MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi ce match de l'Equipe de France féminine. On se retrouve demain à 21h pour l'entrée en lice de la France dans l'Euro Espoirs face à l'Angleterre. Bonne soirée.

Homme du match : Viviane Asseyi


Très remuante sur le flanc gauche, l'ailier a été influente. Très vite, elle trouvait Amel Majri dont le centre était déposé sur la tête de Valérie Gauvin (15e). En seconde période, elle aurait pu reprendre de la tête une occasion de Wendie Renard (56e). Elle a ensuite donné un excellent centre à Gaëtane Thiney (66e). Repositionnée sur la droite après la sortie de Delphine Cascarino, elle a obtenu le penalty de la victoire (75e). Une prestation aboutie pour elle ce soir.


Parcours sans faute pour les Bleues

Fin du match


La France termine avec beauté sa phase de poules dans cette Coupe du monde 2019 en dominant le Nigéria. Les joueuses de Corine Diacre ont nettement dominé leur sujet et ont longtemps buté contre une équipe valeureuse. Toutefois, Wendie Renard a marqué sur penalty et cela suffit pour les Bleues (79e). Au prochain tour, elles rencontreront les troisièmes du groupe C, D ou E. Pour le moment, ce sera soit l'Australie, soit l'Argentine ou soit le Cameroun. Pour autant, la situation peut encore évoluer.

90+9'

Grace Geyoro reçoit l'assistance des soigneurs mais parvient à se relever. Plus de peur que de mal pour la milieu de terrain.

90+8'
R. Chikwelu
Nigeria

Carton jaune pour R. Chikwelu

Rita Chikwelu est averti pour une obstruction sur Grace Geyoro au cœur du jeu. La Française reste au sol tandis que la Nigériane sera suspendue en cas de huitième de finale.

90+7'

La Norvège va terminer deuxième du groupe A


Dans l'autre match du groupe, la Norvège a dominé la Corée du Sud 2-1 et sécurise sa deuxième place.

90+5'

La pression française est toujours aussi impressionnante et le Nigéria n'arrive pas à sortir de son camp. La victoire se rapproche pour les filles de Corine Diacre.

90+4'

Amandine Henry part du milieu de terrain et porte le ballon vers l'entrée de la surface. Elle décale sur la droite, Kadidiatou Diani dont la frappe contrée passe à gauche des buts du Nigéria.

90+3'

La France fait circuler le ballon et prend le temps de construire sans prendre de risques dans son camp.

90+2'

La France continue d'aller de l'avant et Eugénie Le Sommer est rappelée à l'ordre pour une faute sur Chidinma Okeke dans le camp adverse.

90+1'

Si la France est en position de force, le Nigéria va jouer crânement sa chance. Avec ce score défavorable, les coéquipières de Chiamaka Nnadozie font une mauvaise opération dans leur lutte pour être dans les quatre meilleurs troisièmes.

90'

Temps additionnel 8 minutes

90'

Changement pour Nigeria

U. Oparanozie

U. Oparanozie

U. Kanu

U. Kanu
90'

28 267 spectateurs à Rennes !

89'

Changement pour France

G. Thiney

G. Thiney

O. Geyoro

O. Geyoro

Gaëtane Thiney laisse sa place à Grace Geyoro pour la fin de rencontre.

87'

La tête d'Eugénie Le Sommer !
Encore un mouvement côté droit pour la France avec Viviane Asseyi qui centre fort vers le second poteau. Eugénie Le Sommer tente une tête piquée qui est détournée par Chiamaka Nnadozie. Vigilante, Onome Ebi dégage devant Kadidiatou Diani.

86'

Faute au milieu de terrain de Ngozi Okobi-Okeoghene sur Charlotte Bilbault. Coup franc pour la France qui peut repartir de l'avant.

85'

Double changement pour le Nigéria avec les entrées d'Anam Imo et de la Guingampaise Evelyn Nwabuoku dans cette fin de match.

84'

Changement pour Nigeria

A. Oshoala

A. Oshoala

A. Imo

A. Imo
84'

Changement pour Nigeria

F. Ordega

F. Ordega

E. Nwabuoku

E. Nwabuoku
83'

Victime de crampes, Asisat Oshoala demande le remplacement.

82'

Ève Perisset centre côté droit vers le second poteau. Le ballon est contré mais revient sur la droite de la surface où Viviane Asseyi tente sa chance en déséquilibre. Chiamaka Nnadozie capte le ballon.

