Jeudi 21 mars 2019 - 20H45 - La chaîne L'équipe
Stade Roi Baudouin - EC Qualification - Arbitre : O. Hațegan - Affluence : 34245 spectateurs

3

Belgique

Y. Tielemans 14'

E. Hazard 45' (sp.), 88'

VS

Fin du match

1

Russie

16' Denís Chéryshev

Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi !


C'est la fin de ce live commenté. Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi pour cette victoire de la Belgique face à la Russie. On se retrouve bien évidemment dès demain pour le premier match de l'équipe de France en Moldavie (à suivre en direct à partir de 20h45). Bonne fin de soirée à toutes et à tous !

L'homme du match : Eden Hazard


Si la Belgique a dominé la Russie ce soir, c'est en grande partie grâce à Eden Hazard. Le capitaine des Diables Rouges, qui a organisé le jeu de son équipe durant toute la rencontre, n'a pas arrêté de courir pour apporter une solution et faire la différence. Auteur d'un doublé, le joueur de Chelsea a livré une prestation XXL.

Fin du match au stade du Roi Baudouin !


C'est terminé à Bruxelles sur cette victoire de la Belgique contre la Russie (3-1) ! Devant leur public, les Diables Rouges, un temps gênés par les Russes, ont ensuite accéléré pour s'imposer grâce notamment à un doublé d'Eden Hazard. Avec cette première victoire dans les éliminatoires de l'Euro 2020, la formation de Roberto Martinez prend donc la troisième place du groupe I derrière Chypre et le Kazakhstan. Les Belges défieront justement les Chypriotes, tandis que les Russes seront opposés aux Kazakhs.

90+2'

Le temps additionnel défile et les Diables Rouges ne se précipitent pas pour jouer, à l'image de Courtois qui prend tout son temps pour dégager sur un six mètres.

90'

Temps additionnel 3 minutes

90'
A. Golovin
Russie

2ème carton jaune pour A. Golovin

La Russie va finir cette rencontre en infériorité numérique ! Suite à la faute de Mertens sur lui-même, Golovin donne un petit coup de pied au joueur belge. L'arbitre sort alors un deuxième avertissement pour le milieu monégasque, qui est donc exclu !

90'
D. Mertens
Belgique

Carton jaune pour D. Mertens

En retard sur Golovin, qui l'avait éliminé, Mertens est logiquement averti pour cette faute au niveau du rond central.

88'

But pour Belgique - E. Hazard

E. Hazard
Belgique
Belgique
3 - 1
Russie

Eden Hazard scelle la victoire de la Belgique !
La Belgique se met à l'abri en fin de rencontre ! Pas attaqué dans l'entrejeu, Tielemans gagne quelques mètres avant de lancer Mertens dans la profondeur. Ce dernier centre ensuite vers Batshuay qui s'emmêle les pinceaux mais le ballon arrive finalement sur Eden Hazard. Le capitaine des Diables Rouges ouvre alors son pied pour tromper la vigilance de Guilherme ! 3-1 pour les locaux !

87'

Servi dans le couloir gauche, Chadli se présente face à Nababkin et le milieu de l'AS Monaco élimine son adversaire d'un petit pont. Le numéro 22 belge est finalement rattrapé derrière par Mario Fernandes qui obtient la faute.

85'

Les Russes ne lâchent rien pour égaliser et arracher un point en terres belges. Le ballon est écarté dans le couloir gauche sur Zhirkov qui déclenche un bon centre. Après une première déviation d'Alderweireld, Chadli saute haut devant Courtois pour renvoyer de la tête.

83'

Changement pour Belgique

T. Hazard

T. Hazard

N. Chadli

N. Chadli

Auteur d'une belle prestation ce soir, Thorgan Hazard doit céder sa place à Nacer Chadli pour la fin de la partie.

