21:30 Getafe - Real Madrid beIN Sports 1HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Getafe - Real Madrid ?

Le match opposant Getafe à Real Madrid a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 1HD.

À quelle heure a commencé Getafe - Real Madrid ?

Le match Getafe vs Real Madrid a eu lieu à 21H30.

Statistiques

VS

Possession

44%
56%
59 Attaques 64
43 Attaques dangereuses 49
6 Tirs cadrés 9
1 Tirs non-cadrés 3
1 Tirs arrêtés 0
19 Coups francs 18
9 Corners 4
1 Hors-jeux 3
10 Dégagements 8
29 Touches 24
17 Fautes 16
1 Cartons jaunes 3
50%
    • Getafe
      13David Soria
      ×
    • Getafe
      22D. Suárez
      × 38e
    • Getafe
      4Bruno Gonzalez
      ×
    • Getafe
      21Ignasi Miquel
      ×
    • Getafe
      6Leandro Cabrera
      ×
    • Getafe
      7Jaime Mata
      × 84e Min. remplacé par Sáiz Alonso
    • Getafe
      20N. Maksimović
      ×
    • Getafe
      18M. Arambarri
      ×
    • Getafe
      17M. Olivera
      × 57e Min. remplacé par Rodríguez Díaz
    • Getafe
      19Jorge Molina
      ×
    • Getafe
      27Hugo Duro
      × 72e Min. remplacé par Portillo Soler
    • Real Madrid
      11Gareth Bale
      × 71e Min. remplacé par Vázquez Iglesias
    • Real Madrid
      9K. Benzema
      ×
    • Real Madrid
      21Brahim Díaz
      × 72e Min. remplacé par Asensio Willemsen
    • Real Madrid
      15F. Valverde
      × 78e Min. remplacé par Kroos 63e
    • Real Madrid
      22Isco
      × 30e
    • Real Madrid
      14Casemiro
      ×
    • Real Madrid
      2Daniel Carvajal
      ×
    • Real Madrid
      5R. Varane
      ×
    • Real Madrid
      6Nacho
      × 82e
    • Real Madrid
      23Reguilón
      ×
    • Real Madrid
      1Keylor Navas
      ×

Getafe

13 David Soria

17 M. Olivera 57e Min. remplacé par Rodríguez Díaz

4 Bruno Gonzalez

6 Leandro Cabrera

22 D. Suárez 38e

20 N. Maksimović

27 Hugo Duro 72e Min. remplacé par Portillo Soler

18 M. Arambarri

7 Jaime Mata 84e Min. remplacé par Sáiz Alonso

19 Jorge Molina

21 Ignasi Miquel

8 Portillo 72e Min. remplace Duro Perales

1 L. Chichizola

9 Ángel 57e Min. remplace Olivera Miramontes

15 Sebastián Cristóforo

10 G. Shibasaki

16 Mathieu Flamini

11 Samuel Sáiz 84e Min. remplace Mata Arnaiz

Real Madrid

1 Keylor Navas

2 Daniel Carvajal

6 Nacho 82e

5 R. Varane

23 Reguilón

21 Brahim Díaz 72e Min. remplacé par Asensio Willemsen

22 Isco 30e

14 Casemiro

15 F. Valverde 78e Min. remplacé par Kroos 63e

9 K. Benzema

11 Gareth Bale 71e Min. remplacé par Vázquez Iglesias

25 T. Courtois

3 Jesús Vallejo

8 T. Kroos 78e Min. remplace Valverde Dipetta

10 L. Modrić

12 Marcelo

17 Lucas Vázquez 71e Min. remplace Bale

20 Marco Asensio 72e Min. remplace Abdelkader Diaz

Classement

La Liga Santander 2018/2019

1 FC Barcelone 87pts
2 Atlético Madrid 76pts
3 Real Madrid 68pts
4 Valence 61pts
5 Getafe 59pts
6 FC Séville 59pts
7 Espanyol 53pts
8 Athletic Bilbao 53pts
9 Real Sociedad 50pts
10 Bétis Séville 50pts
11 Deportivo Alavés 50pts
12 Eibar 47pts
13 Leganes 45pts
14 Villarreal 44pts
15 Levante 44pts
16 Real Valladolid 41pts
17 Celta Vigo 41pts
18 Girona 37pts
19 Huesca 33pts
20 Rayo Vallecano 32pts