81'

La France a eu un peu de réussite mais prend logiquement les devants dans cette rencontre face à un Nigéria atteint physiquement et psychologiquement.

80'

Troisième but de Wendie Renard dans cette Coupe du monde.

79'

But sur penalty pour France - W. Renard

W. Renard
France
Nigeria
0 - 1
France

Wendie Renard se rattrape et ouvre le score !
Après avoir loupé sa première tentative, Wendie Renard décide de reprendre sa chance. La défenseur décide de tenter sa chance et transforme d'une lourde frappe sur la droite du but. La gardienne est dépassée.

78'
C. Nnadozie
Nigeria

Carton jaune pour C. Nnadozie

Chiamaka Nnadozie est avertie pour avoir anticipé le penalty.

77'

Penalty pour la France !


Chiamaka Nnadozie s'était avancée au moment de frapper le penalty. Ce dernier est à retirer.

76'

Wendie Renard sur le poteau gauche !
La joueuse de l'Olympique Lyonnaise prend quelques pas d'élan et déclenche une lourde frappe vers la gauche du but. Sa tentative est trop croisée et touche le poteau gauche avant de sortir.

75'
N. Ebere
Nigeria

2ème carton jaune pour N. Ebere

Ngozi Ebere est expulsée suite à un deuxième carton jaune.

75'

Penalty pour la France !


Melissa Paola Borjas Pastrana désigne le petit point blanc suite à la faute de Ngozi Ebere sur Viviane Asseyi. Wendie Renard va tenter sa chance.

74'

Melissa Paola Borjas Pastrana prend le temps pour prendre sa décision et revisionne les images.

73'

Contact dans la surface entre Viviane Asseyi et Ngozi Ebere. Pas de faute selon l'arbitre mais elle va vérifier via l'arbitrage vidéo.

72'

Wendie Renard est trouvé au premier poteau suite à un corner côté gauche d'Eugénie Le Sommer. Sa tête passe à gauche des buts.

71'

Servi en retrait côté droit, Ève Périsset délivre un centre enroulé vers le but du Nigéria mais Chiamaka Nnadozie détourne des deux poings le danger.

69'

La France pousse sur la droite et Amandine Henry est trouvée à l'entrée de la surface par Kadidiatou Diani. La frappe de la milieu de terrain est stoppée par le buste d'Onome Ebi.

68'

Le danger est de plus en plus grandissant sur le but du Nigéria. Les Françaises insistent mais manquent encore de réalisme.

66'

Gaëtane Thiney trop court !
Côté droit, le ballon passe dans les pieds d’Ève Perisset puis d'Eugénie Le Sommer. Cette dernière lance Viviane Asseyi qui centre fort vers le point de penalty. Gaëtane Thiney se jette mais ne peut pas reprendre le ballon qui termine sa course en corner suite à une intervention de la gardienne.

65'

La lourde frappe de Majri !
Profitant d'un ballon mal repoussé par la défense côté gauche à 30 mètres des buts adverses, Amel Majri contrôle et enchaîne par une lourde frappe. Celle-ci fuse vers le but mais termine dans les gants de Chiamaka Nnadozie.

64'

Long ballon dans le dos de la défense vers Kadidiatou Diani sur la droite de la surface. Dépassée, Ngozi Ebere concède le corner.

63'

Changement pour France

V. Gauvin

V. Gauvin

K. Diani

K. Diani

Valérie Gauvin est remplacée par Kadidiatou Diani.

62'

Changement pour France

D. Cascarino

D. Cascarino

E. Le Sommer

E. Le Sommer

Après un bon match, Delphine Cascarino laisse sa place à Eugénie Le Sommer.

61'

Sur le bord du terrain, Eugénie Le Sommer et Kadidiatou Diani se préparent à entrer en jeu.

60'

Encore une belle tentative tricolore, le Nigéria baisse le pied physiquement et la France en profite pleinement.

59'

Le raté de Gaëtane Thiney !
Wendie Renard bascule le jeu sur la droite d'une sublime ouverture et trouve Delphine Cascarino qui emmène le ballon dans la surface. Cette dernière centre en retrait et trouve Gaëtane Thiney dont la frappe passe à gauche des buts.

58'

La France va mieux depuis la reprise et insiste de nouveau face à des Nigérianes aux abois.

56'

La tête de Wendie Renard !
Côté droit, Gaëtane Thiney enroule un corner fort vers l'entrée de la surface. Elle trouve Wendie Renard qui place une tête vers la droite du but. Sa tentative fuit le cadre alors que Viviane Asseyi était toute proche d'en profiter.

