Vendredi 7 décembre 2018 - 20H30 - beIN Sports 1HD
Allianz Stadium - Serie A - Arbitre : M. Irrati - Affluence : 41495 spectateurs

1

Juventus

M. Mandžukić 66'

VS

Fin du match

0

Inter Milan

Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi pour cette rencontre de la 15e journée de Serie A. On se retrouve dès demain pour d'autres matches en direct, à commencer par un choc de Bundesliga entre Schalke 04 et Dortmund (le coup d'envoi sera donné à 15h30). Bonne fin de soirée à toutes et à tous !

Homme du match : Giorgio Chiellini !


Si Mario Mandzukic a offert la victoire à la Juve ou que Joao Cancelo a réalisé un grand match, le champion d'Italie doit également beaucoup à son capitaine, Giorgio Chiellini. Présent en défense centrale, le joueur de 34 ans n'a rien laissé passer du début à la fin, et aurait même pu ouvrir le score sur un coup de tête (36e). Une prestation XXL !

Fin du match à l'Allianz Stadium !


C'est terminé à Turin et la Juventus dispose de l'Inter sur le score de 1-0 ! Après avoir longtemps poussé en première période, les Bianconeri ont finalement trouvé la faille au retour des vestiaires grâce à Mandzukic (66e), bien servi par Cancelo. En face, les Nerazzurri n'ont pas démérité, loin de là, mais ont manqué d'efficacité, à l'image de Gagliardini qui a trouvé le poteau dans le premier acte... Avec cette nouvelle victoire, la 14e de la saison en Serie A, la Juve s'envole encore un peu plus en tête du classement, avec désormais 11 points d'avance sur le Napoli, qui défie Frosinone demain (15h), et 14 sur l'Inter !

90+3'

Attention à cette relance plein axe de Cancelo qui redonne le ballon à Lautaro Martinez dans la surface turinoise... L'attaquant argentin décide de frapper en première intention et sa reprise de volée est trop croisée.

90+2'

Bien sorti de sa défense, Skriniar récupère le ballon et part dans un rush en solitaire. Le défenseur de l'Inter remonte le terrain avant d'être fauché par Mandzukic au niveau de la ligne médiane.

90'

Temps additionnel 4 minutes

89'

Alors qu'il ne reste que quelques minutes dans cette rencontre, les Nerazzurri n'arrivent pas à approcher la surface turinoise. Les hommes de Luciano Spalletti ne semblent plus y croire.

87'

Encore pris dans son dos, Vrsaljko voit Cristiano Ronaldo recevoir le ballon derrière lui. L'ancien joueur du Real Madrid temporise dans la surface et l'international croate revient finalement mais concède un corner, qui ne donne rien.

85'

Matuidi fait la différence plein axe et l'international français est stoppé irrégulièrement par Borja Valero, de quoi offrir un excellent coup-franc à Ronaldo. L'international portugais s'élance mais trouve le mur sur sa route.

84'

Quelle performance de la part de Giorgio Chiellini ! Le capitaine turinois est tout simplement incroyable ce soir, avec des interventions propres et décisives. Le numéro 3 de la Juve ne laisse rien passer, et Icardi n'arrive pas à passer.

82'

Changement pour Juventus

M. Pjanić

M. Pjanić

E. Can

E. Can

Victime d'un nodule thyroïdien et absent depuis deux mois, Emre Can effectue son grand retour. L'international allemand prend la place de Pjanic.

80'

Après une longue phase de possession, Icardi est trouvé, toujours dos au but, et le capitaine milanais joue en une touche de balle sur Keita Baldé. Ce dernier arme une belle frappe que Chiellini repousse en corner. Les Nerazzurri n'ont pas dit leur dernier mot.

78'

Tout juste entré en jeu, Lautaro Martinez se montre déjà. Icardi le trouve dos au but, et le nouvel entrant fixe la défense avant de frapper à ras de terre. Sa frappe légèrement écrasée passe largement à côté.

