Dimanche 19 mai 2019 - 12H - beIN Sports 1HD
Estadio Santiago Bernabéu - La Liga Santander - Arbitre : Alberto Undiano - Affluence : 49879 spectateurs

0

Real Madrid

VS

Fin du match

2

Bétis Séville

61' Loren Morón

75' Jesé Rodríguez

Merci à tous d'avoir suivi cette rencontre entre le Real Madrid et le Betis sur le live de Foot Mercato. Nous vous retrouvons dès cet après-midi à 16h15 pour une nouvelle rencontre commentée sur notre site, avec l'ultime rencontre de Liga qui se jouera entre Eibar et le champion d'Espagne 2019, le FC Barcelone.

Quique Setién en réussite face aux gros


Avec cette belle victoire 2-0 sur la pelouse du Santiago-Bernabeu, l'entraîneur des Verdiblancos, Quique Setién, devient le premier coach à remporter deux victoires sur les pelouses du Real Madrid et du FC Barcelone (victoire 4-3 le 11 novembre dernier) lors de la même saison depuis 2002/2003, et Gregorio Manzano qui avait accompli la même performance avec le RCD Majorque. Voilà un beau clap de fin pour un entraîneur qui devrait quitter le Betis cet été.

Homme du match : Giovani Lo Celso


L'Argentin a une fois de plus régalé les spectateurs de la Liga ce dimanche, avec de nombreux jolis gestes techniques, des passes en profondeur bien dosées et une activité incessante pendant les 90 minutes. À le voir jouer aujourd'hui, on comprend pourquoi le Betis a levé son option d'achat de 23 M€ le 16 avril dernier. Il n'a juste pas marqué de but, ce qui aurait récompensé sa belle prestation, en tombant sur un Keylor Navas vigilant qui a bien repoussé ses tentatives (17e, 41e, 69e), dont son superbe lob (35e) tenté à la suite d'une inspiration géniale.


Les adieux de Navas


Le portier du Real Madrid, Keylor Navas, est allé saluer ses supporters à la fin de la partie, lui qui va quitter le club merengue cet été, après cinq années passées au club. On ne connaît pas sa prochaine destination, alors que l'an prochain les cages du Real seront gardées par Thibaut Courtois, avec Luca Zidane en gardien de but numéro 2 dans la hiérarchie.

Fin du match

C'est fini au Santiago-Bernabeu avec cette belle victoire 2-0 du Betis face à un Real Madrid malade. Les Andalous peuvent nourrir de beaux espoirs pour la saison prochaine, eux qui vont essayer d'aller décrocher l'Europe (ils finissent 10e de Liga cette année), s'ils montrent le même sérieux qu'aujourd'hui, où ils ont dominé la partie et su accélérer pour se mettre à l'abri en marquant deux buts (61e et 75e), puis en gérant tranquillement la fin de rencontre. De son côté, Zidane va avoir du pain sur la planche cet été, avec un mercato qui s'annonce bouillant (arrivées probables d'Hazard et Pogba, départ annoncé de Gareth Bale) pour essayer de soigner un Real Madrid malade.

90+3'

Giovani Lo Celso régale encore le public de jolis gestes techniques, alors que les joueurs du Real Madrid semblent attendre impatiemment le coup de sifflet final pour mettre fin à leur calvaire.

90+2'

Changement pour Bétis Séville

William Carvalho

William Carvalho

Sidnei

Sidnei
90'

À noter que Zinedine Zidane a choisi de ne pas faire entrer Gareth Bale aujourd'hui, alors que le Gallois semble plus que jamais proche d'un départ du Real. Son dernier match sous les couleurs madrilènes pourrait donc avoir été celui contre le Rayo Vallecano le 28 avril dernier (défaite 1-0).

89'

Vinicius Junior réclame une faute aux abords de la surface de réparation du Betis mais l'arbitre indique que le jeu continue et que le Brésilien est tombé tout seul.

87'

Seul Marco Asensio tente encore de créer du danger du côté du Real, dont l'équipe semble avoir pris un gros coup au moral après le second but de Jesé. En réaction à cette terne prestation, les gradins du Bernabeu se vident peu à peu alors que la rencontre n'est pas finie.

