Jeudi 21 février 2019 - 21H - RMC Sport 1
Estadio Benito Villamarín - UEFA Europa League - Arbitre : V. Kassai - Affluence : 43623 spectateurs

1

Bétis Séville

G. Lo Celso 41'

VS

Fin du match

3

Stade Rennais

22' R. Bensebaini

30' A. Hunou

90' + 4 M'Baye Niang

Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve samedi, avec deux nouvelles rencontres commentées ! Le Séville FC recevra le FC Barcelone à 16h15, avant que le PSG n'accueille Nîmes à 17h ! Bonne nuit !

Les résultats des matches de 21h

Rennes crée l'exploit à séville !

Fin du match

90+4'

But pour Stade Rennais - M'Baye Niang

M'Baye Niang
Stade Rennais
Bétis Séville
1 - 3
Stade Rennais

M'Baye Niang termine le travail !!
Contre-attaque sublime du Stade Rennais, avec Hatem Ben Arfa à la baguette, qui remonte le ballon et sert M'Baye Niang sur la gauche. L'attaquant sénégalais enrhume complètement Bartra en reprenant l'axe, avant d'entrée dans la surface et d'ajuster Joel d'un tir parfaitement croisé du pied droit !

90+4'

Derniers ballons !! Lainez se fait chiper le ballon sur la gauche de la surface rennaise et les Bretons filent en contre !

90+3'
90+2'
M. Zeffane
Stade Rennais

Carton jaune pour M. Zeffane

Monsieur Kassai n'a pas apprécié que Zeffane prenne tout son temps pour quitter le terrain. Le défenseur rennais est averti.

90+1'

Mehdi Zeffane semble s'être blessé seul. Le défenseur international algérien sort de la pelouse et prend son temps. Le stade siffle.

90+1'

Temps additionnel 4 minutes

89'

Changement pour Bétis Séville

Joaquín

Joaquín

Emerson

Emerson
87'

M'Baye Niang et Hatem Ben Arfa manquent le but du K.O !!
L'attaquant rennais est lancé dans la profondeur et file seul au but. Mais il manque de vitesse, temporise et tente d'effacer le défenseur sévillant qui revient avant de déclencher. Sa frappe est contrée et le ballon revient sur Ben Arfa. Côté droit, l'ancien Parisien déclenche mais Joel remporte son duel !

84'

Changement pour Stade Rennais

A. Hunou

A. Hunou

R. Del Castillo

R. Del Castillo
83'

Le coup franc passe largement au-dessus du cadre de Koubek et le gardien prend son temps pour relancer aux six mètres.

82'
H. Traoré
Stade Rennais

Carton jaune pour H. Traoré

Hamari Traoré se rend coupable d'une faute sur Giovanni Lo Celso, qui tentait de progresser plein axe. Le latéral rennais manquera lui aussi le 8e de finale aller en cas de qualification.

79'
Joaquín
Bétis Séville

Carton jaune pour Joaquín

Joaquin défend avec le bras sur Adrien Hunou, en bord de touche, et écope d'un carton jaune. Coup franc pour Rennes, qui gagne de précieuses secondes.

78'

Changement pour Bétis Séville

Andrés Guardado

Andrés Guardado

D. Lainez

D. Lainez
78'

Changement pour Stade Rennais

R. Bensebaini

R. Bensebaini

M. Zeffane

M. Zeffane
77'

Tomas Koubek capte la tentative de Joaquin !
Le capitaine sévillan repique dans l'axe, à l'entrée de la surface, depuis son côté droit et déclenche un tir en rupture du pied gauche. Vigilant, Tomas Koubek capte une nouvelle fois.

76'
75'

Changement pour Stade Rennais

B. Bourigeaud

B. Bourigeaud

J. Gelin

J. Gelin
75'
William Carvalho
Bétis Séville

Carton jaune pour William Carvalho

Le Betis pousse et insiste aux abords de la surface, où William Carvalho se fait sanctionner pour un jeu dangereux sur Damien Da Silva.

72'

En couverture, dernier défenseur sévillan, Andrés Guardado manque son dégagement et Hatem Ben Arfa tente d'en profiter. Mais Joel sort loin de ses buts et vient aider le milieu betico en éloignant le danger de la tête, en touche.