77'

Changement pour Inter Milan

João Mário

João Mário

Lautaro Martínez

Lautaro Martínez

Troisième et dernier changement du côté de l'Inter avec la sortie de Joao Mario, remplacé par Lautaro MArtinez. Luciano Spalletti tente donc le tout pour le tout.

76'

Les Nerazzurri réalisent des erreurs et les Bianconeri en profitent à chaque fois pour venir inquiéter l'arrière-garde milanaise. Bentancur intercepte cette fois-ci et lance Cristiano Ronaldo dans la surface. Le Portugais est devancé de justesse par Miranda, auteur d'un bon retour.

74'

Perisic se charge d'un coup-franc très bien placé à l'entrée de la surface turinoise. L'international croate s'élance et voit sa frappe être envoyée en corner par le mur adverse.

73'

Les espaces sont beaucoup trop nombreux et les Bianconeri en profitent, notamment côté gauche où Vrsaljko semble prendre l'eau. Cancelo a toujours de l'espace devant lui pour monter, comme sur l'ouverture du score de Mandzukic.

72'

Changement pour Juventus

Paulo Dybala

Paulo Dybala

Douglas Costa

Douglas Costa

Le public turinois se lève pour ovationner Dybala. L'international argentin est en effet remplacé par Douglas Costa pour la fin de cete rencontre.

69'

Changement pour Inter Milan

R. Gagliardini

R. Gagliardini

Balde Keita

Balde Keita

Voyant son équipe en difficulté, Luciano Spalletti décide d'apporter du sang neuf sur le plan offensif. Baldé Keita prend donc la place de Gagliardini. Joao Mario devrait donc revenir dans l'entrejeu.

68'

Dans le dur depuis plusieurs minutes, les Nerazzurri ont été punis sur ce coup de tête de Mandzukic. Et suite à cette ouverture du score, les Bianconeri semblent en vouloir plus et restent toujours dans le camp milanais.

66'

But pour Juventus - M. Mandžukić

M. Mandžukić
Juventus
Juventus
1 - 0
Inter Milan

Mario Mandzukic délivre la Juventus !
À forcer de pousser, les Bianconeri trouvent enfin la faille ! Encore une fois servi dans le couloir gauche, Cancelo évite la sortie du ballon en sortie de but. Le latéral portugais centre ensuite au deuxième poteau où Mandzukic se jette pour placer une tête plongeante devant Handanovic, impuissant sur ce coup ! 1-0 pour la Juve !

63'

Toujours pris par plusieurs Nerazzurri, Cristiano Ronaldo doit repasser derrière et transmet le ballon à Cancelo. Le latéral portugais centre à destination de Mandzukic, mais Handanovic est le premier sur la trajectoire.

61'

Suite à l'entrée en jeu de Borja Valero, Luciano Spalletti a procédé à un changement dans son schéma tactique. Joao Mario est en effet monté d'un cran pour s'installer côté droit et prendre la place de Politano.

60'

Les hommes de Luciano Spalletti tentent de jouer rapidement et en une touche de balle. Auteur d'une montée dans son couloir, Vrsaljko centre fort vers Perisic dont le coup de tête passe largement à côté du but de Szczesny.

59'

Cristiano Ronaldo ne trouve pas le cadre !
Auteur d'un bon match, Matuidi se jette une nouvelle fois pour intercepter une passe de Miranda et servir en première intention Cristiano Ronaldo. L'ancien Madrilène s'avance et arme une frappe puissante qui fuit de peu le cadre !

58'

Changement pour Inter Milan

M. Politano

M. Politano

Borja Valero

Borja Valero

Luciano Spalletti réalise le premier changement de la rencontre. Le technicien italien remplace Politano par Borja Valero.

57'
M. Brozović
Inter Milan

Carton jaune pour M. Brozović

C'est au tour de Brozovic de recevoir un avertissement pour un tacle non maîtrisé dans les pieds de Dybala.

57'

Pjanic se charge du coup-franc excentré côté droit mais Miranda écarte le danger de la tête. Le ballon est ensuite remonté mais Matuidi intervient dans les pieds de Gagliardini.