56'

Delphine Cascarino déborde sur la droite et centre fort dans la surface. Elle trouve Gaëtan Thiney qui contrôle mais Onome Ebi dégage en corner.

55'

Nouvelle accélération côté gauche d'Amel Majri qui est trouvé par Viviane Asseyi. Elle centre fort vers le but mais la gardienne s'interpose facilement.

53'

Côté droit, Delphine Cascarino hérite d'une frappe contrée d'Amel Majri dans la surface. La Lyonnaise tente sa chance mais son tir termine dans le petit filet droit.

52'

Les offensives françaises sont de plus en plus pressantes depuis quelques minutes. Le Nigéria subit de plus en plus.

51'

Bon mouvement français côté gauche qui débouche sur un centre d'Amel Majri vers le second poteau. Chiamaka Nnadozie dégage d'une claquette.

50'

Charlotte Bilbaut tente sa chance plein axe à 30 mètres des cages plein axe. Sa tentative s'envole au-dessus des cages adverses.

49'

La France démarre fort dans cette deuxième période et met beaucoup d'intensité.

48'

Sur le bord du terrain, les remplaçantes s'échauffent. Des changements devraient avoir lieu sous peu.

47'

Delphine Cascarino déborde sur la droite et centre fort vers la surface adverse. La défense nigériane dégage loin devant.

46'

Pas de changement à la pause de part et d'autre, les deux sélectionneuses misent sur la continuité.

46'

C'est parti entre le Nigéria et la France dans ce match de Coupe du monde féminine suite au coup de sifflet de Melissa Paola Borjas Pastrana. Le Nigéria engage par l'intermédiaire de Desire Oparanozie.

Début de la 2è période

Mi-temps


Le Nigéria et la France n'ont pas réussi à se départager malgré une belle entame des Tricolores. Les joueuses de Corine Diacre ont multiplié les tentatives (12e, 15e, 17e et 28e) sans pour autant avoir la justesse nécessaire pour marquer. Tout reste à faire dans ce premier acte.

45+1'

Le jeu est de plus en plus haché et cela fait le jeu du Nigéria qui va mieux depuis quelques minutes.

45'

Temps additionnel 2 minutes

45'
V. Gauvin
France

Carton jaune pour V. Gauvin

Eve Perisset déborde sur la droite et centre fort vers le point de penalty. Valérie Gauvin tente un retourné et fait faute sur Onome Ebi. La joueuse de Montpellier est avertie.

43'

Sur le bord du terrain, Elise Bussaglia a démarré son échauffement en cas de pépin physique de Charlotte Bilbault. Cette dernière s'est néanmoins relevée.

42'

Charlotte Bilbault reste au sol après un contact avec Rita Chikwelu. Les deux milieux de terrain font appel aux soigneurs.

41'

Excellent mouvement initié par Delphine Cascarino qui profite d'une perte de balle d'Asisat Oshoala. Côté droit, la Lyonnaise met un crochet à Ngozi Ebere et centre fort vers le point de penalty. Valérie Gauvin est trop juste pour toucher le ballon.

40'

Le rythme de la rencontre est retombé depuis la belle entame tricolore. Les Bleues continuent de dominer mais manquent de justesse dans la surface.

39'

Valérie Gauvin est prise par deux joueuses du Nigéria et obtient un coup franc au milieu de terrain suite à une faute de Rita Chikwelu.

38'

Amel Majri joue le coup franc et trouve Gaëtane Thiney dont la frappe de l'entrée de la surface est contrée par Rita Chikwelu.

37'

Côté gauche, Viviane Asseyi provoque et obtient un bon coup franc à l'entrée de la surface suite à une faute d'Asisat Oshoala.

35'

Delphine Cascarino continue d'insister côté droit et parvient à centrer en bout de course. Ngozi Ebere vit un véritable calvaire pour l'instant.

33'

Amel Majri enroule un corner côté droit vers le second poteau pour Amandine Henry mais le ballon est repoussé par la défense du Nigéria.

32'

Nouveau débordement français côté droit avec Gaëtane Thiney qui voit son centre contré en corner par Rita Chikwelu.

30'

Petite séquence de possession tricolore. Les joueuses de Corine Diacre ne s'affolent pas et construisent patiemment.

29'

Encore une occasion pour la France qui domine ce début de match. Il reste plus qu'à conclure pour les Tricolores.