82'

Alors qu'il reste une dizaine de minutes dans cette rencontre, Roberto Martinez va effectuer son premier changement dans cette rencontre. Le milieu de l'AS Monaco Chadli va en effet entrer en jeu.

79'

Le poteau pour Basthuayi !
Grosse occasion pour la Belgique ! Encore une fois à la baguette, Eden Hazard s'avance plein axe avant de déclarer son frère Thorgan sur la gauche. Ce dernier prend l'information et centre en première intention vers Batshuayi, présent au point de penalty. L'attaquant de Crystal Palace arme directement du gauche et sa tentative vient s'écraser sur le poteau de Guilherme !

77'

Changement pour Russie

A. Dzyuba

A. Dzyuba

F. Smolov

F. Smolov

Troisième et dernier changement pour la Russie puisque Dzyuba est remplacé par Smolov sur le front de l'attaque.

74'

Alors que Roberto Martinez n'a toujours pas réalisé le moindre changement, Stanislav Cherchesov va lui procéder à son troisième remplacement de la rencontre dans quelques minutes.

72'

Le spectacle n'est pas vraiment au rendez-vous dans cette deuxième période. Hormis la tentative lointaine de Cheryshev au retour des vestiaires, les deux équipes n'arrivent pas à se procurer des occasions. Pour le moment, la Belgique se dirige vers une première victoire dans ces éliminatoires mais tout est encore possible.

69'

Trouvé sur une magnifique ouverture, Chalov rentre dans la surface côté gauche avant de centrer vers le deuxième poteau. Malheureusement pour le numéro 10 russe, son centre termine directement derrière le but de Courtois, alors que deux coéquipiers étaient disponibles dans l'axe.

67'

Le défenseur belge Vertonghen semble avoir un problème de lacets. Le joueur de Tottenham doit donc sortir sur le bord de la pelouse pour changer ses chaussures. En attendant, l'arbitre prend des nouvelles de Mertens, resté au sol.

65'

Changement pour Russie

Denís Chéryshev

Denís Chéryshev

F. Chalov

F. Chalov

Stanislav Cherchesov réalise son deuxième changement de la rencontre. Buteur côté russe en première période, Cheryshev doit laisser sa place à Chalov.

64'

Les Russes n'arrivent pas à sortir le ballon proprement et Eden Hazard retrouve le ballon côté gauche pour servir Tielemans dans l'axe. Le premier buteur du jour frappe en force en première intention et ne cadre pas sa tentative.

63'

Le capitaine de cette sélection belge met le ballon dans le paquet, où la défense russe écarte le danger au premier poteau. Le ballon revient dans les pieds de l'ancien joueur du LOSC, qui ressort finalement derrière.

61'

Toujours aussi actif sur la pelouse, Eden Hazard fait la différence côté gauche face à Akhmetov, et le joueur de Chelsea obtient la faute. Le numéro 10 va donc avoir un bon coup-franc à négocier.

59'

Auteur d'un très bon match, Eden Hazard est véritablement l'homme fort de la sélection belge. Le capitaine des Diables Rouges organise toujours le jeu de son équipe. Présent dans l'entrejeu, Tielemans réalise aussi un excellent travail.

57'

Golovin et Dzhikiya se retrouvent autour du ballon pour ce bon coup-franc. Finalement, c'est le joueur de l'AS Monaco qui s'élance pour tirer mais sa frappe enroulée passe largement au-dessus du but de Courtois.

55'

Pris par Akhmetov dans l'entrejeu, Eden Hazard offre un contre à la Russie. Le numéro 19 russe écarte alors côté gauche et Alderweireld est sanctionné pour une main à l'entrée de sa surface. Bon coup-franc à suivre pour la sélection russe.

54'

Après un geste technique d'Eden Hazard, les Diables Rouges écartent côté droit et Castagne est trouvé dans le dos de Zhirkov. Le numéro 21 belge s'avance donc dans son couloir et adresse un bon centre à destination de Batshuayi, mais l'attaquant de Crystal Palace n'y croit pas et ne coupe pas la trajectoire...