56'
I. Perišić
Inter Milan

Carton jaune pour I. Perišić

Les avertissement s'enchaînent. En retard sur Dybala non loin de sa surface, Perisic fait faute et l'international croate reçoit le premier carton jaune côté milanais.

54'
R. Bentancur
Juventus

Carton jaune pour R. Bentancur

Bentancur reçoit le deuxième avertissement de la rencontre pour un tacle sur Gagliardini. Le milieu de la Juve avait pris le ballon mais à vitesse réelle, son tacle semblait dangereux.

53'

Miranda joue avec le jeu dans sa surface et le défenseur brésilien perd le ballon. Mandzukic peut alors centrer vers Dybala au point de penalty. L'Argentin tente une reprise de volée mais ne trouve pas le cadre.

52'

Pris par deux adversaires, Cancelo trouve Matuidi dans la surface qui fait la différence pour centrer en force devant le but. Mandzukic rate le ballon et Perisic doit envoyer le ballon en corner. Sur ce dernier, les Bianconeri n'inquiètent pas Handanovic, bien sorti dans les airs.

50'

Les centres s'enchaînent dans la surface turinoise. Encore trouvé dans le couloir droit, Politano se met sur son pied gauche et centre. Le ballon arrive finalement au deuxième poteau et termine en sortie de but.

48'

L'occasion de Politano !
Auteur d'une mauvaise remise à l'entrée de sa surface, Matuidi donne directement le ballon à Politano qui réalise un une-deux avec Icardi au point de penalty. L'international italien enchaîne ensuite avec une frappe à bout portant mais Chiellini, encore lui, se jette pour sauver les siens !

47'

Comme en première période, les Nerazzurri prennent possesion du ballon et commencent à s'installer dans le camp turinois.

46'

La seconde période de ce match vient de débuter ! Pour le moment, l'Inter tient tête à la Juventus, accrochée à une seule reprise cette saison en championnat !

Début de la 2è période

Brozovic, l'homme fort de l'Inter

Mi-temps à l'Allianz Stadium !


C'est la pause à Turin entre la Juventus et l'Inter (0-0) ! Après un petit round d'observation, les Bianconeri ont pris le dessus et Dybala a frôlé l'ouverture du score à deux reprises. Les Nerazzurri ont ensuite retrouvé des couleurs et Gagliardini a notamment trouvé le poteau sur une frappe croisée, avant un nouveau temps-fort turinois et une belle parade de Handanovic devant Chiellini. Cette rencontre est donc plaisante et tout reste à faire dans cette partie !

45+1'

Le coup-franc excentré ne donne rien mais les Nerazzurri obtiennent quand même un corner. Finalement, Szczesny s'impose une nouvelle fois dans sa surface.

45'

Temps additionnel 1 minute

45'

Politano hérite du ballon à droite de la surface et l'ailier de l'Inter élimine Cancelo d'un crochet mais tombe après le duel. L'arbitre de la rencontre accorde donc un coup-franc intéressant aux Nerazzurri.

43'

Titulaire devant la défense, Brozovic réalise un énorme travail. L'international croate est partout et récupére de nombreux ballons. Et en plus, le joueur de 26 ans a sauvé les siens sur plusieurs situations chaudes. C'est pour le moment le meilleur joueur de cette formation milanaise.

41'

Quand ce n'est pas Chiellini, c'est Bonucci ! Le défenseur italien place à son tour un coup de tête sur un corner tiré par Pjanic. Sa tentative croisée passe au-dessus des cages de Handanovic, pas inquiété.

40'

Attention à ce tacle assez dangereux de Bentancur sur Icardi... Le milieu de la Juve a taclé les deux pieds en avant sur le capitaine milanais. M. Irrati a sifflé faute mais les Nerazzurri réclament un carton.

39'

Cette fin de première période est clairement à l'avantage des Bianconeri, qui ne lâchent plus le ballon dans le camp milanais. Les Nerazzurri se contentent de défendre mais les occasions turinoises se multiplient.