70'

La frappe lourde de Bourigeaud !
Temps faible sévillan, avec des Rennais qui poussent dans le camp adverse ! A vingt-cinq mètres, Bourigeaud hérite d'un ballon et dispose d'un peu d'espace. Il déclenche une frappe lourde du pied droit qui oblige Joel à intervenir des poings de manière peu académique !

69'

Changement pour Bétis Séville

Jesé Rodríguez

Jesé Rodríguez

Sergio León

Sergio León
68'

Ismaïla Sarr s'enfonce dans la surface andalouse, côté droit, fait parler sa vitesse et déclenche un centre devant le but pour M'Baye Niang, mais Joel lit bien la trajectoire et coupe au premier poteau !

67'

2500 Rennais à Séville !

66'

Mexer perd l'équilibre face aux dribbles de Jesé !
L'ancien du PSG mystifie le défenseur mozambiquais et déclenche un tir du gauche sur lequel Tomas Koubek se couche bien et détourne !

65'

Clément Grenier s'arrache pour éloigner le ballon de sa surface devant Aissa Mandi, qui avait été cherché sur le coup franc, bien qu'en position de hors jeu dès le départ du ballon. Le milieu rennais est déséquilibré par l'ancien du Stade de Reims et récupère un coup franc.

64'

Faute de Bourigeaud, qui laisse traîner son pied et fait perdre l'équilibre à Jesé ! Bon coup franc pour le Betis, à plus de vingt-cinq mètres, plein axe.

63'
62'

Benjamin Bourigeaud contre un ballon dans le camp sévillan et semble en mesure de profiter de l'aubaine pour aller mettre la pression sur le but de Joel. Le milieu rennais choisit l'option de la frappe, mais se fait rappeler à l'ordre par Monsieur Kassai, qui a vu une main.

61'

Marca Bartra voit Adrien Hunou lui passer devant. Il lui marche sur les talons. Coup franc pour le Stade Rennais. L'attaquant breton reste au sol et semble souffrir. Il se relève finalement.

58'
M'Baye Niang
Stade Rennais

Carton jaune pour M'Baye Niang

M'Baye Niang saute bras écartés pour disputer un ballon de la tête devant Aissa Mandi, qui vient se heurter à son coude. Monsieur Kassai sort un carton pour l'attaquant sénégalais, qui manquera le 8e aller, si 8e il y a.

57'

Jesé fait passer un frisson dans la défense rennaise !
L'ancien du Real et du PSG se lance dans un petit slalom dans la surface bretonne, évite Hamari Traoré et déclenche un tir du pied droit dans la foulée. Mais l'attaquant est contré in extremis dans sa tentative d'égaliser par Damien Da Silva.

54'

Quel rush de Sergio Canales !
L'ancien du Real, remonte le ballon dans le camp rennais, se défait de Bourigeaud et évite Mexer avant de déclencher en bout de course depuis l'entrée de la surface. Le feu-follet manque de jus pour appuyer sa frappe, que Koubek capte. Quel numéro ! L'Estadio Benito Villamarin est conquis.

52'

Le Betis pousse et Damien Da Silva doit rester vigilant face à Giovanni Lo Celso, qui tente de se faufiler dans la surface rennaise. Corner !

51'

Koubek détourne la frappe de Loren !
Canales glisse le ballon dans la course de Loren, qui se fait oublier dans le dos de la défense rennaise, également en position de hors jeu. Dans la surface, l'attaquant déclenche un tir croisé du pied droit qui oblige Koubek à intervenir !

50'

Ce match un peu fou repart sur les mêmes bases. Les deux équipes se découvrent et attaquent sans trop se poser de question. Les défenses tiennent malgré de réelles signes de fébrilité.

48'

Loren Moron manque sa tête devant le but !
Giovanni Lo Celso glisse un ballon compliqué à Jesé dans la surface côté droit, qui s'arrache et parvient à centrer devant le but. Dans les airs, aux six mètres, Loren Moron place sa tête devant Da Silva. Mais il n'appuie pas assez son geste et le ballon file à gauche du cadre de Koubek ! Alerte tout de même.

46'

Monsieur Kassai a sifflé le coup d'envoi des 45 dernières minutes et le Stade Rennais a engagé ! On repart avec les mêmes 22 acteurs pour ce deuxième acte !

Début de la 2è période

Le premier acte en stats


Les résultats à la pause !