28'

La tête d'Amandine Henry !
Gaëtane Henry frappe un coup franc côté droit fort vers le second poteau. Elle trouve Amandine Henry qui prend le meilleur dans les airs sur Ngozi Ebere. La tête de la Lyonnaise passe à gauche des buts.

27'
N. Ebere
Nigeria

Carton jaune pour N. Ebere

Côté droit, Delphine Cascarino déborde et se retrouve fauchée par Ngozi Ebere. Cette dernière est logiquement avertie. Coup franc à 25 mètres des buts pour les Tricolores.

26'

Amel Majri centre fort côté gauche à l'entrée de la surface mais Halimatu Ayinde dégage en touche et ne prend pas de risques.

25'

Beaucoup d'impact dans les duels pour la France. Les Bleues maîtrisent pour le moment ce début de match.

24'

Lancée dans la profondeur par Charlotte Bilbault, Valérie Gauvin tente de récupérer le ballon sur la gauche de la surface. Celui-ci termine sa course en sortie de but.

23'

Plus grande utilisation du ballon pour la France qui dispose de 70% de possession contre 30% pour le Nigéria.

22'

Les deux équipes poursuivent leurs efforts et ne cessent de chercher la verticalité. Début de match plaisant pour le moment entre le Nigéria et la France.

21'

Faute d'Amel Majri côté droit à 25 mètres des buts français suite à une intervention illicite sur Francisca Ordega.

19'

Côté gauche, Asisat Oshoala fait parler sa vitesse et se présente à l'entrée de la surface française. Griedge Mbock intervient au physique sans se jeter et récupère le ballon avec autorité.

18'

Le danger se précise pour la France sur le but du Nigéria. Le rythme de la rencontre s'accélère.

17'

Amandine Henry sur la gauche !
Gaëtane Thiney frappe un corner tendu côté droit vers le second poteau à l'entrée de la surface. Libre de tout marquage, Amandine Henry prend le temps d'armer mais sa reprise de volée fuit le cadre sur la gauche.

16'

Bon coup franc obtenu côté droit par Eve Perisset suite à une faute de Ngozi Ebere.

15'

La tête de Valérie Gauvin !
Côté droit, Amel Majri combine avec Viviane Asseyi et centre fort vers le but nigérian. La Lyonnaise trouve la tête de Valérie Gauvin qui s'impose dans les airs. La tentative de cette dernière passe au-dessus du cadre.

14'

Faute de Francisca Ordega côté droit sur Vivviane Asseyi à 40 mètres des cages. Coup franc pour la France.

13'

Première véritable occasion pour la France qui monte tout doucement en régime et essaye de prendre le jeu à son compte.

12'

La frappe trop croisée de Viviane Asseyi !
Sur un corner botté sur la droite et parfaitement enroulé vers le second poteau, Amandine Henry contrôle de la poitrine. La joueuse lyonnaise sert en retrait Viviane Asseyi à l'entrée de la surface. La frappe en première intention de cette dernière passe à droite des cages.

11'

Gros travail défensif de Delphine Cascarino pour le moment. Côté droit, elle met la pression à Ngozi Ebere et obtient un corner.

10'

Côté gauche, Amel Majri combine avec Viviane Asseyi à l'entrée de la surface et voit son centre contré en corner.

9'

Wendie Renard tente d'allonger le jeu vers l'aile droite mais sa longue ouverture ne permet pas de trouver Delphine Cascarino. Touche en faveur du Nigéria.

8'

Faute de Osinachi Ohale sur Delphine Cascarino au niveau de la ligne médiane. Coup franc vite joué par les Bleues.

6'

Quelques imprécisions de part et d'autre. L'envie est là mais les deux équipes ont encore quelques difficultés sur le plan technique.

5'

Le Nigéria apporte beaucoup de verticalité dans ce début de match mais la France est bien organisée et répond du tac au tac.

4'

La France se lance dans une première séquence de possession dans le camp adverse et prend le temps de construire.

3'

Beaucoup d'intensité dans ce début de match, les deux équipes montrent déjà de belles intentions.

2'

Delphine Cascarino est très remuante côté droit et centre en bout de course pour Gaëtane Thiney à l'entrée de la surface. Gênée, cette dernière manque son contrôle.

1'

Eve Perisset décale Valérie Guavin côté droit. Vigilante, Osinachi Ohale met son corps en opposition et concède une touche.

1'

C'est parti entre le Nigéria et la France dans ce match de Coupe du monde féminine suite au coup de sifflet de Melissa Paola Borjas Pastrana. Valérie Gauvin engage pour les Bleues.