52'

Les hommes de Stanislav Cherchesov sont revenus sur la pelouse avec de meilleures intentions. En effet, les Russes ne lâchent pas le ballon dans la moitié de terrain belge, et les Diables Rouges souffrent un peu et doivent écarter le danger en catastrophe.

49'

La frappe de loin de Cheryshev !
Les joueurs de Roberto Martinez laissent leurs adversaires combiner, et les Russes se trouvent bien dans le camp belge. Plein axe, Cheryshev reçoit d'ailleurs le ballon et le numéro 6 russe n'hésite pas à frapper à plusieurs mètres des cages adverses. Sa frappe flottante part bien mais Courtois capte le ballon en deux temps !

48'

En ce début de seconde période, les Russes ont posé le pied sur le ballon, mais ces derniers n'arrivent pas à combiner aux abords de la surface belge. En face, les Diables Rouges exercent un léger pressing mais ne se jettent pas.

46'

C'est reparti au stade du Roi Baudouin de Bruxelles entre la Belgique et la Russie (2-1) ! Les visiteurs ont donné le coup d'envoi de cette deuxième période !

Début de la 2è période

Mi-temps au stade du Roi Baudouin !


C'est la fin de cette première période à Bruxelles, où la Belgique mène 2-1 face à la Russie ! Après un début de rencontre plutôt timide, les Diables Rouges ont accéléré et Tielemans a ouvert le score. Cependant, Courtois a offert un but aux Russes et Cheryshev sur une mauvaise relance. Juste avant la pause, Eden Hazard a finalement redonné l'avantage aux siens sur penalty. Les Belges sont donc devant mais tout est encore possible dans cette partie.

45'

Temps additionnel 1 minute

45'

But sur penalty pour Belgique - E. Hazard

E. Hazard
Belgique
Belgique
2 - 1
Russie

Eden Hazard redonne l'avantage à sa formation !
Fauché dans la surface, Eden Hazard prend alors ses responsabilités pour tirer ce penalty. Le capitaine des Diables Rouges s'élance et prend à contre-pied Guilherme, qui était parti sur sa droite ! 2-1 pour la Belgique juste avant la pause !

44'

Penalty pour la Belgique !


Penalty pour les Diables Rouges ! Auteur d'un excellent dribble dans l'entrejeu, Thorgan Hazard sert son frère sur la droite. Le joueur de Chelsea vient alors provoquer Zhirkov dans la surface et l'élimine d'un crochet. Le latéral russe réalise alors une faute et l'arbitre de la rencontre désigne rapidement le point de penalty !

42'

Les Russes laissent plusieurs espaces à Eden Hazard, qui n'en demandait pas tant. Le numéro 10 belge en profite alors pour combiner avec Mertens mais ce dernier ne lui remet dans la profondeur et préfère tenter sa chance. Le joueur du Napoli décoche alors un centre-tir qui termine directement dans les gants de Guilherme.

40'

Eden Hazard, encore lui, décide de fixer la défense belge sur la droite pour avancer et gratter quelques mètres. Le capitaine de cette sélection belge voit alors un petit espace et décide de frappe en force. Sa tentative tendue est déviée et Guilherme peut capter la ballon, alors que Dzhikiya le protégeait.

38'

Le sauvetage sur sa ligne de Dzhikiya !
Quelle contre-attaque de la part de la Belgique ! À la suite de ce corner russe, les Diables Rouges amorcent un contre et Tielemans écarte côté gauche. Eden Hazard cherche ensuite à faire la différence dans la surface mais le joueur de Chelsea est repris au dernier moment. Le ballon arrive alors sur Batshuayi qui arme une frappe croisée, mais Dzhikiya sauve son équipe sur sa ligne, alors que Guilherme était battu !