Mi-temps à l'Estadio Benito Villamarin !


Comme à l'aller, le Stade Rennais mène à la pause face au Betis (1-2), mais les Bretons se sont une nouvelle fois fait rejoindre par les Sévillans, après avoir mené 2 buts à rien. Après vingt premières minutes plutôt à l'avantage du Betis, le Stade Rennais a trouvé la faille sur coup de pied arrêté. Ramy Bensebaini ouvrait le score de la tête. Huit minutes plus tard, sur une attaque placée, Adrien Hunou venait glacer Séville en reprenant un tir de Sarr qui fuyait le cadre. Mais alors que les Bretons avaient pris une option sur les 8es, Giovanni Lo Celso venait relancer les Beticos avant la pause. Un nouveau match riche en buts, avec des défenses friables.

45+1'

Jesé manque le cadre et l'occasion d'égaliser !
Profitant d'une belle déviation de la tête de Loren, Jesé se présente dans la surface, côté gauche, fixe Hamari Traoré et choisit de déclencher du droit. Une frappe qui s'envole au-dessus du cadre ! Mauvais choix de la part de l'ancien parisien.

43'

Faute d'Hamari Traoré, en retard dans son intervention devant Andrés Guardado ! Comme à l'aller, le Betis est en train d'inverser la tendance, porté par son public. Mais la pause approche.

42'
41'

But pour Bétis Séville - G. Lo Celso

G. Lo Celso
Bétis Séville
Bétis Séville
1 - 2
Stade Rennais

Lo Celso relance cette rencontre juste avant la mi-temps !
Le Stade Rennais craque finalement à quelques instants de la pause. Lancé côté gauche, Canales se retrouve face à Mexer. Le numéro 6 du Betis lève bien la tête et centre au second poteau vers Lo Celso. L'ancien joueur du Paris Saint-Germain s'applique et trompe la vigilance de Tomas Koubek de l'intérieur du pied gauche !

40'

La tête de Marc Bartra !
Le Betis pousse pour réduire l'écart avant la pause. Suite à un centre venu de la gauche, Hamari Traoré dévie légèrement et Marc Bartra surgit au premier poteau pour placer un coup de tête. Sa tentative passe de peu au-dessus de Tomas Koubek, qui était de toute façon sur la trajectoire.

39'

Nouvelle intervention limite de Sidnei, qui en couverture dans sa surface semble dépassé par Hunou et les événements. Le buteur rennais s'effondre mais Monsieur Kassai ne siffle pas. Le Réalisateur espagnol ne montre pas le ralenti.

37'

La volée de Mbaye Niang !
Lancé côté droit par un Ismaïla Sarr en déséquilibre, Hamari Traoré s'applique pour centrer à l'entrée de la surface. A la réception au second poteau, Mbaye Niang déclenche une volée de l'intérieur du pied droit qui file au-dessus du cadre !

36'
Sidnei
Bétis Séville

Carton jaune pour Sidnei

Ismaïla Sarr file à toute vitesse en contre depuis son camp et Sidnei le retient par les bras, la taille, le short et les chaussettes. Énorme faute du défenseur du Betis, qui écope d'un carton jaune.

32'
30'

But pour Stade Rennais - A. Hunou

A. Hunou
Stade Rennais
Bétis Séville
0 - 2
Stade Rennais

Adrien Hunou double la mise !!!
Hatem Ben Arfa remonte le ballon et tarde avant d'écarter côté droit sur Ismaïla Sarr, qui dispose d'un peu d'espace. L'ancien du PSG renverse finalement le jeu et l'attaquant sénégalais tente une frappe qui se transforme en centre. Venu jaillir devant le but, dans le dos de Bartra, Adrien Hunou conclut de l'extérieur du pied devant un Joel médusé !

28'

La tentative de Giovanni Lo Celso, du pied gauche dans la surface, est bien captée par Tomas Koubek.

27'

Koubek détourne la tentative de Jesé !
Perte de balle au milieu de terrain côté rennais et Loren Moron lance immédiatement Jesé vers le but. Dans la surface, l'ancien du PSG déclenche du gauche mais bute sur Koubek, avant que Da Silva, au sol, ne dégage en catastrophe.