36'

Le sauvetage de Brozovic et la parade de Handanovic !
C'est très chaud dans la surface milanaise ! Sur un centre en retrait de Cancelo, Bentancur ouvre bien son pied pour marquer mais Brozovic tacle devant lui et envoie le cuir en corner. Et sur ce coup de pied arrêté, Chiellini place un magnifique coup de tête, mais Handanovic s'envole pour repousser ! Le retourné de CR7 ne donne rien ensuite.

35'

La tête de Mandzukic !
Après un centre trop haut de Dybala, les Bianconeri récupérent le ballon de l'autre côté et Bentancur prend son temps pour ajuster son centre. Le ballon arrive sur Mandzukic qui place un bon coup de tête que Handanovic capte sur sa gauche !

33'

Poussé par leur public, les champions d'Italie offrent une longue phase de conservation dans la moitié de terrain milanaise. Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers temporisent et ne se précipitent pas. De leur côté, les Nerazzurri ne laissent pas beaucoup d'espaces.

31'

En difficulté depuis plusieurs minutes, les Bianconeri arrivent enfin à mettre le ballon dans la surface milanaise. Cancelo réalise un bel extérieur du pied vers Mandzukic, un peu trop court pour placer sa tête. L'Inter va pouvoir relancer.

29'

Le poteau pour Gagliardini !
Quelle occasion pour l'Inter ! Trouvé dans le couloir droit, Politano réalise un sublime contrôle et sert Icardi dans la surface dos au but. L'attaquant argentin sert ensuite Gagliardini qui se présente face à Szczesny, mais sa frappe croisée termine sur le poteau !

28'

Auteur d'une belle intervention sur une passe de Dybala, Perisic ne se pose aucune question et cherche directement Icardi dans la profondeur. La passe du Croate est un peu trop appuyée et Chiellini récupère devant sa surface.

26'

Face à un bloc turinois plutôt bas, les Nerazzurri combinent longuement, que ce soit devant ou en défense. Les hommes de Luciano Spalletti ne lâchent plus le ballon.

24'

Au duel avec Cristiano Ronaldo au niveau du poteau de corner, Skriniar tombe au sol. Le défenseur de l'Inter a pris le bras du Portugais dans le visage. Un geste involontaire de CR7 mais M. Irrati a sifflé faute en faveur des Nerazzurri.

22'

Présent en défense centrale avec Bonucci, Chiellini réalise un excellent travail depuis le début de rencontre. Le capitaine turinois est présent sur tous les ballons aériens.

20'

Suite à une belle relance de Brozovic, Icardi se retourne dans sa moitié de terrain et sert Perisic sur la gauche. L'international croate fixe longuement De Sciglio et arrive aux abords de la surface. Sa frappe, un petit peu déviée, est captée par Szczesny sur sa ligne.

18'

Les Nerazzurri retrouve quelques couleurs et ces derniers enchaînent les corners, la défense turinoise repoussant tout pour le moment. Sur le troisième corner, Szczesny capte finalement le ballon dans les airs et relance rapidement.

15'

La réponse de Vrsaljko !
Après deux tentatives de Dybala, Vrsaljko répond pour l'Inter. Le latéral croate, servi à l'entrée de la surface, tente sa chance et sa frappe cadrée est tranquillement captée par Szczesny, pas inquiété sur ce coup.

14'

Très actif dans les couloirs, les locaux savent également jouer long, à l'image de cette belle ouverture de Pjanic vers Dybala. Vigilant, Miranda repousse de la tête et l'Inter peut repartir vers l'avant.

13'

Après cinq minutes sans le ballon, les Bianconeri ont enfin mis le pied dessus et ne le lâchent plus. Les champions d'Italie s'installent petit à petit dans le camp milanais, et les Nerazzurri repoussent pour le moment les assauts turinois.

11'

Les joueurs de Massimiliano Allegri poussent et passent encore une fois côté gauche. Politano n'aide pas vraiment Vrsaljko et Dybala croit recevoir le ballon au niveau du point de penalty, mais Joao Mario réalise un excellent retour.