85'

De nombreux sifflets descendent des tribunes du Santiago-Bernabeu, avec un public madrilène forcément très mécontent de la prestation de son équipe, qui ne parvient toujours pas à se créer des occasions, malgré la richesse évidente de l'effectif.

85'
Isco
Real Madrid

Carton jaune pour Isco

82'

Tello est bien lancé dans la profondeur sur le côté gauche, il s'infiltre dans la défense madrilène et adresse un centre pour Jesé, mais heureusement pour le Real Madrid le gardien Keylor Navas se détend bien et capte ce ballon dangereux.

81'

Marco Asensio tente de créer du danger depuis son côté gauche, mais son centre est trop mou et est capté par Pau Lopez.

80'

Finalement, plus de peur que de mal pour Pau Lopez, qui reprend ses esprits et peut dégager le ballon loin devant sur le coup franc qui suit la faute d'Isco.

78'

Isco va au duel aérien avec Pau Lopez suite à une remise de Carvajal. Les corps des deux hommes s'entrechoquent et l'arbitre siffle une faute en faveur du portier des Verdiblancos, qui reste au sol suite à ce choc rugueux.

76'

Changement pour Real Madrid

K. Benzema

K. Benzema

Lucas Vázquez

Lucas Vázquez
75'

But pour Bétis Séville - Jesé Rodríguez

Jesé Rodríguez
Bétis Séville
Real Madrid
0 - 2
Bétis Séville

Entré en jeu six minutes plus tôt, Jesé marque déjà ! Comme d'habitude, Lo Celso lance l'action en envoyant un bon ballon pour Junior, qui rentre dans la surface côté gauche et sert en retrait Jesé. Le joueur, qui appartient toujours au PSG, n'a plus qu'à pousser la balle au fond des filets et ainsi inscrire son deuxième but de la saison sous les couleurs du Betis !

74'

Changement pour Bétis Séville

Loren Morón

Loren Morón

Tello

Tello
74'

Junior s'infiltre sur le côté gauche de la surface madrilène. Il tente un centre pour Jesé mais la défense du Real est vigilante et dégage le ballon.

71'

Isco, à peine entré en jeu, tente sa chance à l'entrée de la surface du Betis, mais le ballon, et les espoirs d'égalisation madrilène avec lui, s'envole bien loin des cages de Lopez.

69'

Changement pour Real Madrid

F. Valverde

F. Valverde

Isco

Isco
69'

Nouvelle frappe de Lo Celso !
Décidément, l'Argentin est en grande forme aujourd'hui. Après un corner joué rapidement, il est servi seul dans la surface côté droit. L'ancien du PSG tente alors une frappe enroulée, qui finit par passer à gauche des cages de Navas.

69'

Changement pour Bétis Séville

W. Kaptoum

W. Kaptoum

Jesé Rodríguez

Jesé Rodríguez
68'

La parade de Navas !
William Carvalho remonte bien le terrain pour mener le contre du Betis. Il trouve Giovani Lo Celso sur le côté gauche, celui-ci repique dans l'axe et enclenche une jolie frappe qui est bien claquée ne corner par Navas.

64'

Les Madrilènes tentent de réagir après cette ouverture du score, avec l'inévitable Vinicius qui repique dans l'axe depuis son côté gauche et tente une frappe qui s'envole loin de la lucarne de Lopez.

61'

But pour Bétis Séville - Loren Morón

Loren Morón
Bétis Séville
Real Madrid
0 - 1
Bétis Séville

Quelle belle action menée par Lo Celso ! L'Argentin lance parfaitement Guardado sur le côté gauche, qui adresse un centre pour Loren. Ce dernier devance Nacho et reprend du pied droit le ballon qui finit dans la lucarne de Navas.

60'

Changement pour Real Madrid

Brahim Díaz

Brahim Díaz

Marco Asensio

Marco Asensio
58'
Daniel Carvajal
Real Madrid

Carton jaune pour Daniel Carvajal

L'Espagnol stoppe Junior qui partait seul au but. L'arbitre se montre clément et ne lui adresse qu'un avertissement, alors que les joueurs du Betis réclamaient un rouge.