25'

Ramy Bensebaini cadre une nouvelle tête !!
Nouveau corner, tiré de la droite cette fois-ci, avec Adrien Hunou présent au premier poteau pour dévier du haut du crâne. Le ballon file au second poteau, où une nouvelle fois seul Ramy Bensebaini place une tête réflexe. Joel capte ce coup-ci.

24'

Et après cette ouverture du score, Rennes continuent d'aller de l'avant. Les Beticos sont contraints de défendre en nombre pour stopper la folie rennaise.

23'
22'

But pour Stade Rennais - R. Bensebaini

R. Bensebaini
Stade Rennais
Bétis Séville
0 - 1
Stade Rennais

Ramy Bensebaini trompe Joel de la tête !!
Sur le corner, frappé depuis le côté gauche, Ramy Bensebaini arrive lancé aux six mètres et place sa tête entre Bartra et Mandi, coupables d'un marquage laxiste devant leur but ! Joel est battu !

21'

Ismaïla Sarr et Andrés Guardado tout proches de tromper Joel !!
Côté droit, Ismaïla Sarr déborde le long de la surface et déclenche un centre vers le but. Contré par Guardado, l'attaquant sénégalais est tout proche de tromper Joel ! Le ballon file à quelques centimètres de la lucarne opposée !

20'

Aissa Mandi défend avec un peu trop de vigueur dans le dos d'Adrien Hunou, qui récupère un coup franc. Mais les Rennais perdent trop rapidement le ballon. C'est dur pour les Bretons dans ce début de match.

17'

Jolie combinaison entre Ismaïla Sarr et Benjamin Bourigeaud. L'attaquant sénégalais s'appuie sur son milieu de terrain, qui glisse un ballon piqué par-dessus la défense sévillane. Sarr a pris la profondeur mais est devancé par Joel, qui capte dans la surface !

15'
15'

Côté gauche, Mbaye Niang tente de remonter le ballon seul, à toute vitesse, mais se fait reprendre. Les Sévillans récupèrent la possession et gèrent.

14'

Nouvelle faute rennaise ! Viktor Kassai rappelle à l'ordre Damien Da Silva, sous le coup d'une suspension, qui est arrivé coude en avant dans le dos de Loren Moron. C'est le dernier avertissement pour le capitaine breton.

11'

Beau dégagement de la tête de Da Silva !
Joaquin fait mal à Bensebaini sur la droite de la surface avant de centrer devant le but. Le ballon parvient au second poteau, où complètement seul Andrés Guardado le reprend de volée. Son tir croisé est détourné de la tête par Da Silva devant son but !

9'

Grosse intervention par derrière d'Andrés Guardado, venu percuter Hamari Traoré dans le dos sans jamais se préoccuper du ballon qui arrive dans les airs. Faute pour le Rennais, mais pas de carton pour le Mexicain.

7'

En position de dernier défenseur, Mexer prend le gros pressing de Joaquin de plein fouet et se fait subtiliser le ballon par le capitaine sévillan. Heureusement pour lui, le ballon parvient à Moron, qui est en position de hors jeu.

6'

Damien Da Silva bouscule Loren Moron en voulant défendre haut dans son camp. C'est un coup franc pour le Betis, qui contrôle le ballon dans ce début de match et n'hésite pas à le faire circuler derrière.

4'

Après une tentative de Grenier, contrée, le Stade Rennais hérite d'un corner. Sur celui-ci, William Carvalho défend avec les mains sur Ramy Bensebaini, qui s'effondre à proximité des six mètres. Monsieur Kassai siffle un coup franc en faveur... du Betis.

2'

Ismaïla Sarr, toujours, protège bien son ballon côté gauche cette fois et Andrés Guardado est contraint de commettre la faute.

1'

Ismaïla Sarr tente d'accélérer à l'angle de la surface sévillane, côté droit, mais bute sur Marc Bartra. L'ancien du Barça contre l'ailier rennais, mais touche ensuite le ballon de la main. Monsieur Kassai laisse jouer.

1'

Monsieur Viktor Kassai a sifflé le coup d'envoi de ce huitième de finale retour de Ligue Europa et le Betis a engagé ! C'est parti !

Début du match

Les vingt-deux acteurs prennent place sur la pelouse de l'Estadio Benito Villamarin. Les capitaines, Joaquin et Da Silva ont procédé au toss.

Les tenues de soirée !

Fin de l'échauffement !

Les premiers résultats de la soirée

Duel de parias parisiens ce soir !