10'

Dybala frappe en force !
Les Bianconeri sont dans un temps-fort ! Brozovic écarte un centre dangereux de Matuidi mais Dybala retrouve le ballon juste derrière. L'international argentin se met sur son pied gauche et arme une frappe puissante que Handanovic envoie en corner !

8'

Le coup de tête de Dybala !
La première occasion de la rencontre est pour la Juventus ! Bien muselé dans le couloir gauche, De Sciglio sert Cristiano Ronaldo derrière lui. L'international portugais dribble Politano et centre vers Dybala qui surgit pour placer un coup de tête ! Le ballon passe juste au-dessus du but de Handanovic !

6'
M. Pjanić
Juventus

Carton jaune pour M. Pjanić

Parti en contre-attaque dans le couloir gauche, Joao Mario est finalement stoppé par Pjanic, auteur d'une mauvaise intervention. Le milieu de la Juve hérite donc du premier avertissement de la partie.

5'

Sur le corner de l'Inter, Szczesny sort de son but et écarte le danger des deux poings. Le gardien de la Juve obtient la faute et les hommes de Massimiliano Allegri vont pouvoir mettre en place leur jeu.

4'

Première offensive milanaise avec Joao Mario qui tente sa chance en bout de course à l'entrée de la surface. La frappe de l'international portugais est détournée en corner, le premier de la partie.

3'

Les Nerazzurri ont d'abord pris possession du ballon mais le bloc turinois reste bien en place. Les Bianconeri laissent pour le moment le cuir à leurs adversaires, qui s'installent dans leur moitié de terrain.

2'

Dans les rangs turinois, les deux latéraux ont finalement changé de position. Pour ce début de rencontre, Cancelo évolue dans le couloir droit, alors que De Sciglio s'est installé côté gauche.

1'

C'est parti pour ce derby d'Italie entre la Juventus et l'Inter ! Le public turinois donne déjà de la voix.

Début du match

Les deux formations viennent d'arriver sur la pelouse de l'enceinte turinoise, le tout dans une très belle ambiance. L'hymne de la Serie A retentit, le match va bientôt débuter !

Les joueurs à l'échauffement


Les acteurs des deux formations sont actuellement sur la pelouse de l'Allianz Stadium pour l'échauffement. En attendant, l'ambiance monte petit à petit.

L'arbitre de la rencontre : Massimiliano Irrati


Pour ce choc de Serie A, Massimiliano Irrati sera au sifflet. L'arbitre de 39 ans a déjà dirigé sept rencontres de championnat et deux des éliminatoires de Ligue Europa cette saison. Le natif de Florence était présent notamment pour Juventus-Lazio (2-0, le 25 août) ou encore Lazio-Inter (0-3, le 29 octobre). Son dernier match arbitré remonte d'ailleurs au 11 novembre, à svoir AS Roma-Sampdoria (4-1).

Le XI de l'Inter !


Dans les rangs milanais, Luciano Spalletti a choisi le même schéma tactique, mais a changé quatre joueurs après le nul contre l'AS Roma (2-2). En défense, Vrsaljko et Miranda sont finalement présents. Gagliardini est lui aligné dans l'entrejeu et Politano est titulaire côté droit.

Le XI de la Juventus !


Massimiliano Allegri aligne ce soir un 4-3-3 avec un seul changement par rapport au match contre la Fiorentina (3-0). Dans l'entrejeu, Pjanic est en effet titulaire, alors que Cuadrado avait débuté la dernière rencontre. Le reste ne change pas avec notamment Cristiano Ronaldo côté gauche.

La Juventus aime jouer l'Inter


Depuis deux ans, la Juventus n'a pas perdu contre l'Inter (3 rencontres). Lors de la dernière confrontation en avril dernier, la Vieille Dame s'était imposé à San Siro sur le score de 3-2. Aujourd'hui joueur de l'AC Milan, Gonzalo Higuain avait alors offert la victoire aux BianconerI à la 90e minute ! Sinon, les deux équipes avaient fait match nul en décembre 2017 (0-0) mais avait gagné en février (1-0).