58'

Le festival de Vinicius !
Le Brésilien accomplit un festival de dribbles dans la surface adverse, il parvient à se défaire de Mandi et frappe dans un angle fermé côté gauche. Pau Lopez était bien présent sur la trajectoire pour se saisir de la balle.

57'

Les Madrilènes sont bien présents en attaque mais se montrent trop imprécis pour être vraiment dangereux, avec des mauvais choix de Benzema et des passes qui finissent en touche.

54'

Le Real Madrid a posé le pied sur le ballon au retour des vestiaires et semble déterminé à arracher un dernier succès à domicile avant de partir en vacances.

53'

Nouvelle occasion manquée pour Benzema, bien servi par Brahim dans la profondeur. Le Français se saisit de la balle et bute sur la défense du Betis, alors qu'il aurait pu servir Vinicius qui était en bonne position pour frapper.

51'

Carvajal lance bien Brahim sur le côté droit de l'attaque madrilène. Le jeune attaquant 19 ans sert Benzema dans la surface, mais celui-ci se fait rattraper par la défense du Betis après avoir trop lentement contrôlé la balle, ce qui gâche une belle opportunité pour les Merengues.

49'

Sur le coup franc qui suit, Raphael Varane s'interpose dans les airs pour dégager le ballon de la tête.

49'
F. Valverde
Real Madrid

Carton jaune pour F. Valverde

Le milieu du Real commet une faute sur Guardado, qui était lancé sur l'aile gauche.

48'

Kaptoum s'est fait soigner au bord du terrain et revient finalement dans la partie.

47'

Wilfrid Kaptoum est à terre et se fait soigner par les médecins du Betis après une blessure musculaire. Un changement semble se préparer.

46'

Aucun changement n'a été effectué par les entraîneurs à la mi-temps, malgré le choix conséquent dont dispose Zidane sur son banc pour tenter de changer le cours du jeu.

46'

C'est reparti entre les deux équipes au Bernabeu, avec Loren qui donne le coup d'envoi pour le Betis.

Début de la 2è période

Zidane ne trouve pas la solution


Les choix de Zinedine Zidane en attaque ne sont pas payants pour le moment, avec un Brahim Diaz invisible, un Benzema maladroit et un Llorente souvent en retard. Le tacticien français pourrait lancer rapidement Gareth Bale ou Lucas Vázquez dans cette seconde période pour tenter d'accélérer le rythme de son équipe.

Karim Benzema aime les montants


Alors qu'il a touché le poteau gauche de Pau Lopez en première période, c'est déjà le sixième montant trouvé par le Français cette saison en Liga. Seul Lionel Messi affiche un plus grand résultat dans le championnat espagnol, avec dix poteaux trouvés en 2018/2019.

Mi-temps au Bernabeu


C'est la mi-temps entre les deux équipes, avec toujours ce score nul et vierge de 0-0. Les vingt premières minutes ont été très calmes, avant que le Real Betis ne commence à accélérer le rythme et à tenter de trouver le cadre à plusieurs reprises, sans jamais réussir à tromper la vigilance de Navas. De l'autre côté, le Real Madrid peine à être efficace en attaque, malgré l'activité de Vinicius Junior sur son côté gauche. Mais ce sont tout de même les Merengues qui ont eu la plus grosse occasion de but, avec Karim Benzema qui a trouvé le poteau adverse (34e), alors qu'il aurait pu mieux placer sa balle.

45'

Vinicius Junior tricote côté gauche mais ne parvient pas à passer le rideau défensif du Betis, ce qui le contraint à donner la balle en retrait à Marcelo et à reculer de nouveau.

44'

Nouvelle faute sur Vinicius Junior, commise par Marc Bartra cette fois-ci. Léger moment de tension entre les deux hommes, puisque le Brésilien est lassé de subir de nombreuses fautes depuis le début de la partie.