Début du match

Les deux capitaines, Amandine Henry (France) et Desire Oparanozie (Nigéria) effectuent le toss au niveau de la ligne médiane.

C'est au tour de l'hymne français avec "la Marseillaise".

Place aux hymnes et on démarre par l'hymne du Nigéria "Arise Oh Compatriots, Nigeria's Call Obey".

Les deux équipes foulent la pelouse du Roazhon Park sous les applaudissements du public rennais.

Les joueuses sont dans le tunnel et s'apprêtent à entrer sur le terrain. La pression monte.

Melissa Paola Borjas Pastrana au sifflet


Ce match entre le Nigéria et la France sera dirigé par Melissa Paola Borjas Pastrana. L'arbitre hondurienne de 32 ans va disputer sa deuxième Coupe du monde après l'édition 2015. Le 26 mai 2019, elle est devenue la première femme arbitre à diriger une finale masculine au Honduras lors d'un match entre Olimpia et Motagua (1-2).


La France a déjà battu le Nigéria


En Coupe du monde, la France a affronté le Nigéria à une reprise. C'était en phase de poules de la Coupe du monde 2011. Les Bleues avaient gagné 1-0 avant d'aller jusqu'en demi-finale du tournoi allemand.


Les fans se préparent

La France a soigné ses débuts


Comme en 2011, la France a débuté par deux victoires contre la Corée du Sud (4-0) et la Norvège (2-1). Une belle entame pour les Bleues qui ont la possibilité de faire carton plein contre la Norvège. Une performance jamais éditée par les Tricolores.

Les deux équipes

Le Nigéria doit faire un résultat


Battu nettement par la Norvège (3-0), le Nigéria a bien rebondi contre la Corée du Sud lors du match suivant (2-0). Néanmoins, les Africaines n'ont pas encore obtenu leur ticket pour les huitièmes de finale. Pour le moment dans les quatre meilleurs troisièmes, les Super Eagles sont menacées et devront au moins obtenir un match nul pour respirer.

Eugénie Le Sommer est ménagée


Avertie contre la Norvège, Eugénie Le Sommer est remplaçante pour ce match contre le Nigéria. Un choix logique puisque la Lyonnaise est préservée en vue des huitièmes de finale.


Le onze de la France


Corine Diacre propose un 4-2-3-1 légèrement remanié. Sarah Bouhaddi trouve logiquement dans les buts et la défense est constituée d’Ève Périsset, Griedge Mbock, Wendie Renard et Amel Majri. Amandine Henry et Charlotte Bilbaut forment le double pivot alors que Delphine Cascarino, Gaëtane Thiney et Viviane Asseyi soutiennent Valérie Gauvin en attaque.

Le onze du Nigéria


Le Nigéria s’établit dans un 4-3-3 avec Chiamaka Nndozie dans les cages. La jeune gardienne de 18 ans peut compter sur Chidinma Okeke, Onome Ebi, Osinachi Ohale et Ngozi Ebere en défense. Alignée en sentinelle, Ngozi Okobi-Okeoghene est accompagnée par Halimatu Ayinde et Rita Chikwelu au cœur du jeu. Enfin, la ligne d’attaque est composée de Francisca Ordega, Desire Oparanozie et Asisat Oshoala.

Les joueuses sont arrivées

La France en bleu

BIENVENUE Au Roazhon Park


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant la France (1re, 6 pts) au Nigéria (3e, 3pts), comptant pour la 3e journée de la phase de poules de la Coupe du Monde, dans le groupe A. Le coup d'envoi est prévu à 21h au Roazhon Park de Rennes !


Match Nigeria - France en direct commenté.
Coupe du monde féminine - 17 juin 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Coupe du monde féminine entre Nigeria et France. Ce match aura lieu le 17 juin 2019 à 21:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

0

Historique
des victoires

0 nul

0
D D V

Série
en cours

V V V V V
3 buts 15

Formes
des joueurs

Asisat Lamina Oshoala 1

Asisat Lamina

Oshoala

Top
Buteurs

Eugénie Le Sommer 1

Eugénie

Le Sommer

Wendie Renard 2

Wendie

Renard

Valérie Gauvin 3

Valérie

Gauvin

Quels sont les joueurs en forme pour le match Nigeria - France ?

Asisat Lamina Oshoala avec 1 but est le seul marqueur de l'équipe Nigeria dans la compétition Coupe du monde féminine avant la rencontre Nigeria contre France tandis que Eugénie Le Sommer avec 2 buts, Wendie Renard avec 2 buts et Valérie Gauvin avec 1 but sont les top buteurs adverses pour France.