37'

Golovin frappe fort vers le but de Courtois mais Dendoncker saute plus haut que tout le monde pour sauver son équipe et prolonger ce coup-franc en corner. Le numéro 6 de la Belgique s'impose encore sur le corner.

36'

Les Russes cherchent à faire la différence côté gauche, notamment Golovin. Le milieu de l'AS Monaco passe Castagne et obtient un coup-franc intéressant. Le numéro 17 russe va le tirer lui-même, dans un angle fermé.

35'

Mertens se charge d'un corner côté droit et le joueur du Napoli trouve Boyata dans la surface. Le défenseur du Celtic Glasgow manque sa première tête et cherche alors Vertonghen sur la gauche, toujours de la tête, mais la défense russe écarte le danger.

32'

Premier but pour Tielemans en sélection !


Titulaire pour sa vingtième apparition avec la sélection belge, Youri Tielemans, prêté par l'AS Monaco à Leicester City pour la deuxième partie de saison, vient de marquer son premier but avec les Red Devils.

30'

Alors que son équipe est pour le moment tenue en échec par la Russie, Roberto Martinez a déjà envoyé quelques joueurs à l'échauffement. Il s'agit de Denayer, le défenseur de l'Olympique Lyonnais, ainsi que Vermaelen et Vanaken.

29'

Dès que les Diables Rouges approchent la surface russe, il y a danger désormais. Balle au pied, Mertens accélère dans l'axe et trouve Batshuayi dos au but qui lui remet dans la profondeur d'une talonnade. Le une-deux ne fonctionne cependant pas puisque Kudryashov se jette pour envoyer le ballon en corner.

28'

Esseulé à la pointe de l'attaque, Dzyuba réalise de nombreux appels dans le dos de la défense belge pour tenter de recevoir le ballon. Ses coéquipiers essayent alors de le trouver mais l'attaquant russe est parfois en position de hors-jeu, comme sur cette longue ouverture de Mario Fernandes.

26'

Changement pour Russie

D. Kuzyaev

D. Kuzyaev

An. Miranchuk

An. Miranchuk

Coup dur pour la sélection russe. Revenu sur la pelouse après avoir été soigné, Kuzyaev n'arrive pas à continuer la rencontre suite à sa blessure au genou. Le numéro 7 est donc remplacé par Anton Miranchuk.

25'

Les Diables Rouges devant l'objectif

24'

Sur les coups de pied arrêtés, les joueurs de Roberto Martinez ne se montrent pas dangereux. Ce nouveau corner tiré côté gauche ne donne en effet rien, une nouvelle fois.

23'

La frappe de Thorgan Hazard !
Les Diables Rouges s'installent aux abords de la surface russe et Tielemans est en position de frappe. Le buteur belge donne finalement le ballon à Thorgan Hazard qui arme une frappe enroulée en première intention. Déviée par Akhmetov, sa tentative passe de peu à côté du but de Guilherme ! Corner à suivre pour la Belgique.

22'

Touché au genou droit, Kuzyaev vient voir son staff médical au bord du terrain. Le numéro 7 russe laisse donc ses coéquipiers en infériorité numérique.

20'

Mertens s'occupe de ce coup-franc à environ 35 mètres des cages russes. Le joueur du Napoli cherche alors un coéquipier dans la surface mais Guilherme sort bien pour capter le ballon dans les airs. Le portier russe essaye derrière de relancer rapidement.

19'
A. Golovin
Russie

Carton jaune pour A. Golovin

Le joueur de l'AS Monaco ne maîtrise pas son tacle sur Batshuayi. L'arbitre décide de rien laisser passer et sort donc un avertissement pour le numéro 17 russe.

17'

En seulement deux minutes de jeu, le match a pris une autre tournure. Alors qu'ils étaient en difficulté offensivement, les Diables Rouges ont trouvé leur faille sur leur première occasion, mais les Russes ont répondu derrière suite à une erreur de Courtois.