L'Inter veut relancer la machine !


Auteur d'un très bon début de saison, l'Inter a peut-être levé un peu le pied dernièrement. L'équipe de Luciano Spalletti n'a en effet gagné qu'un seul de ses cinq derniers matches toutes compétitions confondues (contre Frosinone le 24 novembre, 3-0). Et la semaine dernière n'a pas été très bonne pour les Nerazzurri, qui ont d'abord perdu face à Tottenham en C1 (0-1) avant de faire match nul contre l'AS Roma (2-2) dimanche dernier. Une réaction est donc attendue.

La Juventus sur un nuage !


Très solide en Italie, la Juventus asssure également sur la scéne européenne. Malgré une défaite contre Manchester United (1-2) le 7 novembre dernier, les Bianconeri ont validé leur billet pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions grâce à un succès face à Valence (1-0) la semaine dernière. D'ailleurs, depuis le revers subi contre MU, la formation de Massimiliano Allegri a enchaîné quatre victoires de rang toutes compétitions confondues. Une série à continuer.

Un choc déjà décisif !


Invaincue en championnat d'Italie (13 victoires, 1 nul), la Juventus semble intouchable. Bien installée en tête de cette Serie A avec 40 points, la Vieille Dame espère bien enchaîner et prendre onze points d'avance sur le Napoli, son dauphin. Et juste derrière, l'Inter occupe la troisième place avec 29 unités. Alors de son côté, la formation milanaise vise une victoire pour faire chuter la Juve mais également prendre provisoirement cette place de dauphin, en attendant le match Napoli-Frosinone demain (15h).

Bienvenue à l'Allianz Stadium !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en live commenté cette première rencontre de la 15e journée de Serie A opposant la Juventus à l'Inter à l'Allianz Stadium. Le coup d'envoi est prévu à 20h30.

Match Juventus - Inter Milan en direct commenté.
Serie A - 7 décembre 2018

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Serie A entre Juventus et Inter Milan. Ce match aura lieu le 7 décembre 2018 à 20:30. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

25

Historique
des victoires

18 nuls

11
Inter Milan
2 - 3
Juventus
Juventus
0 - 0
Inter Milan
Juventus
1 - 0
Inter Milan
D V V V V

Série
en cours

N D V D N
9 buts 7

Formes
des joueurs

Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro 1

Cristiano Ronaldo

dos Santos Aveiro

Mario Mandžukić 2

Mario

Mandžukić

Blaise Matuidi 3

Blaise

Matuidi

Top
Buteurs

Mauro Emanuel Icardi Rivero 1

Mauro Emanuel

Icardi Rivero

Keita Baldé Diao 2

Keita

Baldé Diao

Ivan Perišić 3

Ivan

Perišić

Quels sont les joueurs en forme pour le match Juventus - Inter Milan ?

Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro avec 10 buts, Mario Mandžukić avec 6 buts et Blaise Matuidi avec 2 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Juventus dans la compétition Serie A avant la rencontre Juventus contre Inter Milan tandis que Mauro Emanuel Icardi Rivero avec 8 buts, Keita Baldé Diao avec 3 buts et Ivan Perišić avec 2 buts sont les top buteurs adverses pour Inter Milan.

Lieu
du match

Allianz Stadium

Allianz Stadium 20H30 Arbitre : Massimiliano Irrati

Où a eu lieu la rencontre entre Juventus et Inter Milan ?

Le match opposant les équipes Juventus et Inter Milan s'est jouée dans le stade Allianz Stadium en Italie.

Qui a arbitré Juventus - Inter Milan ?

La rencontre Juventus-Inter Milan a été arbitrée par Massimiliano Irrati, assisté par Matteo Passeri, Daniele Doveri, Filippo Meli.

Programme
tv

Serie A 20:30 Juventus - Inter Milan beIN Sports 1HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Juventus - Inter Milan ?

Le match opposant Juventus à Inter Milan a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 1HD.

À quelle heure a commencé Juventus - Inter Milan ?