43'

Dani Carvajal s'interpose bien devant Kaptoum, qui avait fait l'appel, et transmet la balle à Navas, qui dégage loin devant.

41'

Giovani Lo Celso tente une frappe sur le côté droit, mais celle-ci est trop centrée pour inquiéter Navas. Le portier madrilène se couche bien et capte facilement le ballon.

40'

Lo Celso sert Francis sur le côté droit, mais ce dernier ne peut passer Marcelo, ce qui le contraint à revenir en arrière alors qu'il semblait y avoir une bonne opportunité à jouer pour le Betis.

38'

Andrés Guardado se charge du coup franc qui suit la faute de Llorente. Il sert parfaitement Junior dans la surface, mais celui-ci ne parvient pas avec sa tête à rabattre la balle, qui finit sa course dans les tribunes.

37'
Marcos Llorente
Real Madrid

Carton jaune pour Marcos Llorente

Cette fois-ci, Llorente ne peut échapper au carton, lorsqu'il retient Loren qui tentait de partir au but.

35'

Le joli numéro de Lo Celso !
L'Argentin profite d'une superbe ouverture de la part de Junior, et tente un lob de grande classe de 25 mètres, après avoir contrôlé du genou. La balle s'envole vers la lucarne de Navas, qui revient à temps pour claquer le ballon en corner.

34'

Le poteau de Benzema !
Raphael Varane déborde côté droit et centre pour Benzema, mais le ballon est récupéré par Francis qui dégage plein axe. Karim Benzema s'empare facilement du ballon et enclenche un tir du droit qui vient percuter le poteau de Pau Lopez.

33'

Vinicius, de loin le Madrilène le plus dangereux en attaque, tente encore de percuter côté gauche, mais il reçoit trop peu de solutions de la part de ses coéquipiers.

32'

Modric se charge du coup franc, qui se conclut sur un cafouillage dans la surface sévillane, finalement dégagé. Lo Celso tente ensuite de partir en contre mais il pousse trop son ballon et finit par le perdre.

30'
W. Kaptoum
Bétis Séville

Carton jaune pour W. Kaptoum

Le Camerounais reçoit un avertissement pour avoir retenu du bras Vinicius Junior, ce qui donne un bon coup franc côté gauche pour le Real.

30'

Le match commence enfin à s'animer, après un premier round où les deux formations semblaient s'observer.

28'

La claquette de Navas !
Après avoir combiné avec Junior sur le côté gauche, Marc Bartra repique dans l'axe et déclenche une frappe à 25 mètres, qui semblait non-cadrée, mais Navas préfère assurer et la claquer en corner.

27'

Nouvelle faute de Llorente, qui coupe la course de Junior avec son bras, alors que celuic-i semblait avoir pris le dessus sur le joueur madrilène.

26'

La frappe de Marcelo !
Servi par Modric à l'angle de la surface côté gauche, Marcelo déclenche une frappe soudaine et pleine de puissance, comme il en a l'habitude, mais celle-ci passe devant les cages de Pau Lopez et frôle son montant droit.

24'

Le manqué de Loren !
L'attaquant du Betis, lancé seul dans la profondeur, se retrouve en face-à-face avec Keylor Navas, mais son piqué passe à gauche des cages du portier costaricien. Finalement, l'avant-centre est signalé, avec du retard, en position de hors-jeu.

22'

Le Ballon d'or 2018 dispute aujourd'hui son 200e match sous les couleurs du Real Madrid en Liga, lui qui est arrivé en 2012 dans la capitale espagnole.

21'

Les hommes de Zinedine Zidane ne parviennent pas à enchaîner les passes et sont obligés de repasser par leur gardien, face à une équipe du Betis bien positionnée sur le terrain.

19'

Le coup franc de Modric ne donne rien, bien repoussé par la défense du Betis.

19'

Faute sur Vinicius Junior qui donne un coup franc au Real à 35 mètres du but.

18'

Le Real a beaucoup de mal à trouver ses attaquants, avec les milieux sévillans qui dominent leurs homologues du Real.

17'

Andrés Guardado pique son coup franc, repris de la tête par Lo Celso, mais la balle est trop lente pour tromper la vigilance de Navas, qui se saisit tranquillement du cuir.