16'

But pour Russie - Denís Chéryshev

Denís Chéryshev
Russie
Belgique
1 - 1
Russie

Les Russes égalisent quelques instants plus tard !
Quelle erreur de Courtois ! Vertonghen décide de rejouer derrière sur son gardien. Le portier du Real Madrid prend un peu trop de temps pour relancer et Dzyuba vient le gêner. Du coup, Courtois manque sa relance et donne directement le ballon à Cheryshev qui marque dans le but vide... 1-1 avec ce but un peu gag !

14'

But pour Belgique - Y. Tielemans

Y. Tielemans
Belgique
Belgique
1 - 0
Russie

Tielemans ouvre le score pour les Diables Rouges !
Sur une accélération, la Belgique trouve la faille. Servi dans l'entrejeu, Batshuayi joue en une touche sur Eden Hazard. Le capitaine belge accélère côté gauche avant de trouver Castagne côté opposé. Ce dernier lève la tête pour transmettre à Tielemans plein axe qui enchaîne avec une lourde frappe du pied droit qui termine au fond des filets ! 1-0 pour les locaux !

12'

Malgré quelques offensives intéressantes, les Diables Rouges n'ont pas encore réussi à créer le danger dans la surface russe. En face, les joueurs de Stanislav Cherchesov ne se précipitent pas et prennent leur temps pour combiner et arriver aux abords de la surface adverse.

11'

Le stade du Roi Baudouin pas totalement plein

9'

Sur un corner tiré côté gauche, Vertonghen hérite du ballon au deuxième poteau. Le défenseur de Tottenham tente de placer un coup de tête, finalement légèrement contré. Guilherme sort alors de son but pour s'emparer du ballon dans les airs et relancer rapidement à la main.

8'

Positionnée en 3-4-3, la Belgique gêne énormément la relance des Russes pour le moment. Eden Hazard et ses coéquipiers ferment en effet les espaces très haut, et les visiteurs ne s'en sortent pas.

6'

Face aux Diables Rouges, les hommes de Stanislav Cherchesov tentent de combiner et de produire du jeu. Ces derniers arrivent à progresser sur la pelouse mais les défenseurs belges veillent au grain derrière.

5'

Dans les duels, les deux formations ne laissent rien passer, à l'image de ce tampon reçu par Mertens au niveau de la ligne médiane. Le joueur du Napoli a un peu de mal à se relever mais reprend finalement sa place.

3'

Sur l'action suivante, les Belges répondent directement. Pas attaqué , Eden Hazard réalise un petit festival avant de lancer Batshuayi dans la profondeur. L'attaquant de Crystal Palace se présente face à Guilherme mais le gardien russe remporte son duel et repousse en corner. Le corner ne donne rien derrière.

2'

La tête de Dzyuba !
Pressé dans l'entrejeu, Tielemans perd le ballon et les Russes amorcent une contre-attaque. Servi côté gauche, Cheryshev centre à destination de Dzyuba qui place un coup de tête puissant ! Sa tentative passe cependant à côté des cages de Courtois !

1'

C'est parti au stade du Roi Baudouin entre la Belgique et la Russie ! Les Diables Rouges évoluent ce soir en jaune, tandis que les Russes ont leur tunique rouge !

1'

Début du match

Les vingt-deux acteurs de cette rencontre viennent d'arriver sur la pelouse du stade du Roi Baudouin de Bruxelles. Les hymnes des deux équipes vont désormais retentir. Le match va donc bientôt débuter !

La composition de la Russie !


Côté russe, Stanislav Cherchesov a lui opté pour un 5-4-1. Le joueur de l'AS Monaco Aleksandr Golovin est titulaire dans l'entrejeu, tout comme Denis Cheryshev. En attaque, Artem Dzyuba est aligné.

Le XI de la Belgique !


Roberto Martinez a choisi un 3-4-3 pour cette rencontre. Les frères Hazard sont titulaires, tout comme l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille Michy Batshuayi.