Lieu
du match

Roazhon Park

Roazhon Park 21H Arbitre : Melissa Borjas

Où a eu lieu la rencontre entre Nigeria et France ?

Le match opposant les équipes Nigeria et France s'est jouée dans le stade Roazhon Park en France.

Qui a arbitré Nigeria - France ?

La rencontre Nigeria-France a été arbitrée par Melissa Borjas, assisté par Shirley Susana Perello López, Felisha Mariscal et María Belén Carvajal Peña.

Programme
tv

Coupe du monde féminine 21:00 Nigeria - France TF1 Canal+

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Nigeria - France ?

Le match opposant Nigeria à France a été retransmis à la télévision française sur TF1 et Canal+.

À quelle heure a commencé Nigeria - France ?

Le match Nigeria vs France a eu lieu à 21H.

Statistiques

VS

Possession

32%
68%
40 Attaques 74
21 Attaques dangereuses 53
2 Tirs cadrés 3
0 Tirs non-cadrés 14
0 Tirs arrêtés 7
13 Coups francs 12
2 Corners 9
0 Hors-jeux 1
20 Dégagements 5
23 Touches 27
12 Fautes 12
3 Cartons jaunes 1
50%
    • Nigeria
      16C. Nnadozie
      × 78e
    • Nigeria
      20C. Okeke
      ×
    • Nigeria
      5O. Ebi
      ×
    • Nigeria
      3O. Ohale
      ×
    • Nigeria
      4N. Ebere
      × 75e
    • Nigeria
      13N. Okobi
      ×
    • Nigeria
      18H. Ayinde
      ×
    • Nigeria
      10R. Chikwelu
      × 90+8e
    • Nigeria
      17F. Ordega
      × 84e Min. remplacé par Nwabuoku
    • Nigeria
      9U. Oparanozie
      × 90e Min. remplacé par Kanu
    • Nigeria
      8A. Oshoala
      × 84e Min. remplacé par Imo
    • France
      13V. Gauvin
      × 63e Min. remplacé par Diani 45e
    • France
      20D. Cascarino
      × 62e Min. remplacé par Le Sommer
    • France
      17G. Thiney
      × 89e Min. remplacé par Geyoro
    • France
      18V. Asseyi
      ×
    • France
      6A. Henry
      ×
    • France
      14C. Bilbault
      ×
    • France
      2E. Perisset
      ×
    • France
      19G. Mbock
      ×
    • France
      3W. Renard
      × 79e (p.)
    • France
      10A. Majri
      ×
    • France
      16S. Bouhaddi
      ×

Nigeria

16 C. Nnadozie 78e

4 N. Ebere 75e

5 O. Ebi

3 O. Ohale

20 C. Okeke

18 H. Ayinde

13 N. Okobi

10 R. Chikwelu 90+8e

8 A. Oshoala 84e Min. remplacé par Imo

9 U. Oparanozie 90e Min. remplacé par Kanu

17 F. Ordega 84e Min. remplacé par Nwabuoku

21 A. Jonathan

1 T. Oluehi

23 O. Chukwudi

6 E. Nwabuoku 84e Min. remplace Ordega

11 C. Uchendu

15 R. Ajibade

19 C. Ihezuo

2 A. Okoronkwo

12 U. Kanu 90e Min. remplace Oparanozie

7 A. Imo 84e Min. remplace Oshoala

22 A. Ogebe

France

16 S. Bouhaddi

2 E. Perisset

3 W. Renard 79e (p.)

19 G. Mbock

14 C. Bilbault

6 A. Henry

10 A. Majri

18 V. Asseyi

20 D. Cascarino 62e Min. remplacé par Le Sommer

13 V. Gauvin 63e Min. remplacé par Diani 45e

17 G. Thiney 89e Min. remplacé par Geyoro

1 S. Durand

21 P. Peyraud Magnin

22 J. Debever

7 S. Karchaoui

5 A. Tounkara

4 M. Torrent

15 E. Bussaglia

8 O. Geyoro 89e Min. remplace Thiney

23 M. Clemaron

11 K. Diani 63e Min. remplace Gauvin

12 E. Laurent

9 E. Le Sommer 62e Min. remplace Cascarino

Classement

Coupe du monde féminine 2019 France - Groupe A

1 France 9pts
2 Norvège 6pts
3 Nigeria 3pts
4 Corée du Sud 0pts