16'

Coup franc extrêmement intéressant pour le Betis aux abords de la surface suite à une faute de Llorente sur William Carvalho.

16'

Lo Celso fait un appel dans le dos de la défense du Real mais Keylor Navas parvient à se saisir du ballon.

14'

Mésentente dans la défense du Real, avec Varane obligé de dégager en touche suite à une passe laborieuse de son gardien Keylor Navas.

12'

Le Real Betis prend peu à peu le contrôle de la rencontre, avec plusieurs coups de pied intéressants qui ne parviennent toujours pas à tromper la vigilance madrilène pour le moment.

11'

Le Betis met le ballon dans la surface madrilène mais Carvajal dégage la balle en corner.

10'

Faute de Llorente sur Lo Celso, qui va donner un coup franc intéressant au Betis, à 30 mètres des cages du Real.

9'

Navas est obligé de sortir de sa surface et dégager le ballon en touche, sur un ballon en profondeur des Andalous.

9'

Le Betis a du mal à développer son jeu en ce début de rencontre, étouffé par le pressing des Madrilènes.

7'

Belle intervention de Varne, qui a bien anticipé l'appel de Moren dans son dos et parvient à mettre le pied sur le ballon, avant de le transmettre sereinement à Navas.

7'

Le Real Madrid prend peu à peu le contrôle de la rencontre, avec une bonne possession de balle.

4'

Quel frisson pour Pau Lopez !
Le gardien du Betis a la balle au pied, et attend pour trouver un partenaire démarqué, mais Vinicius Junior fond sur lui et parvient à contrer sa passe, heureusement pour les Sévillans le portier parvient à se saisir du cuir.

3'

Première occasion pour le Betis, qui obtient un corner, rapidement joué à deux. Ils ne parviennent pas à mettre le ballon dans la surface et reculent dans leur camp.

2'

Le début de partie est assez calme, avec le Real qui fait tourner le ballon.

1'

Le coup d'envoi est donné par Karim Benzema.

Début du match

Une minute de silence est respectée au Santiago-Bernabeu, en hommage à un ancien joueur du Real Madrid.

Le traditionnel toss d'avant-match a lieu entre les deux capitaines, Marcelo et Andrés Guardado.

Les 22 acteurs se serrent la main, de même que les deux entraîneurs, Quique Setién et Zinedine Zidane.

Les joueurs du Real et du Betis rentrent sur la pelouse, avec l'hymne madrilène qui résonne en fond.

Giovani Lo Celso comblé au Betis


Remplaçant au PSG, Lo Celso s'est totalement relancé cette saison sous les couleurs des Verdiblancos. Alors qu'il était prêté, le club andalou a fait sauter son option d'achat de 23 M€ pour définitivement l'acquérir, le 16 avril dernier. Depuis, l'Argentin a disputé quatre rencontres et délivré deux passes décisives (5 au total en Liga). Ses bonnes performances pourraient lui permettre de participer à la Copa América avec l'Albiceleste, lui qui fait partie de la pré-liste de 40 joueurs du sélectionneur Lionel Scaloni.

Brahim Díaz encore présent


Le jeune espagnol de 19 ans, arrivé cet hiver en provenance de Manchester City (pour 17 M€), va apparaître pour la 6e fois d'affilée dans l'effectif du Real Madrid (quatrième titularisation), alors qu'il était placardisé quand Santiago Solari était sur le banc des Merengues. Et il a profité de la confiance de Zidane pour s'illustrer, comme lorsqu'il a inscrit son superbe but dimanche dernier contre la Real Sociedad (défaite 3-1).

Le XI du Betis avec Lo Celso, Jesé sur le banc


En face, annoncé partant par la presse espagnole, Quique Setién aligne un 3-5-2, avec Pau, Francis, Mandi, Bartra, Feddal, Junior, William Carvalho, Kaptoum, Guardado, Lo Celso et Loren. Suspendu pour une accumulation de cartons jaunes, Joaquin manquera au club sévillan ce midi. Double buteur lors de la réception de Huesca la semaine dernière, il avait permis au Betis de mettre fin à une série de 5 matches sans victoire (4 défaites).