Monsieur Ovidiu Hategan au sifflet


Pour cette rencontre, l'UEFA a désigné Monsieur Ovidiu Hategan comme arbitre principal. L'arbitre roumain âgé de 38 ans a dirigé quelques matches de Ligue des Champions et de Ligue Europa cette saison, ou encore la rencontre Allemagne-Pays-Bas en Nations League le 19 novembre dernier (2-2).

Des confrontations directes à sens unique !


Ce jeudi soir, la Belgique et la Russie se retrouvent, deux ans après leur dernière confrontation. À Sotchi, les deux équipes s'étaient en effet quittées sur un match nul spectaculaire (3-3) en amical le 28 mars 2017. Auparavant, quatre matches avaient déjà eu lieu entre les deux formations, et les Diables Rouges n'ont jamais perdu. En tout, ces derniers se sont imposés à trois reprises pour deux matches nuls.

La Russie veut créer la surprise !


Stoppée en quarts de finale de son Mondial, par la Croatie au tirs au but, la Russie avait bien réagi ensuite avec trois victoires et un nul entre la Nations League et les matches amicaux. Mais en novembre, l'équipe de Stanislav Cherchesov a chuté à deux reprises, terminant l'année sur une mauvaise note : contre l'Allemagne en amical (0-3) et face à la Suède (0-2) en Nations League. Les Russes chercheront donc à se reprendre ce soir en tentent de créer la surprise en Belgique.

La Belgique attendue après sa défaite face à la Suisse en Nations League


Après sa défaite contre le France en demi-finales de la Coupe du Monde 2018 (0-1), la Belgique est allé chercher la médaille de bronze face à l'Angleterre (2-0). Ensuite, la formation de Roberto Martinez a enchaîné cinq matches sans défaite entre la Nations League et un amical face au Pays-Bas (1-1), avant de chuter lourdement face à la Suisse en Nations League (2-5). Une réaction est donc attendue ce soir.

Lancement des éliminatoires de l'Euro 2020 !


Alors que le Kazakhstan a déjà battu l'Ecosse (3-0) et que Chypre et Saint-Marin s'affrontent actuellement, les éliminatoires de l'Euro 2020 se poursuivent ce jeudi soir avec huit matches au programme dont cet alléchant Belgique-Russie. Troisièmes lors du dernier Mondial, qui s'est disputé en terres russes, les Diables Rouges auront à coeur de débuter leurs qualifications sur une bonne note. De leur côté, les Russes, éliminés en quarts de finale, voudront jouer un mauvais tour à Eden Hazard et ses compatriotes.

Bienvenue au stade du Roi Baudouin de Bruxelles !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct cette rencontre de la 1ère journée des éliminatoires de l'Euro 2020 opposant la Belgique à la Russie (groupe I) au stade du Roi Baudouin. Le coup d'envoi est prévu à 20h45.

Match Belgique - Russie en direct commenté.
EC Qualification - 21 mars 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de EC Qualification entre Belgique et Russie. Ce match aura lieu le 21 mars 2019 à 20:45. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

3

Historique
des victoires

2 nuls

0
Russie
3 - 3
Belgique
Belgique
1 - 0
Russie
Russie
0 - 2
Belgique
V V N V D

Série
en cours

D D V N V
10 buts 7

Lieu
du match

Stade Roi Baudouin

Stade Roi Baudouin 20H45 Arbitre : Ovidiu Hațegan

Où a eu lieu la rencontre entre Belgique et Russie ?

Le match opposant les équipes Belgique et Russie s'est jouée dans le stade Stade Roi Baudouin en Belgique.

Qui a arbitré Belgique - Russie ?

La rencontre Belgique-Russie a été arbitrée par Ovidiu Hațegan, assisté par , Octavian Șovre, Sebastian Eugen Gheorghe et Constantin Sebastian Colțescu.