Le match Juventus vs Inter Milan a eu lieu à 20H30.

Statistiques

VS

Possession

51%
49%
60 Attaques 46
46 Attaques dangereuses 33
4 Tirs cadrés 2
9 Tirs non-cadrés 7
2 Tirs arrêtés 2
0 Tirs montants 1
17 Coups francs 15
10 Corners 8
2 Hors-jeux 1
8 Dégagements 11
18 Touches 12
13 Fautes 16
2 Cartons jaunes 2
50%
    • Juventus
      1W. Szczęsny
      ×
    • Juventus
      2M. De Sciglio
      ×
    • Juventus
      19L. Bonucci
      ×
    • Juventus
      3G. Chiellini
      ×
    • Juventus
      20João Cancelo
      ×
    • Juventus
      5M. Pjanić
      × 82e Min. remplacé par Can 6e
    • Juventus
      30R. Bentancur
      × 54e
    • Juventus
      14B. Matuidi
      ×
    • Juventus
      10Paulo Dybala
      × 72e Min. remplacé par Costa de Souza
    • Juventus
      17M. Mandžukić
      × 66e
    • Juventus
      7Cristiano Ronaldo
      ×
    • Inter Milan
      16M. Politano
      × 58e Min. remplacé par Valero Iglesias
    • Inter Milan
      9Mauro Icardi
      ×
    • Inter Milan
      44I. Perišić
      × 56e
    • Inter Milan
      5R. Gagliardini
      × 69e Min. remplacé par Baldé Diao
    • Inter Milan
      15João Mário
      × 77e Min. remplacé par Martínez
    • Inter Milan
      77M. Brozović
      × 57e
    • Inter Milan
      2Vrsaljko
      ×
    • Inter Milan
      23Miranda
      ×
    • Inter Milan
      37M. Škriniar
      ×
    • Inter Milan
      18K. Asamoah
      ×
    • Inter Milan
      1S. Handanovič
      ×

Juventus

1 W. Szczęsny

19 L. Bonucci

3 G. Chiellini

2 M. De Sciglio

20 João Cancelo

30 R. Bentancur 54e

5 M. Pjanić 82e Min. remplacé par Can 6e

14 B. Matuidi

10 Paulo Dybala 72e Min. remplacé par Costa de Souza

17 M. Mandžukić 66e

7 Cristiano Ronaldo

22 M. Perin

21 C. Pinsoglio

4 Medhi Benatia

24 D. Rugani

37 L. Spinazzola

23 E. Can 82e Min. remplace Pjanić

16 Juan Guillermo Cuadrado

11 Douglas Costa 72e Min. remplace Exequiel Dybala

33 F. Bernardeschi

Inter Milan

1 S. Handanovič

18 K. Asamoah

37 M. Škriniar

77 M. Brozović 57e

15 João Mário 77e Min. remplacé par Martínez

9 Mauro Icardi

16 M. Politano 58e Min. remplacé par Valero Iglesias

44 I. Perišić 56e

23 Miranda

2 Vrsaljko

5 R. Gagliardini 69e Min. remplacé par Baldé Diao

27 D. Padelli

13 A. Ranocchia

20 Borja Valero 58e Min. remplace Politano

87 A. Candreva

11 Balde Keita 69e Min. remplace Gagliardini

10 Lautaro Martínez 77e Min. remplace Naval da Costa Eduardo

6 S. de Vrij

8 Matías Vecino

33 D. D'Ambrosio

Classement

Serie A 2018/2019

1 Juventus 46pts
2 Naples 35pts
3 Inter Milan 32pts
4 Milan AC 26pts
5 Lazio 25pts
6 Torino 22pts
7 Atalanta 21pts
8 AS Roma 21pts
9 Sassuolo 21pts
10 Parme 21pts
11 Sampdoria 20pts
12 Fiorentina 19pts
13 Cagliari 17pts
14 Empoli 16pts
15 Genoa 16pts
16 SPAL 15pts
17 Udinese 13pts
18 Bologne 11pts
19 Frosinone 8pts
20 Chievo 3pts