Le XI du Real avec Vinicius et Benzema, sans Bale


Karim Benzema, Brahim Diaz, Dani Carvajal, Nacho et Marcelo sont conservés dans le onze de départ de Zidane, après la défaite sur la pelouse de la Real Sociedad (3-1). Six nouveaux intègrent le onze ! Pour ce match, Zinedine Zidane aligne un 4-3-3 avec Navas, Carvajal, Varane, Nacho, Marcelo, Llorente, Modric, Valverde, Brahim, Vinícius et Benzema. Restent sur le banc Courtois, Reguilón, Kroos, Isco, Asensio, Lucas et Bale, pour ce qui pourrait bien être sa dernière à Madrid.

Pour en finir !


Dernière journée d’une saison à oublier pour le Real Madrid, qui reçoit au Santiago Bernabeu à l’heure du déjeuner dominical un Betis tout aussi pressé de passer à autre chose. Avant les adieux probables de Bale, Navas et très certainement Quique Setién, les deux formations ont la même ambition : terminer sur une bonne note.

Bienvenue à Santiago Bernabeu !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le Real Madrid (3e, 68 pts) au Betis (11e, 47 pts) comptant pour la 38e et dernière journée de Liga, au stade Santiago Bernabeu. Coup d'envoi prévu à 12h.

Match Real Madrid - Bétis Séville en direct commenté.
La Liga Santander - 19 mai 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de La Liga Santander entre Real Madrid et Bétis Séville. Ce match aura lieu le 19 mai 2019 à 12:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

24

Historique
des victoires

13 nuls

8
Bétis Séville
1 - 2
Real Madrid
Bétis Séville
3 - 5
Real Madrid
Real Madrid
0 - 1
Bétis Séville
V N D V D

Série
en cours

V D N D D
7 buts 4

Formes
des joueurs

Karim Benzema 1

Karim

Benzema

Gareth Frank Bale 2

Gareth Frank

Bale

Sergio Ramos García 3

Sergio

Ramos García

Top
Buteurs

Giovani Lo Celso 1

Giovani

Lo Celso

Sergio Canales Madrazo 2

Sergio

Canales Madrazo

Joaquín Sánchez Rodríguez 3

Joaquín

Sánchez Rodríguez

Quels sont les joueurs en forme pour le match Real Madrid - Bétis Séville ?

Karim Benzema avec 21 buts, Gareth Frank Bale avec 8 buts et Sergio Ramos García avec 6 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Real Madrid dans la compétition La Liga Santander avant la rencontre Real Madrid contre Bétis Séville tandis que Giovani Lo Celso avec 9 buts, Sergio Canales Madrazo avec 7 buts et Joaquín Sánchez Rodríguez avec 6 buts sont les top buteurs adverses pour Bétis Séville.

Lieu
du match

Estadio Santiago Bernabéu

Estadio Santiago Bernabéu 12H Arbitre : Alberto Undiano Mallenco

Où a eu lieu la rencontre entre Real Madrid et Bétis Séville ?

Le match opposant les équipes Real Madrid et Bétis Séville s'est jouée dans le stade Estadio Santiago Bernabéu en Espagne.

Qui a arbitré Real Madrid - Bétis Séville ?

La rencontre Real Madrid-Bétis Séville a été arbitrée par Alberto Undiano Mallenco, assisté par , Julio Fermín Leo Ollo, Teodoro Sobrino Magán et Iñigo Prieto López de Ceraín.

Programme
tv

La Liga Santander 12:00 Real Madrid - Bétis Séville beIN Sports 1HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Real Madrid - Bétis Séville ?

Le match opposant Real Madrid à Bétis Séville a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 1HD.

À quelle heure a commencé Real Madrid - Bétis Séville ?

Le match Real Madrid vs Bétis Séville a eu lieu à 12H.