Programme
tv

EC Qualification 20:45 Belgique - Russie La chaîne L'équipe

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Belgique - Russie ?

Le match opposant Belgique à Russie a été retransmis à la télévision française sur La chaîne L'équipe.

À quelle heure a commencé Belgique - Russie ?

Le match Belgique vs Russie a eu lieu à 20H45.

Statistiques

VS

Possession

60%
40%
79 Attaques 48
46 Attaques dangereuses 21
4 Tirs cadrés 1
4 Tirs non-cadrés 2
1 Tirs arrêtés 0
1 Tirs montants 0
15 Coups francs 14
8 Corners 2
2 Hors-jeux 3
6 Dégagements 6
20 Touches 12
10 Fautes 12
1 Cartons jaunes 1
50%
    • Belgique
      1T. Courtois
      ×
    • Belgique
      2T. Alderweireld
      ×
    • Belgique
      20Dedryck Boyata
      ×
    • Belgique
      5J. Vertonghen
      ×
    • Belgique
      6L. Dendoncker
      ×
    • Belgique
      8Y. Tielemans
      × 14e
    • Belgique
      21T. Castagne
      ×
    • Belgique
      16T. Hazard
      × 83e Min. remplacé par Chadli
    • Belgique
      14D. Mertens
      × 90e
    • Belgique
      23Michy Batshuayi
      ×
    • Belgique
      10E. Hazard
      × x2 88e, 45e (p.)
    • Russie
      22A. Dzyuba
      × 77e Min. remplacé par Smolov
    • Russie
      19I. Akhmetov
      ×
    • Russie
      6Denís Chéryshev
      × 65e Min. remplacé par Chalov 16e
    • Russie
      17A. Golovin
      × 90e
    • Russie
      7D. Kuzyaev
      × 26e Min. remplacé par Miranchuk
    • Russie
      2Mário Fernandes
      ×
    • Russie
      18Y. Zhirkov
      ×
    • Russie
      3K. Nababkin
      ×
    • Russie
      14G. Dzhikiya
      ×
    • Russie
      13F. Kudryashov
      ×
    • Russie
      1Guilherme
      ×

Belgique

1 T. Courtois

2 T. Alderweireld

20 Dedryck Boyata

5 J. Vertonghen

21 T. Castagne

6 L. Dendoncker

8 Y. Tielemans 14e

10 E. Hazard 88e, 45e (p.)

16 T. Hazard 83e Min. remplacé par Chadli

23 Michy Batshuayi

14 D. Mertens 90e

12 S. Mignolet

13 K. Casteels

4 J. Denayer

3 T. Vermaelen

15 B. Mechele

7 H. Vanaken

18 A. Januzaj

19 D. Praet

22 N. Chadli 83e Min. remplace Hazard

17 D. Origi

11 Y. Carrasco

9 C. Benteke

Russie

1 Guilherme

2 Mário Fernandes

3 K. Nababkin

14 G. Dzhikiya

13 F. Kudryashov

18 Y. Zhirkov

19 I. Akhmetov

17 A. Golovin 90e

7 D. Kuzyaev 26e Min. remplacé par Miranchuk

6 Denís Chéryshev 65e Min. remplacé par Chalov 16e

22 A. Dzyuba 77e Min. remplacé par Smolov

12 A. Lunev

16 A. Shunin

4 M. Belyaev

5 A. Semenov

8 Y. Gazinskiy

9 F. Smolov 77e Min. remplace Dzyuba

10 F. Chalov 65e Min. remplace Cheryshev

11 An. Miranchuk 26e Min. remplace Kuzyaev

15 Al. Miranchuk

20 V. Ignatyev

21 M. Ozdoev

23 G. Schennikov

Classement

EC Qualification 2020 - Groupe I

1 Belgique 6pts
2 Chypre 3pts
3 Russie 3pts
4 Kazakhstan 3pts
5 Écosse 3pts
6 Saint-Marin 0pts