Outre Giovanni Lo Celso, que certains regrettent du côté de la capitale, Hatem Ben Arfa et Jesé complètent ce soir le contingent d'anciens joueurs du PSG sur la pelouse de l'Estadio Benito Villamarin. Les deux milieux offensifs ne s'étaient jamais imposés à Paris, laissés en marge du groupe ou encore écartés.

Attention aux cartons !


Plusieurs joueurs sont sous le coup d'une suspension sur la scène européenne, en cas de carton ce soir. Côté sévillan, c'est Giovanni Lo Celso qui pourrait manquer le 8e aller en cas de jaune. Giovani Lo Celso a récolté dix cartons jaunes (et un rouge), en plus des 11 buts marqués avec le Betis, toutes compétitions confondues, cette saison. A Rennes, Damien Da Silva, Mbaye Niang et Hamari Traoré devront éviter le carton.

Avantage Betis face aux Français, en Espagne


Le Betis reste invaincu en quatre matches à domicile contre des équipes françaises en compétition européenne (3V contre Monaco, Auxerre, Bordeaux, 1N contre Lyon), tandis que Rennes n'a encore jamais gagné en deux déplacements sur le sol espagnol (1N contre Osasuna, 1D contre l'Atlético de Madrid).

Le Betis avec Bartra et Jesé


Côté sévillan, Quique Setien aligne un 3-4-3 avec le retour de Bartra en défense et la présence de Jesé en attaque.

Le Stade Rennais avec Bourigeaud et Bensebaini


Pour ce match retour à Séville, Julien Stéphan doit faire sans André, suspendu pour cette rencontre. Le milieu de 28 ans est remplacé par Bourigeaud dans l’entrejeu. Au poste de latéral gauche, Bensebaini prend lui la place de Zeffane. Le reste ne change pas avec notamment Ben Arfa en numéro 10.

Le retour du spectacle à Séville ?


Une semaine après avoir été rattrapé par le Betis lors de son seizième de finale aller de Ligue Europa au Roazhon Park (3-3), le Stade Rennais se rend ce jeudi en Espagne pour défier la formation andalouse dans le cadre du match retour. À l’Estadio Benito Villamarín, le club breton n’a pas le choix : il va falloir s’imposer pour se qualifier avant le temps réglementaire ou faire un match nul supérieur à 3-3. En face, le Betis doit confirmer son résultat acquis en France. Un nul 1-1 ou 2-2 mais également une victoire permettrait aux hommes de Quique Setien de valider leur billet.

Bienvenue à l'Estadio Benito Villamarín !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le Betis au Stade Rennais, comptant pour les 1/16e de finale aller de la Ligue Europa, à l'Estadio Benito Villamarín de Séville. Coup d'envoi prévu à 21h.

Match Bétis Séville - Stade Rennais en direct commenté.
UEFA Europa League - 21 février 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de UEFA Europa League entre Bétis Séville et Stade Rennais. Ce match aura lieu le 21 février 2019 à 21:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

0

Historique
des victoires

1 nul

0
Stade Rennais
3 - 3
Bétis Séville
V N D N N

Série
en cours

D N V V V
7 buts 9

Formes
des joueurs

Giovani Lo Celso 1

Giovani

Lo Celso

Arnaldo Antonio Sanabria Ayala 2

Arnaldo Antonio

Sanabria Ayala

Cristian Tello Herrera 3

Cristian

Tello Herrera

Top
Buteurs

Ismaïla Sarr 1

Ismaïla

Sarr

Clément Grenier 2

Clément

Grenier

Hatem Ben Arfa 3

Hatem

Ben Arfa

Quels sont les joueurs en forme pour le match Bétis Séville - Stade Rennais ?

Giovani Lo Celso avec 4 buts, Arnaldo Antonio Sanabria Ayala avec 2 buts et Cristian Tello Herrera avec 1 but sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Bétis Séville dans la compétition UEFA Europa League avant la rencontre Bétis Séville contre Stade Rennais tandis que Ismaïla Sarr avec 3 buts, Clément Grenier avec 2 buts et Hatem Ben Arfa avec 2 buts sont les top buteurs adverses pour Stade Rennais.

Lieu
du match

Estadio Benito Villamarín

Estadio Benito Villamarín 21H Arbitre : Viktor Kassai

Où a eu lieu la rencontre entre Bétis Séville et Stade Rennais ?