Statistiques

VS

Possession

49%
51%
53 Attaques 59
35 Attaques dangereuses 36
3 Tirs cadrés 5
5 Tirs non-cadrés 2
1 Tirs arrêtés 0
1 Tirs montants 0
14 Coups francs 19
1 Corners 5
1 Hors-jeux 4
3 Dégagements 7
14 Touches 17
15 Fautes 10
4 Cartons jaunes 1
50%
    • Real Madrid
      1Keylor Navas
      ×
    • Real Madrid
      2Daniel Carvajal
      × 58e
    • Real Madrid
      5R. Varane
      ×
    • Real Madrid
      6Nacho
      ×
    • Real Madrid
      12Marcelo
      ×
    • Real Madrid
      18Marcos Llorente
      × 37e
    • Real Madrid
      10L. Modrić
      ×
    • Real Madrid
      15F. Valverde
      × 69e Min. remplacé par Alarcón Suárez 49e
    • Real Madrid
      21Brahim Díaz
      × 60e Min. remplacé par Asensio Willemsen
    • Real Madrid
      9K. Benzema
      × 76e Min. remplacé par Vázquez Iglesias
    • Real Madrid
      28Vinícius Júnior
      ×
    • Bétis Séville
      21G. Lo Celso
      ×
    • Bétis Séville
      16Loren Morón
      × 74e Min. remplacé par Tello 61e
    • Bétis Séville
      2Francis Guerrero
      ×
    • Bétis Séville
      34W. Kaptoum
      × 69e Min. remplacé par Rodríguez Ruiz 30e
    • Bétis Séville
      18Andrés Guardado
      ×
    • Bétis Séville
      20Junior Firpo
      ×
    • Bétis Séville
      14William Carvalho
      × 90+2e Min. remplacé par da Silva Júnior
    • Bétis Séville
      23A. Mandi
      ×
    • Bétis Séville
      5Marc Bartra
      ×
    • Bétis Séville
      4Z. Feddal
      ×
    • Bétis Séville
      13Pau López
      ×

Real Madrid

1 Keylor Navas

2 Daniel Carvajal 58e

5 R. Varane

12 Marcelo

6 Nacho

10 L. Modrić

15 F. Valverde 69e Min. remplacé par Alarcón Suárez 49e

9 K. Benzema 76e Min. remplacé par Vázquez Iglesias

21 Brahim Díaz 60e Min. remplacé par Asensio Willemsen

18 Marcos Llorente 37e

28 Vinícius Júnior

25 T. Courtois

8 T. Kroos

20 Marco Asensio 60e Min. remplace Abdelkader Diaz

23 Reguilón

17 Lucas Vázquez 76e Min. remplace Benzema

22 Isco 69e Min. remplace Valverde Dipetta 85e

11 Gareth Bale

Bétis Séville

13 Pau López

5 Marc Bartra

20 Junior Firpo

4 Z. Feddal

2 Francis Guerrero

18 Andrés Guardado

34 W. Kaptoum 69e Min. remplacé par Rodríguez Ruiz 30e

21 G. Lo Celso

16 Loren Morón 74e Min. remplacé par Tello 61e

23 A. Mandi

14 William Carvalho 90+2e Min. remplacé par da Silva Júnior

11 Tello 74e Min. remplace Morón García

10 Jesé Rodríguez 69e Min. remplace Jaures Kaptoum 75e

1 Joel

24 Emerson

7 Sergio León

22 D. Lainez

12 Sidnei 90+2e Min. remplace Silva de Carvalho

Classement

La Liga Santander 2018/2019

1 FC Barcelone 87pts
2 Atlético Madrid 76pts
3 Real Madrid 68pts
4 Valence 61pts
5 Getafe 59pts
6 FC Séville 59pts
7 Espanyol 53pts
8 Athletic Bilbao 53pts
9 Real Sociedad 50pts
10 Bétis Séville 50pts
11 Deportivo Alavés 50pts
12 Eibar 47pts
13 Leganes 45pts
14 Villarreal 44pts
15 Levante 44pts
16 Real Valladolid 41pts
17 Celta Vigo 41pts
18 Girona 37pts
19 Huesca 33pts
20 Rayo Vallecano 32pts