Le match opposant les équipes Bétis Séville et Stade Rennais s'est jouée dans le stade Estadio Benito Villamarín en Espagne.

Qui a arbitré Bétis Séville - Stade Rennais ?

La rencontre Bétis Séville-Stade Rennais a été arbitrée par Viktor Kassai, assisté par , Vencel Toth, Gyorgy Ring et Peter Berettyan.

Programme
tv

UEFA Europa League 21:00 Bétis Séville - Stade Rennais RMC Sport 1

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Bétis Séville - Stade Rennais ?

Le match opposant Bétis Séville à Stade Rennais a été retransmis à la télévision française sur RMC Sport 1.

À quelle heure a commencé Bétis Séville - Stade Rennais ?

Le match Bétis Séville vs Stade Rennais a eu lieu à 21H.

Statistiques

VS

Possession

56%
44%
69 Attaques 59
61 Attaques dangereuses 50
7 Tirs cadrés 5
5 Tirs non-cadrés 1
1 Tirs arrêtés 0
17 Coups francs 13
5 Corners 5
2 Hors-jeux 5
3 Dégagements 9
36 Touches 21
11 Fautes 12
3 Cartons jaunes 3
50%
    • Bétis Séville
      1Joel
      ×
    • Bétis Séville
      23A. Mandi
      ×
    • Bétis Séville
      5Marc Bartra
      ×
    • Bétis Séville
      12Sidnei
      × 36e
    • Bétis Séville
      14William Carvalho
      × 75e
    • Bétis Séville
      6Canales
      ×
    • Bétis Séville
      17Joaquín
      × 89e Min. remplacé par Leite de Souza Junior 79e
    • Bétis Séville
      18Andrés Guardado
      × 78e Min. remplacé par Lainez Leyva
    • Bétis Séville
      21G. Lo Celso
      × 41e
    • Bétis Séville
      16Loren Morón
      ×
    • Bétis Séville
      10Jesé Rodríguez
      × 69e Min. remplacé par León Limones
    • Stade Rennais
      23A. Hunou
      × 84e Min. remplacé par Del Castillo 30e
    • Stade Rennais
      11M'Baye Niang
      × 90+4e 58e
    • Stade Rennais
      18H. Ben Arfa
      ×
    • Stade Rennais
      7I. Sarr
      ×
    • Stade Rennais
      8C. Grenier
      ×
    • Stade Rennais
      14B. Bourigeaud
      × 75e Min. remplacé par Gelin
    • Stade Rennais
      27H. Traoré
      × 82e
    • Stade Rennais
      4Mexer
      ×
    • Stade Rennais
      3D. Da Silva
      ×
    • Stade Rennais
      15R. Bensebaini
      × 78e Min. remplacé par Zeffane 22e
    • Stade Rennais
      40T. Koubek
      ×

Bétis Séville

1 Joel

12 Sidnei 36e

5 Marc Bartra

23 A. Mandi

18 Andrés Guardado 78e Min. remplacé par Lainez Leyva

6 Canales

14 William Carvalho 75e

17 Joaquín 89e Min. remplacé par Leite de Souza Junior 79e

10 Jesé Rodríguez 69e Min. remplacé par León Limones

16 Loren Morón

21 G. Lo Celso 41e

13 Pau López

3 Javi García

4 Z. Feddal

7 Sergio León 69e Min. remplace Rodríguez Ruiz

19 Barragán

22 D. Lainez 78e Min. remplace Guardado Hernández

24 Emerson 89e Min. remplace Sánchez Rodríguez

Stade Rennais

40 T. Koubek

27 H. Traoré 82e

3 D. Da Silva

4 Mexer

15 R. Bensebaini 78e Min. remplacé par Zeffane 22e

11 M'Baye Niang 90+4e 58e

8 C. Grenier

14 B. Bourigeaud 75e Min. remplacé par Gelin

7 I. Sarr

23 A. Hunou 84e Min. remplacé par Del Castillo 30e

18 H. Ben Arfa

1 L. Badiashile

2 M. Zeffane 78e Min. remplace Bensebaini 90+2e

6 J. Johansson

19 A. Lauriente

20 G. Nyamsi

22 R. Del Castillo 84e Min. remplace Hunou

26 J. Gelin 75e Min. remplace Bourigeaud